Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


Lin E. Gher

Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Lun 3 Juin - 12:56

Lin Eudia Gher


Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Surnom : Explosif ambulant
Groupe : Citoyenne
Métier : Créatrice d’objets magiques et Chercheuse en magie
Orientation sexuelle : Bisexuelle, pendant mon séjour forcé à la capitale, j’ai profitée de la vie à pleine dents pour rendre fou mon tuteur.
Particularité : je trimballe une cage à oiseau vide un peu partout avec moi. Un “souvenir” ou plutôt une mise en garde...

Chargeur

Par simple contact avec ses mains, Lin peut transférer son énergie. Elle paye rapidement ce transfert d’énergie, en effet, ce sont ses propres forces qu’elle transfert et donc se provoque fatigue voir évanouissement si elle abuse. L’énergie transférée n’est pas récupérable, elle est définitivement emprisonnée dans l’objet jusqu’à libération. L’utilité du pouvoir réside dans le fait qu’un objet surchargé en énergie va se désagréger et exploser.

-La quantité d’énergie nécessaire pour que l’objet soit détruit est fonction de la taille, de l’état général (fissures…) et de la nature de la matière. Plus c’est gros, plus il peut emmagasiner de l'énergie. Plus la matière est instable (bois > métal > Céramique > pierre précieuse), moins la quantité d’énergie transférable sera élevée. Pour l’exemple, une bille de bois nécessitera l’équivalent d’une demie-journée d’énergie. Un saphir parfait de 3 cm de diamètre, quatre années.

-L’explosion est proportionnelle à la quantité d’énergie. Une bille de bois ne détruira pas un bâtiment mais peut éventuellement ouvrir une serrure si besoin. Un gros saphir chargé à fond, fera un joli trou dans la ville.

-L’explosion peut être déclenchée de deux façons. La première en surchargeant l’objet mais l’explosion se produira entre les main de Lin ce qui est un peu problématique. La seconde est d’altérer l’état de l’objet en l’abîmant. Passé un certain seuil de détérioration, il explosera tout seul.  
Arme de prédilection : Un sachet de billes en bois chargée à l’aide son pouvoir. Lin n’est pas une combattante.


Citation :
Physique et caractère
Comment je suis ? Laide, sans intérêt, petite et bossue. Comment ça vous ne me croyez pas ?! Bon d’accord… Je suis pas très grande, un mètre soixante. Les soeurs m’ont dit que ma mère était encore plus petite donc je m’estime heureuse. Mes cheveux sont longs et d’un joli gris tendant un peu vers le blanc, couleur certainement héritée de mon père, ainsi que mes yeux bleu lagon. Niveau forme, je crois que je suis à peu près normale… Poitrine ni trop petite, ni trop grosse, les hanches un peu trop marquée à mon goût tout de même, mais bon, je fais avec.

Généralement, je m’habille avec une simple tunique-robe noire. Une habitude vestimentaire héritée de mon enfance avec les soeurs de Lucy puis un peu adapté par mes soins. Pour sortir, je me cache sous une épaisse cape en lin grisâtre avec une fourrure en guise de col.


Maintenant mon caractère… Vous êtes sûr que je suis la mieux placée pour en parler ? Non parce que bon, je suis pas très objective sur ce point… Si vous insistez… Alors, par où commencer ? Je suis une jeune femme sérieuse et appliquée dans mon travail. En même temps, quand on crée de nouvelles magies, cela vaut mieux pour éviter que cela vous explose au visage. En dehors de mon atelier, je suis plutôt quelqu’un de joyeux et déterminée bien qu’un tantinet peureuse. Je n’ai jamais appris à me défendre, les Soeurs étaient contre toute formes de violence et même mon tuteur n’a jamais souhaité m’apprendre un peu de self-défense… Donc je prend facilement la fuite. D’un naturel plutôt naïf, je me lie facilement d’amitié et place ma confiance en tout le monde mais pas en amour, je ne confie mon coeur qu’avec une certaine méfiance. Si par malheur, mon coeur venait à s'éprendre d’une personne, je m’éloigne rapidement. J’ai trop peur de me faire avoir une seconde fois…


Citation :
Histoire
Un bébé bruyant, voilà comment les Soeurs me décrivaient quand je leur demandait comment j’était. Ma mère, si on peut appeler comme cela une femme qui abandonne son enfant, m’a laissée au bon soins des Soeurs de Lucy basée dans la ville aquatique. Elle ne leur a laissé que mon nom Lin Eudia Gher et la promesse de revenir me récupérer bientôt. Promesse qu’elle n’a jamais tenue, me laissant ainsi seule, sans famille… Heureusement, les Soeurs m’ont gardée auprès d’elles veillant à ce que je reste en bonne santé et devienne une petite fille vigoureuse et curieuse. Avec elles, j’ai appris à lire et compter. Mon pouvoir s’est manifesté relativement tard et de la pire façon possible. Mon jouet favoris, un petit set d’osselet est devenue une bombe sous mes doigts. Chargé en un instant, j’ai à peine eu le temps de jeter l’os qu’il a explosé. Pas une grosse explosion mais suffisante pour être dangereuse pour une enfant de sept ans.  A y réfléchir, cela devait faire longtemps que je chargeait lentement l’os… La maîtrise de mon pouvoir a été complexe et m’a valu pas mal de surnoms déplaisants auprès des jeunes de mon âge. Malgrés le risque que j’ai longtemps représentée, les Soeurs étaient là pour veiller sur moi et le faisait bien jusqu’à ce jour. Ce jour où j'aurais dû écouter et aider les initiés au jardin plutôt que de me promener en ville et essayer de grappiller des informations sur ma mère.

Alors âgée de treize ans, La jeune fille que j’étais, bercée toute son enfance par les préceptes de Lucy, était particulièrement naïve. De trois ans plus vieux, nous nous sommes tout de suite mutuellement apprécié. Lui, fils unique d’un créateur de cristaux magiques m’ouvrit les portes d’un monde qui m’était inconnu. Amoureuse, je lui fournissait régulièrement des objets chargé en énergie pour aider les travaux de son père. Enfin, c’est ce que je croyais… Jusqu’à ce qu’un soir de la saison chaude, la garde vienne me chercher. Il n’a pas fallu longtemps pour que j’apprenne ce qui m’était reproché… Fournir des armes à un groupuscule visant à prendre le contrôle de la ville aquatique puis du royaume tout entier. Mon âme toute entière se brisa lorsque je compris qu’on m’avait trompée qu’il ne m’aimait pas comme moi je l’aimais… Par chance, l’usage de filtre de vérité me permit d’éviter l’exil en mettant en exergue mon absence de connaissance du groupuscule. Je n’était qu’un outil pratique pour obtenir des explosifs… Néanmoins, mon pouvoir fut jugé trop dangereux pour que l’on me laisse vagabonder à ma guise. On me condamna ainsi à une pseudo-adoption par un garde civile chargé de garder un oeil sur la jeune fille naïve que j’étais.

Emmenée à la Capitale pour vivre au centre névralgique de la garde et être sous une surveillance implacable, j’ai passé trois années au milieu de gardes en tout genre. Cela m’a peut-être été salutaire finalement… Malgré cette surveillance, j’ai pu apprendre et créer mon propre avenir. C’est là que je fis la connaissance de mon maître, Alcan Morgan, chercheur en magie. Sous sa direction et avec l’approbation de mon garde référent, j’ai appris comment créer des objets magiques, comment développer de nouveaux sorts associés à ces objets… Jamais rassasiée de ces nouvelles connaissances, je me suis forgée ma propre ligne de recherche. La création d’objets magiques et le savoir magique, des magies puissantes pouvant fonctionner sans aucune présence humaine. Ma première création fut un système détectant une intrusion dans ma chambre et émettant un son strident si nécessaire. Un jouet fort utile quand on a un tuteur qui fouille régulièrement vos affaires...

A mes dix-huit ans et Alcan décédé, on me rendit ma “liberté” jugeant que j'étais apte à vivre seule. J’ai toujours l’obligation de rendre régulièrement des comptes à la garde mais j’ai pu installé mon atelier chez moi à la ville aquatique. Depuis, je vis au calme profitant de ma liberté pour développer de nouveaux objets magiques. Depuis toute petite, je n’ai pas perdue l’envie de retrouver ma mère… Peut-être que je devrais retourner à la capitale pour essayer de trouver des informations sur mon nom…



Derrière l'écran
Source de l'avatar : Grey - Fate Grand Order

Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]FATE GRAND ORDER[/b], Gray (assassin) @"Lin E. Gher"
Double compte ? oui !
Comment avez vous découvert le forum ? des collègues RPistes
Disponibilités : 5/7
Quelques mots sur vous ? Kawa Bunga !
Quelque chose à rajouter ? Pas vraiment...
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Juin - 12:52

REJOINS LA TEAM #fate !
Rebienvenue du coup ♥
Yuduar Al Rakija
MESSAGES : 800
CRISTAUX : 2174
COULEUR : #ff6600

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Yuduar Al Rakija
Capitaine Fantasque
Mar 4 Juin - 17:03

Fiche refusée pour pseudo non-conforme, l'appartenance à la famille Gher nécessite un jeu de mot dans la création, j'ai eu la confirmation du créateur de cette lignée qui d'ailleurs se sent terriblement offensé et devrait sous peu venir te contacter par MP afin de mettre un terme à ce non sens qui est légitimmimimimement compréhensible de sa part donc je repasserais quand un rename sera décidé, cordialement yuduar modérateur responsable.


DONC :gla:

Bon sans surprise, je savais déjà à quoi m'attendre pour cette fiche!
Tu connais déjà la maison, re-bienvenue parmi nous!

(même si je reste de l'avis que Etta Gher aurait été plus classe, tch')

Tu es validé(e) !
Te voila ajouté parmi les citoyens !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !


Lin E. Gher EjSfkMi

! Nouveaux Thèmes pour nouveau kit !
Thême 1: Yuduar ON
Thême 2: Yuduar OFF
Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum