Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    [0/3] Aventuriers
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    [0/3] Aventuriers
    Lun 18 Mar 2019 - 10:28 #
    Liste des prédéfinis
    Les aventuriers

    Vous souhaitez arriver sur le forum avec un lien pré-établi avec un de nos membres ou tout simplement un des prédéfinis proposé vous a tapé dans l’œil ? Il vous suffit de vous inscrire avec le nom du personnage et de rédiger votre présentation comme normalement !


    • Libre • Réservé • Pris

    Personnages féminins

    SIA ZMEÏ - Forgeronne de 18 ans
    SIO ZMEÏ - Assistance forgeronne de 16 ans

    Personnages masculins

    ELIJAH CROWELL - Ravisseur de 32 ans
    --

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [0/3] Aventuriers
    Lun 27 Mai 2019 - 10:18 #
    Sia Zmeï
    Libre

    18 ansFemmeAventurièreForgeronne (hors mission)
    + Pouvoir : PHŌS SÝNTHESIS
    Le pouvoir de Sia est directement lié à la fleur qui pousse à la place de son œil, cette dernière utilise l'énergie de la lumière du soleil qui lui permet de guérir très rapidement de ses blessures sur son corps. Tant qu'elle reste au soleil, la fleur guérira Sia, mais la fleure est inactif dans le noir ou la nuit. La fleur peut être enlevée, mais ne fera aucun mal à Sia, cependant son pouvoir ne fonctionnera plus le temps que la fleur repousse.
    + Funfact : ECRIRE ICI
    + Particularité : Elle est borgne avec la fleur qui pousse à la place de son œil, cette plante ne lui fait pas mal, même si elle est enlevée. A la place, il n'y a pas d’œil ni même de paupière montrant l’existence d'une cavité. La fleur prend environs sept jours pour arriver de nouveau à maturité
    + Orientation sexuelle : Au choix


    Précisions

    Physique et caractère
    * Possède une fleure blanche au niveau de l’œil droit. Cette fleure n'empoisonne pas la vie de Sia, elle est lié avec son pouvoir. Cette dernière peut être enlevé, mais elle ne fane jamais. Une fois enlevé, la fleur met environ sept jours pour repousser et arriver à maturité.

    * Parait tout le temps sérieuse, sourie peu, mais sourie légèrement plus quand elle est avec sa petite sœur.

    * Elle est perfectionniste, elle finira jamais un travail qui n'est pas terminer à son gout.

    * Considère son grand frère comme un abruti qui fonce tout le temps dans le tas et qui ne réfléchi jamais. Elle fait des efforts pour apprécier son frère que par encouragement venant de sa petite sœur.


    Histoire
    * Née d'un père forgeron, elle apprendra l'ABC de forgeronne avec son père. Elle est bien éduqué par sa mère qui est domestique chez un noble.

    * Jeune, elle considérait son grand frère Rid comme un envahisseur à sa famille, elle a appris à l'accepter au fil du temps.

    * Décide de tenter l'expérience d'aventurier avec sa petite sœur quand elles sont suffisamment grande



    Prédéfini proposé par : Rid Doroy
    Activité et niveau de RP demandé : Ecrire ici...
    Avatar : Zero de Drag-on Dragoon

    Grand frère

    Rid Doroy Ils ont tous deux la même mère, ils sont donc demi-frère et sœur, mais se considère comme frère et sœur. Sia considérait Rid comme un envahisseur quand elle était enfant, elle appris à le supporter et l'accepter, mais elle considère son grand frère comme un abruti, mais tout de même un gentil abruti.


    Petite soeur

    Sio Zmeï Sio est la petite soeur de Sia. Sia adore énormément sa petite sœur, même si elle refuse de l'admettre. Elles partent très souvent à l'aventure ensemble.




    Code:

    Pour un personnage féminin :
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DRAG-ON DRAGOON[/b], Zero <a href="">@Sia Zmeï (prédéfini)</a>
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [0/3] Aventuriers
    Jeu 6 Juin 2019 - 17:32 #
    Sio Zmeï
    Libre

    16 ansFemmeAventurièreAssistante Forgeronne
    + Pouvoir : Gênes draconique:

    Depuis sa naissance, Sio est arrivé dans ce monde assez différentes des autres nouveaux nés. La jeune fille est née avec une queux et des écailles de dragon un peu partout sur son corps. Deux cornes sur sa tête et des défenses sur ses joux donnent des indices qu’elle partage les mêmes similitudes à un dragon nocturne. On pourrait presque dire qu’elle est mi-humaine et mi-dragon nocturne. Elle reste néanmoins une jeune demoiselle, mais une jeune demoiselle avec quelques surprises. Son coté dragon lui a donner une résistance hors du commun, le rentant presque insensible à toute attaque physique. Elle devient très résistante à tout ce qui est coup de poings et attaque tranchante, mais n’augmente en rien sa force physique. Elle pourra résister à un coup de poing sévère, mais sera incapable de rendre la pareille au même niveau.
    + Funfact : ECRIRE ICI
    + Particularité : Elle possède des cornes ainsi qu'une queux de dragon sous sa forme humaine
    + Orientation sexuelle : Au choix


    Précisions

    Physique et caractère
    * Elle possède des cornes au niveau de la tête, six pour être plus précis. Deux au niveau des joues et quatre sur le crâne. Elle possède également une queux de dragon bleu-noir qui peut indiquer son humeur comme un chien.

    * Adore sa grande sœur et son grand frère et fait tout ce qu'elle peut pour que les deux s'entende bien.

    * Elle est extrêmement gentille et adorable, très curieuse de son environnement ainsi qu'assez naïve.

    * Elle à un appétit énorme comme un dragon, mais malgré tout ce qu'elle mange, elle ne semble pas prendre du poids.  


    Histoire
    * Né d'un père forgeron et d'une mère domestique travaillant chez un noble. Elle est tout de suite acceptée par ses parents et sa sœur malgré ses différences.

    * Passe une enfance assez difficile du à la curiosité des autres enfants, se rapproche beaucoup de sa grande sœur et de son grand frère qui l'acceptent comme elle l'est.

    * Décide de lancer à l'aventure avec sa sœur à l'age de seize ans pour découvrir le monde.



    Prédéfini proposé par : Rid Doroy
    Activité et niveau de RP demandé : Ecrire ici...
    Avatar : Mikhail – Drag-on Dragon

    Grand frère

    Rid Doroy Bien qu'ils sont demi-frère et sœur, ils se considèrent comme frère et sœur. Rid l'ayant protéger quand Sio était petite et qu'elle n'arrivait pas beaucoup à s'intégrer.


    Grande soeur

    Sia Zmeï Sio et Sia sont deux sœur, Sio essaye en permanence de faire sourire sa grande sœur qu'elle trouve trop sérieuse. Elle l'adore beaucoup du au fait que sa grande sœur la protégea de la curiosité des gens quand elle était petite. Sio essaye aussi de faire en sorte que Sia et Rid s'entente bien entre eux.





    Code:


    Pour un personnage féminin :
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DRAG-ON DRAGON[/b], Mikhail forme humaine <a href="">@Sio Zmeï  (prédéfini)</a>
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: [0/3] Aventuriers
    Lun 13 Jan 2020 - 18:08 #

    Elijah Crowell
    Libre

    32 ansHommeAventurierRavisseur (secret)
    + Pouvoir : Jack'o'lantern : À la base, Elijah pouvait uniquement transformer certaines parties de son corps en celles d'un épouvantail, toutefois certaines expériences passées l'ont entièrement métamorphosé et rendu incapable de retrouver forme humaine. Sous sa forme actuelle, il peut toutefois contrôler la taille et la densité de la paille qui le compose et donc changer de forme à volonté. Au prix d'être hautement sensible au feu et à la chaleur, il est sinon invulnérable.
    + Funfact : Étrangement, il déteste Halloween et les citrouilles...
    + Particularité : Personne ne l'a jamais vu sans son masque pour le moins inquiétant.
    + Orientation sexuelle : Vous pouvez toujours essayer.


    Précisions

    Physique et caractère
    Lunatique, solitaire, réservé, Elijah n'a que très peu de contacts avec l'espèce humaine et lorsqu'il en a, cela passe généralement par la Guilde des Aventuriers. Peu peuvent se targuer de l'avoir un jour entendu murmurer un mot ou bien retirer son masque pour casser la croute ; à vrai dire, pour beaucoup cela n'est jamais arrivé. Glissant tel une ombre dans la Guilde, il prend les contrats et les remplit sans poser de question, avec le minimum d'interactions possible. Ou du moins c'est ce que pense le commun des mortels.

    Elijah est en réalité totalement capable de parler, de se livrer ou même de donner l'impression de s'attacher à une personne. Mais généralement, lorsque c'est le cas, c'est que ça sent le roussi et que la personne en question ferait mieux de prendre ses jambes à son cou. En effet, le pantin est un véritable manipulateur, prêt à tout pour arriver à ses fins et lorsque l'on sait ses véritables objectifs, il apparaît clairement que l'homme est un dangereux criminel sur qui jamais personne n'a encore mis la main. Tel un mercenaire, il œuvre depuis des années pour une organisation secrète, à qui il livre ses victimes pour qu'elles soient torturées ou servent de monnaie d'échange, et cela ne semble pas peser le moins du monde sur sa conscience.


    Histoire
    Il était une fois l'histoire d'un jeune enfant du nom de Thomas Morrison. Thomas naquit d'un père et d'une mère tous deux héros de la Garde et vécut une enfance heureuse jusqu'à ses cinq ans, âge auquel ses parents disparurent au cours d'une périlleuse mission. Pris en charge par le Royaume comme pupille de la nation, il fut alors placé entre les mains de la Garde. Si tous disaient alors du bambin qu'il était attendrissant, intelligent et gentil, il n'en demeurait pas moins que le pauvre était aussi souvent en proie à la solitude et à la tristesse. À ses onze ans, son éducation fut automatiquement confiée aux instructeurs de l'Académie, où il put découvrir d'autres enfants et se lier d'amitié avec eux. Il noua particulièrement des liens forts avec ses deux camarades de chambrée, Elina et Zahria. Avec elles, il faisait les quatre-cent coups et semblait retrouver une véritable joie de vivre.

    Ces années dorées durèrent jusqu'à ses quatorze ans : Thomas n'avait encore jamais bu d'alcool jusqu'alors et ses deux amies voulaient fêter leurs anniversaires respectifs à une taverne, à proximité de l'Académie. Sortant en cachette, le groupe but suffisamment pour que le garçon tombe malade, signant leur retraite à tous. Malheureusement, sur le chemin du retour, les trois enfants furent attaqués par un groupe d'hommes en noir, possédant chacun un tatouage singulier sur le bras droit. S'ils échouèrent à attraper les deux jeunes filles, ils parvinrent toutefois à mettre la main sur l'adolescent...

    Suite à cela, Thomas fut amené à un étrange endroit ; dans ce qui apparaissait être une prison souterraine, il fut réduit à peau de chagrin et brisé par une vie de souffrances. Sujet de tortures quotidiennes visant à faire surgir son pouvoir à différents degré d'intensité, il en garda de vives cicatrices aussi bien psychologiques que physiques. Au fil du temps, son corps changea pour prendre l'apparence qu'on lui connaît aujourd'hui, son mental aussi et puis il cessa de résister à ses ravisseurs, il se mit même à les apprécier. Puis, un jour il accepta tout bonnement de rejoindre le camp des bourreaux, qui en avaient fini avec lui, et mit un terme à son existence passée : cessant d'être Thomas Morrisson, il devint Elijah Crowell.

    Sous la couverture d'un aventurier solitaire, il continua secrètement à servir les intérêts de ses tortionnaire, enlevant à son tour ceux qui deviendraient les futurs cobayes de leurs sombres expérimentations.



    Prédéfini proposé par : Elina von Andrasil
    Activité et niveau de RP demandé : Actif
    Avatar : Skull Kid de The Legend of Zelda

    Celles qui l'ont abandonné...

    Elina Von Andrasil & Zahria Ahlysh Amies d'enfances qu'il a rencontrées au sein de l'Académie, Elina et Zahria sont aussi celles qu'il considère comme l'ayant lâchement abandonné cette nuit où tout a basculé. Même si Thomas est « mort », Elijah n'a jamais véritablement oublié les deux fillettes par la faute de qui il s'est retrouvé dans cette situation et dont il a longtemps espéré qu'elles viendraient le délivrer. Depuis sa libération, sous sa nouvelle identité, il a tout fait pour les retrouver et collecter un maximum d'informations à leur sujet, dans l'hypothèse où il chercherait un jour à se venger du tort qu'elles lui ont causé.

    Un ennemi en commun

    Krasarc Orzeïn S'ils ne se connaissent pas directement, Krasarc et Elijah partagent un objectif commun : leur désir de vengeance envers la Capitaine Elina Von Andrasil. À cet effet, il n'est pas improbable que leurs routes se croisent un jour, même si ce n'est pas encore arrivé. Mais qui sait, si un jour le savant fou trouve le chemin de l'organisation pour laquelle travaille le ravisseur à présent. À moins que ce soit justement le ravisseur qui le mène jusqu'à cette douce utopie...

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [0/3] Aventuriers
    #