l'étoile de la chat box

Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Carte de visite - Livre de bord de Zoran

Zoran Heydell
CRISTAUX : 56
COULEUR : #0099cc

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Zoran Heydell
Aventurier
Sam 14 Sep - 0:34

Zoran Heydell

Allez viens je t'emmène au vent

Ezzio, Ran, Zozo22 annéesMASCULINAVENTURIERComédien et voleur
Joueur, espiègle, fêtard, indépendant, ambitieux, volontaire, attentionné (s'il s'attache), vénal, narcissique, opportuniste. Zoran a du mal à montrer son affection aux gens, il préfère taquiner ou se moquer plutôt qu'être sérieux. Allergique à l'ennui et aux contraintes.

+ Particularité : C'est un joueur invétéré qui ne refuse jamais un défi, il a le sens du challenge. Il a tendance à se lancer dans des plans foireux, plus c'est risqué plus il aime.
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle
+ Funfact : Il adore donner des surnoms aux gens. "Après tout un nom toute une vie... quel ennui".  Il se dote lui même de plusieurs noms : Joker (voleur), Ezzio (théâtre), Zoran ( quand il fréquente la haute société)... Un nom pour chaque circonstance.

Tourbillon

Zoran peut créer des tourbillons en faisant des gestes brusques avec ses bras et ses pieds, il peut générer des bourrasques suffisantes soit pour se projeter, pour projeter une personne. Il faut qu'il se concentre et qu'il donne à ses mouvements suffisamment de force pour provoquer un souffle suffisant. Il peut également projeter des objets sur plusieurs mètres en les lançant en usant de ses lames liées au vent. Il peut également amortir une chute pour éviter que la personne ne percute trop brutalement le sol. Cette invocation peut permettre à ses équipiers comme lui d'avoir des déplacements amplifiés mais aussi d'atteindre rapidement des objets. S'il est immobilisé bien entendu, il ne peut plus rien faire. Bien entendu déployer autant d'énergie dans ses mouvements le fatigue énormément. S'il en invoque une trop puissante, il peut même avoir des difficultés à bouger comme si son corps ne le portait plus.
Son pouvoir apparaît sous forme d'une spirale qui se détache de lui lorsqu'il se concentre. Ces spirales sont comme des petites tornades très fines mais qui peuvent concentrer une force variable suivant la concentration de Zoran.

Inventaire

• Liste...
Nom de l'objet : Description

Devis effectués

Nom de l'objet (prix donné) : Description

Liens recherchés

D'autres aventuriers avec qui faire équipe Au travail il est rigoureux, même s'il a un sens de l'esprit d'équipe discutable, il laisse pas un partenaire tomber en sachant que ça peut faire foirer une mission. C'est un partenaire pas trop mauvais j'aimerai bien développer cet aspect.
Des personnes qu'il a volées Je pense notamment à des nobles, ilne dérobe pas à des gens sans le sou.
Une personne qui aime son jeu d'acteur ou déteste Pour ce qui est du théâtre il est plutôt doué, il cherche surtout à ne pas mélanger cette vie avec ses autres vies comme une sorte de parenthèse. J'imaginerai une personne qui pourrait découvrir la personne derrière le masque ou le maquillage car il s'arrange toujours pour avoir un costume improbable.
Une personne qui lui en voudrait ou se serait attachée à lui Zoran a souvent tendance à se défaire des personnes et pour cela il s'attire souvent les foudres de certains.
Des personnes pour qui bosser Le métier de comédien ou de voleur ne remplit pas toujours son agenda et comme il déteste l'ennui, je veux bien lui trouver plusieurs employeurs.
Des anciens amis ou amies Allez on peut rêver, mais si vous êtes amis avec lui en vrai c'est qu'il vous a dans sa coin dans sa tête, il n'oublie personne et serait ravi de vous revoir même s'il le montre à sa façon.

Carte de visite - Livre de bord de Zoran  1595
Spoiler:

Zoran Heydell

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Zoran Heydell
Aventurier
Sam 14 Sep - 0:34

Suivi des RPs
Liste de mes actes héroïques

RPs en cours

Plan de carrière avec @Vrenn Indrani
Petit résumé du RP
Pris la main dans le sac avec @Lizbeth Hohenberg
Petit résumé du RP
Retrouvailles entre Bro' avec @Sunarrow Heydell
Petit résumé du RP
Représentation des Feux de la nuit avec @Calixte Alkh'eir
Petit résumé du RP
Comment provoquer la malchance volume 1 avec @Tala Saw
Travailler pour la science avec @Krasarc Orzeïn

RPs terminés

Si j'avais su... j'aurais pas venu" avec @Calixte Alkh'eir
Petit résumé du RP
NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP

RPs abandonnés

NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP

Spoiler:

Zoran Heydell

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Zoran Heydell
Aventurier
Sam 14 Sep - 0:35

Dans mon coeur
Un petit sous titre

Prénom Nom
Son amant
Zoran ne l'a jamais oublié, mais pourtant il n'arrive pas à revenir vers lui. Il s'est parfois dit qu'il aurait pu enquêter comme il savait le faire, mais il s'est contenté de vivre juste comme avant... Et pourtant jamais il ne s'est remis avec une autre personne.

Prénom Nom
Son frère
Son frère est la personne que Zoran respecte le plus... Il prend souvent de ses nouvelles en cachant sa vie, ses difficultés... Il débarque souvent à l’improviste dans n'importe quelle situation ce qui énerve souvent son frangin.

Spoiler:

Zoran Heydell

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Zoran Heydell
Aventurier
Sam 14 Sep - 0:35