l'étoile de la chat box

Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Recherche de liens

Aryon
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Mer 13 Mar - 17:17

Recherche de liens
Pour arriver avec un lien avec un personnage

Vous recherchez un lien précis avec un personnage mais vous ne trouvez pas nécessaire d'imposer un prédéfini ? Vous pouvez proposer un lien avec le formulaire à la suite de ce sujet.

Ces liens sont à prendre par de nouveaux membres ou nouveaux comptes et non entre membres existants ! (pour cela vous avez vos livres de bord) Il doivent concerner une relation unique (vous ne recherchez pas simplement vos amis ou des collègues) et vous vous engagez à réaliser au moins un RP avec la personne qui prendra ce lien (pour ne pas proposer des liens vides)
Pensez également à venir mettre à jour votre recherche si elle n'est plus d'actualité !

Si vous êtes intéressé par un lien, vous pouvez vous inscrire -même sous un nom provisoire, un administrateur vous le changera par la suite- et contacter directement l'auteur de ce lien pour voir les détails avec lui.

Liste des liens recherchés

@Astrid Dalgaard recherche un/une partenaire de travail.
Citoyen ou noble, peu importe le sexe ou l'âge, Astrid recherche un partenaire avec qui bosser pour gagner son pain, son loyer, mais surtout son alcool ! Son travail consiste à accepter les jobs par-ci par-là, que ce soit partir à la recherche d'un animal de compagnie perdu, apporter un colis, rechercher des informations, jouer les Sherlock Holmes, tabasser des tocards, et autres joyeusetés de personnes à tout faire !

@Erys Altaïr recherche un petit protégé.
Groupe : Citoyen. Lorsqu'elle apprenait le métier à la capitale, Erys a pu s'occuper d'un jeune vagabon (orphelin) en lui donnant à manger et en le soignant lorsqu'il était blessé (étant très jeune à l'époque, c'est plus une grande sœur qu'une mère) Maintenant, Erys est rentrée chez elle, lui a grandit (aujourd'hui entre 12 et 15 ans) et sait se débrouiller seul (voleur, coursier..? ) Ils se retrouvent des fois lorsqu'elle retourne à la capitale.

@Yuduar Al Rakija recherche des Gardes pour son Régiment..
Fraichement recrée à son image, le Régiment Al Rakija est ouvert aux motivés en quêtes de sensations fortes qui n'ont pas peur de se remonter les manches pour exercer la justice! Bien loin des méthodes institutionnelles de la Garde, attendez vous à être surpris par le fonctionnement avant-gardiste du Capitaine! [Régiment actuellement installé au Grand-Port]  

@Keith Veriano recherche Employable.
La compagnie Veriano recherche activement à s'étendre, et à fonder son empire commercial. Toutes sortes de postes sont possibles, légaux ou non : Milicien, ingénieur, homme de main, tenancier, conseiller, homme d'affaire, voleur, espion, assassin, etc ! Tous les profils adultes sont recherchés. La loyauté est un point central pour l'entourage proche de Keith. [Plus de renseignements par MP/Discord !]

@Zoran Heydell recherche Une ancienne partenaire du crime.
Jeune femme débutant ans le cambriolage (âge 18 - 25 ans). Elle aurait bossé avec Zoran, puis elle l'aurait trahi. Sa trahison s'est retournée contre elle. Elle a été embarquée par des gardes, mais a été par la suite relâchée.

Code:
@"Votre pseudo complet" recherche [b]titre du lien précis[/b].
[size=10]Et éventuellement une petite explication ou des éléments imposés.[/size]

Yuduar Al Rakija
CRISTAUX : 1232
COULEUR : #ff6600

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Yuduar Al Rakija
Capitaine Fantasque
Mer 13 Mar - 17:30

Hola! J'inaugure en paraphrasant ni plus ni moins que ce que j'ai annoncé dans le topic "Questions & Suggestion":

@Yuduar Al Rakija recherche un ancien camarade Aventurier. Age: 25-35ans. Après presque quinze ans en tant qu'Aventurier, Yuduar à encore un carnet d'adresse digne de ce nom. Anciennement proches: camarade de quatre-cents coups, rivalité saine, libre d'interprétation!

Et je met que celui-là pour ne pas être trop gourmand, mes liens de la Garde je les créerais IRP avec mes vrais collègues au fil du temps!

Recherche de liens EjSfkMi

! Nouveaux Thèmes pour nouveau kit !
Thême 1: Yuduar ON
Thême 2: Yuduar OFF
Astrid Dalgaard
CRISTAUX : 2015
COULEUR : #0066ff

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Astrid Dalgaard
Citoyenne
Dim 26 Mai - 21:28

Bonsoir mh

@Astrid Dalgaard recherche un frère/une sœur.
Un ou des frères/sœurs cadets (donc moins de 23 ans). La famille Dalgaard est une famille modeste et tranquille vivant dans la campagne. Libre niveau caractère, physique et pouvoir. Pour l'histoire il y a quelques renseignements dans la fiche !
Newt d'Arphéos
CRISTAUX : 261
COULEUR : #

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Newt d'Arphéos
Fils du Dragon
Ven 31 Mai - 14:42

Bijour   fu

@Newt d'Arphéos recherche un amour forgé dans la haine.
Une femme de 20 à 23 ans environ.
Y a longtemps que vous vous connaissez avec Newt, des années et vos sentiments ont évolués en amour fort. Et pourtant, Newt a un jour forcé votre rupture avec un ancien compagnon et depuis vous lui en voulez fortement malgré cet amour. Votre but : le faire souffrir autant qu'il vous a fait souffrir. De son côté, il vous aime à en crever et il est prêt à tout.

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.
Shane O’Malley
CRISTAUX : 134

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Shane O’Malley
Dresseur de chevaux et Murmureur
Mer 19 Juin - 20:46

Le lien pour Newt est actuellement pris ! Merci ! Et voici la seconde fournée

@Shane O’Malley recherche Un coup d'main !.
Shane gère un élevage de chevaux, il aurait bien besoin d'aide ! Lien positif donc. Le personnage doit avoir moins de 24 ans

Merciiii

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Haru Du Lys
CRISTAUX : 203
COULEUR : #9966ff
Haru Du Lys
Première ministre
Lun 8 Juil - 9:32

@Haru Du Lys recherche assistant/conseiller.
La Première Ministre cherche quelqu'un pour l'aider lors de son mandat. Le cabinet à déjà sa secrétaire, il lui faut donc soit un jeune noble en apprentissage pour une carrière politique (+23 ans) ou un citoyen (+23 ans) qui veut l'aider dans ses tâches

Merci beaucoup wn
Yuduar Al Rakija

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Yuduar Al Rakija
Capitaine Fantasque
Jeu 11 Juil - 17:08

Je rajoute ça Haru!

Par contre Aribeth je t'avoue que ça fait un peu beaucoup d'un coup tout ça ... mm

Je t'invite à réduire le choix à une seule demande de liens pour le moment, pour les autres n'hésites pas à aller à la rencontre des joueurs du forum afin de forger des liens avec des personnages existants!

Recherche de liens EjSfkMi

! Nouveaux Thèmes pour nouveau kit !
Thême 1: Yuduar ON
Thême 2: Yuduar OFF
Astrid Dalgaard
CRISTAUX : 2015
COULEUR : #0066ff

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Astrid Dalgaard
Citoyenne
Sam 24 Aoû - 14:08

Re-bonjour mh

@Astrid Dalgaard recherche un/une partenaire de travail.
Citoyen ou noble, peu importe le sexe ou l'âge, Astrid recherche un partenaire avec qui bosser pour gagner son pain, son loyer, mais surtout son alcool ! Son travail consiste à accepter les jobs par-ci par-là, que ce soit partir à la recherche d'un animal de compagnie perdu, apporter un colis, rechercher des informations, jouer les Sherlock Holmes, tabasser des tocards, et autres joyeusetés de personnes à tout faire !
Keith Veriano
CRISTAUX : 1281

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Keith Veriano
L'empire commercial recrute vos précieux talents
Lun 26 Aoû - 15:51

Plop les gens !

@Keith Veriano recherche Employable.
La compagnie Veriano recherche activement à s'étendre, et à fonder son empire commercial. Toutes sortes de postes sont possibles, légaux ou non : Milicien, ingénieur, homme de main, tenancier, conseiller, homme d'affaire, voleur, espion, assassin, etc ! Tous les profils adultes sont recherchés. La loyauté est un point central pour l'entourage proche de Keith. Plus de renseignements par MP/Discord !

Recherche aussi un pouvoir de métamorphose en d'autres humains !
Haru Du Lys
CRISTAUX : 203
COULEUR : #9966ff
Haru Du Lys
Première ministre
Mar 1 Oct - 20:31

Bonjour bonjour !

Je vais faire l’opération inverse, c’est pour enlever mon lien s’il Vous plaît !
Zoran Heydell
CRISTAUX : 56
COULEUR : #0099cc

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Zoran Heydell
Aventurier
Mer 9 Oct - 9:52

Coucou ow

Je viens proposer ce petit lien si ça intéresse quelqu'un.

@"Zoran Heydell " recherche Une ancienne partenaire du crime.
Jeune femme débutant ans le cambriolage (âge 18 - 25 ans). Elle aurait bossé avec Zoran, puis elle l'aurait trahi. Sa trahison s'est retournée contre elle. Elle a été embarquée par des gardes, mais a été par la suite relâchée.

Recherche de liens 1595
Spoiler:

Yuduar Al Rakija

En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Yuduar Al Rakija
Capitaine Fantasque
Mer 9 Oct - 17:11