Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Lun 3 Juin 2019 - 9:32 #
    Dès l'aube, vêtue d'une robe, présent de Dame Haru, tu avais rejoint la même fenêtre habituelle. Déjà une semaine... De tes bras dégarnis, les ronces avaient-elles, peu à peu disparues. En cette période, tu n'avais été qu'une effaroucher. Daignant recevoir le moindre geste à ton égard. Le répit tactile avait été à son tour la délivrance de tous tes maux... Les épines elles, étaient toujours présente comme une carapace impénétrable... Protégeant d'infimes bourgeons ayant commencé à prendre possession de ton corps... Des bourgeons que tu t'étais mise à dissimulé aux yeux de tous.

    Le front contre le carreau, ayant dès lors laissé une marque de la vieille, tu t'étais mise à observer l'extérieur. Quand bien même aurait ton pu imaginer ton envie de t'enfuir de cette cage dorée, ce ne fut point le cas. Certaines cicatrices étaient elle, que bien même après de nombreuses années, elles restaient toujours là... À nous rappeler le passé. L'envie de liberté, tu l'avais oublié...

    Tes prunelles ne cessant d'observer les extérieurs fleuris, les heures se mirent à parcourir l'horloge. Quand bien même Louise en était venue à te rendre visite, t'apportant ton repas, celui-ci ne bougea pas. Tu t'étais éprise d'une femme... Dame Haru était devenue ton soleil, sans elle... Tu ne pouvais que faner et mourir comme bien d'autre.

    Tu ne pues dire combien de temps étais-tu resté ainsi derrière les carreaux, ton repas ayant cessée de dégager son parfum délicat. Tes paupières elles-mêmes eurent besoin de repos, qu'attendais-tu ? Dame Haru... Tu étais comme tous ces oiseaux en attente du soleil pour pouvoir chanter.

    Ce furent quelques heures plus tard qu'elle apparue devant ton sillage, un sourire apparaissant sur tes lèvres. Ton front quittant la surface du verre, le bruit de la porte d'entrée avait dès lors déjà retenti. D'un petit gilet sur le dos, cachant la nudité de tes bras, tu t'étais mise à rejoindre l'entrée... ignorant la faim.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Lun 3 Juin 2019 - 18:09 #
    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Kana_610




    Lancelot avait fini par me raccompagner alors que je lui avait laisser l’après-midi de libre en soit, c’était une très bonne idée de sa part de m’inciter à prendre un jour de repos car depuis que j’ai accueilli Fräulein depuis quelques jours maintenant, je constate que je n’avais pas spécialement pris le temps avec elle, cette douce après-midi sera l’occasion de la faire sortir de sa tour et pourquoi pas apprendre un peu mieux à se connaître.

    Mon garde avait gardé le silence tout le long du voyage, j’avais l’impression qu’il voulait me dire quelque chose ou répondre enfin à ma question au sujet de ces soudains attachements à l’étiquette et devenir un Gentleman. Je sais que nous n’étions pas encore proche et j’avoue que j’aurai dû mal à exprimer quelconques sentiments auprès d’un supérieur, je lui en voulais pas pour cela mais peut-être un jour il me demandera conseil même si ma vie amoureuse rime à rien, enfin du moins rien de sérieux pour l’instant.

    Enfin à mon portail, je me tourne une dernière fois vers le Garde Royal, il avait l’air pensif ou quelque chose du genre, une révérence de sa part et un salut plus que formelle, le voir qu’il prends sa route.

    - Profitez bien de cette journée Monsieur Steelhearth, je vous dis à demain.

    Un sourire chaleureux s’affiche sur mon visage et je le dois disparaître pendant que j’ouvre mon portail et marche dans cette longue allée fleurie qui avait le don d’embaumer mon coeur. Les lys étaient en fleur et la coupe des buis venait d’être fait dans la matinée par mes jardiniers, quelques abeilles volaient par-ci par-là et je jette néanmoins un coup d’oeil à la chambre de ma protégée. Je la vois alors à travers cette vitre, elle semblait perdue mais quand je rentre dans son champs de vision, je vis au loin un sourire, ça en avait l’air en tout cas puis sans m’en rendre compte, j’accélère le pas et franchit la porte d’entrée et aperçoit Fräulein descendre les marches. Elle était radieuse, elle avait pris quelques couleurs depuis son arrivée même si je le sais, mangeait peu malgré les bonnes attention de Louise, il fallait que je trouve un moyen de lui donner envie de manger.

    - Bonjour jolie fleur, je t’ai apporté quelques pâtisseries pour nous.

    Je retire alors ma veste, pose mes affaires sur la console à l’entrée et Louise finit par faire son entrée. Je salue avec joie, Louise était à mes services depuis quelques années maintenant, elle avait perdu sa fille, Annabel, dans une mission, dévorer par des bêtes près de la grande frontière, depuis elle voue corps et âme à son travail, j’ai même l’impression qu’elle me prends pour sa fille tellement elle me chouchoute avec ses gâteaux.

    - Tu as passé une bonne journée Fräulein ?

    Louise finit par m’attraper à part, faisant le rapport de la journée, comme le fait qu’elle a rien mangé et aussi le travail de la journée.

    - Jolie fleur, ça te dit d’aller dans le jardin, tu n’es pas sortie depuis que tu es ici, je pense qu’un peu d’air ça te fera du bien.

    Je me place derrière la jeune femme, le bras dans son dos et l’invite à sortir.

    - Louise, on sera dans le petit jardin, si vous pouvez me ramener s’il vous plaît un plaid ainsi que des collations.

    J’ouvre alors la porte, la lumière innondant l’hall d’entrée.

    - Prête ?

    Un sourire chaleureux plus tard, je la pousse pour qu’elle franchisse la porte.

    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Lys_1510
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Ven 7 Juin 2019 - 9:37 #
    Une marche après l'autre, votre proximité eue bientôt atteint son paroxysme. Sa présence était un soleil, ses paroles goûtes d'eau - un apaisement sans fin que tu ne pouvais d'écrire de parole simplement humaine. La noble était revenue avec ses petites attentions à ton égard - des pâtisseries disait-elle ? Tu te souvenais en avoir mangé quelques-unes par le passé... avant que ton pouvoir ne déçoive le maître des lieux.

    _Bonjour Dame Haru, avais-tu prononcé en te courbant légèrement. Et vous ? Avais-tu ajouté, ton état de santé n'avait guère d'importance, car désormais, ton énergie vitale ne résidait que dans les actes du Lys.

    Louise intervenant au côté de ton soleil, tu perçus certaine de ses messes basses et pourtant, ton expression n'en changeas point. Dame Haru était de son droit de connaître tous les détails se passant sous son toît.
    À l'écart de la conversation, c'est à la fin de leur conversation que tu attendus à ce que la noble retrouves ses appartements, cependant... Cette dernière s'approcha on peu plus de toi - que faisait-elle ? C'est soudainement que cette dernière te proposas de sortir à l'exterieur... de ses mots, tu eu un mouvement de recule - l'exterieur ne t'avait jamais reservé ses caresses.

    _Euh... Ma Da-... commenças-tu à prononcé alors que cette dernière s'était mise dans ton dos.

    De ses mains, cette-ci t'avait guidé jusqu'à la porte d'entrée, Louise recevant ses indications. Ton propre cœur lui, s'était mis à battre t-elle un tambour, la peur commençant à prendre possession de toi. De tes petits bourgeons naissant, les épines de leurs tiges prirent rapidement possession d'elle, te piquant à divers endroits de ton corps. Cependant, tu ne grimaças point... tu ne voulais rien laisser paraître à cet instant. La noble ouvrant la porte, le soleil se mit à pénétré dans la demeure familiale du Lys... Ses rayons chauds commençant dès lors à caresser ta peau privée de toute chaleur naturelle.

    - Prête ? Prononças t-elle, ton hésitation se faisant sûrement ressentir.

    D'une grande bouffé d'air, tu avais alors mis un premier pied à l'extérieur, des images du passé te forçant à reculer soudainement. Mais bien que tu aurais pu fuir jusqu'à tes appartements, tu te contentas d'agripper un bras de la noble, restant quelque peu en retrait. Elle désirait sortir avec toi... et ça, tu ne pouvais lui refuser - tu ne pouvais rien lui refuser.

    Marchant peu à peu dans les allées de fleurs, tu t'étais finalement dégagé de la jeune femme pour t'approcher des Lys. Ils étaient grands et magnifiques. De tes doigts, tu t'étais mise à caresser leurs pétales d'un blanc innocent... Leur douceur te rappellent les attentions de la noble. De ton nez venant finalement humer leurs parfums, un bruit se fit entendre au délà d'un arbre. Un simple bruit qui eu pour effet de te faire fuir, retrouvant protection derrière la noble, son bras pris en otages en toute occasion.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Ven 7 Juin 2019 - 10:42 #
    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Kana_610




    Je sentais que ça allait être difficile pour elle, je lui offrait tellement de choses sans rien demander en retour, j’ai beau lui répéter mille fois qu’elle devrait arrêter de me nommer Maîtresse mais il lui arrivait encore une fois que ça lui échappe.

    Malgré son mouvement de ne pas poser le pied dehors, je finis par la pousser légèrement vers l’extérieur, si je ne la forçait pas, jamais elle ne franchira le pas, je veux bien jouer le diable pour son bien, elle me remerciera bien plus tard de ce que j’ai fais pour elle. Je regarde ce que fait Louise, elle lève ses deux pouces pour me donner du courage à moi aussi, ça n’allait pas être facile pour moi, j’ai l’impression de sortir un chien qui ne souhaite pas toucher le sol mouillé ou qu’il avait horreur de la pluie qui tombe ou sinon un chat dont on a attaché un harnais, cette sensation de tirer son boulet…

    -Le soleil ne va pas te mordre jolie fleur.

    Mais une fois le pied dehors, la voici de nouveau qui recul, je ne pensais pas qu’elle serait si réfractaire, est-ce une bonne idée ? Je commençais à douter mais je sentis son bras autour du mien, telle une enfant qui doit aller au dentiste ou pire encore… manger des brocolis chez mamie.

    -Je suis là près de toi, n’aie crainte.

    Ainsi collées, je sentais qu’elle n’allait pas bien, j’aurai voulu lui donner plus de courage mais je n’avais pas ça en réserve mise à part de douces paroles à son égard, peut-être ça fonctionnera de cette façon. Puis je commençais à marcher dans ces belles allées fleuries, je prends alors à droite pour atteindre mon champs de lys comme je l’aime bien l'appeler, toutes les fleurs étaient ouvertes qui dégageaient une magnifique odeur. Je finis par la laisser découvrir le lieu par elle-même, me contentant de la regarder avec un sourire béat, elle était si belle ainsi, j’étais heureuse de l’avoir sauver en quelque sorte, elle me donnait tous les soirs de rentrer plus tôt à la maison, essayer de me décharger du boulot mais je ne trouve aucun assistant compétent à l’heure actuelle mais Lancelot m’aide déjà à me débarrasser de Mère ce qui dégage un peu de plus de temps car je n’avais plus besoin de batailler pendant une heure pour la sortir de mon cabinet manu militari.

    -Tu aimes les Lys Fräulein ?

    Je m’approche alors d’elle et m’amuse à sentir sa fleur également pour l’embêter pour lui rendre ensuite. Sans le vouloir, je compris que je voulais être proche d’elle, peut-être même un peu trop, je sais qu’elle est jeune même mineure, je ne connaissais pas encore son âge exacte mais je parierai déjà une différence d’une quinzaine d’années mais ma raison semble l’oublier et pour ne plus penser à cela, je commence à réciter l’histoire de cette si douce fleur.

    -On dit que le Lys est le symbole de la pureté, le symbole aussi de la monarchie, c’est toujours difficile d’associer ces deux idées mais je préfère la symbolique de l'innocence et de l’amour pur. Enfin ce n’est que légende, ça a beau être l'emblème de ma famille, j’essaye toujours de trouver la noblesse de mes sentiments…

    Le plus difficile était trouvé le bon partenaire surtout à mon âge avancé, je n’ai jamais eu le coup de foudre, jamais eu le coeur palpitant pour une tierce personne, j’ai eu du désir certes mais les sentiments n’ont jamais atteints le paroxysme que je souhaitais même en faisant tous les efforts du monde. Un petit lapin fit son apparition et ma protégée prends peur, se cachant derrière moi tout en prenant encore une fois mon bras. Une sensation chaude se fit sentir, l’esprit maternel s’éveille en moi ? Peut-être l’explication la plus relationnelle à ce que je ressens et je pose délicatement mon main sur la sienne.

    -Ah tu as fais la connaissance de Yuki, il adore se promener dans cette partie de jardin.

    Je finis par attraper sa main pour l’amener vers le petit jardin, une partie que j’affectionne tout particulièrement. Un petit chemin en gravier nous conduit vers cette arche parsemée de roses blanches et roses, cet aspect légèrement négligé faisait tout son charme surtout qu’on avait de visu un petit bassin qu’on fait le tour pour nous amener sur un coin d’herbe fraîchement tondue. Louise avait déjà disposé le nécessaire, une grande nappe à carreaux verts et rouges ainsi que son panier en osier.

    - Prête pour notre goûter ?

    J’avais l’impression de faire un rendez-vous en amoureuses tellement la situation s’y prête. Je l’invite jusqu’à la nappe et l’aide à s’asseoir. Je ne cherche pas et m'assois près d’elle, nos épaules se frôlent presque quand je me redresse pour voir le contenu du panier. J’attrape une pâtisserie et la place devant la bouche de Fräulein.

    -Allez hop, goûte moi ça.


    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Lys_1510
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Ven 7 Juin 2019 - 11:46 #
    Dans ton ignorance, les fleurs avaient toujours eu un dialecte intelligible à ton égard. Que cela soit des fleurs ou bien de leurs palettes infinies, toutes signifiaient des symboles. Dame Haru représentait ses armoiries, à la fois noble et pure. Dans ce jardin de volupté, tes propres fleurs naissantes avaient fait de toi leurs significations, les roses bleues ; symbolise l’inaccessible car sa couleur elle-même semble impossible. Mais elles évoquent également l’impatience ou l’attente d’un événement qui n’arrive pas... Jamais n'aurais-tu imaginé te retrouver auprès d'une personne telle que Dame Haru... elle qui de ses douceurs, n'échappait guère à tes épines et ton inaccessibilité profonde.

    _J'aime toute les fleurs Maîtresse. Les Lys peuvent-être le symbole de votre famille, il vous ressemble de ce fait par leurs significations... Expliquas-tu à la noble, la proximité de cette dernière t'ayant un instant conduit à fuir son contact.

    D'un chahut d'herbe, Dame Haru était redevenue le rempart de toutes tes craintes, une source de protection devenue pleinement naturelle. En étais-tu venue à la considérer bien plus qu'une simple propriétaire ? Toi qui n'avais jamais connu l'amour d'un parent. Yuki, un petit lapin avait été la source de tant d'effroi... Une main à l'emplacement de ton cœur, tu t'étais mise à soupirer de soulagement, un petit sourire venant même à t'échapper devant la beauté d'un t-elle animal...

    Le contact de la noble se faisant on peu plus présent, cette dernière pris possession de l'une de tes mains. Ne rejettent point son contact ainsi à l'extérieur, tu t'étais mise à suivre ses pas, ces derniers vous guidant jusqu'à une arche de rose... la vue en était magnifique, le parfum de chaque fleur cohabitant d'une harmonie inimaginable. Les terres du Lys étaient des plus belles... Jamais n'avais-tu vue un havre t-elle le Paradis.
    Faisant le tour du bassin, tu avais pu apercevoir des petits poisson, ceux-ci t'arrachant un nouveau sourire... Tu aimais ça, d'découvrir le monde extérieur que tu avais oublié d'envier, mais, rien de cela n'aurait été possible sans la présence de la Noble... L'extérieur te terrifiait encore, comme l'idée de revoir un jour les hommes ayant abusé de toi par le passé.

    Louise ayant installé une grande nappe à carreaux vert et rouge ainsi qu'un panier en osier, les paroles de la noble eu l'effet de te faire hocher la tête instinctivement, aprés-tout... Que pouvais-tu lui refuser ? Doucement, Haru t'avait aidée à t'asseoir, tes doigts venant s'aventurer dans l'herbe ou certaine pacrettes avaient trouvé refuge.

    -Allez hop, goûte moi ça. Prononças t-elle en apportant une pâtisserie à tes lèvres.
    D'abord hésitante, tu t'étais mise à sourire à ses attentions.

    _Que puis-je vous refuser... prononças-tu avant de croquer dans la petit douceur, tes mains recuperant les miettes rebelle venant à tomber sur la nappe à carreaux.

    Le goût de la pâtisserie était un met que tes papilles n'avaient frôler depuis des années... À la fois douce et sucrée, tu retrouvais en une bouchée, les tendresses de ton enfance, arrachée à cause d'un pouvoir que tu n'avais pas désiré. Tes prunelles d'ambre rencontrant ceux de la Noble, tu avais récupéré la pâtisserie entre tes mains, croquant une nouvelle fois à l'intérieur... Tu avais faim.

    _C'est délicieux... admis-tu une fois la bouche vidée de ses douceurs.

    Tu étais heureuse... Ce sentiment se répercutant sur ton pouvoir qui ne pouvait nier le changement soudain de ton mode de vie. Des tiges s'étalaient sur ta jambe gauche alors que les aiguillons en devenaient presque inexistants... un bourgeon vint à s'installer, encore caché de son sépale. Ton éclosion totale était encore possible après-tout... grâce à elle.

    _Dame Haru ? ... Semblerais-je peut-être fatigante mais... ne désirez-vous rien ? Vous êtes si bonne avec moi depuis ce jour... j'aimerais vous offrir quelques choses en retour. Ma fidélité est aussi grande que ma reconnaissance... Prononças-tu, attrapant une pâtisserie afin de lui apporté aux lèvres. Bien qu'illettré, je pourrais tout de même vous apporté quelque chose... infime qu'il soit.

    Sans doute, étais-tu certaine que cette dernière répéterait ses mêmes paroles en boucle pendant des années... Mêmes de petite attention étaient parfois le paroxysme de bien des choses. Tout en te redressant, réajustant tes jupons, tu t'étais placé derrière la noble, dégageant sa longue chevelure d'un geste délicat. Jamais n'avais-tu été aussi proche d'elle... son parfum rassurant enivrant tes narines. De tes mains déposées sur chacune de ses épaules, tu te mises à la masser doucement... celle-ci travaillait dur, tu l'avais remarqué.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Ven 7 Juin 2019 - 14:30 #
    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Kana_610




    Un léger sourire de sa part et mon coeur rayonne de la voir “ heureuse “ même si je ne pense pas qu’elle puisse des émotions aussi sincères.

    - Peut-être tu n’aimes pas les framboises qui c’est…


    J’avais dis cela sur un ton qui se voulait certainement trop suave mais que voulez-vous, je voulais à la fois lui plaire et la protéger, j’étais déjà son héros, sa maîtresse mais j’ai l’impression que je voulais peut-être plus mais je ne connaissais rien d’elle, rien de ces terribles secrets et de sa vie passée avec ses tortionnaires, il faudrait que je lui demande le nom de son ancien propriétaire.

    Je l’observe dévorer la gourmandise, comme si ça faisait si longtemps qu’elle n’avait pas mangé, je pense que je vais demander à Louise de changer un peu son menu, peut-être elle serait plus enclin à manger. Je pouvais même voir sur ses jambes que ses marques se transforment peu à peu, j’essayais d'interpréter le message qu’elles évoquent mais il était facile de dire qu’elle était contente sans même utiliser mon pouvoir.

    Elle finit même par m’interpeller, première fois qu’elle prends l’initiative dans une discussion.

    - Je t’écoute.


    Pour une fois, elle ose exprimer ses sentiments en quelques sortes même si je me demandais ce qu’elle attendait de moi ou ce qu’elle pourrait bien m’offrir. Avait-elle compris que j’avais beaucoup de travail et que malgré tous les efforts qu’elle pouvait mettre, elle ne pourra pas m’aider sur ce point.

    - Mais non ne t’en fais pas, te voir sourire est déjà un énorme cadeau pour moi.

    Je la vois passer alors derrière moi et quand je sentis sa main posée sur mes cheveux, je me contracte pour ne pas sursauter, peut-être ne connaissait elle pas certaines règles mais toucher les gens de quelqu’un était un geste relativement intime enfin surtout de cette manière, replacer une mèche oui mais les prendre ainsi pour les déposer sur mes épaules, c’était tout autre, j’aurai limite cru qu’elle allait déposer un baiser dans mon cou mais non je sentis ses petites mains sur mes épaules, celles-ci commencent un délicat massage qui était le bienvenue, je détends alors mes épaules qui étaient restées encore sur la défensive.

    - Tu as l’air assez douée dis donc, je crois que je vais t’embaucher pour m’occuper de mon corps !


    Ses gestes lents devenaient source de plaisir, je commence à sentir le bénéfice de ses intentions mais si elle continuait ainsi je vais lui demander de faire tout le reste du corps. Je prends alors sa main droite et dépose un baiser sur le dessus, un baiser qui se veut certainement trop tendre et bascule mon corps en arrière, ma tête se trouve alors sous son menton, l’observant dans un autre point de vue.

    - C’est bien aussi d’ici

    Un sourire apparaît sur mon visage, essayons d’en savoir plus dans cette position.

    - Dis moi Fräulein, est-ce que tu aimerais aller à l’école, apprendre des choses ? Est-ce que ça te plairait ?






    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Lys_1510
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Ven 7 Juin 2019 - 22:04 #
    Les paroles de la noble t'extirpant d'un sourire, tes mains habiles avaient continué leurs ascensions sur ses épaules contractées, elles peu à peu devenue détendue. S'adonner à son corps était difficile à percevoir d'une façon saine quand l'on avait vécu une sexualité à peine sortir de l'âge tendre... Quand bien même la noble aurais telle pu t'imaginer prendre soin d'elle de la plus innocente des façons, rien n'avait arrêter l'écho du passé. Des hommes... Tous aussi répugnant les uns que les autres d'avoir un jour taché tes pétales de leurs nectar déplaisant. D'une graine déposée en ton sein, sans n'avoir pas l'éclat d'un lendemain - encore était-il que tu n'arrivais pas à imaginer être ici... Aux côtés d'une dame au noble sentiment.

    La noble t'arrêtant dans tes gestes expérimentés, cette dernière avait pris possession de l'une de tes mains. Ses lèvres embrassant bientôt cette dernière, la gêne repris bientôt possession de ton être, le cristallisant alors que tes joues elles, n'avaient pris qu'une teinte rose. Reprenant possession de ta main, tu n'eu compris les attentions de la noble... Les baiser, ou qu'ils soient déposés, avaient toujours été pour toi un acte enclin à la sexualité.

    Déraciné de tes pensées, c'est sous un poids basculant que la noble avait laissé son corps se prélasser contre le tiens. Sa chevelure caressant bientôt ton menton, tu t'étais mise à l'observer avec incompréhension... Ses gestes pouvaient en dire... ce que sa langue n'osait elle, annoncer. Tu étais prise dans une bien belle confusion, mais le sourire de la maîtresse des lieux te suffisait à te rassurer quelque peu... Tu ne pouvais l'imaginer vouloir abuser de toi.

    _Dis moi Fräulein, est-ce que tu aimerais aller à l’école, apprendre des choses ? Est-ce que ça te plairait ? Annonça subitement la noble, t'arrachant une expression de visage inimaginable.

    Entre incompréhension et reconnaissance, tu ne pouvais imaginer qu'une personne de haute naissance puis-ce te permettre une telle éducation, toi, simple plébéienne ayant toujours vécue de servitude au bon plaisir d'un noble. Toutefois, bien que tes pensées se portait sur ta propre personne, tu ne pouvais te permettre de te mettre ainsi au-devant de la scène au côté de la Noble.

    _Ma dame... Vous êtes bien trop bonne... Prononças-tu, dégageant ton menton pour laisser la tête de cette dernière se déposer au-dessus de ta poitrine. Tes prunelles ne quittant les siennes. Si cela pourrait me permettre de vous servir... ou bien même vous aider d'autant plus, ce serait alors avec grand plaisir. Prononças-tu en souriant, un détail te revenant dès lors en esprit. Mais... vous devez savoir que le royaume ne connait mon existence, infime qu'elle soit... je n'ai pas d'identité.

    Tes mains plongeant dans l'herbe, tu avais laissé la noble resté ainsi contre toi si celle-ci le désirait, ton regard l'ayant déjà fui. Elle devait comprendre certaines choses, te connaître d'autant plus... tu ne pouvais lui caché la vérité et, en ce qui concernait ton pouvoir... Disons que tu ne te sentais pas prête.

    _Fräulein n'était qu'une façon de me nommer poliment, cela n'a jamais été un prénom à mes yeux..., comme tout les diminutifs que l'on me donnait. Je n'ai pas de nom de famille, je n'existe pas. Je n'étais qu'un objet, un animal de compagnie... Quand mon propriétaire et ses fidèles n'abusaient pas de mon pouvoir, ils abusaient de moi d'une autre façon. Prononças-tu, relevant la tête en direction du ciel. Ma dame... n'avez-vous donc aucun enfant ? aucun compagnon ? Ajoutas-tu, essayent d'échapper à tes démons ainsi que de comprendre les gentillesses de la noble à ton égard... Peut-être avait elle perdu un enfant, tout comme toi.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Sam 8 Juin 2019 - 18:35 #
    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Kana_610




    Fräulein reprends sa main de manière délicate, encore une fois j’avais outrepassé mes droits mais je comptais voir cette après-midi jusqu’où la petite pouvait aller. Elle me dit qu’elle n’était qu’une chose, un objet mais elle avait sa volonté propre et cela me fait sourire, après je n’étais qu’une force, un rapport de force complètement de force surtout si la personne fait le double de poids qu’elle, comment pouvait-elle se débattre si en plus ils étaient plusieurs… Cette idée m’horrifiait, ce n’était qu’une enfant et il semble qu’elle avait vécu l’enfer mais ne parlons plus de ça mais parlons d’autres choses.

    Je fus surprise qu’elle me laisse alors contre elle, retenant néanmoins mon corps pour ne pas m’avachir complétement sur elle, je m’amuse à l’écouter, sourire aux lèvres. Elle fuit alors mon regard, comme si elle voulait me cacher quelque chose ou simplement n’aimait pas mon regard insistant qui sait mais elle me raconte alors son “ histoire “, celle d’une fille qui n’a pas de nom, d’une fille qui n’était qu’une chose aux yeux de son propriétaire qui l’utilisait pour son pouvoir, pouvoir dont elle ne me dit rien mais je n’avais pas à lui forcer, peut-être avait-elle peur que je l’utilise elle aussi pour ses dons.

    Puis tout doucement elle déviait la conversation vers moi, maligne la bête et je me redresse pour me tourner vers elle, pouvant profiter d’observer ce visage tendre.

    - Je n’ai rien de tout cela jolie fleur, tout ce que j’ai se trouve autour de moi, ma demeure, mes collaborateurs, mon cabinet, je n’ai jamais été douée en amour même si Mère souhaiterait que je trouve un compagnon pour perpétuer la famille mais j’ai beau m’émanciper, elle finit toujours pas me rattraper.

    A mon tour, je regardais autour de moi puis tombe sur la fleur de Sekyung qui est dans le bassin, plante aquatique de la famille des Nélumbonacées, fleur exotique aux propriétés médicinales. Je pense alors à sa symbolique et j’eu alors une idée.

    - Reste là, je vais te chercher quelque chose.

    Je me lève et attrape un seau sur la route pour prendre la fleur de Sekyung dans un contenant et revient vers Fräulein, à genoux devant elle.

    - Voici une fleur de Sekyung, c’est la fleur de la renaissance et de l’éternité. C’est une plante aquatique médicinale qui au coucher de soleil semble se faner mais le lendemain, elle renaît, se débarrassant de ses pétales, un cycle sans fin. Une fleur exotique dont je suis tombée sous le charme depuis maintenant quelques années, je trouve qu'elle te représente...

    Je rapproche le récipient plus près d’elle pour qu’elle puisse observer les magnifiques nuances de bleu.

    - Tu m’as dis que tu voulais apprendre, je te donnerai un précepteur dans les prochains jours et j’irai te déclarer à l’administration, quelqu’un me doit un petit service mais pour cela, je dois savoir si tu acceptes quelque chose.

    Je relève tout doucement la main vers elle, m’approchant tout doucement de sa joue, attendant qu’elle accepte le contact pour ensuite continuer.

    - Accepte-tu que je sois ta tutrice et que je t’appelle Sekyung Fräulein Lys ?

    Elle ne pourra jamais prendre mon nom complet mais je ne la vois pas porter un autre nom que le mien donc espérons qu’elle sera d’accord avec le nouveau prénom que je lui donne...





    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Lys_1510
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Sam 8 Juin 2019 - 21:56 #
    La noble ne possédait que richesse d'aïeux, ayant naquit dans l'aubaine d'un futur assuré. De cristaux s'insinuant entrent ses doigts tel le nectar de mère-nature, certaines choses elles, avaient toujours été inaccessible à Noble comme Plébéien. D'un hochement de tête, tu n'avais cherché à en savoir plus au sujet du Lys et des désir de celle qu'elle appelait "mère".

    Le poids de la Noble quittant la surface duveteuse de ton être, la chaleur en devenue fugace. Obéissant à ses paroles, tu étais resté assise à l'observer. Un seau entre ses mains, celle-ci s'était approché du bassin afin d'y capturer un Nénuphar au nuance bleuté. Un sourire sur les lèvres, tu t'étais approché du seau afin de pouvoir observer de plus prêt la fleur de; Sekyung.

    Dame Haru entrepris dès lors de te conter l'histoire et les significations de cette fleur que tu n'avais jamais vue. Une fleur de renaissance et de d’éternité... Qui semblait te ressembler selon le Lys. Un sourire caressant toujours tes lèvres, tu avais baissé les yeux, à la fois heureuse et gêné d'une t-elle situation... Que se passait-il à cet instant, au plus profond de ta poitrine...

    Dans ses paroles, cette dernière semblait avoir arrêté la roue du destin. De son rouage ressembler, ton existence semblait s'être porté vers une autre direction... une direction des plus improbable et des plus plaisante. Ton cœur s'arrêtant soudainement, l'une de tes mains était venue à son emplacement. Te déclarer à l’administration rimait à exister. La main de Haru tendue en ta direction, tu avais accepté son contact, des larmes commençant à s'échapper de tes iris sans que tu ne le comprennes... Toujours avais-tu pleuré de tes douleurs, mais à cet instant... tu ne ressentais que bonheur alors pourquoi t'étais-tu mise à pleurer ?

    _Acceptes-tu que je sois ta tutrice et que je t’appelle Sekyung Fräulein Lys ? Annonças t-elle comme le chambardement d'une nouvelle existance.

    Le renouveau... T-elle cette fleur reprenant de ses couleurs à l'approche du soleil. D'un hochement de tête agité, tu avais essuyé tes larmes du revers de tes mains, laissant ton visage plongé contre les genoux de Haru.

    _Oui... prononças-tu en frottant ton nez contre ses cuisses avant de te redresser, plongeant ton regard d'ambre noyée dans le siens. Merci ma Dame ! Vos désires ne seront jamais futile, je saurai vous rendre la pareil en faisant de votre éducation revenu et profit.

    Tu étais heureuse, mais, toujours avais-tu appris à faire passer le bonheur de ton propriétaire avant le tiens. Redevable à tout jamais, tu ne décevrais jamais Dame Haru. Essuyant tes dernières larmes, tu en étais venue à prendre un petit morceau de pâtisserie. Soudainement, un bruit sourd te surprise. Tes épines prenant ampleur sur ton corps, la peur t'avait poussée à trouver ce réconfort contre la noble. Sous ton poids, cette dernière était tombée à la renverse. Au dessus d'elle, ton visage avait un instant rejoins son épaule... puis tu te rendus compte de ton acte. Redressant le visage, tu avais pu ressenti le souffle de la noble contre ton visage, elle s'entait bon. Te redressant immédiatement, tu commenças tes excuses.

    _J-Je suis vraiment navré... ! Excusez-moi Dame Haru ! J-Jai eu peur... Prononças-tu en te courbant à plusieurs reprise.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Dim 9 Juin 2019 - 11:26 #
    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Kana_610




    Elle accepte le contact de ma main et de même que mon offre, le prénom semblait lui plaire mais je pense que ses larmes étaient des larmes de bonheur,  je sais qu’elle ne dira rien et active mon pouvoir, mes yeux prenant une teinte ambrée et je perçus immédiatement les courbes du bonheur, une teinte orangée intense en vu de la taille de l'oscillation, je percevais aussi la joie, le soulagement, depuis que je la connais, c’était la première fois que je vois autant d’émotions positives en elle, j’ai toujours vu chez elle, la douleur, la gêne, la dépression et j’en passe. Je fus tellement heureuse de voir quelque chose d’aussi positif si en plus elle pouvait m’afficher un sourire sincère, ça serait le must mais ne demandons pas la Lune.

    Je la retrouve alors son visage contre mes genoux, sur le coup je lève mes bras, ne comprenant pas trop ce qu’il m’arrivait mais finalement mes mains retrouvent rapidement ses épaules en guise d’affection mais elle se relève aussitôt, peut-être elle avait compris son erreur et son élan de familiarité.

    - Je le fais avant tout pour toi jolie fleur, ne parlons pas de profit.

    Une fois ce sujet clos, elle a de nouveau de l’appétit, certainement du fait que cette si bonne nouvelle lui donne de l’espoir, être de nouveau quelqu’un ou quelque chose du genre mais un bruit se fit entendre et ma protégée sursaute, un bruit se fit entendre et je la vois sauter sur moi et me fait tomber à la renverse. Sa tête se retrouve juste au-dessus de la mienne, ses cheveux long chatouillant mon visage, je sentais même son souffle chaud contre mes lèvres. Mon coeur commence à taper un plus fort dans ma poitrine, qu’est-ce qui m’arrive alors que je viens de la prendre comme ma pupille, pourquoi je sens ce sentiment chaud et agréable, pourquoi soudainement j’ai envie de plus de proximité alors que c’est qu’une enfant. Il fallait que je la repousse mais c’était elle qui prends l’initiative et commence à s’excusant en se courbant.

    - Mais non ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave.

    La haie se met à remuer frénétiquement et je vois alors Alec sortir pourchassant Yuki.

    - Reviens ici toi dévoreur de laitues !

    Puis il se rendit compte rapidement le petit jardinier roux qu’il venait de déranger sa chère patronne.

    - Oh excusez moi Dame DU LYS, je ne savais pas que vous étiez là mais ce chenapan est un destructeur d’ailleurs je vous conseille de rentrer, ça sent l’orage !

    Puis je le vois déguerpir aussitôt quand le petit lapin lui passe entre les jambes, je me mise à rire, la situation était plutôt marrante et effectivement quand je lève la tête pour regarder le ciel menaçant, je me redresse et prends appui sur mon genoux. Une fois levée, je tends la main à ma jolie fleur.

    - Allez rentrons à la maison, commençons notre première leçon.

    Je l’aide alors à l’attraper et peut-être un peu vigoureusement et elle se retrouve de nouveau dans mes bras que je l’éloigne aussitôt de moi après avoir certainement les joues rougies. Je tourne vivement la tête et commence à ranger nos affaires quand la pluie se fait sentir.

    - Dépêchons nous.

    Le panier à osier sous le bras, on file en quatrième vitesse à la demeure où on rentre un peu mouillée et Louise arrive avec deux serviettes pour nous permettre de nous sécher.

    - Merci bien, Louise, nous allons dans mon bureau si vous nous cherchez.

    Un signe de tête de sa part, j’attrape la main de ma pupille pour grimper dans le bureau et lui explique notre petit jeu.

    - Ça te dit que je t’apprenne à écrire ton nouveau nom ?

    Je serre un peu plus ma poigne, j’étais aussi excitée qu’elle pour ce nouveau départ, peut-être même plus...






    “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru Lys_1510
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    Dim 9 Juin 2019 - 16:23 #
    L'apparition d'un individu en était venue à soulager tes craintes. Yuki avait été la lèpre à ton encontre en ce jour. Dame Haru prenant possession de l'une de tes mains, votre proximité en était venue à son paroxysme. Repoussées d'une telle approche, les joues de la noble ne t'avaient guère échappé. D'un hochement de tête distinct, tu avais des lors laissé la noble te guider jusqu'à la demeure. Le ciel obscurcie, vous vous étiez mise à courir pour échappé aux quelques goûtes ayant déjà tâcher vos vêtement. La situation avait été à la fois désagréable et amusante... puis une fois à l'intérieur, toutes crainte avaient disparues.

    Louise au pas de porte, des serviettes vous avais alors été distribuée. Avec un sourire, tu lui avais rendu ses attentions avant que la noble revienne vers toi, prenant une nouvelle fois possession de ta main. Cette dernière semblait réjouie de ton acceptation... te lâcherait-elle un jour ?

    Une fois dans le bureau, tu te mises à obersver les détails de cette pièce dont tu n'avais jamais mis les pieds. Bientôt assise sur une chaise plus qu'agréable, la noble était venue à tes côtés. Une feuille blanche face à toi, celle-ci t'avait proposé d'apprendre à écrire ton nouveau nom. D'une plume trempé dans l'encre, bientôt eu-tu possession de la plume, hésitante. Soudainement, les doigts de Haru vinrent à prendre possession de ta main, la guidant doucement.

    Tu n'arrivais toujours pas à imaginer le bonheur ayant pris possession de toi... tu appartenais à une femme ne voulant que ton bonheur, t'ayant donné un nom et voulant de faire de toi une personne éduquée... que pouvais-tu demandé de plus ? Ton regard s'attardant un instant sur son visage, tu te mise à sourire... tu lui serais redevable à tout jamais, peut-importe le prix qu'elle te demanderait.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: “Le soleil brille toujours après une nuit sombre. | Haru
    #