Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp"
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE

Cahier de recherche - Lin Gher

Lin E. Gher
CRISTAUX : 543
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mar 4 Juin - 18:23

Cahier de laboratoire de Lin Eudia Gher

Lin est la fille de Hell Gher. Abandonnée très jeune par sa mère dans un sanctuaire de Lucy, elle a été élevée par les Sœurs selon les préceptes de la déesse de la chance. Durant l'adolescence, jeune, amoureuse et idiote, elle a été abusée pour exploiter son pouvoir au profit d'une cause terroriste. Depuis, elle vit sous la surveillance plus ou moins rapprochée d'un garde (voir recherche de lien). Naïve mais pas idiote, Lin a fuit depuis lors toute forme d'engagement affectif.

Aujourd'hui, elle développe de nouvelles magies associables à des objets variés. Elle vous accueillera avec plaisir dans son laboratoire à la Ville Aquatique pour réaliser l'enchantement de vos objets.

Pour plus d'informations : PRESENTATION

Chargeur

Lin peut au contact d'un objet transférer son énergie dans un objet. L'énergie qu'elle transfert est l'énergie qu'elle utilise en temps normal pour vivre sa journée cela la fatigue donc rapidement. Surchargé, l'objet se désintègre et explose.

Citation :
Quelques liens recherchés

Un tuteur - Depuis ses 15 ans, Lin est sous la tutelle d'un garde civil ou royal qui veuille a ce qu'elle ne retombe pas entre les mains d'un quelconque groupe mal intentionné. Elle a habité avec lui durant trois année à la Capitale où elle lui en a fait voir de toutes les couleurs. Depuis maintenant 6 ans, elle habite la Ville Aquatique mais elle rend toujours des comptes à son tuteur.

L'Amour avec un grand A - Vous l'aimez et lui montrez mais elle vous fuit sans relâche. Il va falloir faire preuve de patience et de talent pour amadouer la demoiselle. (Peut être un ancien amant ou ancienne maîtresse)

D'anciens amants / D'anciennes maitresses - Pendant son séjour à la Capitale, Lin n'a rien trouvé de mieux pour faire enrager son tuteur que de s'amuser à batifoler à droite et à gauche. Elle a donc une petite collection d'ancien partenaire. Collection qu'elle ne fait plus tant grossir que cela depuis son retour à la Ville Aquatique

Une Maman - Si vous avez la moindre information concernant une femme portant le nom de Gher, Lin est votre femme ! âge approximatif de ma maman : en toute logique, 40 ans (16+24). Petit indice : elle digère !

Autres - Je suis ouverte à toute idée de votre part (jeune garde que j'aurai pu cotoyer avec mon tuteur, simple connaissance...), enjoy !
Lin E. Gher

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mar 4 Juin - 18:26

Suivi des RPs
Disponible pour RP (4/5)
Je suis assez souvent disponible et relativement réactive.

RPs en cours

• Can I go Home Now ? avec @Aeron Renmyrth
Une sortie dans les grottes pour trouver des ingrédients tourne au sauvetage princier...

• Une nouvelle broyeuse ? avec @Leyo Viathan
Lin cherche un artisan à la capitale pour lui sculpté une roue de broyage un peu particulière

• Event - Cité Enfouie avec @"Hex P. Losion", @Carciphona Ixchel & @Rid Doroy
Exploration de la Cité Enfouie

• Retour vers les profondeurs d'Aryon avec @Ain L. Sunrick
Une expédition sous terre pour récupérer des ingrédients nécessaire à l'enchantement malgré le traumatisme de la Cité Enfouie.

• Achat Enchanteur avec @Vrenn Indrani
Métier - Enchantement d'un anneau pour Vrenn

RPs terminés

• Chaque jour est une découverte avec @Elyssia Venwarin
[flash-back] Une jeune femme fort curieuse vient découvrir le monde de l'enchantement magique. Avec Lin et ses travaux pratiques, la demoiselle ne peut que s'amuser...

• Bienvenue Messire... avec @"Morgan D'thoi"
Un gouverneur vient trouver Lin pour une proposition fort intéressante, s'engage alors une négociation passionnante.

• Savoir, c'est pouvoir avec @Haru Du Lys
Rendez-vous avec la première ministre du royaume afin d'obtenir l'autorisation d'accéder à la bibliothèque royale mais pas que.

• Au coeur de la Guilde avec @"Heliam Virim" puis @Carciphona Ixchel
Suite aux conseils de Haru Du Lys, Lin se dirige vers la Guilde à la recherche des registres où peut-être une trace de sa mère subsiste...

• Défi RP - Et Pat ! avec @Nyx Anger
Une partie d'échec plus que moisie

• C'est ici pour une lampe magique ? avec @Carciphona Ixchel
RP Métier - Carciphona a besoin des talents de l'enchanteresse pour fabriquer une lampe magique à partir de ses pierres lumineuses.

• Livraison Cornue avec @Kym Shelley
La gentille hôtesse de la Guilde apporte sa commande à l'enchanteresse.

• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP

RPs abandonnés

• [FB] Placée sous surveillance avec @"Caïn Pentaghast"
Flashback de l'époque où Lin est confié à Caïn suite à son arrestation et son procès. Une rencontre plus ou moins houleuse avec un homme effrayant.

• Le bracelet avec @"Ruin Westinger"
Une jeune femme vient faire enchanter un bracelet en cuir. Malheureusement, tout va t-il bien se passer ?

• Défi RP - Ça c'est un dragon ! Et t'es qui toi ? avec @"Newt D'Arphéos"
Newt a malencontreusement perdu la mémoire en marchant sur une fleur aux propriétés magiques. Coup de bol ou non, une gentille demoiselle lui vient en aide.

• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP

Lin E. Gher

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mar 4 Juin - 18:31

Les proches

Caïn Pentaghast

Tuteur de Lin depuis ses 15 ans.

PRENOM NOM

Ecrire ici la description du lien.

Lin E. Gher

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mer 5 Juin - 11:11

Les Amis

PRENOM NOM

PRENOM NOM

Lin E. Gher

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mer 5 Juin - 11:11

Les connaissances

Owain Moorhell

- Ancien Amant -

Un ancien amant de Lin datant de l'époque où elle vivait encore à la capitale. Leur relation n'a durée qu'un temps extrêmement cours avant que Lin ne reparte à la Ville Aquatique sans jamais donner de nouvelles comme à tous ces anciens partenaires.

Aube Grassim

- Ancienne Maîtresse -

La dernière partenaire de Lin avant son départ de la Capitale pour retourner chez elle à la Ville Aquatique. Quatre années séparent les deux jeunes femmes et pourtant Lin garde une affection toute particulière pour celle qu'elle a initiée aux plaisirs des relations entre femmes.

Elyssia Venwarin

Une visiteuse fort agréable du laboratoire. Curieuse et assoifée de découverte, Lin s'est prise au jeu d'initié la jeune femme à l'art du tracé de rune magique. Même si le résultat n'a pas été au rendez-vous, Lin a passé un bon moment avec Elyssia.

Newt D'Arphéos

description

Lin E. Gher

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mer 5 Juin - 20:36

Demeure et laboratoire de la chercheuse

Habitante de la Ville Aquatique, Lin habite non-loin de son lieu de vie initial, le temple de Lucy où elle se rend souvent, quelques centaines de mètres tout au plus.

Mon pouvoir étant relativement explosif, j’ai pris soin de séparer maison et laboratoire en deux bâtiments distincts. Sait-on jamais, un enchantement raté qui explose, c’est chose commune. De préférence, mes invités “inconnus” entrent par le laboratoire, la porte de la maison étant très souvent, pour ne pas dire toujours fermée. Simple précaution me permettant de mettre une certaine distance entre mes clients et moi. Si mon laboratoire est ouvert au public, la lourde porte en bois s’ouvre toute seule pour vous laisser entrer dans l’espace de travail que je dédis à la clientèle. Une petite bibliothèque sur le mur face à vous, deux trois tables selon les récents événements et un fauteuil pour vous. L'atmosphère n’y est pas vraiment accueillante, des runes incomplètes, des formules étranges parsème la pierre un peu partout, vestiges de mes réflexions.

Pour accéder à la partie suivante, il faut monter un escalier très raide situé au fond à droite de la partie clientèle. Cette seconde partie n’est accessible que sur invitation de la chercheuse, il s’agit de la zone où elle effectue ses recherches magiques. Une bibliothèque contenant des ouvrages plus ciblé en fonction des travaux en cours, des tables et tout le nécessaire pour réaliser des enchantements. Deux autres espaces s’ouvrent l’un au fond, l’autre à droite. A droite, une échelle pour accéder à la bibliothèque principale où une poire en tissu attend que je me pose pour lire. De cette bibliothèque, une porte donne accès au jardin entre mon laboratoire et ma maison. Au fond, la porte donne sur un escalier en colimaçon descendant au res-de-chaussé. Toute cette partie, complètement camouflée à la vue des visiteurs, cache mon stock de matériaux magiques.

Mon image

Autant mon laboratoire est un espace relativement grand, autant ma maison est petite. Juste quatre pièces encombrées par une mauvaise habitude d'adolescente en rébelion. La pièce principale assurant la fonction de salle à manger, salon est la pièce la moins chaleureuse. Le plus souvent non chauffée, il y fait froid et seul un fauteuil, une table et quelques chaises se battent en duels. Une cuisine nettement plus accueillante avec un bel âtre pour faire cuire mes repas. Une salle de bain pour les toilettes journalières et, enfin, une chambre très chaleureuse avec un grand lit à baldaquin, ma pièce favorite de la maison...
Lin E. Gher

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mar 9 Juil - 11:26

Inventaire

Avantages InRP

Accés aux enchères (Cadeau de joli calendrier de noël 07/12)

Cadeau du lutin

Consommables

Veruminescent : (3 + 3(event noel)) Tordez les entre vos mains jusqu'à sentir les cristaux à l'intérieur se mêlé à étrange gel gluant et admirez la fluorescence du résultat. Existe en plusieurs couleurs, idéal pour repérer son chemin ou évaluer une distance dans d'obscures situations.

Potion d'invisibilité : Une potion qui permet  à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.

Potion de soin : Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brûlures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.

Potion de doux rêves : Permet de faire à coup sur de beaux rêves pendant une nuit. Idéal pour les angoissés et insomniaques.

Potion Amphibie :Cette potion permet à celui ou celle qui la boit de pouvoir respirer sous l'eau pendant quelques heures, comme s'il avait des branchies. L'individu ne perd pas sa capacité à respirer en dehors de l'eau pour autant.

Potion de transformation en lumios

Parchemin d'invocation de Floki :(super calendrier 09/12) Ils permettent le temps d'un RP, d'appeler une de ses bêtes pour tenir compagnie (ces créatures n'ont aucune capacités de combattant ou de monture) De la même manière qu'un familier, il suivra vos instructions mais vous ne pourrez pas le comprendre ou communiquer de manière humaine avec lui (il n'est pas possible de lui greffer une magie de familier)

Piège ralentisseur petite et moyenne proie (Super calendrier 10/12)
Piège empoisonné (joli calendrier 10/12)
Piège de retour à l'envoyeur (petit calendrier 10/12)
Etoile des neiges (super calendrier 12/12) : Une étoile en forme de flocon. Lancez la au sol pour créer une étendue de glace magique qui s'étend en cercle pour couvrir une surface de 20mètres carrés. La glace fond au bout de douze heures. Usage unique

Objets magiques

Petit sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. Mais les objets ne peuvent pas dépasser la taille initiale du sac (type besace) Ne peut pas contenir des choses vivantes.

Lampe magique : Orbe lumineux placé dans une lanterne. Il permet d'éclairer les lieux sombres. L'orbe doit être rechargé à la lumière du Soleil pour fonctionner. Il s'allume et s'éteint sur simple contact de la main.

Lunette de jour : (peut être un masque, monocle, etc) qui, lorsqu'on les portes, permet de voir comme en plein jour.

Potion de paillettes : Pendant quelques heures, vous pourrez faire de petites paillettes du bout des doigts, c'est joli n'est-ce pas ?

Cadre magique : (Cadeau de petit calendrier de noël 07/12) Un cadre capable de capturer la réalité pour la figer à la manière d'une photographie plus que réaliste! Que ce soit pour un souvenir, un amour, un ami, un panorama à couper le souffle, le Cadre Magique peut stocker jusqu'à une dizaine d'instant figé! Existe en plusieurs tailles.

Gants du Solstice : (Cadeau de petit calendrier de noël 06/12) On dit qu'ils sont rembourré de poils de Soltisce et vous tiennent parfaitement chaud sans pour autant à avoir les doigts boudinées.

Flacon hermétique : (Cadeau de Super calendrier de noël 07/12) Un flacon (avec une contenance jusqu'à 25cl environs) pouvant conserver intacte tout ce qui se trouve à l'intérieur : une plante ne fanera pas, un tissu ne perdra pas son odeur, de la nourriture ne moisira pas... Permet également de stocker des choses immatérielles.

Enchantement d'Objets

Bracelet sertie d'un saphir violet : permet à Lin de transférer son énergie emprisonnée dans un objet vers un autre moyennant une perte de l'ordre de 25% de l'énergie.

Anneau en argent : Un anneau en argent permettant à Lin de récupérer pour elle l'énergie stocké dans un objet pour restaurer sa réserve d'énergie. Cela ne joue que sur la fatigue, pas sur la faim et la soif.
Taux de perte d'énergie durant le transfert : 10%
Boost temporaire (auto-modération) lors d'une récupération d'énergie supérieure à la limite usuelle du corps de Lin.

Objets de pouvoirs
Contenu sponsorisé

NouveauRépondre