Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


Livraison cornue

Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Jeu 8 Aoû - 12:35

Livraison cornue
Kym & Lin

Être à la Capitale ne veut pas dire se la couler douce et oublier mes projets en cours. En l'occurrence, c’est une bonne chose d’être ici. Il y a de bons artisans pour fabriquer rapidement les objets dont j’ai besoin pour mes essais, de bonnes échoppes pour l’achat de matériaux et la Guilde si besoin. Tout ça, il y en a aussi à la Ville Aquatique mais le nombre fait que cela est plus réactif ici. Et, point fort important, je suis loin de Jean N’haimar… Il est pas méchant mais qu’est-ce qu’il est collant. A venir tous les jours pendant la première semaine, j’en suis venue à me demander s’il avait vraiment une raison de venir autre que de me faire des avances… Ici, j’ai la paix comme cela. La boutique bientôt fermée et déserte de tout client, je commence à rassembler mes outils, ingrédients et supports pour un nouvel enchantement destiné à la améliorer l'écrasement des baies de Rurd et extraire un maximum de jus. Pour cela, je vais utiliser un enchantement de broyage que j’utilise régulièrement sur les roues de pierre du moulin à blé située juste à l’extérieur de la Ville Aquatique. Simple mais destructeur pour le matériel en lui-même parce que l’enchantement ne fait pas la différence entre le blé et la pièce en vis à vis… Il faut donc ajouter un enchantement de résistance sur cette dernière et plein d’autres petits détails.

Un soupire m’échappe lorsque je constate qu’il me manque toujours certains ingrédients… La guilde n’a toujours pas livré les cornes de Sanglier des montagnes que j’ai demandée en proposant une quête. Sans elles, pas d’enchantements de broyage. Sans cet enchantement, pas d’outils. Je pensais qu’il serait plus rapide que cela...

   
Boutique temporaire à la Capitale
Lyxiae
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Aoû - 11:10


Vite vite je suis en retard !

♦ Cette histoire allait me rendre folle ! Un aventurier avait répondu à une quête, nous avaient ramener le butin nécessaire à la livraison pour une quête et... Nous avions perdus son sac !

Tout avait commencer hier, l’aventurier était venu avec, on l’avait donc récompenser, quand une altercation avait éclater entre deux aventuriers qui visiblement avait un peu trop bu... En tentant de stopper la bagarre, nous avions laisser un peu trop longtemps le comptoir vide et en revenant. Le sac n’était plus là, quelqu’un avait-il osé nous dérober le précieux butin ?

Toute la soirée on l’avait chercher et demander aux aventuriers qui l’avaient vue pour retrouver le voleur. Quand enfin on eu une réponse... L’une des hôtesses avaient vue le risque potentiel et l’avait rangée, sauf qu’elle ne nous avaient pas avertis ! Et nous avions recherché du coup aux mauvais endroits, bien qu’en retard, nous les avions. Je ne perdis pas de temps, récupéra l’adresse de livraison, fila en tenue d’hôtesse et usa de mon pouvoir pour survoler les rues, au-dessus de la tête des gens... Heureusement qu’il faisait sombre, on aurait vue mes dessous sous ma jupe !

Je ne mis pas longtemps à arriver à l’endroit, c’était un lieu jamais visiter par moi. J’en fus d’autant plus curieuse, mais pour l’instant, livraison. Tenant les bords de ma jupe je redescendis lentement, comme marchand sur un escalier invisible.

Arrivant à la boutique, je lance tout haut.

-Excusez moi, c’est la guilde, j’ai un colis pour Lin Gher !

Avant d’avoir le contrecoup de mon pouvoir, les jambes tremblantes, je me posais contre le mur, soupirant face à cette histoire agaçante toutefois ce genre d’évènements n’étaient pas rare, il faudra donc qu’on fasse plus attention et que l’on communique mieux. Sinon l’on aurait dû prendre sur nos réserves, cela se fait mais... Bon, si on peu éviter les pertes toute bête !

Je frottais mes cuisses qui tremblaient et étaient un peu douloureuse pour faire passer cette désagréable sensation, regardant qui allait venir à moi pour récupérer le colis.
Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Lun 12 Aoû - 16:24

Livraison cornue

Ma recherche de maman n'avance pas autant que je le voudrais, ces enchantements non plus, ma patience diminue chaque jour un peu plus… Non pas que cela n'avance pas, juste pas assez vite a mon goût. Retrouver une mère, ce n'est pas simple mais des cornes de sanglier, il faut quand même pas déconner ! Ils ont envoyé une équipe de bébés pour ca ou quoi ? Fulminant toute seule dans mon coin, je rumine mon absence d'activité utile pour le moment lorsqu'une voix retentit sur la porte annonçant une bonne nouvelle. Deux mots qui illuminent mon visage : Guilde et colis. Ma livreuse pourrait entrer d'elle-même, ce n'est pas une maison mais je me dépêche d'aller à la porte lui ouvrir.

Bonjour bonjour ! Vous tombez pile au bon moment.

Je cligne des yeux en regardant la demoiselle rose appuyée contre le mur comme si elle venait de courir le marathon.

Entrez, vous avez l'air éreinté.

Je m'écarte de la porte pour la laisser entrer avant de lui proposer un tabouret.

Alors alors, ces fameuses cornes de sanglier ? Pas trop de blessures parmi vos aventuriers en herbe ?

Pas que je m'inquiète spécialement pour eux, c'est leur job. Mais bon, si chacune de mes demandes finie avec son lot de blessures ont va peut-être me refuser l'accès à la guilde.

   
...
Lyxiae
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Aoû - 23:12


Réduction contre Retard

♦ Essoufflée à cause de cette stupide histoire, enfin essoufflée... Crampe d’avoir utilisé autant mon pouvoir sur une longue distance et rapidement. J’aurais dû y aller plus doucement, mais comme j’étais un peu presser par le temps, voulant arriver avant la fermeture de la boutique... Et j’y suis arrivée !

Respirant longuement pour faire passer la douleur, je tourne mon visage vers la porte lorsqu’une jolie femme sort, toute joyeuse de recevoir son colis. A cause (ou grâce, elle est mignonne) de mon état, elle me regarde surprise et me propose d’entrée.

-Bonjour, oui merci, cela me fera du bien. Lui souriais-je charmeuse en entrant.

Elle me proposa un tabouret que j’acceptai en me frottant encore les jambes, malheureusement pour moi, bien que sa question fut taquine, du moins, je le prie ainsi, elle me questionna sur sa quête, je souriais gêner, réfléchissant à quoi lui dire.

Finalement, dans un petit soupire, je me lève et m’incline en m’excusant.

-Je suis navré Miss Gher, nous avons eu une bousculade et avions égare votre colis pourtant bien amener, mais à force de le chercher, nous l’avons retrouvé, cependant, le temps avait passé. La guilde s’excuse du retard et nous vous ferons une réduction sur votre prochaine quête.

M’excusais-je platement au nom de la guilde, avant de lui tendre une boite contenant les cornes de sangliers, j’avais bien vérifié leur état et le nombre demandé avant de partir en furie ; grimaçant par ma jambe, je dû toutefois rajouter.

-Pour ma part, je pourrais vous demandé un peu d’eau ? J’ai le contrecoup de mon pouvoir qui me donne des crampes. Souriais-je toute gêner en la regardant un peu mieux.

Elle avait l’air plus jeune que moi, mais j’aimais beaucoup son regard bleus lagons et ses cheveux gris-blanc qui lui donnait un visuel atypique, mais charmant d’après moi. Comparé à moi et mes cheveux roses héhé...

Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Ven 16 Aoû - 15:37

Livraison Cornue
Kym & Lin

Je hausse un sourcil à l'évocation d'une bousculade à la Guilde ayant conduit a la perte de mes cornes. Ils n'ont pas besoin de moi pour que cela tourne en émeute visiblement. L'important,  c'est qu'ils l'ont retrouvé. Au pire, ils auraient renvoyé un groupe d'aventuriers à leurs frais. La proposition de me faire une réduction pour ma prochaine demande me fait sourire.

Il n'y a pas de soucis, cela arrive et cette fois, je n'y suis pour rien.

Chercher ma mère en mettant le bazar sur mon chemin n'était pas trop prévu mais bon, ça rappelle mes années à la Capitale a mon cher tuteur. Il faudra juste que je l'évite lorsque je ferai un tour à la Caserne. Je récupère la boite que la jeune femme me tend. Déposé sur la table, j'ouvre directement la boite pour inspecter le contenu. Une corne en main, je m'immobilise lorsqu'elle me demande un verre d'eau en parlant de son pouvoir et de crampes.  

Je n'ai pas d'eau mais quelque chose de mieux.

Je contourne la table pour farfouiller dans mon sac sans fond à la recherche d'une de mes coupes métalliques et l'une de mes gourdes. La boisson fermentée devrait lui faire du bien, ça désaltère bien plus que de l'eau simple en même temps que d'être bon pour la santé. Un pschitt retentit à l'ouverture de la gourde et je verse un bon verre de la boisson effervescente.

Tenez, ça devrait être bon pour vos crampes. Par curiosité, quel est donc ce pouvoir qui vous fait tant de mal.

Retournant à mon colis, je commence à inspecter les cornes. Je les alignent rapidement sur la table pour les mesurer et évaluer leur diamètre. La mesure comparative des cornes avec ma main me fait sourire. Plus grande, plus grosse  ces cornes sont de bien meilleure qualité que celle que j'arrive à obtenir à la Ville Aquatique.

Je dois bien avouer que vos services sont bien plus satisfaisants que ceux de la Ville Aquatique. Ce sont de jolies cornes que vous m'avez obtenues.

Être en bon terme avec les hôtesse de la Guilde est toujours une bonne chose quand on souhaite travailler régulièrement avec les aventuriers. Il faudrait que je fasse un effort pour mieux m'entendre avec Cain maintenant qu'il est Capitaine d'ailleurs...
   
...
Lyxiae
Anonymous
Invité
Invité
Mer 21 Aoû - 13:06


Réduction contre Retard

♦ Alors que j'essaye de faire passer discrètement la baston, elle répondit quelque chose qui me fit hausser les sourcils « cette fois, je n'y suis pour rien » ? Comment ça ? Elle nous a déjà poser des problèmes ?

Elle récupéra son paquet et commença à regarder, avant que je ne l'interrompe pour de l'eau. Nouvelle surprise, elle n'avait pas d'eau ? Quoi de mieux pour une crampe ?

-Euh.. très bien.

Je n'étais pas méfiante, mais je me demandais bien ce qu'elle avait en tête. Elle prit un sac et... ouah, un sac sans fond ?! C'est super rare ! Mes yeux brillaient de curiosité en la regardant faire. Elle en sorti deux coupes, donc elle comptait aussi boire. Mon regard se posa sur la la gourde qui une fois ouverte produisit un pschitt, une boisson gazeuse ? Elle est pleine de curiosité ! Je rigole doucement et prends le verre qu'elle me tends.

-Merci.

J'avais entendu sa question, mais je me focalisais d'abord sur la boisson, pétillant dans ma gorge, j'en gloussa discrètement avant de rougir fière de ses compliments, j'hochais la tête dans son dos et termina de boire tranquillement.

-Ravie qu'elle vous plaise. Mon pouvoir est... J'ai pas de nom spécial qui le décrirais. Je peux marcher sur n'importe qu'elle surface, sans restriction, y compris l'air, je n'en ressens pas la gravité tant que je suis en mouvement, ce qui fait de moi une livreuse à totale liberté. J'ai sauté au dessus des maisons pour arriver jusqu'ici par exemple. Mais en contre-parti j'ai des crampes. Soupirais-je

Je grimaçais un peu de douleur, frottant ma cuisse, j'avais l'habitude, mais lentement la souffrance s'en allait. Je commençais alors à m'intéresser au lieu, regardant tout autours de moi.

-C'est incroyable d'avoir un sac sans fond... Chanceuse. Et vous, vous faites quoi ici ? Vous vendez quoi ? Fis-je ma curieuse, respirant lentement, terminant de masser ma jambe.
Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mer 21 Aoû - 22:30

Livraison cornue
Kym & Lin


La demoiselle rougit un peu lorsque je la complimente pour la qualité des cornes que les aventuriers lui ont rapportés pour moi. Cela me fait plaisir qu’elle le prenne ainsi, je n'ai pas vraiment interagit avec les hôtesse de la Guilde ici à la Capitale jusqu’à maintenant. Cela augure une bonne relation avec elle au moins. Me concentrant sur la description qu’elle me fait de son pouvoir, je me laisse aller à réfléchir à des enchantements pouvant lui être utile. Un enchantement contre la douleur devrait être possible et la soulager un peu.

Vous n’avez jamais songé à un enchantement pour réduire ces crampes ? Sans parler d’augmenter vos performances, c’est un confort non négligeable.

Délaissant les cornes de sanglier, je m’assoie sur la table en prenant une gorgée de ma boisson fermentée. Je sourie à son commentaire sur mon sac sans fond et ses interrogations sur la boutique.

Le sac, je l’ai enchanté moi-même pendant mon apprentissage. Un des premiers enchantement que j’ai appris, je ne l’ai retrouvé qu’il y a peu en passant a mon ancienne demeure.

Je saute de la table avant de me diriger vers l’une des commodes. D’un geste précis, je déverrouille l’enchantement de protection et en sort un petit carnet. Un carnet qui regroupe la description et l'utilité des enchantements que je réalise régulièrement. Une sorte de catalogue pour client en manque d'idées. On peut y retrouver des choses comme les sacs sans fond, des gourdes se remplissant toute seules, des carafes toujours froides et bien d’autres.. Je lance sans ménagement le carnet à Kym avant de reprendre ma place.

Je suis une enchanteuse, je transforme un objet tout simple en lui donnant des propriétés magiques. Un tranchant plus performant, une résistance accrue pour un marteau, un bracelet pour un meilleur contrôle de ses capacités et bien d’autres…

En évoquant mon bracelet enchanté, je lève le bras pour lui montrer.

...
Lyxiae

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 18:24


Choix et Limite

♦ Je discutais tranquillement avec ma cliente, une jolie demoiselle, avec une boutique qui me rendait bien curieuse, celle-ci m'avait donné une boisson rafraîchissante, mais c'était la première fois que je la goûtais, pas mauvaise, mais pas habitué aux goûts ; du coup, j'étais un peu sceptique dessus mais j'appréciais sincèrement.

Elle me fit ouvrir de grand yeux à sa proposition d'enchantement... C'était possible ? Elle me vouvoyait par contre... Bon, il faut dire que je faisais pareil donc, je ne dois pas être choqué. Toutefois je me dépêche d'hocher la tête.

-Ce serait génial oui ! Et si ça peut même me rajouter de l'endurance, vitesse, je suis à fond pour ! Mes yeux étincelait encore plus.

Elle m'apprit par ailleurs que son sac, elle l'avait enchanté elle-même ; j'étais ébahi, elle était capable de faire autant de chose ? Je reste sidérer et la suivis du regard , elle alla à une commode, fit quelque chose et ramena un carnet qu'elle me balança, je l'attrapa mais cogna mes doigts à mon pauvre nez à cause de sa réaction bien hâtive ; boudant pour ce genre d'action peu professionnel.

Fière d'elle, de ses pouvoirs je veux dire... l'autre je serais carrément vexer, alors que je me frotte le nez, elle me dit être une enchanteresse et qu'elle fait de tout, montrant son bracelet pour sa magie. Moi, je contrôle plutôt bien mon pouvoir, je me contenta d'hocher la tête et de mettre mon nez un peu rougie, dans le carnet pour lire son contenu et voir ce qui pourrait m'intéresser...

-Je serais donc pour un enchantement crampe et endurance ou vitesse. C'est une commande personnelle hein, pas pour la guilde. Précisais-je

Son « catalogue » possédait nombre d'enchantement, j'en étais fasciné, une seule magie pouvait-elle vraiment faire tout ses effets ? Ouah... C'est un peu la reine de la magie avec ça. Attends... Je relevais la tête vers elle.

-Dites... Votre pouvoir est génial mais... Il ne semble pas avoir de limite, vous avez pas de contrainte ? Non, vous pouvez peux-être les minimisez ? Fis-je ma curieuse.
Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mar 27 Aoû - 11:43

Livraison cornue
Kym & Lin

Oups, la demoiselle cours au-dessus des maisons mais elle ne semble pas très adroite pour rattraper un objet lancé vers elle. Je la laisse regarder un peu le carnet tout en sirotant ma boisson et réfléchissant déjà à mon enchantement de broyage. Un bon dosage va être nécessaire. Trop puissant, cela risque de détériorer la qualité des fruits avant d’extraire le jus. Pas assez puissant, cela risque au contraire de n’avoir au effet. Je me sors de ma léthargie lorsqu’elle commence sa liste de course, un petit sourire naissant sur mon visage. Rien de tel que de montrer un catalogue aux gens pour déclencher un achat.

C’est un peu plus compliqué que cela. Diminuer les douleurs est un enchantement relativement puissant, je déconseille généralement d’ajouter un autre enchantement sur l’objet qui le reçoit. L’intense magie contenue pourrait alors détruire l’objet.

Et cela va sans dire que mon carnet de commande à exploser au point que je ne prend plus de commande pour le moment…

J’ai pas mal de commande et plusieurs gros projets en cours, pour le moment, je ne prend plus de commande afin de ne pas dépasser les deux semaines de délai. Si vous voulez, je vous tiens au courant. Je passe régulièrement à la Guilde de toute façon. Pour ce qu’il y a dans le catalogue, je le fait en direct tout de même donc pas de problème.

Je la laisse intégrer ses informations calmement avant qu’elle ne lève un regard interloqué vers moi. Je ris en comprenant qu’elle fait un amalgame entre mon pouvoir personnel et l’enchantement des objets.

Mes excuses, je me suis mal exprimé. Enchanter les objets n’est pas un pouvoir à proprement parler, cela consiste à créer une magie à l’aide de runes, d’infusion… Cela s’apprend au même titre que lire et écrire. Pour le moment, je n’ai pas atteint de limite à ce système autre que ma capacité à créer les runes nécessaires ou les solutions d’infusion. Peut-être n’y en a t-il aucune si ce n’est notre capacité humaine à créer le nécessaire…

Je m’amuse à répondre à la femme curieuse, bien plus qu’à faire les enchantements basiques tout au long de la journée. Cela me fait partager mes recherches, j’aime bien.

C’est tout à fait cela, on minimise les effets en général. Bien souvent, un enchantement d’un type engendre un effet néfaste. Plus de vitesse égale plus de fatigue donc on ajoutes aussi un enchantement d’endurance. Cela réduit l’efficacité du premier mais améliore drastiquement la condition physique.

Je quitte ma place pour aller prendre ma cape et surtout ma bourse pleine de bille de bois.

Mon pouvoir est tout autre. Je peux transférer mon énergie dans des objets. Trop d’énergie, ils explosent.

Pour illustrer le tout, je fini de charger la bille, cela ne me demandant qu’une fraction de mes forces. Je jette en l’air la bille juste à temps pour qu’elle n’explose pas entre mes doigts. Tout de même relativement puissante, l’explosion produit une bonne onde de choc dans la pièce.

   
...
Lyxiae
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Sep - 20:49


Une affaire de sous

♦ Faire une commande d'enchantement, c'était bien la première pour moi. Mais j'étais bien intéresser par toute cette histoire et surtout j'écoutais les conseils de cette maîtresse de cet art là !
Elle en savait bien plus que moi... Oui, bon c'est évident, mais vous voyez l'idée ? Je me posais comme une apprentie, quoi que je ne comptais pas apprendre, j'étais déjà bien prise et pas assez confiante en moi pour cela.

Lin m'informa par la suite que diminuer les douleurs étaient déjà puissant, ce qui me surpris, me conseillant donc d'en choisir un entre les deux. Par ailleurs, elle avait beaucoup à faire et donc ne prendrais pas de suite une commande, je fus un peu déçus, mais je comprenais. Cependante, curieuse, ja la questionnais sur sa magie. Je fus alors sidérer d'apprendre que ce n'était pas son pouvoir que d'enchanté, mais des runes et... infusion ? Genre du thé ?

C'était incroyable, le pire dans tout ça... ou le meilleur, ça dépends franchement de leur utilisation, c'est qu'elle n'était pas sûr qu'il y ai une limite à ce genre de chose. C'était aussi extraordinaire qu'effrayant. Je l'écoutais silencieuce, complètement dépasser par cette histoire, dans tous les cas elle m'explique un peu leur effet.

Minimiser les effets et profiter de l'endurance... Est-ce qu'on pouvait combiner les effets ? Apparement pas tout à fait, cela réduisait l'effet du suivant, j'hochais la tête et la suivis du regard. Je me demandais ce qu'elle allait me montrer et ce fut son pouvoir. Celui de transfère d'énergie, pas du tout précis, de quel énergie elle parle ?

PAN

La bille éclate avant que je ne réalise ses propos et je reste figé, un peu effrayer, bordel, si elle faisait la même chose sur un corps humain ?!
J'ai beau être curieuse, sa m'a un peu refroidi toute cette histoire, pas de limite, des effets à rallonge, un pouvoir destructeur. Cette fille est dangereuse... Heureusement qu'elle va bien, je ne voudrais pas la mettre en colère.

-C-c'est... fort. Je ne trouve pas quoi dire, je n'ai pas envie de vanter son pouvoir, mais j'aimerais éviter de la froisser pour autant. Je reviens sur le sujet précédent alors. Pour le moment vous êtes occupées, je ne vais pas vous dérangez avec une nouvelle commande, on pourra en effet en parler plus tard et vue la somme, je vais devoir y réfléchir. Ce serait certes pratique, ce n'est pas donner, oh je comprends la rémunération, mais je ne peux pas dépenser autant sans y avoir au préalable réfléchit et mis des sous de côtés. M'expliquais-je.

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens affreusement molle aujourd'hui, on dirait presque que je déprime. Certes l'incident d'hier m'a ennuyer et cette magie et ces enchantements, aussi splendide qu'ebouriffant, mais... Mes yeux me piquent même un peu, je regarde mon verre... Droguer ?

-Y... avait quoi... de...dans ?
Soufflais-je doucement

Terminant à peine ma phrase, ma tête heurte la table dans un bong, mais juste une grimace, je dors.
Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Mar 3 Sep - 8:45

Livraison Cornue
Kym & Lin

Ma petite démonstration fait mouche, je le voit clairement sur son visage. On voit souvent mon pouvoir comme un danger permanent, ce qui est certainement le cas entre de mauvaises mains… Je ne dirait pas que je suis une sainte mais je veille à sécuriser au maximum mon aptitude et mon tuteur est là, toujours en arrière plan, pour veiller à ce qu’on essaye pas de me fourvoyer. Part relativement nouvelle de mon protocole, mon bracelet m’empêche de créer des bombes à partir de tout et n’importe quoi. Ne pas laisser trainer un objet potentiellement fortement chargé est important. Mais en contrepartie, le saphir de mon bracelet se charge et devient dangereux… J’ai de la marge mais il ne quitte jamais mon poignet pour ne pas le perdre. Son compliment me fait relativement plaisir même si elle ne semble plus si confiante que cela.

Je ne peux le faire que sur des objets inanimés, vous ne craignez rien.

Je prend le temps de ranger ma pochette de bille à sa place dans ma cape avant de revenir m'asseoir tout en l’écoutant me parler du côté financier d’une commande pour un enchantement. Il est vrai que cela n’est pas un achat commun et peu de gens peuvent se permettre d’acheter cela sur un coup de tête. Souriante, je l’invite à revenir quand elle aura bien réfléchi à ce qu’elle veut.

N’hésitez pas à revenir pour discuter de ce qui est faisable ou non, c’est la partie la plus intéressante du métier d’enchanteresse. La plupart du temps, les enchantements sont assez simples à réaliser et du coup, un peu ennuyants.

Je quitte la jeune femme un instant du regard pour regarder mon matériel d’enchantement. Celui-ci sera simple, il ne représente pas vraiment un défi. Je me retourne d’un coup en entendant un choc plutôt violent qui fait trembler la table. Le rose s’est effondrée par terre, face contre sol. Paniquée, je me précipite à son chevet. Je porte une main à sa tête pour essayer de jauger si elle va pas trop mal. Elle respire mais lorsque je retire ma main, celle-ci est couverte de sang. Sang qui commence déjà à se répandre sur le sol. Elle pisse le sang, elle a dû se cogner la tête et s’ouvrire sérieusement… Préférant ne pas déplacer la jeune femme, je me précipite à l’extérieur laissant une marque de sang sur la poignée et saute sur le premier passant pour réclamer qu’il aille me chercher le guérisseur situé un peu plus haut dans la rue. Lui et moi avons passé un accord au cas où un objet a enchanté explose… A la vue du sang, l’homme comprend l’urgence et se dépêche de filer chercher le guérisseur. Je revient rapidement au chevet de Kym prenant un chiffon au passage pour faire compresse sur sa blessure.

ça va aller Kym, le guérisseur arrive.

...
Lyxiae


Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Sep - 17:14


Une bille, un choque, un noir

♦ Ce pouvoir était dangereux, fut la première chose auquel je pensais, lorsque Lin me montra le sien. J'en fus figé, mais elle arriva malgré tout à un peu calmer mes craintes, elle ne pouvait le faire que sur des objets inanimés. Ce qui n'empêchait pas de faire gober une bille...

Elle continua à me surprendre en étant ok pour discuter des enchantements, expliquant même que les plus simples étaient ennuyeux. Je ne comprenais même pas pourquoi cela était possible mais, de son point de vue, elle en avait fait certainement le tour, ou trop fait de certains, la redondance ennui.

Malheureusement pour moi, je n'avais pas fait attention à mon état et soudain ma vue commença à se détériorer, la fatigue, mal crâne et vertige me prit. D'une petite voix je lui parla et puis ce fut le noir...

Je ne saurais dire combien de temps, mais lorsque je rouvris les yeux, j'étais dans un lit, ma tête tournait et me lancait douloureusement, j'en grimaçais et voyait flou. J'entendis deux personnes parler, n'ayant que des bribes de conversation.

-… inquiètez pas...  Fatigue... Stresse... N'a pas du se reposer dernièrement. … Prendre garde à son état... La tête... Je prévins la guilde... Quelqu'un viendra... Chez elle.

Je grimaçais, mon crâne me faisait souffrir, j'avais l'impression qu'un tison chauffer était poser sur ma tête, sans en subir le point. Chaque mouvement était une torture et il m'était difficile de ne pas bouger, la tête, soupirant, je décidais de garder les yeux fermés afin de me reposer. Lançant d'une petite voix.

-Y a... Quelqu'un ? Je suis où ? Il m'est arrivé quoi ?

J'avais la tête dans le flou et mes souvenir étaient tout aussi vague, je n'étais pas bien sûr de ce que j'avais fait hier... ou avant-hier selon le temps passer. Bon sang... Et dire que je n'étais pas en mission et... Si, je devais apporter quelque chose non ? Je l'ai apporter ? On m'a attaquer ? J'ai l'objet ? Je l'ai perdu ? Hum... Tant de question et tant de souffrance !
Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Dim 8 Sep - 19:35

Livraison Cornue
Kym & Lin


Bien trop longtemps après la chute de l’hôtesse à mon goût, le guérisseur arrive dans ma boutique tout rouge d’avoir couru sur les deux cent mètres séparant ma boutique de chez lui… Je m’écarte pour le laisser faire son travail et ausculter la demoiselle. Après de longues minutes, il m’annonce qu’elle ne court aucun danger et que cela est normal qu’elle saigne beaucoup avec sa blessure à la tête. Le guérisseur m’invite à faire en sorte que la demoiselle soit mieux installée jusqu’à son réveil. La boutique allant de toute façon fermée, je décide de demander de l’aide à un collègue artisan pour ramener la demoiselle en douceur jusqu’à mon auberge. Installée dans mon lit, elle y sera mieux le temps de se remettre de tout ça. Intrigué l’artisan me questionne sur ce qui est arrivé à la demoiselle. Je me contente de lui répéter les hypothèses du guérisseur et ce qu’il m’a conseillé de faire en attendant qu’elle se réveille. Chose importante, il me faut prévenir la guilde de son accident et veiller ensuite qu’elle rentre bien chez elle. Mon collègue part à son tour lorsque l’hôtesse se réveille et semble attendre qu’on vienne l’aider. Je passe la tête sur le côté du paravent isolant le lit du reste de la chambre.

ça y est, tu es réveillée ?

Je me rapproche du lit et pose mes mains sur le pied de lit essayant de me montrer réconfortante.

Tu t’es effondrée et cognée à la tête pendant qu’on discutait dans ma boutique. Le guérisseur a dit que tu ne risquais rien mais qu’il fallait te reposer, du coup, un ami artisan m’a aidé à te ramener ici dans ma chambre d’Auberge.

Je lui souris timidement un peu inquiète pour elle malgré ce que le guérisseur a dit plus tôt.

   
...
Lyxiae
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Sep - 9:42


Qui ? Où ? Quoi ?

♦ J’avais encore les idées confuses et un mal de crâne comme jamais avant. Pire que lorsque je buvais trop... Et ça arrivait très rarement, j’aime l’alcool, mais modérément ou sinon je fais des petites folies et ne m’en rappels plus. Ce qui m’ennuie énormément ! Comment apprécier une soirée si c’est pour l’oublier ?!

Le bandage autour de ma tête m’indique que j’ai pris un coup... Lin m’aurait-elle frappée ? J’en doute, ce n’est pas dans son intérêt et c’est même plutôt risqué. Elle ne me connaîtrait pas ok, mais là, je me suis présenter comme venant de la guilde, être une hôtesse, on me cherchera assurément si je disparais, surtout les aventuriers qui m’apprécie.

Non... Alors au moment ou j’ai sombré inconscient ? J’ai du heurté quelque chose avec force. Je grince des dents à cette idée et regarde mon environnement. Le style me dit quelque chose... Une auberge ?
Soudain Lin qui m’a entendue revient, ma tête résonne à ses paroles et je plaque me mains sur mes oreilles.

-O-oui.

Lin valide mon hypothèse et je soupire, lorsque j’apprends qu’on m’a porter, je rougis d’embarras et crains que mon « identité » ne soit réveler. Cependant vue son inquiétude envers moi, je doute que même si ce fut le cas, cela ne l’importe guère. Je soupire, et me rallonge doucement.

-Merci et... Désoler de te mettre dans cette position inconfortable. Je... la guilde. Dans mon sac il y a le contrat, tu peux le signer pour valider le fait que je t’ai donner ta commande ?

Je refermais les yeux pour ne pas être éblouis par la lumière qui me semblait si vive à cause de mon mal de crâne. Réfléchissant à qui je devrais joindre pour m’aider à rentrer... Surement Janua, elle sait où j’habite et puis je ne crains pas d’être révéler.

-Demande Janua... Pour me ramener. Je vais juste... me repose là. N... navré. Soufflais-je doucement une nouvelle fois avant de m’évanouir, mais pas de surmenage cette fois-ci, mais à cause de la douleur et de mon corps se mettant en pause pour mon propre bien.


Lin E. Gher
MESSAGES : 334
CRISTAUX : 1220
COULEUR : #990000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lin E. Gher
Citoyenne
Lun 23 Sep - 13:04

Livraison Cornue
Kym & Lin

La pauvre jeune femme me semble vraiment pas en forme. Pâle, elle se cache les oreilles lorsque je lui parle. Elle a vraiment dû se faire mal en tombant de fatigue tout à l’heure. Elle va avoir besoin d’un peu de temps pour se remettre de tout ça. Je l’informe des conclusions de guérisseur et du fait qu’on l’ait ramené jusqu’à mon Auberge pour qu’elle soit mieux installée. Je lui souris lorsqu’elle s’excuse de m’avoir mise dans cette situation tout en me demande de fouiller dans son sac pour signer le contrat stipulant que le travail a bien été effectué… Je hoche la tête pour lui signifier que je m’en occupe sans parler et lui causer plus de douleur. Je me dirige vers la petite table où j’ai déposé son sac et l’ouvre à la recherche du document. Une fois le document en main, je le paraphe sans y prêter plus d’attention avant de revenir à ma blessée du jour.

Voilà, ne t'inquiète pas pour le document. Qui puis-je contacter à la Guilde pour venir ?

Ce n’est pas que je ne veux pas la garder là mais elle sera bien mieux chez elle pour se reposer et se remettre sur pied. Je prend bonne note du nom qu’elle me donne avant qu’elle ne reparte dans les vapes. Avec un soupir, je m’éloigne du lit et décide qu’il vaut mieux que j’aille de suite à la Guilde pour les informer et chercher cette fameuse Janua. Je me saisis de ma cape et quitte la chambre veillant à ne pas faire trop de bruit.



 
...
Lyxiae
Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum