Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


Création de lieux

Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Mer 27 Fév - 12:08

Création de lieux
Les petits lieux importants d'Aryon

Si vous avez besoin d'un lieu de travail, d'un logement... InRP pour faire avancer votre personnage, vous pouvez venir demander la création d'un lieu avec le formulaire à la suite de ce message.

Vous avez la possibilité de faire apparaître un lieu important pour votre personnage (habitation, lieu de travail ou autre) officiellement sur le forum, afin que tous sachent où il se trouve, à quoi il ressemble... Afin que les RPs restent cohérent entre eux.

Comment ça fonctionne ?
Dans chaque forum ou sous forum de la partie RP, un sujet sera ouvert en note (au fur à mesure, pour ne pas avoir de sujets vides) et il recensera tous les lieux des personnages présents dans cet endroit avec les explications données par leur propriétaire (texte, images, plans...)
Lieux particuliers de la grande forêt
Lieux particuliers de la capitale
Lieux particuliers des plaines

Comment faire ?
Il n'y a que deux conditions pour demander à ce qu'un lieu soit rajouté au listing :
• Qu'InRP il soit important pour votre personnage (n'allez pas demander la création d'une taverne lambda dont on ne connait pas le propriétaire juste pour aller boire comme un trou!)
• Qu'au moins un RP soit commencé dans ce lieu (RP solo autorisés) ou qu'il soit mentionné et important dans votre présentation.
N'hésitez pas à rajouter des explications hors description pour justifier de l'importance de ce lieu pour votre personnage (si le lien n'est pas évident)


Code:

[b]Lien du ou des RPs concernés :[/b]
[b]Emplacement :[/b]
[b]Nom du lieu :[/b]
[b]Description :[/b] (images en format lien)

Haru Du Lys
MESSAGES : 361
CRISTAUX : 580
COULEUR : #9966ff
Haru Du Lys
Première ministre
Dim 18 Aoû - 14:48

Lien du ou des RPs concernés : http://aryon.forumactif.com/t1600-defi-rp-et-si-on-pariait-un-peu-mon-roi
Emplacement : A la Capitale
Nom du lieu : Hippodrome royal
Description : L’hippodrome royal se trouve à l’Ouest de la capitale, cet grand espace de soixante cinq hectares est bordé par les écuries royales mais aussi de l’arène, volonté des précédents dirigeants de créer un lieu de festivités pour les habitants de la ville mais ce lieu a plus une valeur historique à ce jour.

L'architecture du lieu est restée simple, une tribune en vielle pierre pouvant accueillir un demi-millier de personnes avec une loge royale, on peut apercevoir tout le long du parcours des tribunes végétales pour accueillir les spectateurs. On peut retenir que l'hippodrome n'a pas changé depuis des siècles, volonté des précédents dirigeants de garder tel quel comme un monument historique.

Il existe plusieurs parcours possibles en fonction des événements tels que courses de rapidodos et autres montures mais également de chars ! Le circuit le plus long fait deux kilomètres cinq, on constate peu de dénivelé et facilite l’observation de la course depuis les diverses tribunes.

A ce jour, l'hippodrome à la volonté essentiellement de proposer les événements officiels certains weekend et sert également de terrain d'entrainement pour la cavalerie royale et autres factions militaires en semaine.

Envie de sensations fortes et de paris ? Il existe depuis maintenant quelques années l'hippodrome Veriano, très prisé des jeunes nobles et des entrepreneurs de la Capitale, vous trouverez votre bonheur pour vos paris hippiques et pourquoi pas devenir riche.
Atheas Renmyrth
MESSAGES : 819
CRISTAUX : 445
COULEUR : #c73446

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Atheas Renmyrth
Princesse casse-couilles
Sam 21 Sep - 10:51

Ow !
Désolée, j'ai lu ta demande il y a fort fort longtemps mais j'ai complètement zappé d'y répondre... Du coup, je te valide ça !


Attachiante et caprichieuse
Disponible seulement en soirée ou le week end ! Mais toujours présente sur discord si vous avez besoin d'aide !
Devon Haragin
MESSAGES : 42
CRISTAUX : 460
COULEUR : #

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Devon Haragin
Citoyen
Dim 24 Nov - 22:28

Lien du ou des RPs concernés : http://aryon.forumactif.com/t2052-devon-haragin#19802 Pas vraiment un rp mais il en est grandement sujet dans ma présentation
Emplacement : La place commerçante dans la capitale
Nom du lieu : L'Aventurier Téméraire
Description : Petite taverne située au cœur de la place commerçante, l'Aventurier Téméraire est un bâtiment plutôt carré pouvant accueillir en son sein une trentaine de personnes simultanément. Le bâtiment, construit en pierre voit sa devanture ornée d'une enseigne de bois sur laquelle se croise une épée et une choppe de bière en dessous desquelles est indiqué, gravé, le nom de l'établissement.

Si vous entrez à l'intérieur, plusieurs choses vous frapperont directement : en premier lieu, bien que la structure de la bâtisse soit en pierre, il y a de nombreuses poutres de bois situées au plafond qui parcours l'ensemble de la taverne, de plus celles-ci semblent également soutenir le plafond. L'éclairage de l'établissement est assuré par des chandeliers et non par des cristaux magiques, simple particularité due aux goûts du propriétaire qui juge cela plus "authentique". Le sol est également en bois, constitué d'un plancher épais et résistant.

À votre gauche, en entrant, se trouve le comptoir derrière lequel un homme à l'apparence patibulaire vous attend, chose qui ne manquera de vous surprendre si c'est votre première visite, il n'y a aucune bouteille d'alcool sur les étagères derrière lui mais uniquement une grande quantité de bouteilles d'eau.

La salle en elle-même est somme toute assez classique : plusieurs tables rectangulaires sont placées au centre, délimitant des couloirs pour le passage, des tables carrés plus petites sont, quant à elles, situées le long des murs. Au fond de la taverne, à l'écart, se trouvent les commodités mais rien de bien spécial n'est à préciser ici.

Finalement, il faut également préciser qu'un petit panneau se trouve à l'entrée de la taverne, accroché à une poutre, sur ce-dernier sont indiqués les règles de la taverne afin que tout le monde puisse les connaître :

- La taverne est ouverte à tous et à toute, aucune discrimination ne sera tolérée en son sein.

- Les jeux y sont autorisés mais uniquement s'ils sont respectueux de la loi.

- Les bagarres n'y ont pas leurs place!

- Toute dégradation de l'établissement sera sanctionnée d'un dédommagement financier à la hauteur de la dite dégradation et d'un bannissement séant de la taverne.

Autres informations concernant l'Aventurier Téméraire : La taverne est ouverte tous les jours de 15h00 à 4h00, le propriétaire y travaillant seul, il sera toujours là durant ces heures (Pas besoin de nommer Devon à chaque rp mais juste histoire de ne pas créé de PNJ serveurs/serveuses si vous voulez y rp)

images ::
 


Création de lieux JnIQLI
Séraphine Orkya
MESSAGES : 7
CRISTAUX : 166
COULEUR : #
Séraphine Orkya
Noble
Lun 16 Déc - 11:36

Bonjour à tous ! Une bien grosse demande que voilà 8D


Lien du ou des RPs concernés : Dans la présentation
Emplacement : La capitale
Nom du lieu : Maison Orkya
Description :

Description du lieu

Rez-de-chaussé:
 


1er étage:
 


Sous-sol:
 



Les règles de la maison Orkya

Les règles générales de la maison:
 


Les règles des jeux:
 


Les règles du restaurant et des bars:
 


Les règles du sous-sol:
 


Les règles du département des Demoiselles:
 


Catalogue du département des Demoiselles:
 


Services spéciaux:
 


Notez que les étages de la maison Orkya n'ont pas les mêmes horaires :

- Salle de jeux : 24h/24, 7j/7

- Département des Demoiselles : de 21h00 à 7h00, 7j/7

- Sous-sol : de 10h00 à 0h00

La direction vous remercie pour votre temps et la lecture du document.
Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum