Le Grand Port se réveille pour trouver une macabre mise en scène : « Gloire au Dieu supérieur. Son silence sera votre seul pardon. »En savoir plus... Le Capitaine Al Rakija dans son plus simple appareil dans le bureau de la Trésorière Royale ? En savoir plus... N’y aurait-il pas un peu d’indolence chez les militaires du sud d’Aryon ? Peut-on encore se considérer en sécurité sous la direction du Capitaine Al Rakija ? En savoir plus... Un marché noir tenu par… la Garde ?En savoir plus... Poursuite des déboires de la famille Drak’gnir dont l’une des héritières aurait fricoté avec une association de malfaiteurs !En savoir plus... Du changement dans la hiérarchie au Bastion du Grand Port : Valentino Rivolti prend le grade de lieutenant, tandis que Thépa Prêth laisse le sien !En savoir plus... Meurtres inexpliqués au Village PerchéEn savoir plus... La capitale serait infestée de gloots !En savoir plus... Carciphona Ixchel rejoint les saphirs de la Guilde !En savoir plus... Vacanciers aux abords de l’Archipel, il se peut que vos pas heureux croisent ceux d’un cuisinier prénommé Ail-Aux-Ânes.En savoir plus...
Un monde plein de mystères, plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.
Forum RPG tout public - Pas de minimum de lignes - Avatar manga 200*320 pxEn savoir plus
Staff
  • Ain
    • FondatriceAtheas | Ash | Zylan
      DisponibleContacter
  • Yuduar
    • AdministrateurTeam mono-compte
      DisponibleContacter
  • Luz
    • ModératriceTeam Mono-compte
      DisponibleContacter
  • Astrid
    • ModérateurTeam mono-compte
      DisponibleContacter
  • Zahria
    • Modératrice RPTeam mono-compte
      IndisponibleContacter
  • Calixte
  • Les MDJs
rps de la semaine
Tous les RPs de la semaine

P.S.Calixte et Solveig sont camarades au bastion. Calixte et Solveig s'envoient des lettres. Calixte et Solveig sont touchants, sensibles, et absolument shipés.

predefinis
Proposer un prédéfini Recherche de lien
En ce moment
Toutes les nouveautésTirage d'Aryon Liste des succès Réclamer un succès
22/12 - Venez offrir des cadeaux ! www01/12 - De nombreuses animations de Noël en ce mois de décembre : Voici un petit guide récapitulatif avec des flocons, des calendriers, des boutiques, des cadeaux etc... 31/10 - Lancement des RPs d'Halloween !01/10 - RECENSEMENT#7 jusqu'au 15 octobre !01/10 - Changement de thème! Nous passons dorénavent à la V5 d'Aryon! Pour lire toutes les nouveautés... c'est par ici : www11/09 - La course de plateau a commencé pour les inscrits !
Les petites annonces
www - Camille recherche son jeune cousin, seul autre membre en vie de sa famille. www - Devon, tavernier et propriétaire de " l'Aventurier Téméraire " vous invite à une grande soirée de réouverture ! www - Amateurs d'argent, de renommée ou d'objets ? Rejoignez l'Ordre des Célantia !www - Yuka Dirren cherche à faire connaissance, de nouveaux liens et nouvelles relations. www - L'Astre de l'Aube recrute ! Que vous disposiez de compétences médicales particulières ou d'un attrait pour ce domaine... www - Nora cherche un maître d'arme pour l'aider à perfectionner ses capacités au combat.www - La Première Ministre cherche des bonnes volontés pour ses missions.
hall of fame
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Entrainement au sein de la garde
Entrainement au sein de la garde
Page 1 sur 1
InvitéInvité
Contact Informations profil Personnage Succès
Cristaux
PersonnagePouvoirInventaire
Succès
Anonymous
Depuis gamin et bien avant d'entrer dans les classes militaires, ma jeunesse était bercé par des entraînements quotidiens d'entraînement physique et guerriers en compagnie de mon paternel et de mon frère ainé. C'est également à cause d'eux que je prend désormais du plaisir à participer à chacun des exercices de ma section de garde. Bien que je pouvais et devais me volatiliser durant une journée ou voir plus afin d'accomplir mon véritable travail : celui d'un espion.

Je me réveillai dans ma chambre de jeunesse en cette matinée avec ses pensées dans ma tête ainsi qu'un grand sourire en passant à la journée qui allait certainement se dérouler en cette journée de saison froide. Je m'étais levé bien avant la levée du soleil et je dus allumer une bougie afin d'aller me préparer un petit déjeuné bien fourni en évitant de réveiller les membres de ma famille encore endormi dans leur chambre hormis mon frère ainé qui se trouvait dans la même brigade sans jamais avoir à travailler avec ma personne...

Je pris mon repas en silence sous la danse de la flamme avant de m'habiller dans ma tenue de garde. J'enfilai également à ma garde mon épée ainsi qu'un gantelet spécial : il contenait un Katar. Puis je sortis de la demeure familial bien avant mon frère pour aller gambader dans les rues de la ville et surtout dans des lieux que j'avais pris l'habitude d'aller pour admirer le soleil se lever sur l'horizon et dans les rues de la ville.

Cependant, les heures pouvaient défiler rapidement et je devais me rendre au sein d'une des casernes de la cité... Qu'elle était son nom déjà ? Ah oui, la caserne de l'île Rocheuse... Pour une fois, j'avais de la chance, c'était la plus proche de chez mes parents et je pus entrer dans les rangs, bien avant de recevoir une réprimande pour être arrivé en retard. Et heureusement. Mais une question me trottait en tête, pourquoi étions nous dans une des casernes des Myrmidon du Solstice pour nos entraînements militaires tandis que je me pris un coup de coude de mon frère et des sermons :

- T'étais parti où tête de mule ? Tu veux les déshonneur sur notre famille surtout devant les majestueux Myrmidon, fierté de notre ville ?

- Je suis là, lâche moi avec tes principes.


L'entente avec mon frère n'était jamais des meilleurs et ceux depuis la nuit des temps se prenant pour un exemple... Mais je fus coupé dans mes réflexions par l'un de nos supérieurs qui donnaient ses instructions concernant nos entraînements du jour... Nous allions devoir faire des passes d'armes ainsi que d'autres habitudes avec des soldats de cette caserne. Je pus voir le sourire de mon ainé s'afficher... C'était son rêve d'intégrer cette unité et il pourrait le prouver. Je me sentais plutôt restreint, car j'allais devoir éviter de la jouer trop fourbe...

- J'espère tomber contre toi, Vaelin pour prouver encore une fois qui est le meilleur de nous deux.

Encore une fois, cet idiot de frère voulait se prouver le meilleur, c'était vrai d'un point de vue force, mais pas pour l'agilité... Ni en question de pouvoir, je me permis de lui chuchoter calmement.

- Oui c'est ça théière.

Son surnom que je lui avais donné à cause de son pouvoir, chauffer l'eau... Bien sûr qu'il aurait pu être puissant à force d'entraînement, mais mon frère en avait honte et pendant qu'il s'énervait dans son coin. Je crus voir une tête que j'avais rencontré, il y a bien longtemps... Longtemps, bien avant que je devienne espion, dans les premières années militaires de mes 12 à 16 ans.... Mais nous n'avions pas encore reçu l'ordre de rompre de les rangs. J'irai bien voir s'il s'agissait de cette même personne avec qui j'avais fait mes classes.
Lun 13 Jan - 21:47
Page 1 sur 1


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum