Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Les Jacky's angels
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » Le Calyce
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Lun 13 Juil 2020 - 15:42 #
    Les Jacky's angels
    Evénement

    Tentant de résoudre l’énigme posée par la gravure, chaque humain se livre à une explications plus ou moins farfelue.

    Murmures Gloobyesques



    A la proposition indécente de Jack, Krotal éclate de rire. La situation est pour le moins amusante pour lui connaissant certainement des choses que Jack ignore sur ce monde. Il faut une longue minute avant qu’il ne se calme et tente une explication pour l’humain-Glooby.

    Jack, il y a une chose que vous devez ignorer visiblement. La lignée des Glooby-Royaux n’est pas capable de s’accoupler. Un prince ou une princesse né de la magie des étoiles un siècle avant la mort du précédent Roi-Glooby. Ce cycle dure depuis des milliers de lunes afin que notre roi puisse se focaliser sur sa fonction.

    Toujours perchée sur la tête de Faye, la princesse fait un sourire à l’humain-Glooby sans rien ajouter avant de se reconcentrer sur les commentaires de la Warg.

    Vous pensez que ces symboles indiquent des directions ? Ils ne m’évoquent rien à moi…

    Si Faye ne semble pas avoir d’autres propositions à faire, Golmi fait une proposition à son tour arguant que le symbole de clef d’ankh pourrait être le point de départ de la vie. En interrogeant les natifs sur la présence de monuments particuliers pouvant faire penser à des créations divine, elle trace le cheminement entre la clef d’ankh et un symbole en suivant les flèches. Lorsque la patte du Coeurl se pose sur le symbole pointé par la dernière flèche, un tremblement de terre secoue la grotte. La coursive entourant la gravure où attendent patiemment Kariss et Krotal se met à émettre un nuage de poussière tandis que la roche du sol semble s’enfoncer formant un escalier à colimaçon.

    En descendant les marches de l’escalier, une étrange sensation prend les humains comme s’ils étaient, l’espace d’un instant, aussi léger que l’air. En se retournant, les humains constatent que Kariss et Krotal ont disparus… Seul reste la princesse avec les trois humains. Au terme d’une descente de marches assez longue, le quatuor pénètre dans une caverne gigantesque. Tout ici semble indiquer la présence d’humains. Tout est finement travaillé et les statues gigantesque représentent des humains !

    Le Grand Hall

    Code:
    Si vous avancez dans le Grand Hall, chacun d'entre-vous lancera le dés suivant (ne pas lancer si votre personnage reste immobile) :
    1-2-4-5 : RAS
    3-6 : *clic* Une dalle s'enfonce sous la patte (ou sous le glooby malheureux) (poster et prévenir le MJ pour un passage).

    Vous pouvez également toujours tenté des fusions, venez voir votre MJ dans ce cas ;)
    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après  une réponse de chacun
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Mar 14 Juil 2020 - 22:01 #
    On a trouvé. On est des génies. Vous le saviez, évidemment. Vous n’avez jamais douté. Nous non plus. Vous savez bien que rie ne peut nous arrêter et nous sommes justement récompenser. Les pierres bougent et on descend dans le lieu secret du temple. Là où nous attend sûrement une grande puissance qui nous paraîtra de défaire nos adversaires. Tout le monde a sa en tête. Evidemment. Qui ne l’aurait pas ? Et bien moi, je ne pense pas à ça. Non. Une seule chose occupe mon esprit.

    Je viens de me faire zonedamitier.

    J’avance presque par automatisme et heureusement que la hauteur des marches est adapter aux glooby car sinon, je ne manquerais pas de ma casser la gueule à chaque marche. Sérieusement ? Je ne m’attendais à pas grand-chose, mais ça, c’est un sacré coup de massue sur la tête. Parce que déjà, je me suis fait expliquer la vie par Krotal qui en a bien profité pour se moquer de moi, avec son petit sourire en coin. Mais aussi, parce que Esméralda n’a même pas pris la peine de l’expliquer. Comme si j’en valais pas la peine. Elle s’est contentée de sourire alors que j’étais en détresse. Même pas un petit mot. Un tout petit rien. Quedal. Ressasse tout seul avec tes sentiments, tu ne m’intéresses pas, en gros. Je suis conscient que l’explication implique certaine chose. Qu’en étant créé par la magie, certes l’accouplement n’est pas à l’ordre du jour, mais c’est qu’elle n’est pas adapter à l’Amour. Car, a priori, ça aussi, ça vous fait faire n’importe quoi. Regardez moi, hein. Parce que bon, j’étais pas con d’un amour purement platonique. Me regardez pas comme si j’étais une bête ne pensant qu’à ces besoins primaires. Il y a un grand cœur là-dessous. Demandez à Elina.

    Merde.

    Bref, tous mes sentiments, ils ont été jetés en pâture aux deux zigotos qui ne sont même plus là, tellement ils doivent se bidonner dans une coursive. Et alors que je bougeais mes pions avec l’ardeur d’un amant fou amoureux, le mur Esméralda se jouait de moi et de ces sentiments sans aucune honte. Elle est vraiment détestable en fait. Pourquoi ai-je été si aveugle ? L’amour, vous allez me dire. Et c’est vrai. Mais c’est quand on ouvre les yeux qu’on se demande comment c’est possible de les avoir garder aussi longtemps fermé. Je descends et je réfléchis à rien d’autre. J’ai plus rien. Le feu qui m’habitait jusque là s’est éteint. Soufflé comme on souffle la bougie d’un anniversaire. On arrive dans une espace gigantesque ou le vide côtoie des statues imposantes d’humains aux attributs nombreux et à la posture imposante. Je n’en vois rien. J’avance. J’avance alors que tous se sont arrêtés. J’avance perdu dans mes pensées sans que rien ne m’arrête et j’arrive davantage au centre de l’espace avant de lever les yeux au ciel et de contempler les statues qui semblent me regarder de haut, moi, pauvre créature insignifiante déchiré sur l’autel de l’amour aveugle. Elles me jugent.

    Pourquoi moi ?
    Je me retourne.

    Je n’ai pas d’yeux pour Esmé. Elle n’existe plus pour moi. S’accrocher, ce ne serait que renouveler l’expérience de son absence de sentiments à mon égard. Sentiments qu’elle est incapable de concevoir. Non. Il y a Faye. Et surtout Golmi. Et c’est là que je comprends. J’ai été aveugle, oui, mais le pire d’en tout ça, c’est que j’ai délaissé une amie. Je n’avais d’yeux que pour Esmé alors que j’avais quelqu’un qui me comprenais et qui étais là pour me supporter dans les moments que nous avons partagés. Nous devons fusionner. Mais comment aurions pu fusionner quand mon esprit était perdu dans des contrées stériles ? J’ai fauté. Je le vois maintenant. Et je me sens terriblement honteux envers Golmi. Je voudrais me faire pardonner, mais je ne le mérite pas. Je voudrais fusionner avec elle, mais j’ai tout caché. J’aimerais que tout redevienne comme avant. Peut-être que j’ai merdé définitivement. Je ne sais pas. Mais c’est peut être en ces lieux que nous pourrons y arriver, sans faux semblants. Sans penser parasites. Il n’y a que moi et Golmi.

    Je tends la patoune dans sa direction.

    -Viens Golmi. Il est temps de réessayer.

    Et de lui demander pardon.

    Résultat du Dé:
    Mysora WeissCroque Chance
    Mysora Weiss
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Dim 19 Juil 2020 - 22:51 #
    Mysora Weiss-Veriano a écrit:
    Mysora Weiss-Veriano a écrit:
    ft. JACK & MMP
    Jacky's Angels


    La réponse à l'énigme trouvée par la coeurl fait apparaître un escalier en colimaçon auparavant dissimulé à leurs yeux. Les quatres créatures décident alors de s'y engouffrer, laissant derrière elles le désagréable et inutile duo de ratés - qui ont en réalité simplement disparu.

    L'architecture est clairement pensée pour et créée par des humains, cela ne fait plus aucun doute, s'il en eut été, et la zone est habitée d'une étrange magie donnant la sensation d'être aussi léger qu'une plume et d'être capable de prouesses auparavant inimaginables. Ce n'est pas si désagréable, mais Mysora n'y prête guère attention : son objectif reste d'en terminer rapidement avec cet entraînement pour aller tater du combat et, idéalement, repartir de cet endroit infernal avant de faire une overdose de glooby et gloot.

    Le groupe arrive finalement dans une gigantesque cave qu'il était impossible d'imaginer sous ce "temple". La louve y fait quelques premiers pas sans suspecter le moindre danger, les yeux rivés sur les statues à l'effigie d'humains.


    Lancé de dés:

    « Princesse, quel est la suite du programme ? » Demande-t-elle à sa cavalière tout en continuant sa marche.

    C'est qu'elle ne voit pas bien ce qu'ils sont venus faire ici, puisqu'à l'évidence, ni elle ni les autres spécimens à l'étage n'ont jamais pénétré ici.



    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Lun 20 Juil 2020 - 18:16 #
    Les Jacky's angels
    Evénement

    Descendu par l’escalier apparus en résolvant l’énigme, les humains et la princesse glooby déboule dans un grand hall flanqué de plusieurs statues représentant des humains.

    Lux Globulus


    Alors que la petite troupe avance lentement dans le hall, une lumière commence à briller à travers le poil de Golmi. La lumière grandit jusqu’à imploser causant la disparition du Coeurl. L’explosion produit de nombreuses gerbes lumineuses qui s’élèvent dans l’air… A la base dressé sur la tête de Golmi, Jack se retrouve sans support et tombe sur le sol dur et froid du hall.

    Continuant d’avancer malgré la disparition de Golmi, Faye interroge la princesse Glooby sur la marche à suivre. Esmeralda jette des regards perdus partout autour d’elle avant de déclarer :

    Je ne sais pas Faye… Je n’ai jamais vu cet endroit ni rien de ces créatures sculptés dans la pierre… Je suppose que cela vous est destiné…

    Le Grand Hall


    Code:
    Si vous avancez dans le Grand Hall, chacun d'entre-vous lancera le dés suivant (ne pas lancer si votre personnage reste immobile) :
    1-2-4-5 : RAS
    3-6 : *clic* Une dalle s'enfonce sous la patte (ou sous le glooby malheureux) (poster et prévenir le MJ pour un passage).


    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après  une réponse de chacun
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Mar 21 Juil 2020 - 16:56 #
    Ça ne va pas du tout.

    Absolument pas.

    Se relever d’une déception amoureuse, c’est quelque chose. Mais dans ce genre de situation, il faut savoir être bien entouré et c’était plutôt le cas pour moi. Il y avait Golmi. Que j’ai délaissé. Mais qui n’aurait pas renié son amitié pour m’aider à surmonter cette épreuve difficile. Je l’avais blessé. J’avais été ignoble. J’étais prêt à me faire pardonner. Pour tout. Mais le destin est une catin. Alors que j’ai tendu cette main vers Golmi, le destin a décidé de la faire disparaître. Totalement.

    Je ne comprends pas cette lumière. Je ne comprends pas cette explosion. Je regarde ces orbes lumineux s’élever vers les hauteurs, sans un regard vers en bas, ce qui est plutôt normal, puisqu’elles n’ont pas d’yeux. Il y avait Golmi. Il n’y a plus rien. Juste moi et mon cœur en souffrance. Je les regarde. Jusqu’à ne plus les voir. Une à une, elles disparaissent, à l’image de mes espoirs. Il y a peut-être un développement à venir. Peut être qu’il va se passer quelque chose. Un geste. Un mouvement. Rien. A part moi, il n’y a rien de plus que de l’indifférence. La princesse continue son chemin en ces contrées étranges sans un mot pour un héros qui a prêté serment dans la clairière. Comme quoi, on fait bien peu de cas de ceux qui répondent à l’appel et qui disparaissent dans l’exercice de leur fonction. Si je pouvais avoir une bride d’espoir sur la bienveillance d’Esméralda, elle a disparu en même temps que les orbes de Golmi. En même temps que cette petite flamme dans mon cœur. Et pourtant, il brûle.

    Je suis seul.

    J’en manquerais presque de me faire distancer du reste du groupe, surtout que je n’ai plus que mes pattes pour me faire avancer. Je fais un mètre. Je me retourne. Rien. J’avance à nouveau. Retournement. Déception. Rien ne vient. Rien ne viendra. Au fond du gouffre, autant au propre qu’au figuré, je me mets à trottiner de mes petits pétons pour rejoindre le duo s’avançant au milieu des statues impressionnants et des espaces vides. Pas un bruit, pas un cliquetis. Rien. J’en viens à espérer que quelqu’un d’autre explose en une gerbe de boules de lumières. Ça me ferait dire que tout est normal. Que Golmi n’a pas disparu. Que l’on va le retrouver bientôt. Et que je ne serais plus seul. Seul avec une glooby sans cœur et un Warg menaçant. Et puis surtout, avec qui je vais fusionner maintenant ? Je dis pas que Golmi était que ça. Mais avec mes pétons tout moue, difficile d’avoiner un Warg en pleine charge.

    On est bien descendu en touchant un truc. Je cherche ce que je peux. Je touche tout ce que je peux. Tout ce qui peut paraître intéressant. Tout ce qui est à ma portée, aussi. Peut être que quelque chose se déclenchera. Peut-être que Golmi sera libéré de sa lumière. Au fond, c’est tout ce que j’attends.


    Résultat du Dé:
    Mysora WeissCroque Chance
    Mysora Weiss
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Sam 25 Juil 2020 - 20:47 #
    ft. JACK & MMP
    Jacky's Angels


    « Golmi, Jack, vous faites quoi ? » Demande-t-elle au duo derrière elle, visiblement à la traîne.

    Lorsqu'elle se retourne, contrariée par leur lenteur, c'est pour apercevoir une limace en train de ramper au sol sans sa fidèle monture. Mais où est donc passée la coeurl agaçante qui les accompagnait ? A-t-elle décidé de rebrousser chemin, effrayée par les épreuves et futurs combats à venir ? Ce ne serait guère étonnant.

    A son ancien emplacement, on aperçoit des gerbes de lumières s'envolant et disparaissant dans le plafond, laissant supposer que quelque chose est arrivé à la créature. Le glooby, désormais seul, peine à avancer - c'est la première fois depuis le début de cette aventure qu'il doit user ses pattes - et Mysora pousse un long soupire.

    S'approchant de lui, elle le hisse sur son corps à l'aide son museau afin que le baveux puisse rejoindre sa chère et tendre Esmeralda.

    « Je ne vais pas attendre une éternité après toi. » Justifie-t-elle simplement avant de reprendre la marche dans le grand hall. Le bon point, dans tout ça, c'est que l'étrange spécimen de coeurl a désormais disparu et ne risque plus de la gêner.



    Toujours dans le topic lancés de dés:

    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Mar 28 Juil 2020 - 17:02 #
    Je ne sais pas si je dois remercier Faye. Dans une certaine mesure, je vais plus vite et je n’ai plus à passer mon temps à frotter le sol de cette immense caverne avec mes petits pétons. D’un autre côté, je perds en indépendance. Je n’ai plus cette capacité à pouvoir chercher par moi-même la solution pour faire revenir Golmi parmi nous. C’est Faye qui décide et c’est Faye qui va ou elle veut aller. De ce que j’ai pu avoir comme relation auparavant avec, je ne vais pas trop la ramener, j’aimerais éviter de me faire croquer un bout juste pour qu’elle s’amuse. Enfin, le dernier point, et non des moindres, c’est que je me retrouve dorénavant côte à côte avec Esméralda. Je garde mes distances, j’essaie. Mais suivant la démarche du Warg, il arrive que nos peaux se touchent. Brièvement. Et ça me fait comme des papillons dans l’estomac. C’est qu’elle est jolie quand même.

    Puis je me fous une claque métaphorique. Je ne dois pas y penser. C’est impossible entre nous et pire, elle m’a quasi jeté. Elle n’a pas de cœur. C’est vraiment la pire. C’est peut être un canon de beauté, mais si son cœur est aussi froid que l’acier, ça ne sert à rien. D’autres diraient qu’il suffit de tirer un coup et de s’en aller, mais cette option n’est pas permise, alors, c’est vraiment la mort. Je me concentre. Je pense plutôt à Golmi. Une amie. Qui a besoin de moi actuellement. J’ouvre les yeux, plus déterminé que jamais et j’avise autour de moi. Réfléchis.

    Bref. Il y a pas à tortiller du cul. Je me penche vers Faye.

    -On ferait mieux de trouver rapidement quelque chose avant qu’on se transforme en lumière comme Golmi. On devrait aller à cette espace au fond avec la grande lumière. S’il y a bien quelque chose d’important ici, c’est forcément là.

    Evidemment. C’est toujours au fond qu’on trouve les saints des saints. Les salles de trônes. Les salles au trésor. Le type qui a fait ça est humain. Faut réfléchir en humain. Il va mettre les trucs importants dans les alcôves sur les côtés, là ou tout le monde se moque, à moins que ça soit un fou. Ou un comique. On a ouvert le sceau, quoi, il aurait pu mettre des panneaux. A ça pour mettre des statues il y a du monde, mais un plan de l’endroit, c’est trop compliqué. Les gens ne pensent pas suffisamment aux détails. Et vous savez quoi ? C’est vraiment dommage.


    Résultat du Dé:
    Mysora WeissCroque Chance
    Mysora Weiss
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Lun 3 Aoû 2020 - 14:44 #
    ft. JACK & MMP
    Jacky's Angels


    « J'approuve. Je ne vais pas attendre de m'évaporer en un milliers de poussières comme notre... "camarade". » Répond-elle à Jack lorsque celui-ci propose une destination.

    Après avoir vérifié la présence d'Esmeralda à leurs cotés, la Warg se met en marche vers la lumière désignée par son compagnon Glooby. Visible depuis leur entrée dans cette zone secrète, elle avait déjà attiré l'attention de Mysora et paraissait être la prochaine destination logique de l'équipe.

    "Logique" ; oui et non.

    Ce qu'oublie la jeune femme, c'est que les règles de son monde ne sont pas forcément applicables dans ces lieux. Déjà fallait-il que cet endroit ait-été pensé et construit par des humains - ce qui n'était qu'une quasi-certitude. Même si cette condition était remplie, rien n'indiquait que ces individus possédaient la même logique qu'eux. Peut être, alors, filent-ils tout droit vers un piège tendu par un esprit lubrique, persuadés que cette lumière ne pouvait-être qu'un bon signe ?

    *Clac* entend-elle soudainement alors qu'elle admire les constructions l'entourant.

    « J'ai... Entendu un bruit sous ma main. Ma patte, pardon. » Signale-t-elle à ses deux cavaliers, légèrement décontenancée.

    Profitez en, je ne le dirais pas souvent : pas de chance !



    Toujours dans le topic lancés de dés:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Lun 3 Aoû 2020 - 16:56 #
    Les Jacky's angels
    Evénement

    Remis de leurs émotions, la troupe se remet en route en direction de la lumière et la statue située au fond du Grand Hall. En avançant par la, Faye semble déclencher quelque chose.

    Lux Globulus


    Alors que la troupe avance, où plutôt Faye porte tout le reste, un petit clic retentit sous la patte de la Warg. Au premier abord, rien ne semble se produire. Mais alors qu’ils continuent d’avancer, quelque chose attire leur attention dans leur dos… Les deux gigantesques statues de femmes humaines ont quittés leur piédestal. De leur démarche gracieuse et silencieuse, elles se dirigent tout droit vers la troupe…

    Courrez Miss Faye ! On ne peut pas affronter ces choses !

    La voix d’Esmeralda est clair comme de l’eau de roche. Peut-être qu’en fusionnant avec Jack ou la princesse, cela serait possible mais quel pouvoir en ressortirait ? Serait-ce utile, rien n’est certain…

    Essayez de jouer le jeu :

    si vous souhaitez tenter une fusion ::

    si vous  courrez vers la lumière:

    Le Grand Hall



    PROCHAINE APPARITION MDJ : Après  une réponse de chacun
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Lun 3 Aoû 2020 - 23:26 #
    Alors, dans un premier temps, quand Esméralda commence à paniquer, je me dis qu’elle doit avoir mal compris. Sérieusement, on est dans un temple bâti par des Héros pour permettre aux habitants du Calyce de vaincre les hordes de Warg. C’est un temple pour aider, quoi. AIDER. Alors, pourquoi faut-il vraiment penser que quand deux statues se décident à venir dans votre direction, c’est pour des motifs belliqueux ? Où est la logique ? C’est un piège à habitant du Calyce ici ? Les Héros sont-ils des types plutôt facétieux ? On a trouvé l’entrée. On a suivi un raisonnement logique et complexe qu’un Warg n’aurait pas été capable de mener. Les Gloobys et les Coeurls ne savaient pas non plus. Il fallait la force mentale d’humains pour parvenir à résoudre l’énigme. Donc, quand on est ici, on a prouvé qu’on était humain. Qu’on était gentil. Alors, pourquoi on voudrait nous tuer ? Hein ? Sérieusement ?

    Après, il est vrai que c’est tout de même bizarre que ça s’active après que Faye ait marché sur un truc qui a fait « clic ». Au milieu de nulle part. Il y avait pas de piédestal avec une inscription « poussé ici pour avoir de l’aide cosmique contre les Wargs ». Ce qui est tout de même plus pratique. Si c’est pour nous filer un coup de main, ça aurait bien de soigner la présentation. D’un autre côté, aussi, c’est que si c’est hostile, c’est un peu de tenter l’expérience. Je vous ai vu venir « Si t’es si confiant, t’as qu’à descendre du Warg et te laisser t’approcher ». Restons vigilant, c’est important. Pour cela qu’après ma première impression ; plutôt légitime, il faut avouer ; je me repose sur le jugement de la princesse et sur le soutien de Faye qui n’a pas hésité à accélérer la cadence.

    Bref, on fuit.

    Là, vous devez vous dire « mais vont-ils fusionner ? » La réponse est non. Tout simplement parce que ça n’a même pas de sens de tenter le coup. Je veux dire, on nous a dit que c’était ultra difficile, qu’il fallait des années d’entraînement et qu’il fallait être en symbiose. On a une tête à être en symbiose, Faye et moi ? Non. Après, il y a Esméralda et Faye, mais est-ce qu’elle est formée ? Est-ce qu’elle est en symbiose ? C’est pas vraiment à moi de le dire, mais c’est pas vraiment dans une situation pareille qu’on peut faire le calme et se mettre sur la même longueur d’onde. Pas vrai Faye ?

    Faye est d’accord.

    Alors, on arrive au niveau de ce qu’on veut et on a un peu de temps pour réfléchir. Encore une énigme. Je vous parlais du cerveau brillant ? Bah, je laisse ça à Faye. Parce que là, moi, je vois pas trop. Il y a un truc avec la lumière qui arrive, mais c’est la lumière qui arrive au zénith. Si faut la lumière à l’aube de la nuit, ça va être compliqué d’oblitérer le rayon de lumière qu’on a sur la gueule.
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    Sam 8 Aoû 2020 - 10:36 #
    Les Jacky's angels
    Evénement

    Alors que les statues se mettent en mouvement, les humains se carapatent en direction du puit de lumière, sûr qu’il y trouverons quelque chose d’important. Et effectivement, ils découvrent un glooby à la peau dorée enfermé dans une sorte de bulle magique avec une courte énigme pour seule instruction.

    Lux Globulus


    Alors que les deux humains se creusent la tête, la princesse Esmeralda descend du dos de Faye Pour inspecter la bulle. Elle tourne autour, grimpe sur la bulle pour observer le petit glooby doré sous toutes les coutures possibles.

    Vous croyez qu’il existe un moyen de le tirer de cette magie sans lui faire de mal ? Il est peut-être là à cause de quelque chose, non ?

    Les interrogations de la princesse semblent légitimes mais pourquoi construire un tel sanctuaire ? Pourquoi y existe-il des représentations d’humains alors qu’il semble ne jamais avoir eu d’humains sur cette terre… ? Ce monde semble plein de mystères qu’il serait intéressant de percer à jour pour comprendre le lien entre le Calyce et le Royaume d’Aryon. Mais il semble que les étoiles en ait décidé autrement…

    Miss Faye ! Monsieur Jack ! Que vous arrive t-il !?

    Le corps animal des humains commence lentement à s’illuminer d’une lueur dorée. Une douce chaleur se répand petit à petit dans chaque parcel de chair jusqu’à une impression de se fragmenter. Leurs corps se décomposent petit à petit en de multitudes petites sphères lumineuses s’élevant dans l’air. En quelques minutes, Faye et Jack ont disparus pour la Princesse Glooby restée seule dans le Grand Hall.

    Puisse les étoiles vous ramenez chez vous vaillants guerriers des étoiles…

    La dernière prière de la princesse atteint les humains, victime d’un appel céleste à travers les étoiles. A nouveau, une sensation de flotter dans le vide, de errer sans but ni raison jusqu’à ouvrir les yeux… Ouvrir les yeux comme on se réveil après un bon sommeil dans son lit pour se découvrir vraiment dans son lit. Tout cela n’était-il qu’un rêve ? Peut-être mais qu’est-ce qui explique la présence de ce tas de plaques de métal fin par-terre ?

    Administratif



    Tout d’abord, félicitation d’avoir terminé les deux mois de l'événement des Héros du Roi-GLooby !

    Malheureusement, vous n’avez pas atteint votre objectif qui était de réveiller le véritable Héros du Roi-Glooby, enfermé dans sa propre création de paix, avant que les étoiles ne vous rappellent à votre place.

    D’un point de vue timeline InRP, l’évent a duré 3 jours.

    Malgré tout, les étoiles et le Roi-Glooby vous récompensent d’une armure taillée pour votre familier :

    Mysora : armure pour Freki

    Jack : armure pour Elina

    Ces armures sont constituée de quelques plaques de métal à même de protéger les points vitaux du familier. Elles sont en acier fin.


    Merci à vous d’avoir participer à cet événement !

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les Jacky's angels
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » Le Calyce
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3