l'étoile de la chat box


Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
avatar manga
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Anecdotes et rumeurs du royaume

Aryon
MESSAGES : 1080
CRISTAUX : 792
Aryon
Compte PNJ
Dim 3 Mar - 19:03

Anecdotes et rumeurs du royaume
Afin d'être au courant de ce qui se passe dans le royaume sans avoir à lire tous les RPs, vous pouvez venir lire les quelques lignes ci-dessous pour vous tenir à jour !


Anecdote : Quelque chose qui s'est vraiment passé en RP et dont les conséquences peuvent impliquer plusieurs personnes sur le forum.

Rumeurs : Des rumeurs qui peuvent être déformée ou même infondée... Pour entretenir les ragots du royaume.

Rajouter une petite anecdote
Si un évènement important vous est arrivé qui mérite d'être su par tous, vous pouvez aussi venir le poster à la suite : il faut bien sur avoir terminé le RP en question (pensez donc à mettre un lien vers ledit RP -RP solo autorisés)
Elle restera à l'affiche tant qu'elle est d'actualité (ou jusqu'à ce qu'elle évolue)

Lancer une rumeur
Ce sont des rumeurs, elles ne sont pas forcement fondées mais elles circulent vite et sont même rapidement déformée...
Deux possibilités, mais dans tous les cas la rumeurs sera affichée pendant un mois ou jusqu'à ce qu'une autre la remplace...
• Vous pouvez lancer une rumeur depuis la boutique (30 cristaux) et vous pouvez la reprendre dans vos RPs bien entendu (elle n'a pas besoin d'être fondée ou de débuter en RP)
• Mais vous pouvez également lancer une rumeur gratuitement si elle a débuté en RP (même si ce n'est qu'une discussion ou qu'elle est déformée par la suite) comme toute rumeur, il faut bien qu'elle parte de quelque part... (Il faut bien sur que votre RP soit terminé également -RP solo autorisés) Vous pouvez donc la proposer à la suite avec un lien vers ce RP.



Les anecdotes du royaume


Du changement dans la Garde Royale ? Il est raconté que suite à une décision de la Ministre des Armes, @Anastasya Della Mariposa, le poste de Commandant de la garde Royale à été réformé et n'est plus en vigueur! Tout serais désormais entre les mains du Commandant de la Garde qui aurais donc pleine autorité sur les deux branches historiques des protecteurs d'Aryon. Une décision aussi osée que novatrice...

Les rumeurs qui circulent


Une personne semble tenter d'extirper l'identité de la fille du ministre de la magie, @Yunaëlle F. Aldrah. Elle possède les mêmes appendices sur le crâne que cette dernière mais ne lui ressemble pas du tout physiquement, et elle est dépourvue du tatouage rouge traditionnel de sa famille. Pourtant, certaines personnes semblent croire que c'est réellement elle... Ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité de personnes au Royaume. Quant est-il réellement de la fille Aldrah ? Est-elle disparue ? Pourquoi cette autre fille tente de se faire passer pour elle ? Tout cela est très inquiétant...


Meurtre à la Capitale !
@Marc-Antoine A. de l'Épée est recherché par la Couronne !
Le feu Capitaine Perceval de l'Épée, qui avait quitté ses fonctions au sein de la Garde pour se reconvertir, à été retrouvé poignardé. Sa sœur et collègue, Adeline de l'Épée - Capitaine de la Garde Royale, s'est occupée de ramener le corps mourant de son frère aux médecins experts de la Garde qui ont pus vite établir que la vie de Perceval ne tenait plus qu'a un fil au coeur d'un coma très aggravé. Le coupable, dévoilé par la Capitaine Royale, ne serait autre que Marc-Antoine de l'Épée, le benjamin de la grande famille Noble en proie à la déchéance. Il serais aussi le coupable de l'explosion ayant fauché la vie de Noximilien de l'Épée, un autre de ses frères.. Depuis ces aveux lourds de conséquences, la Capitaine de la Garde Royale est introuvable et aurait quittée la Capitale, abandonnant son poste sans un mot au nom d'une supposée croisade personnelle.
Le jeune meurtrier des de l'Epée n'as toujours pas été appréhendé mais la Garde rassure le peuple quant au fait qu'elle n'hésiteras pas à tout mettre en œuvre pour laver cet affront né en son sein.


Des témoins racontent qu’une forte lumière non loin du Grand Port aurait touché le jeune @Newt d'Arpheos. Certains disent qu’il en est transformé physiquement, d’autres annoncent qu’il est mort. Un dragon noir a d’ailleurs été observé dans le ciel du royaume et au dessus de la maison du gouverneur qui aurait fait la demande pressée d’un portrait de son fils. Le Grand Port serait-il sans héritier désormais ?


Malgré l'inquiétude que suscite la tour en ruines, des rumeurs (plus joyeuses) circulent sur les prochaines fiançailles entre le fils du gouverneur du port @Newt d'Arpheos et la jeune princesse @Atheas Renmyrth ! Il se dit même que le jeune noble accompagné d'une délégation réduite pour plus de discrétion, serait venu demander la main de la belle princesse au couple royal et que l'officialisation de la relation n'est plus qu'une question de temps (et de formalités) !


Le Commandant Joestar est-il en fin de vie ?

Le bruit cours que le célèbre Commandant @Fergys Joestar n'est actuellement plus en fonction à la Caserne de la Capitale! Atteint d'une maladie, dont on ignore la nature, l'icône de la garde se serais retiré dans l'une de ses maisons de campagne jusqu'à nouvel ordre. Durant son absence, un haut-fonctionnaire s'occupera de la régence et de l'organisation de la garde... en la personne de la Ministre @Anastasya Della Mariposa. Une simple coïncidence après la réforme de cette dernière?


Une rumeur intéressante circule depuis quelque temps dans les bas-fonds de la capitale, un célèbre voleur du nom de Joker et sa bande seraient de retour en ville ! Vol à la tire, rapine et casse, ces malfrats n'auraient aucun scrupule à s'enrichir par tous les moyens possibles ! De plus, ils seraient en plein recrutement afin de renforcer leur rang et contacteraient toute personne montrant de l'intérêt pour le crime. Après une réforme de la garde et les rumeurs de mariage royal, la capitale a-t-elle vraiment besoin de ça ?


Une rumeur se propage au sein de la Caserne. Athena Winterhound aurait été vue entrant discrètement dans la chambre d’Aube Grassim, notoirement connue parmi la garde pour ses préférences envers les femmes. De source sûre, il apparaît que ces demoiselles entretiennent une relation un peu plus qu’amicale.



NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum