Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE

Baby-sitting royal

Aube Grassim
CRISTAUX : 980
COULEUR : #339966

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Aube Grassim
Maman en devenir
Ven 3 Jan - 8:54

Baby-sitting Royal
Hel & Aube

Bien entendu que je prévois de l’aider, j’ai beau être uniquement sa Garde du Corps autant que je l’aide. Ma curiosité a été piquée par cette histoire, je suis curieuse d’en voir la suite. Et cela me ferait plaisir d’y participer d’une façon ou d’une autre.

Bien entendu, je ferai mon possible pour vous aider, Hel. Cela ne fait pas vraiment partie de mes attributions mais cela me fait plaisir.

Lui faisant part de mes quelques conditions pour sa protection, cela me fait sourire de voir qu’elle ne bronche pas à leur évocation. Je sais que cela peut lui paraître contraignant mais c’est nécessaire dans un premier temps. Connaît ta proie et elle ne t’échappera jamais, c’est aussi simple que cela. Vu mon état, je préfère lui présenter les choses d’une façon plus “douce” qu’elle ne l’est. Plus qu’une simple garde du corps, je préfère lui montrer que nous sommes une équipe. Une équipe qui doit se serrer les coudes. Chose qu’elle semble bien comprendre. M'apprêtant à répondre, elle me coupe l’herbe sous le pied en proposant que l’on aille chez moi pour que je lui montre où elle va dormir.

Allons-y. Je m’occupe de payer le bar.

Enfin, payer. Plutôt faire envoyer la note au Capitaine Al Rakija… La tenancière me fait un grand sourire avant de prendre note. Cela faisait un moment qu’elle ne m’avait pas vue, au tout début de ma grossesse à vrai dire. En quittant la taverne, Geki se relève pour nous suivre. Le retour jusqu’à la maison va être long...

Lyxiae

Baby-sitting royal - Page 2 19042104210124163016207581

Le royaume d'Aryon :: Le royaume d'Aryon
Zone RP
 :: La capitale :: La caserne
Aller à la page : Précédent  1, 2
NouveauRépondre