Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Fin de la Cité Enfouie - Bilan & Nouveautés!
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Fin de la Cité Enfouie - Bilan & Nouveautés!
    Dim 23 Fév 2020 - 17:18 #
    L'Assaut de la Cité Enfouie
    Une victoire amère pour les Forces Armées du Royaume?



    Après la découverte de l'existence d'une Cité millénaire dans les tréfonds du Royaume, loin dans les Montagnes du Nord,  les Forces Armées du Royaume se sont rassemblées sous l'égide de la Couronne Royale afin de faire front commun face à l'ennemi qui se terrait sous ces profondeurs. Très rapidement un impressionnant camp se monta devant la mine qui menait à l'unique point d'entrée de la nommée "Cité Enfouie".
    Mais si l'idée première avait été d'envoyer des groupes de braves explorateurs de divers horizons pour amasser le plus de renseignements possibles sur cette dite Cité, plus les découvertes se faisaient et plus le cauchemar grandissait. Morts, blessés, retours d'étranges stigmates, signalement d'ennemis inconnus, récits de magie aux effets oniriques. Tout ces éléments ont menés au point de non-retour: suite à des informations rapportées par trois explorateurs, respectivement Lin E. Gher, Carciphona Ixchel et Rid Doroy, l'ordre à été donné d'évacuer la Cité pour organiser une contre-offensive majeure avec un seul et unique but. Éradiquer la racine du mal dormante au coeur de l'abysse.

    Si les pertes étaient jusque là faibles, bien que présentes malgré tout, le bilan de cet assaut imprévu s'éleva à bien plus lourd qu'attendu. Plusieurs centaines d'hommes et femmes, Gardes et Aventuriers pour la plupart d'entre eux, périrent sans ménagement à s'être lancés à l'aveuglette contre un ennemi bien plus retors que prévu.
    Et si l'ennemi s'est retrouvé repoussé dans ses derniers retranchement jusqu'à fuir la Cité, ce ne fut pas sans un départ explosif qui manqua de peu de condamner l'entièreté des troupes restées dans la ville fantôme. Véritable ouragan d'ombre et de noirceur, une vague de ténèbre submergea la mine depuis la Cité jusqu'à déferler sur le campement pour ensuite s'élever haut dans le ciel puis former une longue trombe mouvante qui se perdit à l'horizon loin au Nord. Au-delà de la Frontière. Incapable de l'arrêter malgré les sorts utilisés en dernier recours, c'est sur cette fuite impressionnante que ce conclu ce sanglant affrontement. Nommée la "Créature d'Ombre" en dépit de plus d'informations, c'est sur ce constat que s'acheva l'Assaut des Forces Armées du Royaume.

    Mais les rapports ont sut démontrer que visiblement seul "l'ennemi principal" à réussi à fuir, seul, en laissant ce qui s'apparentait à "ses troupes" derrière dans la Cité. N'ayant pas pus clairement identifier cette menace étrangère qui semble s'apparenter à une imposante créature d'ordre quasi-mythologique, le bilan derrière tâcha de réunir le positif extrait de la Cité Enfouie:

    • Déjà il y à fort à parier que ces fameux "soldats de l'ombre" se soient tous fait exterminer depuis le retrait des Forces Armées de la Cité Enfouie. Comme rapporté par le Capitaine Al Rakija, qui fut celui qui sonna la retraite de l'assaut en évitant ainsi d'aggraver le massacre des volontaires, de hautes statues vengeresses se seraient animées pendant l'affrontement direct entre les Forces Armées et les créatures de la Cité. D'alignement neutre, ces étranges manifestations de pierre s'en prenaient aux humains comme aux monstres sans distinctions particulières. Qui sont réellement ces puissantes gardiennes? Aucun élément probant ne fut découvert à leur sujet. Toujours est-il qu'au vu de leur puissance brute et de leur nombre, il est aisé d'extrapoler qu'a l'heure où ces lignes sont écrites, ces fameuses statues aient déjà nettoyer les rues de la Cité Maudite. Mais ce ménage ne fut pas sans fuite et plusieurs étranges créatures parvinrent à quitter l'enceinte de la ville fantôme pour rejoindre la surface et ainsi augmenter la dangerosité de la faune des Montagnes.

    • Plusieurs éléments ennemis furent ramenés pour étude auprès des scientifiques et zoologiste les plus expérimentés de la Cour Royale. Si les premiers sujets, remonté par le Capitaine Hekmatyar de la Garde Royale, permirent de dresser un maigre bilan initial, force est de constater que grâce au retour d'un corps entier et vivant rapporté par l'Aventurière Arya Tolevira, l'identification de l'ennemi pus se faire plus claire. Rattachées à la famille des Mânes, ces vestales d'ombres -nommées "Wardäns" selon d'autres rapports d'études trouvés par d'autres explorateurs- font montres de plusieurs étranges stigmates magiques dans leur corps. Comme de simples coquilles vides privés de volontés, elles semblent liées entres elles par une conscience collective dont le point central était la créature qui à malheureusement pris la fuite au-delà de notre Frontière. Leurs quatre bras et leur peau chitineuse d'une résistance remarquable semblent êtres une suite de mutations opérées par une "corruption interne" encore une fois soupçonnée d'avoir été le fruit de la "Créature d'Ombre"  inconnu.

    • D'autres créatures toutes aussi étranges furent remarquées lors de l'exploration initiale ou de l'assaut qui s'en suivit. Comme l'existence d'une espèce endémique de Grand Jagras qui vit en meute dans les Montagnes. Légèrement différents de leurs cousins du Sud, leur peau est plus brunâtre et leur crête dorsale à été remplacée par une suite de plaques rocailleuses formant un derme solide et résistant (découverte rapportée par l'Aventurier Nivix E. Orgrin). De même, d'étranges Osarex ont été observés car porteur d'ossements noirs et de taille légèrement supérieure à la normale de leur espèce. Possiblement une corruption qui était en cours de processus par la "Créature d'Ombre".

    • Quant à la Cité en elle-même, peu d'informations furent récoltées à ce sujet. Ou si ce fut le cas, la plupart d'entres elles furent placées sous le Secret d'Etat par la Couronne Royale. De ce qu'on sais il s'agissait d'une ville si vieille que sa construction et son peuple doivent remonter à bien avant la création de notre Royaume tel que nous le connaissons aujourd'hui. Nous pouvons donc tabler sur plusieurs millénaires d'existence plausible. Par la suite, la Cité Enfouie aurait été investie par d'autres troupes qui ont menés d'étranges expérimentations en profitant de sa localisation mystérieuse. C'est de là que les informations se font plus maigres et ce malgré les multiples rapports des explorateurs traitant de ce sujet.

    • D'étranges pièces technologiques et techno-magiques furent tout de même ramenées de l'exploration initiale de la Cité. Preuves concrètes du passage d'une civilisation plus modernisée que ce que pourrait laisser penser les vétustes ruines qui s'étendaient à perte de vue. Pourvus de mécanismes fins et complexes qui surprirent même nos meilleurs ingénieurs actuels, leur étude permettra surement une évolution de notre techno-magie contemporaine et pourrait possiblement ouvrir la voie à un nouvel armement évolué par rapport aux méthodes classiques de fabrications que nous connaissons. De même, il fut rapporté qu'un alliage mystérieux a été observé par une étrange exploratrice qui n'est autre que la benjamine de la grande famille noble Milan, de la Capitale. A mi-chemin entre la roche et l'acier, d'apparence sans imperfections, cet étrange matériau n'as été observé qu'a un seul endroit unique de la Cité, au sommet d'un immense escalier au Sud-Ouest de leur point d'entrée. Peut-être une piste vers la découverte de plus amples informations sur une civilisation perdue?

    * * *


    C'est sur ces derniers éléments que ce conclu notre retour des opérations menées autour de la Cité Enfouie. Depuis le retrait total des Forces Armées du Royaume, l'unique entrée menant à la Cité fut scellée par les plus fins enchanteurs de la Cour Royale, condamnant l'accès à ces profondeurs à quiconque n'est pas muni d'un mandat unique donné par la Royauté en personne. Le campement ainsi que ses environs fut confié à la garde de la Capitaine Elina Van Andrasil et du Régiment du Blizzard. Parallèlement à ces événements et leurs retombées, une recrudescence des actions de la secte du Prieuré de l'Aube fit grandir un climat d'inquiétude et de mécontentement dans les villages reculés des Montagnes. Connus pour leurs positions fermées et leur adulation du soleil qu'ils considèrent comme leur divinité, ces fanatiques dormant depuis à peu prêt une vingtaine d'années ont sut profiter du fait que l'ennemi s'est répandu dans une "Citée de Ténèbres et de Noirceur" pour prêcher leurs commandements et ainsi s'attirer des faveurs du peuple.

    Avec l'espoir que la paix de notre Royaume ne se retrouve pas brisée de l'intérieur par ces affligeants constats malgré la présence notable de quelques réussites et découvertes majeures, c'est avec un point d'interrogation que démarre le nouveau siècle du Royaume d'Aryon.




    Ainsi se conclu officiellement l'Event #2 !


    Merci encore à tout les participants, n'oubliez pas de déclarer vos rapports si ça n'as pas déjà été fait et si jamais vous avez des questions nous restons à votre disponibilités pour y répondre dans la mesure du possible!

    Avec cette annonce arrive plusieurs nouveautés sur le forum:
    + De Nouvelles Quêtes !
    + De Nouvelles Assignations !
    + L'entrée du "Prieuré de l'Aube" dans l'ouvrage "Les Cultes a Aryon"
    + Le rajout de ce texte dans La Grande Bibliothèque
    + Le rajout d'un rapport sur d'autres éléments côté Archives Royales
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Fin de la Cité Enfouie - Bilan & Nouveautés!
    Mer 26 Fév 2020 - 16:10 #
    Nouvelles Quêtes !

    Défense / Combat




    Traque aux Osarex Noirs

    Depuis les événements autour de la Cité Enfouie, la faune des Montagnes à gagnée encore en dangerosité et ce malgré les actions conjointes de la Guilde et de la Garde à ce sujet. Mais le plus étrange fut des rapports issus de villages reculés au Nord-Ouest des chaines montagneuses: plusieurs Osarex aux caractéristiques singulières ont été observés là-bas. Ossements noircis, peau brunâtre, un caractère dominant violent moins prononcé au profit d'un comportement d'alpha meneur très marqué. Il vas falloir s'occuper de ce soucis avant qu'il ne prenne trop d'ampleur.

    Groupe : 3 Aventurier
    Objectif : Traquer et éliminer (ou capturer) les Osarex Noirs.
    Récompenses : 250C chacun, bonus éventuels si capture ou informations supplémentaires découvertes.


    Explorations / Recherches



    Etude Endémique

    Plusieurs espèces aux stigmates particuliers se sont fait remarquer depuis la fin des affrontements de la Cité Enfouie. Surement nées dans l'obscurité la ville ancienne récemment découverte, certains spécimens ont réussis à rejoindre la surface pour se mêler à la faune des Montagnes et de la Grande Forêt. Une unité est demandée sur le terrain pour récolter le plus d'informations possibles sur ces cas endémique afin de parfaire les études de la Guilde sur le sujet.

    Groupe : 2-3 Aventurier
    Objectif : Observer/Capturer les sous-espèces concernées
    Récompenses : 500C à se partager

    Retour à la Cité Enfouie: l'Alliage Mystérieux

    Depuis la parution des nouvelles concernant l'Affrontement de la Cité Enfouie, un Noble de la Capitale n'as cessé de faire croitre son désir de mettre la main sur le fameux "Alliage Mystérieux" dont il fut mention dans les notes. La Guilde s'y intéresse elle aussi, ainsi que d'autres instances de pouvoir concernés. La Couronne est prête à ouvrir l'accès du sceau de l'aven pour envoyer une équipe de terrain dans les tréfonds de la Cité afin de ramener de plus amples informations sur ce fameux matériau.

    Groupe : 3-4 Aventurier
    Objectif : Etudier l'Alliage Mystérieux et tenter d'en ramener la surface.
    Récompenses : 300C chacun, éventuels bonus selon découvertes.


    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Fin de la Cité Enfouie - Bilan & Nouveautés!
    Mer 26 Fév 2020 - 16:37 #
    Nouvelles Assignations !


    Tapage Nocturne: Prieuré de l'Aube
    Niveau: 1

    récompense+15Cgroupe2 Gardes
    Le retour des activités du Prieuré de l'Aube dans les Montagnes n'est clairement pas une bonne nouvelle. Mais aucun élément incriminant n'as pour le moment été observé comme lié à leur recrudescence. Ceci étant dit, ils semblent prendre de plus en plus d'ampleurs dans les villages du Sud des Montagnes, non loin des routes directes vers la Capitale. Il est préférable de renforcer la sécurité de ce secteur, notamment les patrouilles nocturnes. Gardez l'oeil ouvert.


    + Objectif : Patrouiller de nuit dans la zone indiquée, relever tout agissement susceptible d'être lié au Prieuré de l'Aube.
    + Informations supplémentaires : Assignation courte, les résultats peuvent déboucher sur une nouvelle assignation en suite directe. Pour de plus amples renseignements, contacter @Yuduar Al Rakija.  
    Enquête: Sceau Magique
    Niveau: 2

    récompense+25Cgroupe2-3 Gardes
    Comme sut de tous, l'entrée de la Cité Enfouie est désormais scellée par un Sceau Magique crée par les plus fins enchanteurs de la Couronne. La sécurité du camp autour de la mine concernée est assurée par le Régiment du Blizzard. Malgré tout, de curieux agissements ont été observés: le sceau semble perdre en puissance de manière notable ces derniers temps. Si des malfrats agissent en ce sens, c'est au nez et à la barbe des gardes en faction dans ce campement, ce qui est inadmissible. L'enquête se doit d'être menée pour balayer les doutes!


    + Objectif : Enquêter au Campement de la Mine, auprès des Gardes et/ou en attente lors des périodes plus calmes (nuit, etc).
    + Informations supplémentaires : Possible présence d'un MJ, pour de plus ample informations contacter @Yuduar Al Rakija.   
    Arrestation: Insécurité
    Niveau: 3

    récompense+35Cgroupe2-4 GardesOptionnel: 1 Lieutenant OU 1 Capitaine
    Le bordel provoqué par les combats de la Cité Enfouie à sut faire les choux gras des bandits du coin! Certains se sont convertis en véritable samaritains en offrant leurs "services" à la populace locale pour garantir leur "sécurité" en cas d'attaque sauvage. Mais ça c'est ce qui est marqué sur le papier. Escroquerie, chantage, paiement à intérêt massif, les bandits concernés sont devenus plus oppressant pour les villageois que la faune ne pourrait l'être. Il vas être temps de rappeler à ces malfrats qui représente vraiment la loi et la sécurité dans ces Montagnes.


    + Objectif : Mettre fin aux agissements des bandits qui extorquent les villageois locaux.
    + Informations supplémentaires : Il est préférable qu'un gradé soit sur les lieux pour le lien avec la population, il n'est pas impossible que certains citoyens se rangent du côté des bandits.  
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Fin de la Cité Enfouie - Bilan & Nouveautés!
    Mer 26 Fév 2020 - 17:39 #

    Nouveau Culte !



    Le Prieuré de l'Aube



    Principes
    Culte Mineur issu de la culture des Montagnes, apparenté au fonctionnement d'une secte dut à la dureté de leurs dogmes. Le Prieuré de l'Aube vénère le soleil comme une divinité à part entière et considère la lune comme étant son versant obscur. Ils doivent se lever à l'heure exacte de l'aube et se coucher à l'heure exacte du crépuscule et ainsi ne jamais vivre la nuit car "c'est là où le mal se répand dans l'âme de l'homme". Fervents croyant en leur religion, leur comportement presque fanatique à crée plusieurs esclandres dans les années 950-960, notamment la mise à saque de certaines tavernes et autres maisons de jeux sous prétextes que ces établissements "incitent le mal à corrompre la population par des plaisirs oisifs".
    Depuis ces années trouble, le Prieuré de l'Aube est resté calme et en demie-teinte dans les régions reculées du Nord avec aussi quelques rares foyers à la Capitale. Ils sont très peu présent dans le Sud voir même inexistant selon les périodes.
    Mais avec les événements autour de la Cité Enfouie, qui est une ville millénaire enterrée sous les Montagnes, ainsi que l'ascension d'un nouveau Prévôt, cela leur à redonné un nouveau souffle pour répandre leur bonne parole et rester sous la sécurité des rayons du soleil afin d'éviter le courroux des créatures de l'obscurité.

    Membres Connus

    - Prêvôt Torque (PnJ)
    - ...


    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Fin de la Cité Enfouie - Bilan & Nouveautés!
    #