l'étoile de la chat box


Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
avatar manga
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Lilium is faithful to the princess.

Lilium A. Illusen
MESSAGES : 391
CRISTAUX : 84
COULEUR : //

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lilium A. Illusen
Noble
Dim 15 Sep - 6:06

Lilium Alyss Illusen

i feel like a monster


Lili20NobleDame de compagnie de la princesse
DescriptionLilium est belle. Elle n'en a pas conscience ; en fait, elle n'a conscience qu'en très peu de choses la concernant, mais elle est jolie. Une longue chevelure blanche aux reflets argentés et violacés, des prunelles de rubis, une peau blanche et douce... Lilium n'a pas souvent eu l'air si en santé, mais son physique s'est grandement amélioré depuis quelques années. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, une taille dans la moyenne pour son âge, dans les alentours du mètre soixante-cinq. Par contre, la jeune femme possède des cornes assez longues, d'une couleur noire et rougeâtre. Ces cornes sont le résultat d'une mauvaise expérience alchimique (causée par une potion de changement d'apparence sur un aspect physique en particulier) et Lilium est très complexée par celles-ci. Cela lui donne l'impression d'être un monstre, en plus de la replonger dans son passé... du moins, du peu qu'elle se souvient.

Car oui, Lilium n'a pratiquement aucun souvenir de son enfance et du début de son adolescence. Elle a quelques souvenirs de lorsqu'elle était très jeune, alors elle peut savoir à peu près comment elle agissait lorsqu'elle était enfant, mais c'est à peu près tout. Il est donc difficile de la décrire mentalement, car elle n'est pas vraiment... elle-même. Enfin, elle se reconstruit petit à petit, mais les potions qu'elle a ingéré semble lui avoir retiré beaucoup d'émotions, ce qui ne lui donne pas l'impression d'être humaine davantage. Elle se cherche constamment, essayant de s'accrocher à son affection pour la princesse afin d'avoir un but dans la vie. Elle n'est pas méchante ni gentille, elle n'est pas empathique ni sadique, elle est neutre. Elle fait ce qui semble juste pour elle, elle n'a peur de rien, mais elle a un traumatisme qui la rend incapable de boire une potion. Elle fait aussi très peu confiance aux gens, et elle les observe longuement avant de savoir si elle peut les considérer comme potentiellement fiables. Lorsqu'elle parle, elle le fait sans la moindre émotion. Elle ne sourit jamais. Elle ne pleure jamais. Elle parle à la troisième personne, difficile de savoir pourquoi. Une habitude, la faute de l'alchimie, ou bien une manière de démontrer qu'elle ne se considère pas elle-même... À vous de voir.

Elle ressent des émotions, des sentiments, faiblement mais au moins, elle sait qu'elle arrive à ressentir... des choses. Surtout lorsqu'elle est en présence de la princesse. Elle semble, en quelque sorte, liée à elle... Mais elle ne parvient pas à l'expliquer.

Malgré tout, lorsqu'elle voit quelqu'un qui a besoin d'aide, elle se porte volontaire. Elle manque d'empathie, mais ce n'est pas de sa faute. Elle n'hésiterait pas à attaquer quelqu'un si elle voyait en lui ou elle un potentiel danger. Lilium, c'est la belle jeune femme qui essaye de tout faire pour retrouver son humanité. Elle est déterminée, mélancolique, robotique... mais elle veut vivre, changer, comprendre des choses, retrouver ses souvenirs perdus. Elle veut savoir qui elle est réellement, au plus profond de son être torturé.

+ Particularité : Lilium possède des cornes (le résultat d'un des nombreux « tests » de ses parents). Elle les camoufle souvent de manière superficielle à l'aide de son pouvoir car elle est complexée.
+ Orientation sexuelle : Lilium est fidèle à la princesse. (Inconnue).
+ Funfact : Lilium aime s’emmitoufler dans une couverture telle un burrito.

Pouvoir

Nom du pouvoir : Daydream
Catégorie :  Pouvoirs psychiques
Le pouvoir de Lilium lui permet de créer des illusions visuelles extrêmement réalistes. L'illusion peut être assez petite (exemple : un animal qui se balade) et aller jusqu'à quelque chose de plus important (exemple : un changement de décor complet).

• L'illusion peut toucher jusqu'à 10 personnes. Lilium doit pouvoir les voir. Les cibles n'ont pas besoin de voir Lilium. Par contre, lorsqu'elle souhaite faire une illusion impliquant un changement minime sur sa propre personne (par exemple : camoufler ses cornes ou changer la couleur de ses yeux) toutes les personnes observant la jeune femme voient la même chose.
• Plus une illusion sera importante, plus elle demandera de l'énergie. Selon la grosseur et l'importance d'une illusion, Lilium peut la tenir entre cinq minutes et une heure (une heure étant quelque chose de petit, et cinq minutes une très grosse illusion).
• Lorsqu'une illusion est terminée, Lilium doit attendre une bonne demie heure avant de pouvoir recommencer.
• L'illusion ne peut pas blesser physiquement. Cependant, il est possible qu'elle stimule les autres sens (bruits, odeurs...).
• Lilium peut voir ce qu'elle crée. Avec le temps, elle a appris à faire la différence entre ses illusions et la réalité.
• Elle peut créer des illusions autant qu'elle veut, jusqu'à ce qu'elle soit vidée d'énergie. Par contre, lorsque cela se produit, il lui arrive de s'évanouir (après avoir tenu une très grosse illusion pendant trop longtemps par exemple).

Histoire du personnage

Incompréhension.

Pourquoi Lilium devrait-elle parler de son passé ? Impertinence. Lilium souhaite retourner près de mademoiselle Atheas.

Une fiche ? De quelle fiche parlez-vous ?

Une validation ?

Lilium ne comprend pas. Mais puisque vous insistez, Lilium va raconter son histoire.

☆ ☆ ☆

Les parents de Lilium étaient nobles, d'où son titre de noblesse. Ils étaient alchimistes. Les alchimistes royaux, comme on les appelait, et ce depuis des générations. Vous connaissez sans doute la potion de changement d'apparence... Et bien, ce sont les Illusen qui ont crée cette potion, elle et tant d'autres. Ils aimaient les expériences. Ils aimaient tester de nouvelles composantes magiques.

Ils étaient doués, les Illusen. Trop doués... Ils étaient si plongés dans leurs créations qu'ils en oubliaient leur petite fille, Lilium. En même temps, il faut dire que Lilium était un événement imprévu. Enfermés la majorité du temps, les parents de la jeune fille ne savaient pas comment s'occuper d'une enfant. Ce n'était pas rare qu'ils la confiait à une nounou du palais. Lilium a très peu de souvenirs de ses parents, elle ne sait qu'une chose ; elle ne les aimait pas. Elle avait tout fait pour attirer leur attention, en vain.

Connaissez-vous la potion qui efface la mémoire à court terme ? Elle n'est pas légale, et très peu savent qu'elle existe, puisqu'ils ne s'en souviennent plus. Une autre création des parents Illusen. Lilium vous laisse deviner qui a été la cobaye de cette potion.

L'enfant n'était rien de plus qu'un moyen de tester les nouvelles composantes, pour ses parents. Évidemment, cette pratique n'était pas acceptable, mais personne n'était au courant. La famille royale avait pleinement confiance en leurs alchimistes personnels, cela va de soit. Elle les laissait travailler.

Lilium était heureuse. Elle avait enfin l'attention de ses parents. Mais le lendemain, elle ne s'en souvenait plus. Le processus recommençait encore, et encore, et encore... et encore.

Jusqu'au jour où Lilium atteint l'adolescence. Elle était devenue inhumaine. Plus aucune émotion ne se dessinait sur son visage. Ses parents avaient fait d'elle une coquille vide. C'est à ce moment tardif que Lilium avait découvert son pouvoir. Elle pouvait créer des illusions. Malgré son absence d'expressions faciales, Lilium se sentait en colère, et ce qu'elle démontrait reflétait bien ce ressentiment. Des scènes horrifiques se déroulaient sous les yeux des Illusen qui, après des semaines de terreur, finirent par comprendre le don de leur fille. Persuadés qu'ils avaient contribué à cette malédiction, ils abandonnèrent Lilium une nuit dans la forêt sans le moindre remord.

Perdue et sans logis, Lilium avait été trouvée par un aventurier qui possédait le pouvoir de se lier au subconscient d'une personne. Elle avait eu de la chance, la petite. Elle avait quatorze ans à ce moment-là, elle pouvait encore retrouver un semblant de vie potable. Lucy avait décidé de lui accorder cette chance. Comprenant la misère que Lilium avait vécu, l'aventurier avait dénoncé les Illusen à la famille royale. Sans grand étonnement, ils furent bannis du palais et envoyés à la frontière pour maltraitance et activités illégales.

Lilium n'a plus jamais entendu parler d'eux. Mais de toute façon, elle sait à peine qui ils sont. Elle ne se souvient même pas de leurs prénoms.

Même si ses parents étaient parti, Lilium était toujours une jeune noble sans famille. Elle fut donc confiée à un majordome qui prit soin d'elle jusqu'à sa majorité. Pendant ces quatre années, Lilium tentait de se découvrir elle-même. La majorité de ses souvenirs d'enfance étaient inexistants et elle n'arrivait pas à exprimer ses émotions. Personne n'osait entrer en contact avec elle. Son seul passe-temps était d'observer de loin les autres enfants et adolescents nobles, en tentant d'apprendre de leurs réactions. Elle voulait ressembler à une personne normale.

Mais celle qui avait davantage attirée son attention c'était toi, Atheas. Impossible de savoir pourquoi. Peut-être parce que tu étais la princesse ? Ton sourire et tes mimiques apaisaient Lilium. Elle n'avait jamais vraiment osé t'approcher, mais tu sais, ces moments où tu te sentais triste, en colère ou maussade ? Les petits animaux ou alors les étoiles filantes qui apparaissaient subitement dans certains moments de désarroi, c'était Lilium. Tu ne le sais pas, mais cette jeune fille qui t'admirait sans raison essayait de te rendre le sourire par des images factices mais belles.

Aujourd'hui, cette jeune personne a vingt ans et elle est ta dame de compagnie. Elle reste souvent près de toi, malgré son jeune âge. Elle te fait le thé, t'aide à ajuster tes vêtements, t'assiste dans les tâches ménagères que tu n'as pas envie de faire. Et parfois, elle te réprimande quand tu fais une bêtise, à la demande de ta maman. Celle à qui le prénom est le même que le second prénom de Lilium. D'ailleurs, cette coïncidence est devenue une taquinerie récurrente.

Elle n'aime que toi. Elle n'arrive à se sentir humaine qu'avec toi. Elle retrouve un semblant de vie agréable grâce à toi, mais elle ne sait pas si tu le sais réellement. Un jour peut-être, parviendra-t-elle à te le dire.

Mais Lilium est une coquille vide.
Une coquille qui essaye de redevenir humaine au fil du temps.

☆ ☆ ☆

Lilium n'a pas autant de souvenirs. Mais Lilium parle dans son sommeil. Son passé est évoqué pendant la nuit, et celui-ci a été retranscrit sur papier. Est-ce vrai ? Lilium ne peut pas vous le confirmer, mais ce sont les seules informations qu'elle possède. Peut-être qu'un jour, elle retrouvera la mémoire. Mais la potion d'effacement de la mémoire à court terme était reconnue pour être très efficace. Et surtout très illégale.

Louée soit Lucy, même si le nom Illusen était devenu sombre au palais, Lilium n'était pas comme tes parents. La famille royale l'avait acceptée. Après tout, elle n'avait pas choisi cette vie.

Derrière l'écran

Il y a... Ellumya : âgée de 23 ans, habitante du pays de la poutine et du sirop d'érable tabarnak ; cosplayer débutante, rpgiste depuis sept ans, amatrice d'animes, de jeux vidéos, de bouffe et ancienne admin du forum. Je suis une petite boule d'amour, mais faut pas trop m'embêter sinon je mords. (Non, je n'ai pas du tout c/c la description de la fiche d'Athalia).

Double compte ? Reroll. RIP Yunaëlle à jamais dans nos kokoros. J'ai besoin d'un peu de changement, j'aime Yuna mais la plupart de ses liens importants (dont sa famille) ne sont plus et je ne sais plus comment la jouer. Un nouveau départ ne pourra que me motiver !

Comment avez-vous découvert le forum ? Le destin.

Votre disponibilité : J'ai un horaire très chargé, mais je vais essayer de faire au mieux. Je dirais variable (voir même bancal) atm. 00
Quelque chose à rajouter ? :mouton:
Source de l'avatar : Tomoe Gozen (Archer Inferno), F/GO.
Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]FATE/GRAND ORDER[/b], Tomoe Gozen (Archer Inferno) @"Lilium A. Illusen"





Allys Renmyrth
MESSAGES : 137
CRISTAUX : 270
COULEUR : #ffcc00

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Allys Renmyrth
Reine d'Aryon
Dim 15 Sep - 10:17

Rebienvenue du coup ;) :6c: Bon courage pour ta fiche , j'aime bien l'idée du pouvoir, hâte de lire l'histoire de ta persote pl


Lilium is faithful to the princess. 6rcg
Lilium A. Illusen
MESSAGES : 391
CRISTAUX : 84
COULEUR : //

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lilium A. Illusen
Noble
Mer 18 Sep - 5:07

Merci Allys ! Nos persos risquent de se cotoyer hihi. hihi





Isak Ragnarsson
MESSAGES : 85
CRISTAUX : 33
COULEUR : #

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Isak Ragnarsson
La Garde
Jeu 19 Sep - 19:39

Bon courage pour ton reroll ! cc

Lilium A. Illusen
MESSAGES : 391
CRISTAUX : 84
COULEUR : //

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Lilium A. Illusen
Noble
Dim 22 Sep - 21:05

Merci Isak. ba





Yuduar Al Rakija
MESSAGES : 588
CRISTAUX : 1232
COULEUR : #ff6600

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Yuduar Al Rakija
Capitaine Fantasque
Lun 23 Sep - 15:06

Hoy :mus:

Nice fiche! J'aurais quelques questions, principalement une: la potion de perte de mémoire à court terme, c'est une potion répandue et légale ou non?
Muhu, nan en vrai y'a rien à redire, c'est pas comme si tu connaissais pas la baraque j'ai envie de dire!

Du coup sans plus de cérémonie, validée et libérée (et délivrée)!


Tu es validé(e) !
Bienvenue parmi nous !

Te voila ajouté parmi les nobles !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !


Lilium is faithful to the princess. EjSfkMi

! Nouveaux Thèmes pour nouveau kit !
Thême 1: Yuduar ON
Thême 2: Yuduar OFF
Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum