Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    [3/6] Aventuriers
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    [3/6] Aventuriers
    Mer 12 Fév 2020 - 14:41 #
    PrédéfinisAventuriers

    Sia Zmeï
    Femme de 18 ans
    Forgeronne
    Accéder au prédéfini
    Sio Zmeï
    Femme de 16 ans
    Assistante forgeronne
    Accéder au prédéfini
    Fauve Milan
    Homme de 29 ans
    Deuxième fils de la famille Milan
    Accéder au prédéfini
    Sarah Jefferson
    Femme de 25 ans
    Archonte du Grand Port de la Compagnie Althair
    Accéder au prédéfini
    Oscar Gauss
    Homme de 19 ans
    Archonte du Village Perché de la Compagnie Althair
    Accéder au prédéfini
    Killian Farley
    Homme de 29 ans
    Aventurier
    Accéder au prédéfini

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [3/6] Aventuriers
    Mer 12 Fév 2020 - 14:42 #
    Prédéfini proposé par @Rid Doroy
    Source de l'avatar : Zero de Drag-on Dragoon
    Sia Zmeï
    18 ansfemmeAventurierForgeronne

    En quelques mots...
    Soeur de Sio et Rid..

    +  Elle est borgne avec la fleur qui pousse à la place de son œil, cette plante ne lui fait pas mal, même si elle est enlevée. A la place, il n'y a pas d’œil ni même de paupière montrant l’existence d'une cavité. La fleur prend environs sept jours pour arriver de nouveau à maturité

    + Pouvoir :  PHŌS SÝNTHESIS
    Le pouvoir de Sia est directement lié à la fleur qui pousse à la place de son œil, cette dernière utilise l'énergie de la lumière du soleil qui lui permet de guérir très rapidement de ses blessures sur son corps. Tant qu'elle reste au soleil, la fleur guérira Sia, mais la fleure est inactif dans le noir ou la nuit. La fleur peut être enlevée, mais ne fera aucun mal à Sia, cependant son pouvoir ne fonctionnera plus le temps que la fleur repousse.

    Caractère


    * Possède une fleure blanche au niveau de l’œil droit. Cette fleure n'empoisonne pas la vie de Sia, elle est lié avec son pouvoir. Cette dernière peut être enlevé, mais elle ne fane jamais. Une fois enlevé, la fleur met environ sept jours pour repousser et arriver à maturité.

    * Parait tout le temps sérieuse, sourie peu, mais sourie légèrement plus quand elle est avec sa petite sœur.

    * Elle est perfectionniste, elle finira jamais un travail qui n'est pas terminer à son gout.

    * Considère son grand frère comme un abruti qui fonce tout le temps dans le tas et qui ne réfléchi jamais. Elle fait des efforts pour apprécier son frère que par encouragement venant de sa petite sœur.

    Histoire


    * Née d'un père forgeron, elle apprendra l'ABC de forgeronne avec son père. Elle est bien éduqué par sa mère qui est domestique chez un noble.

    * Jeune, elle considérait son grand frère Rid comme un envahisseur à sa famille, elle a appris à l'accepter au fil du temps.

    * Décide de tenter l'expérience d'aventurier avec sa petite sœur quand elles sont suffisamment grande

    Grand frère
    Rid Doroy
    Ils ont tous deux la même mère, ils sont donc demi-frère et sœur, mais se considère comme frère et sœur. Sia considérait Rid comme un envahisseur quand elle était enfant, elle appris à le supporter et l'accepter, mais elle considère son grand frère comme un abruti, mais tout de même un gentil abruti.

    Petite soeur
    Sio Zmeï
    Sio est la petite soeur de Sia. Sia adore énormément sa petite sœur, même si elle refuse de l'admettre. Elles partent très souvent à l'aventure ensemble.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [3/6] Aventuriers
    Mer 12 Fév 2020 - 14:43 #
    Prédéfini proposé par @Rid Doroy
    Source de l'avatar : Mikhail – Drag-on Dragon
    Sio Zmeï
    16 ansFémininAventurierAssistante forgeronne

    En quelques mots...
    Soeur de Sia et Rid.

    + Elle possède des cornes ainsi qu'une queue de dragon sous sa forme humaine.

    + Pouvoir : Gênes draconiques :

    Depuis sa naissance, Sio est arrivé dans ce monde assez différentes des autres nouveaux nés. La jeune fille est née avec une queux et des écailles de dragon un peu partout sur son corps. Deux cornes sur sa tête et des défenses sur ses joux donnent des indices qu’elle partage les mêmes similitudes à un dragon nocturne. On pourrait presque dire qu’elle est mi-humaine et mi-dragon nocturne. Elle reste néanmoins une jeune demoiselle, mais une jeune demoiselle avec quelques surprises. Son coté dragon lui a donner une résistance hors du commun, le rentant presque insensible à toute attaque physique. Elle devient très résistante à tout ce qui est coup de poings et attaque tranchante, mais n’augmente en rien sa force physique. Elle pourra résister à un coup de poing sévère, mais sera incapable de rendre la pareille au même niveau.

    Caractère


    * Elle possède des cornes au niveau de la tête, six pour être plus précis. Deux au niveau des joues et quatre sur le crâne. Elle possède également une queux de dragon bleu-noir qui peut indiquer son humeur comme un chien.

    * Adore sa grande sœur et son grand frère et fait tout ce qu'elle peut pour que les deux s'entende bien.

    * Elle est extrêmement gentille et adorable, très curieuse de son environnement ainsi qu'assez naïve.

    * Elle à un appétit énorme comme un dragon, mais malgré tout ce qu'elle mange, elle ne semble pas prendre du poids.

    Histoire


    * Né d'un père forgeron et d'une mère domestique travaillant chez un noble. Elle est tout de suite acceptée par ses parents et sa sœur malgré ses différences.

    * Passe une enfance assez difficile du à la curiosité des autres enfants, se rapproche beaucoup de sa grande sœur et de son grand frère qui l'acceptent comme elle l'est.

    * Décide de lancer à l'aventure avec sa sœur à l'age de seize ans pour découvrir le monde.


    Grand frère
    Rid Doroy
    Bien qu'ils sont demi-frère et sœur, ils se considèrent comme frère et sœur. Rid l'ayant protéger quand Sio était petite et qu'elle n'arrivait pas beaucoup à s'intégrer.


    Grande soeur
    Sia Zmeï
    Sio et Sia sont deux sœur, Sio essaye en permanence de faire sourire sa grande sœur qu'elle trouve trop sérieuse. Elle l'adore beaucoup du au fait que sa grande sœur la protégea de la curiosité des gens quand elle était petite. Sio essaye aussi de faire en sorte que Sia et Rid s'entente bien entre eux.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [3/6] Aventuriers
    Sam 29 Fév 2020 - 11:25 #
    Prédéfini proposé par @Queen Milan
    Source de l'avatar : Mikhail - Sirius The Jaeger - Négociable
    Fauve Milan
    29 ansMasculinAventurierSpécialité libre

    En quelques mots...
    Deuxième fils de la famille Milan, combattant chevronné.

    + Il a arrêté de compter ses cicatrices à l'âge de 13 ans.

    + Son visage est complètement balafré.

    + Pouvoir : Libre.

    Caractère


    Fauve est un homme de grande taille, il dépasse sans grande difficulté le mètre quatre vingt. Son corps est une véritable œuvre d’art taillée pour le combat et les acrobaties. Toute cette perfection n’est défigurée que par la quantité astronomique de cicatrice y siégeant, défigurant toutes les parties de son corps sans exception. Son visage est d’ailleurs le premier touché puisque pas moins de trois cicatrices viennent le traverser de part et d’autre, touchant même son cuir chevelu pour l’une d’elles. A l’instar de son aîné, Fauve à les yeux bleu et les cheveux tellement blond qu’ils tirent sur le blanc. Il n’a d’ailleurs jamais ressentit le besoin de les couper et se contente de les laisser pousser. Par pur plaisir ou par praticité, il en rase tout de même un côté. En sommes, Fauve réunit tous les critère physique d’un bon Milan.

    Tête brûlée – Sanguin – Fine lame – Bon vivant – Coureur de jupon – Rusé – Lucide – Audacieux – Solitaire – Débrouillard – Bout-en-train – Charismatique – Chieur – Curieux – Dévoué – Franc – Malin – Nonchalant – Patient – Bosseur – Taquin.

    Fauve est le seul enfant de sa fratrie à avoir conscience du dénominateur commun à tout leurs problèmes. Il n’aime pas que l’on connaisse son affiliation à la famille Milan et tait souvent son nom de famille si il le peut. Auquel cas il niera un lien de parenté avec les siens. A contrario et même si il refuse de l’admettre, toucher à son frère ou l’une de ses sœurs pourrait bien le mettre dans une colère noire. Il en va de même avec les gens auxquels il tient. Il est d’ailleurs déconseillé de croiser sa route un mauvais jour.

    Histoire


    969 → Naissance de Fauve Milan. Deuxième fils de la famille Milan et second héritier après Primus, son frère aîné. Il est immédiatement décidé que Fauve sera avant toutes choses le subordonné de son frère.

    973 → Si jusque là Fauve a vécu une enfance normale aux côtés de Primus, il commence maintenant ses premiers entraînements au combat en plus des cours donnés aux enfants de son âge.

    975 → Queen Milan, sa petite sœur vient au monde. Il est surpris par l’intérêt que lui porte Primus mais ne s’en offusque pas pour autant et redouble d’effort lors de ses entraînements sous la pression de sa mère.

    981 → Andra Milan, sa deuxième sœur vient au monde. Les liens entre Primus et sa mère se sont déjà détérioré. Fauve continue de suivre ses entraînements avec acharnement. En dehors de ses moments il est soit en compagnie de Primus, soit à l’extérieur faisant mille et une chose dont personne ne saura jamais rien en dehors de lui.

    983 → Fauve, âgé de quatorze ans est aux premières loges pour assister à la dégringolade de la relation entre les parents et les enfants Milan. C’est cette année là que Primus décide d’ailleurs de quitter la famille, se faisant déshériter par la même occasion. Queen est subitement nommée première héritière. Ayant perdu à la fois sa chance d’hériter et son unique but, le garçon a de plus en plus tendance à s’isoler et sécher les cours de son précepteur. Il poursuit néanmoins ses entraînements au combat et au maniement des armes dans lesquels il se révèle être très doué.

    985 → Ayant atteint sa majorité, Fauve n’attend pas un instant pour quitter le domicile familial dans l’idée première de retrouver son frère aîné. Quête qui échouera d’ailleurs rapidement. Pour subvenir à ses besoin il décidera alors de s’engager auprès de la guilde des aventuriers.

    985 – 999 → Au choix du joueur.


    Petite sœur ambitieuse
    Queen Milan
    Fauve a vu sa soeur grandir et s'épanouir. Il l'a aussi vu flétrir et s’avilir au contact de leur mère. Contrairement à Andra, il ne la déteste pas mais éprouve plutôt de la pitié à son égard et de la peine concernant la personne qu'elle est devenue. Il admire néanmoins sa ténacité et son ambition. Il espère un jour lui faire prendre conscience de ce que leur mère leur a fait subir à chacun d'entre eux et comprendre pourquoi Primus et Queen ont un lien aussi fort. Mais pour ça, il faudrait qu'il la revoit.


    Petite sœur capricieuse
    Andra Milan
    De même que pour Queen, il était là le jour de la naissance de sa dernière petite sœur qu'il apprécie tout particulièrement. Non pas pour son caractère de cochon mais simplement parce qu'elle aussi occupe un second rôle par rapport à son aîné. Il voit Andra comme un reflet de lui même ayant mal tourné. Il aime particulièrement la taquiner et la faire tourner en bourrique même si cela fait bien des années qu'il ne l'a pas vu. Fauve espère un jour réparer ce que leur mère à briser chez sa petite sœur et lui permettre de se rapprocher de ses autres frères et sœur.


    Frère aîné
    Primus Milan
    Lorsqu'ils étaient enfant, Primus et Fauve étaient inséparable et s'entendaient excessivement bien. Fauve à toujours voué une véritable affection à son frère et cela même lorsqu'il a comprit qu'il ne serait que son second. Même si ils se sont perdu de vu depuis des années, Fauve a toujours beaucoup d'admiration pour lui et continue de le chercher sans relâche, profitant de son statut d'aventurier pour parcourir les terres d'Aryon.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [3/6] Aventuriers
    Dim 10 Jan 2021 - 20:13 #
    Prédéfini proposé par @Ivara Streÿk
    Source de l'avatar : Lisa Lisa - JoJo’s Bizarre Adventure (le personnage a été imaginé avec cet avatar, mais si vous en avez un autre en tête qui colle tout aussi bien, n’hésitez pas à me le proposer !)
    Sarah Jefferson
    25 ansFémininAventurièreArchonte du Grand Port de la Compagnie Althair

    En quelques mots...

    Fille aînée du patron de la Compagnie Althair, elle gère la branche du Grand Port. C’est une aventurière qui sait toujours trouver du temps pour la Compagnie. Elle a toujours été en compétition avec sa sœur cadette (citoyenne - prédéfinie), qui dirige la branche de la Forteresse.  


    + Pouvoir : Libre.

    Caractère


    Femme d’affaires - Caractérielle - Très féminine - Dotée d’un humour cynique, ce qui donne l’impression qu’elle est hautaine - Fidèle à l’entreprise - Très admirative de son père - Battante - Se laisse guider par son instinct - Très sociable - Ne cherche pas les conquêtes, ni à séduire et encore moins à fonder une famille - Préfère s’entourer de personnes en qui elle a confiance - Aime l’aventure et l’adrénaline que ça procure.

    Histoire


    Elle est née en l’an 975. Ses parents sont séparés et elle a une sœur cadette. Elle a vécu toute son enfance et son adolescence avec son père et sa sœur. Ils sont tous les trois très proches depuis le départ de la mère.
    Elle a toujours été très admirative de son père et en compétition avec sa sœur. En 994, à l’âge de 19 ans, elle s’est dirigée vers la Guilde des Aventuriers sur un coup de tête pour devenir aventurière. Quatre ans plus tard, son père a réclamé son aide pour remettre sur pied sa petite entreprise. Prenant à cœur cette requête, elle a divisé son temps entre ses missions d’aventurières et celles confiées par son paternel. En l’an 1000, elle s'établit au Grand Port pour y gérer la branche de la Compagnie Althair. Elle se bat uniquement à distance et à l’arc (non magique, tout ce qu’il y a de plus banal). Elle se sert de son instinct pour viser, ce qu’elle réussit très bien. Elle participe activement aux chasses aux trésors. Pour elle, les relations amoureuses n’apportent que des problèmes, sûrement à cause de la relation foireuse de ses parents. Elle a donc tendance à être beaucoup entourée, sans pour autant voir autre chose que de l’amitié chez ces personnes.

    PS : Les histoires ne sont pas gravées dans le marbre. Si l’inspiration est présente, vous pouvez proposer des alternatives et/ou ajouter les éléments que vous voulez !

    Ce prédéfini fait partie de l'Ordre des Célantia / la Compagnie Althair, pour plus d'informations vous pouvez aller voir ici : www ! Pour toutes autres questions, vous pouvez envoyer un MP à @Ivara Streÿk sur le forum ou sur discord "Ivara et Inaros". Promis, je mords pas et ce sera un plaisir de répondre à vos questions 8D

    Patron officieux
    Inaros / Nikolaos Lehnsherr
    Elle a confiance en lui car son père lui voue une réelle dévotion. Ils ne se croisent que lors des réunions et des éventuelles chasses aux trésors. Anecdote : elle a déjà essayé de le draguer, mais sans aucun succès.


    Soeur et collègue
    Enola Jefferson
    Archonte de la Forteresse. Sa sœur cadette. Leur père les a toujours mises en compétition. Malgré cette petite rivalité, personne n’a intérêt de toucher un seul des cheveux de sa sœur. Elles ne se font aucun coup bas mais si Sarah a l’occasion de prouver qu’elle est meilleure, elle n’hésitera pas.

    Collègue et plus si affinités
    Sandro Deketzione
    Archonte de l’Archipel. Elle a eu une aventure d’un soir avec lui et, si l’occasion se présente à nouveau, elle ne lui dira pas non. Tous les deux volages, ils savent pertinemment qu’ils ne risquent pas de se mettre ensemble.

    Collègue, gamin sympathique
    Oscar Gauss
    Archonte du Village Perché. Elle le trouve mignon et rigolo. Il est plein d’énergie et aide beaucoup la Compagnie. Pour elle, c’est un “bon gamin” qui a un bon fond. Ils ne se voient surtout qu’aux réunions et ont parfois accompli leurs quêtes d’aventuriers ensemble.


    Collègue un peu lourd  
    Warren Richter
    Archonte de la Capitale. La première chose qu’elle a vu chez lui, c’est son côté lourdaud avec la gente féminine. Des « Salut poupée, tu viens souvent ici ? », elle en a entendu des tas de sa part lors des réunions. Il est lourd, insupportable et, à ses yeux, le genre de Don Juan manqué qui essaie de retrouver une seconde jeunesse en draguant plus jeune que lui. Si elle le tolère, c’est seulement parce que c’est un bourreau de travail qui apporte un vent de fraîcheur dans la compagnie.


    Amie businesswoman
    Béryl Danvil
    Béryl, c’est sa bonne copine. Pour cause, elles ont un énorme point commun : ce sont toutes les deux femmes d'affaires. Elles ont fini par se rapprocher et bien s’entendre. Chacune baroudait de son côté, pour s'occuper de leurs affaires respectives, mais se retrouvaient souvent au grand port, se racontant leurs déboires et leurs anecdotes de boulot, tissant au fur et à mesure du temps et des ragots des liens d'amitié ainsi qu'un respect mutuel.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [3/6] Aventuriers
    Dim 10 Jan 2021 - 20:15 #
    Prédéfini proposé par @Ivara Streÿk
    Source de l'avatar : Yūichirō Hyakuya - Owari no seraph (le personnage a été imaginé avec cet avatar, mais si vous en avez un autre en tête qui colle tout aussi bien, n’hésitez pas à me le proposer !)
    Oscar Gauss
    19 ansMasculinAventurierArchonte du Village Perché de la Compagnie Althair

    En quelques mots...

    Oscar est un aventurier qui, depuis ses 16 ans, a baroudé un peu partout dans Aryon. En l’an 1000, il a croisé le chemin de Nikolaos qui, voyant son potentiel, lui a proposé de diriger l’une des branches de sa compagnie. Il s’établit alors au Village Perché où se trouve la Bibliothèque qu’il consulte très fréquemment, passionné par les recherches depuis son plus jeune âge. Sa position d’aventuriers lui permet également de rencontrer du monde et de voyager. Il a toujours sur lui son Atlas qui recense toutes ses découvertes sur Aryon. Il voit les choses assez froidement, toujours avec du recul, malgré son attitude enfantine et chaleureuse au premier abord.


    + Pouvoir : Libre. Dans l’idéal en lien avec son envie de recherche et sa soif de connaissance.

    Caractère


    Hyperactif - Très curieux - Soif de savoir - Surdoué - Manque beaucoup de tact - Confiant en ses capacités mais ne provoque pas les autres gratuitement - Touche-à-tout et fouineur - Relativiste, même sur des choses “graves” - Très organisé dans ses recherches mais pas forcément pour le reste - Rédige, complète et trimballe partout son propre atlas sur Aryon - Sympathique - Bavard, a tendance à poser beaucoup de questions aux autres - Ambitieux (peut-être même un peu trop) - Fait + que son âge (mentalement) - Fier.

    Histoire


    Né en 981 dans une famille ordinaire au Village Perché. Il découvre très jeune qu’il est passionné par le monde qui l’entoure et souhaite en percer tous ses mystères. À ses 7 ans, il commence à rédiger un Atlas recensant toutes ses découvertes aux alentours de son domicile. Cet Atlas ne le quitte jamais. Il apprend à se défendre avec son père qui lui enseigne les rudiments du combat à l’épée. À l’âge de 16 ans, il décide de s’inscrire à la Guilde des Aventuriers pour élargir ses horizons de recherches. Adepte des voyages et des nuits à la belle étoile, ce fut son mode de vie durant 3 ans. Il aida la veuve et l’orphelin, sans oublier son objectif : découvrir, encore et toujours, les mystères d’Aryon. Durant ces trois années, il revint souvent au Village Perché pour consulter les archives de la Bibliothèque, ce qui allait de paire avec le recensement de ses découvertes. Il s’est ainsi instruit sur beaucoup d’éléments du Royaume, dont la mythologie et la présence d’artefacts légendaires dans ce monde. En l’an 1000, il rencontre par hasard un autre homme à l’apparence très féminine qui se présente sous le pseudonyme Nikolaos. Ce dernier est en train de créer une société de chasseurs de trésors dissimulée derrière une compagnie de transport. Oscar, qui voit là une occasion inespérée et inouïe de poursuivre ses rêves, accepte aussitôt de prendre le poste d’Archonte de sa compagnie au Village perché. Il aide beaucoup la Compagnie en faisant le lien entre différentes informations et en repérant l’emplacement de certains trésors grâce à ses connaissances. À côté, il poursuit toujours ses quêtes d’aventuriers.

    PS : Les histoires ne sont pas gravées dans le marbre. Si l’inspiration est présente, vous pouvez proposer des alternatives et/ou ajouter les éléments que vous voulez !

    Ce prédéfini fait partie de l'Ordre des Célantia / la Compagnie Althair, pour plus d'informations vous pouvez aller voir ici : www ! Pour toutes autres questions, vous pouvez envoyer un MP à @Ivara Streÿk sur le forum ou sur discord "Ivara et Inaros". Promis, je mords pas et ce sera un plaisir de répondre à vos questions 8D


    Mentor et Patron officieux
    Inaros / Nikolaos Lehnsherr
    La première personne qu’il rencontre et qui a le même intérêt que lui pour les artefacts légendaires d’Aryon. Pour lui, il s’agit d’un véritable allié et c’est une personne qu’il estime énormément. Au départ, il trouvait son apparence un peu étrange mais s’y est fait au fur et à mesure. Aujourd’hui, c’est une véritable amitié qui lie les deux hommes, bien qu’Oscar ne soit pas au courant du plus gros secret de Nikolaos. Il sait néanmoins qu’il y a anguille sous roche et essaie aussi de percer ce mystère.

    Collègue, trop impétueuse
    Sarah Jefferson
    Archonte du Grand Port. Celle avec qui il a le moins d’affinités. Pour lui, c’est une tête brûlée qui ne prend pas suffisamment le temps de réfléchir avant d’agir. Elle est sympathique, mais sans plus. Ils ont déjà fait quelques quêtes d’aventuriers ensemble.

    Collègue, plutôt sympathique
    Enola Jefferson
    Archonte de la Forteresse. Pas très bavarde mais elle ne l’a pas envoyé paître alors il considère que ça doit être une assez bonne personne. Elle est sympathique et donne de bonnes idées pour le groupe.

    Collègue qu’il apprécie beaucoup et qui l’intrigue
    Sandro Deketzione
    Archonte de l’Archipel. Un hors-la-loi mais ce n’est pas son problème. C’est aussi un bon élément pour le groupe. Il peut toujours discuter avec lui et il répond à beaucoup de ses interrogations. Le pouvoir de Sandro l’intrigue, quel est donc ce mystérieux lien avec son œil ?


    Collègue bizarre
    Warren Richter
    Archonte de la Capitale. Il ne le comprend pas. Du moins, il ne l’a pas compris tout de suite. Ces petits tacles, dont certains qu’il n’a probablement jamais compris, sa façon de le regarder, de se mettre en avant… Warren est jaloux, ça ne peut être que ça. Mais jaloux de quoi ? Il doit encore le découvrir. Son instabilité émotionnelle et ses accès de colère restent des évènements aléatoires qu’Oscar déteste ne pas pouvoir anticiper.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [3/6] Aventuriers
    Lun 15 Nov 2021 - 21:37 #
    Prédéfini proposé par @Nevaeh Farley
    Source de l'avatar : Touken Ranbu - Hanamaru Ookurikara (Difficilement négotiable)
    Killian Farley
    29HommeAventurierChasseur de créature ou libre

    En quelques mots...
    Depuis toujours, le rêve de Killian a été d’être un grand aventurier. Afin d’accomplir ce rêve, son père l’a lui-même entrainer à un très jeune âge ainsi que sa sœur, Nevaeh. Il lui a appris bien des choses, dont le combat et comment survivre dans toute sorte de milieu. Il s’y connaît donc très bien en survie et en chasse de tous genres. À l’âge de 16 ans, il laissa tout derrière pour poursuive son rêve de devenir un grand aventurier avec l’aide de son père.
    + Pouvoir : Libre

    Caractère


    Ambitieux, sang-froid, Compétitif, têtu, observateur, débrouillard

    Si auparavant, Killian était quelqu’un de très impulsif, les missions qu’il a pu accomplir à forger un caractère plus observateur et patient. Il comprend l’importance de bien se renseigner et observer avant d’agir. Non seulement est-il débrouillard, mais il sait garder son sang-froid durant ses missions.

    Cependant, il n’est pas l’aventurier parfait. Il peut paraître froid et arrogant lorsqu’on l’aborde pour la première fois. Il n’a pas la langue dans sa poche et n’hésite jamais à dire ce qu’il pense. Son visage semble toujours avoir une expression ennuyer. Néanmoins, lorsqu’il apprécie quelqu’un, il devient très protecteur.


    Histoire


    - Killian est le fils ainé de deux sœurs et un frère. Il est né est à grandi au village perché entourer de sa famille proche, mais aussi de plusieurs oncles et tantes.
    - Il a grandi en écoutant les aventures de son père et rêve d’être un aventurier courageux et fort comme lui.
    - Son père l’a entrainé, lui et sa soeur Nevaeh, à survivre dans toute situation et lui a appris le maniement d’armes.
    - Durant leur entraînement, il s'est beaucoup rapprocher de sa soeur.
    - La première fois qu’il est sortie du village, ce fut à 16 ans avec toute la famille pour aller s’inscrire comme aventurier.
    - Il s'aventure avec son père durant ses premières années d'aventurier et garde contact avec sa famille.
    - Au bout de quatre ans, il décide de commencer à se détacher de son père pour s'aventurer seul. Il cesse à ce moment de garder contacte avec sa famille, non pas par haine, mais simplement par oublie.
    - Deuxième lune de la saison chaude 998 - Killian apprend que Nevaeh est hôtesse lorsqu'il vient à la capitale pour renouveler ses plaques.
    - Première lune de la saison fraîche 1001 - Retourne à la maison familiale pour la première fois depuis longtemps.

    - Libre


    Soeur
    Nevaeh Farley
    Ils sont rivaux et cherchent toujours à être meilleur que l'autre. Mais malgré les apparences ils s'adorent et sont assez proches. Enfin, à leur façon. Lorsque Killian a quitté la maison familiale, elle le détesta un peu de l'avoir abandonné. Cependant, après s'être revue après 5 ans de silence, elle le pardonna assez rapidement.

    Frère
    Lovis Farley
    Il a quitté la maison familiale en même temps que son frère, mais pas pour les mêmes raisons. Il apprécie de recevoir des nouvelles de Killian, mais contrairement à Nevaeh, il a de la difficulté à pardonner son manque de communication durant toutes ces années. Grâce à la correspondance quotidienne avec sa mère, il sait très bien à quel point ce silence à blesser sa mère et ses soeurs.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [3/6] Aventuriers
    #