Le Grand Port se réveille pour trouver une macabre mise en scène : « Gloire au Dieu supérieur. Son silence sera votre seul pardon. »En savoir plus... Le Capitaine Al Rakija dans son plus simple appareil dans le bureau de la Trésorière Royale ? En savoir plus... N’y aurait-il pas un peu d’indolence chez les militaires du sud d’Aryon ? Peut-on encore se considérer en sécurité sous la direction du Capitaine Al Rakija ? En savoir plus... Un marché noir tenu par… la Garde ?En savoir plus... Poursuite des déboires de la famille Drak’gnir dont l’une des héritières aurait fricoté avec une association de malfaiteurs !En savoir plus... Du changement dans la hiérarchie au Bastion du Grand Port : Valentino Rivolti prend le grade de lieutenant, tandis que Thépa Prêth laisse le sien !En savoir plus... Meurtres inexpliqués au Village PerchéEn savoir plus... La capitale serait infestée de gloots !En savoir plus... Carciphona Ixchel rejoint les saphirs de la Guilde !En savoir plus... Vacanciers aux abords de l’Archipel, il se peut que vos pas heureux croisent ceux d’un cuisinier prénommé Ail-Aux-Ânes.En savoir plus...
Un monde plein de mystères, plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.
Forum RPG tout public - Pas de minimum de lignes - Avatar manga 200*320 pxEn savoir plus
Staff
  • Ain
    • FondatriceAtheas | Ash | Zylan
      DisponibleContacter
  • Yuduar
    • AdministrateurTeam mono-compte
      DisponibleContacter
  • Luz
    • ModératriceTeam Mono-compte
      DisponibleContacter
  • Astrid
    • ModérateurTeam mono-compte
      DisponibleContacter
  • Zahria
    • Modératrice RPTeam mono-compte
      IndisponibleContacter
  • Calixte
  • Les MDJs
rps de la semaine
Tous les RPs de la semaine

P.S.Calixte et Solveig sont camarades au bastion. Calixte et Solveig s'envoient des lettres. Calixte et Solveig sont touchants, sensibles, et absolument shipés.

predefinis
Proposer un prédéfini Recherche de lien
En ce moment
Toutes les nouveautésTirage d'Aryon Liste des succès Réclamer un succès
22/12 - Venez offrir des cadeaux ! www01/12 - De nombreuses animations de Noël en ce mois de décembre : Voici un petit guide récapitulatif avec des flocons, des calendriers, des boutiques, des cadeaux etc... 31/10 - Lancement des RPs d'Halloween !01/10 - RECENSEMENT#7 jusqu'au 15 octobre !01/10 - Changement de thème! Nous passons dorénavent à la V5 d'Aryon! Pour lire toutes les nouveautés... c'est par ici : www11/09 - La course de plateau a commencé pour les inscrits !
Les petites annonces
www - Camille recherche son jeune cousin, seul autre membre en vie de sa famille. www - Devon, tavernier et propriétaire de " l'Aventurier Téméraire " vous invite à une grande soirée de réouverture ! www - Amateurs d'argent, de renommée ou d'objets ? Rejoignez l'Ordre des Célantia !www - Yuka Dirren cherche à faire connaissance, de nouveaux liens et nouvelles relations. www - L'Astre de l'Aube recrute ! Que vous disposiez de compétences médicales particulières ou d'un attrait pour ce domaine... www - Nora cherche un maître d'arme pour l'aider à perfectionner ses capacités au combat.www - La Première Ministre cherche des bonnes volontés pour ses missions.
hall of fame
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -38%
LEGO 71360 Pack de démarrage Aventures Super ...
Voir le deal
37.36 €

Le bracelet [pv Lin]
Le bracelet [pv Lin]
Page 1 sur 1
InvitéInvité
Contact Informations profil Personnage Succès
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
Succès
Anonymous
Tout entendre est un pouvoir intéressant, mais limité dans son évolution. Et ne pas avoir les moyens de l'améliorer n'aider pas à envisager une évolution quelconque. Un pouvoir comme celui de Ruin était suffisamment utile et en même temps tellement inutile qu'elle n'avait jamais envisagé de le faire évoluer. A part pour le réduire peut-être, mais elle n'en voyait pas l'intérêt, pourquoi réduire son pouvoir ? Il était en soit très bien comme cela. Mais alors, que faire pour s'améliorer ? Acquérir un autre pouvoir pouvait couter une maison, sa maison en l'occurrence. Elle avait rapidement laisser tomber l'idée.

Mais l'autre jour, sur le marché, elle avait été comme hypnotisé par un bracelet de cuir simple mais qui aurait pu se charger de pouvoir et lui faire acquérir d'autres capacités. Et ça la hanta plusieurs semaines. Quand elle revint sur le marché, le vol du bracelet fut une formalité, sans cri ni pleurs, elle était reparti avec son butin. Maintenant, l'équiper...

Elle erra dans la capital jusqu'à avoir vent, au gré d'une discussion prise sur le fil, d'un laboratoire qui venait d'ouvrir. Suivant les deux hommes qui discutait, Ruin se rendit à l'adresse avec Jax. L'endroit était simple, en passant elle n'aurait pas fait attention. Aussi, elle frappa à la porte, hésitante mais rongée de curiosité.



Lyxiae
Mer 12 Juin - 21:10
Lin E. GherEnchanteresse Géniale
Contact Informations profil Personnage Succès
Image de profil : image de profil 400*100px
Cristaux : 1222
MESSAGES : 725
Succès : Le bracelet [pv Lin] FFXnyYu
COULEUR : #990000
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Succès
Lin E. Gher
Le bracelet
Ruin & Lin

Chercher ma mère est comme chercher un pinplume doré… Compliqué et long. Après plusieurs mois de recherche, les éventuelles pistes n’ont rien donné… Juste qu’elle est partie sans revenir après m’avoir abandonnée. Frustrée par ces conclusions, il était temps de changer d’horizon. Et quel meilleur endroit pour cela que la capitale ? Certainement le meilleur endroit pour obtenir des informations. Parmi tous les habitants et les voyageurs qui y circulent, il doit bien en avoir un qui a entendu parler d’une femme portant le nom de Gher… C’est un peu une bouteille que je jette à la mer en venant ici mais il suffit que cela remonte aux oreilles d’une personne, une seule pour que tout se débloque.

En attendant, je ne reste pas les bras croisées. Plusieurs rendez-vous m’attendent pour questionner les grands de la ville. Peut-être ma mère est-elle une personne connues… Une héroïne morte au combat peut-être ? Une personne haut-placée qui a voulu cachée ma naissance ? En attendant, il faut bien gagner un peu d’argent pour payer ma chambre dans l’auberge. J’aurai pu retourner m’installer chez Caïn mais depuis mon départ, j’évite de lui imposer ma présence surtout si je veux pouvoir profiter de mes nuits. Pour cela, pas d’autre choix que d’ouvrir une boutique temporaire à la Capitale. La location du local coûte cher mais les commandes pleuvent sans fin. A tel point que je n’ouvre que quelques heures par jour afin d’avoir un peu de temps pour mon objectif principal.

Rangeant dans son écrin un collier venant d’être enchanté, je contourne la large table placée au centre de la pièce. Mes instruments magiques et diagrammes incantatoires parsèment la table en un bordel fort organisé. Sur les trois murs faisant face à la vitrine, des casiers, où je range ingrédients et commandes, trônent. Après avoir rangé l’écrin dans son casier, l’enchantement primaire scelle le tiroir afin de protéger l’objet contre le vol. Acheter puis enchanter ses casiers m’a prit beaucoup de temps en arrivant mais cela était un préalable nécessaire à mon sens. Prenant enfin le temps de m’asseoir pour grignoter et boire, on toque doucement à la porte. Je soupire, la boutique ferme dans même pas dix minutes… Résignée, je me dépêche d’aller ouvrir la porte pour accueillir mon client. Cliente en l'occurrence. Une jolie adolescente. Même si elle demande un enchantement, cela ne devrait pas être trop compliqué, je doute qu’elle ait les moyens de se payer un enchantement de haut niveau.

Bienvenue, jeune demoiselle, ne reste pas sur dehors, entre.

Je m’écarte pour la laisser entrer dans la boutique et referme doucement la porte. Je m’avance jusqu’à la table et pose les mains de chaque côté d’un grand diagramme magique.

Bienvenue dans mon laboratoire magique, enfin son extension temporaire à la capitale. J’enchante les objets pour leur octroyer des capacités magiques. Tu souhaites faire enchanter un objet ?

Je préfère m’assurer qu’elle vient pour un achat avant de me lancer dans des explications plus complexe. Si elle ne vient que par curiosité, je l’inviterai à revenir demain où j’aurai plus de temps à lui accorder.
Laboratoire temporaire sur la place commerçante de la capitale.
Lyxiae
Mer 12 Juin - 22:29
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum