Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Mar 21 Jan 2020 - 12:32 #
    Arthorias rigolait allègrement, observant la jeune femme qui semblait bien lus sympathique une fois sortie de son rôle de garde. Nul doute qu'elle ferait un très bon garde royal.
    Mieux que cela, elle parvenait à faire sourire son capitaine.

    -Ah un temple complètement ? C'est sur que vu comme ça, les choses doivent te paraître bien plus simple !
    Mais je te rassure je me suis pas intéressé à toi pour rien, la meilleure de la civile ! C'est tout de même pas pour rien que je te propose une promotion


    L'officier haussa les épaules quand elle dit qu'elle ne se souviendrait surement de rien, et lui offrit un sourire entendu, préparant la suite avec un petit rire.

    -Attend, attend, attend.... tu vas me dire que toi non plus tu ne tiens pas l'alcool ? Ah ! Trinquons à notre trou noir de demain !
    Mais bon essaye de retenir un truc avant le verre de trop, ce serait dommage tout de même de ne pas retenir l'essentiel.


    Enfin l'essentiel... Ce n'était pas comme s'ils étaient ivre depuis quelques temps, et qu'Arthorias avait lentement dérivé sur un sujet totalement différent du travail. Mais qu'importe.
    Et quand soudainement, la garde se leva pour le secouer, il se laissa faire, chaque mouvement d'avant en arrière accentuant le tangage qu'il ressentait.
    Pire cela embrouillait également ses pensées qui n'étaient déjà plus ordre. En soit elle avait raison sur bien des points, mais Arthorias était bien loin de tout cela, a vrai dire, le travail était parfait pour se retrouver.

    -La seule chose qui importe vraiment, c'est mon travail en fait.... Je veux dire... ça me prend tout mon temps, je ne suis jamais chez moi... A vrai dire, mon chez moi est d'avantage mon bureau que la maison, est ce que je peux vraiment en vouloir à quelqu'un de ne pas rester fidèle à un soldat jamais présent ? Pas vraiment ce serait égoïste de ma part.
    Et puis au final... l'époque est ainsi.


    Il ne se sentait pas à y faire quoi que ce soit. A quoi bon se battre pour rien, alors que son temps était précieux et bien mieux employé ailleurs. Pas qu'il n'y tenais pas, il était juste fatigué après tout le monde pour rien.
    Parfois... laisser les choses dérouler d'elle même était bien plus simple et ne changerait pas sa vie.

    -Elles le sont, mais il faut parfois voir les choses en face, ça serait gaspiller un temps que je n'ai pas vraiment... beaucoup de nobles ont des amants, pourquoi ne pas faire pareil, tant que tout le monde est heureux...
    C'est plus simple vu comme ça


    Il lui offrit un sourire un peu triste, mais qui résumait bien sa situation... Un travail prenant et une vie personnelle négligée qui partait doucement en vrille. Mais que pouvait-il y faire ? Quitter son travail ? Et ainsi se condamner à faire la manche ? Surement pas. Quant à tout expliquer ... Trop de temps perdu, non il ne voulait pas non plus....
    Secouant tristement la tête, il se laissa aller un petit rire

    -L'amour c'est une belle mascarade, mais il faut passer par là...


    Il en devenait presque amer, mais mieux valait se concentrer sur Jaina qui elle avait encore de l'espoir et il lui offrit un grand sourire

    -Mais oui il y en as, du géant musclé à l'androgyne au cheveux long, le tout disponible en de divers coloris, et la plupart son célibataire également, si c'est pas un choix en or que je t'offre !


    Prenant l'occasion de changer de sujet, sujet auquel il n'avait pas envie de réfléchir, il laissa la jeune femme quelques secondes avant de prendre un air conspirateur, se rapprochant d'elle avant de dire

    -Tu choisis celui que tu veux et je te met en patrouille avec


    Dit il avec un sourire entendu et un clin d’œil

    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Mar 21 Jan 2020 - 22:09 #
    La meilleure de la civile? Elle ne savait s’il disait seulement cela pour flatter son égo, mais la jeune femme bomba fièrement le torse à ces quelques mots. Et dire qu’au début de cette rencontre elle aurait essayé de trouver le moyen de lui dire qu’il y avait mieux qu’elle. Enfin, cela semblait être du déjà vu bien loin dans sa tête, mais bon il aurait pu répéter plusieurs fois la même chose qu’elle ne s’en serait pas vraiment rendu compte. Enfin, il décida finalement de trinquer à leur possible trou noir du lendemain ce qui la fit sourire.

    - Haha! Je ne sais pas s’il faut s’en réjouir en vrai. C’est quand même assez drôle non? T’imagine que c’est la première fois qu’on se parle et que tous les deux ont fini pompettes. En tout cas, c’est la meilleure soirée de recrutement de toute ma vie! Tant qu’on n’est pas malade...


    Déjà qu’elle se sentait toute molle et qu’elle avait du mal à se tenir droite. Elle s’était même surprise quand elle s’était levée pour le secouer. Elle n’était pas tombée même si ses jambes avaient du mal! Enfin, cela était un signe qu’elle ne devrait pas continuer à boire, après tout, elle devait rentrer à la caserne par la suite et juste à l’idée d’y penser elle avait envie de dormir sur la table. Pas sûr que le tavernier ne la laisse faire de toute façon. Elle n’aura qu’à s’aider de sa lance comme béquille, en espérant qu’elle ne croise personne en chemin qui pourrait la reconnaître et encore moins un gradé de la caserne histoire de ne pas se faire réprimander sur son état. Après tout, elle devait donner l’exemple.

    - L’époque est ainsi? Tu ne me donnes pas envie de trouver « l’amour » du tout là. Pfff et ne me fait pas croire que tu es heureux dans tout ça. Enfin, bref, je ne vais pas te tordre un bras et ne pas te forcer à en parler davantage. Après tout ça ne me regarde pas et je le vois bien avec ta tête que je ne dois pas pousser plus loin. C’est juste dommage.

    Il ne s’attarda pas plus sur le sujet passant et Jaina allait en faire de même. Toujours ses poings contrent ses joues, la demoiselle se tourna surprise vers celui-ci quand il lui répondit en parlant des hommes qui se trouvaient à la garde royale. Son visage devint complètement rouge et encore plus lorsqu’il s’approcha d’elle pour essayer de lui arranger une patrouille avec celui qui lui aurait tapé dans l’œil. Son clin d’œil n’arrangea pas du tout la gêne de la demoiselle qui se mit légèrement à rire nerveusement en se ventant le visage de sa main.

    - Ha ha ha, c’est moi ou il fait chaud soudainement? Ce ne serait pas honnête pour cette pauvre personne qui ne saurait pas ce qui l’attendrait. Je ne veux pas passer pour une prédatrice quand même. Et je ne veux pas forcer les choses. Je veux que cette rencontre soit naturelle. Un peu comme maintenant.


    Elle secoua ses mains devant elle réalisant un peu la tournure de sa phrase.

    - Pas que j’éprouve des sentiments, han! Juste que la chimie semble être bonne entre nous et que je me sens bien, quoique l’alcool aide un peu à délier nos langues. Mais juste une rencontre simple et normale, rien de forcé. De plus je me sentirais trop mal à l’aise avec cette personne et encore plus si je devais vous en parler. Vous n’êtes pas cupidon, ce n’est pas à vous de m’aider dans ce genre de situation.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Mar 21 Jan 2020 - 23:26 #
    Fort heureusement le sujet avait changé, et Arthorias ne tenait pas étaler ses soucis devant Jaina, d'une car en tant que futur supérieur, il n'en avait pas le droit et de deux... il passait une très bonne soirée avec elle.
    Disons que le résumé de: chacun vis sa vie dans son coin, était le plus simple qu'il puisse faire. Mieux que cela il s'en contentait pour le moment, même s'il n'avait pas eu l'occasion de le faire vraiment et il eut un petit rire quand elle renonça à le faire parler de force.
    Lui accordant un petit rire

    -Oulah Jaina, c'est pas parce que j'ai une histoire chaotique que ce sera pareil pour toi, disons simplement que chaque personne à sa propre histoire, et la vie comme il le peut. Certains en ont même plusieurs. Tu verra quand ça viendra ma chère !


    Il se voulait tout de même rassurant. Si l'armée isolait les gens, ce n'était pas forcément le cas pour tous. Ses parents c'étaient rencontrés la bas, et leur couple avait très bien tenu.
    Comme quoi tout n'était que question de chance.
    Lui offrant un pouce en l'air, il s'excusa presque.

    -Désolé de t'avoir dit tout ça, c'est pas une partie très intéressante. Mais t'en fais pas je le vis bien, je suis malgré tout heureux et ma vie est libre, c'est plutôt rare de nos jours !


    Il s'en voulait presque de l'avoir déçue, ce n'était pas le but initial, mais lui offrit un sourire de réconfort
    Et devant la suite de la discussion, il eut un petit rire, la voyant rougir.

    -Je plaisantais ne t'en fais pas. Ce sera probablement une rencontre aléatoire c'est ce qui en fait toute sa beauté, comme ton premier baiser d'ailleurs, c'est mieux comme cela !
    Et....

    Il réalisa soudainement ce qu'elle venait de dire, et se mit à rougir se mettant à bégayer

    Arthorias:

    -Hum.... Tu sais je.... euh....


    Même ivre, il était rare de réussir à le rendre ainsi, et il prit quelques instant pour respirer avant d'entendre la suite. Inutile que le capitaine rougissant devait sans doute plus ressembler à une princesse qu'autre chose.

    -Oh bon... s'il n'y a pas de sentiments tout va bien ! Mais oui.... oui.... la chimie est bonne....
    Mais il n'y a pas que l'alcool qui rentre la dedans !
    Bon.... d'accord ça nous aide un peu mais bon....


    Et devant la mention de cupidon, il se leva, se plaçant devant elle avant de mimer un arc avec un grand sourire

    -Je suis pas si mauvais au tir à l'arc ! Je suis même un redoutable tireur !


    Mimant pour rigoler, le fait de tirer une flèche dans le cœur de la garde, il manqua de perdre l'équilibre, se rattrapant de justesse à la table.

    -Bien sur que si ! Je suis le capitaine !... j'aide tout mes hommes dans la mesure du possible même pour certaines choses impensable, trouver une maison, remplir des papiers.
    Alors pourquoi pas t'aider


    Dit il en haussant les épaules, dodelinant de la tête avec un sourire.

    -Mais ne t'en fais pas, les choses se feront naturellement, tu vas en avoir envie et pouf ! Suffit de s'écouter et de le faire c'est simple non ?

    Dit il en lui offrant on plus beau sourire

    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Mer 22 Jan 2020 - 0:42 #
    Arthorias essayait de rassurer la demoiselle quand elle avait annoncé ne pas avoir envie de chercher l’amour. Elle le regardait un peu amuser bien qu’elle gardait sa moue légèrement boudeuse. Elle savait que chacun avait sa propre histoire et que cela ne voulait pas dire que ça serait pareil. Seulement, le fait que leur situation se ressemblait énormément, qu’ils étaient tous deux mariés au boulot, ne lui donnait pas bon espoir. Il lui faudrait trouver quelqu’un dans la garde comme elle afin de pouvoir passé du temps avec cette personne sans se soucier qu’une autre prenne sa place lors de ses absences. Elle secoua la tête écoutant ses excuses avant de ne prendre elle-même la parole voyant l’émotion changer sur le visage de son Capitaine. Le voir dans tous ses états était presque mignon, mais ce n’était pas dans le but premier de la jeune femme de le voir ainsi. Elle voulait simplement clarifier la situation afin qu’il ne croie pas autre chose.

    - Aucun sentiment! Ne vous inquiétez pas! Je ne suis pas prête à voler l’homme d’une autre. Et puis je ne me suis pas encore préparée mentalement à cela. Et puis déjà il faudrait que je franchise les bonnes étapes au bon moment, à commencer par trouver quelqu’un et ensuite avoir mon premier baiser. Ce serait déjà un bon début.

    Quand elle le vit se lever pour imiter un tireur à l’arc, celle-ci faillit s’esclaffer, mais elle se retint de justesse, plaquant sa main contre ses lèvres alors que l’air faisait gonfler ses joues. Son regard rieur voulait tout dire. Il ne manquait que les petites larmes de rire pour accompagner le tout. De plus, elle remarqua son petit pas de côté qui manqua de le faire tomber et s’il n’y avait pas eu la table, il serait tombé sur le sol. Mais ce qui troubla le plus la demoiselle c’est qu’il continua comme si de rien était.

    - Comme s’est parti là, c’est moi qui vais devoir vous aider à retrouver vos quartiers. Vu votre équilibre, j’ai peur que vous rencontriez le sol plus d’une fois sur le chemin du retour. Quoique je ne suis sûrement pas mieux. J’ai l’impression d’avoir les jambes toutes molles, c’est rigolo.


    Son sourire lui donnait envie de sourire, elle commençait à se sentir sur un petit nuage comme si son corps et son esprit étaient légèrement deux choses différentes, mais elle ne pense pas nécessairement oublier la soirée complètement. Elle se maintenant à son siège bougeant légèrement comme si elle se trouvait sur un navire emporté doucement par les vagues balançant doucement son torse de droite à gauche. Puis soudainement, elle tapa sur la table sortant ainsi de sa rêverie.

    - Hey! Avec tout ça, j’ai pas vraiment répondu officiellement à votre demande. Avec toutes ces discussions, j’en avais presque oublié la raison première de votre visite. Vous êtes quelqu’un de fort sympathique et vous suivre sur cette nouvelle route me ferait vraiment plaisir! Alors je vous dis, oui je le veux! PFFFF Héhé….ça sonne drôle si on le sort de son contexte.


    Enfin, même dans le contexte sa formulation était plus qu’étrange. On n’aurait pas dit qu’elle acceptait de changer de poste.

    - Moi, Jaina Stonebridge accepte de laisser mon grade de la meilleure garde civile pour devenir éventuellement la meilleure garde royale! Parce que je suis la nouvelle et que ça ne ferait pas bien si je leur disais déjà que je suis la meilleure.


    Elle hocha la tête pour affirmer ses dires tout en ayant appuyé son poing contre son cœur. Puis elle s'approcha de ce dernier se penchant légèrement au dessus de la table plaçant sa main sur le côté de sa bouche comme si ce qu'elle allait lui dire était un secret.

    - Et puis t'inquiète pas, personne ne saura ce qui s'est passé ce soir, hihi. Et je serai professionnel, pas de favoritisme parce qu'on est ami!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Mer 22 Jan 2020 - 9:58 #
    Arthorias respira un peu devant la nouvelle déclaration de sa collègue, le rouge quittant peu à peu son visage, même si elle avait raison sur un point, il faisait chaud. Surement à cause de l'alcool d'ailleurs.

    -Bon tout va bien alors, je n'aurai pas de dilemme moral avant d'accepter !


    Dit il en rigolant doucement, reprenant plus sérieusement.

    -Moui, étape par étape, sans se précipiter, c'est important, enfin bref ! Tu as les conseils du capitaine, je ne peux que te souhaiter bon courage pour suite.

    Se frottant le crane, qu'il sentait s'alourdir à chaque seconde. Il était à un stade plutôt avancé d'alcoolémie, et nul doute qu'il ne rentrerai pas chez lui.
    Relevant le nez doucement, il offrit un petit rire à la garde avant d'ajouter.

    -Mmmmh, pas faux... Je crois que je vais surtout dormir dans mon bureau, une douche et au lit. Mais oui ! C'est amusant ! Cela dit je ne peux pas te laisser rentrer comme ça non plus, je dois bien avoir une chambre pour toi à la caserne si tu veux, question d'image

    Et sur ce point il était sérieux, si la moitié de la garnison les voyaient ivres mort, les ragots iraient bon train, heureusement, il connaissait quelques passage dérobés qui permettaient de contourner les yeux indiscrets, et surtout, il possédait la clé pour les ouvrir, lui et lui seul
    Le seul fait de voir Jaina tanguer, lui donna envie de faire de même et l'impact sur la table le fit sursauter, la réalité reprenant peu à peu ses droits

    L'observant commencer à prêter serment il tenta de reprendre son sérieux, même si un petit sourire se faisait toujours jour facilement sur son visage.
    Et alors qu'elle semblait accepter sa demande en mariage, il répondit, plaçant son poing sur son plastron.

    -Moi, Capitaine Arthorias Hekmatyar, chef de la garde royale, maître du guet de sa majesté *hic*, je t’accueille et te fait officiellement protectrice de la famille royale
    Et te confère dès présent le titre de Garde royal !


    Il farfouilla dans sa poche avant de sortir un médaillon de la Garde Royale.
    L'officier trébucha et se rattrapa aux deux épaules de Jaina, bégayants quelques mots d'excuses avant de lui passer le médaillon autour du cou

    -*Hic* Soit toujours fière de la médaille que tu porte.... un peu comme une alliance ouais, enfin bref, droite et forte, et devient donc la meilleure de la garde royale *hips*


    Se relevant un peu il l'observa prendre un ton de cachotterie.
    Collant son front au sien, il rigola doucement, avant de pointer du doigts sa nouvelle médaile.

    -Ah j’espère bien, ton capitaine compte sur ta discrétion totale et absolue miss Jaina ! Question de sécurité ! Et pis.....ouais en tant qu'ami ce serait sympa, même si le favoritisme.... bon je promet rien hihihihih
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Jeu 23 Jan 2020 - 3:14 #
    Jaina tenta de calculer la distance qu’elle aurait à parcourir d’ici à la caserne si elle n’avait pas besoin de raccompagner Arthorias à ses appartements. La taverne ne semblait pas très éloigner de leur rencontre d’origine, mais Jaina était Jaina et même si ce dernier refuserait de recevoir de l’aide elle n’allait pas le laisser seul. Pour sa part, elle avait pour habitude de patrouiller même de nuit, alors qu’elle connaissait quelques raccourcis pour se rendre rapidement jusqu’à son lit. Après tout quand l’on peut voyager à travers les murs, c’est pratique, non? Enfin, est-ce qu’elle voulait vraiment se risquer à utiliser son pouvoir dans son état actuel? Cela lui demandait quand même de la concentration et elle avait du mal à ne pas avoir les deux yeux dans le même trou… Bref, des plans pour qu’elle oublie de rendre son armure et ses vêtements intangibles.

    Enfin, celui-ci semblait avoir la meilleure des solutions. Il disait avoir une chambre pour elle à la caserne et qu’elle pourrait très simplement y dormir pour la nuit histoire de ne pas faire de mauvaise rencontre et qu’il ne souhaitait pas plus la voir partir seul en plein nuit et ne voulait pas non plus qu’elle ternisse son image. Ce ne serait pas la première fois qu’elle sortirait d’une taverne bourrée quand elle n’était pas en fonction, mais bon elle ne pouvait pas refuser surtout si elle avait, pour une fois, moyen de sauver les apparences.

    - D’accord, s’il y a une chambre pour moi, je veux bien. En même temps je vais pouvoir zieuter la caserne et me faire une idée. Haha, t’imagines que je me réveille en sursaut en ne sachant pas où je suis! Enfin, je pense pas que ça devrait arriver, mais ça serait très drôle!


    Suite à son serment, celui-ci s’empressa alors à ajouter son petit grain personnel accueillant cette dernière au saint des protecteurs de la famille royale en lui conférant son titre. Elle ne répondit pas trop occupé à rigoler à ses nombreux hoquets typiques de certaines personne ayant consommée trop de spiritueux. Elle pencha doucement la tête pour accueillir la médaille qu’il lui passa autour du cou et malgré tout, la demoiselle se sentait fière. Fière qu’on soit venue la chercher personnellement et  fière de porter cette médaille.

    - Comme une alliance? Ouuuh, alors je ne dois pas l’enlever même sous la douche!


    Elle s’était redressée en faisant quelque pas sur le côté, puis réussi à retrouver son équilibre sans avoir à attraper quoi que ce soit, puis elle décida finalement d’attraper sa lance qu’elle garda la pointe vers le haut et s’appuya dessus comme s’il s’agissait d’une troisième jambe. Ses deux mains se tenaient au manche alors qu’elle avait rapproché son visage collant une joue sur le bâton frais.

    - Aussi silencieuse qu’une image! Et puis, il faudrait pas me faire du favoritisme! Non, non, non,
    dit-elle en bougeant son index devant elle pour accompagner ses paroles pleines de sagesse. Sinon, j’vais y prendre goût et en profiter. Héhé.

    Elle regarda légèrement autour d’eux et nota la pénombre qui s’était déjà installée à l’extérieur.

    - Hmmm, et si on se mettait en route? Histoire de ne pas arriver demain matin à la caserne?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Jeu 23 Jan 2020 - 21:40 #
    Alors c'était bon pour faire dormir à la caserne, et l'officier se leva doucement, tanguant déjà. Mais offrant le plus joli des sourire qu'il pouvait, ses joues légèrement rougies par la boisson.

    -Y a toujours de la place dans notre caserne *hips* tu as même le droit à ta chambre, privilège de garde royal !

    Dit il fièrement.
    Car oui, Arthorias était fier de pouvoir fournir un peu de confort à ses hommes, et une chambre individuelle était presque un luxe. Surtout en ville.
    Ayant lui même passé longtemps dans ces chambres, il savait qu'elles étaient tout de même bien plus confortables que les baraquements commun.

    -Bah ! Au pire tu regardera ton plastron, et puis tu t'en souviendra. Si je suis en état, je viendrais te faire une présentation plus sobre de la caserne *hic*
    Et te faire percevoir ton armure et tout le reste


    Car oui c'était aussi à lui qu'il incombait de fournir aux nouveaux les armures typiques de la garde royale. Ces dernières étant fabriquées sur mesure, il faudrait emmener la nouvelle aux forgerons et tailleurs pour prendre ses mensurations.
    Mais c'était une étape à faire sobre, et Arthorias était bien incapable d'assurer quoi que ce soit pour le moment.

    Et devant la petite plaisanterie, l'officier offrit un petit sourire, caressant l'amulette de Jaina du bout du doigt avec un petit soupire d'ivresse et de nostalgie, cela lui rappelait sa propre remise, même si cette dernière avait été plus protocolaire.

    -Même sous la douche, même avec ton futur amant ma petite Jaina, elle et *hips* qui tu es, maintenant, nous la ferons graver demain à ton nom


    Il y allait avoir beaucoup de choses à faire, notamment lui remettre son fameux tatouage, le sésame qui lui permettrait de se servir de ses pouvoirs dans le palais.
    Un enchantement rare et précieux qui faisait toute la singularité de la garde royale et la rendait si redoutable en défense du palais
    Suivant le doigt de sa nouvelle recrue, ses yeux vairons oscillèrent en suivant ce dernier manquant de le faire tomber.

    -Meh, ce serait pas bien garde royal Jaina, profitez de votre capitaine en situation de faiblesse.... non non non.... *hips*

    L'officier ressemblant présentement bien plus à une princesse ivre ayant chipée une armure qu'à un officier et alors qu'il rassemblait ses affaires il hocha difficilement la tête.

    -Moui, il faut rejoindre l'Île royale, ce n'est pas loin, on y sera en peu de temps si on marche droit *hic*

    Dit il en s’effondrant presque sur la garde, cette dernière l'empêchant de finir la tête dans le sol.
    Arthorias supportait difficilement l'alcool et ce soir avait été particulièrement intense...

    -Allez en avant marche *hips* allons trouver la chambre de la jolie demoiselle !

    Lança t-il en commençant à avancer, supportant autant la jeune femme qu'elle le supportait. La route allait être longue....
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Ven 24 Jan 2020 - 3:05 #
    Jaina le regarda d’un air surpris lorsqu’il mentionna qu’elle aurait droit à sa propre chambre. Elle trépigna légèrement sur place sans montrer plus son excitation du moment suite à cette excellente nouvelle. Non, elle préféra écouter et observer ce dernier qui lui souriait pleinement. Ses joues étaient rougies par les effets de l’alcool et ses yeux bicolores dégageaient de la fierté tout comme sa voix. Jaina se surpris elle-même à le contempler un peu trop, puis elle secoua la tête pour sortir de sa fixation. Elle hocha simplement la tête lorsqu’il lui parla de l’armure, bien qu’elle fit une légère grimace. Ça, ce n’était pas une bonne nouvelle. Elle n’aimait pas du tout le port des armures complètes.

    - Héhé, on va passer beaucoup de temps ensemble à cause de mon recrutement bien que ça te rajoute plus de tâches sur les épaules le recrutement de nouveaux gardes. Je me sens presque mal…

    Elle rapprocha son index et son pouce l’un de l’autre pour lui démontrer à quel point elle se sentait mal de lui faire subir cela, mais lorsqu’on regardait ses doigts, on pouvait y voir un léger espace.

    -Ouais, un petit peu quand même.

    Lorsqu’elle le vit par la suite approcher son doigt de son amulette la caressant légèrement du bout du doigt, tout en lui mentionnant la possibilité de prendre une douche avec sa médaille et son futur amant, Jaina ne comprit pas du tout la suite de sa phrase. À vrai dire son cerveau s’était arrêté à « maintenant » et son visage était complètement tourné au rouge, même ses oreilles. Si cela avait été possible, de la fumée serait sortie de ses oreilles. Puis sans aucun filtre, comme à son habitude la demoiselle prit parole d’un ton quand même faible, parce qu’elle était peut-être saoule, mais pas au point de crier sur tous les toits.

    - Quoi?! Vous voulez être mon amant et que nous nous douchions ensemble avec ma médaille?  Caaaaaaaapitaine! Vous devriez avoir honte, héhé.


    Quoiqu’avec sa réaction, elle comprit bien vite que ce n’était pas du tout ce qu’il voulait dire et qu’elle avait très certainement manqué un bout de phrase quelque part et l’avait très mal interprété.

    Enfin, la demoiselle se mit à rire quand elle dut rattraper ce dernier de peine et de misère. Manquant pratiquement tomber avec ce dernier sur le sol, la jeune femme avait perdu de ses capacités dues à son taux d’alcoolémie. Et même dans ce genre de situation elle trouva le moyen de blaguer.

    - Oula, si vous ne voulez pas que je profite vraiment de vous, ne vous jeter pas sur moi ainsi, Capitaine.

    La demoiselle prit le temps de mettre sa lance dans son dos et s’assura rapidement que rien ne fut oublié.  Jaina réussi tant bien que mal à passer l’un de ses bras derrière ses épaules qu’elle tenait de son bras opposé d’où il se trouvait, alors que l’autre se trouvait derrière son dos. La marche allait être longue et remplie d’embuche, car si l’un tombait, cela allait très certainement entraîner l’autre.

    - Bon, il faut cordo….cordon...(prenant son temps pour prononcer) Coordonner nos pas...

    Enfin, pas facile quand les deux ont du mal à marcher droit et que le sol ne semble pas les aider en bougeant de droite à gauche.

    - C’est comme ça qu’on se sent quand on est sur un navire? Ça tangue, haha.

    Jaina avait emprunté une ruelle qui, normalement, était vide de monde à cette heure-ci et puis c’était mieux ainsi, mais comme rien n’était parfait dans la vie, Jaina cru entendre des bruits de pas se rapprochant d’eux. Elle accéléra le pas entraînant à sa suite le pauvre Capitaine qu’elle poussa presque dans un croisement sombre. Elle se jeta à sa suite, plaquant sa main contre sa bouche, tout en lui faisant signe de ne pas faire de bruit avec son doigt. Elle attendit un moment qui lui parut une éternité, puis elle regarda doucement dans la direction d’où il venait, ne voyant rien du tout.

    - Fausse alerte! Personne en vue…

    Puis réalisant qu’elle avait toujours sa main contre sa bouche, elle retira aussitôt sa main en s’excusant rapidement. À vrai dire, elle réalisa peu à peu que ce qu’elle venait de faire était complètement inutile. Après tout, ils n’étaient pas criminels et n’avaient rien à se reprocher mis à part avoir bu quelques verres de trop. Jaina se gratta alors le derrière de tête avant d’aider se dernier à se remettre sur pied.

    - Pardon…On me reproche souvent d’être un peu impulsive…maintenant je comprends pourquoi. Oups!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Ven 24 Jan 2020 - 10:00 #
    Arthorias secoua doucement la tête, mais regretta instantanément son geste en sentant que cela ne s'arrêtait pas mais réussi tout de même à lui dire

    -Il faut pas *hips* c'est mon travail, quel capitaine je ferais si je m'occupais de mes futurs meilleurs éléments *hic*

    Et alors que le périple débutait, il regarda Jaina avec de grands yeux, prenant au début ce qu'elle disait très au sérieux. Et il baissa la tête, sa queue de cheval commençant à se défaire, libérant ses longs cheveux peu à peu.

    -*hips* ce serait pas correct de le demander comme ça *hic* mais... non... je ne pensais pas à ça voyons....


    Et alors que tout les deux avaient des difficultés à tenir debout, ils réussirent tout de même à tituber hors de la taverne.
    Sa coiffure détruite, les longs cheveux du capitaine finirent par devenir libre, et sa toison tomba en cascade sur ses épaules, supprimant définitivement toute prétention à la masculinité
    Totalement ivre, il lâcha un petit rire.

    -Mais profite.... profite *hips* pas comme si j'étais en mesure de résister


    Lança t-il pour continuer à plaisanter
    Et la sortie atteinte, il prit un air sérieux, se tenant à sa collègue, tachant de faire au mieux.

    -Oui.... un pas à la fois... faudrait pas *hips* qu'on s’emmêle


    Mais c'était plus facile à dire qu'à faire et oui... un bateau tanguait autant... voir même un peu moins. Inutile de dire que le statu du capitaine était bien loin maintenant. L'officier retrouvait presque son ancien statu de garde avec il fallait le dire une petite pointe de joie, et il déclara doucement.

    -Art.... Arth.... Arthorias ! Capitaine... on verra un aut'...jour d'accord ?


    Difficile d'exiger d'elle une marque de grade particulière. Ils étaient ivre tout les deux, et c'était eux face à l'ivresse. Un combat qui allait surement mal se terminer.
    Mais qu'importe, on ne gagnait pas une guerre si on ne se faisait pas un peu mal.

    Et alors qu'ils marchaient dans une ruelle, Jaina se mit à accélérer l’entraînant bien malgré lui dans une ruelle sombre ou elle le plaqua contre le mur.
    Et alors qu'elle posait sa main contre sa bouche, il poussa de petit "mmmh" tentant de comprendre ce qui se passait.
    Et au bout d'un long moment, elle se remit à parler, mais empêchant Arthorias de faire de même. Ce dernier était devenu rouge et une fois libéré eu un regard hésitant.

    -Hum... *hips* je comprend pourquoi ils disent ça... c'était.... osé...


    A vrai dire il ne comprenait pas trop ce qu'elle avait cherché à faire, et ne savait plus vraiment ou il en était.
    Mais il finit par reprendre sa main, la dirigeant en zigzag dans le nouvelle rue.

    -L'impulsivité.... *hic* ça peut être bien hein....

    Les rues se ressemblaient toutes, mais ils finirent par se retrouver devant le pont d'accès à l'île royale et à la ruelle juste avant, il la poussa à son tour contre le mur, se collant presque à elle. Dans son esprit pour être plus discret

    -Ok... Jaina... Juste un pont et un garde, une dizaine de mètre à marcher droit *hips* et on sera presque rendu ! On passe devant, il nous ouvre la porte et de là ce sera presque gagné
    Tu te sens prête ?


    Un pont et un dédale de couloir, mais déjà passer le pont serait une bonne chose, même si le garde en faction ne poserait surement pas de question vis à vis de son officier supérieur
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Sam 25 Jan 2020 - 1:04 #
    C’est en voyant son visage complètement rouge et confus qu’elle comprit par la suite que son geste pouvait avoir mal été interprété. Après tout, il est clair qu’elle n’aurait jamais fait cela à jeun et encore moins à son capitaine. Elle espérait qu’il ne pense pas du mal d’elle et qu’il oublie complètement cette fâcheuse situation dans laquelle il les avait mis. Elle pencha légèrement la tête à son tour, honteuse, et comme si on venait de la gronder.  

    -  Je, euh, j’avais cru entendre des pas. Je ne voulais pas qu’on se fasse prendre, mais c’était pas bien ce que j’ai fait… et…et je n’avais aucune autre intention particulière. Je le jure!


    Quand elle releva la tête, son visage était complètement rouge. Après tout, elle ne pensait pas que son geste aurait pu être considéré d’osé. La jeune femme n’avait jamais vécu ce genre de situation et encore moins au jeu de séduction que deux personnes pouvaient avoir ensemble. Elle n’avait jamais pensé à cela et comprit pertinemment que la situation dans laquelle elle les avait mis prêtait à confusion.

    -  Je crois qu’il serait mieux que tu nous guides…

    Lorsqu’elle sentit sa main prendre la sienne, elle sursauta légèrement, mais cela eut aussi pour effet de calmer la demoiselle. Pfiou, s’il avait pris sa main, c’est qu’il n’était sûrement pas fâché contre elle. C’est ainsi que leur périple dans la Capitale continua. Traversant rue après rue, ruelle après ruelle sans trop d’embuches. Jaina avait l’impression de tourner en rond continuellement comme tout se ressemblait dans cette partie de la capitale, mais Arthorias semblait sur de lui, alors elle le suivit sans dire un mot. Il devait connaître mieux cette partie qu’elle. La demoiselle prenait le temps de réfléchir selon ses meilleures capacités intellectuelles du moment sur le fais que celui-ci avait dit que l’impulsivité pouvait être une bonne chose, mais quand elle voulu prendre la parole, elle se sentit entraîner à son tour dans une ruelle par son Capitaine et comprit finalement comment ce dernier pouvait s’être senti. Le voir se rapprocher d’elle fit accélérer légèrement son cœur, alors que tous ses sens disponibles se mirent en alerte. Bref, sous l’effet de l’alcool son regard légèrement vitreux et son corps engourdis n’aidaient pas à la situation. Même l’information qui se rendait à son cerveau était ralentie. Elle écoutait ce qu’il avait à dire et hocha la tête pour lui faire comprendre que tout irait bien…dans la mesure du possible.

    Elle se mit droite bombant le torse comme un parfait petit soldat se sentant fière de garder son équilibre, mais bon, han, elle était quand même adossée au mur derrière elle. Mur qu’elle ne sentait presque plus.

    -Vous ne m’aurez jamais vue marcher aussi droite, Capitaine!

    Jaina leva finalement le bras dans les airs pour lancer la marche, mais aussi fait et dès qu’elle quitta le mur, elle s’emmêlant les pieds la faisant ainsi basculer vers l’avant. Elle tomba à genoux dans un léger fracas métallique en se retenant aussi grâce à ses mains pour ne pas embrasser le sol. Sa jupette s’était relevée légèrement dans sa chute, mais ne vous inquiétez pas, elle portait un short court pour éviter les situations gênantes.  

    -Le Sol! Pas gentil! On ne fait pas de jambette aux gens. Vilain!

    Elle s’agrippa à la jambe d’Arthorias pour s’aider à se relever, puis grimpa de plus en plus, utilisant son armure pour s’y accrocher. Elle secoua sa jupe, remit en place sa grande natte et ne remarqua les égratignures sur ses genoux.  

    -En avant mauvaise troupe!

    Cette fois-ci Jaina sortit de leur cachette, marchant doucement, petits par petits pas. Bref, la subtilité dont elle faisait preuve n’éveilla pas du tout les soupçons. Noooooooon. Quand elle réalisa le regard du garde sur elle, la demoiselle baissa la tête et accéléra le pas restant bien derrière Arthorias qui avait pris les devants. Elle ne voulait pas lui parler et ne cessa de se répéter en boucle dans son for intérieur : « ne lui parle pas, ne lui parle pas, ne lui parle pas. » Elle allait réussir cette épreuve, mais elle s’arrêta relevant la tête au même moment.

    - Boooonsoir! Moi c’est Jaina! 

    Puis réalisant qu’elle avait parlé, elle mit sa main contre sa bouche regardant Arthorias et en direction du garde à tour de rôle. Puis elle chuchota en direction du capitaine un léger désolé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Sam 25 Jan 2020 - 15:01 #
    Tout semblait bien se passer et de loin la sentinelle, ne se douta de rien jusqu'à ce qu'un bruit métallique ne fasse sursauter l'officier qui se tournait en sursaut pour en voir l'origine, découvrant une Jaina au sol, sa jupe relevée pour laisser voir un short qui embarrassa quelques peu Arthorias, suffisamment pour le faire tituber vers elle pour l'aider à se relever

    -*hips* le sol est traître, mais ne vous en faite pas soldat, je vais vous aider.


    Mais quand elle commença à presque lui grimper dessus, s'aidant de l'armure pour se relever, il manqua lui aussi de rejoindre le plancher, parvenant à se retenir in extremis à la rambarde du pont, mais de peu à tel point qu'une fois la jeune femme à sa hauteur, il tangua quelques secondes pour se remettre debout, observant les égratignures sur les genoux de la garde

    -*hips* il faudra que je vous soigne aussi *hic* mais une fois en chambre !


    Et devant l'ordre donné, ils reprirent la marche, le garde en faction semblant trouver difficile à croire que le duo soit arrivé jusque là, et ce dernier pouffait sans doute de rire sous son casque.
    Mais le capitaine était reconnaissable, et il ne le leur barra pas le passage.
    Une nouvelle fois, la catastrophe survint quand elle lança sa présentation, forçant le capitaine à retourner le chercher en zigzag.
    Cette fois le garde était mort de rire, et ses épaules s'agitaient en cadence.

    -Oui oui, pas de soucis Jaina, tu te présentera *hic* plus tard hein, on a des choses urgentes à faire

    Dit il sans se rendre compte du double sens de sa phrase, la prenant une nouvelle fois par la main pour passer dans l'enceinte de l'île royale.
    De là il s'arrêta, cherchant de vue le point centrale emmenant la garde à sa suite.

    -Bon *hips* c'était presque pas mal, même si tu as bien fait une bourde.... mais on verra plus tard pour ta punition hihihihihi *hips*

    L'emmenant dans la caserne déserte à cette heure, ils grimpèrent difficilement jusqu'au bureau du capitaine. Qui s'arrêta contre la porte

    -Hmmm.... qu'est ce que je devais faire déjà ? *hic*

    Machinalement il chercha ses clés, palpant des poches absentes de son armure pendant de longues minutes. Avant de se tourner vers Jaina...

    -Dit *hips* tu pense pouvoir traverser la porte pour ouvrir de l'intérieur.... je trouve pas mes clés.... *hips*

    Tout en parlant il finit par trébucher pour s'affaler contre elle, se mettant à rire doucement en repensant à la scène du pont, l'alcool lui retirant la barrière du raisonnable.

    -Au fait.... joli short *hips* je me demandais justement comment tu faisais avec ta jupe

    Et bien quoi ? C'était le bon moment pour poser des questions, et puis ils étaient proche de sa chambre, ce n'était pas comme s'ils étaient seuls à l'étage
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Sam 25 Jan 2020 - 21:50 #
    Elle voyait Arthorias qui se dirigeait déjà vers elle pour venir lui prendre la main comme si elle était une enfant et quand elle le sentit l’attirer vers leur destination, la demoiselle se retourna au dernier moment et fit des mouvements de la main pour dire au revoir au garde en poste. La Garde n’avait pas du tout fait attention aux mouvements de ses épaules ni même à l’éclat de rire qui s’en suivait.

    - Bye bye!

    Jaina regarda partout autour d’elle comme une enfant qui découvrait de nouvelles choses. Elle se laissait mener par Arthorias avec une confiance aveugle, ils s’arrêtèrent alors quelque part et ce dernier semblait prendre repaire tout en déclarant que cela c’était quand même bien passé malgré sa bêtise. Lorsqu’il évoqua une possible punition, Jaina semblait plus curieuse qu’apeurée. Bon il faut dire que le rire de ce dernier n’évoquait rien de mauvais. Elle fit semblant de frissonner.

    - Ouuuh une punition! J’ai peeuuuur!

    Bref, une fois à la caserne, le périple n’était pas terminé. Non! Il y avait l’obstacle ultime pour les deux : les escaliers! Jaina devait s’aider de la rampe et longer le mur afin de ne pas tomber. Elle commençait à fatiguer la petite dame et Arthorias pouvait l’entendre respirer fortement. Quand ils furent en haut, Jaina suivit de nouveau ce dernier et ne s’arrêta que devant une porte qui semblait être le bureau de ce dernier. Elle se pencha légèrement reprenant son souffle et quand elle le vit chercher quelque chose sur son armure en tâtons, elle poussa un léger rire étouffer qui fit hausser ses épaules une fois.

    - T’as pour habitude de mettre tes clés sur ton armure? Woooooooowww!


    Elle le rattrapa pliant les genoux tout en faisant quelques pas vers l’arrière. Elle manqua de tomber sur le derrière, mais ce tenu bon. Elle fixa son capitaine qu’elle tenait sous les aisselles alors que sa tête se trouvait au niveau de sa poitrine. À vrai dire, elle rigola plus qu’autre chose, mais son avec son armure, il était assez lourd. Et quand celui-ci évoqua la vue de son short en cet instant, Jaina fut surprise en premiers lieux, puis devint rouge faisant ainsi lien. Normalement ça ne lui aurait pas dérangé, mais, là la situation était différente et manqua même de le laisser tomber. Mis à part la rougeur, son visage ne montra pas de gêne. Enfin, elle eut un petit sourire malgré elle.

    - Haha…p’tit voyeur! J’espère au moins que la vue t’a plu! Bon, j’vais aller ouvrir la porte.

    Elle continua à rire, puis le remit sur pied et s’assura que celui-ci tenait debout sans son aide. Elle se mit devant la porte et fit un pas vers l’avant. BANG! Elle se frappa le front ainsi que l’avant de son corps sur cette dernière « Aïe! » Dit-elle en ne regardant même pas vers son capitaine qui devait certainement se moquer d’elle. Elle inspira profondément et se concentra du mieux qu’elle pouvait pensant à son corps devenant intangible. Commençant par sa main pour tester et quand cela fonctionna, elle fit de même avec le reste de son corps, puis disparu de la vue d’Arthorias, laissant derrière elle, son épée, sa lance et son armure tomber au sol dans un fracas métallique, mais ce n’était pas tout. Sa robe bleue qu’elle portait sous son armure était aussi tombée sur le sol... Quand Jaina mit pied dans le bureau, elle sentit la différence de température et se frotta les bras frénétiquement.

    - BRRRRR! Il fait froid par chez vous!, dit-elle à travers la porte.

    Cela lui prit un petit instant avant de réaliser ce qui venait de se produire. Elle déverrouilla la porte et n’ouvrit la porte que d’une simple ouverture. Elle y passa la tête, gênée par la situation, cachant le reste de son corps derrière cette dernière.

    - Haha! Tu veux bien me donner ma robe?

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Sam 25 Jan 2020 - 23:30 #
    Arthorias eut un petit rire devant la jeune femme... Y a t'il un moyen de faire payer la garde pour sa petite erreure ? Il trouverait même si aussi ivre... Il ne voyait pas quoi... En tout cas ça ne serait pas méchant... Au contraire....

    -Hihihihi tremble ma chère Jaina, ma vengeance sera terrible....

    Et une fois le dernier obstacle.... Enfin avant dernier.... Il eut un petit moment d'arrêt , se rendant compte de son
    erreure avec une petite toux de gêne... A vrai dire .... Hum.... Vu comme ça il se sentait sacrément idiot... Mais bon... Tant pis
    Et alors qu'il finissait contre la poitrine de Jaina... Rougissant d'autant plus devant la situation mais.... Ce 'etaot pas désagréable... Loin de la
    Et finalement devant son expression il décida de jouer encore un peu

    -mmmh c'était pas mal... Dommage qu'il n'y ai pas eu plus a voir *hic*... Mais c'est pas grave hihihih

    Hoquetant encore il vit avec amusement la garde se cogner contre la porte, declanchant une crise de fou rire qui lui tira quelques larmes de rire.... Même si privé de son appui tête il s'effondra contre le mur sa plate crissant bruyamment contre la pierre declanchant quelques étincelles avant qu'il ne finisse par terre recevant d'ailleurs la lance de la garde sur la tête

    -aieuuuuuuuux

    Lança t-il en se frottant le crâne remarquant les objets par terre et surtout la belle robe bleu tombée au sol. Oh elle avait de bon goût cette Jaina et sans attendre la ramassa se mettant a rire doucement quand il vit ma porte s'entre ouvrir un visage rouge en dépassant
    Un sourire espiègle s'afficha sur son visage suivit d'un petit rire

    -mmmh *hic* j'ai pas envie ! Pourquoi tu ne viendrais pas la chercher

    Dit il en s'approchant lentement de la porte, rampant presque car il n'arrivait plus qu'à peine a tenir debout

    -je te préviens, la garde royale défend *hips* très bien surtout quand le trésor est précieux

    Bon dans l'ordre actuel des choses... Il ne défendrait pas grand chose bien longtemps, après un effort titanesque il réussit a s'adosser contre le mur serrant fort la robe bleu qui sentait le parfum de Jaina
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Dim 26 Jan 2020 - 3:56 #
    Jaina avait toujours que sa tête de visible et elle remarqua qu’Arthorias ne se trouvait plus là où elle l’avait laissé, mais bien à son opposé. Il semblait avoir du mal à se tenir sur ses pieds et ne tenait que grâce au mur. Sauf que, comble de malheur, ce dernier tenait l’objet que la demoiselle voulait récupérer, mais celui-ci ne semblait pas vouloir coopérer. Préférant la narguer en lui disant de venir la chercher. Jaina plissa les yeux, observant ce dernier essayant de voir s’il pensait vraiment ce qu’il disait, mais ne semblait pas plus s’approcher de la porte pour lui tendre.

    - Rooh, ce n’est pas gentil ça! Pour vous êtes vilain avec moi… J’vous rendrai plus service si c’est comme ça.

    Elle tendit sa main et comme celui-ci s’approchait ajoutant que la royale savait se défendre lorsque l’objet était précieux, la demoiselle sourit légèrement. Si c’était un défi qu’il lui lançait et bien il avait trouvé son homme, enfin, sa femme puisqu’elle n’était pas un homme, mais bien une femme. Profitant que celui-ci s’avançait et qu’il s’adossait contre le mur près d’elle, Jaina regarda vite fait de chaque côté afin de vérifier le couloir. La demoiselle ouvrit un peu plus la porte de son bureau et sortit la moitié de son corps révélant un peu plus de peau. Heureusement, elle n’était pas complètement nue ayant toujours un top ainsi que son short tout deux bleus marin. Elle attrapa Arthorias par son bras et le tira telle une prédatrice dans le bureau sans aucune délicatesse. Elle referma la porte derrière eux après avoir poussé ce dernier loin de la porte pour qu’il ne puisse pas fuir.

    Jaina était quelque peu gêné de la situation, mais elle ne le démontra pas puisque son esprit de compétition venait de faire surface lorsqu’il l’avait défié de venir récupérer sa robe elle-même. Enfin, s’il la regardait, la demoiselle possédait une musculature féminine assez découpée démontrant son entraînement acharné.  Après tout, si elle savait manier la lance et l’épée en même temps, cela lui demandait beaucoup de force et d’endurance.

    -  Ar-thor-ias!
    Dit-elle en découpant bien les syllabes de son prénom. Si tu ne me donnes pas ma robe maintenant, c’est moi qui devrai te punir!

    Elle s’avançait vers ce dernier assez lentement, les bras ouverts imitant la pose qu’un grizzly prenait lorsqu’il se mettait sur deux pattes tout en levant ses pattes avant vers le haut pour apeurer la menace. Il ne lui aurait manqué que le grognement et ça aurait presque été intimidant. De plus, sa démarche titubante n’aidait pas du tout. Son heaume-couronne n’étant plus sur sa tête pour retenir ses mèches rebelles, faisait dégringoler ces dernières sur son visage cachant en partie une moitié de celui-ci.

    Bref, la demoiselle lui donnait une chance de se rendre, car elle n’hésiterait pas à bondir sur ce dernier et lutter pour récupérer ce qui lui appartenait.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Dim 26 Jan 2020 - 17:26 #
    Poussé sans ménagement dans le bureau, l'officier ne put que se laisser faire, raclant le sol du bureau comme un pantin désarticulé, mais s'accrochant toujours à son trophée. Bien trop ivre de toute façon pour ne serait-ce que penser à le lâcher.
    Ses longs cheveux devenaient rebelles et se baladaient librement, entourant son visage d'argent et d'or alors qu'il se retournait pour faire face à sa compétitrice.

    -Oh Jaina voyons, je ne fais que tester ta résilience ! Il n'est nullement question de profiter de la situation ne m'en veux pas

    Bon certes il se rinçait l'oeil mais là n'était pas là le soucis non ?
    Il s'amusait bien trop, retrouvant un bonheur qu'il avait cru perdu depuis bien trop longtemps. Et alors que Jaina s'avançait, il fit de son mieux pour se relever, réussissant l'exploit de tenir debout, bien qu'à peine. Son armure encore en place, il avait l'impression de peser une tonne et ne tenait debout que par la grâce de Lucy

    -Oh c'est une menace Jaina, hihihihihihihihi *hips* viens donc punir ton capitaine

    Un petit sourire ironique s'affichait sur son visage. Nullement coquin, seulement joueur, car Arthorias adorait avoir un peu de résistance face à lui et la jeune femme était à même de lui poser un vrai défi.
    Du moins seulement dans son esprit car il s'effondrerai surement à la plus simple poussée

    -Agrou Jaina, viens donc arracher ton trophée et punir son ravisseur.


    Ses yeux étaient presque brillant de joie à l'idée, depuis qu'il était passé officier, ce genre de situation étaient devenues drastiquement rare.
    Il se permit même de reprendre avec un petit rire.

    -Difficile de chatouiller un soldat en armure cela dit *hips*
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Dim 26 Jan 2020 - 18:37 #
    Celui-ci ne prenait absolument pas sa menace au sérieux et c’est là qu’il faisait erreur. En aucun cas il n’avait fis mine de se rendre gardant toujours la robe de la demoiselle entre ses mains. Elle voyait bien que ce dernier ne tenait à peine sur ses jambes et qu’elle pourrait le faire tomber facilement, mais profiter de ce dernier ne serait pas bien. Enfin, si seulement elle y parvenait, parce que même si elle avait gagné un peu à légèreté la demoiselle n’en restait pas moins chancelante aussi. Elle s’arrêta devant ce dernier levant son index sous son nez puis un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

    - Je voulais être honnête, mais tu ne le mérites pas!

    Elle attrapa le haut de son plastron y bloquant ses doigts solidement alors qu’elle passa une jambe derrière les siennes afin de le faire tomber contre le sol. Comme elle ne désirait pas lui faire du mal non plus, elle essayait tant bien que mal de ralentir sa chute, mais le poids de l’armure l’emporta entraîna la jeune femme à sa suite. Elle tomba sur ce dernier dans un bruit de souffle coupé puis elle fut saisie par le froid de l’armure.

    - Froid! Froid!

    Elle tenta de se débattre un moment pour tenter de se relever, mais avec tout ce qui s’était passé dans la soirée, le corps de cette dernière commençait à lui dire qu’il fatiguait un peu. Après tout, elle avait patrouillé toute la journée, puis avait été convoquée. Ils avaient parlé et bu sans que Jaina ait ingéré quoi que ce soit entre temps. La demoiselle mit ses mains de chaque côté de la tête de ce dernier et se leva légèrement au-dessus de lui, faisant tomber une partie de ses cheveux dorés qui encadrait son visage en cascade vers ce dernier. Elle le fixa un moment d’une intensité impressionnante tout en affichant un petit sourire.

    - J’ai un secret à te dire.

    Elle se pencha vers lui doucement s’approchant dangereusement de son visage ainsi que de son oreille, puis elle chuchota dans un léger souffle.

    - J’ai faim…


    Un gargouillement très bruyant accompagna les propos de la demoiselle qui se mit à rire avant de se laisser tomber sur le côté roulant par la suite sur le dos en se tenant le ventre d’une main. Le sol était froid, mais elle s’était habituée à cette température et puis c’était rafraichissant. Elle tenta tout de même de sournoisement glisser sa main vers sa robe afin d’attraper un bout de celle-ci pour la tirer vers elle. Elle ne voulait pas tirer trop fort non plus dans la peur que celle-ci soit déchirée dans la bataille, mais il lui fallait quand même remettre quelque chose sur son dos, non?  Elle était quand même une femme avant d’être soldat et rester vêtu ainsi ne devait pas lui donner la meilleure des images.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Dim 26 Jan 2020 - 19:02 #
    Il avait cru pouvoir résister. Cru seulement car en quelques instants, l'officier avait été projeté à terre, son armure gagnant le combat qu'avait commencé Jaina, son poids couplé à la projection l'envoyant au sol.
    Et pas plus qu'il ne se débattit, il fit pas le moindre geste pour se réceptionner l'ensemble absorbant mieux les chocs de toute façon.
    C'est donc avec fracas qu'il percuta le sol, plaqué sans possibilités de se relever par le poids de Jaina qui lui était en même temps tombée dessus.

    -Hmmm *hips* victoire pour toi


    Dit il en renonçant à lever la tête, la laissant contre le sol. il voulait bien s'avouer vaincu, pour cette fois, son corps le trahissait et son armure l'encombrait.
    Mais c'est quand Jaina posa ses mains contre son visage, qu'il se mit à la fixer étrangement, son souffle s'accélérant à mesure qu'elle parlait.
    Et alors que son visage frôlait le sien son cœur s'accéléra
    Un secret ? Quel genre de secret ? Sa tête tournait déjà, mais la réflexion l'embrouilla d'autant plus...

    Son regard suffisait presque à lui seul à le maintenir là et quand elle s'approcha de son oreille et que son estomac parla pour elle, il se mit à pouffer de rire alors que sa collègue s’échappait d'au dessus de lui, avec un certain regret de sa part.

    -Sacré secret Jaina, on va bien *hips* te trouver à manger, c'pas comme si je vivais là !

    Il tenta une première fois de se lever, puis une deuxième avant de constater qu'il était coincé là. Et alors qu'il commençait à soupirer, il sentit la robe de la jeune femme être légèrement tirée de ses mains et réussit à basculer la tête sur le côté

    -Mon trophée ça.... mais bon... tu as gagné... dommage


    Dit il en laissant finalement la légitime propriétaire récupérer son dut.
    Ses mains se portèrent aux fermoirs de sa cuirasse, faisant sauter un par un, quoi que difficilement les fermoirs du torse, finissant finalement par libérer le porteur.
    Quelques minutes plus tard, il faisait tomber les dernières protection, révélant une tenue plus sobre en dessous, majoritairement bleu violette, bordée d'or, aux armoiries de la famille royale, l'ensemble étant visiblement recherché.
    Allégé, il put enfin se relever, s'appuyant sur son bureau avant de jeter un dernier coup d'oeil à Jaina

    -*hips* Il ne fait pas si froid dans mon bureau *hic* tu exagère, et puis ta précédente tenue t'allais bien hihihihihi

    Titubant, il passa dans la deuxième pièce, révélant une chambre plus grande et surtout une table ou trônait le repas qu'on lui apportait quand il travaillait tard.
    L'ensemble avait refroidis mais le pain, la viande et les fruits étaient largement mangeable.

    Rattrapant sa collègue, il l’emmena chez lui, un privilège que peu pouvait se vanter de faire. La chambre du capitaine étant toujours verrouillée.
    Mais il montra fièrement la table, avec un grand sourire.

    -La princesse Stonebridge est servie *hips* si elle veut bien passer à table !


    Dit il en faisant une révérence exagérée, ses longs cheveux touchant presque le sol avant qu'il ne rajoute en souriant

    -Navré si je n'ai pas de coussin suffisamment confortable pour vous
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Dim 26 Jan 2020 - 19:48 #
    Arthorias avait rigolé aussi à son secret, bien qu’elle sentit qu’il avait peut-être espéré autre chose. Du moins, c’est ce qu’on esprit embrumé déduisait. Enfin, elle n’en toucha pas mot, car elle ne trouvait pas cela nécessaire, enfin, son esprit était occupé à penser à la nourriture que celui-ci venait de lui promettre. Un nouveau bruit en provenance se fit entendre, mais moins fort cette fois-ci. Le bruit métallique que faisait son armure lors de ses tentatives pour se relever couvrait pratiquement celui de son ventre. Jaina tourna la tête en sa direction et l’observa faire. Pendant une fraction de seconde le corps d’Arthorias fut remplacé par une tortue couchée sur le dos et qui se démenait pour se remettre sur pieds. Jaina éclata de rire en se pliant sur elle-même sur le côté tout en se tenant les côtes. Elle riait tellement qu’elle en avait mal et quelques larmes s’échappa des ses yeux.

    - Merci, Capitaine Tort’… Arthorias, répondit lorsqu’il lui remit finalement la totalité de sa robe en la déclarant gagnante en tentant de reprendre son souffle.

    Alors que ce dernier commençait à retirer son armure, Jaina se remit sur pieds et enfila sa robe du mieux qu’elle put passant ses bras dans les manches pour finalement la laisser tomber sur le reste de son corps en passant en tout dernier sa tête dans l’ouverture réservée à cet usage. Sans son armure, la demoiselle semblait plus formelle, bien qu’il lui manquait ses bas qui remontaient normalement jusqu’à la mi-cuisse. Bref, ses jambes étaient exposées dû à l’ouverture de la partie jupe, mais cela ne semblait pas la gêner. Après tout, il l’avait vu en petite tenue, plus rien ne la gênait actuellement. Elle fit sortir sa tresse de sous son vêtement passant ses deux mains sur sa nuque et plaça légèrement sa tignasse. Arthorias lui, venait de se relever après avoir retiré les derniers morceaux de sa cuirasse tout en prenant le soin de complimenter sa tenue précédente.

    - Gnya gnya gnya, je viens de me revêtir et je ne compte plus passer à travers les murs! Donc pour me revoir ainsi il faudra venir me l’enlever! Parce que moi, j’ai faim!

    Est-ce qu’elle réalisait ce qu’elle disait, non absolument pas, mais se laissa guider dans la chambre du capitaine à la table de ce dernier où trônait déjà le repas. Elle avait observé un peu partout. Après tout c’était bien la première fois qu’elle entrait dans la chambre d’un homme. Enfin, celui-ci lui montra la table dans une révérence for exagérée et Jaina rigola légèrement portant sa main à sa bouche comme pour imiter un petit gloussement.

    - Merci bien, mon brave Capitaine, mais ne vous prosterner pas ainsi devant moi. Je ne suis pas encore votre princesse. Par contre je suis déçue un peu…

    Elle imita la démarche digne d’une noble en robe et s’avança doucement vers la table caressant par la suite cette dernière du bout d’un doigt comme si elle cherchait à voir s’il y avait de la poussière sur cette dernière.

    - Il faudra trouver une solution éventuellement pour les coussins. Je ne sais dire si mon divin postérieur pourra tolérer d’être assis ainsi sur cette surface dure et plane. Je pourrais me servir de vos cuisses, non?


    Dit-elle en se tournant vers ce dernier avec un semblant d’air sérieux, puis ne pouvant se contrôler, elle éclata de rire. Elle se pencha afin de récupérer un morceau de pain, qu’elle porta à sa bouche tout en marchant pieds nus dans la pièce en longeant le périmètre et observant tout ce qui s’y trouvait.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Dim 26 Jan 2020 - 22:07 #
    L'officier fut déçu... lui qui aimait la vue voilà qu'il allait devoir faire un enlèvement pour la retrouver... Hum... s'il avait su il aurait prit un cadre magique. Mais voilà... il n'en avait pas, sa mémoire défaillante devrait essayer de retenir cette image.
    Il réussit tout de même à lui sourire, imaginant presque ou il devrait la mettre pour pouvoir l'enlever.
    Mais fini par chasser ces idées de la tête avant de soupirer.

    -Moi qui pensait qu'une simple demande d'un bel officier suffirait.... tant pis


    Haussant les épaules, il soupira gentiment, un sourire sur les lèvres. La belle Jaïna....Rien que le titre le faisait sourire.
    Devant le petit jeux de rôle qui s'improvisait maintenant, le capitaine était joueur, prêt à jouer le rôle jusqu'au bout.

    -Ma princesse serait déçue ? Ici même, qu'est ce qui peut bien vous déplaire ?

    Devant l'imitation, qui il fallait le dire était particulièrement réussie, de noble, Arthorias se mit à rire doucement, tachant de contenir un fou rire qui montait doucement.

    -Assurément madame, je ne serais qu'un bien piètre coussin, mais si je peux faire en sorte que votre postérieur souffre moins, j'en serais ravi, car tel est mon devoir, hihihihihi

    Et devant le fou rire lui même ne put se contenir, laissant les éclats durer un petit moment. Finalement, le jeune homme s'assit sur son propre lit, observant la garde explorer son "chez lui"
    Il n'aurait sans doute pas laisser faire quelqu'un d'autre, mais dans son état et fort de cette nouvelle amitié, il voulait bien la laisser faire.

    -Ma princesse trouve t'elle la chambre à son gout ? Ou bien c'est encore en deçà de ses exigences


    Il fallait dire que malgré le luxe, c'était une pièce assez sobre. Une immense armoire contenait les tenues de l'officier alors qu'un présentoir en bois attendait de recevoir l'armure éparpillée dans le bureau.

    Le grand lit occupait une bonne partie de la pièce, des draps rouge royaux tirés sur ce dernier.
    Pour le reste il n'y avait pas grand chose, une épée de cérémonie accrochée à un mur, quelques plantes vertes...
    Et un nécessaire de coiffure qui n'aurait pas dépareillé dans une chambre de noble, il fallait dire qu'Arthorias prenait soin de ses cheveux.

    S'allongeant en travers, il fixa Jaina, sa tête pendue dans le vide

    -Cela doit bien être la première fois que quelqu'un rentre ici
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    Lun 27 Jan 2020 - 0:56 #
    Jaina faisait observait glissant un doigt contre le mur alors que l’autre tenait le pain. Elle mit à nouveau du pain dans a bouche puis s’arrêta devant le miroir de ce dernier où s’y trouvait ses accessoires pour prendre soin de sa longue chevelure. La demoiselle leva doucement les yeux s’observant alors dans le miroir pendant un moment. Ce voir sans son armure et encore moins sans son heaume diadème lui faisait plus qu’étrange. Sa tignasse n’était plus parfaite comme au début de la journée, même sa tresse était tout écheveler avec les évènements de la soirée. Cette dernière attrapa sa natte et retira le ruban qui maintenant le tout. Elle défit alors les croisements de sa tresse et secoua et passa ses doigts entre son cuir chevelu pour les secouer légèrement.  Sa longue chevelure dorée tomba finalement en cascade ondulée dans son dos. Elle se tourna alors vers Arthorias pour le regarder d’un œil.

    - Cette chambre me plait bien, bien qu’elle manque d’un peu de féminité. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie! Par contre, le lit, il est trois fois plus grand que le mien!

    Un petit sourire joueur s’afficha alors sur le visage de la demoiselle qui ne mit que quelques pas à rejoindre le lit. Elle s’arrêta devant, bien qu’Arthorias fût allongé de travers sur ce dernier et la tête dans le vide. La demoiselle se jeta à plat ventre contre le lit le faisant ainsi trembler tout en étirant bien ses bras au-dessus d’elle. Elle se mit alors dans le même sens que ce dernier ne désirant pas discuter avec ses pieds, puis elle s’allonger contre le dos laissant ses cheveux légèrement l’envelopper tout autour d’elle. Son regard fixa le plafond et elle leva la main vers celui-ci comme si elle tentait d’y attraper quelque chose. Puis elle le regarda un moment ne tournant sa tête que vers Arthorias.

    - Ha oui?! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me rend heureuse, hihi.

    Puis elle s’allongea alors sur le côté, chassant rapidement les mèches qui tentaient de lui barrer la vision s’appuyant sur son bras prenant un air à la fois sérieux et triste. La demoiselle ressentait un mélange entre la confusion et le bien-être

    - Je n’ai pas envie d’être demain. C’est la première fois que je m’amuse autant et je sais que les jours qui viendront ne seront plus pareils. Tu vas être occupé et je le serai tout autant. Je ne veux pas oublier ma rencontre avec ce si bel officier.


    Elle fit une pause en lui faisant un petit sourire en coin. Après tout c’était bien comme ça qu’il s’était décrit juste avant non? Enfin, elle ignorait ce qui l’attendait demain, bien qu’elle savait que la gueule de bois l’attendait impatiemment. Et pour ne pas plus plombé l’ambiance celle-ci lui donna une légère tape sur l’épaule suivit d’un clin d’œil.

    - Tu crois que tu pourrais me mettre en patrouille avec cette personne?  Dit-elle en faisant comme si elle ne parlait pas de lui avec un grand sourire aux lèvres.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Au nom de la loi.... ou du roi [PV: Jaina]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant