Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Demande particulière [pv Krysta]
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Mar 23 Juil 2019 - 0:09 #
    Demande particulière

    ft.  Krysta

    Tranquillité
    Ombre
    Terreur



    Comme prévue, ma plaisanterie eu l'effet escompté, mais elle semblait le prendre bien. Au moins une bonne chose ce soir. Cependant je me devait de excusée.

    -Désolé de t'avoir tournée en bourrique, c'étais bien trop tentant, puis on s'amuse comme on peu non?

    Aussitôt ma proposition de posée nue la refroidie aussitôt, elle avait honte de son corps, pas parce qu'elle était immonde mais à cause de ses marque c'étais flagrant, pendant qu'elle parlait je m'approcha, la détaillant du regard, muette, l'écoutant comme je sais le faire. Admirant son corps notant chaque courbe, chaque cicatrice, chaque tatouage, le tableau commençait déjà à se former dans mon esprit, et pourtant je ne perdais pas un mot de ce que disait la jeune rousse si peu sure d'elle...Son passée la tourmentait, cependant j'avais peut-être une solution à lui proposée, à voir si cela lui convient.

    -Tu te trompe tu est magnifique nue, tes marques sont des traces de ton histoire, pour l'instant tu ne les vois que comme des traces de sévices, mais c'est ton corps, ton histoire et tu est aventurière...pourquoi ne pas faire de chaque cicatrice une marque d’héroïsme? Si on te le demande celle-ci peut être un coup de poignard reçue en protégeant une enfant, celle là la trace d'un combat contre un chef brigand particulièrement fort, et celle-ci qui ressemble a une griffure tu as affrontée une créature féroces que tu a vaincue malgré qu'elle t'ai blesser... Qui pourras dire que tu mens si personne ne le sais? C'est ton histoire à toi de l'écrire,à toi de donner le sens que tu veux à ta vie et les traces de ce que tu a vécue. Ainsi ton symbole de peur et de honte peu devenir un symbole de force et une source de fierté, en plus ce n'est pas vraiment mentir, tu n'as cas recouper tes blessures avec les quêtes que tu as déjà accomplie ou celle que tu vas accomplir.

    Continuant de l'observer en lui tournant autour, je décide de passer ma main sur certains tatouage et certaines cicatrice, du bout des doigts, douce, ne cherchant pas à la faire fuir, elle eu un petit mouvement de recule au début, dût à la surprise je suppose, puis elle se laissa faire. Mes mains courraient doucement son corps, évitant les endroit trop gênant, le but n'étais pas de la gênée mais simplement d'avoir une meilleure idée de mon model. Me rendre un peu plus compte de sa corpulence et du reste.

    Elle grimpa sur le lit en disant encore des inepties, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle disait, ce chemisier était une gênée à sa beauté naturel à mes yeux, je grimpe a sa suite, voulant lui faire reprendre confiance en elle avant de la peindre. Je reste trop gentille, le deal était l'utilisation de mon pouvoir contre un model, et pourtant je continuais de chercher à l'aider, bah, on se refait pas.

    -Et puis un tableau est parfait lorsqu'il rend grâce à la réalité et à la beauté de la personne, et ut est magnifique, j'avais penser à te demander de poser pour moi dès la première fois que je t'ai vue tu sais, tu est si belle, je m'en serais voulue de ne pas t'immortalisé, puis tu m'as donner l'occasion de le faire ce matin en me proposant ton corps. Hors de question que je laisse passer cette occasion. 

    Allongée prêt d'elle, je l'observe, la direction de mon regard cacher par ce masque, dire que je pourrais facilement lorgner sur son entre jambe ou sa poitrine sans qu'elle ne s'en rende compte, et pourtant moi ce qui attire mon regard c'est les deux émeraudes que sont ses yeux. J'eu alors une idée.

    -Ferme les yeux,s'il te plait..

    Elle hésita un instant, puis s'exécuta finalement, alors lentement faisant le moins de bruit possible, je soulevé mon masque, sans le retirer afin de pouvoir le rabattre immédiatement en cas de besoin. Puis je viens doucement déposée mes lèvres sur les siennes, l'embrassant avec la douceur et la tendresse qui me caractérise. Pressant légèrement le baiser sans totalement lui imposer, lui laissant la possibilité de le fuir si elle le désire, profitant de ses douces et chaudes lèvres, veillant à ce qu'elle n'ouvre pas les yeux. Avant de lentement reculer mon visage du sien en rabantant mon masque.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Mer 24 Juil 2019 - 21:33 #
    Demande particulièreKRYSTA Hemsworth & Janua Lenkins
    Mentir sur ses cicatrices ? Sur ses douleurs et ses peines ? Voilà qui ne lui ressemblait pas. Ce qu'elle avait vécu était une partie d'elle, et mentir sur les origines de ses blessures revenait à renier une partie de son passé. Oui, elle détestait cette partie de sa vie, évidemment. Mais Janua l'avait dit elle même, tout cela l'avait fait devenir ce qu'elle est aujourd'hui. En bien ou en mal, elle ne pouvait gommer ses actes passés si facilement. L'hôtesse voulait probablement l'aider, mais tout cela ne lui ressemblait juste pas, et elle décidait de ne pas répondre à ses propos, pourtant bien argumentés.

    Honnêtement, elle ne comprenait pas tellement ce qu'il se passait. L'art, la poésie, la peinture, tout cela n'était que futilités pour Krysta. Alors, quand elle sentait sa main certes douce parcourir les endroits les plus marqués de son corps, un frisson parcourait ce dernier. Non pas un frisson de plaisir ou de peur, mais de surprise. L'aventurière se forçait de ne pas gênée l'artiste. Bien naïve était-elle de penser que tout cela n'était que la première partie de sa future oeuvre. Elle souriait à ses nombreux compliments dont elle n'avait que peu l'habitude.

    - Je pense que le modèle d'un tableau n'a pas d'influence sur son oeuvre. Le coup de pinceau de l'artiste faisait la différence. C'est elle qui décide des traits, de l'humeur, des formes...

    Elle ne comprenait pas vraiment où elle voulait venir alors que celle-ci lui demandait de fermer les yeux. Krysta hésitait un instant, le fait de perdre un de ses sens l'effrayait, pour être honnête. Elle détournait son regard pour chercher ses armes, mais ceux-ci reposaient à l'étage. La jeune fille aux yeux émeraudes soupirait un instant, avant de se redresser pour fermer les yeux. Au fond d'elle, elle s'attendait à ce qui allait suivre. Mais l'aventurière eut tout de même un petit sursaut de surprise lorsqu'elle sentit la chaleur des lèvres de Janua danser avec les siennes. Elle profitait du moment présent comme Arya lui avait appris, approchant une de ses mains pour toucher la peau de la joue de Janua, complètement à l'aveuglette.

    - Ca faisait aussi partie de l'oeuvre, ça... ?

    Janua avait forte heureusement remis son masque lorsque Krysta se retirait. Ce moment de complicité devait être rare pour elle avec un tel masque. Que penser de tout cela ? Elle n'en savait rien. Y'avait-il des quelconques sentiments dans ce baiser ? Quel était le but d'une telle manœuvre ? Aucune réponse ne parvenait à ses esprits, et peut-être bien qu'il n'y en avait aucune. Son visage remplie d'incompréhension se heurtait à un masque apathique. Une pointe de déception se lisait sur son visage, la curiosité de voir ses yeux et ses lèvres qu'elle avait embrassé s'emparait d'elle, mais tout cela était impossible.

    Tout doucement, elle avait attendu que Janua se lève du lit pour retirer son chemiser et son bas. Son choix avait été fait ce soir, elle posera nue pour l'hôtesse.

    - Bon... Mais ça reste entre nous, hein. Je te dois bien ça, je pense. Un deal est un deal...


    Elle ôtait le reste de ses vêtements avec une pointe de gêne et d'hésitation, en les posant délicatement au sol avant de se remettre sur le lit. Krysta n'avait absolument aucune idée de comment se placer. Allongée ? Assise ? En souriant ? Les yeux fermés ? Il fallait clairement la guider, mais en attendant, elle s'allongeait de côté, le regard posé contre le mur d'en face, alors qu'elle se reposait sur un de ses coudes. Un drap venait cacher ses parties intimes, ou en tout cas partiellement.

    - C-Comme ça ?...


    Espérons que le rendu soit à peu près à la hauteur du talent de Janua. De toute manière, elle suivrait les prochaines indications de Janua, bien décidée de faire de son mieux pour qu'elle en soit satisfaite.
    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Jeu 25 Juil 2019 - 1:40 #
    Demande particulière

    ft.  Krysta

    Tranquillité
    Ombre
    Terreur



    Je senti sa gêne au passage de ma main sur son corps, mais je ne recule pas et je ne change rien, elle doit s'habituer à ce genre de toucher, il faut qu'elle apprenne à refaire confiance même pour ce genre de chose. Et puis, j'avais envie de connaître son corps autant que cela m'était nécessaire pour l'oeuvre qui arrive. Et je dois avouer que je ne m'étais pas tromper, Krysta est un modèle grandiose et je vais peindre une magnifique toile.

    Elle dit ensuite que l'oeuvre dépend plus du peintre que du modéle...erreur, il faut que le peintre soit en mesure de rendre grâce à son sujet, de ce fait plus le sujet est beau, plus l'oeuvre du peintre seras belle.

    -Effectivement le talent du peintre est important, mais sans inspiration il ne peu rien faire, et c'est son modèle , qu'il soit vivant ou non qui l'inspire, et je peu te dire que tu m'inspire beaucoup. En toute honnêteté je ferrais bien de toi une déesse , pour moi tu serait parfaite dans ce rôle.

    Puis je lui demande de fermer les yeux, avant de venir l'embrasser, caprice de ma part, autant que chose dont elle à besoin, elle ne peut pas voir à mon visage si je ment ou pas, aussi ce genre de chose est un moyen pour elle d'être sure que je ne mens pas quand je la complimente. Et j'en profite, car même si cela n'est mue que par une envie soudaine, il s'agit là de mon premier baiser est-ce sage de l'offrir à Krysta? Une femme que je connais peu au final? Qu'en ais-je à faire, j'ai appris à vivre dans le présent et j'en ai eu envie et cela me convient parfaitement, de plus ses lèvres sont douce dommage qu'elles aient encore le goût du repas..Je fus surprise que sa main vint chercher ma joue, je la laisse faire, il n'y as pas  de raison que je soit la seule à la toucher, je fait même durer un peu le contact avant de reculer et de remettre mon masque en lâchant un petit soupire de frustration.

    Bien sur elle demande si cela fait parti de l'oeuvre, je souris derrière mon masque elle fait la fausse naïve et se doute surement de la réponse.

    -Prend le comme un caprice de ma part, même si j'avais l'impression que tes lèvres m’appelaient depuis un moment.

    Je me montre taquine, toujours légère quand à la réalité de ma vie qui est pourtant bien morne au final, obligée de forcer quelqu'un à fermer les yeux pour avoir un baiser...si ce n'est pas triste. Mais je m'y suis faite, et les moment comme ceux-ci sont des pépites que je chérie. D'ailleurs cela doit être dérangeant pour elle de ne pas pouvoir juger de ce que j'en pense également, aussi vais-je l'éclairée. J'en profite pour lui rendre la caresse qu'elle m'as offerte pendant le baiser., cela m'avais toucher qu'elle se soit comportée ainsi.

    -Je te remercie pour ce baiser, c'était mon premier et, il m'as beaucoup plus, tu peut être sure que je ne l'oublierais pas.

    Voila, je ne pense pas que je puisse être plus claire, je retire ma main, puis me dirige vers mon matériel, le tableau était déjà découper en 4 partie, les contour du lit et le fond déjà crayonnée, il ne restait plus qu'a inclure le sujet principale. Krysta. Elle décida de se mettre complètement nue, ce qui me ravie, ainsi je vais l'immortalisée dans toute sa splendeur. J'en trépigne littéralement d'impatience. Elle demande tout de même à ce que cela reste entre nous.

    -Ne t'inquiète pas le tableau est pour moi et moi seule je ne l'exposerait pas autre par que chez moi. Sinon je n'aurais pas demander un nue ~

    La voyant prendre la pose je m'approche d'elle, toujours douce, l'aidant à se positionner comme je l'entend, sa pose d'origine étant pas trop mal, mais je la veux un peu plus naturel. Je l'invite donc à juste s'allonger de flanc comme si elle avait dormis dans cette position, passant le draps par dessus sa cuisses puis le faisant passer pour cacher son intimité avant de passer sous l'autre cuisse, je réarrange aussi ses cheveux, les rendant un peu plus désordonnée comme après une nuit de sommeil, je ne couvre cependant pas sa poitrine, cela je la veux sur le tableau sinon ça n'as aucun intérêt de faire un nu. Je recule et admire l'oeuvre avant acquiescer satisfaite.

    -hum... magnifique, je vais faire un chef d'oeuvre, et ce n'est pas grave si tu t'endors, je te le conseil même cela risque d'être long. On peu aussi discuter si tu le désire et si tu as soif ou autre n'hésite pas. Tu resteras dormir ici de toute manière vu l'heure. Et si un jours tu en as envie ou besoin considère que c'est un deuxième chez toi, ma porte te seras toujours ouverte.

    Dis-je en prenant un crayon pour dessiner la silhouette et les forme de la belle aventurière rousse, je n'utilise pas toujours cette technique, la peinture se suffisant souvent à elle même, mais je ne tien vraiment pas à louper ce tableau aussi vais-je utiliser de tout mon savoir et toutes mes astuces pour l'embellir au maximum.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Sam 27 Juil 2019 - 11:43 #
    Demande particulièreKRYSTA Hemsworth & Janua Lenkins
    Et voilà que Krysta se mettait à donner le premier baiser à une femme, si peu de temps après en avoir elle même fait l'expérience. Honnêtement, ce n'était pas déplaisant, et l'influence d'Arya avait déjà clairement déteint sur l'aventurière. Enfin, ce n'était pas comme si elle avait fait quelque chose de mal, un baiser n'était en rien un gage d'amour éternel ; en tout cas pour Krysta. Pour d'autres, en revanche, cela peut vouloir signifier beaucoup plus... Il ne semblait pas que ce soit le cas ce soir.

    Krysta tentait de garder la position que Janua lui avait ordonnée de prendre. Une activité beaucoup plus difficile que ce qu'il ne paraissait. Outre le fait de rester immobile, c'était de garder toujours le même regard et le même sentiment, le tout dans la plus petite des tenues. Une situation qui ne lui était pas du tout familière ! Les bruits du pinceau qui glissait sur le papier du tableau brisaient le silence ambiant, alors que les yeux de Krysta se fermaient peu à peu au fur et à mesure que le temps passait. Alors, pour contrer cette fatigue, probablement dû au pouvoir de Janua quelques minutes auparavant, la jeune fille aux cheveux écarlates pris la parole.

    - Crois-tu au destin, Janua ? Penses-tu que notre avenir est déjà tout tracé, peu importe nos choix ? Parmi une infinité de trajectoires possibles, le destin déciderait-elle de nous amener vers un lieu, une personne en particulier, à un moment de notre vie... ?

    Une question quelque peu philosophique qui allait de paire avec l'activité que pratiquait les deux jeunes femmes à l'instant précis. L'une d'elle créait un personnage et décidait de ses traits et de tout ses aspects aussi minimes soient-ils, l'autre était immobile en attendant de savoir ce que la peinture lui réservait...

    Le reste de la soirée se passait convenablement. Tantôt dans un silence agréable, tantôt à travers une conversation de tous les jours pour mieux se connaître. Finalement, la fatigue et le temps avaient eu raison de la petite flamme et ses yeux se fermaient pour passer dans un autre monde. Celui du rêve, de la liberté, et de l'inconscience...

    [...]

    Ses yeux s'ouvraient tout doucement tandis que le soleil arrivait péniblement à traverser les rideaux de la pièce, éclairant légèrement la chambre et le lit. Krysta mettait quelques secondes à se souvenir d'où elle était exactement. Mais rapidement, tout lui revenait. Le tableau, le pouvoir de Janua, et l'hôtesse elle-même... Par ailleurs, alors que son masque revenait telle une image dans son esprit, elle sentait une présence à ses côtés. Krysta se redressait quelque peu, uniquement pour constater que la femme aux cheveux bleus avait décidé de dormir ici même. La tête sur son ventre, elle était allongée perpendiculairement par rapport à la flamme, ses pensées encore dirigées vers Morphée...

    Elle semblait avoir délaissée son masque pour un voile opaque de sorte que son visage soit toujours complètement masqué. L'aventurière voulait le soulever pour contempler son visage, mais tout cela était probablement trop risqué. Si elle avait pris la peine de camoufler son visage pour dormir, c'était que son pouvoir était toujours actif, même si elle était inconsciente. Son regard pivotait rapidement vers son corps absent de tout vêtement et qui laissait à l'air libre ses formes les plus naturelles. Voilà que Janua avait décidé de se laisser aller, finalement.

    Son regard continuait finalement sa route pour observer une deuxième oeuvre d'art, cette fois-ci invisible aux yeux de Krysta pour le moment, tout simplement car le tableau était tourné. Elle voulait voir le résultat du talent de l'artiste, mais craignait également de se voir elle même. En effet, la vue de son corps ne lui était pas agréable, elle qui détestait déjà passer devant un miroir. Elle patienterait donc, refusant par la même occasion de réveiller une Janua encore en plein sommeil. La main de Krysta venait caresser ses cheveux délicatement, attendant patiemment son réveil.
    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Sam 27 Juil 2019 - 16:10 #
    Demande particulière

    ft.  Krysta

    Amitié
    Confiance
    Douceur



    Krysta était un bon modèle, elle faisait clairement des effort, elle tenais la pause et tentait de rester immobile, en gardant le même regard, il faudra que je la remercie cela m'aide beaucoup, mais j'ai gagner du temps rapidement, je l'ai dessiner au crayon dans un premier temps, cela fut rapide, moins d'une demi-heure puis j'ai commencer à peindre par peindre directement son visage et ses yeux, le corps je peu m'en sortir même si elle s’endort, ou bouge donc ce n'est pas pressant, ce que je voulais capter c'est son regard, et je pense y être parvenue. Je suis cependant surprise, Krysta semble quelqu'un de silencieux, j'aurais penser qu'elle m'aurait plus parler que cela, à moins qu'elle se sente trop gênée? Finalement elle ouvrit la bouche pour poser une question assez intéressante en soit.

    -Si je crois au destin? Evidemment, il trace notre route depuis notre naissance, nous donne notre pouvoir et prépare les rencontres que l'ont vas faire, cependant le destin n'est pas un mes plusieurs à mes yeux, nous sommes destinée à certaines rencontre ou certains événement, cependant en fonction du choix fait nous choisissons sans le savoir un des chemin que le destin à préparé pour nous. C'est plus proche d'un jeu à choix multiple ou chaque choix important influence sur notre route, sans qu'on sache exactement à quoi nous nous engageons ni même en sachant quel rencontre est vraiment déterminante.

    Suite à cela, les échanges furent plus fréquent, j'en déduis qu'elle luttait contre le sommeil en parlant avec moi, puis finalement elle s'endormis, cela me fit sourire, j'attendit un peu puis retira mon masque pour finir de peindre une fois que je fut sure qu'elle s'était endormie. Je continua ma peinture, durant des heures, je fut surprise de voir qu'elle ne bougeait que peu dans son sommeil. Une fois la peinture finie, je baillait et me sentait toute patraque, rester assisse à peindre pendant des heures me faisait toujours mal au dos, mais j'étais satisfaite de mon oeuvre et j'avais hâte de la montrer demain à Krysta, je quitte la chambre mettant ma palette à trempée avant de me dévêtir en remettant tout de fois un voile leger sur le visage tenue par une sorte de courrone faite d'un fin anneau de métal, le voile etait opaque et me permettait de dormir sans craindre d'effrayer ceux qui me surprennent la nuit. Je ne m'en serre pas souvent cependant, mais cette fois j'en aurais besoin.

    Une fois les préparatif terminée je rejoins krista au lit, souriant je lui revole un baiser furtif, je sais je suis vilaine de faire cela mais j'en profite vu que de tel occasion son rare. Puis m'allonge en me blottissant contre elle, l’enlaçant, cherchant un peu de la chaleur humaine qui m'est interdite la plus part du temp..

    _____________________________________________________

    Je finie par me réveillant sentant un leger mouvement, je n'en pris pas compte et tenta de redormir avant de voir que le soleil était déjà visible à travers les rideaux. Restant immobile un moment prenant le temps de me réveiller je sentit la main de Krysta dans ma chevelure.....Hum ma belle si tu fais ça je vais jamais avoir envie de me lever...Je profite donc en silence, de cet instant avant de bouger lentement venant l’embêtée en me mettant à cheval sur elle souriante.

    -Hum..tu est encore là, j'avais peur que tu t'enfuie pendant mon sommeil.

    Dis-je d'une voix encore endormie, baillant à la fin de ma phrase, en la regardant par les deux légère fente de mon masque de nuit qui me permettent d'y voir.

    -Alors que penses-tu de la soirée d'hier elle t'as convenue? Où t'ais-je déçue et tu esperais au fond un vraie partie de jambe en l'air?

    Taquine dès le lever, je me sentais de très bonne humeur et parfaitement reposée, en plus je me sentait à l'aise avec Krysta, m'en sentant très proche malgrès le fait qu'au final nous nous sommes vraiment rencontrer qu'hier. il faut dire que ce qu'on as vécue hier et nos discutions doivent aider. Ou c'est simplement que je m'emballe trop ...Allez savoir, en tout cas je pense qu'il s'agit d'une belle amitiés entre nous qui est entrain de naître.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Lun 29 Juil 2019 - 23:11 #
    Demande particulièreKRYSTA Hemsworth & Janua Lenkins
    Enfin, la petite hôtesse se réveillait peu à peu. Quelle marmotte ! Déjà que Krysta était du genre à dormir beaucoup, Janua battait tout ses records. Et elle avait l'air d'attaque dès le matin alors que Krysta était bien plus lente à démarrer sa journée. Comme preuve, la façon dont l'aventurière aux cheveux bleus étaient monté à cheval sur Krysta. Cette dernière poussait un petit cri de surprise avant de déposer ses mains sur ses hanches.

    - Partir ? Ca va, tu traites assez bien tes invités. J'espère que j'ai été un coussin confortable.

    Elle lui faisait un clin d’œil, avant de tapoter ses cuisses de ses doigts en lui redonnant son sourire qu'elle ne pouvait apercevoir derrière son masque. Cette femme était très intéressante, en plus d'être mystérieuse. C'était peut-être cette dernière caractéristique qui l'intéressait, finalement. Attirée par l'inconnu, comme on dit...

    - Je ne sais pas trop... Je te dirais si la soirée m'a convenue quand je verrais le résultat de ton talent. Elle fronçait ensuite ses sourcils, faisant la moue. Eh, je ne suis pas une fille facile ! Je n'y ai jamais pensé.


    Un petit mensonge, évidemment qu'elle l'avait pensé, puisque c'était elle même qui le lui avait proposé. Mais Krysta avait senti autre chose dans leur relation, comme un sentiment de sécurité lorsqu'elle était avec elle. Ca pouvait bien être devenue une bonne amie sur qui elle pouvait compter dans l'avenir. Il fallait dire qu'elle devenait une des rares personnes à connaître le passé de l'aventurière. De son côté, Janua n'était probablement pas mécontente d'avoir une présence plus affective ne serait-ce qu'une nuit. Elle ne le lui dirait pas, mais avec un tel masque, avoir des relations ne seraient-elles qu'amicales devaient être un calvaire. Heureusement pour Janua, Krysta n'était pas du genre à s'arrêter aux apparences des gens. Elle claquait légèrement ses doigts sur les cuisses de Janua, l'invitant à se lever.

    - Alors, tu me montres ce que tes petites mains savent faire ? Ou tu vas garder ce tableau pour ton plaisir personnel ?

    Elle rigolait légèrement, avant de s'apprêter à se lever. Allait-elle être satisfaite du tableau de l'artiste ?
    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Mar 30 Juil 2019 - 0:53 #
    Demande particulière

    ft.  Krysta

    Amitié
    Confiance
    Douceur



    Je rougis un peu quand elle posa ses mains sur mes hanches, mais je ne la repousse pas au contraire,cela me rend heureuse, je n'ai pas l'habitude des contact physique, du moins pas de ceux-ci qui sont doux et plaisant. Et Krysta semblais être sur la même longueur d'onde que moi. Aussi je caresse doucement un de ses bras et de l'autre main je fais la même chose sur son ventre du bout des doigts.

    - Un bon doudou je dirais~

    Déclarais-je avec une bonne humeur et une joie qui était parfaitement audible à défaut d'être visible à cause de mon masque.

    -Comment pourrais-tu ne pas y avoir penser alors que c'est ce que tu croyais qu'il se passerais avant que je ne te montre le tableau?

    Restant toujours d'une humeur aussi taquine, je décide d'en savoir plus sur elle, et ce qui peut lui passer par la tête dans ce genre de moment. D'une curiosité souvent maladive bien que je me restreigne quand je sens que l'autre est mal à l'aise, je n'hésite pas, dans le cas de Krysta à poser ce genre de question. Pour moi nous étions déjà intime, la scène à l'étage hier étant pour moi bien plus personnel que n'importe quel pratique charnelle. Alors je ne me sentais pas du tout gêner en sa présence, surtout que contrairement aux autres elle est rester amicale avec moi malgré cette scène.

    -D'ailleurs cette idée de le faire avec moi , cela te faisait quoi? ca t'excitais? Tu avais peur? Du dégoût peut-être?

    J'avais souris à cette énonciation, j'étais parfaitement bien ainsi à la taquinée.Elle tapa ensuite sur mes cuisses doucement pour m'inviter à me lever pour voir le tableau. Je n'en avais pas envie, car si je me levais, cela nous rapprocherais du moment ou elle partirais, et je voulais profiter encore un peu de ce rayon de soleil dans ma vie. Aussi continuais-je avec mes sous entendu grivois, ma voix étant rieuse.

    -Je peu te montrer ce qu'elle savent faire oui, tu veux que je commence par ou?

    Puis prise d'un soudaine élan j’attrape ses mains et les passes sous mon masque, les posant sur mes joues. Ayant eu le déclic grâce au fait qu'elle parle de mes mains, les siennes peuvent aussi faire quelques chose. Je ferme les yeux pour pas qu'elle me mette un doigt dans l'oeil sans le vouloir.

    - Je sais que c'est pas parfait mais...vas'y regarde moi avec tes mains..a défaut de le faire avec tes yeux

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Mer 31 Juil 2019 - 16:56 #
    Demande particulièreKRYSTA Hemsworth & Janua Lenkins
    Un frisson lui parcourait le corps alors qu'elle ne pouvait se mouvoir correctement lorsque ses mains atteignaient dangereusement son corps. N'étant plus tellement à l'aise lorsqu'elle commençait à poser ses questions plus que directes, elle détournait le regard de son corps nu. Qu'est ce qu'elle voulait, décidément ?

    Son humeur taquine était très étrange pour quelqu'un qui n'avait sois disant jamais passer à l'acte. Si Janua n'était pas mal à l'aise, c'était tout le contraire pour Krysta qui n'était pas franchement habituée à raconter toute sa vie sexuelle à une personne qu'elle ne connaissait pas encore hier. Elle hésitait entre mentir et lui dire la vérité. Honnêtement, elle ne savait pas trop quoi faire dans cette situation.

    - Je ne sais pas... Je dirais... Etrange... ? Enfin, c'est pas contre toi... Tu es gentille, et attentionnée... Mais... le masque... Ca met une sorte de barrière, tu vois ? Ne pas pouvoir voir tes sentiments...


    Elle avait pris des pincettes, mais ça ne lui plairait certainement pas. Alors qu'elle avait pu finir sa phrase, et après un nouveau sous entendu de sa part, voilà que ses mains parvenait sous le masque de Janua. Avec des mouvements hésitants, elle parcourait les traits de son visage. Ses joues, ses yeux, son nez, ses lèvres... Avant de se retirer, le visage quelque peu gêné par la situation.

    - Est-ce que tu le détestes ? Ton pouvoir ?

    Une question claire et directe. Janua avait certainement envie de connaître un plaisir plus charnel, mais ce masque avait surement été plus qu'une barrière dans sa vie. Elle n'avait pourtant pas l'air d'être empli d'une tristesse profonde. En tout cas, l'hôtesse ne le montrait guère.

    Krysta essayait néanmoins de s'extirper de l'étreinte de la flamme bleue. Elle rigolait avant de s'aider de son corps pour se redresser, leur corps était intimement proche.

    - Tu as laissé passer ta chance. Un deal était un deal, et tu as choisi la peinture...

    Elle souriait d'une manière assez maline avant que son regard ne croise ladite oeuvre. Elle souhaitait réellement l'observer de ses propres yeux, de voir comment son corps et son visage étaient perçu par autrui...
    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Dim 4 Aoû 2019 - 13:33 #
    Demande particulière

    ft.  Krysta

    Amitié
    Confiance
    Douceur



    Je continue de la caresser gentillement, évitant volontairement les zones à risques, j'étais curieuse évidement,mais je restais sage profitant simplement du moment et du contact de sa peau. Me laissant aller à mes envies bien plus que d'habitude en retenant toute fois un peu les reines, ne voulant pas la forcer à quoi que ce soit, à part un peu de complicité féminine

    -Je sais..c'est pour cela que j'essaie de les montrer dans mon attitude ou avec ma voix...Mais ce n'est pas simple. Et cela gène beaucoup de monde autant que cela me gene aussi. Tu ne peu savoir si j'ai un sourire pervers en ce moment même, ou si je suis simplement heureuse ou même triste...

    C'est a cet instant que j'ai conduis ses mains sur mon visage, fermant les yeux pour éviter qu'elle me mette malencontreusement un doigt dans l'oeil. Elle se montre douce et délicate, je souris doucement et frissonne légèrement au contact de ses doigts, mais elle semble bien presser et les retires bien vite, en réouvrant les yeux je découvre que cela semble l'avoir mise mal à l'aise....encore une erreur de ma part? C'est si genant pour les autres que de vouloir qu'ils sachent à quoi je ressemble? Dois-je donc rester seule dans mon coin avec mon masque sans que personne n'ai la moindre idée de ma véritable apparence? Dois-je être celle qui le jour de son enterrement personne ne sauras se souvenir de mon visage? C'est si injuste, certains se plaignent d'être moche...mais je préférais mille fois être moche comme un poux et qu'on puisse me voir sans me fuir, qu'etre dans la situation que je suis aujourd'hui.

    Et voila que Krysta enfonce le clou...quel question stupide...comment pourrais-je aimer mon pouvoir? Comme pourrais-je aimer étre obligée de cacher mon visage, de devoir boire en publique avec une paille passant sous mon masque, devoir manger cacher ou dos aux gens, devoir porter un masque pour me baigner en publique. Ne jamais pouvoir offrir ou rendre un sourire, faire des blagues sans qu'on les prennent au sérieux car on me vois sourire...Ne pas devoir me cacher constament, qu'est ce que j'aimerais que cela soit possible, j'en veux à mes parents de m'avoir abandonner mais mon pouvoir est aussi en tord, j'aurais grandi auprès de mon frêre sans ce pouvoir, alors oui je le hais!

    -Oui...Je le hais! Ce pouvoir m'as tout pris, il m'as séparer de ma famille, qu'ils aillent au diable! Il m'oblige à restée cacher, il m'interdit bien trop de chose! Je ne peu même pas boire ne bière normalement à la guilde, il faut que je la boive à la paille ou cacher dans la cuisine pendant que personne n'y est. Et la barrière que tu as citer plutôt aussi...je suis condamnée à avoir un masque le jour ou quelqu'un voudras bien me tringler...Encore faut'il que je trouve quelqu'un qui ai un fétiche des masque pour cela sans cela, ça n'arriveras jamais!

    Cette discutions avait complètement détruit ma bonne humeur et mon entrain,je me laisse tombée à coter d'elle à la fois furieuse et déprimée.Tout le ressentiment et les mauvaise pensée que j'enterre jours après jours étaient finalement sortie à cause d'une simple question de krysta...Au final elle venait de voir ce que je cache au jours le jours, c'est elle qui viens de voir derrière mon masque pour la première fois. Elle qui voit pour la première fois toute la douleur qui m'habite et pourtant..j'ai toujours un masque sur mon visage.

    Je reste silencieuse à ravaler ses sentiments mauvais dans mon coin quand elle dit que j'ai laisser ma chance...Tu me prend pour qui? Je suis pas une idiote qui veux que sa première fois soit en échange d'argent ou de service, sinon cela ferrais bien longtemps que je me serais taper un gigolo ou une prostituée, voir surement els deux, c'est pas l'argent qui me manque...C'est juste que je suis assez idiote pour penser que quelqu'un finiras par ma désirée.

    - Tu crois que j'aurais vraiment pu demander ton corps pour baiser en échange du service demander?Faut pas déconner, tu as plus de valeur que cela, et je veux pas que ma première fois soit fait par obligation...Je veux que l'autre en ai autant envie que moi.

    Je repond de manière un peu séche peut-être mais en même temps je n'ai plus vraiment le coeur à la légèreté .Me doutant qu'elle veux voir mon oeuvre avant de partir et me laisser à ma solitude et ma morosité je l'invite à le faire.

    -Tu peux le voir, il est fini, et tu est très belle dessus, comme en réalité en fait.

    Je la laisse découvrir le portrait, je n'avais pas embellie ses traits, je les avaient reproduit fidèlement, seul un trait de lumière venant d'une fenêtre éclairant son doux visage et une paire d'ailes soyeuses, blanche pure, comme elle l'est ont été ajouter, les ailes était là pour signifier sa pureté par leurs blancheur mais aussi le fait qu'elle soit éprise de libertés, le rayon de lumière sur son visage n'était là que pour faire ressortir le vert de ses yeux et la beauté de son teint naturel. J'avais mit mon être dans ce tableau comme je le faisait toujours même si cette fois j'avais un peu plus pousser mon talent. J’espérais juste que le tableau ne reflète pas trop mon attirance pour elle, même si celle que je désire vraiment est ma belle pie de Carciphona.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Ven 9 Aoû 2019 - 0:00 #
    Demande particulièreKRYSTA Hemsworth & Janua Lenkins
    La jeune fille restait bouche bée aux paroles de la jeune artiste. Et tout de suite, les remords commençaient à envahir son maigre corps. Lorsque Janua tombait de côté, ce fut comme si un lien s'était rompu entre les deux aventurières. Krysta avait franchit une limite qu'il ne fallait pas dépasser. Peut-être tout cela était trop personnelle. A vrai dire, la femme aux cheveux rouges n'avaient pas la moindre idée de ce qu'elle avait vécu. Elle n'avait pas le recul pour cela. Mais toutes ses paroles avaient fait écho dans sa tête. Des choses si insignifiantes qu'elle n'y avait même pas pensé.

    - Je...

    Non. Elle ne savait même pas quoi dire, et rien ne sortait de sa bouche. Et pourtant, elle voulait se racheter. Rembobiner le temps, et ne pas avoir poser cette question. Ces questions, en faite, puisque la prochaine ne lui avait pas plu plus que la première. Cette fois-ci, elle se faisait presque engueulé car elle avait osé penser que son corps servirait de monnaie d'échange.

    Krysta restait là, sur le lit, le regard décontenancé quant à la situation dans laquelle elle était. N'osant presque pas bouger face à la femme qui l'avait nourri, logée, et peinte, même, elle sentait un énorme sentiment de gêne s'emparer d'elle, comme si soudain, elle était de trop dans cette pièce.

    - Janua, je...

    Non, toujours pas. Ce n'était pas son moment. La jeun aventurière avait, semblait-il, décidé de passer la seconde et lui montrait à présent le tableau qu'elle avait peinte, la veille. Elle s'en approchait pour contempler l'oeuvre. Et il fallait dire qu'elle était magnifique sur ce dessin. Son doigt s'avançait sur la toile, et passait sur ses formes. Ses cuisses, son visage, ses ailes... Son regard était planté dans celui de son reflet. Elle n'avait jamais remarqué que ses yeux ressortaient tellement sur son petit visage. Les gens voyaient-ils ses yeux en premier plan quand ils apercevaient son visage ? Quoi qu'il en était, elle se trouvait magnifique dessus, et ce n'était que peu dire.

    La jeune aventurière se tournait vers son interlocutrice en baissant le regard, encore honteuse de ce qu'il s'était passé auparavant. Elle se tenait le bras avec sa main droite, l'air gêné, tout en s'approchant de Janua, si elle la laissait faire. De gestes quelques peu hésitant, elle tendait ses mains qui venaient tout doucement entourer le jeune hôtesse, avant d'approcher son corps du sien.

    - Merci...

    Elle se détachait lentement, ne sachant pas où se mettre à l'instant présent. Krysta voulait lui présenter ses excuses. Elle le souhaitait fortement et sincèrement... Mais était-ce vraiment le moment ? Où bien en ferait-elle que aggraver la chose ? Son regard avait lui aussi perdu de sa bonne humeur matinale, alors qu'elle se décidait finalement à prendre la parole.

    - Janua... Désolée, je voulais pas... Je pensais pas que... C'était si dur... Tu es vraiment une personne en or, et... Je suis sûre et certaine que tu trouveras ce que tu cherches. Tu le mérites...


    Krysta se tournait pour aller chercher ses habits de la veille. De gestes mornes et lents, elle commençait tout doucement à se revêtir. Espérons que leur relation n'en ait pas pris un coup... Car même si leur rencontre avait été brève, elle avait énormément appris sur elle. Mais c'était également une des seuls qui avait vu et comprenait son passé. Une amitié naissante, en somme, qui, espérons, ne s'arrête pas là...

    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Lun 12 Aoû 2019 - 15:38 #
    Demande particulière

    ft.  Krysta

    Amitié
    Confiance
    Douceur



    Stupide...Krysta avait été stupide de poser une tel question, comme si je pouvait aimer mon pouvoir vraiment....Je donnerais tout pour avoir un pouvoir moins handicapant, voir même un pouvoir inutile ou pas de pouvoir du tout. Mais au moins je pourrais vivre normalement, pas devoir rester dans ma solitude forcée, pas besoin de porter un masque a longueur de temps. Et visiblement la véhémence de ma réponse l'as surprise et l'as laisser complètement désemparée...Il faut dire que je suis connue pour être quelqu'un de mesurée et plutôt calme, bien que je sache m'amuser il est rare de me voir ou plutôt de m'entendre en colère ou triste, donc forcement me voir réagir ainsi doit être plus que surprenant.

    Lui tournant le dos, je n'ai aucune idée de comment elle réagit, je l'entend juste tenter de dire quelques chose à deux reprises, mais visiblement elle est trop émue par ce qu'il viens de se passer pour dire quelque chose.Elle finie par se lever, soit pour partir soit pouvoir le tableau..je restait silencieuse cherchant à me calmer, n'aimant pas m'emporter ainsi, la plaie béante de mon coeur s'étant ouverte d'un coup sans prévenir, une blessure qui ne se referme jamais vraiment, mais qui à tendance à tenir la plus part du temps car je pense à autre chose ou que je suis simplement trop occupée pour y prêter attention. J'en veux quand même un peu a Krysta..avec ce qu'elle à vécue elle sait ce que c'est que de souffrir..et pourtant elle à tendance à agir comme si cela n'était arrivée qu'as elle ... Mais non, je lui ai dit hier en plus qu'elle n'était pas la seule à avoir un passer difficile, pas la seule à avoir souffert...mais visiblement elle n'avait rien retenue...

    Restant dans le lit sans bruit, je comprend qu'elle regarde le tableau vu que je ne l'entend pas se rhabillé. Je l'entend alors marcher, puis je fini par sentir à nouveau la douceur et la chaleur de ses bras autour de moi, je ne dit rien et ne la repousse pas, je suis bien trop faible ou simplement trop en manque de chaleur humaine pour repousser ceux qui m'en offre, comme Kym qui ne peu s’empêcher de serrer tout le monde dans ses bras, même si cela m'avait surprise au début, je m'y était habituée et au final je les appréciait, alors quand c'est Krysta qui m'en fait un je ne peu que ressentir une pointe de bonheur.

    -De rien...même si je ne sais pas pourquoi tu me remercie..

    Et c'était vrais, je n'avais aucune idée de pourquoi elle me remerciait, je ne voyait aucune raison de le faire d'ailleurs, nous avions un accord je l'ai respecter à la lettre, comme toujours.Je la sens alors s'éloigner , je ne la retiens pas, je n'aime pas obliger les gens à quoi que ce soit alors à rester avec moi encore moins.

    Elle tenta alors d'avoir des paroles réconfortantes mêlée d’excuses, a moins que ce soit l'inverse?  Je l'écoute et finis par me tourner vers elle et par venir l'enlacer de dos, à mon tour alors qu'elle ramassait ses affaires; comprenant du coup qu'elle vas partir, je n'ai qu'une envie qu'elle reste encore..cette maison est bien vide depuis quelques années maintenant, et avoir quelqu'un une nuit me l'avait rappeler...mais je ne la retiens pas, me contentant de répéter ce que j'ai déjà dit, et n'ayant rien d'autre à ajouter de toute manière.

    -Je vais me repeter, mais tu est ici chez toi si tu en as envie Krysta, donc hésite pas si tu en as besoin ou l'envie...


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    Jeu 15 Aoû 2019 - 22:15 #
    Demande particulièreKRYSTA Hemsworth & Janua Lenkins
    Ses cheveux bleus, sa voix des plus douces... A moins que ce ne soit son masque qui lui donnait cet air mystérieux mais néanmoins attachant. Toutes ces facettes de se personnalité raisonnaient en Krysta qui avait trouvé aujourd'hui une amie sur qui elle pouvait se reposer. Une jeune femme qui connaissait son passé sans avoir eu le besoin de s'étaler, mais qui savait aussi la guider pour son futur. Au plus profond d'elle même, elle se demandait encore pourquoi Janua semblait s'être attachée à elle. Son physique ? C'était très probable, elle n'aurait pas été la première. Il n'y avait pas énormément d'autres solutions tant Krysta avait été quelconque avec elle. Incapable d'avoir les mots qu'il fallait lorsqu'il le fallait, la jeune aventurière l'avait même blessée sans le vouloir. Et bien qu'elle s'en voulait terriblement, ce sentiment ne parvenait pas à se traduire en paroles et en excuse, comme si quelque chose l'en empêchait. Au plus profond d'elle, elle voulait encore s'ouvrir et rester avec elle pour lui annoncer tout ce qu'elle avait sur le coeur. Mais cela était malheureusement bien trop difficile pour elle qui n'arrivait définitivement pas à s'ouvrir aux autres. Tout ce qu'elle pouvait faire à l'instant T était d'espérer. Espérer qu'elle ne lui en veuille pas, qu'elle puisse lui ouvrir sa porte une autre fois, qu'elle parvienne à lui pardonner. 

    Krysta ramassait lentement ses affaires pour se rhabiller. Ce n'est pas qu'elle le souhaitait, mais elle avait encore malheureusement de la route à faire jusqu'à arriver au village perché. De base, elle aurait déjà dû rentrer hier soir ! Espérons qu'Arya ne lui remonte pas les bretelles pour cette fois. De toute manière, elle était probablement en compagnie de cette Rubis, alors elle pouvait se passer d'elle une petite soirée ! Tout en remettant ses sous-vêtements, elle sentait la présence chaleureuse et amicale de Janua s'approcher pour l'enlacer une nouvelle fois. Elle n'eut aucun geste de crainte et acceptait son étreinte avec joie, reposant sa tête sur une de ses mains. 

    - Tu ne le comprends peut-être pas, mais tu m'as montré ce que c'était qu'une amie. Tu as été là pour moi, et je te remercie infiniment pour ça, Janua.

    Remettant son chemiser et son bas, elle se retournait finalement vers l'hôtesse encore nue de tout vêtement. Sans le vouloir présentement, elle avait bien pris le temps de regarder ses formes et ses courbes. Il fallait dire que cette petite femme avait des atouts physiques, qui contrastait légèrement avec un visage qu'elle n'arrivait pas à décrire du fait de son masque. Elle lui souriait sincèrement en passant devant elle, déposant un bisou dans son cou, avant de ramasser ses armes qu'elle avait laissé à l'entrée. 

    - Je suis désolée, Janua... Je dois repartir pour le village perché, et la route est longue, malheureusement... Mais je repasserais... Enfin, si tu le veux... Je sais où te trouver, de toute manière !

    Elle arrachait un petit sourire triste. Elle s'était attachée à cette hôtesse, et cela lui faisait un petit pincement au cœur que de la laisser ici, toute seule. Même si elle savait, au fond d'elle, qu'elle la reverrait au plus vite, (et probablement la prochaine fois qu'elle reviendrait à la capitale), il lui était difficile de partir dès maintenant. Elle avait trouvé chez Janua cette amie, ce petit bout de femme qui lui fallait. Pas du tout certaine que cela soit réciproque, cependant... Ces dernières minutes ayant été... assez électriques, pour ne pas dire glacial. Mais elle espérait grandement que Janua retiendrait les bons moments de cette petite journée...

    2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Demande particulière [pv Krysta]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2