l'étoile de la chat box


Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
avatar manga
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

[Quête] - Etoile filante

Maître du jeu
MESSAGES : 404
CRISTAUX : 2414
En ligne
Maître du jeu
Compte PNJ
Ven 13 Sep - 7:46

Etoile filante
Recherche


récompense350 cristaux à se partager
Participants2 aventuriers+1 Libre au choix
Voilà quelques jours maintenant que des observateurs, admirant les étoiles, ont vu une étoile filante tomber sur notre monde. Depuis, une lueur vive mais somptueuse brille à l'endroit où s'est posée l'étoile. Les chercheurs demandent donc à la guilde d'aller voir ce qu'il en est désormais.


+ Objectif : Trouver l’étoile tombée du ciel
+ Informations supplémentaires : On nous rapporte des comportements étranges de la faune locale depuis la chute de l’étoile.

Préparation au départ

Il y a une semaine, une étoile filante s’est écrasée quelque part dans la chaîne de montagne au nord du royaume. Le secteur escarpé et la faune sauvage n’ont pas permis de retrouver l’étoile dont on peut observer la lueur durant la nuit. Ni équipés et ni assez téméraires pour s’attaquer à une telle recherche en milieu sauvage, l’équipe de chercheurs diligentés pour étudier l’étoile a demandé l’assistance de la Guilde des Aventuriers.

Préparez-vous à une aventure en montagne puis rejoignez le campement des chercheurs situés à une centaine de kilomètre à l’ouest de la Forteresse.

PROCHAINE APPARITION MDJ : A votre arrivée au campement

Formalités de la quête


Votre MDJ : @Aube Grassim
Vous pouvez me contacter par MP sur mon compte principale ou via le discord #quête pour toute question ou demande d'intervention.

PARTICIPANTS
@Sio Zmeï - Aventurier (assistante forgeronne) - Pack 1
@Sia Zmeï - Aventurier (forgeronne) - Pack 1
@Rid Doroy - Garde  - Pack 4

ORGANISATION DE LA QUÊTE
Le maître du jeu vous donnera les instructions au fur et à mesure du déroulement de la quête et vous devrez répondre au RP en suivant ces instructions (l'ordre est libre sauf indication contraire) Une fois l'objectif proposé par le MDJ atteint, il refera une nouvelle apparition pour vous donner la suite de la quête et ainsi de suite.
• Lorsque vous avez atteint l'objectif fixé par le MDJ, n'hésitez pas à PING votre MDJ sur le discord ou par MP
• N'hésitez pas à relire les explications des quêtes (WWW)

PACK ET INVENTAIRE
Dès votre premier message, on vous demande de noter HRP sous spoiler votre inventaire : tous les objets avec lesquels vous partez. En cours de quêtes, vous ne pourrez pas faire apparaître des objets avec lesquels vous ne vous êtes pas équipé dès le début.
Le MDJ se réserve le droit d'ajuster le type de pack en fonction des objets que vous emportez.

Spoiler:
 

Sur ce, BONNE QUÊTE !
Rid Doroy
MESSAGES : 119
CRISTAUX : 461
COULEUR : #ff0000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Rid Doroy
La Garde
Dim 15 Sep - 23:50

Il s’entait qu’il allait se faire bouder à nouveau, le borgne. Mais il s’en fichait un peu, pour une fois qu’il avait quelques jours de repos venant de la garde, il pourrait maintenant passer un peu de temps avec la famille. Boire un coup avec son vieux père qui passe maintenant la plupart de son temps à dépoussiérer les équipements des gardes, ou alors voir sa mère et ses deux sœurs. En tout cas, il allait bien voir Sio et Sia pour cette journée ou il s’est invité un peu tout seul pour éviter de s’ennuyer dans la capitale

Il avait appris que ses deux sœurs c’étaient engagées dans une quête que la guilde des aventuriers, une quête à propos d’une espèce d’étoile qui serait tomber sur la partie montagneuse du royaume. Bien qu’elles cherchaient un troisième membre pour leurs expéditions, Rid c’était un peu invité juste pour passer du temps avec ses sœurs. Sans doute que cela passait pour la petite Sio, elle serait ravie de faire une quête avec le garde borgne, quant à Sia …  Plus dure à deviner à quoi elle pensait sur la sa présence.

Enfin, c’était trop tard pour faire demi tout de toute façon et de plus, Rid était curieux sur cette histoire d’étoile c’étant écraser sur le royaume. Alors qu’ils étaient en route pour le campement que la petite famille devait joindre, il était clair que le jeune borgne avait amener assez d’équipement sur lui pour ce voyage. Déjà, son son équipement de garde, certainement le plus lourd et qui faisait le plus bruit. Vêtue de sa tenue de garde et de quelques protections lui protégeant son épaule et sa hanche offensive, rien de bien encombrant, mais assez pour se protéger au combat, s’il fallait se battre bien sûr. De plus qu’il avait son arme de service, on ne sait jamais dans la nature, les animaux sauvages sont bien plus belliqueux que les bandits de grand chemin.

De plus, le garde avait apporté avec lui du matérielle avec son équipement. Le tout dans un sac qui pèserait assez lourd, mais ce n’était pas un problème pour le borgne. Il y avait un peu de tout, nourriture, eau, trousse de soin et autre qui serait sans doute très utile si l’aventure tourne un peu au vinaigre au prix d’une petite partie de son salaire de garde.

Enfin, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter. Il fait beau, la température est idéale et en plus il allait faire un bout d’aventure avec ses deux sœur Sio et Sia. Rid gardait toujours le même sourire qu’il avait à ses habitudes. Qu’il soit à son travail de garde ou autre part, il gardait le même grand sourire. Droit et semblant plein de vigueur, il avançait avec ses deux sœurs à leurs destinations vers les montagnes qui se faisaient de plus en plus proche.

- Ça fait un moment que je n’ai pas quitter la capitale, pas trop dur derrière ?

Dit-il en regardant ses sœurs le suivant derrière.

Equipement:
 


[Quête] - Etoile filante 1560682251-sans-titre
"Frappe plus fort !"

NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum