Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 13:30 #

    La tour en ruines


    Les premiers rayons du soleil font leurs apparitions. De petites perles de rosées brillent sur les feuilles de la forêt et reflètent le ciel. Les petits animaux nocturnes rentrent dans leurs terriers alors que d'autres se réveillent doucement. L'air est frais et le calme règne dans la grande forêt.
    Cette matinée aurait pu ressembler à toutes les autres à un détail près : alors que la vieille, la clairière était déserte. Aujourd'hui, en son centre, se dresse une tour en ruine... De l'extérieur, elle ressemble à de vieilles ruines : les pierres effritées, les murs semblant pouvoir s'effondrer à tout moment, le lierre enserrant la structure... Seulement un étrange sortilège semble planer sur cette construction. Un puissant sort défiant toutes les perceptions humaines.

    Depuis l'apparition de cette tour, des phénomènes étranges apparaissent dans la forêt : les animaux ont un comportement inhabituel, les voyageurs qui s’aventurent seuls dans les petits chemins disparaissent mystérieusement...

    Pour trouver des réponses à ces questions, la royauté fait appel à tous les volontaires du royaume pour enquêter et fouiller cette tour. Aventuriers, citoyens, gardes ou même nobles ! Tous sont appelés à participer à l'excursion qui aura lieu peu avant l'équinoxe de la saison douce.



    Suite à l'annonce de la royauté, de nombreux aventuriers -professionnels ou non- s'étaient portés volontaires pour explorer ses ruines si mystérieuses... Il y avait toutes professions, tout age et toutes classes sociales : Du marchand de pomme souhaitant pimenter son petit train train quotidien à l'aventurier chevronné cherchant les plus beaux trésors et en passant par le petit noble du coin en traque de sensations fortes !

    Tous s'étaient rassemblés dans la clairière devant cette fameuse tour, tous prêts à partir en expédition. Des tentes ont été montées pour permettre aux explorateurs de se préparer et se reposer avant de partir vers l'inconnu...

    Le jour commençait à se lever et l'excitation se faisait ressentir. C'est alors dans un éclat doré que le couple royal fit son apparition...

    Le roi s'avança et prit la parole :

    « Naguère et comme vous le savez déjà sûrement, une mystérieuse tour auréolée d’un puissant sortilège a fait son apparition dans l’une des clairières de notre territoire ! Malheureusement, de nombreux bouleversements ont été constatés au sein de notre royaume depuis cette apparition sibylline. Lesdits phénomènes affectent profondément notre quotidien, nos vies. De nombreuses disparitions ont été même répertoriées dans des campagnes et à la guilde des aventuriers… Coïncidence ? Je ne pense pas ! Et il ne serait pas exagéré de dire… que la coupe est pleine ! Cette tour ne saurait très longtemps perturber notre quotidien et il serait bon de la fouiller de fond en comble ! A l’aide du prince héritier et d’une bonne partie de la garde, j’ai décidé de me rendre moi-même sur les lieux pour chercher réponses à nos questions et solutions à nos problèmes. Malheureusement, nous manquons cruellement de bras et de cœurs vaillants ! Peuple d’Aryon, c’est devant cette situation inextricable que la royauté demande votre appui, votre soutien ! Qui que vous soyez, votre aide nous sera précieuse sur le terrain ! Et elle sera bien entendu amplement récompensée en fonction de votre hardiesse et de vos exploits ! Personne ne saurait dire quelles surprises et dangers cette tour nous réserve, mais soyez surs que nous reviendrons tous sains et saufs ! »

    Le roi s'effaça pour laisser place à la reine, resplendissante elle s'adressa alors à toutes les personnes présentes pour cette expédition.

    « Peuple d’Aryon, ce phénomène est présent sur toutes vos lèvres ainsi que les nôtres. Il alourdit notre coeur qui brûle de curiosité. Nos yeux crient d’avancer, nos doigts sont pris de picotements et notre gorge est nouée. Ce sont ces sensations qui nous poussent à accomplir de merveilleuses choses. Ensemble, nous éluciderons ce mystère. Ainsi, nous nous en retournerons la conscience tranquille, fiers d’avoir accompli une découverte. Je vous mets en garde cependant. Garder un pied à l’étrier, revenez avec autant de ressources morales que le départ. Ne vous mettez pas en danger. Je serai au campement si besoin et je peux vous assurez que je m’occuperais de vous s’il le faut. Mais je vous en pris, prenez soin de vous. Je vous le sommes. La lâcheté n’existe pas, c’est la prudence qui nous amène toutes les victoires. »

    « N’ayez crainte chers citoyens ! Nous vaincrons ! Que Lucy daigne guider nos pas ! Vive Aryon ! »

    Une ovation générale se fit entendre dans la clairière. Le couple royal avait motivé les troupes, maintenant il fallait partir à la découverte de cette tour...


    Organisation

    Tout d'abord, vous devez venir poster un seul et unique message RP à la suite de ce message pour confirmer votre participation. Il devra donc recenser tout les joueurs. Ensuite, un RP différent sera ouvert pour chaque groupe dans ce même forum. Pour faciliter la lecture et la cohérence de ce RP, un maximum de 500 mots est imposé (seulement pour ce message)

    Vous avez jusqu'à la fin du week-end prochain pour poster votre message (jusqu'à 31 mars au soir) sinon votre inscription sera annulée et votre groupe partira sans vous.

    Si vous avez la moindre question concernant l'organisation ou le contexte, vous pouvez venir la poser dans la FAQ de l'évent pour en faire profiter à tous (et cela m'évitera d'avoir à me répéter!)


    Les groupes
    (les liens vers vos RPs privés seront ajoutés au fur et à mesure lors de la création du sujet, de même pour le nom des groupes lorsque vous aurez choisi le nom de votre RP il sera modifié)

    Liste des groupes:


    Rassemblement des troupes
    avant l'expédition

    Vous venez d'arriver depuis la capitale ou d'ailleurs, seul ou avec vos compagnons, et après avoir traversé la forêt vous retrouvez le lieu de rendez vous. Il se peut que vous soyez arrivé en avance dans ce cas, il vous faudra attendre quelques temps (vous avez la possibilité d'installer votre tente et préparer vos affaires)

    Pour les groupes pré-établis : (lors de l'inscription)
    Une fois le discours royal terminé, vous connaissez vos partenaires d'aventures et vous les rejoignez.

    Pour les personnes partants seules : (lors de l'inscription)
    Une fois le discours royal terminé, on vous dit que pour des raisons de sécurité, ce n'est pas raisonnable de partir seul donc soit les autres personnes de votre groupe vous invite les rejoindre, soit un garde vous colle avec un groupe sans demander l'avis de personne.

    Le message RP doit se terminer lorsque vous retrouvez votre groupe ou juste avant. Les discussions ou préparations en petit groupe seront à faire dans votre RP privé.
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 14:35 #




    Groupe 8


    On entendait des bruits depuis quelques temps à la guilde comme quoi il y a des phénomènes bizarres autour d’un tour au fin fond d’une plaine et que la couronne avait décidé d’y faire enfin quelque chose à tout ce bazar. Moi évidemment, j’y vois une quête, des aventures, de l’argent qui sait donc ça ne me coûte rien d’aller entendre le discours des beaux parleurs et pourquoi pas y participer.

    Evidemment, ils ont décidé de faire le discours tôt le matin et j’ai dû dire adieu à ma grasse mat mais bon, je pars avec mon équipement, je file en quatrième vitesse à cette foutue clairière et après on avisera. Le roi fait un beau discours, la reine aussi, blablabla, je vous la fait courte car on s’en foutait un peu ce qu’il disait, nous (ou plutôt moi) voilà savoir si j’allais gagner de l’argent avec ça mais j’ai l’impression qu’ils vont nous la mettre, je le sens bien, ils cherchaient des bonnes poires pour faire le seul boulot avec leurs gardes incompétents, mais bon heureusement que nous étions là les aventuriers pour sauver le monde.

    Tout le monde applaudit, tout le monde est content et les gens se regroupent ensemble car en plus il fallait faire des groupes, ce qui veut dire partager la récompense, je n’étais pas d’accord moi mais je crois qu’on ne me demande pas mon avis quand on me tire le col, je me débats avec la hargne d’un petit chaton et me retrouve toute seule - de nouveau - et le mec me dit d’attendre gentiment là et qu’on va me trouver des copains mais je n’en voulais pas de ses potes moi, qu’il se les gardent ses abrutis, je n’en ai pas besoin moi…

    J’attendis quelques secondes avant que des gens arrivent dans ma direction, je crois que c’était pour moi qu’ils venaient et je soufflais déjà, l’aventure va être pourrie, je le sens bien surtout si on me mets des tâches...




    INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition Bousso10


    Tenue Carci':
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 14:44 #



    my dear don’t unfold me ––

    I’m coloured in again, in you ––
    Le discours, Owain l’avait écouté de moitié. Non pas que le garde royal n’était pas intéressé par les consignes ou bien même la mise en scène du couple Renmyrth. Mais il était indirectement obstrué par une toute autre pensée. Lui qui avait, d’un semblant, promis de rejoindre le groupe d’expédition du commandant et du Premier ministre, n’avait pas pu s’empêcher durant un instant, dans n’oublier les faits. Sur le chemin en direction de la clairière, son regard avait croisé celui de la petite Winterhound et de son mètre soixante. Et l’idée avait instantanément germé dans son esprit, l’attrapant littéralement par le bras, rempli d’enjouement, face aux futures découvertes qu’ils allaient faire ensemble –parce que oui, Owain ne lui avait pas vraiment laissé le choix.

    Il est vrai, qu’il est toujours difficile de dire non à Owain. Encore plus lorsque celui-ci a une idée en tête et, que de toute manière, ne vous laisses même pas protester. Et c’est d’ailleurs ainsi, que lorsque le discours fut entamé, qu’Owain retourna à l’horrible réalité. Les souvenirs –pas si lointain que cela- qui firent surface quant à une supposée promesse qu’il aurait pu exercer, sans réellement l’avoir approuvé. Au final, le problème disparu de ses pensées aussi vite que son apparition, balayé d’un simple revers de main. Ignorant totalement la suite probable des événements, si les deux gardes accompagnants le Premier ministre n’était pas suffisant. Bien qu’en réalité, sur ce point, le garde royal ne s’en faisait pas réellement.

    La suite des événements, une fois le discours terminé, prit forme relativement vite. Owain qui ne semblait pas vouloir lâcher Athena, de peur que la demoiselle décide de s’enfuir, tandis qu’un garde civil (dont il ignorait l’appellation), lui indiqua d’un mouvement de tête de demoiselle qui lui étaient totalement inconnu. Une a la chevelure rousse et une autre à la chevelure rosée. Alors, la démarche certaine, Owain se dirigea dans leur direction, l’une après l’autre, pour les inviter à rejoindre le petit groupe qu’ils formaient déjà avec Athena.


    Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Winry Mishigawa}

    ulla

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 14:52 #
    La tour en ruines
    Groupe n°13

    Une tour s'était élevée au sein de la grande forêt ; ancienne, sur le point de s'écrouler, mais surtout inquiétante par les phénomènes inexpliqués qu'elle avait emmené avec elle. Nevra avait entendu les rumeurs à la capitale, ces drôles d'histoires comme quoi des personnes disparaissaient et que la faune agissait étrangement dans les alentours. Il avait aussi entendu cet appel des souverains à se rassembler pour fouiller cette tour et en découvrir les mystères.

    La curiosité l'avait poussé à préparer ses affaires et à seller son cheval pour se rendre là-bas. Il n'était pas le seul à quitter la capitale pour s'y rendre d'ailleurs, puisqu'il accompagna un petit groupe d'aventuriers avant de s'en séparer une fois à proximité du lieu magique. Il ne savait pas du tout à quoi s'attendre, en se proposant volontaire, il savait seulement que cela allait être une drôle d'aventure et qu'elle pouvait être dangereuse s'il ne faisait pas attention. Ses majestés le roi et la reine avaient aussi fait le déplacement sur le campement qui s'était crée autant pour faire un discours que pour participer à leur manière à cette fouille.

    Nevra était resté dans son coin quand il remarqua une tête connue parmi la foule ; une tête qui l'avait sorti de bien des misères par le passé et il se décida à l'accompagner. Il n'avait pas trop gardé contact avec le fils du gouverneur du port depuis qu'il avait quitté la ville maritime, mais ils n'eurent aucun mal à se reconnaître. Quand la fin du discours royal fut annoncé, l'invisible resta en compagnie de Newt avant qu'un homme leur soit présentés, le dernier membre de leur groupe, semble-t'il...
    made by black arrow
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 15:12 #
    Groupe 6 : @Shir D. de l'Épée - @Luna F. de l'Epée - @Alberic G. de l’Épée - @Aube Grassim
     

    Mon devoir m’obligeait à me porter volontaire pour cette exploration, le Roi et le Prince s’y rendent, il est donc de mon devoir de me trouver sur le terrain moi-aussi. Beaucoup de monde a répondu à l’appel du couple royal, cela promet une opération de grande envergure. J’écoute attentivement le discours du Roi et avec encore plus d’attention celui de la Reine. Je veux bien revenir amochée si elle s’occupe de mon cas ! Elle est si belle que ce serait du gâchis de ne pas profiter de l’occasion si elle se présente…
     
    Une odeur caractéristique plane dans l’air : excitation, herbe fraîche et un soupçon d’appréhension. Tous les volontaires ne sont certainement pas des combattants chevronnés, je m’interroge tout de même pour leur sécurité… Je jette un regard vers la tour. Des ruines… J’adore ces lieux, on y trouve toujours des proies et surtout un défi valable pour un chasseur digne de ce nom. De ce que j’ai compris, il faut que l’on forme des groupes maintenant… Je n’ai pas spécialement pensé à cela avant de venir, j’aurai pu faire équipe avec d’autres membres de la garde royale. Les groupes se forment déjà me laissant seule dans mon coin. Je repère un membre de la garde civile qui semble répartir en groupe les personnes sans partenaires. Intérieurement, je prie pour que l’on ne m’attribue pas à un groupe de novices.
     
    Lorsque mon tour d’être placée arrive, une douce odeur me parvient aux narines. Je recherche rapidement la source de cette odeur sans la trouver. Mes oreilles se plaquent contre mes cheveux signe d’insatisfaction. Le garde m’envoi sans cérémonie vers un groupe de trois personnes, une jeune femme et deux jeunes hommes.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 15:31 #
    À couvert à l’orée de la forêt qui bordait la clairière Queen se tenait dans l’ombre d’un grand arbre. Son point d’observation était parfait, elle pouvait aisément apercevoir le roi, la reine et autres personnes qui éveillaient les sens de la jeune femme. En soi à moins d’avoir l’œil avisé, personne n’aurait pu s’apercevoir de sa présence et il en était mieux ainsi. Comme la majorité des gens présents elle écouta le discours en silence, levant les yeux au ciel de temps à autre, ne faisant même pas mine d’applaudir quand ce dernier fut -enfin- terminé. 

    Quand ce détestable échange de formalité fut terminé la foule se mit en mouvement, les uns rejoignant leurs compagnons, les autres se faisant plus ou moins traîner vers d’autres groupes pour des questions de -sois disant- sécurité. La jeune femme quant à elle jeta un regard vers cette tour. Si Kayn avait dû faire des pieds et des mains pour la convaincre de venir, ce n’était plus nécessaire. La royauté avait eu le mérite d’éveiller sa curiosité et son envie de surpasser tous ceux qui faisait partie de cet étrange voyage. Même si elle avait peu dormi en raison des installations beaucoup trop précaires pour son noble dos, elle était prête à affronter tout ce que cet endroit mettrait en travers de son chemin. Sortant enfin de sa cachette de fortune elle laissa son regard détailler la foule cherchant à apercevoir cette crinière noire si caractéristique.

    Elle ne mit pas si longtemps à le trouver et joua des hanches pour se frayer un chemin jusqu’à son coéquipier d’une aventure. Une fois à son côté elle se contenta de lui lancer un regard entendu et de croiser les bras sur sa poitrine, attendant le signal de départ. Qui vint plutôt sous la forme d’une crinière rosée dont Queen détailla les traits avec consternation. Si l’on commençait à lui mettre des bouseux dans les pattes, elle n’était plus si convaincue que cette quête serait une partie de plaisir.

    Groupe N°11
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 16:29 #
    Attentive...

    Tu scrutais les gens qui s'étaient réunis pour écouter le discours du couple royal. Par ailleurs, tu ne te tenais pas très loin d'eux, comme pour montrer à la population que le gouvernement et la royauté avançaient tout deux dans un front commun. Même si tu regrettais la précipitation avec laquelle cette expédition avait été montée, tu t'étais assurée que de ton coté, tout s'organise afin de répondre aux exigences de ton frère et de sa femme.

    Toi aussi, tu avais décidé de participer à cette escapade. Le jour d'avant, tu avais fait en sorte d'être escorté par quelques gardes alors que tu irais à ton tour fouiller les couloirs obscures du monument magique. Tu n'avais jamais été une aventurière et tu n'avais d'ailleurs jamais cherché à le devenir. Mais ton expertise et ton savoir pouvait s'avérer être utile en temps et en heure.

    Évidemment... Tu espérais que tout se passe sans accro. Le royaume n'avait pas besoin de compter des pertes dans sa population. Qu'elle soit noble ou pas. Ainsi, après que ton frère ai conclu son invitation à pénétrer dans la tour, tu venais à te tourner vers tes gardes.

    Tu leur faisais confiance. La compétence des gardes du royaume n'était de toute manière plus à prouver, d'autant que tu avais du pu partager une entrevue afin de juger de leurs aptitudes.

    - Nous devrions y aller.

    Scrutant une dernière fois le couple royal ainsi que tes neveux, tu espérais que cela ne soit pas la dernière fois que tu vois l'un d'entre eux. Mais avant de t'engouffrer avec tes gardes à ton tour dans l'immense tour, tu vins à porter à ta bouche deux médicaments.

    Tu ne savais pas combien de temps tu allais passer à l'intérieur de ces lieux, et à défaut d'avoir de l'alcool sur toi pour étouffer tes pulsions, tu allais te contenter de ces petits cachets fait sur mesure pour toi.

    Au cas où la mort viendrait à se faire plus prononcé que prévue...
    Groupe n°12
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 16:43 #
    Une mystérieuse tour ? De la magie qui semblait tromper les perceptions humaines ? Une grande expédition pour y découvrir ce qu'il s'y cachait ? Et comment que j'allais y participer ! J'avais entendu des rumeurs, de tous types, allant d'une secte qui aurait construit ça pendant la nuit jusqu'à parler de magie, et je croyais plus à la seconde solution. J'avoue qu'imaginer quelqu'un, ou quelque chose, qui règnerait entre les murs couverts de mousse, qui ferait en sorte de tout dérégler, cela semblait passionnant ! Alors, quand ce matin le soleil se leva, j'étais présente pour le discours. Mes cheveux attachés en un chignon serré, je portais aujourd'hui une tenue spéciale. Un genre de pantalon bleu-gris, un haut noir, et évidemment des chaussures adaptées à l'expédition. J'étais devant le Roi, un lointain parent, parmi toutes ces autres personnes qui, sûrement, devaient déjà se connaître. Je vis, entre les visages, Shir. Mon doux garde, j'espérais que je serais placée dans son groupe. Non pas pour le draguer encore, mais surtout pour passer du temps en sa compagnie. Le discours toucha à sa fin, et alors je me rendis compte que j'étais seule. Je regardais autour de moi.

    Les groupes se formaient, et visiblement on était plusieurs à partir en solitaires. Enfin, c'est ce qu'on pensait, parce qu'on fut rapidement pris en charge. Par sécurité, on devait être mis en groupes, et je me retrouvais avec deux autres personnes que je ne connaissais pas. Je leur sourit, avant d'apprendre que nous étions le Groupe 9.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 17:45 #
    Si l'on écoutait bien, dans l'ovation générale suite au discours du couple royal, on pouvait entendre un :

    -Booooooooooouh ! Grimvor tu pues !

    Au milieu de la foule, Astrid huait le roi de tous ses poumons, jusqu'à ce que des regards assassins soient jetés sur elle.

    -Euh, héhé. Vive le roi. Youhou. Ouais. Super.

    Tsss. Elle n'était pas là pour écouter un discours du gamin, mais pour gagner de l'oseille. Elle détestait les discours. En faire surtout. C'était l'enfer. Parlant de gagner des cristaux, une bonne majorité des gens ici étaient sûrement plus attirés par les trésors que par la mystérieuse tour. Cela dit, les phénomènes étranges, elle en avait vécu au cours de sa vie, mais ce machin c'était quand même quelque chose mine de rien.
    Armée de sa simple rapière et de divers accessoires dans ses poches, comme un paquet de bonbon pour une petite faim, une gourde, et de la poudre à éternuer, elle était plus ou moins prête à conquérir la tour à elle seule, ou à au moins fuir le moindre danger qui semblait insurmontable. Elle n'allait pas risquer sa vie non plus pour ce genre de conneries.
    Toutefois, lorsqu'on lui annonça qu'elle allait devoir se mettre en groupe, elle avait d'abord crée une scène, telle une gamine faisant son caprice :

    -Un groupe ? Comment ça un groupe ? C'est de la merde les groupes ! Y a toujours une personne pour tout faire et les autres pour glander pendant un projet ! Et après ils vont faire comme s'ils avaient taffé et récolter les récompenses comme si de rien n'était ! Des salauds ! J'déteste les groupes !

    Elle disait ça alors qu'aujourd'hui elle faisait probablement partie des personnes préférant laisser le travail aux autres. Mais non. Elle y était obligée, sinon elle n'avait qu'à rentrer chez elle. Ce fut donc à contrecœur qu'elle accepta cette idée de groupe et lorsqu'on lui proposa deux partenaires féminins, elle annonça avec un beau sourire :

    -Enchantée les filles. Ça va ? Je vous ai déjà dit que j'adore les pla...euh les groupes à 3 ?

    Une tête à claque.

    (groupe 10)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 18:22 #
    Groupe 13


    Newt était tombé sur cette tour en volant avec Nivom. Le dragon s'était vu obligé de piler net pour ne pas se la prendre alors qu'habituellement, voler au dessus de la forêt ne poser aucun soucis. Aussi, quand Grimvor avait parlé à son filleul de ce rassemblement, le jeune homme s'était porté volontaire.

    Posé en arrière de la foule avec son compagnon d'écailles blanches, Newt écoutait le discours du roi les bras croisés. Son épée à sa ceinture, le jeune homme attendait le début des hostilités. Quand il aperçut Nevra dans la foule à la fin du discours, Newt lui fit un signe de la main. Les deux hommes s'étaient recroisé de ci de la dans la capital après la fuite de Nevra mais n'avaient jamais entretenu de relation amicale. Et pourtant Newt se sentit bien de partir avec le jeune brigant.

    Un jeune homme s'avança vers eux, sans doute attribué à leur groupe. Newt le salua d'un sourire tandis que le dragon blanc observait la tour. Newt posa une main sur ses écailles pour le calmer.

    - Bon les gars, on y va découvrir le secret de cette tour ?


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 20:30 #
    Cela faisais tout juste deux semaine qu'Ophillia s’était enfuie de chez elle et pourtant cela lui sembler avoir eu lieux il y des années. Il s'était passer tant de chose en si peu de temps : Son évasion, son voyage mouvementés aux travers des plaines et son arrivée à la guilde des aventurier. Las-bas elle avais chercher à retrouver sa sœur mais chaque personne à qui elle c’était adresser lui avais dit la même chose : "Si vous cherchez Héllis vous la trouverais la où il y a de l'action, essayer la tanière d'un dragon peut-êtres...".

    Ainsi lorsqu'Ophillia avais entendu parler de l'annonce du roi qui appelait à se rassembler elle fut certaine d'y trouver sa sœur -ou au pire une aventure palpitante- et se mit immédiatement en route. Ce qu'elle regretta plusieurs jours tard en arrivant sur le lieux de rassemblement et en réalisant qu'elle faisais partie des premiers arrivant. Aucune trace d'Héllis... Certes, Ophillia savait s'occuper.

    Après avoir montée sa tente en vitesse la jeune femme parvint à convaincre un garde d'abattre un arbre de taille modeste pour elle. Après avoir remercier l'homme qui l'avais aider, elle décrocha ses outils de sa ceintures avant d'entreprendre de sculptait le tronc en sifflotant. Emportée par l'inspiration elle ne vit pas le temps passé ainsi quand le roi commença son discours une sculpture d'homme en bois (grandeur nature, parfaitement bien détaillés) prenait vie. Fiers de son travail elle s'approcha de la foule pour écoutait les instruction, son golem de bois la suivant comme un chiot avec sa mère.

    Alors que le chef du pays s'exprimait Ophillia fouillais la foule du regard à la recherche de sa soeur. Le discours terminer un garde la rejoint et lui demanda de le suivre, Ophillia -n'ayant pas trouver Héllis parmi les aventuriers- s'exécuta. Il l'a conduit jusqu’à l'autre bout du campement où plusieurs silhouette attendais déjà, après qu'elle l'eut remercier le garde s'éclipsa. Suivie de sa création elle entreprit de rejoindre les deux femmes, les atteignant juste à temps pour entendre l'une d'elles dires :

    -Enchantée les filles. Ça va ? Je vous ai déjà dit que j'adore les pla...euh les groupes à 3 ?


    Ophillia tourna son regard pourpre vers la femme qui s'était exprimée, elle étais sur le point de lui répondre quand ses yeux se posèrent sur le troisième membre du groupe.
    Bien qu'à la guilde ils lui avaient assurée qu'elle s'en était sortie, Ophillia fut vraiment heureuse et soulagée de constater de ses yeux qu'Esther étais toujours en vie.

    (Groupe 10)

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Ven 22 Mar 2019 - 21:01 #
    EVENT - Introduction / Groupe 7


    A partir du moment où le Roi et la Reine eux-même avaient invité toute la population à partir à la recherche d'informations concernant cette mystérieuse tour, Athena s'était sentie obligée de s'y rendre. Mue à la fois par sa curiosité personnelle et la volonté de répondre à la demande de ses monarques, elle avait écouté avec une grande attention le discours de ces derniers.

    Evidemment, la jeune garde avait prévu de s'y rendre seule -malgré les consignes de mise-, n'étant pas forcément très à l'aise avec les autres... Mais c'était sans compter sur lui.

    Tandis qu'Athena réfléchissait à un éventuel plan d'action et à la façon d'enquêter et de fouiller cette tour, elle fut surprise par Owain -l'un de ses nouveaux "collègues" au sein de la garde royale-, rencontré 3 mois plus tôt. Athena appréciait et respectait profondément son aîné en tant que garde, mais avait tendance à le trouver pénible en tant que personne. Il était obstiné et se moquait souvent de la jeune fille, la taquinant fréquemment sur sa petite taille ou son jeune âge.

    Cette journée n'allait justement pas déroger à la règle, puisque le jeune homme se mit en  tête de faire équipe avec elle pour l'exploration de la tour. Evidemment, la jeune femme aux cheveux bleus pesta, tenta de l'en dissuader – en vain. Résignée, elle finit par le suivre et accepter -non sans râler et se plaindre-.

    C'est alors qu'un garde leur présenta deux jeunes femmes -une à la chevelure rousse, l'autre à la crinière rosée- afin de faire équipe avec eux. Athena soupira de plus belle ; pourvu qu'elles sachent se battre et ne deviennent pas une gêne pour l'exploration...

    « Je sens que cette expédition ne sera pas de tout repos…»

    Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 0:57 #
    Tous ces gens … Esther était impressionnée de voir un tel attroupement. Dans sa ville natale, même en réunissant tout le monde, cela ne ressemblait à rien comparer à ce qu’elle avait sous les yeux. Le brouhaha ambiant finit par s’amoindrir lorsque le couple royal se présenta à la vue de tous. Mal placée, elle n’apercevait sa silhouette que de loin, cependant, les voix lui apparaissaient très clairement. Elle écoutait le discours d’une oreille distraite. Comme tout le monde, elle avait entendu parler de la tour et, dans son cœur naissait l’espoir d’obtenir des réponses. Celles qu’elle attendait depuis dix ans.

    Le discours prit fin dans une ovation à toute épreuve et la foule s’ébranla. De longues files se formaient pour être mis en groupe. Elle espérait ne pas tomber dans un groupe extrêmement mal équilibré. Elle était agile certes, mais possédait peu de puissance et de vigueur. Boarf, ça servait à rien de se prendre là tête sur des choses encore non-établies.

    Esther se pencha et zieuta les rations qu’elle avait embarquées en passant au préalable chez le meilleur boulanger qu’elle avait trouvé dans les environs. Quelques pièges, une bobine de ficelle, une dague un peu trop lourde pour elle et surtout, une quantité de nourriture qui donnait à son baluchon, une allure grotesque, surdimensionnée. Mais qu’importe ! Hors de question de mourir de faim après tout, ce serait de loin, le pire qui pouvait lui arriver !

    Lorsqu’Esther arriva au campement où elle devait aller, le brouhaha ambiant et une tension régnait, les gens se découvraient, pour la plupart et elle se demandait bien comment et sur quels critères ils avaient fait les groupes. Elle s’assit sur une souche et fouilla son sac avant de mettre en bouche le bout d’une viennoiserie. Un bruissement se fit entendre sur sa gauche et elle leva les yeux pour observer une jeune femme arriver comme une fleur avec ses grands airs. Ca promettait de l’animation au moins !

    - Ch’ava ! Ch’est afec toi que je Fch’uis ?

    C’était une question idiote, puisqu’elles se retrouvaient là, mais Esther n’était pas connue pour être brillante. Une ombre apparut de l’autre côté, du coin de l’œil, la silhouette d’une jeune femme et d’une cape familière apparut. Ah ! Elle avait donc réussit finalement. La jeune aventurière en était soulagée. Elle s’empressa d’avaler sa bouchée et reprit en souriant :

    - Oh ! Tu as réussi pour finir Ophi’ ! J’commencais à me demander si tu arriverais un jour à la capitale !

    Comment ça s’était de mauvaise foi venant d’une baroudeuse qui était repartie en vadrouille à peine inscrite ? Foutaises. D’un mouvement souple, elle se leva pour aviser ses deux camarades de fortune. Elle avait déjà une idée du caractère d’Ophilia, pour avoir fait un petit bout de route avec elle depuis sa ville natale. En revanche, la nouvelle venue l’intriguait, elle avait l’air aussi douée qu’Esther pour balancer ce qu’elle pense à tour de bras.

    Le mélange serait détonant, c’était une certitude.
    Code:
    Groupe10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 1:38 #

    Lotta était telle une bonne élève, au premier rang. Devant elle ? Ses idoles. Ces icônes qu’elle rêvait de rencontrer depuis toute petite : Le roi à la prestance véritable et la reine à la beauté légendaire. Pendant ce discours galvanisant, chaque mot qu’émirent leurs nobles lèvres fut une jouissante flèche transperçant son coeur. Au cours de cette trop courte causerie, elle avait tressailli d’une exquise excitation. Et lorsque la royauté se tut, elle fut la première à les acclamer. A scander leur nom si respectable. A se trémousser comme une adolescente rencontrant les BTS pour la première fois de sa vie. La toute juste promue garde royale s’affichait de manière bien pathétique. Loin de l’image rigoureuse qu’elle était censée donner au peuple. Quelques idiots eurent d’ailleurs le malheur de s’en moquer. Leur persiflage était suicidaire et fut instantanément remerciée d’un regard terrifiant. Le genre de regard sanglant que personne n’aimerait rencontrer une fois dans sa maigre vie. Les cinglés ayant osé huer le roi eurent aussi droit d’affronter ses pupilles roses macabres…

    « Le prochain à les huer bouffe le gazon, c’est compris ? »
    menaça-t-elle froidement toutes ces irrespectueuses personnes.

    Et sur ce, elle était partie. Dans son habituel costume noir et léger d’éclaireur, elle s’en était allée en direction de la tour, impatiente d'y percer ses mystères comme le roi l’avait ordonné. Deux secondes plus tard, son voyage prit fin. Pour des broutilles qui plus est ! On lui apprit qu’elle devait faire équipe. Elle ? Bonne blague ! Son ancienne caserne se souvenait encore des toutes les missions en coopération dans lesquelles Lotta avait étalé toutes les facettes de son arrogance. Dans cette annonce dramatique, la jeune demoiselle n’y vit donc qu’un handicap. Se trimballer des poids encombrants ne l’enchanta guère, mais elle s’y résigna finalement. La famille royale était vraiment douée d’une immense clémence. En décrétant cette obligation d'exploration groupée, le couple royal voulait protéger les plus fragiles volontaires tout en les faisant participer à cette expédition. Une bonté qui toucha cette insolente guerrière, de nature si individualiste. Prête à faire des concessions sur son mauvais caractère, elle effectua donc ce détour si contraignant pour rencontrer les futures enclumes qu’elle allait devoir protéger jusqu’aux sommets de cette tour… Et une grande déception la gifla soudain :

    « Vraiment ? » extirpa-t-elle de ses lèvres en souriant de consternation.

    La gueule de son groupe avait soudainement brisé toutes les résolutions qu’elle avait entreprise de faire lors de cette exploration. Une femme empestant les caprices à gogo. Un homme emo-gothique probablement dépressif. La déesse Lucy n’était vraiment pas de son côté aujourd’hui…

    Groupe 11
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 4:02 #
    La place était noire de monde mais Shir n’en avait cure, d’ailleurs, même le discours du Roi et de la Reine lui semblait n’être qu’un lointain écho. Il était là en tant que serviteur d’Aryon, il était vrai. Mais quelque chose de bien plus personnel accaparait son attention alors qu’il tirait Luna derrière lui par la main.

    - Vite, suis-moi, il est par ici !

    Shir parlait bien entendu d’Albéric, aventurier de la fratrie qui ne donnait qu’occasionnellement des nouvelles via des lettres adressées à la jumelle - ce dernier ne devait pas encore être au courant pour Perceval et son mystérieux retournement de veste : il avait tant de chose à lui raconter !

    Ses sens en alerte lui permettaient aussi de savoir que Marc-Antoine était dans le coin mais ce frère-là, il n’avait pas envie de le croiser. Adeline veillait sans doute de son côté sur l’aventureux Roi. Plusieurs de ses histoires de coeur ou d’un soir étaient aussi de la partie - oups. Jody, Yunaëlle, Meryl… Aux mille conquêtes plus qu’aux mille secrets, cher Espion. Son regard glissa rapidement sur les appendices de la Violette qui dépassaient de la foule, il ne put s’empêcher de lui souffler quelques sensations à l’esprit.

    Il avisa finalement la tignasse blonde de son frangin, profitant du contact visuel pour lui signaler leur présence, à lui et à leur soeur. Il se jeta presque autour du cou de son aîné, ravi de le revoir.

    - C’est génial que tu sois ici, il s’est passé de choses, tu ne me croiras jamais. J’imagine que tu viens explorer la tour ? On y allait justement avec Luna, tu nous accompagne ?

    Du coin de l’oeil, il avisa une garde royale qu’il avait déjà eu l’occasion d'apercevoir à plusieurs reprises au palais. Visiblement, les gardes débordés avaient identifié le trio de l’Épée comme un groupe d’exploration et avaient eu la curieuse idée de la coller dans leurs pattes. S’il était sûr qu’une garde royale ne serait pas de trop dans le groupe, il n’était pas spécialement enjoué par la présence d’une étrangère. Cela dit, c’était toujours bien mieux que de voir un imbécile de planton leur coller Marc-Antoine dans les basques...
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 10:37 #
    Une tour entourée de mystères et d’un sortilège inconnue, un tour apparue comme ça, sans prévenir, une tour que je me dois d’aller explorer avec les autres. Comme un brave petit noble obéissant et adorant le couple royal, je me tiens aux premières loges pour le discours royal et écoute hypocritement le petit couple gouvernant et leur discours aussi long qu’ennuyeux. Le discours s’éternise beaucoup trop à mon goût mais en même temps je ne m’attendait pas vraiment à mieux. J’abandonne vite l’idée que ces deux là puissent sortir quelque chose d’intéressant et je me met plutôt à observer les gens dans la foule. L’une de d’elle attire particulièrement mon attention. Une espèce de groupie de la royauté qui à l’air de boire les paroles du couple royal comme une gamine de quinze ans devant un boys band. Cette file est définitivement à vomir. La voir ainsi s’extasier pour si peu me donne la nausée. En plus elle se la joue terrifiante maintenant. Non mais sérieusement c’est qui cette fille ridicule là ? Elle va vraiment participer à l’exploration de la tour ou elle est là pour embrasser les pieds du roi ?

    Suffisamment amusé par la folle adoratrice surexcitée du roi et de la reine je finis par me détourner d’elle pour commencer à chercher l’égocentrique névrosée qui est censée m’accompagner pour cette mission. Où est-ce qu’elle est encore fourrée elle ? J’espère qu’elle m’a pas posée un lapin sinon je vais la tuer. Finalement c’est elle qui me trouve et nous nous saluons d’un simple regard entendu. Elle est donc là finalement, je commençais à croire que j’allais devoir mener cette exploration à bien tout seul.

    Un grand désespoir me frappe quand j’apprends qu’on ne peut pas partir qu’à deux. J’en viendrai presque à prier Lucy pour qu’elle ne nous refile pas un poids à mort. Et visiblement Lucy ne m’aime pas. Parmi toutes les personnes réunies ici il a fallu qu’on tombe sur elle. Non mais sérieusement ? On tombe avec la groupie là ? C’est à croire qu’à chaque que je décide de partir en mission je vais me coltiner des gens que je ne veux surtout pas voir avec moi. J’ai demandé à Queen de venir avec moi pour éviter d’être mal à accompagné et nous voilà maintenant avec une garde adoratrice de la royauté. Et visiblement elle aussi est déçue. Je sens qu’il vas encore y avoir une super ambiance dans ce groupe de tarés.

    Groupe 11
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 12:18 #

    La tour en ruine
     

    INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition Rtwo

    Vivre dans une grotte, voire même carrément reclus de la société. C'est ce qu'il faudrait pour ne pas s'être aperçue de l'apparition soudaine de cette tour dans le royaume. Bien qu'au début de son arrivée, notre jeune rousse ne c'était pour autant aperçu de rien. Passant de son logement, à la taverne où elle travaille, ce n'est que par le biais de certains clients qu'elle en connaitra l'existence même. Il faut avouer, qu'au début elle n'en avait littéralement, rien à faire... Pourtant, il y avait cette petite pointe de curiosité... Un lieu inconnu et encore inexploré, il y a probablement... Et même très certainement, des trésors enfouis ! Alors... Pourquoi ne pas y songer après tout... D'autant plus, que l'auberge était bien vide à ce jour. Tout le monde, ou presque, devait s'être rendu au point de rendez vous pour le rassemblement. Simple curiosité, ou pour se porter volontaire à la noble cause. Quelle bande de lèches bottes... Il n'était pas question d'aller à l'exploration dans l'unique but de ramener ses trouvailles à la famille royale.

    Assez tergiversé, d'autant plus que tourner en rond dans cette taverne vide commençait à devenir barbant. Ryuka ne lui en voudra pas de fermer plus tôt que prévu... ou ne le saura pas. Bref. Repassant vite fait par chez elle, Winry s'équipa de son sabre et de ses shurikens, toujours avec elle lors d'une épopée. Prenant ensuite la direction, de la zone d'apparition de la fameuse zone. La jeune femme évita les mouvements de foule, ceux allant vers le lieu de rassemblement, ne comptant pas s'y rendre. Le discours du Roi et de la Reine ralentiront les autres, et lui donnera une longueur d'avance. Oui, mais c'était sans compter les gardes qui, protégeant la zone, orientèrent de manière plus ou moins courtoise la demoiselle vers le rassemblement.

    Bougonnant quelque peu, elle n'en avait pour autant pas le choix. Se rangeant donc, comme ces petits moutons, dans le rassemblement. Une fois le discours terminé, le même garde l'ayant emmené ici, lui fit signe de tête pour retrouver trois autres personnages. Un homme, et deux autres femmes... Et bien, après tout... Pourquoi pas ? L'homme vint en premier vers elle, l'invitant à les rejoindre. Un groupe serait peut-être un plus, après tout, nul ne sait où ils vont mettre les pieds. Elle lui accorda un léger sourire, et se joint à eux, répondant ainsi à la petite bleue. « En réalité, je l'espère bien. Tout ce remue-méninges pour une simple ruine serait bien dommage. » .Ses mains vinrent se poser sur ses hanches, attendant la suite donnée


    Groupe 7 @Owain Moorhell ; @Athena Winterhound ; @Tayra Arivelo
    INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition 59bf
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 12:58 #
    Luna était collée à Shir, main dans la main. Son frangin était actuellement son pilier pour ne pas péter complètement un câble suite aux récents événements avec Perceval. Elle restait persuadée que tout ceci avait un rapport avec la mâne, mais elle n'avait pas eu le temps d'aborder complètement le sujet avec Alberic. Au moins, elle l'avait convaincu de rester dans les parages quelques temps ; et finalement, c'était sans doute une bonne nouvelle. Elle suivit son cadet sans broncher, l'observant ensuite se jeter dans les bras de son aîné. Elle décida d'oublier ses manières pour aujourd'hui ; il y avait bien trop à penser.

    « Alberic. »

    Son étreinte envers son frère fut plus modérée que celle de Shir. Elle l'avait vu peu de temps auparavant, et ils correspondaient par lettre régulièrement. Avec toutes ces histoires, elle n'avait pas eu le temps de repenser à ce qui s'était passé lors de leur quête. Elle tapota l'épaule de Shir, se concentrant un instant sur ses souvenirs pour lui faire partager l'histoire de son arrivée ici. Puis, elle tourna la tête vers Alberic.

    « Je pense que c'est mieux si tu viens. Et puis, cette histoire de mâne a eu plus de conséquences que prévu... On a vraiment besoin de toi. »

    Plus que jamais, elle ressentait le besoin de se rapprocher des ses frères. Nox avait sa façon bien à lui de gérer les choses et s'il lui était d'un secours émotionnel important, il ne pouvait pas être toujours derrière elle. Elle avisa la personne qui marchait vers eux presque en même temps que Shir, la main déjà posée sur la garde de son épée. Mais ce n'était qu'un garde royal, sans doute mandatée là par Adeline. Telle qu'elle la connaissait, elle avait dû s'arranger pour qu'au moins une personne de la garde les accompagne, en guise de sécurité. Elle-même devait être occupée avec ses obligations envers le roi.

    HRP - Groupe 6
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 13:35 #
    EVENT: LA TOUR EN RUINES
    C'est dans un climat plutôt tendu que Ryuka découvrit la guilde tôt dans la matinée. La nouvelle avait déjà fait le tour du royaume, une mystérieuse tour apparaissant de nul part au milieu d'une plaine, voilà quelque chose de peu commun. Accompagné de Meryl et Lyna, Ryuka suivit l'immense groupe détachée par la guilde pour mener l'investigation sur cette étrange édifice. Jamais rien de pareil n'avait eut lieu dans l'histoire du continent d'après un vieillard qui suivait l'expédition pour satisfaire sa propre curiosité. Le bleu n'y prêtait guère d'attention, c'était dans ce genre d'endroit que les créatures comme celle qui possédait son corps vivait, il en était certain...

    Une fois sur place, Ryuka eut la surprise d'y découvrir le Roi, mais également la Reine. Il ne les avait encore jamais vu en personne, ne s'intéressant pas particulièrement à la politique. Il chercha des yeux voir si elle était présente. Mais manifestement non... En même temps elle n'avait rien  à faire ici. Ryuka lança un regard au petit vieillard qui avait affirmés que ca n'était jamais arrivé, manifestement il se trompait. Sa majesté le Roi disait complètement l'inverse. Du reste, il s'agissait d'un phénomène magique faisait certainement apparaître des monstres et autres saloperies du genre. Un boulot pour la guilde des aventuriers quoi.

    Les filles étant venu avec lui, il ne manquait plus que Ryuku. Ce dernier avait la fâcheuse tendance à arrivée en retard, genre comme quand il l'avait attendu une matinée entière pour LA partie de pêche la plus culte de l'histoire du monde. Le bleu se tourna vers Meryl et Lyna, elles ne semblaient pas plus anxieuse que ça, l'expérience d'aventurière les avaient rendu bien moins craintive que durant l'enfance. Mais ça allait aussi être un véritable casse-tête, les deux étant des harpies peu coopérative, il allait encore devoir faire des pieds et des mains pour partagés le butin de façon équitable, autant y mettre les formes dés maintenant.

    « Je vous saurais gré de bien vouloir vous refrénez dans le pillage du butin. On partage à part égal, et si on trouve un équipement intéressant pour l'un d'entre nous, on fait pas nos putes, on partage. Ou on le vend à l'autre, en aucun cas on le refourgue à un random plèbe. N'oubliez pas que plus on à de l'équipement, mieux on est. »

    Elles allaient râlées, il n'avait pas besoin d'être devin pour ça, mais il préférait être bien clair dés le début... De toute façon il ferait le même speech à son cousin quand il ramènerait son cul.

    Informations
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    Sam 23 Mar 2019 - 16:18 #
    Le moins qu'on puisse dire c'est que la Garde était arrivée en grande pompe. Commandant, Capitaines, même une partie de la Garde Royale était présente, le tout sans compter les hommes mobilisés de plusieurs garnisons du Royaume. Le tout créant une escorte des plus impressionnantes autour du convoi acheminant la famille royal ainsi que quelques nobles de haut-rang.
    Yuduar quant à lui faisait parti des premiers à arriver sur place de cet endroit qui allait devenir la base centrale de l'opération. L'apparition de cette tour au beau milieu du pays avait sut faire son petit effet et c'était la raison qui rassemblait tout ce beau monde aujourd'hui. Le Capitaine avait déjà vu son lot de bizarreries durant son parcours d'aventurier et sa reconversion en garde n'avait pas été exempte d’événements hauts en couleurs non plus. Mais de là à ce qu'un bâtiment entier apparaisse au coeur d'une clairière c'était de l'inédit. Quand en plus le dit bâtiment suinte de la magie par tout ses pores et émane un fumet malfaisant et mystérieux à des kilomètres à la ronde, on commence à avoir un mélange assez épineux pour la sécurité du royaume. La mobilisation totale avait été de mise et le Commandant Joestar n'avais pas plaisanté sur les effectifs.

    Yuduar s'occupait de l'aile ouest, il commença à installer plusieurs tentes avec des hommes qu'on lui avait assigné. Les feux de camps se dressaient à vue d'oeil, les points de ralliement et les cuisines mobiles s'installèrent dans l'élan, différents quartiers commencèrent à apparaitre. Il remarqua dans la foule quelques visages connus et plus les heures défilaient et plus les citoyens du Royaume venaient se mêler à cet étrange spectacle. De l'aventurier intrépide au simple maréchal-ferrant, tout le monde venait mettre la main à la patte. Il entendit la voix du jeune Belir au loin, croisa Loreleï qui s'occupait d'un autre endroit en allant communiquer un rapport au Commandant Joestar qui séjournait non loin de la famille royale, crus percevoir un rappel à l'ordre aussi ferme qu'autoritaire de la part de Adeline la Capitaine Royale, même quelques rares insignes de guerriers d'élites firent leur apparition sous la forme de trois têtes connues des "Sentinelles des Montagnes". Un sacré monde que voila, presque toute la fine fleur du pays. La première soirée se passa sans encombre, le gros du camp était installé et le lendemain allait signer un jour plus fatidique en comparaison de l'ambiance légère qui animait les allées de tentes au fur et à mesure que les fûts de bières se vidaient.

    Le lendemain matin.
    Rassemblement, rapport, assignations, rappel des objectifs. La réunion avait été propre et concise avec un Yuduar qui tentait tant bien que mal de faire bonne allure malgré une certaine gueule de bois. On ne change pas une équipe qui gagne. Tout en sortant de la tente de commandement de la Garde, il ouvrit son rapport tandis que son Lieutenant, en la présence de Emeor Calyx, le rejoignit pour connaitre la décision de son supérieur.

    "Capitaine." salua le Lieutenant avec son éternel air strict.
    "Hm." Yuduar n'était pas d'humeur très causante et tâcha de se concentrer sur sa lecture "Merde alors... On m'as assigné le Prince. T'y crois ça Emeor, le Prince?"
    "C'est un grand honneur Capitaine, le Commandant reconnait votre valeur!"

    Nom de dieu que ce dernier compliment venait surement de lui arracher une molaire, Yuduar n'était pas dupe de ce que son Lieutenant pensais vraiment de lui mais Emeor était un homme de confiance malgré son caractère de cochon. Un prêté pour un rendu vu l'allure de son Capitaine après tout.

    "Avec toute la Garde Royale qui est là, ils refilent le prince à un Capitaine de la Civile..." il se gratta la tête d'un air sceptique "Bon et bien... j'espère que ça filera droit hein."
    "Capitaine?"
    "Oui bien." Yuduar se redonna constance et confia l'ordre de mission à son second pour enchainer "Emeor je compte sur vous pour la défense du camp et de la Reine, rejoignez les Gardes Royaux en poste et proposez votre coopération entière. Si ils font les coincés, ce qui ne serais pas une première, occupez vous des Civils et des chaines de soigneurs. Et... Non, ce sera bien, je fais confiance à votre jugement mon brave! Rompez!"

    Le Lieutenant fut surpris du changement d'attitude de son supérieur, un air étonné qui n'était pas une première fois mais qui le laissait toujours pantois quelques secondes. Traçant son chemin, un sourire se dessina sur le visage fin de Yuduar qui tournait déjà le dos à Emeor.
    "Je l'aime bien, il finira par comprendre. J'imagine."
    Puis il se dirigea vers les quartiers Royaux. Le Roi allait donner son discours dans peu de temps suite de quoi il ira rejoindre le Prince dans ses quartiers pour encadrer cette visite bucolique. Tout en marchant vers son objectif il repensa aux autres noms qui étaient inscrit sur la fiche de rapport: "M-A de l'Epée, jeune recrue; C. Shaitan, apprenti archiviste."
    "Le jeune frère de Perceval et le p'tit bonhomme de la dernière fois. Joyeuse équipe, me voila"
    La journée allait être longue.



    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||


    HRP: En route pour le Groupe N°4 !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: INTRODUCTION - Rassemblement des troupes avant l'expédition
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant