Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Lun 1 Juil 2019 - 17:01 #
    Cailloux bavard ?Je deviens fou.. ça  y est !
    Ageran
    Roseblanche
    Hak
    Svalinn
    j’avais entendu dire qu’il se passait des choses   très étrange dans la grande  forêt en ce moment,  des bruits étrange,  On avait eu des cadavre d’animaux aussi  traînant dans  la forêt..  En tout cas,  les gens ne comprenais pas ce qui se passait là-dedans et ça les  inquiétaient   beaucoup, c’est pour ça..  Que j’avais   décidé d’y jeter un coup d’œil.  j’étais un chevalier de la garde, je me devais d’y  jeter un  coup d’œil et rassurer la populace.

    Cela faisais  plusieurs jours que je préparais  cette  expédition..  j’avais préparer un en cas.. mon armure..  j’avais  même tenter de faire une sorte  de plan de la forêt grâce aux  habitant  de la forêt.. Je me sentais tout à fait prêt à    affronter la  forêt.  

    C’est à  pied que je me rendis  la-bas..  Si il y avait une  bestiole sauvage  et dangereuse, il  était hors de question que je mette en danger mon cheval, de toute  manière, j’étais persuader que je pouvais très  bien m’en sortir  seul.  Je l’avais toujours  fais  ainsi.. je vois pas pourquoi il  en serait autrement aujourd’hui..  C’était qu’une petite mission de routine et j’étais armé.  C’était l’après midi quand je rentra dans la   forêt.. je savais que j’en avais  pour un moment avant de repéré  la dite  bête  sauvage..  Pour ça, je prépara un petit  campement ou je pourrais  m’installer et surveiller les alentours.. j’avais aperçu  des traces  de passage animal pas loin.. avec un peu de chance, celui  qui faisait peur à  tout le monde passerais  dans le coin.

    Le temps passa.. Rien, strictement rien ne se passa  et la nuit commencer petit à  petit à   tomber..   et la nuit en forêt n’avait  rien à  voir avec une nuit en ville.. Il y faisait  noir.. complètement noir, je ne voyais même pas mon nez…   J’avais pas intérêt à  bouger.. Enfin c’est ce que je pensais jusqu’à  recevoir  un  truc  sur la tête.


    Aïeuh !


    Je me frotta doucement le crane  et  chercha des mains ce qui avait pu m’aterrir  sur la tête. Mes doigts  se refermèrent sur quelque chose de dur.. rond et assez petit..   Je l’identifia comme étant un caillou. Comment ça avait pu me tomber sur la tête? Je sursauta  et failli   lâcher le cailloux quand j’entendis quelqu’un me parler..

    Hein quoi ? Il y a quelqu’un ?


    Rien ?  Je tenta  de toucher partout mais il y avait personne pourtant.. j’entendis encore  quelqu’un me parler.. c’était dingue.. J’étais peut être  dingue mais.. j’entendais parler dans ma tête..  Depuis que j’avais  ramasser ce  caillou..  j’entendais  des voix  dans ma tête..
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Lun 1 Juil 2019 - 20:26 #
    Deux jours dans la forêt à vagabonder... Hak était belle et bien perdu. Prit d'un élan de motivation pour chasser une petite créature bien trop agile, ce dernier avait fini par s'enfoncer profondément dans la forêt. Les premières heures, rien à craindre. Hak avait passé une grande partie de sa vie dans une forêt dans des conditions bien plus terrible. Même s'il n'avait pas d'outils avec lui, la petite gourde d'eau et le sel qu'il avait sur lui suffisait pour survivre à quelques jours.

    Dans un premier temps, Hak passa quelque temps pour sécuriser son premier repas. Un petit mamiphère un peu trop curieux allait parfaitement faire l'affaire. D'un coup net sur la nuque, ce dernier était immobile. Seulement quelques minutes plus tard, Hak avait terminé de dépeuser la bête laissant pendre la carcasse le temps que le sang s'égoute. S'assurant que l'odeur du sang n'attire pas d'animal plus volumineux, il cherchait à proximité du corps sanglant quelques herbes pouvant servir d'accompagnement. Fructueux dans sa recherche, Hak allait pouvoir se sustenter pour les prochaines heures.

    Un jour plus tard, Hak s'était résigné à passer un petit moment dans cette forêt. Il y avait largement de quoi survivre et les prédateurs semblaient se faire discret. Passant une heure à chercher un endroit calme et reposant, il tombait sur un petit groupement rocheux. Un rocher de plus d'un mètre de haut surplombait une dizaine de petites roches. La densité du feuillage permettait aussi d'empêcher la lumière du soleil de frapper directement sur ce dernier le laissant à une température agréable pour s'y assoir. Cet environnement étant à la limite de la perfection, Hak ne remarquait pas le temps passer pendant sa méditation.

    Le bruit d'un objet frappant les roches l'entourant vint interrompre cette tranquillité.  Constatant que l'obscurité avait pris le dessus sur les alentours, Hak recherchait la source du son qui l'avait sortie de sa trance. Après quelques minutes de recherche, il ne remarquait rien d'anormal. Peut-être qu'un petit animal s'était faufilé entre les rochers. Ne portant pas plus d'attention à cette interruption, Hak décidait de trouver un abri pour la nuit. L'obscurité semblant particulièrement obstruante, il préférait rester concentré ce qui l'entourait. À peine s'était-il éloigné des rochers qu'Hak était de nouveau perdu. L'obscurité environnante semblait bien plus gênante que ce qu'il avait imaginé.

    après plusieurs heures de marche dans la nuit, Hak trouva enfin un abri. Un grand arbre, qui semblait servir de refuge à un petit groupe d'oiseaux. Les oiseaux allaient être parfait en tant qu'alarme anti-prédateur pour la nuit. Décidé à rester pour la nuit, Hak prit son temps pour escalader l'arbre sans déranger les volatiles. Une fois positionné sur une branche à bonne hauteur, il commençait à prendre une position confortable pour la nuit. Cependant, quelque chose venait le piquer au niveau de la cuisse. En cherchant de l'obscurité la source de cette nuisance, Hak découvrait un petit caillou à la forme étrange. comme ci ce dernier avait été placé ici pour le gêner volontairement.

    Au moment où Hak prenait le caillou dans sa main, une petite interjection de douleur se faisait entendre.

    "Aïeuh !"-Mystérieux individu non identifié X

    Surprit par cette dernière, Hak ne pouvait s'empêcher de répliquer d'un ton alarmé.

    "Qui est la ! montré vous de suite !"-Hak

    N'obtenant pas de réponse immédiate, il relançait son message une seconde fois avec une légère menace. ce qui fit s'envoler les oiseaux perchés dans l'arbre où il se reposait.

    "Ne venez pas vous plaindre si je vous assomme au moment où je vous vois !"-Hak

    Comme surpris par ces paroles, l'interlocuteur caché s'étonnait.

    "Hein quoi ? Il y a quelqu’un ?"-Mystérieux individu non identifié et surprit X

    S'étonnant de la surprise de son interlocuteur, Hak prenait quelques secondes avant de répondre.

    "Je ne sais pas qui vous êtes ni ou vous êtes mais je ne faisais que me reposer dans cet arbre. Maintenant, montrez-vous !"-Hak

    Une fois son dialogue terminé, Hak sautait de l'arbre pour acquérir une meilleure vision de son entourage.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Jeu 4 Juil 2019 - 16:31 #
    Cailloux bavard ?Je deviens fou.. ça  y est !
    Ageran
    Roseblanche
    Hak
    Svalinn
    C’était vraiment étrange,  la voix  semblait aussi perdu que moi..  Comme-ci il lui  arrivais la même chose que moi..  C’était  un peu étrange, peut être qu’il était  humain comme moi…  En tout cas, j’avais  beau allonger les bras.. je ne sentais rien.. C’était dans ma tête, j’en était certain, ça  sonnait  trop étrangement pour que ce soit  quelque chose que j’entendais..  C’était ça que ressentais  mais, je me tromper peut être, c’était tout à  fait possible. je me sentais pas très bien.. il faisait trop nuit.. mais je tenta d'ignorer la sensation de peur qui avait commencer légèrement à monté doucement depuis que le soleil s'était coucher. Je me concentra sur l'étrange conversation.

    Je ne sais pas ou vous êtes comment pourrais-je  me montrer… Je vous  déconseille de m’assommer, je  fait parti de la garde et assommer un garde est un  délit  punis par la loi !

    Ça me rendais sûrement un peu imbuvable.. Genre le 1er de classe qui était fier d’être le chouchou  du  professeur et qui se la péter  devant les autres.. Pour ce qui était  le 1er de la classe, c’était un peu mon cas, j’étais sûrement insupportable  mai, jamais je l’avouerais.  Je ne sais pas pourquoi, mais  j’ajoutai.

    J’étais en mission.. les villageois sont embêté par une étrange créature et  je me dois  de savoir quel créature c’est et la chasser celon  sa nature.. C’est vous qui m’avait lancer  ce caillou ?


    Il se reposais  auprès d’un arbre ?  Quel arbre ?  Après.. C’était pas comme-ci on était dans une forêt avec des milliers  d’arbres hein ? Je soupira doucement et  me redressa,  le temps se refroidissais et je ne sais pas pourquoi, mais mes  instincts  me disaient que je devais rejoindre cet inconnu qui qu’il soit…  Il y avait deux problème pour rejoindre ce type :
    - je ne connaissais pas la localisation exacte  du garçon et  la forêt  était grande, je pouvais errer longtemps sans jamais me rapprocher  de lui.
    - il faisait noir beaucoup trop noir et je ne pouvais pas  voir ou je mettais les pieds... J'avais l'impression que j'allais me noyer dans ce noir.
    Je commencé doucement à  marcher,  avec précaution..  ça  dura assez peu de temps  avant que je trébuche contre une racine et manque  de tomber, heureusement… Je me rattrapa à  un tronc  d’arbre dans un    bruit de ferraille.  Tout ça n’allait  pas être évident..  Tâtonnant doucement.. je chercha par ou passer mais..  J’avais un peu de mal.. car il y avait des arbres partout.. Je regarda  au dessus  de moi.. Rien.. je ne voyais pas le ciel et les étoiles.. En faite.. plus ça  allait et.. plus j’avais l’impression.. d’être  enfermé..  


    Et bordel…


    Je compris rapidement que ce que j’étais en train de paniquer et d’avoir une crise de claustrophobie comme je l'avais pré-sentie .. Quel  idée j’avais eu de me mettre ici..  J’aurais dû pensé  que la forêt  serait  aussi sombre..  Ma respiration s’était accélérais mais,  je marchais  toujours..  Je marchais  comme-ci  ma vie en dépendais.. C’était un peu le cas.. Si je perdais  le contrôle de mes nerfs..  Ca pouvait aller loin…  Je devais rejoindre ce type et sortir de cette   forêt.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Jeu 4 Juil 2019 - 20:06 #
    Perturber par l'absence de son interlocuteur, Hak ne pouvait s'empêcher de rester sur ses gardes. La pierre toujours présente dans le poing fermé de ce dernier était devenue ce qu'on pourrait appeler un antistress. Bien qu'il est vécu de nombreuses années dans des conditions dangereuses, il s'agissait bien de la première fois qu'Hak n'arrivait pas à localiser son interlocuteur. D'ordinaire, le simple fait de fermer les yeux et de se concentrer sur le son suffisait à déterminer une direction bien que vague de la provenance de la voix. Cette fois-ci, la voix semblait directement résonner dans son esprit. Comme si la personne qui lui parlait ne faisait partie que de son imagination.

    Quand celui-ci était encore dans ses pensées, l'étranger prenait à nouveau la parole.

    "Je ne sais pas ou vous êtes comment pourrais-je  me montrer… Je vous  déconseille de m’assommer, je  fait parti de la garde et assommer un garde est un  délit  punis par la loi !"-Potentiel création de son imagination.

    À en croire par le ton incertain de son interlocuteur, Hak pouvait éliminer la piste de la folie. S'il perdait la tête, cela ne lui paraîtrait pas aussi réaliste dans un premier temps. De plus, en y réfléchissant un peu plus, Hak venait peut-être de trouver le moyen de rentrer chez lui. Bien que le ton utilisé par son interlocuteur semblait l'irriter, Hak se décidait à profiter de cette opportunité.

    Avant qu'il ne puisse poser une question, l'étranger poursuivait sa prise de parole.

    "J’étais en mission.. les villageois sont embêté par une étrange créature et  je me dois  de savoir quel créature c’est et la chasser celon  sa nature.. C’est vous qui m’avait lancer  ce caillou ?"-Garde au ton irritant.

    À en croire par sa... détermination, le garde semblait être là pour protéger un village. si ce dernier protégeait le village, ce dernier ne devait pas en être loin. De plus, l'idée qu'une bête inconnue rode dans les parages intéressait Hak au plus haut point. Après s'être perdu dans cette forêt, il avait bien besoin de quelque chose pour passer son irritation montante au fil des heures. Hak ne pouvait s'empêcher de murmurer doucement pendant qu'il réfléchissait à la marche à suivre.

    "Une bête...un village...un garde...il faut que je retrouve cette personne" - Hak

    Comme si un éclair venait le foudroyer, Hak se rappelait des derniers mots de son interlocuteur avant de s'adresser à lui. Son interlocuteur semblait malmener par son environnement à en croire sa réaction.

    "Et bordel…" - Probabilité de véritable garde en diminution.

    Ce dernier avait mentionné un caillou... Se rappelant de ce qu'il tenait en mains, Hak s'adressait à l'étranger.

    "Je n'ai pas lancé de caillou, par contre, j'en ai trouvé un en haut de l'arbre... juste avant d'entendre ta voix. Avec un peu de réflexion, je t'entends directement dans ma tête. Bien que cela soit désagréable, tu tombes à pic. Je me suis perdu deux jours auparavant et l'obscurité qui m'entoure ne semble pas normal. La créature que tu poursuis aurait-elle pu influencer l'environnement ?"

    Hak serait de nouveau le caillou dans son poing tout en attendant patiemment la réponse de l'étranger. Si celui-ci pouvait le faire sortir de la forêt, Hak allait pouvoir gagner énormément de temps et surtout, il allait pouvoir prendre un bon bain !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Dim 7 Juil 2019 - 15:30 #
    Cailloux bavard ?Je deviens fou.. ça  y est !
    Ageran
    Roseblanche
    Hak
    Svalinn


    Concentration.. Il était important  que je garde ma concentration et que j’écoute ce qu’avait à  me dire  l’inconnu..  Je devais pas pensé  a cette nuit aussi noir que de l’ancre et aux arbre qui semblait  m’emprisonner.. Non.. je devais écouté sa voix..  IL était en train de dire :  un peu de réflexion … Visiblement,  j’avais déjà  raté une parti  de  ce qu’il  disait.  j’espérais qu’il n’avait rien dit d’important car, j’avais rien écouté. IL me confirma que je l’entendais dans ma  tête et que lui  c’était pareil..  Le jeune homme était perdu.. C’était bien ma chance  tien..  IL allait falloir que je  le trouve.

    L’écouter  ne calmer  pas du tout  ma peur.. J’avais qu’une  envie,  me rouler en boule dans un coin et  crier.. Je n’arrivais plus à  me concentré, obnubilé  par ma peur.. Du coup.. je ne  répondis même pas à  sa question sur l’animal que j’étais  en train de chasser,  je ne l’entendis  même pas d’ailleurs, je m’étais accroché à  un arbre,  j’avais  presque  l’impression que ma tête me tourner et que j’avais plus de souffle..  je devais à  tout pris  me calmer, reprendre ma place de garde et aider ce  civile.


    Ok.. je vais tenter de vous  trouver…


    Je  tenta de reprendre  mon chemin entre les arbres, péniblement.  Jamais je n’accepterais de dire que j’étais  du genre à  être apeurée dés que je me retrouver dans une situation d’enfermement ou de  noir  totale, c’était tellement ridicule.. je pouvais  pas laisser  ça transparaître.

    Auriez  vous.. d’autres.. indications pour.. que je puisse vous..

    Je marqua une pause, j’avais l’impression d’avoir couru  pendant plusieurs  kilomètre.. Si seulement je pouvais avoir une petite  source de lumière.. Ca m’aiderais énormément.. Bon sang..  Je détestais cette  maudite forêt.


    Repérer…


    Je failli trébuché à   cause d’une racine, décidément, ça n’allait pas être  facile, j’avais comme l’impression que cette forêt faisait tout  pour que je retrouve pas ce type.  Malgré la fraicheur de la  soirée.. Je suais pas mal..  Je  tentais de réfléchir à  un moyen de  me déplacer plus facilement et retrouver mon calme.  Je décida de m’arrêter à nouveau et  m’asseoir.  Je ferma  doucement les yeux pour tenter déjà  de me concentrer sur mon souffle, attendant  des instructions plus sérieuse pour le retrouver.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Dim 7 Juil 2019 - 18:52 #
    Alors qu'Hak était concentré sur la possibilité de pouvoir prendre un bain dans un avenir proche, l'inconnu semblait... perturber... non, désorienté serait un terme plus proche de ce que sa voix annonçait. Était-il effrayé dans le noir ? Était-il possible que cette inconnue soit nyctophobe ? Impossible ! Cette personne s'était introduite comme étant un garde. Même si Hak n'avait jamais interagi avec d'autre gardes et ne s'était jamais renseigné sur leur activité, il savait que les gardes représentaient la sécurité et l'ordre public.

    En utilisant un ton des plus incertains, cet individu annonçait ses intentions. Enfin, peut-être ?

    "Ok.. je vais tenter de vous  trouver…" - Garde ?

    Quelques secondes plus tard, il reprenait la parole perdant de plus en plus de crédibilité auprès de Hak.

    "Auriez  vous.. d’autres.. indications pour.. que je puisse vous.. " - Garde

    Il demandait des indications, en soi il pouvait s'agir d'une bonne idée. Cependant, cette personne se rendait elle compte qu'il se trouvait dans une forêt qui s'étendait à perte de vue et que la visibilité empêchait à toute personne d'observer ne serait-ce que le bout de ses pieds sans devoir se concentrer. L'idée qu'un bon bain bien chaud était proche ne faisait que s'effacer petit à petit. Un brouillard épais d'incertitude venait entraver les possibilités de celle-ci.

    Après une courte pause, l'individu poursuivait sa phrase.

    "Repérer…" - Garde

    Alors qu'une touche d'inquiétude venait saisir Hak, ce dernier décidait de prendre quelques secondes pour s'auto-persuader. Serant de plus fort le caillou qu'il avait en main, Hak répétait rapidement dans sa tête qu'il s'agissait d'un vrai garde. *C'est un vrai garde ! Il connaît la forêt comme sa poche ! il est plein de ressources !*

    Après une grande bouffée d'air, Hak essayait de se remémorer ce qu'il avait croisé jusque-là pour pouvoir indiquer à l'individu un maximum d'informations sur sa localisation.

    "Hmm... Je suis proche d'un arbre qui surplombe les autres. Il doit falloir quatre ou cinq personnes pour faires le tour du tronc. Les arbres autour de celui la sont assez fin et plutôt haut... Je vais en couper un, le bruit de la chute devrait nous indiquer si nous sommes proches ou non."

    S'approchant d'un des arbres, Hak se servait de son pouvoir pour attaquer la coupe. Après trois coups dans le tronc, ce dernier commençait à tomber en laissant un bruit de craquement sourd.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Mar 9 Juil 2019 - 16:40 #
    Cailloux bavard ?Je deviens fou.. ça y est !
    Ageran
    Roseblanche
    Hak
    Svalinn
    Pas facile.. Ce type n’étais pas facile, il ne m’aidait pas énormément… la seule chose qu’il m’avait dit.. c’est qu’il était prêt d’un gros arbres.. Bien plus gros que les autres… C’était un peu comme chercher une grosse aiguille dans des milliers de petite aiguilles et ça.. Les yeux fermé ! Vue comme il faisait nuit noir… J’allais me piquer très souvent.. Pourquoi il fallait il qu’il fasse aussi sombre.. On voulait ma mort ou quoi ? Et ce type était d’aucune utilité pour le moment..

    Il serait bien que vous fassiez du bruit.. quelque chose qui m’aiderais à vous repéré parce que je ne vois pas grand-chose alors.. Cela va être un peu compliquer de… voir ou est votre arbre.. Même si ce dernier est le plus gros de la forêt ! Cela serait fort utile !!

    J’avais envie de crier.. légèrement hystérique sur les bord… Je resta quelques minutes à tenter de me calmer, assis les yeux fermé… Quand je me senti prêt… Je rouvris les yeux pour me mettre en route.. Bon.. déjà j’avais pas croisé d’arbre énorme dans la journée du coup.. Il fallait que je m’enfonce un peu plus dans la forêt et pas faire demis-tour.. La mauvaise nouvelle par contre.. C’était que je devais m’enfoncer dans la forêt et prendre le risque de me perdre… Je devais être intelligent… je devais marquer mon passage.. Oui.. c’était ça.. Pour retrouver mon chemin.. Je devais marquer mon passage comme ça.. je pouvais savoir ou j’étais déjà passé ! Je dégaina mon épée et fit une belle marque sur l’arbre le plus proche, puis, je passa ma main sur l’arbre.. les doigts repérèrent sans mal la cicatrice que j’avais fait au végétale.. Ca serait efficace.. J’étais plutôt fier de moi.. même si.. mon cœur continuais à battre la chamade et que mon souffle était court.. que j’étais sur le point à nouveau de paniquer… J’arrivais .. à ne pas être complètement paralysé.. c’était déjà beaucoup. Je repris mon chemin, marquant mon passage.. Parfois, des flash de mon passé me revenais, me ralentissant grandement.. Je me cognais.. je trébuchais et je rentra même dans des ronces… Mais j’avais repris mon chemin et j’avais assez bien avancer… je me rapproché de lui.. J’espérais le retrouver.. avant qu’il fasse jour mais, à ce rythme là.. C’était très mal parti.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Mar 9 Juil 2019 - 18:37 #
    Alors qu'il attendait la réponse de son interlocuteur, Hak s'attaquait à l'arbre suivant. Au milieu d'une forêt, un arbre ou deux de moins n'allait pas changer grand-chose. De plus, il prenait soin de laisser les troncs intacts. Le bruit des arbres chutant était suffisant pour réveiller la moitié de la faune de cette forêt mais le manque de réponse de son interlocuteur venait intriguer Hak. Était-il si loin que ce dernier n'entendait pas les bruits de chutes et la terre tremblée sous l'impact des arbres ? Alors qu'il commençait à s'inquiéter et se prenait à répondre, il recevait enfin une réponse de son interlocuteur.

    "Il serait bien que vous fassiez du bruit.. quelque chose qui m’aiderais à vous repéré parce que je ne vois pas grand-chose alors.. Cela va être un peu compliquer de… voir ou est votre arbre.. Même si ce dernier est le plus gros de la forêt ! Cela serait fort utile !!" - Garde sourd ou lointain.

    Peut-être du fait que cela confirmait qu'il était bel et bien perdu dans cette forêt, Hak ne pouvait s'empêcher de se sentir irriter par le ton utilisé par son interlocuteur. Serrant les dents à s'en faire saigner la gencive, il s'adressait de nouveau à ce garde tout en retenant son envie de crier. La colère en lui restait dissimuler et sous contrôle mais pour une fois, Hak pensait qu'il pourrait être bon de s'énerver un bon coup.

    *bruit de quelqu'un qui souffle* "J'ai fait pas mal de bruit en faisant tomber ces arbres. Il y a même une grande quantité d'oiseau qui vient tout juste de s'envoler." *souffle désespéré* "si tu n'as rien entendu... on doit être assez éloigné. Si tu arrive à localiser un groupe d'oiseau prenant la fuite, tu devrais avoir la direction dans laquelle je suis. mais vu la distance, tu devrais patienter quelques minutes avant de les entendre... Je vais voir s'il y a pas quelque chose pour faire plus de bruit dans les environs. Si tu tombes sur des arbres coupés, je suis surement passé par là. Je vais laisser des traces sur les arbres que je croise." - Hak

    Un semblant d'irritation venait guider les actions suivantes qu''il entreprenait. Tout en se promenant, il continuait de fracasser quelques rochers et couper les arbres fins qu'il croisait. Au fur et à mesure qu'il avançait, Hak remarquait de petits animaux et des regroupements d'oiseaux qui le fuyaient. Par chance, aucun prédateur ne faisait son chemin vers lui. Enfin, pour l'instant.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Lun 15 Juil 2019 - 14:01 #
    Cailloux bavard ?Je deviens fou.. ça y est !
    Ageran
    Roseblanche
    Hak
    Svalinn

    Apparemment, inconnu avait fait tomber un arbre.. ce qui voulais dire que j’étais sûrement très loin de lui.. en tout cas..  assez pour ne pas pas percevoir le bruit d’un arbre qui tombe. Je trouvais ce jeune homme pas très logique.. il y avait quand même d’autres choses à faire que de tuer un arbre pour faire du bruit, il y avait moins fatiguant aussi mais je préférais ne rien en dire. Je recommenca à marcher.. me concentrer sur un.. soit disant son m’aider un peu à avancer et ne pas paniquer même si je devais marquer des pauses très régulières pour souffler.. je me retenais de crier et de m’allonger à chaque fois… Alors que je n’y croyais plus.. Je fini par entendre un bruit… Un bruit mat comme quelque chose qui tombe.

    je.. ça y est, je vous entend…


    Je me stoppa à nouveau.. je lui en voulais un peu de pas bouger de sa place alors que moi.. je galéré depuis le début à le rejoindre… J’avais mal partout.. j’étais complètement terrorisé et lui .. il restait à sa place.. Il aurait mieux fait de venir vers moi… quitte à ce qu’on crie jusqu’à ce qu’on se retrouve.. Non à la place.. c’est moi qui me prenait tout les buissons, les racines les troues ! Je perdis ainsi 10 minutes à tenter de retrouver à nouveau mon calme.. e me redressa une nouvelle fois… un nouveau bruit.. On était tout proche maintenant, je le sentais… On allait réussir..

    Hééé ! Vous m’entendez maintenant ?


    j’espérais que oui… j’en avais marre.. je voulais en finir avec cette maudite forêt.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Lun 15 Juil 2019 - 20:07 #
    Comme s'il passait ses nerfs sur les arbres qui l'entouraient, Hak semblait reprendre son calme. De plus, il se sentait s'améliorer dans la découpe de ces morceaux de bois. L'aspect destruction sans raison semblait tout à fait lui convenir. La pensée de quitter sa vie d'aventurier à peine démarrer pour devenir bucheron lui passait par la tête. Bien que couper du bois toute la journée puisse paraître ennuyeux, le bruit de craquement lorsque les arbres tombaient était des plus satisfaisants à l'oreille du jeune homme. Alors qu'il envisageait son changement de carrière, Hak entendait une nouvelle fois la voix de son interlocuteur. Il se posait d'ailleurs la question s'il n'aurait pas préférer ne pas l'entendre. La voix du garde venait tout de suite perturber le calme et la concentration qu'il avait découvert grâce à cette expérience de bucheron. La bonne nouvelle était que cette fois-ci, le garde entendait le bruit des arbres qui chutaient. Cela ne pouvait qu'indiquer que ce dernier était dans les environs. Hak se tournait pour regarder le chemin qu'il avait laissé derrière lui. Une vingtaine d'arbre étaient déjà tombés. Un peu agacé de s'arrêter là, il se rapprochait de quelques arbres à proximité. Il allait profiter de l'absence de son interlocuteur pour coucher quelques arbres supplémentaires.

    Alors qu'il faisait tomber le dernier arbre, Hak entendait une nouvelle fois la voix du garde. Cette fois-ci, il était suffisamment proche pour qu'il puisse l'entendre sans le caillou. Reprenant une grande bouffée d'aire avant de bouger, Hak s'approchait ensuite de la localisation de son interlocuteur. Même si ce dernier ne faisait qu'attiser la colère en lui, il s'agissait de la porte de sortie la plus proche vers une baignoire.

    Traversant les quelques fougères et buissons qui les séparaient, Hak se retrouvait à quelques mètres du fameux garde. L'obscurité avait inhibé sa vision au point qu'il aurait presque pu passer à coté de cet homme s'il n'avait pas entendu les bruits de son déplacement. Sans perdre de temps, Hak s'adressait au garde.

    "Enchanté monsieur le garde... Auriez-vous l'amabilité de me diriger vers la sortie de cette forêt ?" - Hak

    Plaçant le caillou dans sa poche en gage de souvenir de sa potentielle reconversion, Hak ne pouvait que s'imaginer en train de se baigner dans un bon bain chaud.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    Lun 22 Juil 2019 - 10:56 #
    Cailloux bavard ?Je deviens fou.. ça  y est !
    Ageran
    Roseblanche
    Hak
    Svalinn


    Ce type se foutait littéralement de moi, c’était pas possible autrement… Je retins de lui en coller une ou de lui mettre un coup de boule… j’avais galéré.. J’avais été obligé de combattre ma peur, j’avais bien failli avoir des malaise.. J’étais tomber un nombre de fois incalculable.. Je m’étais griffer.. on le voyais bien sur mon visage et… Tout ce que j’avais le droit en remerciement c’était un… "Enchanté monsieur le garde... Auriez-vous l'amabilité de me diriger vers la sortie de cette forêt ?" ! Ce type n’étais même pas un minimum poli.. Imbuvable.. J’avais juste envie de l’abandonné sur place… Mais, c’était mon rôle de le ramené et je le fairais, même si il me semblait pas le mérité.

    Sans un mot pour ce type qui me semblait détestable, je pris mon courage à deux mains pour retourné dans cet enfers et tenter de sortir de cette forêt. Cela nous pris plusieurs silencieuse heures.. Apeuré.. je m’étais muré dans le silence, je n’écoutais même plus ce que disait l’autre et de toute manière, ça ne m’intéressais pas du tout. Le temps en tout cas me paru bien trop long mais.. Enfin… Enfin je vis les arbres s’espacer…. Nous étions enfin sorti de la forêt. Je ne pu retenir un soupir de soulagement en voyant que le soleil commencer à se lever.. je respirais correctement à nouveau… Je lanca un regard au type, pas forcément des plus sympathique avant de dire :


    Vous perdez plus…

    Sur ces mots, je m’en alla, le laissant en dehors de la forêt, j’avais fait ce que j’avais à faire, il allait pas falloir m’en demandé plus aujourd’hui.. Et encore moins d’être aimable avec lui.


    [rp défis fini ♥]

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi rp ] Cailloux bavard [pv Hak]
    #