Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


[0/3] Aventuriers

Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Lun 18 Mar - 10:28

Liste des prédéfinis
Les aventuriers

Vous souhaitez arriver sur le forum avec un lien pré-établi avec un de nos membres ou tout simplement un des prédéfinis proposé vous a tapé dans l’œil ? Il vous suffit de vous inscrire avec le nom du personnage et de rédiger votre présentation comme normalement !


• Libre • Réservé • Pris

Personnages féminins

SIA ZMEÏ - Forgeronne de 18 ans
SIO ZMEÏ - Assistance forgeronne de 16 ans

Personnages masculins

ELIJAH CROWELL - Ravisseur de 32 ans
--

Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Lun 27 Mai - 10:18

Sia Zmeï
Libre

18 ansFemmeAventurièreForgeronne (hors mission)
+ Pouvoir : PHŌS SÝNTHESIS
Le pouvoir de Sia est directement lié à la fleur qui pousse à la place de son œil, cette dernière utilise l'énergie de la lumière du soleil qui lui permet de guérir très rapidement de ses blessures sur son corps. Tant qu'elle reste au soleil, la fleur guérira Sia, mais la fleure est inactif dans le noir ou la nuit. La fleur peut être enlevée, mais ne fera aucun mal à Sia, cependant son pouvoir ne fonctionnera plus le temps que la fleur repousse.
+ Funfact : ECRIRE ICI
+ Particularité : Elle est borgne avec la fleur qui pousse à la place de son œil, cette plante ne lui fait pas mal, même si elle est enlevée. A la place, il n'y a pas d’œil ni même de paupière montrant l’existence d'une cavité. La fleur prend environs sept jours pour arriver de nouveau à maturité
+ Orientation sexuelle : Au choix


Précisions

Physique et caractère
* Possède une fleure blanche au niveau de l’œil droit. Cette fleure n'empoisonne pas la vie de Sia, elle est lié avec son pouvoir. Cette dernière peut être enlevé, mais elle ne fane jamais. Une fois enlevé, la fleur met environ sept jours pour repousser et arriver à maturité.

* Parait tout le temps sérieuse, sourie peu, mais sourie légèrement plus quand elle est avec sa petite sœur.

* Elle est perfectionniste, elle finira jamais un travail qui n'est pas terminer à son gout.

* Considère son grand frère comme un abruti qui fonce tout le temps dans le tas et qui ne réfléchi jamais. Elle fait des efforts pour apprécier son frère que par encouragement venant de sa petite sœur.


Histoire
* Née d'un père forgeron, elle apprendra l'ABC de forgeronne avec son père. Elle est bien éduqué par sa mère qui est domestique chez un noble.

* Jeune, elle considérait son grand frère Rid comme un envahisseur à sa famille, elle a appris à l'accepter au fil du temps.

* Décide de tenter l'expérience d'aventurier avec sa petite sœur quand elles sont suffisamment grande



Prédéfini proposé par : Rid Doroy
Activité et niveau de RP demandé : Ecrire ici...
Avatar : Zero de Drag-on Dragoon

Grand frère

Rid Doroy Ils ont tous deux la même mère, ils sont donc demi-frère et sœur, mais se considère comme frère et sœur. Sia considérait Rid comme un envahisseur quand elle était enfant, elle appris à le supporter et l'accepter, mais elle considère son grand frère comme un abruti, mais tout de même un gentil abruti.


Petite soeur

Sio Zmeï Sio est la petite soeur de Sia. Sia adore énormément sa petite sœur, même si elle refuse de l'admettre. Elles partent très souvent à l'aventure ensemble.




Code:

Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DRAG-ON DRAGOON[/b], Zero <a href="">@Sia Zmeï (prédéfini)</a>
Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Jeu 6 Juin - 17:32

Sio Zmeï
Libre

16 ansFemmeAventurièreAssistante Forgeronne
+ Pouvoir : Gênes draconique:

Depuis sa naissance, Sio est arrivé dans ce monde assez différentes des autres nouveaux nés. La jeune fille est née avec une queux et des écailles de dragon un peu partout sur son corps. Deux cornes sur sa tête et des défenses sur ses joux donnent des indices qu’elle partage les mêmes similitudes à un dragon nocturne. On pourrait presque dire qu’elle est mi-humaine et mi-dragon nocturne. Elle reste néanmoins une jeune demoiselle, mais une jeune demoiselle avec quelques surprises. Son coté dragon lui a donner une résistance hors du commun, le rentant presque insensible à toute attaque physique. Elle devient très résistante à tout ce qui est coup de poings et attaque tranchante, mais n’augmente en rien sa force physique. Elle pourra résister à un coup de poing sévère, mais sera incapable de rendre la pareille au même niveau.
+ Funfact : ECRIRE ICI
+ Particularité : Elle possède des cornes ainsi qu'une queux de dragon sous sa forme humaine
+ Orientation sexuelle : Au choix


Précisions

Physique et caractère
* Elle possède des cornes au niveau de la tête, six pour être plus précis. Deux au niveau des joues et quatre sur le crâne. Elle possède également une queux de dragon bleu-noir qui peut indiquer son humeur comme un chien.

* Adore sa grande sœur et son grand frère et fait tout ce qu'elle peut pour que les deux s'entende bien.

* Elle est extrêmement gentille et adorable, très curieuse de son environnement ainsi qu'assez naïve.

* Elle à un appétit énorme comme un dragon, mais malgré tout ce qu'elle mange, elle ne semble pas prendre du poids.  


Histoire
* Né d'un père forgeron et d'une mère domestique travaillant chez un noble. Elle est tout de suite acceptée par ses parents et sa sœur malgré ses différences.

* Passe une enfance assez difficile du à la curiosité des autres enfants, se rapproche beaucoup de sa grande sœur et de son grand frère qui l'acceptent comme elle l'est.

* Décide de lancer à l'aventure avec sa sœur à l'age de seize ans pour découvrir le monde.



Prédéfini proposé par : Rid Doroy
Activité et niveau de RP demandé : Ecrire ici...
Avatar : Mikhail – Drag-on Dragon

Grand frère

Rid Doroy Bien qu'ils sont demi-frère et sœur, ils se considèrent comme frère et sœur. Rid l'ayant protéger quand Sio était petite et qu'elle n'arrivait pas beaucoup à s'intégrer.


Grande soeur

Sia Zmeï Sio et Sia sont deux sœur, Sio essaye en permanence de faire sourire sa grande sœur qu'elle trouve trop sérieuse. Elle l'adore beaucoup du au fait que sa grande sœur la protégea de la curiosité des gens quand elle était petite. Sio essaye aussi de faire en sorte que Sia et Rid s'entente bien entre eux.





Code:


Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DRAG-ON DRAGON[/b], Mikhail forme humaine <a href="">@Sio Zmeï  (prédéfini)</a>
Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Lun 13 Jan - 18:08


Elijah Crowell
Libre

32 ansHommeAventurierRavisseur (secret)
+ Pouvoir : Jack'o'lantern : À la base, Elijah pouvait uniquement transformer certaines parties de son corps en celles d'un épouvantail, toutefois certaines expériences passées l'ont entièrement métamorphosé et rendu incapable de retrouver forme humaine. Sous sa forme actuelle, il peut toutefois contrôler la taille et la densité de la paille qui le compose et donc changer de forme à volonté. Au prix d'être hautement sensible au feu et à la chaleur, il est sinon invulnérable.
+ Funfact : Étrangement, il déteste Halloween et les citrouilles...
+ Particularité : Personne ne l'a jamais vu sans son masque pour le moins inquiétant.
+ Orientation sexuelle : Vous pouvez toujours essayer.


Précisions

Physique et caractère
Lunatique, solitaire, réservé, Elijah n'a que très peu de contacts avec l'espèce humaine et lorsqu'il en a, cela passe généralement par la Guilde des Aventuriers. Peu peuvent se targuer de l'avoir un jour entendu murmurer un mot ou bien retirer son masque pour casser la croute ; à vrai dire, pour beaucoup cela n'est jamais arrivé. Glissant tel une ombre dans la Guilde, il prend les contrats et les remplit sans poser de question, avec le minimum d'interactions possible. Ou du moins c'est ce que pense le commun des mortels.

Elijah est en réalité totalement capable de parler, de se livrer ou même de donner l'impression de s'attacher à une personne. Mais généralement, lorsque c'est le cas, c'est que ça sent le roussi et que la personne en question ferait mieux de prendre ses jambes à son cou. En effet, le pantin est un véritable manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins et lorsque l'on sait ses véritables objectifs, il apparaît clairement que l'homme est un dangereux criminel sur qui jamais personne n'a encore mis la main. Tel un mercenaire, il œuvre depuis des années pour une organisation secrète, à qui il livre ses victimes pour qu'elles soient torturées ou servent de monnaie d'échange, et cela ne semble pas peser le moins du monde sur sa conscience.


Histoire
Il était une fois l'histoire d'un jeune enfant du nom de Thomas Morrison. Thomas naquit d'un père et d'une mère tous deux héros de la Garde et vécut une enfance heureuse jusqu'à ses cinq ans, âge auquel ses parents disparurent au cours d'une périlleuse mission. Pris en charge par le Royaume comme pupille de la nation, il fut alors placé entre les mains de la Garde. Si tous disaient alors du bambin qu'il était attendrissant, intelligent et gentil, il n'en demeurait pas moins que le pauvre était aussi souvent en proie à la solitude et à la tristesse. À ses onze ans, son éducation fut automatiquement confiée aux instructeurs de l'Académie, où il put découvrir d'autres enfants et se lier d'amitié avec eux. Il noua particulièrement des liens forts avec ses deux camarades de chambrée, Elina et Zahria. Avec elles, il faisait les quatre-cent coups et semblait retrouver une véritable joie de vivre.

Ces années dorées durèrent jusqu'à ses quatorze ans : Thomas n'avait encore jamais bu d'alcool jusqu'alors et ses deux amies voulaient fêter leurs anniversaires respectifs à une taverne, à proximité de l'Académie. Sortant en cachette, le groupe but suffisamment pour que le garçon tombe malade, signant leur retraite à tous. Malheureusement, sur le chemin du retour, les trois enfants furent attaqués par un groupe d'hommes en noir, possédant chacun un tatouage singulier sur le bras droit. S'ils échouèrent à attraper les deux jeunes filles, ils parvinrent toutefois à mettre la main sur l'adolescent...

Suite à cela, Thomas fut amené à un étrange endroit ; dans ce qui apparaissait être une prison souterraine, il fut réduit à peau de chagrin et brisé par une vie de souffrances. Sujet de tortures quotidiennes visant à faire surgir son pouvoir à différents degré d'intensité, il en garda de vives cicatrices aussi bien psychologiques que physiques. Au fil du temps, son corps changea pour prendre l'apparence qu'on lui connaît aujourd'hui, son mental aussi et puis il cessa de résister à ses ravisseurs, il se mit même à les apprécier. Puis, un jour il accepta tout bonnement de rejoindre le camp des bourreaux, qui en avaient fini avec lui, et mit un terme à son existence passée : cessant d'être Thomas Morrisson, il devint Elijah Crowell.

Sous la couverture d'un aventurier solitaire, il continua secrètement à servir les intérêts de ses tortionnaire, enlevant à son tour ceux qui deviendraient les futurs cobayes de leurs sombres expérimentations.



Prédéfini proposé par : Elina von Andrasil
Activité et niveau de RP demandé : Actif
Avatar : Skull Kid de The Legend of Zelda

Celles qui l'ont abandonné...

Elina Von Andrasil & Zahria Ahlysh Amies d'enfances qu'il a rencontrées au sein de l'Académie, Elina et Zahria sont aussi celles qu'il considère comme l'ayant lâchement abandonné cette nuit où tout a basculé. Même si Thomas est « mort », Elijah n'a jamais véritablement oublié les deux fillettes par la faute de qui il s'est retrouvé dans cette situation et dont il a longtemps espéré qu'elles viendraient le délivrer. Depuis sa libération, sous sa nouvelle identité, il a tout fait pour les retrouver et collecter un maximum d'informations à leur sujet, dans l'hypothèse où il chercherait un jour à se venger du tort qu'elles lui ont causé.

Un ennemi en commun

Krasarc Orzeïn S'ils ne se connaissent pas directement, Krasarc et Elijah partagent un objectif commun : leur désir de vengeance envers la Capitaine Elina Von Andrasil. À cet effet, il n'est pas improbable que leurs routes se croisent un jour, même si ce n'est pas encore arrivé. Mais qui sait, si un jour le savant fou trouve le chemin de l'organisation pour laquelle travaille le ravisseur à présent. À moins que ce soit justement le ravisseur qui le mène jusqu'à cette douce utopie...

Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum