- - - Quatre mois auparavant - - - -
Sunarrow avança dans les couloirs, se sentant stressé par avance . C’est aujourd’hui son premier jour en tant que membre du régiment le Myrmidon du Solstice, un nom un poil compliqué mais que le jeune homme avait appris à apprendre par coeur, étant donné que c’était un de ses souhaits, de le rejoindre. Et aujourd’hui, il sentait une certaine satisfaction… Mais surtout de la nervosité, il est vrai. Mais il suivit gentiment le garde qui l'emmène, engageant vaguement la conversation parce qu’il préfère éviter le silence.
Cela ne dura pas, vu que quelques minutes à peine ils se retrouvent devant le bureau. Celui de la chef, qu’on lui a demandé, et à qui Sunarrow souhaitait se présenter rapidement de toute manière, d’aller voir pour se faire. Il laisse le garde toquer à la porte, et l’ouvrir une fois l’ordre d’entrer reçu. Le brun lui emboîte le pas, essayant tant bien que mal de ne pas se laisser impressionner par la femme qui fit son apparition une fois la pièce bien visible.
- Capitaine, voici la nouvelle recrue comme demandé.
Sunarrow se décida à faire un pas pour s’approcher, gardant malgré tout une distance comme signe de respect au confort de sa capitaine, et pour son propre confort également, il faut bien l’avouer. Il laissa un sourire poli s’afficher sur son visage.
- Bonjour, Capitaine. C’est un véritable honneur de rejoindre votre régiment. Le stress fini par s’envoler une fois qu’il se senti capable de la regarder véritablement, et qu’il se retrouve rassuré de n’avoir pas bafouillé une seule seconde. Il hésita cependant un instant, avant de reprendre.
- Je me doute que vous le sachiez déjà… Mais je tenais à me présenter à vous véritablement. Mon nom est Sunarrow Heydell. Après ces mots, il laissa la capitaine parler, ne se sentant pas assez assuré non plus pour se lancer dans un long discours qui risquerait plus de l’ennuyer qu’autre chose. Enfin, selon Sunarrow.