l'étoile de la chat box


Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
avatar manga
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Liste des assignations

Aryon
MESSAGES : 976
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Lun 2 Sep - 13:13

Liste des assignations
Accessibles par la garde


Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les assignations disponibles ou non.

Assignations libres
Assignations scénarisées
Aryon
MESSAGES : 976
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Lun 2 Sep - 13:14

Assignations " libres "
Catégorie : LIBRE


Ci-dessous, les missions libres qui n'attendent que vous afin que l'ordre soit respecté et assuré dans notre beau Royaume! Pensez à rester cohérent avec l'emplacement géographique de votre personnage, si votre Garde est en faction à la Capitale, par exemple, une patrouille à la Forteresse ne tombe pas nécessairement sous le sens !

Patrouille de Routine
Niveau: 1

récompense+15Cgroupe2 GardesOptionnel: +1 Libre
Faire régner l'ordre nécessite notre présence dans les rues soldats! Que ce soit en ville, sur les chemins de campagne entre deux villages ou dans une zone signalée comme dangereuse suite à des rapports civils, la patrouilles de la Garde sont toujours présente pour rassurer la population et se prévenir des dangers locaux! Une tâche simple mais néanmoins nécessaire!


+ Objectif : Mener à bien la patrouille dans la zone de votre choix.
+ Informations supplémentaires : Bien que simple en apparence, cette assignation est la plus propice de faire naitre de futures assignations aux objectifs et récompenses plus gratifiants!
Enquête: Libre
Niveau: 2

récompense+25Cgroupe2-3 Gardes
Suite aux recherches de la Garde recroisées avec les signalement du peuple, les éléments se concrétisent autour d'une affaire sensible... Il est temps d'en avoir le coeur net et de finaliser le fruit de ces informations! Enquêtez soldats, il est désormais temps de savoir si une action plus concrète est de mise, l'heure n'est plus au doute!


+ Objectif : Obtenir les renseignements finaux sur votre objectif.
+ Informations supplémentaires : L'action n'est pas dans votre ordre de mission, vous êtes là pour récolter des informations capitales en tant qu'éclaireurs. Prenez garde à l'excès de zèle, il n'est pas toujours récompensé!
Arrestation: Libre
Niveau: 3

récompense+35Cgroupe2-4 GardesOptionnel:
1 Lieutenant OU 1 Capitaine
Il est temps de placer des gredins derrières les barreaux! Que ce soit une opération sous couverture ou une entrée fracassante par la porte d'entrée, il vas falloir rendre justice et s'assurer que les criminels ne séviront plus. Mais rappelez vous le meurtre n'est pas bien vu, donc maitrisez si possible et faites couler le sang en dernier recours.


+ Objectif : Mener à bien l'arrestation de votre/vos cible(s).
+ Informations supplémentaires : La présence d'un gradé vous aidera si jamais il y a eu une bavure à grand coup d'épée dans la mêlée... Sans compter le prestige qui peut amener un petit bonus sur la paye!
Assaut: Libre
Niveau: 4

récompense+45Cgroupe1 Capitaine OU
1 Lieutenant
2-3 Gardes
Il s'agit désormais d'une affaire d'état. La Garde fait appel à une opération coup de poing pouvant amener à rassembler une centaine jusqu'à des milliers de soldats autour du même objectif. Un campement de bandit trop zélés, une organisation qui se croit tout permis, une cavale qui à trop durée... Le cor de la justice à sonné, répondrez vous à son appel?


+ Objectif : Arracher le mal à la racine et s'assurer qu'il ne repoussera pas.
+ Informations supplémentaires : Les Assauts sont rares et couteux à organisés. Mais de possibles bonus peuvent apparaitre... tout comme le MJ peut facilement s'inviter.  
Aryon
MESSAGES : 976
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Lun 2 Sep - 13:14

Assignations " scénarisées "
Catégorie: Scénarisé


Ci-dessous, les missions scénarisées qui n'attendent que vous afin que l'ordre soit respecté et assuré dans notre beau Royaume!


Interrogatoire: Les Aurochs
Niveau: 1

récompense+15Cgroupe2 Gardes
Nouvelle bande sévissant dans les Quartiers Ouest de la Capitale, les Aurochs ont sut faire parler d'eux dès leurs débuts. Discrets dans leur présence mais brutaux une fois en activité, la Garde à fait en sorte d'être pro-active et d'étouffer leur montée en puissance dans l'oeuf. Deux membres notables ont été récemment arrêtés en patrouille de routine, il est temps de les cuisiner pour obtenir du nouveau!


+ Objectif : Interroger les deux hommes, ensembles ou séparément selon votre choix, afin d'obtenir de nouvelles informations sur les activités du gang.
+ Informations supplémentaires : Assignation courte, les résultats peuvent déboucher sur une nouvelle assignation en suite directe.  
Escorte: Inspecteur des Impôts
Niveau: 1

récompense+15Cgroupe1-2 GardesOptionnel: 1 Garde Royal
La période des impôts. Un travail ingrat mais nécessaire malgré tout. Comme chaque années, le Ministre des Finances à fait passer la demande pour que ses Inspecteurs chargés de prélever l'impôt dans les villages reculés autour de la Capitale soient encadrés par la Garde. La tournée prévue: deux hameaux d'une cinquantaine d'habitants et un village d'une bonne centaine de résidents. Entre les contestataires et les gens du crue qui se prennent pour les défenseurs de libertés qu'ils s'inventent, gardez les yeux ouverts, on est jamais à l’abri d'une surprise.


+ Objectif : Assurer la sécurité de l'Inspecteur des Impôts durant sa tournée sur les trois villages désignés.
+ Informations supplémentaires : Sur cette Assignation les Gardes Royaux touchent +25 et les Civiles +15.  
Enquête: Christian Teramyrh
Niveau: 2

récompense+25Cgroupe2 -3 Gardes
Lors d'une soirée mondaine, une femme meurt devant l'assemblée après avoir bu une coupe de champagne mais bizarrement le propriétaire des lieux, Teramyrh  Christian, à disparu également...


+ Objectif : Mener l'enquête, essayez de trouver des preuves pour découvrir le coupable ou quelconque complot.
+ Informations supplémentaires : Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le rp suivant Le Noble et la Voleuse. Le but n'est pas d'arrêter le/la coupable mais à l'aide de témoignages et autres, de dresser le portrait robot de l'assassin.
Disparition: Eva Lhuai
Niveau: 2

récompense+25Cgroupe2 -3 Gardes
Eva Lhuai, célèbre forgeronne de la capitale et fidèle fournisseur pour la Garde, ne donne plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Un avis de disparation est mis en place, Il est désormais nécessaire de retracer sa route afin de trouver le lieux et la cause de cette disparition.  


+ Objectif : Essayez de la retrouver, demander à ses proches, clients où elle a bien pu partir ses derniers jours.
+ Informations supplémentaires : Vous devez retrouver Eva morte dans l'atelier avec deux autres forgerons proche de la montagne, l'assassin a mis le feu au bâtiment.... Plus d'informations dans ce rp
Enquête: Trafic de Coraux
Niveau: 2

récompense+25Cgroupe2 -3 Gardes
Suite à une patrouille menée par le Myrmidon du Solstice, régiment de la Capitaine Dorago, il a été découvert qu'un trafic de coraux a été établi entre la Ville-Aquatique et la Capitale. Si les navires marchands sont désormais sous bonnes gardes, il est temps désormais d'enquêter au sein de la cité sous-marine pour trouver l'origine de cette organisation. 


+ Objectif : Enquêter au sein de la Ville-Aquatique pour remonter la trace du trafic de coraux. Plusieurs signalements ont déjà été communiqués par les gardes de la Capitale.
+ Informations supplémentaires : Plus d'informations dans ce RP> -Patrouille au Débarcadère-. Vous pouvez contacter @Métèria Dorago ou @Bridget Alnilnam afin de leur demander des précisions.
Enquête : Retrouvez le chariot
Niveau: 2-3

récompense+25C/+35Cgroupe2 GardesOptionnel: +1 Libre
Un groupe de bandit sévit avec zèle sur la principale route marchande entre la Capitale et le Grand-Port. Fait notables, ils semblent étrangement bien équipés pour de simples brigands de grands chemins... Menez l'enquête et si possible, maitrisez la menace!


+ Objectif : Relever des informations sur les bandits, les appréhender si possible.
+ Informations supplémentaires : Suite à l'échec de la quête ForgEscorte. Il y a plusieurs mois de ça, l'Officier affecté au Grand-Port avait commandé une cargaison d'armes qui n'est jamais arrivé. L'interroger pourrait être un bon début.
Infiltration: Poker Menteur
Niveau: 2-3

récompense+25C/+35Cgroupe2 GardesOptionnel: 1 Espion
Direction la Forteresse soldats! La mission du jour vous amènera à infiltrer un tripot aux activités douteuses dans le coeur de la ville de pierre. Costumés en de simples clients à la bourse bien remplie de cristaux, gardez les yeux ouverts sur les vas et vient des fameux "agents de sécurité" qui maintiennent l'ordre sur la zone. Votre objectif consistera à essayer de rejoindre le "Carré des Lords", la table où joue le plus souvent le patron des lieux ainsi que ses proches fortunés. Chaque information peut être vitale et votre couverture doit rester intacte, n'intervenez qu'en cas de force majeure.


+ Objectif : Récolter le plus d'informations possible au fil de vos parties de poker ou en flânant dans le tripot.
+ Informations supplémentaires : Selon vos agissements, cette Assignation Nv.2 peut passer en Nv.3 à tout moment, augmentant ainsi la récompense en fin de course.
Sauvetage: Enlèvement
Niveau: 3

récompense+35Cgroupe2-3 Gardes
La petite fille d'un haut dignitaire du Royaume a été enlevée lors d'un trajet entre la résidence familiale au Village perché et la Capitale. Une demande de rançon a été reçu réclamant la libération d'un criminel en passe d'être exilé. Une unité de la Garde est dépêchée pour retrouver et libérer en toute discrétion l'enfant. La discrétion est de mise si vous ne voulez pas retrouver une petite fille morte.


+ Objectif : Retrouver et ramener l'enfant saine et sauve
+ Informations supplémentaires : Bien que simple en apparence, cette assignation peut voir apparaître un MJ au hasard d'un post.
Assaut: Entrailles du Royaume
Niveau: 4

récompense+45Cgroupe2 - 3 Gardes1 Lieutenant ou 1 CapitaineOptionnel: 1 Aventurier
Une secte particulièrement active sévit dans le secteur nord-est du royaume. Depuis plusieurs mois, on reporte des disparitions inquiétantes, des morts suspectes et des saccages. Les témoignages que la Garde a pu recueillir parle tous de monstres assoiffés de sang et brutaux. Les espions du secteur ont localisés le campement de ces fanatiques au fond d’un dédale de grotte souterraines. Leur rapport parle de cannibalisme et de sacrifices humains au nom d’un dieu lugubre. Pour la sécurité du peuple, il faut mettre cette secte hors d’état de nuire.


+ Objectif : Faire disparaître définitivement la secte macabre.
+ Informations supplémentaires : La majeur partie de cette assignation se passera sous terre, équipez-vous en conséquence. Hors d’état de nuire est un terme large… Les lieux étant ce qu’ils sont, de nombreuses choses peuvent se produire bonne comme mauvaise… Tout comme le MJ pourrait apparaitre.

Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum