Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


[1/6] Citoyens

Aryon
MESSAGES : 1397
CRISTAUX : 966
Aryon
Compte PNJ
Lun 18 Mar - 10:24

Liste des prédéfinis
Les citoyens

Vous souhaitez arriver sur le forum avec un lien pré-établi avec un de nos membres ou tout simplement un des prédéfinis proposé vous a tapé dans l’œil ? Il vous suffit de vous inscrire avec le nom du personnage et de rédiger votre présentation comme normalement !


• Libre • Réservé • Pris

Personnages féminins

ROSE SAYURI - Préceptrice de 31 ans
HAYDEE DELANCY - Institutrice de 85ans
ASTARTÉ VON ANDRASIL - Haut Procureur de 27 ans

Personnages masculin

JORG - 38-45 ans
ERLAND MAGO - Homme à tout faire / Magicien de 16-35ans
CAMAËL AUPHANIM - Vagabon de 207 ans
Aryon
MESSAGES : 1397
CRISTAUX : 966
Aryon
Compte PNJ
Lun 17 Juin - 15:58

ROSE SAYURI
Libre

31 ansféminincitoyen Préceptrice
+ Orientation sexuelle : Bisexuelle


Précisions

Physique et caractère
Jeune femme mystérieuse, sa longue chevelure rose bonbon est la première chose qu’on peut voir chez cette femme qui fait la taille d’un mannequin. De longues jambes, des proportions parfaites, son sourire charmeur fait des ravages. Cultivée, elle cache aussi très bien son jeu, on pourrait croire que c’est une fille de bonne famille mais non, elle est autodidacte et montre très grande détermination.

Histoire
Née dans une famille de commerçant à la capitale

Elle a continué ses études après la scolarité obligatoire à Aryon, elle a travaillé pour pouvoir se permettre de se payer des heures auprès d’un précepteur car ces parents voulaient qu’elle reprenne les affaires.

Elle a ensuite continué ses études seules en lisant les différents livres à sa disposition

Depuis elle a réussi à avoir un travail fiable auprès de Haru DU LYS qui lui demande de devenir la préceptrice de sa jeune protégée mais voilà… il se trouve que sa patronne est très charmante et que ce soit légèrement réciproque...




Prédéfini proposé par : Haru Du Lys
Activité et niveau de RP demandé : //
Avatar : WHAT DOES THE FOX SAY - Baek Seju

Patronne

Haru Du Lys  Haru l’a embauché pour donner des cours à sa pupille mais voilà qu’elle tombe aussi un peu sous les charmes de Rose...


 

Élève

Fräulein VON DORN  Jeune fille timide qui n’a connu que la séquestration, elle essaye de rattraper toutes ses années perdues pour pouvoir être replacer dans la société
Nouveau nom : Sekyung F. LYS

Maître du jeu
MESSAGES : 651
CRISTAUX : 4424
Maître du jeu
Compte PNJ
Lun 2 Sep - 16:30

Jørg [Nom au choix]
Libre

38-45 ansMasculinCitoyenBandit
+ Pouvoir : Au choix, mais celui-ci doit pouvoir expliquer le fait que Jørg ait été abandonné tôt à sa naissance.
+ Funfact : Au choix.
+ Particularité : D'une très grande intelligence et perspicacité.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel (Bi si le joueur le décide).


Précisions

Physique et caractère

Physiquement :

► Bien bâti, plutôt attirant, néglige souvent son physique ;
► Très souple grâce à un entraînement rigoureux, possède une force humaine mais supérieure à la moyenne ;

Caractériellement :

► Très gentil malgré le milieu dans lequel il a grandit ;
► S'amuse d'un rien, sourit et rigole souvent, supporte très bien les mauvais caractères ;
► Intelligent et très malin ;


Histoire

► A été abandonné dans sa jeunesse après que ses parents aient découvert ses pouvoirs ;
► A grandit dans la rue, survivant principalement en apprenant à voler ;
► A fondé la "Famille", une communauté de personnes ayant une histoire similaire à la sienne. Devient le chef du groupe ;
► A la même époque, rencontre Liv, une très jolie demoiselle qui le rejoint. Ils vivent une romance qui dure des années. Personne ne sait si elle est toujours d'actualité ;
► La Famille utilise le talent de chacun de ses membres pour devenir une petite organisation capable d'effectuer tout les métiers de l'ombre. Ils s'établissent à "la Cruche sans fond".
► Il y a 22 ans, fait la connaissance d'une petite fille du nom de Mysora. Il la prend sous son aile et devine rapidement la nature du pouvoir de celle-ci. Elle devient sa petite protégée.
► A l'heure actuelle, Jørg continue à recueillir les enfants malchanceux ;  



Prédéfini proposé par : Mysora Veriano
Activité et niveau de RP demandé : Peu importe !
Avatar : Lucifer Morningstar (série télé)

Père adoptif

Mysora Veriano
Rencontrée lorsqu'elle n'avait que 5 ans, Jørg l'a recueillie et entrainée durant de nombreuses années. Devinant rapidement la nature de son pouvoir, il comprit que la demoiselle possédait un potentiel gigantesque et qu'il ne demandait qu'à être exploité. Il devint rapidement attaché à la jeune fille malgré son caractère de cochon, prenant bien souvent ses piques à la rigolade. Il fut ravi d'apprendre l’anoblissement de Mysora et agréablement surprit de constater que celle-ci continue à lui rendre visite malgré sa situation.
Aryon
MESSAGES : 1397
CRISTAUX : 966
Aryon
Compte PNJ
Sam 30 Nov - 12:00

Erland Mago
Pris

Entre 16 et 35 ansMasculinCitoyenHomme à tout faire, parce que Magicien ça ne paye pas encore assez
+ Pouvoir : Libre
+ Funfact : Libre
+ Particularité : Ex-noble, magicien dans un monde de pouvoirs magiques
+ Orientation sexuelle : Libre


Précisions

Physique et caractère

« Vous voulez voir un tour de magie ? Je vais faire disparaître ce stylo….Tadaaaaa ! »


-Cheveux argentés
-Des yeux dorés
-Grand et corps élancé
-Toujours avec un chapeau et une cape pour cacher une multitude d'objets/gadgets
-Peut paraître froid aux premiers abords


-Curieux et débrouillard
-S'est juré de devenir un « magicien » de renom dans tout le royaume sans user de son don. Car après tout, toute technique assez avancée et maitrisée peut passer pour de la magie!
-Maîtrise donc à cet effet différents tours de passe-passe. Faire apparaître des pigeons de l'intérieur de son chapeau à l’apparence vide, faire apparaître une fleur de derrière l'oreille d'un enfant, se faire couper en deux dans une boite et en ressortir vivant et en un seul morceau...
-Cherche à se perfectionner chaque jour et n'hésite pas à être imaginatif et à tenter de créer des outils mécaniques et scientifiques si nécessaire, même si mal vu par la société. Est donc un peu mécano aussi et aime toucher à tout.
-Prétend au monde, pour se foutre des autres et pour rire, que sa magie est la vraie et unique magie universelle et que les pouvoirs magiques ne sont que des « fausses magies » créées par la fausse Déesse Lucy pour contrôler le peuple. Il se rend bien compte que c'est absurde, mais ça le fait rire et il aime exagérer les choses.
-Crois par contre dur comme fer que les pouvoirs ne sont pas nécessaires pour se faire une place dans ce monde. De ce fait, Edmond Delancy « le sans-pouvoir » qui est devenu commandant de la garde sans don est l'un de ses héros.
-Ne gagne pas beaucoup d'argent en montrant sa magie dans les rues, aussi il gagne son pain en tant qu'homme à tout faire également en attendant son jour de gloire.


Histoire

-Viens d'une famille noble et riche, qui classe ses membres par la puissance de leur pouvoir.
Deux options :
1-A grandi sans avoir découvert le sien.
2-A grandi en ayant un pouvoir « naze ».

-Est donc traité comme un moins que rien toute son enfance.
-L'un des servants lui enseigne des tours de passe-passe pour lui remonter le moral, lui montrant qu'une autre forme de « magie » existe.
-Le montre naïvement à sa famille en espérant remonter dans leur estime mais est immédiatement rejeté et déshérité, traitant sa magie comme « une fausse magie ». Se jure de leur montrer qu'il deviendra grand avec.
-Rejoint la rue et perfectionne son art, attirant l'attention des passants qui s'émerveillent de ses tours qu'il garantie sans don ou quelconque pouvoir (qu'il finit par découvrir au final, si l'option une est choisie).
-Est également homme à tout faire, acceptant des petits boulots pour gagner son pain et avoir le temps d'inventer de nouveaux tours.
-A gagné une certaine réputation, bonne et mauvaise concernant ses tours de magie.



Prédéfini proposé par : Astrid Dalgaard
Activité et niveau de RP demandé : Well, un minimum d'activité o/ Le vava, le nom/prénom and co et d'autres élément peuvent être discutés !
Avatar : Edmond dantes – Fate grand order

Collègue

Astrid Dalgaard La collègue, ou plutôt la personne qui a accueilli Erland lorsqu'il n'avait plus d'endroit où aller et n'avait plus de sous. L'une des premières personnes qui s'est véritablement émerveillée de sa « magie » dans la rue alors qu'il avait tout perdu. Ils se respectent mutuellement, et se sont même enseignés leur spécialité : L'un les tours de magie, l'autre l'art et la manière de se défendre dans la rue et de faire de la merde.  
Aryon
MESSAGES : 1397
CRISTAUX : 966
Aryon
Compte PNJ
Sam 30 Nov - 12:01

Haydée Delancy
Libre

85 ansFémininCitoyenne (ou noble selon joueur)Professeur/Institutrice
+ Pouvoir : Ghost
Le corps a dépéri, mais l'esprit demeure sur Aryon, attendant une mort qui ne lui est pas encore permise.
Tout comme les fantômes que nous connaissons, Haydée est capable de flotter à quelques centimètres du sol et de traverser les obstacles (mur, corps) et est incapable d'interagir avec le monde des vivants sous cette forme.
Toutefois, avec de la concentration, elle est capable de se matérialiser (en entier ou seulement une partie du corps) pendant un moment et de toucher ou de porter des choses pas trop lourdes. Elle peut alors ressentir des sensations, la douleur et, mourir.
+ Funfact : A peur des fantômes (wait what?)
+ Particularité : Une fantôme en chair et en os ! Enfin, façon de parler. Et la femme d'un commandant de la garde royale défunt. Enfin, façon de parler aussi.
+ Orientation sexuelle : Libre


Précisions

Physique et caractère

« Quel est le comble pour un fantôme ? C'est de faire du mauvais esprit !»

-Une longue chevelure blanche et des yeux d'un bleu cristallin où il est facile de se perdre
-Un corps légèrement transparent
-Est réapparu sous la forme qu'elle avait dans la vingtaine, à l'apogée de sa beauté qui était alors louée

-Malgré sa mort, elle respire la joie de vivre
-De nature aimante et très empathique
-Porte un amour inconditionnel à sa famille, et à son défunt mari.
- «Bouh ! » Taquine et aime faire peur avec son pouvoir
-Maladroite par moment
-Agit selon son âge, c'est à dire comme une gentille grand-mère qui peut se montrer à la fois bienveillante et d'une extrême sévérité envers les enfants – c'est à dire tous ceux qui ont moins de 60 ans.
-Veille sur sa famille et ne souhaite que leur bonheur.
-Trouvera la paix à un moment ou un autre.


Histoire

-Née dans une famille bourgeoise mais non noble.
-A vécu une enfance heureuse avec des parents aimants.
-A travaillé en tant que professeur bénévole dans les écoles de la capitale et du pays. Là est sa vocation : donner une éducation au peuple.
-N'a pas échappé à un mariage arrangé politique et commercial, pour le titre de noblesse.
-A tout d'abord détesté son mari, Edmond Delancy, capitaine puis commandant de la garde royal, dont la seule priorité était alors le travail, mais au fil des semaines, des mois et des années, a appris à l'aimer comme il l'était, ce grand dadais si maladroit avec sa femme mais d'une gentillesse insoupçonnée. Elle s'était alors donnée une mission : le changer, le rendre meilleur, et plus humain, lui apprendre l'amour, lui qui n'avait pas connu l'amour et la chaleur d'une famille.
Son but : lui faire dire un jour « Je t'aime. »
-A continué sa voie : celle de professeur pour le peuple
-A donné naissance à plusieurs enfants et s'est occupée de leur donner l'amour dont ils avaient besoin pendant que leur père travaillait et ne s'occupait d'eux que dans l'unique but qu'ils suivent ses pas.
-Les années passèrent, son mari changea petit à petit, elle aussi. Leur amour s'était accru, petit à petit mais sûrement.
-Alors que le mari avait décidé de prendre sa retraite pour enfin s'occuper de sa famille et se racheter auprès de ses enfants, celui-ci meurt au combat à l'âge de 60 ans.
-Femme forte, elle ne se laissa pas abattre même si les larmes coulèrent. Mais pas en face de ses enfants.
-S'est occupée des enfants des écoles, de ses enfants, et de ses petits-enfants au mieux de ses capacités.
-Meurt à l'âge de 67 ans, entourée des gens qu'elle aimait, regrettant de ne pas avoir revu son mari une dernière fois mais…
Lucy est bien farceuse.

-Continue, sous sa forme fantomatique, à parcourir le pays et les villages pour donner aux enfants une éducation.
-A un jour, dans un petit village, eu une déclaration d'amour d'une jeune enfant aux cheveux blancs bien étrange en larme. Ne l'a plus jamais revu par la suite. Ses mots résonnent encore en elle aujourd'hui : « Je t'ai toujours aimé ».



Prédéfini proposé par : Astrid Dalgaard
Activité et niveau de RP demandé : Well, un minimum d'activité o/ Le vava, le nom et d'autres élément peuvent être discutés !
Avatar : Anastasia Nikolaevna Romanova – Fate Grand Order

Mari

Astrid Dalgaard« Jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Ces mots-là furent la première blague non volontaire d'Edmond Delancy. Qui aurait cru que ces deux âmes sœurs auraient tout deux le pouvoir de renaître, d'une manière différente ?
Astrid n'est tout simplement que le mari défunt de Haydée réincarné en une jeune femme qui a aujourd'hui 23ans. Et elle a changé ! Elle n'a plus rien du mari coincé du cul et maladroit d'avant. Mais une chose reste inchangée chez cet ex-commandant devenue une troll invétérée : Son cœur n'a appartenu et n'appartient qu'à une seule et unique personne...(même si ça ne l'empêche pas de batifoler).


Petite-fille

Dahlia Delancy Sa petite-fille chérie dont elle a pris soin depuis sa naissance. Ils partagent de nombreux souvenirs ensembles et s'entendent à merveille. Haydée supporte pleinement les choix de Dahlia et regrette que la mère de celle-ci (la fille d'Haydée) veuille lui imposer des choix quant à sa carrière et à sa vie.
Aryon
MESSAGES : 1397
CRISTAUX : 966
Aryon
Compte PNJ
Dim 29 Déc - 11:02


Astarté Von Andrasil
Libre

27 ansFemmeCitoyenneHaut Procureur
+ Pouvoir : Libre
+ Funfact : Véritable épicurienne, elle possède de nombreuses planques dans son bureau où sont rangés chocolats, confiseries, alcools...
+ Particularité : Elle possède un étrange fétiche pour les objets décoratifs et tout ce qui est richement décoré de manière générale. Elle adore vivre dans des environnements... encombrés, pourrait-on dire.
+ Orientation sexuelle : Peu lui importe


Précisions

Physique et caractère
Astarté ou « Asta », comme elle préfère qu'on l'appelle, est tout et son contraire. C'est une femme intelligente mais paresseuse ; elle est aussi belle que distraite et on ne peut pas dire qu'elle fasse beaucoup d'efforts pour conserver la ligne, ni la santé. Fumeuse invétérée, elle apprécie les histoires sans lendemain, le bon bourbon et la nourriture grasse comme tant de drogues alimentant son esprit. On pourrait donc être tenté de la juger ou de la sous-estimer pour plus encore de raisons qui poussent souvent à se demander si elle a délibérément choisi son train de vie ou non.

Pourtant la vérité, c'est que lorsque le quotient intellectuel de la jeune femme est suscité, ce-dernier fait toujours mouche et, aussi bien elle peut paraître comme un rebus de la société à certains moments, aussi bien c'est une véritable pépite capable de briller dans des occasions on personne ne l'aurait attendue. Malgré sa jeunesse, son métier, elle le connaît sur le bout des ongles et possède une éloquence au barreau que nul ne peut concurrencer, ce qui en fait l'ennemi numéro un des criminels et un véritable bourreau de la Justice.

En dehors de la Cour où elle peut se montrer impitoyable, calculatrice et manipulatrice, c'est toutefois une femme sympathique et ouverte d'esprit, pour qui arriverait à tenir son rythme de vie effréné. Comme beaucoup, elle espère secrètement trouver l'amour un jour, elle aussi...


Histoire
Fille aînée du juge de renom, Dorian Von Andrasil, Astarté a eu une enfance assez peu joyeuse, en comparaison avec ses deux frères pour qui l'éducation de leur parents a été moins stricte. Habituée à vivre d'un rien et contrainte à étudier et se documenter la majeure partie de son temps pour « poursuivre l’œuvre de son père », il n'est aujourd'hui pas étonnant pour quiconque connaissant son histoire que la jeune femme soit une véritable délurée, bien qu'irréprochable dans son travail. Depuis la mort de sa mère, elle n'a d'ailleurs pratiquement plus de contacts avec son paternel, mais persiste à voir ses frères Asmodéus et Jophrah malgré son peu d'attachement à la famille, de manière générale.

Bien qu'elle connaisse l'histoire des Von Andrasil, elle n'y est pas non plus familière : peu lui chaut que son grand-père ait été un jour un noble ou bien que sa tante cherche par tous les moyens à récupérer leur lettre de noblesse. Elle ne vit pas pour son titre, bien que son poste de Haut Procureur lui assure un confort pratiquement inégalé pour une simple citoyenne et une qualité de notable qui la rapproche des hautes gens du Royaume. Elle correspond d'ailleurs souvent avec son supérieur direct, le Ministre de la Justice et est plus ou moins persuadée d'avoir déjà vu les visages de ses homologues dans certaines soirées mondaines. Oui, sa mémoire lui joue souvent des tours ces derniers temps, mais elle ne considère pas pour autant de diminuer sa consommation d'alcool...



Prédéfini proposé par : Elina von Andrasil
Activité et niveau de RP demandé : Actif
Avatar : OC de Valentina Remanar

Une supérieure exigente

Nyx Anger Même si elle n'a que quelques années de plus, la ministre de la justice prend un malin plaisir à materner Astarté. Elle s'amuse à pointer du doigt ses mauvaises habitudes et la force même à l'occasion à un train de vie plus sain, sur un ton tenant plus de la camaraderie que de l'autorité. Cependant, elle reconnait totalement la valeur de la procureure et la considère comme une alliée de poids au travail. En revanche, Nyx garde un œil attentif sur elle pour éviter de potentielles dérives un peu trop extrêmes de sa part.

Une illustre tante

Elina von Andrasil Bien que, durant toute son enfance, elle n'a connu l'existence de sa « tante » qu'à travers ce que son père voulait bien lui raconter à son sujet, Astarté a toujours trouvé le parcours d'Elina digne d'intérêt et s'en est même inspirée pour arriver là où elle en est aujourd'hui. En effet, l'abnégation de la Capitaine vis à vis de son extraction ou bien la volonté avec laquelle elle s'est opposée à la famille ont conduite Asta à faire de même après la naissance de son deuxième frère, Jophrey. Aujourd'hui, Elina demeure encore un modèle d'indépendance et de force pour la jeune femme qui ne valorise généralement pas grand monde, disons le. Et bien qu'elles ne se soient encore jamais rencontrées, les deux femmes correspondent par lettres depuis peu et projettent de se voir pour la première fois, prochainement.

Aryon
MESSAGES : 1397
CRISTAUX : 966
Aryon
Compte PNJ
Lun 13 Jan - 17:59


Camaël Auphanim
Libre

207 ansHommeCitoyenVagabond
+ Pouvoir : Jouvence : En muant tel un serpent, Camaël peut se débarrasser de son ancienne peau et retrouver l'âge qu'il souhaite tout en régénérant l'intégralité de son corps. Ce faisant, il est théoriquement immortel tant que rien ne l'empêche de muer ; il ne peut toutefois utiliser son pouvoir qu'une fois par décennie.
+ Funfact : Après chaque mue, l'appétit de Camaël est sans limites. C'est peut-être le seul moment où il agit comme un être humain, par sa gourmandise.
+ Particularité : C'est un voyageur : il n'a pas d'attaches, pas de maison. Le monde est sa maison.
+ Orientation sexuelle : Pas à sa connaissance.


Précisions

Physique et caractère
Quiconque regarderait Camaël trop longtemps finirait par se dire qu'il n'est pas de ce monde. Jeune et pourtant si vieux, partout et nulle part à la fois, il est ce qu'il se définit être : un Marcheur, intemporel, vagabond, sur qui rien n'a d'emprise et surtout pas le temps. Sage et distant, il ne semble pas avoir des liens et dérive, observateur. Il marche. Il marche où le bon vent le porte et pourtant rares sont ceux qui ont pu le voir plusieurs fois dans leur vie.

En vérité, Camaël n'est pas qu'un simple Marcheur. Il observe certes et n'agit point, mais c'est uniquement car il valorise la connaissance. Il parcourt le monde pour tout savoir, il rencontre des gens pour en apprendre plus sur eux, sur ce qu'ils font. Il les regarde faire et passe à autre chose. Et à force, l'étrange homme en est venu à savoir beaucoup de choses. Tellement qu'il semble déconnecté lorsqu'on lui apprend quelque chose qu'il sait déjà : ses réponses sont millimétrées, automatiques et généralement, s'il comprend qu'il n'apprendra rien de plus, il passe à autre chose.

Souvent, son regard est porté vers ce qu'il ne peut pas savoir. Sa curiosité maladive le pousse à prendre des risques, notamment lorsqu'il est question d'observer des individus de haut rang. Mais finalement, ce n'est pas plus de savoir qui sont les gens qui l'intéresse, mais de savoir sur quoi ils influent, quel est leur impact sur le monde et ce qu'il peut en tirer. Généralement rien de personnel... mais c'est justement là ce que le Marcheur recherche.


Histoire
Le Marcheur est né il y a fort longtemps. Si longtemps qu'il a oublié son propre âge, mais pas son véritable nom, son origine ou la cruauté dont ont fait preuve les meurtriers de sa famille. Il sait que pendant des dizaines d'années, il a marché dans le froid, bravé la mort et n'a pu compter que sur son pouvoir pour retrouver la civilisation. Il sait qu'il a aussi laissé toute sa famille derrière, dépérir, alors qu'il n'était qu'un bambin. Mais ce n'était pas de leur faute, car ils ne savaient pas assez.

Pendant des dizaines d'années, Camaël a erré jusqu'à s'attribuer lui-même le titre de Marcheur. Il est resté seul bien longtemps, avant de rencontrer celle qui lui a fait comprendre que tout son savoir méritait d'être partagé. Alors il l'a partagé. Il a réuni un groupe de personnes qu'il avait observées, il leur a enseigné ce qu'il savait. Il leur a enseigné sa curiosité, aussi. Et ces personnes ont commencé à observer, elles aussi.

Au fil du temps, le Marcheur est devenu dirigeant. Dirigeant de ce groupe de personnes qui n'a cessé d'augmenter et qu'il conduisait malgré lui. Il a commencé à déléguer, à laisser faire ces personnes de confiance qu'il avait formées, à les laisser diriger aussi. Puis un jour, il est parti. Mais comme il était le centre de la connaissance, ses fidèles ne le remplacèrent jamais. Et les décennies passèrent à nouveau.

À nouveau jusqu'à récemment. Car le Marcheur avait gardé ses yeux rivés sur l'extérieur, mais occulté les recherches de ses disciples. Ainsi il revint, en quête de savoir. En quête de pouvoir.

Peut-être savaient-ils assez à présent pour rattraper l'erreur commise jadis ?

HRP : Alors qu'il était encore enfant, la famille de Camaël a été victime d'un coup monté. Jugé pour des crimes qu'il n'avait pas commis, son père fut exilé avec sa femme et ses enfants, laissant pour seul survivant le jeune garçon qui a fini par retrouver un moyen de revenir dans le Royaume.



Prédéfini proposé par : Elina von Andrasil
Activité et niveau de RP demandé : Actif
Avatar : OC de Valentina Remanar

Un observateur singulier

Krasarc Orzeïn Un enfant prometteur. Il l'a observé toute sa vie poursuivre ses objectifs, faire son propre chemin, sans se douter de l'existence de l'organisation. Il l'a vu observer lui aussi, doté d'une curiosité et d'une soif de savoir sans limite. Peut-être un jour le Marcheur entrera en contact avec lui, lorsque le temps sera venu. Mais pas maintenant, pas maintenant.
Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum