Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les assignations disponibles ou non.
• Assignations libres
• Assignations scénarisées
Catégorie : LIBRE
Ci-dessous, les missions libres qui n'attendent que vous afin que l'ordre soit respecté et assuré dans notre beau Royaume! Pensez à rester cohérent avec l'emplacement géographique de votre personnage, si votre Garde est en faction à la Capitale, par exemple, une patrouille à la Forteresse ne tombe pas nécessairement sous le sens !
+ Objectif : Mener à bien la patrouille dans la zone de votre choix.
+ Informations supplémentaires : Bien que simple en apparence, cette assignation est la plus propice de faire naitre de futures assignations aux objectifs et récompenses plus gratifiants !
+ Objectif : Accompagner l'évènement et vérifier qu'il respecte bien la loi
+ Objectif : Protéger la cible qui vous a été désigné et arrêter toute personne voulant la voler/blesser.
+ Objectif : Obtenir les renseignements finaux sur votre objectif.
+ Informations supplémentaires : L'action n'est pas dans votre ordre de mission, vous êtes là pour récolter des informations capitales en tant qu'éclaireurs. Prenez garde à l'excès de zèle, il n'est pas toujours récompensé!
+ Objectif : Sauver et protéger un maximum de monde. Si possible, mettre fin à la source de la catastrophe.
+ Objectif : Mener à bien l'arrestation de votre/vos cible(s).
+ Objectif : Arracher le mal à la racine et s'assurer qu'il ne repoussera pas.
+ Informations supplémentaires : Ce type d'assignation doit présenté un niveau de difficulté conséquent pour vos personnages. La validation de ce type d'assignations sera laissé à l'appréciation du modérateur rp.
Ci-dessous, les missions scénarisées qui n'attendent que vous afin que l'ordre soit respecté et assuré dans notre beau Royaume!
+ Objectif : Veiller au bon déroulement de la soirée.
Les implications de ces recherches, la dangerosité potentielle du Grossark, les exigences des scientifiques et la méfiance des gardes locaux sont autant de raisons pour que des missions soient menées par la garde afin de s’assurer de l’installation de ce projet ministériel.
+ Objectif : Superviser l’installation de ce nouveau projet sensible au sein du Génie et gérer les conflits sociaux.
+ Objectif : Maintenir l’ordre durant vos heures de patrouille sur la foire, possiblement arrêter Rodrigue Renard.
+ Informations supplémentaires : Rodrigue Renard, bien que criminel en herbe récemment arrivé sur la scène des montes-en-l’air, est un expert en déguisement et possède un bagou digne des plus grands politiciens du gouvernement. Personne ne sait quel est la nature de son pouvoir magique cependant…
+ Objectif : Escorter Ulrich Vaeln, un noble pompeux, avec ses trois charrettes, de la maison de ses parents près du Temple jusqu'à la Forteresse pour qu'il parte avec son escouade à Empyrée.
+ Objectif : Retrouver la piste de Conte et Elise Drake, et arrêtez-les si possible (bonus à prévoir). Si l'arrestation des deux nobles ne peut se faire sur cette assignation, une prochaine assignation faisant suite à celle-ci le demandera probablement.
+ Informations supplémentaires : Cette assignation fait suite à la quête Castelvania. N'hésitez pas à demander plus d'informations à ses participants ou son MJ.
+ Objectif : Confirmer ou infirmer la culpabilité du sous-sergent Juliano et trouver le véritable meurtrier, preuve à l’appuie.
+ Objectif : trouver une, ou plusieurs, piste expliquant la livraison de matériel défectueux auprès du corps des Hippogriffes. Si présence d’un gradé, jouer de diplomatie pour apaiser vos éventuels collègues vindicatifs.
+ Informations supplémentaires : veillez bien évidemment à ne pas faire imploser le Blizzard sans en avoir discuté avec votre Capitaine et le staff. Selon le déroulement et les résultats de votre enquête, elle pourra donner lieu à une assignation suivante.
+ Objectif : Protéger la classe d’enfants pendant la journée et les éduquer sur votre métier mais aussi sur la protection des environnements maritimes.
+ Objectif : vous assurer de l’absence de danger pour les réceptions à venir dans la salle du Palais, y vérifier l’absence ou la présence d’indices supplémentaires, remonter jusqu’au joaillier ayant taillé les deux gemmes et le poignard afin d’étayer l’enquête.
+ Informations supplémentaires : pour l’enquête, on vous a remis la gemme intacte et le poignard serti. Pour toute la partie se déroulant dans le Palais, n’hésitez pas à relire les informations concernant la Protection Magique de celui-ci. Selon le déroulement et les résultats de votre enquête, elle pourra donner lieu à une assignation suivante.
+ Objectif : Interroger les différents personnages arrêtés pour permettre à l’enquête sur le trafic de l’Incandescent d’avancer. Gardez néanmoins en tête que le code de la Garde ne vous permet, à moins d’une extrême discrétion, d’employer que des méthodes licites pour y parvenir.
+ Informations supplémentaires : Si vous avez besoin d’informations concernant l’assignation précédente, vous pouvez lire Arrestation: A la source de l’incandescent, ou demander davantage de données à @Arthorias Hekmatyar ou @Dahlia Delancy.
+ Objectif : Obtenir les informations sur ce qu'il s'est réellement passé, découvrir qui est le véritable responsable de la mort de Rolland et les tenants et aboutissants de cette affaire.
+ Informations supplémentaires : Cette assignation découle des évènements survenus dans le rp Je sèche. Si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez contacter @Yellana Orenffield ou @Tasyaen Orenffield.
+ Objectif : Interroger les suspects afin de confirmer leur responsabilité dans l'incendie du village de Goron, et leur appartenance ou non au Prieuré de l'Aube. Découvrir leurs commanditaires et recueillir tout renseignement à même de conduire à leur arrestation.
+ Informations supplémentaires : Cette assignation découle des évènements survenus dans le rp Tapage nocturne: le prieuré de l’Aube . Si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez contacter @Dahlia Delancy ou @"Ray Oderik".
+ Objectif : Protéger les œuvres et démasquer la voleuse.
+ Objectif : Mettre fin aux agissements des bandits qui extorquent les villageois locaux.
+ Informations supplémentaires : Il est préférable qu'un gradé soit sur les lieux pour le lien avec la population, il n'est pas impossible que certains citoyens se rangent du côté des bandits.
+ Objectif : En fonction de l’équipe que vous choisissez d’intégrer, arrêter les enchanteurs véreux présents à la fabrique des orbes, et/ou arrêter les malfrats à l’occasion d’un rassemblement de ceux-ci à leur quartier général.
+ Informations supplémentaires : Si vous avez besoin d’informations concernant l’assignation précédente, vous pouvez lire Enquête: Le joueur de flûte, ou demander davantage de données à @Bridget Alnilnam.
En plus de cela, les pompiers cherchent à savoir ce qui a pu provoquer cet incendie. S’agit-il d’un bête accident lié à la chaleur et une réaction de potions ou d’un réel acte criminel ? Une aide à ce sujet serait fort appréciée, pendant vos efforts pour calmer les flammes, ou même après.
+ Objectif : éteindre l’incendie et secourir les civils.
Éventuellement, vous pouvez également déterminer l’origine de l’incendie.
+ Objectif : Sauver les civils, possiblement arrêter les pirates.
+ Informations supplémentaires : Le Clan McBernache est un clan familial, composé du père, la mère, fille, fils et la grand-mère ! Ils sont également aidés d’un équipage de trois personnes.
Armés jusqu’au slip, ils sont bien féroces. Ne prenez aucun risque !
+ Objectif : Sauver les mineurs le plus rapidement possible.
Il ne fait nul doute que ses agissements dérangent et qu’il doit être arrêté, mais le fait qu’il se fasse passer pour un garde rend les choses plus compliquées que prévues…
+ Objectif : Appréhender Ben à l’As et le faire arrêter ses agissements.
+ Informations supplémentaires : Pro de l’évasion, on ignore le véritable pouvoir magique de Ben à l’As, mais plusieurs sources tendent à s’accorder sur le fait qu’il y ait un rapport avec les serrures. Il sait également se battre, et est relativement doué à mains nues.
+ Objectif : Retrouver et arrêter Monsieur Devilliers avant qu'il ne trompe d'autres personnes innocentes.
+ Informations supplémentaires : Sa magie lui permet de retourner les autres les uns contre les autres et de provoquer un fort sentiment amoureux chez ceux qui en sont victimes. Des civils pourraient être sous son emprise, prenez garde à ne pas les blesser d'aucune façon que ce soit. Une approche discrète est fortement recommandé pour ne pas qu'il se serve de ses victimes comme bouclier.
+ Objectif : Arrêter Fledric Ulran et le mener devant la justice à la Capitale.
+ Informations supplémentaires : Si un ou des espions font appel à d'autres membres de la Garde pour réaliser cette mission, il va sans dire qu'il faudra révéler le moins d'informations possible sur le Pôle Espionnage, son/leur véritable poste et la Cabale... Challenge supplémentaire.
+ Objectif : Retrouvez l'espion infiltré, s'assurer de sa sécurité et l'aider ou pas à finir sa mission en fonction de la dangerosité de la chose.
+ Objectif : Arrêter un maximum de malfrats.
+ Informations supplémentaires : Ce type d'assignation doit présenté un niveau de difficulté conséquent pour vos personnages. La validation de ce type d'assignations sera laissé à l'appréciation du modérateur rp.
+ Objectif : Obtenir les renseignements finaux sur votre objectif.
+ Informations supplémentaires : L'action n'est pas dans votre ordre de mission, vous êtes là pour récolter des informations capitales en tant qu'éclaireurs. Prenez garde à l'excès de zèle, il n'est pas toujours récompensé! Jumelé avec la DDN "La saveur de l'interdit" d'Aurélius.
+ Objectif : Mener à bien la patrouille dans la zone de votre choix.
+ Informations supplémentaires : Bien que simple en apparence, cette assignation est la plus propice de faire naitre de futures assignations aux objectifs et récompenses plus gratifiants !
+ Objectif : Mener à bien la patrouille dans la zone de votre choix.
+ Informations supplémentaires : Bien que simple en apparence, cette assignation est la plus propice de faire naitre de futures assignations aux objectifs et récompenses plus gratifiants !
+ Objectif : Obtenir les renseignements finaux sur votre objectif.
+ Informations supplémentaires : L'action n'est pas dans votre ordre de mission, vous êtes là pour récolter des informations capitales en tant qu'éclaireurs. Prenez garde à l'excès de zèle, il n'est pas toujours récompensé!
+ Objectif : Obtenir les renseignements finaux sur votre objectif.
+ Informations supplémentaires : L'action n'est pas dans votre ordre de mission, vous êtes là pour récolter des informations capitales en tant qu'éclaireurs. Prenez garde à l'excès de zèle, il n'est pas toujours récompensé!
+ Objectif : Obtenir les renseignements finaux sur votre objectif.
+ Informations supplémentaires : L'action n'est pas dans votre ordre de mission, vous êtes là pour récolter des informations capitales en tant qu'éclaireurs. Prenez garde à l'excès de zèle, il n'est pas toujours récompensé!
+ Objectif : interroger les journalistes, voire les accompagner sur leur lieu de travail, pour obtenir une piste sur l’origine des titres polémiques toujours plus nombreux sur le Régiment.
+ Informations supplémentaires : afin d’éviter d'entacher davantage la réputation de votre Régiment, la diplomatie et la discrétion vous sont recommandées. Selon le déroulement et les résultats de votre enquête, elle pourra donner lieu à une assignation suivante.
+ Objectif : Mener l’enquête sur cette situation douteuse.
+ Informations supplémentaires : Vous trouverez les informations nécessaires dans le RP métier: Drôle de chasse . Si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez contacter @Saryna Delarosa.
+ Objectif : Trouver des informations sur le Marché Noir, son lieu, ses organisateurs voire ses clients.
+ Informations supplémentaires : La discrétion est de mise, pas d’arrestation prévue sur cette assignation. Selon son déroulement, elle pourra donner lieu à une autre assignation par la suite.
+ Objectif : Remonter à l'origine du commanditaire du trafic et trouver où se situe son domaine renfermant les créatures capturées illégalement. Il est demandé de ne pas mettre en danger ces dernières et d'œuvrer pour leur libération, tout en faisant cesser les agissements du responsable du trafic en recueillant les preuves permettant de l'arrêter.
+ Informations supplémentaires : Cette assignation découle des évènements survenus dans la quête Lueurs dans la nuit. Si vous avez besoin de plus d’informations vous pouvez contacter @Xylia Mavrocordato, @Violette Lehnsherr ou @Whiskeyjack Callahan.
+ Objectif : Arracher le mal à la racine et s'assurer qu'il ne repoussera pas.
+ Informations supplémentaires : Les Assauts sont rares et couteux à organiser. Mais de possibles bonus peuvent apparaitre... tout comme le MJ peut facilement s'inviter.
Garde Capitale
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Régiment: Al Rakija
Enquête : Mystère et boule de poussière (niveau 2): par @Solveig P. Prêth & @Valentino Rivolti (lieutenant) ; participation d’@Aeron Renmyrth (noble)
Résumé: Suite à la découverte de tracés inconnus dans les vestiges de la Tour en Ruine, le lieutenant Rivolti et la Valkyrie Prêth se rendent aux archives Royale pour tenter d’élucider le mystère autour de ceux-ci. Aidés du Prince en personne, via ces écritures inconnues un lien semble s’établir progressivement entre la Tour en Ruine et la Cité Enfuie. Mais lequel exactement ?
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Etat du dossier : en cours de traitement
Les espions
Enquête : Dans la gueule du loup (niveau 2): par @Calixte Alkh'eir & @Zahria Ahlysh (Maître-Espion)
Résumé: La Maître-Espion ayant récupéré des informations sur la Cabale, elle s'infiltre avec l'un de ses espions au coeur d'une soirée mondaine révélant non seulement le développement d'une dangereuse machine par l'organisme, mais aussi la présence d'un panel de visages suspects. Après récupération de données diverses au cours de leur enquête, la machine a été détruite, mais aucune arrestation n'a pu avoir eu lieu.
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Etat du dossier : en cours de traitement
Mixte
Enquête : Et juste là, un petit géranium (niveau 2 + DDN) : par @Arthorias Hekmatyar (capitaine) & @Calixte Alkh'eir
Résumé: Alors que Luz Weiss et l’architecte Djéser travaillent aux plans du centre hospitalier à venir au cœur de la Capitale, le bureau de celui-ci est dévasté pendant la nuit. L’enquête met finalement en avant l’acte désespéré d’un groupe de miséreuses dont la construction risque de mettre en péril le fragile équilibre qu’elles disposent sur ce terrain. Finalement employées par la médecin, l’affaire se résout sans heurts.
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Etat du dossier : fermé
Interrogatoire : les Aurochs (niveau 1): par @Emeor Calyx (lieutenant) & @Vaelin Dragmar
Résumé: Suite à l'interrogatoire de deux hommes de main des Aurochs, la Garde a identifié leur chef, un certain Rahwed Egel, tavernier dans l'Est de la ville. L'enquête est ouverte afin de réussir à prendre les Aurochs de cours avant que leur petit réseau ne vienne à trop s'étendre dans les faubourgs de la Capitale.
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Etat du dossier : fermé
Enquête : Le joueur de flûte (niveau 2): par @Bridget Alnilnam (lieutenante) (ancien Régiment des Myrmidons du Solstice) & @Dante Ifrael
Résumé: Suite à l’intervention de la Guilde pour l’invasion de rats chez un particulier, la Garde a été mandatée pour retrouver le dompteur présumé de ceux-ci. Il a été appréhendé tout comme la sphère magique lui permettant de contrôler les nuisibles, mais il semblerait qu’il ne soit pas le seul acteur de cette sombre affaire.
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Etat du dossier : assignation suivante disponible
Enquête : La source de l’incandescent (niveau 2): par @Arthorias Hekmatyar (capitaine) & @Dahlia Delancy
Résumé: Enquêtant sous couverture sur la rumeur d’une nouvelle drogue « la morsure de l’incandescent », le Capitaine Arthorias Hekmatyar et la soldate Dahlia Delancy ont pu se rapprocher de l’Hydre, un malfrat gérant la revente de ces cristaux rouge, puis de l’émissaire du Duc Pourpre, a priori à la tête du trafic. Sous le prétexte d’un marché à pourvoir du côté du Village Perché, un rendez-vous aux sources de la production de cette drogue a été pris une lune plus tard.
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Etat du dossier : a donné lieu à l'assignation: Arrestation : À la source de l'incandescent
Enquête : L'orphelinat (niveau 2-3): par @Khalie Drak'gnir & @Undril Valpierre & @Valentino Rivolti
Résumé: Suite à la demande de la Reine, le soldat Drak'gnir, la membre de la commission Valpierre et le lieutenant Rivolti se sont rendus sous couverture dans l'orphelinat suspect afin de découvrir ce qu'il s'y passait. Ils ont ainsi mis en évidence l'usage de châtiments corporels, d'asservissement des enfants ayant développé des pouvoirs jugés intéressants, et d'un mésusage des fonds alloués par la Couronne. L'arrestation des membres impliqués dans l'affaire a dû définitivement régler le problème de gestion malhonnête de cet orphelinat.
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Etat du dossier : fermé
Patrouille de routine (niveau 1): par @Métèria Dorago (capitaine) & @Bridget Alnilnam (lieutenante) (ancien Régiment des Myrmidons du Solstice)
Résumé: La Capitaine Dorago accompagnée de sa Lieutenant vont s'occuper d'une patrouille au débarcadère de la Capitale. Rien à signaler à première vue jusqu'au moment où d'étranges agissements les amènent à découvrir la présence de contrebandiers gérant un trafic de coraux s'étendant de la Ville-Aquatique jusqu'au Village Perché en passant par la Capitale.
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Etat du dossier : à donné lieu à l’assignation : Enquête : Trafic de Coraux
Enquête : Christian Teramyrth (niveau 2): par @Adrian I. Teli’rh & @Dahlia Delancy
Résumé: La Garde est envoyée faire une première enquête préliminaire au manoir de Christian Teramyth, suite à la disparition de ce dernier et le meurtre d'une femme lors d'une soirée mondaine. Ils parviennent à déterminer que l'assassin est une femme, et trouvent une première piste: elle aurait parlé du manoir Veriano.
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Etat du dossier : fermé
Escorte : Inspecteur des impôts (niveau 1): par @Arthorias Hekmatyar (capitaine) & @Jaina Stonebridge
Résumé: Le Capitaine de la Garde Royale embarque une escouade avec lui pour accompagner l'inspectrice Shawn faire la tournée des villages réfractaires pour soulever les impôts. Celle-ci est mise sous la protection de la Garde Jaina Stonebridge. Au cours de leur trajet, ils sont arrêtés par une bande de malfrats sous le nom des Compagnons de Roubin, là pour détrousser le coffre royal. Les bandits sont arrêtés et emprisonnés par les Gardes Royaux.
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Etat du dossier : a donné lieu à l’assignation : Intervention : Les Roubins
Garde Capitale
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Régiment: Les Belluaires
Patrouille : Bourgeons printaniers (niveau 1): par @Silène Angrboda & @Caheera Dyn
Résumé: Avec l’arrivée de la saison douce, de nombreuses festivités ont éclos à travers le Royaume. Silène et Caheera ont alors comme mission de s'assurer du bon déroulement de cette journée festive. Dans la matiné, des écoterroristes s'infiltre dans la plaine, mais elles parviennent à les arrêtés avec l'aide des Justipoules.
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Etat du dossier : fermé
Mixte
Enquête & Arrestation : Retrouver le chariot (niveau 2-3): par @Khalie Drak'gnir & @Rid Doroy
Résumé: Khalie et Rid sont chargés d'enquêter sur les vols de bandits sévissant sur l'axe marchand entre la Capitale et le Grand-Port, et notamment celui d'une cargaison d'armes. Ils parviennent à découvrir le mode opératoire des bandits, à trouver leur camp et à procéder à leur arrestation, permettant de remettre la main sur les armes dérobées.
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Etat du dossier : fermé
Intervention : Les Roubins (niveau 2-3): par @Bridget Alnilnam & @Undril Valpierre
Résumé: Après enquête, la bande de malfrats se trouve proche du village de Lavauzelle. Ils prévoient de jouer les Robins des bois. Voler les riches pour donner aux pauvres. Ils veulent attaquer les convois royaux pour se mettre plein les poches. Leur mode opératoire devient plus virulent, risque de blessés ou victimes civiles. Il faut demander la préparation d'un assaut pour la protection des différents convois dans les environs de Lavauzelle. Attaque prévue dans cinq jours suite aux renseignements récupérés lors de l'infiltration par la garde Valpierre et le lieutenant Alnilnam.
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Etat du dossier : en cours de traitement
Arrestation : Dispensaire en détresse (niveau 3): par @Calixte Alkh'eir @Ayah Stormsong @Valentino Rivolti @"Lunarya Lys"
Résumé: Suite à l'enquête préalable ayant révélé la main mise d'un groupe de malfrats sur l'un des dispensaires de l'Astre de l'Aube, l'escouade, composée d'éléments du régiment méridional et de celui de la Royale, a réussi à collecter les preuves probantes incriminant l'organisation et libérer le lieu de soins de l'emprise des malfaiteurs. Malgré quelques écueils.
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Etat du dossier : fermé
Régiment: Le Blizzard
Enquête : Corruption au village de Patna (niveau 2): par @Bridget Alnilnam (Lieutenant) & @"Oppia Brazier"
Résumé: Bridget souhaite faire le tour de son nouveau périmètre. Après discussion avec le chef d'un village de mineurs, les comptes ne sont pas bons, il manque du minerais. Elle fait une petite enquête avec Oppia et tombe sur des gardes véreux qui détournent la marchandise. Elles suivent leur trace et elles ont enfin le point de rendez-vous pour les attraper la main dans le sac.
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Etat du dossier : fermé
Tapage nocturne: le prieuré de l’Aube (niveau 1): par @Dahlia Delancy & @Ray Oderik (lieutenant)
Résumé: Une mission de surveillance de routine visant à empêcher le prieuré de l'aube de faire du grabuge. Mais les choses n'ont pas vraiment tourné comme prévu... S'il a pu être capturé des individus, suspectés d'appartenir au prieuré, il n'a pas pu être empêché un attentat sur le village de Goron.
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Etat du dossier : en cours de traitement
Régiment: Al Rakija
Enquête : sceau magique (niveau 2): par @Calixte Alkh'eir & @Solveig P. Prêth
Résumé: Alors que le sceau barrant l’accès à la Cité Enfouie – et empêchant toute chose d’en sortir – semble s’affaiblir de jour en jour, l’enquête sur place met en évidence l’action inconsciente d’un petit groupe d’anciens soldats et locaux espérant pouvoir y jouer les pilleurs de trésors.
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Etat du dossier : fermé
Les espions
Infiltration : Poker menteur (niveau 2-3): par @Calixte Alkh'eir & @Zahria Ahlysh
Résumé: Envoyés par leur supérieur pour enquêter sur les activités suspectes de maître Shirin, un noble de la Forteresse possédant un tripot réservé aux plus aisés, Zahria et Calixte se font passer pour des nobles afin de rentrer dans le convoité "Carré des Lords", où l'on joue d'énormes sommes au poker. Après diverses péripéties et échecs de stratégie, ils parviennent finalement à trouver des documents attestant d'un trafic d'oeuvres d'art dans tout le royaume, ainsi qu'un laboratoire secret travaillant sur des potions illégales.
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Etat du dossier : a donné lieu à l’assignation : Arrestation : Alchimiste renégat
Mixte
Arrestation : Alchimiste renégat (niveau 3): par @Arthorias Hekmatyar (capitaine) & @Valentino Rivolti & @Vaelin Dragmar
Résumé: Suite aux investigations des espions, le Capitaine Hekmatyar prend la tête d’une petite escouade pour mettre la main sur un alchimiste à la déontologie un peu fumeuse (fabrication de dopants magiques, ersatz de philtre de vérité, poisons hautement mortels…) qui ferait son affaire depuis une grotte dissimulée dans les montagnes. Et qui, certainement, serait lié à la Cabale. Appréhendé, celui-ci est écroué et livré au nouveau Maître-Espion.
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Etat du dossier : fermé
Disparition : Eva Lhuai (niveau 2): par @Bridget Alnilnam (lieutenante) (ancien Régiment des Myrmidons du Solstice) & @Nehla Theldj
Résumé: Après la disparition inquiétante d'Eva Luhai, forgeronne de la Guilde ô combien réputée pour ses armes de qualité supérieure, la Lieutenante Alnilnam du Myrmidon et l'Adjudant Theldj du Blizzard prennent la route pour suivre ses traces et essayer de la retrouver. Elles finiront par arriver trop tard à sa forge incendiée, arrivant tout juste à récupérer des flammes les cadavres d'Eva et de ses deux assistants forgerons. Leur rapport indique que l'incendie est criminel, cherchant à cacher le meurtre d'Eva, tranchée par ce qui devait être l'une de ses épées. L'assassin est en fuite.
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Etat du dossier : a donné lieu à l’assignation : Menace : Les Chevaliers Noirs
Assaut : Entrailles du royaume (niveau 4): par @Elina Von Andrasil (capitaine) & @Vrenn Indrani & @Zahria Ahlysh (maître-espion)
Résumé: Dans le secret des cavernes des Montagnes, un groupe d'illuminés se regroupe sous la coupe d'un Prophète qui leur vante les mérites du cannibalisme et des sacrifices humains au service d'un dieu nommé Sheitan. Des espions aident la capitaine du Blizzard à s'infiltrer au sein de la secte, qui prépare une attaque massive sur le royaume, et à faire entrer le gros de ses forces dans les cavernes dans lesquelles ils les ont confinés pour exterminer la menace.
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Etat du dossier : fermé
Menace : Les chevaliers noirs (niveau 3-4): par @Bridget Alnilnam (lieutenante) (ancien Régiment des Myrmidons du Solstice) & @Vrenn Indrani & @Zahria Ahlysh (maître-espion)
Résumé: Suite à la mystérieuse mort d'Eva Lhuai, une escouade est envoyée sur les traces des Chevaliers Noirs, qui semblent avoir un lien avec un groupe illégal sur lequel enquêtent les espions de la Couronne. Tout semble bien se passer, jusqu'à ce que l'un d'eux soit reconnu sur place, entraînant une série d'événements terminant par la catastrophique mort de la capitaine Elina Von Andrasil...
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Etat du dossier : fermé
Arrestation : À la source de l'incandescent (niveau 3): par @Arthorias Hekmatyar (capitaine) & @Dahlia Delancy, & @"Aelith Svanhilde" (aventurière)
Résumé: Arthorias et Dahlia honorent leur rendez-vous convenu au nord, à l'issue de leur précédente enquête dans les bas-quartiers de la Capitale, et rencontrent sous couverture le Duc Pourpre à la tête du trafic d'incandescent, avant d'aller visiter l'un des sites de production de ces cristaux pourpres. Grâce au concours inattendu d'Aelith, une amie aventurière de Dahlia s'étant retrouvée par accident sous sa forme chevaline, ils parviendront à arrêter le personnel de la mine - en tirant profit de la rébellion des mineurs amorcée par Aelith - ainsi qu'à recueillir de précieux indices à même de mettre à mal ce vaste trafic… Faute d'avoir réussi à arrêter le Duc, qui a quant à lui réussi à leur échapper.
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Etat du dossier : assignation suivante disponible
Enquête : Une de perdue (niveau 2): par @Dahlia Delancy & @Vrenn Indrani
Résumé: Vrenn, sous la fonction d'un Sergent de la civile, sollicite le concours de Dahlia pour l'aider à retrouver une fugitive dénommée Zahria. Leur enquête dans les bas-quartiers de Forteresse les amène à arrêter une femme suspecte, qui ne s'avère pas être celle recherchée mais qui est également connue de Vrenn pour son implication dans une funeste affaire, demeurée irrésolue. Le prélude à une enquête complémentaire afin de résoudre celle-ci.
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Etat du dossier : en cours
Régiment: Les Belluaires
Arrestation : La voleuse de sous-vêtements (niveau 3): par @Alvar de Brumerive (adjudant) & @Xylia Mavrocordato & @"Magnus Nottsen" (capitaine)
Résumé: Alors qu'ils patrouillent dans une rue commerçante et récupèrent des informations sur un énième vol de sous-vêtements, Xylia et Alvar rencontrent Magnus qui a eu aussi vent de l'affaire. Un peu trop heureux de ne pas faire de paperasse, le capitaine les embarque dans une enquête sur l'affaire qui leur fait découvrir que le délit est perpétré par une ex-lavandière licenciée en raison de son mauvais travail. Ils organisent un coup de filer sur la femme et l'arrêtent sans encombre.
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Etat du dossier : fermé
Patrouille : Parce que ça fait aussi partie du travail (niveau 1): par @Xylia Mavrocordato @Java Anggun et @Enkhisae Yëtre
Résumé: Du rangement dans les archives des Ouranbos pour toute la partie administrative de la garde est important. Cela permet même dans le cas présent de trouver des bout d'information sur une enquête qui a été visiblement été soit bâclé soit volontairement été mise à la trappe pour des raisons inconnus. Quoi qu'il en soit cette histoire sort enfin des archives, reste a voir si elle n'y retournera pas aussi rapidement.
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Etat du dossier : Donne suite à une enquête
Enquête : Derrière un éclat précieux (niveau 2): par @Java Anggun et @Enkhisae Yëtre
Résumé: Appelés sur place pour une affaire de vols ordinaires, Enkhisae et Java apprennent à travailler ensemble autour d'une enquête qui ressasse de vieux souvenirs pour le lieutenant... En effet, les deux belluaires tombent sur une piste toute faite pour les yeux de kapitaliste d'Enkhisae : des petites billes en métal, dispersées dans la forêt, que Java a déjà croisé bien avant de rejoindre le régiment du Village Perché. Préférant suivre le protocole et assurer la sécurité de son camarade tsi'ly, elle évite le combat et ils se concentrent sur la récupération d'informations pour faciliter l'arrestation ou l'assaut futur du camp de brigands, qui sont visiblement bien loin de leur âge d'or...
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Etat du dossier : Donne suite à une arrestation
Enquête : Rumeur perchée (niveau 2): par @Silène Angrboda et @Nikolaos Lehnsherr
Résumé: Nikolaos et Silène ont infiltré la collecte de fond de Mme Musk, une riche entrepreneuse qui se vantait de collecter de l'argent pour le compte des belluaires. Après une enquête approfondie, il s'est avéré qu'elle était sous l'influence d'un arnaqueur possédant un pouvoir de manipulation mentale. Celui-ci lui demandait de plus en plus d'argent au point de la contraindre à en chercher plus qu'elle n'avait. Le suspect, un certains Monsieur Devilllier, n'a pas pu être appréhendé. Un mandat d'arrêt a alors été émis contre lui.
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Etat du dossier : Donne suite à une arrestation
Régiment: Al Rakija
Enquête : La fin et le commencement (niveau 2): par @Solveig P. Prêth & @Valentino Rivolti (lieutenant)
Résumé: Suite aux évènements de la Tour en Ruine, le lieutenant Rivolti et la Valkyrie Prêth sont envoyés pour tenter de glaner davantage d'informations sur les dernières parcelles du lieu n'ayant pas déjà été passées au peigne fin. Le duo met ainsi en avant la présence de sigles/glyphes/runes inconnus qui pourraient expliquer la présence de l'étrange construction.
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Etat du dossier : a donné lieu à l’assignation : Enquête : Mystère et boule de poussière
Les espions
Enquête : La patte blanche de l'expert (niveau 2 + DDN): par @Vrenn Indrani & @Zahria Ahlysh
Résumé: Toujours sur la piste de la Cabale, les espions profitent de l'intérêt de Luz Weiss pour une tribu indigène pour aller les rencontrer, sachant que parmi eux se cache un proche des Cabaleux. Redéfinissant en cours de leur mission les limites de leur relation, Vrenn et Zahria vont réussir à récupérer les informations qu'ils étaient venus chercher, les faisant lentement progresser sur leur enquête.
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Etat du dossier : fermé
Mixte
Enquête : A la recherche du Gloot sacré (niveau 2): par @Bridget Alnilnam (lieutenante) (ancien Régiment des Myrmidons du Solstice) & @Xylia Mavrocordato
Résumé: Suite à d’étranges disparitions similaires sur la Capitale et le Village Perché, la lieutenante Alnilnam et la soldate Mavrocordato se retrouvent pour comparer leurs notes et approfondir l’enquête. Elles mettent ainsi la main sur une piste probante, celle du Gloot Sacré.
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Etat du dossier : à donné lieu à l'assignation : Assaut: Gloot sacré
Enquête : Elya, prélude rapide d’une histoire à potentiel (niveau 2): par @Vrenn Indrani (& @Alvar de Brumerive)
Résumé: A la recherche d'une dangereuse voleuse ayant participé au massacre d'un monastère montagnard, croisée lors d'une quête, l'espion Indrani sous l'alias du sergent Vraine retrouve sa trace aux alentours du Village Perché où l'officier de Brumerive le conduit jusqu'à un point d'intérêt. S'ils réussissent à récupérer le nom de la voleuse, Elya, leur affaire se trouve écourtée plus rapidement que prévu.
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Etat du dossier : à donné lieu à l'assignation : Enquête: Une de perdue
Enquête : Mystère, chocolat et rivière violette (niveau 2): par @Bridget Alnilnam (lieutenante) (ancien Régiment des Myrmidons du Solstice) & @Xylia Mavrocordato
Résumé: Une coulée violette inhabituelle dans les bras de la rivière Luisante, accompagnée d’une forte odeur de chocolat, amène le groupe de soldats guidé par la lieutenante Alnilnam à une étrange usine de confiseries improbables et ses ouvriers grincheux. La soldate, aidée notamment de la Belluaire Mavrocordato, mettra la main sur le responsable de l’usine de sucreries enchantées et permettra à la Luisante de retrouver sa quiétude aqueuse.
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Etat du dossier : fermé
Enquête : Les jupons du Village Perché (niveau 2): par @Sammael Masao & @Lyriss Nygard
Résumé: Suite à plusieurs signalements d'enlèvements de jeunes filles dans différents villages, les deux gardes sont appelées pour s’infiltrer dans le campement supposé d'où s'organisent ces enlèvement et le réseau de prostitution qui en découle. Se faisant passer pour deux jeunes femmes perdues le duo de deux gardes arrive à infiltrer le camp, libérer les captives présentes et ramener 3 hommes à interroger.
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Sauvetage : Enlèvement (niveau 3): par @Arban Höls (commandant) & @Elina Von Andrasil (capitaine)
Résumé: La fillette d'un noble influent du Village Perché s'est faite enlever par un groupe de bandits activistes qui demande une rançon absolument faramineuse. Faisant jouer ses relations, le Noble fait appel au Commandant de la Garde en personne qui, accompagné de soldats, tâche de résoudre l'enquête de l'enlèvement en un tourne-main pour ensuite organiser la libération de la pauvre demoiselle en détresse.
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Assaut : Gloot sacré (niveau 3): par @Bridget Alnilnam (lieutenante) (ancien Régiment des Myrmidons du Solstice) & @Xylia Mavrocordato
Résumé: Suite à leur précédente assignation (Enquête: Gloot sacré) ensemble ayant mis en lumière l’activité d’un culte autour du « gloot sacré », la Lieutenante Alnilnam et la soldate Mavrocordato en compagnie d’un groupe composé de Myrmidons et de Belluaires, lancent l’assaut sur la secte. Ses investigateurs sont arrêtés, ses membres kidnappés rendus à leurs villages d’origine.
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Menace: la Furie Rouge (niveau 3): par @Arthorias Hekmatyar (capitaine), @Ayah Stormsong & @Calixte Alkh'eir
Résumé: Grâce aux rapports des aventuriers de la Guilde, le nid de la Furie a rapidement été retrouvé par l'escouade menée par le Capitaine Hekmatyar. Usant habilement de leurs divers atouts magiques comme de la ruse, et bien que le combat fut intense, les soldats ont finalement réussi à capturer la Furie pour la livrer à la Garde.
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Garde Capitale
Enquête : Trafic de coraux (niveau 2): par @Calixte Alkh'eir & @Rid Doroy
Résumé: Suite aux retours du Régiment du Myrmidon de la Capitale, une enquête s'ouvre pour activité illicite au sein de la Ville-Aquatique. Deux gardes sont en mission d'infiltration à la Ville Aquatique afin de tenter de mettre fin au trafic de coraux persistant dans la région. Ils parviennent à arrêter les principaux caïds du trafic.
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Régiment: Al Rakija
Enquête et corruption : La loi et l'ordre (niveau 2-3): par @Khalie Drak'gnir & @Valentino Rivolti (lieutenant)
Résumé: Suivant un indice chèrement payé au marché noir, la soldate Drak’gnir obtient l’aide du nouveau lieutenant, Rivolti, pour mettre la main sur des contrebandiers. Bien que l’affaire se solde par l’arrestation de ceux-ci, elle laissera un goût amer à la jeune femme blessée et aux gardes du sud qui se voient écrouer d’anciens collègues. En effet, ces malfrats appartenaient à la marine, remaniée lors de la mutation du régiment Al Rakija dans le secteur méridional d’Aryon.
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Disparition : Le peigne du Capitaine (niveau 1): par @Calixte Alkh'eir & @Solveig P. Prêth
Résumé: Le capitaine Al Rakija donne un ordre de mission confidentiel à deux de ses recrues. Une mission hautement secrète et nécessitant de la discrétion, afin de retrouver un objet de la plus grande importance aux yeux de la jeune fille du Capitaine, qui jamais ne l'aurait pardonné pour sa perte. Mais pourquoi donc cela va-t-il les mener jusqu'au bureau de la trésorière royale... ?
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Enquête : De la fumée au foyer (niveau 2 + DDN): par @Khalie Drak'gnir & @Valentino Rivolti (lieutenant)
Résumé: Un mystérieux départ de feu nocturne a propagé un incendie au sein de l'une des usines textiles appartenant à l'entreprise Devern, située à Grand Port, occasionnant de notables dégâts au bâtiment et aux ateliers. La Garde, saisie pour l’incident en la personne du Lieutenant Rivolti et de la soldate Drak’gnir, met finalement en avant l’œuvre d’un pyromane dont l’état mental ne semble pas tout à fait stable. Suite à une enquête aux abords des usines endommagées, les militaires ont pu mettre la main sur ce coupable et arrêter ses agissements.
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Arrestation : Une menace inquiétante (niveau 3 + DDN): par @Ayah Stormsong & @Khalie Drak'gnir
Résumé: Fedora a reçu des lettres de menaces, exigeant son départ du grand port et affirmant qu'elle risquerait de finir en cendre dans le cas contraire. Devant ces odieux écrits, Wilfred, le majordome de la famille Sanward fait appelle à la garde. Khalie et Ayah, trouve le responsable des écrits - un marchand dénommé Garry - suite à une enquête dans les rues de la ville. Cependant, cela révèle également une menace plus dangereuse encore.
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Etat du dossier : en cours de traitement
Enquête : L'ennemi invisible (Niveau 2 + DDN): par @Calixte Alkh'eir
Résumé: Depuis peu, des rumeurs se font entendre concernant des activités illégales perpétrés par la jeune Fedora Sanward. Celle-ci fait donc appelle à la garde pour trouver le coupable de ces fausses accusations et y mettre un terme. L'enquête révèlera que c'est une famille noble endettée qui, suite aux dons d'un mystérieux bienfaiteur, s'est retrouvé obligée de colporter ces fausses accusations afin de porter préjudice au régiment Sud mais également à la jeune héritière Sanward. Si ceux-ci sont maintenant aux mains de la justice, le véritable commanditaire, lui, court toujours.
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Etat du dossier : Diffamateurs arrêtés, mais l'enquête continue pour trouver le cerveau de l'opération.
Mixte
Menace : Piraterie (niveau 2-3): par @Arthorias Hekmatyar (capitaine) & @Lyriss Nygard
Résumé: Envoyés pour remonter la trace des pirates assiégeant les côtes de l'Archipel et mettre fin à leurs attaques et pillages en forte expansion, Arthorias et Lyriss découvrent la corruption qui gangrène la Garde locale. Après avoir sauvé des otages prisonniers d'un camp de pirates, ils parviennent à identifier qu'un riche marchand, dénommé Varek, subventionne les activités de ces bandits afin de mettre à mal la concurrence commerciale. Ils procèdent à son arrestation, non sans causer des victimes chez les forbans.
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Etat du dossier : fermé
Enquête : Panique à la cité aquatique (niveau 2): par @Arthorias Hekmatyar (capitaine), @Hryfin Danvil & @"Tara Long"
Résumé: Le trio de gardes royaux mène l'enquête à la Ville Aquatique, où sont reportés d'étranges agissements. Ils apprennent de la part d'un garde de la régulière, appelé Rogal, qu'une maladie suspecte fait rage, marquée par l'apparition d'un étrange cristal dans la nuque des infectés. Ces derniers, enlevés et ramenés à la surface par des gardes de la Ville Aquatique pour des raisons inconnues, sont alors frappés d'amnésie. Tandis que Rogal est ramené à la surface par le capitaine pour être interrogé et jugé, le cuirassier Danvil et la prétorienne Long restent sur place pour approfondir l'enquête.
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Etat du dossier : en cours de traitement
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