Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    [Métier] Et une tournée pour la trois!
    Devon HaraginDoudou personnel de Cid
    Devon Haragin
    Informations
    [Métier] Et une tournée pour la trois!
    Lun 16 Déc 2019 - 19:18 #
    "Patron remets-nous la même chose!"

    "Tout de suite messieurs!"

    Quand on parle d'une journée mouvementée à l'Aventurier Téméraire, on peut aisément imaginer exactement ce qui est en train de se dérouler présentement : la taverne est pratiquement remplie, bien-entendu c'est un petit établissement qui peut accueillir environs une trentaine de personnes mais là, un groupe de vingt aventuriers a décidé de se retrouver sur place pour fêter un événement quelconque. Malheureusement je ne peux pas réellement en dire plus, lorsqu'il s'agit d'un groupe si important de personnes se connaissant déjà, il est difficile de s'introduire dans la discussion... Ils boivent, commandent et boivent à nouveau en ventant les mérite de chacun et moi et bien, j'ai certes pu discuter un peu ça et là mais excepté le fait qu'ils fêtent tous ensemble, je n'ai rien pu apprendre. Enfin bon, je ne vais pas forcément m'en plaindre, ce genre de rassemblement est bon pour les affaires à défaut de satisfaire ma curiosité. Par contre, c'est dans ce genre de moment que je regrettes légèrement de ne pas avoir d'employés à mon service! Certes, j'ai pris l'habitude de gérer ce genre d'événement seul cependant, la journée va être éreintante, mes stocks d'eau vont rapidement baisser et en plus, le lendemain je vais devoir me lever aux aurores pour pouvoir me réapprovisionner en vue de l'ouverture de la taverne. Je ne peux pas faire énormément de profit aujourd'hui et n'en faire aucun le lendemain parce que je n'ai plus rien à servir, cela rendrait l'effort de la journée totalement inutile avouons le.

    Quoi qu'il en soit, au moins leurs commandes ne sont pas difficiles à retenir : Deux scotch on the rock, huit bières, quatre hydromels, cinq vins et un original qui carbure à la vodka... Au moins pas de cocktails haut en couleur ou fantaisiste ce qui signifie que j'utilise moins de bouteilles et que seule l'eau sera à racheter le lendemain, certes c'est l'ingrédient principal de tous les verres que je sers mais c'est plus simples d'acheter juste cela que de faire tous les étals pour trouver divers breuvages allant des jus aux boissons gazéifiées de toutes sortes. De plus, dans un soucis purement commercial encore, l'eau est ce qui me demande le moins d'investissement financier alors, ce n'est véritablement pas une mauvaise chose. Je suis en train de servir les derniers verres de la commande lorsque la porte de la taverne s'ouvre sur un personnage qui m'est inconnu. Malheureusement, je n'ai pas spécialement le temps de l'observer plus en détail.

    "Bienvenu à l'Aventurier Téméraire! Je vous en prie, prenez place je vous reviens tout de suite."

    Je ne lui indique pas spécialement de place, premièrement parce que j'ai un plateau remplit de verres en main et deuxièmement parce que cela serait un peu présomptueux de ma part... Soyons honnête un instant : Je sais que je sers un groupe de vingt personnes mais, à aucun moment ils ne m'ont signalés être tous là! Pour ce que j'en sais, dépendant de leurs missions, peut-être d'autres aventuriers pourraient les rejoindre alors il serait stupide de ma part de dire au nouvel arrivant à quel endroit s'asseoir sans savoir s'il n'est pas avec eux. Après tout, lorsque j'étais aventurier il m'est arrivé de rejoindre des compagnons pour boire un verre alors qu'ils avaient déjà commencer la soirée. Quoi qu'il en soit, l'inconnu a le choix : vue la disposition des tables il peut soit rejoindre l'une de celles plus isolées proche d'une fenêtre, s'installer avec ses compagnons s'il fait effectivement partie du groupe de joyeux camarades ou bien s'installer au comptoir, place parfaite pour entretenir une discussion avec le propriétaire des lieux, autrement dit moi, même si ce soir il faut avouer que la conversation risquerait d'être interrompue par moment... Définitivement, il faudra que je passe une annonce pour trouver un serveur ou une serveuse un de ces jours, surtout si la taverne continue à attirer de nouveaux clients!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Métier] Et une tournée pour la trois!
    Sam 21 Déc 2019 - 16:40 #
    De retour d'un boulot, Sigurd se retrouve à la capitale, il a dut collaborer avec des gamins de la guilde. Mais bon vu comme le contrat était simple rien ne justifiait autant de monde, si il était arrivé plus tôt il aurait pu s'en charger seul, en plus les aventuriers avec lui n'était pas du genre discret et à cause de leurs maladresses la traque à durer des heures, quelle plait...

    Mais bon il faut passer à autre chose maintenant le vieil homme veut se détendre, une petite taverne fera l'affaire quelques chose de pas trop bondé où il peut profiter tranquillement d'un tord-boyau. En passant sa vie sur les routes Sigurd à rarement l'occasion de boire et bien qu'il se soit habitué au sale gout de l'eau sauvage, la saveur des macérations lui manque.

    Le vétéran connait la ville, mais depuis ses jeunes années beaucoup de choses ont changées, les établissements vont et viennent, des endroit qu'il appréciait ne sont maintenant plus que des souvenirs et d'autre ont changé se transformant en grande auberge ou le bouhaha est insupportable. Plus jeune il aurait aimer l’émulation des soirées dans la capitale, mais l'âge l'a transformer en ours mal lécher et le chasseur ne semble plus supporter la compagnie de qui que ce soit.

    Après un peu d'errance le regard du vieux, fut toutefois attiré, "L'aventurier téméraire", un nom commun, mais la taille est moindre...Tant mieux même avec une salle pleine le bruit sera au moins supportable. L'ancien entra alors, mais il fut déçu en voyant les jeunes qui l'avait accompagné en mission, en train de festoyé et boire

    -Et merde...


    Mais avant qu'il puisse tourner les talons, le serveur l'invita à prendre place, il ne voulait pas passer pour un irrespectueux et se résigna à s'asseoir s’installant au comptoir, le plus loin possible de la bande d'aventuriers. Qui ne semblait de toute façon pas l'avoir remarqué.

    Lorsque le serveur eut terminé d'apporter ses commandes, il fit la sienne.

    -Un Vin d'Aryes si tu en as, sinon une eau de vie d'Ambriosa. Cela fait longtemps que je n'ai pas bu, j'ai envie de me faire plaisir.

    Lorsque Sigurd s'adressait à quelqu'un cela ressemblait toujours davantage à un grognement qu'une interaction amicale. Mais c'était devenu inconscient chez lui, la douceur n'était pas son fort et il préférait cela, au moins cela rebutait les moins courageux à poser des questions.