Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE

A la recherche d'une petite conversation ( PV Haru)

Allys Renmyrth
CRISTAUX : 237
COULEUR : #ffcc00

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Allys Renmyrth
Reine d'Aryon
Mer 11 Sep - 15:04

Rien qu'à la perspective de sortir de son palais, elle était enthousiaste. Allys n'avait pas autant le goût du voyage que Grimvor, mais venir à la Capitale lui permettrait de se changer un peu les idées. Elle avait bien besoin de se focaliser ailleurs. Une fois devant ses appartements, elle inspira à nouveau pour se dire qu'elle allait enfin pouvoir s'asseoir à nouveau. Elle regarda Haru avec reconnaissance et était bien décidée tout comme elle à se remettre à ses activités. Elle avait de toute façon de nombreux documents parcourir qu’elle ne pouvait pas consulter quand elle assistait à une réunion ou avait une visite. Comme elle devait limiter ses mouvements, l'occasion était parfaite, elle allait pouvoir se poser dans son bureau en attendant l'arrivée du médecin. Sa ministre lui fit part avec grâce de tout son respect pour elle ce qu'elle lui rendit par un léger hochement de tête.

" Je vous remercie Haru, c'était bien aimable à vous".

La reine put alors voir à la fois un ton solennel et en même temps plus amical qu'elles avaient réussi à trouver avec cette belle après-midi.

" Je vous remercie, je vous souhaite une bonne journée. Je pense que je vais être en de bonnes mains, je pourrais bientôt marcher à vos côtés"
De façon plus correcte, voulait-elle rajouter mais ses lèvres se fermèrent bien avant pour laisser sous entendre la suite. Elle disparut ensuite dans son bureau en attendant la venue de son médecin.

Le royaume d'Aryon :: Le royaume d'Aryon
Zone RP
 :: La capitale :: Le palais
Aller à la page : Précédent  1, 2
NouveauRépondre