l'étoile de la chat box


Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
avatar manga
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Le royaume d'Aryon :: Le royaume d'Aryon :: La grande forêt :: La tour en ruine :: Event de la tour en ruines
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

RP du groupe 7

Maître du jeu
MESSAGES : 467
CRISTAUX : 2891
Maître du jeu
Compte PNJ
Ven 22 Mar - 15:31

Event - La tour en ruines
Participants :
@Athena Winterhound
@Tayra Arivelo
@"Winry Mishigawa"
@Owain Moorhell
@Carciphona Ixchel




Organisation générale


Afin que chaque sujet RP ait des noms différents, vous pouvez renommer le votre en le précisant HRP dans le premier message posté (mettez vous d'accord avant du coup...) et je changerais le titre.

Si vous n'êtes pas encore passé dans le sujet de confirmation de votre participation, vous pouvez le trouver ici : WWW. Comme il est écrit dedans, vous ne pouvez pas poster à la suite sans avoir d'abord écrit un petit message RP dans le sujet d'introduction. Ensuite, vous pouvez directement enchaîner à la suite de ce message.

Pour chaque message RP à la fin, afin de faciliter de travail du MDJ, je vous serais grandement reconnaissante (une manière de dire qu'il faut que vous le fassiez) si vous notez sous spoiler, le plus synthétiquement possible, les actions réalisés par votre personnage, les choix qu'il a été amené à faire et les résultats des dès si nécessaire.

Dans tout les cas, les lancés de dès devront se faire dans ce sujet (et non directement dans le RP) et les dès doivent être lancés en même temps que l'écriture du RP pour intégrer les résultats directement dans le texte.

L'ordre du RP est libre, à convenir entre vous. Lorsque c'est votre tour vous avez une semaine pour répondre sinon votre tour est sauté et il faudra rattraper le train plus tard.

Instructions générales


Les objets qui sont fournit pour la quête ne peuvent être utilisés que pour la quête. Cependant, vous pouvez aussi partir avec des affaires et achats personnels en plus.

Durant cette quête, vous pouvez garder tous les trésors que vous trouverez dans cette aventure (InRP la royauté ne viendra pas vous racketter pour avoir le butin) mais ils sont par contre à partager avec vos coéquipiers.
Par contre, vous avez des chances d'être blessé ou de subir des malus pour vos prochains RPs ! (Si vous ne souhaitez pas faire mourir votre personnage, je ne vous l'imposerais pas)

Grâce aux cristaux de téléportation, vous avez la possibilité de quitter le RP à tout moment (c'est un choix individuel, vous avez un cristal pour chaque personnage) La fin de l'aventure d'un personnage n'empêche pas les autres de continuer les fouilles (en cas d'abandon réel d'un joueur inactif, cette situation sera donné InRP pour justifier la disparition d'un personnage)

Ce cristal permet aussi éviter la « mort » de votre personnage. En l'activant instantanément, vous pouvez éviter in-extremis un coup fatal et sortir de la tour. Cependant, vous aurez perdu tous les trésors que vous avez accumulés dans cette aventure (donc il faut bien peser le pour et le contre, si vous devez continuer ou vous contenter de ce que vous avez déjà)


NOM DU RP
Dans un premier temps, vous retrouvez votre groupe (il doit être la suite directe de votre RP d'inscription) si vous ne vous connaissez pas avant, vous faîtes connaissance et vous vous préparez pour la quête.

Pendant votre préparation, un garde passe vous voir et vous donne un sac à chacun en vous précisant que l'on vous prête ses affaires durant la quête mais qu'elles seront à restituer à la fin. C'est un petit sac sans fond*, en fouillant il contient :
• Un crayon et du papier tout à fait classique
• Un petit couteau tout à fait classique également (qui peut être pratique pour ceux n'étant pas déjà armés mais vous pouvez tout à fait partir avec votre propre lame ou tout autre chose... )
• Des rations de pain et de viande séchée suffisantes pour tenir deux jours
• Une gourde fontaine*
• Une lampe magique*
• Un cristal de téléportation (exclusif à la quête : vous permettra de sortir de la tour et de vous retrouver dans le cercle de téléportation tracé dans la clairière. L'activation prend du temps pour fonctionner correctement et ne peux donc pas être activé correctement en cas d'urgence : si vous accélérez le processus vous vous retrouverez nu comme un vers en ayant perdu vos possessions, seul votre corps sera téléporté)
Il n'y a pas grand chose de plus mais le sac vous permettra de stocker plus facilement les éventuels trésors que vous pourrez trouver et ranger vos affaires.
*voir les descriptifs des objets dans la boutique

Une fois que vous êtes prêt à partir à l'aventure, direction la tour !
Devant vous, vous voyez un groupe pénétrer dans ces étranges ruines et disparaître dans les ombres. Vous avez beau éclairer, regarder, chercher... De l'extérieur, l'intérieur semble baigner dans les ténèbres...
Vous prenez votre courage à deux mains et vous suivez le groupe. D'étranges frissons vous parcourent le corps quand vous passez le seuil et vous êtes plongés dans une obscurité absolue. Vous n'êtes même plus capable d’apercevoir, d'entendre ou de sentir vos coéquipiers. La lumière, les murs et même le sol a disparu sous vos pieds... Vous êtes seuls, à flotter dans le noir.


Prochaine apparition du MDJ : lorsque tous les membres de votre groupe se seront aventurés dans ces ténèbres...
Pensez à préciser quelles affaires supplémentaires vous emportez dans vos bagages (il ne sera pas possible de passer à la boutique pour acheter pile l'objet qui vous fallait pour vous sortir du pétrin une fois dans la tour : logique! )
Owain Moorhell
MESSAGES : 189
CRISTAUX : 63

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Owain Moorhell
Babysitter
Jeu 28 Mar - 11:12




my dear don’t unfold me ––

I’m coloured in again, in you ––
Un brin de sourire prit forme à la commissure de ses lèvres. À vrai dire, il n’avait même pas cherché à réprimer cette expression, face au soupir et à l’éloquence de sa collègue de travail. Sa main, posée sur le sommet du crâne de la demoiselle à la chevelure azure, Owain s’en vient à la tapoter comme on le ferait pour encourager un enfant de bas âge.

« Allons bon, ne dis pas ça de cette manière. On pourrait croire que tu n’as aucune envie d’y participer. »

Parce que oui, Owain espérait bien que cette expédition soit des plus actives et idéalement, des plus mémorablement amusante. Après tout, il avait abandonné la princesse pour y parvenir et bien qu’il riait d’avance de connaître l’état de son remplaçant, sans doute inhabitué à gérer les désastres de la demoiselle. Alors, le garde avait pour espoir qu’il ne sortirait pas de cette tour en ruine les mains vides, ou encore, la tête creuse de toutes découvertes. Et tandis que son regard était centré sur Athena, ses oreilles réagissent à la voix qui s’élève. Que ne fut la honte, si celle-ci était possible d’exister en Owain, lorsque l’homme prit conscience de son entourage. La rousse, il la connaît. Non pas de lointain secret ou de connaissance assidue, mais il avait souvent échangé avec elle les jours où il s’aventurerait dans la taverne dans laquelle elle travaillait.

« Tiens Winry ! Je ne t’avais pas reconnu. Tu vas bien ? »

Un léger silence, Owain qui observe la rousse. Elle semblait plutôt bien équipée.

« Tu participes aussi à l’expédition ? »

La réponse à sa question était pourtant assez évidente. Si Winry ne comptait pas participer, elle n’avait aucune raison d’être en ces lieux aujourd’hui. Mais ses paroles étaient bien plus à connotation de surprise face à ce brin de courage dont faisait preuve la serveuse. Bien qu’en soit, Owain n’en était pas tant étonné que ça, compte tenu du fort caractère dont Winry était capable de faire preuve.

« En tout cas, je suis heureux de t’avoir avec moi ! »


Son sourire qui s’agrandit à son égard tandis que son regard s’échappe vers la rosée. Celle-ci, Owain était certains de ne jamais l’avoir rencontré. C’est pour cette raison qu’il s’incline très légèrement en sa direction, la main droite sur le cœur. Presque charmant comme à son habitude.

« Owain Moorhell. »

Il se redresse.

« Je suis le garde personnel de la princesse Renmyrth, mais en sa non présence, je n’ai aucun engagement. »


En somme, un garde quelconque qui ferait son possible pour protéger ses partenaires, si la nécessité y était. Et c’est en parlant de garde, que l’un d’eux s’approche pour vous tendre plusieurs sacs. Instinctivement, Owain récupérant le sien, fouille ardument pour savoir ce qui était en son sein. La royauté savait s’occuper de ceux qui prenaient des risques pour la découverte. Il en ferait bon usage durant l’expédition. Sortant enfin la tête de son sac, l’unique homme du groupe prend conscience d’informations qui pourraient, être importante.

« Niveau capacité, notamment pouvoir. Je ne sais pas si quelqu’un en possède un plus ou moins… Pratique ? Pour ma part, nous dirons que je n’en ai pas. »

C’était bien plus évident de partir sur cette affirmation, plutôt que de partir dans d’interminables explications.


Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Winry Mishigawa}


résumé:
 

ulla

Andraste d'Aubépine
MESSAGES : 163
CRISTAUX : 692
COULEUR : #006699

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Andraste d'Aubépine
Nouvel arrivant
Sam 30 Mar - 11:43




icon du personnage
Event I - La tour en ruine
feat. Owain, Tayra & Winry

Athena n'aimait pas être prise pour une enfant. Et pourtant, comme à son habitude, Owain ne pouvait s'empêcher de la taquiner. Un sourire au coin de ses lèvres, il ébouriffa les cheveux de la petite garde azurée, comme un grand-frère aurait pu le faire -en réaction à sa remarque précédente-. Instantanément, Athena maugréa ;

"Arrête ! Je sais bien que je suis petite, mais je ne suis pas une enfant ! Pfff...On est tous les deux membres de la garde royale, je te rappelle, ne montrons pas aux civils une tel relâchement !" termina-t-elle en lançant un regard mécontent au grand brun.

Aussi, elle retira de suite sa main, non sans soupirer et râler de plus belle, avant de se redresser. Elle écoutait attentivement son collègue et la dénommée Winry -si elle avait bien saisi son nom-, lorsqu'un autre garde leur apporta un sac sans vide.

Instantanément, Athena en examina minutieusement le contenu : un papier et un crayon -dont la jeune fille ne comprit pas de suite l'intérêt-, des rations de nourriture, un petit cristal de téléportation, une traditionnelle gourde fontaine et évidemment une lampe magique. Il y avait aussi une petite lame, qu'Athena accrocha sur sa ceinture, -même si elle n'était pas sûre de l'utiliser-, car bien trop attachée à Perce-Neige, sa rapière. Cette dernière fut d'ailleurs brièvement retirée de son fourreau, afin qu'Athena puisse rapidement en inspecter l'état. Elle en profita aussi pour s'assurer que la lampe magique était belle et bien gorgée de lumière solaire et épousseter rapidement ses vêtements.
Athena était perfectionniste et rien n'échappait à l'oeil aiguisé de la demoiselle.

Et, reprenant la parole, Owain, demanda à chacun les pouvoirs innés qu'ils possédaient -interrompant la jeune fille dans son inspection-. Elle rougit de plus belle. Elle ne savait pas si le grand brun connaissait déjà son don et quelle remarque en découlerait-il... Et puis, face à ces deux parfaites inconnues, la timide jeune fille ne se sentait pas non plus vraiment à l'aise.

Malgré tout, elle finit par bredouiller, la première :

"Alors.. Hm.. Mon don à moi c'est de... Et bien je ne pense pas que ça sera des plus utiles mais..."

Sans même terminer sa phrase, le regard fuyant, elle se décida à directement en faire une démonstration. Après tout, elle n'avait jamais été très à l'aise à l'oral..

Bientôt, ôtant tendant sa main droite vers ses nouveaux coéquipiers, cette dernière se décomposa progressivement en eau, qui dégoulina le long de l'avant-bras de la jeune fille -désormais dépourvue de main droite-. Puis, comme si de rien n'était, l'eau fraichement tombée sur le sol fut comme attirée et réaspirée par la garde, avant de reformer sa main.

Instantanément, la jeune garde remit brièvement son gant avant d'ajouter :

"Voilà, je peux liquéfier mon corps... Je ne pense pas que ça soit forcément utile… Ça peut éventuellement me permettre d'esquiver un coup ou deux, mais je préfère dans la mesure du possible éviter de l'utiliser. Il est très fatigant et je peux risquer de perdre à jamais une partie de mon corps si l'eau en est trop éloignée."

Puis, d'une façon bien plus formelle, la jeune fille à la chevelure azurée se redressa, joignant ses deux jambes, pour effectuer un bref salut militaire avant de se présenter ;

"Athena Winterhound, au rapport ! En tant que garde, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que personne ici ne soit blessé et que cette exploration se passe sans encombre. Aussi, toute compétence utile à  l'expédition est bonne à prendre, n'hésitez pas à nous faire savoir si vous maîtrisez un type d'arme en particulier, si vous avez de l'expérience quelquonque en combat ou en exploration et tout ce qui pourrait nous être utile, en plus des pouvoirs."

Son regard se tournait désormais vers la rousse -Winry, si elle avait bien compris- et la jeune femme à la chevelure rosée, dont elle ne connaissait pas encore le nom.

artemis | www


HRP:
 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 12:58


La tour en ruine

RP du groupe 7 Rtwo

« Tiens Winry ! Je ne t’avais pas reconnu. Tu vas bien ? » Hum ? Mais bien sûr, il s'agissait bien de ce garde du nom de Owain, un client quelque peu fidèle à la taverne où elle travaille. Avec tout ce monde autour d'eux, elle n'avait pas pris le temps de bien regarder ceux qui allaient être ses coéquipiers, ça faisait au moins une personne qu'elle pouvait connaître. Elle eut un sourire franc. « Pour une fois que nous nous voyons hors du cadre habituel. »Avouons-le, elle était plutôt enchantée de ne pas se retrouver qu'avec des visages peu familier, et puis, les autres demoiselles ne semblaient pas être des fardeaux. Winry accorda un sourire sincère à l'homme. « Oui, j'ai été piquée par la curiosité. Je n'allais tout de même pas rester sur le carreau alors que tout le monde va s'amuser dans cette tour. ». S'amuser serait certainement un bien grand mot, nul ne sait ce qui les attends à l'intérieur. Il faut espérer, quelques petites mésaventures tout de même .... Oui oui, espérer. Allons, une tour apparaissait de nul part, se serait triste de ne trouver que des combles et débris... Non, il y a forcément quelque chose, et cela pouvant être ressentit par tous.  

Vint alors un petit tour de présentation... Bon, pourquoi pas. Il est certains que mieux connaitre les capacités de chacun pourrait être un atout, plutôt que de ce lancer à l'aveugle. Owain commença, elle connaissait son rang suite à une discussion ensemble. Un rang, faisant qu'elle préférait garder une certaine réserve envers lui... Oui, la demoiselle n'a pas toujours trempé dans des affaires très claires, encore moins son entourage. La méfiance est de mise, bien plus lorsque la petite azurée se présenta elle aussi comme étant une garde. C'était bien sa veine, elle allait devoir se faire petite... Bon, la jeune rousse à l'habitude de ce genre de jeu, et après tout, elle n'a encore rien fait pouvant mériter la garde à dos.

Elle observa le don de la jeune Athena, il était amusant de voir que les deux femmes ont un don totalement contraire l'une de l'autre. Si besoin de l'utiliser, il serait préférable qu'elles ne soient pas trop prêt pour éviter tout incident. Elle allait sûrement s'en faire elle-même la réflexion. Winry pointa à son tour, son avant-bras entre ses compagnons d'aventure, afin de leur montrer sa propre capacité. « Si vous restez prêt de moi, vous aurez l’avantage de ne pas ressentir le froid si le lieu est indisposé à la lueur du soleil. Je pourrais de même servir de torche humaine si besoin. » Une légère pointe d'humour, elle embrasa son avant-bras sous leurs yeux durant seulement quelques secondes. « Comme toi Athena, mon corps entier peut être ainsi. »Il n'y avait nul besoin de s'y attarder, ils avaient sûrement compris l'essentiel de son don, et repris une apparence normale. Owain devait bien connaître cette capacité, très utile contre les clients un peu trop éméchés par l'alcool... Il arrive assez souvent que cela parte en vrille.    

« Sinon, appelez moi juste Winry, sa suffira amplement. Et comme le sait Owain, je ne suis que simple serveuse dans une taverne. J'ai tout de même des capacités dans la défense et l'attaque, nul besoin d'une escorte importante. » Si il y a bien une chose qu'elle pouvait détester, c'est que l'on soit sur son dos, à penser qu'elle puisse avoir besoin de protection. Ce n'est nullement le cas. Bien que, l'entraide entre coéquipiers dans un lieu surement dangereux, peut être utile. Winry voulait simplement faire comprendre, qu'elle n'avait pas besoin d'être chaperonnée malgré son statut civil.

Vint maintenant le tour de présentation de la jeune demoiselle à la chevelure rosée, et ils allaient pouvoir attaquer la tour.


Groupe 7 @Owain Moorhell ; @Athena Winterhound ; @Tayra Arivelo
RP du groupe 7 59bf


HRP : Inventaire : ◘ Ce qu'il y a dans le sac donné ◘ Son sabre ◘ Ses deux shurikens ◘ Une robe pouvant s'immoler sans se désagréger
Tayra Arivelo
MESSAGES : 167
CRISTAUX : 668

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Tayra Arivelo
Aventurière
Mer 3 Avr - 16:41

La tour en ruines
J'écoute les présentations après que le garde nous aie donné quelques affaires utiles pour l'expédition dans cette mystérieuse tour, et essaye de retenir les noms de chacun. Une garde, une serveuse (j'essayerai de savoir de quelle taverne plus tard) et le garde personnel de la princesse! Une équipe spéciale. Ils ont l'air de se connaître un peu entre eux. Lorsqu'ils se sont tous présentés, les regards finissent par converger vers moi, silencieuse comme à mon habitude.

- Tayra. Pour faire court... Donnez-moi un peu de sang frais et je tue un loup à la main. Donnez-m'en beaucoup et je tue la meute, et vous avec. Donc m'en donnez pas trop.

Bon, c'est un peu froid comme entrée. On va essayer de paraître un peu moins rugueux.

- J'ai l'habitude de survivre dans la nature et je peux améliorer mes sens et capacités en buvant du sang, mais je deviens incontrôlable si j'en prends trop. Je peux aussi me régénérer rapidement.

Je finis ma phrase en regardant attentivement le contenu du sac. Ils pourront voir mes armes à ma ceinture. Je suppose qu'on a rien à attendre, alors on peut déjà se diriger vers la tour. Je commence à être un peu excitée d'y aller... Qui sait ce qui nous y attend. Pas la mort, espérons-le.

- On y va quand vous voulez. J'aime être efficace, ne perdons pas trop de temps.

Je suis sur une équipe qui a l'air efficace, pour le coup, je pense que j'ai de la chance cette fois.


Codage par Libella sur Graphiorum

Groupe 7 ~ Owain, Winry, Athena

HRP:
 
Owain Moorhell
MESSAGES : 189
CRISTAUX : 63

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Owain Moorhell
Babysitter
Jeu 4 Avr - 11:59




my dear don’t unfold me ––

I’m coloured in again, in you ––
Une raillerie qui comme à l’habitude, n’avait été que peu apprécié par la cadette. Les muscles du visage qui s’affaissent, le cœur brisé et meurtri par les paroles de sa collègue. Anéantis. C’était ainsi que se représentait Owain. Heureusement que Winry, elle, était bien plus agréable dans sa façon d’être à son égard. Autrement, la tristesse l’aurait envahi dans sa globalité. Mais au moins, une chose était bien certaine dans cette expédition dans l’inconnu, il ne faisait aucun doute qu’il ne s’y ennuierait pas. Alors pour la forme, parce qu’il ignorait combien de temps, ils allaient devoir passer ensemble, Owain ferait l’effort de ne plus l’embêter avant l’entrée dans les ruines. Quel bel effort, une pose presque satisfaite par ses pensées, action qui le rendait sans doute pour le moins étrange vue de l’extérieur. Mais bon.

Et alors qu’il écoute attentivement, acquiesce à chacune paroles explicatives. Les yeux grands ouverts, regardant l’une après l’autre les demoiselles qu’il connaissait déjà. La finalité lui tira un léger ricanement très vite masqué par une main élevée. Il n'y avait rien de drôle en réalité, simplement Owain qui trouvait la présence de deux femmes - du moins, si l'on pouvait considérer Athena comme telle - assez causasse au vu de leur pouvoir respectif. À vrai dire, il n'était pas réellement surpris, simplement enchanté de voir pour la première fois la capacité de sa cadette, dont il avait plusieurs fois entendu parler. L’eau et le feu, il était tout de même dommage que cela soit en lien avec leur corps et non pas l’élément lui-même.

Ils allaient donc devoir se contenter de ce qu’ils avaient. Après tout, ils ignoraient totalement ce qui les attendaient, et leur capacité, bien que centrée en partie sur elle-même, pourrait leur sauver la vie. C’était une bonne chose. Une fois ses connaissances exprimées, Owain donna toute son attention à la troisième demoiselle de son groupe. Tayra. Elle avait un pouvoir pour le moins intéressant, mais malheureusement au double tranchant handicapant.

« Ça fait un peu notre joker en cas de problème, si tu connais à vue d’œil la dose de sang maximale que tu peux prendre avant d’être hors de contrôle, ça peut nous être un réel plus. »

Car tous les éléments étaient nécessaires pour que cette expédition se déroule sans encombre. Mourir à cause de piège où de monstre n’était pas bien grave, mais être attaqué par son partenaire de route, ça l’était un peu plus.

« Avant d’entrée, mettons-nous bien d’accord. Toutes idées sont bonnes à prendre. On ne sait pas ce qui nous attend alors. Si vous avez une crainte ou une suggestion, n’hésitez surtout pas à la partager. Il faut qu’on évite de se blesser inutilement et surtout, de se perdre. »

Car cela devait être une expédition et non une mission suicide. Aussi, Owain n'avait ni envie de mourir si jeune, ni d'avoir de mort sur la conscience.

« Si quelqu’un souhaite partir avec son cristal de téléportation, pour n’importe quelle raison. Je pense qu’il ne faut pas se refréner et suivre son ressenti. Oh et, si quelqu’un est fort en dessin, peut-être que faire une carte pourrait être une très bonne idée… »

Un haussement d’épaule, Owain savait qu’une carte était nécessaire, mais il n’avait aucune envie de se porter volontaire. Alors, il espérait que l’une d’entre elles soit d’accord pour prendre la tâche en main, autrement, ils feront sans. Statique, il attend un temps pour prendre en compte les dernières remarques potentielles des membres du groupe.

« Bon et bien. On y va ? »

Et sans attendre de réelle réponse, Owain se dirigea à la suite du groupe précédemment entré. Pour qu’à son premier pas, l’ensemble de ses repères disparaissent. Il ne voyait plus le groupe d’avant, autour de lui un simple néant. Le silence dont seuls les battements de son cœur semblaient exister, balayant toute crainte qu’il eut été foudroyé en une seule seconde.

« Athena, Winry, Tayra, vous m’entendez ? »

Un essaye sans doute inutile car même le son de sa voix ne semblait pas assez présent pour combler l’espace. Alors, il sert machinalement le manche de sa lance.



Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Winry Mishigawa}


résumé:
 

inventaire:
 

ulla
Maître du jeu
MESSAGES : 467
CRISTAUX : 2891
Maître du jeu
Compte PNJ
Jeu 4 Avr - 17:04

Tayra Arivelo
MESSAGES : 167
CRISTAUX : 668

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Tayra Arivelo
Aventurière
Jeu 11 Avr - 19:01

La tour en ruines

ft. Athena, Owain, Winry

Une fois les présentations terminées, c'est sans chicaner qu'on se lance à l'assaut de la fameuse tour à la suite d'autres groupes.

Je m'avance dans les ténèbres de cette dernière prudemment, peu rassurée de rapidement ne plus distinguer quoi que ce soit, pas même mes mains. Tout ce que j'entends, ce sont des murmures dans une langue inconnue, s'éloignant avant de disparaître.
La seconde d'après, je me réveille sur un sol froid, pierreux, sans me souvenir m'être endormie. C'est pas cool du tout, ça... Les autres du groupe sont là aussi, heureusement. Un halo étrange flotte dans la petite pièce, d'où sortent de faibles voix. On dirait l'ambiance du campement... Je suppose que c'est ce qui nous a emmenés ici.

Tout le monde va bien?

Je vérifie que je n'ai rien perdu, puis me dirige vers les chemins qui se présentent à nous. Je sors la lampe magique qui nous a été fournie pour y voir un peu plus clair dans cette pénombre. En bas, en haut, tout droit... Mais la porte semble fermée. Je pourrais essayer de la défoncer si besoin.

Vous préférez aller par où? La porte ici est fermée, mais je peux essayer d'arranger ça si vous voulez...

Ce serait bien si on tombait sur un autre groupe.



Résumé:
 
Andraste d'Aubépine
MESSAGES : 163
CRISTAUX : 692
COULEUR : #006699

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Andraste d'Aubépine
Nouvel arrivant
Sam 13 Avr - 16:04




icon du personnage
Event I - La tour en ruine
feat. Owain, Tayra & Winry

En apprenant le pouvoir inné de Winry, Athena n'avait pas pu empêcher d'être étonnée ; il est vrai qu'aussi bien physiquement que dans leurs dons, les deux jeunes femmes semblaient être l'antagoniste de l'autre... Elle acquiesça d'un hochement de tête à se tenir éloignées l'une de l'autre, pendant qu'elles utiliseraient leurs pouvoirs respectifs.
Ce fut ensuite au tour de cette dénommée Tayra... Instinctivement, le visage d'Athena se crispa en entendant les "modalités" de l'utilisation de son pouvoir. La jeune garde s'était toujours méfiée de ce genre de "talent" devenant rapidement incontrôlable, d'autant plus qu'il était ici question de sang. Cela ne rassurait pas Athena, qui ne put s'empêcher de se méfier de cette inconnue au pouvoir imprévisible, qui pouvait à tout moment mettre en danger tout le groupe. Sans le lui exprimer, la jeune garde se décida de garder un oeil sur Tayra, pendant l'expédition.

Alors perdue dans ses pensées, elle n'écouta que d'une oreille les paroles de son aîné, mais réagit quand ce dernier empressa le petit groupe de s'avancer dans les ruines. Passant derrière lui et Tayra -qu'elle préférait garder dans son champ de vision-, Athena s'avança au sein de cette immense tour, quelque peu anxieuse, la main droite sur sa rapière, prête à la dégainer au moindre doute. Au loin, elle entendit la voix d'Owain. Ses paupières devinrent soudainement lourdes, une fatigue indescriptible commençait à l'envahir. Athena lutta, de toutes ses forces, mais bientôt, elle sentit son corps s'effondrer et n'eut que le temps de murmurer quelques injures et d'appeler ses compagnons avant de sombrer dans l'inconscience.


Comme dans un rêve, Athena revit le visage de ses frères, de son père. Ce regard glacé, cette expression stoïque et son ton grave ; "Athena, tu es une incapable." entonna-t-il dans sa tête. "In..Ca..Pa..Ble..."

Brusquement, ses grands yeux bleus se rouvrirent : Athena venait de prendre conscience. Sa tête lui faisait mal, et d'étranges murmures semblaient résonner en son sein. Une petite larme perlait sa joue -sûrement un reste de cette vision-. Saisissant soudainement qu'elle venait de s'évanouir et ne reconnaissant pas l'entrée de la tour, la garde se redressa d'un bond, brusquement, pour se saisir de sa rapière et de se préparer au combat. D'un geste rapide, elle essuya son oeil droit et, contre le mur, le bras tendu, cherchait du regard un potentiel ennemi.

Malgré sa panique, Athena finit néanmoins par remarquer que les seules personnes présentes dans cette étrange pièce n'étaient que ses compagnons s'éveillant, eux-aussi. En constatant leur présence, jeune fille se détendit quelque peu et, baissant son arme, elle soupira quelque peu de soulagements... Elle se pinça aussi rapidement la joue, afin de bien vérifier qu'elle ne rêvait plus -ne savait-on jamais-.

Puis, d'un rapide coude d'oeil, elle inspecta les alentours ; il y avait un portail, au fond de la pièce. C'était ce qui les avaient probablement amenés ici, mais hors de question de le réemprunter, car le petit groupe n'avait aucune certitude concernant son créateur... Peut-être même était-ce un piège ? Il ne valait mieux pas trop s'y intéresser. Athena remarqua aussi qu'il n'y avait aucune fenêtre, pas plus qu'un quelconque moyen de savoir où précisément ces derniers se situaient -quel étage, partie de la tour ?-. Ils étaient perdus. La garde soupira de plus belle et, tout en regainant lentement sa rapière, s'avança vers Tayra.

"Oui, je vais personnellement bien. Un peu secouée, au début, mais ça va mieux." Elle marqua une pause, inspira, et poursuivit
"Nous nous sommes faits avoir... Nous aurions dû nous méfier, nous ne savons après tout rien de cette tour. Nous avons fait une erreur, et devrions faire preuve de plus de prudence à l'avenir..."

Son regard se tournant vers Owain, elle ajouta :

"Je pense qu'il nous faut dès à présent -comme l'a suggéré précédemment mon collègue- réaliser une carte. Personnellement, je sais plutôt bien me repérer, mais dessiner ou schématiser, là, c'est une autre histoire."

Enfin, tous en faisant les 100 pas dans la pièce, la petite garde se rapprocha des murs et se mit à tantôt les palper, tantôt les toquer -afin de trouver un éventuel passage ou pièce caché-. Puis, revenant vers ses camarades, bredouille, elle répondit à Tayra :

"Je ne pense pas que la porte soit une bonne solution. Je serais plutôt d'avis de prendre l'escalier de gauche. Il monte, et je pense que l'idéal serait de prendre de la hauteur, afin de trouver une fenêtre pour mieux nous repérer. Après tout, on est peut-être dans une sorte de sous-sol..?" finit-elle, avant de rajouter "Et nous devrions dans tous les cas essayer d'éviter d'enfoncer la porte, qui nous dit que derrière ne nous attend pas une créature hostile ? Il faut au moins que nous gardions le bénéfice de la surprise et de l'anticipation." termina-t-elle, tout en attendant l'avis des autres membres du groupe.

artemis | www


HRP:
 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Avr - 12:01


La tour en ruine

RP du groupe 7 Rtwo

Il était temps à présent, de passer aux choses sérieuses. Au moins, chacun connaissait les capacités des autres, et quelques unes de ses qualités, un minimum pour savoir se sortir d'une mauvaise passe si nécessaire. Voilà donc nos quatre compères prendre la direction de la tour, y pénétrant un par un. Ce qui était surprenant, avant même que Winry ne franchisse le seuil, était le fait de ne pas entendre le groupe qui était rentré juste avant eux. Pas un sons n'émana de la tour. Bah... Un simple détail. A elle à présent, de rentrer à l'intérieur. Un détail qui pourtant, aurait dû être aperçut et mesuré... Un manque de discernement que découvrirons bien trop tard la fine équipe.

Son premier pas l'engagea dans une obscurité totale. Rien autours d'elle, ni même l'un de ses coéquipiers. Elle tâtonna l'air, quelques instants de ses bras, pour tenter de toucher quelque chose, mais rien. Le vide total. La rouquine ne se laissa toutefois pas aller à la panique, marchant vers là où ses pas la guide. Seul le son de ses pas semblait donner une résonance, ou alors était-ce son imagination. « Ohé... Il y a quelqu'un ? » Bon d'accord, Winry commençait un peu à paniquer de la situation. Aurait-elle perdu tous ses sens pour ne plus pouvoir ainsi voir ? Ni entendre ? Non. Cela ne devait pas venir d'elle, il y avait autre chose... Cette tour les avait tous trompé, et commencée à dévoiler son premier mystère. Doucement, la jeune femme continua d'avancer, espérant parvenir à se sortir de ses ténèbres. Jusqu'à ce que l'obscurité, s'empara finalement d'elle, la plongeant dans un sommeil.


***


Ses mains glissèrent sur un sol froid et dur par la pierre. Doucement, ses paupières se rouvrirent, apercevant devant elle, ses autres coéquipiers. Que c'était-il passé ? Peu importe, au moins ils étaient de nouveau réunis... Mais où ? Cette pièce ne semblait pas être le niveau qu'ils avaient emprunté pour rentrer. Mais comprit rapidement les faits, en voyant une sorte de portail flotté à leur coté. Un portail de téléportation, quelqu'un ou quelque chose l'avait forcément activé. Ce genre de phénomène ne se pose pas ainsi sans rien... Méfiance. La jeune femme se redressa à son tour, courbant légèrement le dos en arrière. Ce n'était pas des plus agréables de se réveiller sur un sol aussi dur... D'ailleurs, depuis combien de temps ont-ils ainsi perdu connaissance ?

A première vue, elle semblait entière, et les autres aussi, répondant alors par affirmative à Tayra.

Le temps que ses deux coéquipières lancèrent le débat sur quel chemin emprunter, Winry sortit de son sac la lampe qu'elle alluma pour donner au groupe plus de luminosité sur les lieux. On pouvait ainsi mieux se voir, et mieux voir ce qui pouvait advenir. Sans plus attendre, elle les rejoignit, souriant aux paroles de Athena. Perspicace la petite. Sa main vint alors se poser sur l'épaule de Tayra, la tapotant doucement d'un air amusé. « Je suis du même avis, fracasser cette porte va de suite nous faire repérer. On ne sait pas si des bestioles quelconque vivent ici. Autant essayer de se faire discret pour commencer. » Elle se détourna par la suite vers les escaliers, l'un montant, l'autre descendant. Étrangement, l'on n'entendit aucun sons, encore une fois... Impossible de savoir par où son passé les autres groupes. « Je pense que la plus part auraient eu le réflexe de remonter, peut-être allons nous trouver d'autres personnes en haut. Ou au moins nous trouver un repère. Le soucis d'une carte, c'est que nous ne savons pas réellement d'où nous partons, et encore moins comment sortir. » Attendant de savoir la décision finale pour leur destination, la rousse se permit de gravir quelques marches pour les éclairer, tentant de voir quelque chose. Se tournant alors vers les autres, haussant les épaules, démontrant que rien ne se faisait voir pour le moment.



Groupe 7 @Owain Moorhell ; @Athena Winterhound ; @Tayra Arivelo
RP du groupe 7 59bf


HRP : Inventaire : ◘ Ce qu'il y a dans le sac donné ◘ Son sabre ◘ Ses deux shurikens ◘ Une robe pouvant s'immoler sans se désagréger
Owain Moorhell
MESSAGES : 189
CRISTAUX : 63

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Owain Moorhell
Babysitter
Ven 19 Avr - 14:04




my dear don’t unfold me ––

I’m coloured in again, in you ––
Un murmure qui plane dans l’air tandis qu’Owain essaye d’apercevoir quelques choses au travers de l’obscurité qui l’entourait. La sonorité qu’il essaye de sauvegarder au fond de sa mémoire, au cas où une fois sortie de ce merdier, quelqu’un du royaume posséderait des capacités linguistique nécessaire pour la traduction. Et soudainement, sa conscience s’évanouit.

Le temps n’existe plus réellement lorsque ses yeux se réouvrent, Owain qui n’a même pas le souvenir de s’être endormi. La sonorité qu’il essaye de sauvegarder au fond de sa mémoire, au cas où une fois sortie de ce merdier, quelqu’un du royaume posséderait des capacités linguistiques nécessaires pour la traduction. Autour de lui, Tayra, Winry et Athena semblaient émerger en même temps que lui. L’incompréhension entour son esprit, est-ce que l’entrée de la tour était protégée par un genre de pouvoir de sommeil ? Car autrement, il n’y avait pas de réelle raison que l’ensemble du groupe ait été happé dans les bras de Morphée.

Une fois relevé, le garde royal semblait bien plus occupé à s’enlever la poussière de ses vêtements qu’à s’occuper du bon état de ses camarades. Après tout, chacune d’elles était visuellement en un seul morceau et les problèmes ne faisaient que commencer, Owain avait bien plus d’inquiétude quant à la suite et dans tous les cas, il devait rester un minimum présentable. L’étrangeté principale qui traîner dans ses pensées étaient notamment leur solitude. D’autres groupes étaient rentrés bien avant eux, si l’on prend aussi en compte les personnes qu’ils avaient suivies. Et pourtant, à part eux, il n’y avait personne.

Pas un bruit de pas, ni de souffle d’existence. Comme si chaque groupe, même en passant par la même entrée avait été disposé séparément des autres dans leur sommeil soudain.

« Hum. »

Presque, silencieusement, Owain avait suivi ses camarades d’expédition. De toute évidence, la pièce actuelle n’avait rien d’extraordinaire, ni de quelques sens d’utilité. La brume d’un côté, semblait signifier un étrange retour s’il était seulement possible de retourner en arrière. Bien que l’option ne lui était pas vraiment envisageable. Alors seuls trois choix leur étaient donnés. Une porte ou deux escaliers.

Dans un premier temps, Tayra et sa chevelure rosée proposèrent de défoncer la porte du milieu. Instinctivement, Owain prit un visage effaré à la limite même du raisonnable. Sans doute acteur à plein temps, ses traits étaient bien trop exagérés pour que le sentiment et la surprise y soient réels. Il acquiesça ensuite au refus de ses deux connaissances avant de surenchérir.

« Comme le dit Winry et la p’tite on n'est pas sûr de ce qui peut nous attendre à l’intérieur. Et imagine que la porte soit piégée ? Ça serait prendre du risque inutilement. »

Et ça serait plutôt honteux de devoir utiliser les pierres de téléportation à cause d’un danger logique qui n’avait pourtant, pas été mesuré. Encore plus sachant qu’ils venaient tout juste d’y entrer – du moins, sans savoir combien de temps, ils s’étaient endormis.

« Je suis l’avis des demoiselles sur les escaliers du haut. »

Une moue qui se dessine sur son visage, suivant les pas de Winry.

« On avance doucement en essayant de se prévenir mutuellement si on remarque quelque chose d’étrange ou de potentiellement dangereux… »



Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Winry Mishigawa}


résumé:
 

inventaire inchangé:
 

ps: je pense qu'on garde le nom "rp du groupe 7" car personne à d'idée, puis le 7 c'est jolie alors  gw

ulla
Maître du jeu
MESSAGES : 467
CRISTAUX : 2891
Maître du jeu
Compte PNJ
Mar 23 Avr - 11:32

Maître du jeu
MESSAGES : 467
CRISTAUX : 2891
Maître du jeu
Compte PNJ
Mar 23 Avr - 13:43

Nom du groupe

HRP : Carciphona se joint à vous... Alors que vous commencez à monter les escaliers, elle vous rejoint dans l'autre sens, elle descend.
Carciphona Ixchel
MESSAGES : 389
CRISTAUX : 448
COULEUR : #000000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
En ligne
Carciphona Ixchel
Aventurière géniale
Mar 23 Avr - 17:26

RP du groupe 7 Bb_cod12



Mes nouveaux camarades ont l’air sympa, enfin en apparence sauf l’autre qui se prends pour une éclaireuse chevronnée qui devait tout faire par elle-même car elle le faisait mieux, le genre de personne que je ne supporte pas vraiment mais ne voulant par mourir bêtement aujourd’hui, on va essayer de conserver l’esprit de groupe et de ne rien dire.

Je prends les devants et descends les marches deux par deux car la prudence n’était pas ma principale qualité aujourd’hui vu mon taux d’énervement. Je finis par me tourner et ne voit plus mes camarades, ni même leurs voix… Est-ce que c’était un piège ? Ils ne voulaient pas partager le butin avec moi certainement et on préféré me laisser partir seule quitte à mourir. Je commençais déjà à détester cette aventure, elle va me gaver.

Mais des bruits se font entendre, je vais tenter ma chance par là-bas alors. La lampe dans la main, je finis par descendre et tape tête la première dans quelque chose, je ne savais pas quoi mais je me retrouve les fesses sur les escaliers.

- Hey fais gaffe… Déjà qu’on a plein de raisons de mourir mais pas besoin de rentrer dedans comme une brute.

Je ne savais pas à quoi ou même qui je parlais, ça m’est égal, je hurlais toute la colère qui m’habite depuis maintenant une heure, tout le monde m’abandonne, personne ne voulait de moi et maintenant on me marchait dessus, si ça continue, je vais finir par rentrer chez moi...



RP du groupe 7 Bousso10

HRP:
 
Owain Moorhell
MESSAGES : 189
CRISTAUX : 63

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Owain Moorhell
Babysitter
Mar 23 Avr - 21:02




my dear don’t unfold me ––

I’m coloured in again, in you ––
À peine ses paroles avaient cessé d’exister, qu’Owain fut surpris par les actes de Winry. Rapidement, il plaça son bras horizontalement, main sur le mur pour signifier aux deux demoiselles de ne pas monter. Winry avait cette gestuelle bizarre et hasardeuse, un regard vers l’avant qui inquiéta rapidement le garde.

« Winry ? »

Un murmure qui prit forme dans son inquiétude. En réponse, un simple secouement de tête de la part de la rousse, elle qui semblait pourtant être si assurée auparavant indique qu’elle ne se sent pas bien avant de disparaître comme par enchantement. L’évidence voulait que la serveuse avait usé de son cristal de téléportation qui lui avait été fraîchement offert. Un bruit aigu raisonna s’effondrant sur les pierres de l’escalier. Si la femme avait disparu de leur vue, ses affaires, elles, étaient toujours là.

Instinctivement, Owain monta d’une marche afin de récupérer le sac abandonné. Il ne savait quoi faire de sa robe et de ses armes, mais il lui était pour l’instant inconcevable de les abandonner là. Alors, bien qu’il disposait maintenant d’une réserve de nourriture supplémentaire, l’appréhension arriva par surprise. Ouvrant le sac sans fond, il y plaça les affaires de la rousse afin de lui restituer lorsqu’ils sortiraient de la tour. Un dernier regard en direction du haut des escaliers, bien que Winry n’avait évoqué qu’un mal-être, Owain n’arrivait pas à accepter que cela puisse arriver soudainement et surtout, sans la moindre hésitation.

Il se retourna vers ses deux camarades restantes.

« Je monte juste un tout petit peu. »

Parce que malgré tout, sa curiosité le poussait à savoir si le départ de Winry était lier à la suite des escaliers. Quelques pas silencieux, Owain qui était plus occupé à regarder le sol afin d’éviter de prendre le moins risque. Du moins, si son esprit lui-même n’était pas plus occupé de la disparition de la belle rousse. Parce que son ascension lui fit foncer dans quelques choses.

Ou plutôt, quelqu’un. Car la réalité était bien face à lui lorsqu’une voix inconnue s’élève. Son incompréhension ne fit que s’accentuer au fils des secondes. Et il restait là, bredouille face à cette femme fesse au sol. Les yeux qui s’écarquillent.

« Tu fais partie de l’expédition ? »

Une question rhétorique, il ne la connaissait peut-être pas, mais il ne voyait aucune autre signification à ses propos si jamais elle vivait dans la tour. Remarquant malgré tout que sa chute était entièrement sa faute, Owain lui proposa sa main pour l’aider à se relever.

« Où est le reste de ton groupe ? »

Il lâcha cependant un soupir de soulagement. Il était possible que les gestes de Winry soient dû à l’arrivée de cette personne extérieure à leur groupe. Et que donc, rien de grave ne venait d’en haut des marches.

« Tayra ? Athena ? »

Owain éleva légèrement la voix, n’ayant pas regardé si les deux demoiselles l’avaient suivi dans son ascension.

« On est tombé sur quelqu’un d’un autre groupe ! »




Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}


résumé:
 

inventaire changé:
 



ulla
Andraste d'Aubépine
MESSAGES : 163
CRISTAUX : 692
COULEUR : #006699

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Andraste d'Aubépine
Nouvel arrivant
Jeu 25 Avr - 21:44




icon du personnage
Event I - La tour en ruine
feat. Owain, Tayra & Winry

Rapière en main et scrutant les escaliers, Athena s'avança à la suite d'Owain et de Winry. Méfiante et pas forcément confiante quant au fait que Tayra -dont elle se méfiait toujours autant- était à ses côtés, elle ne la lâchait que peu du regard, attentive à ses moindres faits et gestes.

Soudain, le bras du grand leur barra le passage, et Athena remarqua brusquement que la rousse s'était figée. Comme prise de panique, elle recula, jetant un rapide coup d'oeil sur ses camarades, avant de prendre congé et de se téléporter via le petit cristal remis au début de l'expédition.

La petite garde fut surprise de voir la rapidité avec laquelle sa camarade partit. Elle qui avait l'air si confiante et investie dans cette exploration... De plus, Athena eut du mal à cacher son inquiétude, car c'était désormais à 3 qu'ils devaient poursuivre cette dangereuse expédition. Ils étaient bien plus vulnérables et surtout, qui sait si Winry ne les avait pas quittés à cause d'un énième étrange sortilège ? Ils avaient après tout été plongés dans un profond sommeil plus tôt, et ne savaient rien de la nature de la magie qui habitait cette tour, ni des éventuels ennemis qu'ils allaient croiser... Mordillant ses lèvres et serrant de plus belle sa main sur sa rapière, le cœur de la jeune fille battait désormais à la chamade, plus que jamais sur le qui-vive.

"Faisons attention, nous ne sommes plus que 3 désormais et qui sait ce que nous réserve encore cette t..."

Ces paroles furent brusquement interrompue par Owain, qui heurta ce qui s'avérait être... Une jeune femme. D'abord sur le qui-vive, puis remarquant que ce n'était pas une ennemie, Athena se détendit quelque peu et laissa un petit rire moqueur -envers Owain- lui échapper  :

"Et bien, pour un garde, tu as bien du mal à regarder devant toi."

Athena 1, Owain 0.
Cette remarque était sa petite vengeance à elle, qui avait été embarquée de force par le garde. Il n'y avait cependant nullement de méchanceté dans ses paroles, mais plutôt, un peu de malice puérile.

Revenant avec attention sur ce nouveau visage, la petite garde bleue surgit aux côtés d'Owain et se présenta, comme à son habitude, de la manière la plus formelle qui soit -salut militaire et posture droite à l'appui- :

"Enchantée, Athena Winterhound, garde royale, pour vous servir. Il vous est arrivé quelque chose, plus haut, pour que vous soyez seule ?"

Et, plus délicatement, elle tendit sa main vers la brune -toujours assise- afin de l'aider à se relever.

Athena ne connaissait pas encore les circonstances de la venue de cette parfaite inconnue, mais ne pouvait s'empêcher d'être soulagée par l'apparition à point nommé de cette potentielle nouvelle coéquipière.

artemis | www


HRP:
 
Tayra Arivelo
MESSAGES : 167
CRISTAUX : 668

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Tayra Arivelo
Aventurière
Jeu 25 Avr - 22:48

[quote="Tayra Arivelo"]
La tour en ruines

ft. Athena, Owain, Carciphona

Mes compagnons n'ont pas l'air très chauds à passer en force par la porte. Dommage, je préférerais vérifier tout l'étage avant de m'aventurer dans un nouveau. Mais soit. On ne peut pas négliger la présence d'une menace là-derrière. Je ferme donc la marche en suivant mes camarades, restant plus attentive à ce qu'il se passe derrière que devant - cette tour n'a rien de rassurant.

Je me retourne lorsque la progression s'arrête soudainement. Dépassant Athena de plus d'une tête, je n'ai aucun mal à voir Winry se désengager suite à une perte de confiance presque surnaturelle. Je hausse un sourcil, curieuse ce ce qui a pu lui arriver. Elle disparaît juste après, et c'est tout. Il nous reste ses affaires, que Owain prend. Il prend l'initiative d'aller voir à son tour ce qui a pu causer cela (normal il est premier), et tombe nez à nez avec une femme. Une fois bien éclairée, je reconnais l'une des aventurières qui était au camp. Elle semble avoir perdu son groupe... J'espère juste qu'elle sera efficace avec nous. Owain vient de nous appeler, il ne sera donc pas nécessaire de dire mon nom.

Je sens peser les regards anxieux d'Athena, qui a l'air de me surveiller comme si je pouvais les mordre à tout moment. Ce qui n'est pas totalement faux... J'aurais bien demandé maintenant à avoir quelques gouttes histoire d'être prête quand on en aura besoin, mais je ne vais faire qu'alourdir sa méfiance à mon égard. Je vais rester sage pour le moment et faire mon travail de fermeture de marche...

S'il y a des choses à faire là-haut, je ne suis pas contre y aller...

Vaut mieux un bon petit combat pour détendre l'atmosphère que de passer des heures sous cette pression ambiante.



HRP:
 
Carciphona Ixchel
MESSAGES : 389
CRISTAUX : 448
COULEUR : #000000

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
En ligne
Carciphona Ixchel
Aventurière géniale
Ven 26 Avr - 9:14

RP du groupe 7 Bb_cod12



La chose que j’ai tapé se trouve être un homme avec un brushing impeccable enfin dans la pénombre, c’était difficile de tout assimiler mais je constate une poigne ferme quand il finit par me relever, un bon gaillard celui-là, ça change du nain de mon tout premier groupe, peut-être que cette fois-ci je n’aurai pas une équipe en carton. Il appelle ses autres camarades que des femmes, ça va être super ça, peut-être qu’elles n’auront pas une tête de pilleurs de trésors comme mon second groupe, elles me donnaient la chair de poule, comme si elles allaient me pousser pour se débarrasser de moi, peut-être ce qu’il m’est arrivée, je n’ai pas compris comment j’ai fini ici seule.

- Mon groupe… peut-être dévorer par le gros machin de l’étage.. Je ne sais pas.

Un peu d’humour ça n’a tué personne non ? Bon de mauvais goût certainement mais ce n’était qu’un détail.

- Je crois qu’une malédiction me frappe, je passe mon temps à les perdre à chaque salle.

Je lui fit un sourire, montrer que je n’étais pas un chat noir mais je sens que je vais encore faire quelque chose qui ne va pas et tout foirer. La femme aux cheveux se présente, Machin Garde Royale, blablabla Athéna. Je lui serre alors la main qu’elle me tends avec une joie incomensurable, je ne supporte pas les gens qui se la pètent, est-ce que quand je me présente je dis Carciphona Ixhcel, fille de paysans de la comté, centième enfant abandonnée, alcoolique, droguée, voleuse, espionne et aventurière, non je ne dis pas ça car de un c’est faux et de deux, c’est has-been.

- Carciphona.

Est-ce que je ressors la même blague au brun ou pas ? Non je vais me contenter de soulever les épaules.

- Aucune idée mais on peut remonter effectivement on peut retrouver des cadavres qui sait…

Bon finalement, je l’avais faite et l’autre aventurière que j’avais vu à la Guilde ne m’adresse même pas un bonjour, toi… tu es morte bibiche !

- Grimpons alors !

Etant en tête, je reprends la marche dans l’autre sens et grimpe ses foutues marches, je vais les faire combien de fois celles-là ? Ma tête se prends dans une toile d’araignée, je me suis mise à éternuer si fort que je me surprise moi-même et prends appui sur la paroi quand tout d’un coup j’entends un bruit

*clic*

- Oups...



RP du groupe 7 Bousso10

HRP:
 
Maître du jeu
MESSAGES : 467
CRISTAUX : 2891
Maître du jeu
Compte PNJ
Ven 26 Avr - 17:44

Owain Moorhell
MESSAGES : 189
CRISTAUX : 63

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Owain Moorhell
Babysitter
Dim 28 Avr - 21:05




my dear don’t unfold me ––

I’m coloured in again, in you ––
« nianiania. »

Mima-t-il a très faible ampleur face aux remarques d’Athena, comme un enfant se moquerait de la gronderie d’un tiers. Un sourcil relevé tandis qu’il remontait celle nouvelle arrivante, Owain ne savait décidément pas comme prendre ses paroles de malheurs, tant est-il que de part son humour, le garde aurait bien dû supposer que tout ceci n’était qu’une piètre blague.

« Espérons que tu portes bonheur sur ce coup alors. »


Répondit-il finalement à son sourire qui brisa toute crainte. Bien qu’Owain se voyait tout de même inquiet, personne n’avait eu le droit de rentrer seul dans la tour, et c’était inquiétant de voir qu’il était possible d’y perdre ses compagnes avec autant de simplicité. Il espérait qu’aucun piège n’ait eu raison de ses camarades précédents, car la présence de cadavre ou de participant blessé sur un chemin rempli d’embuche, pouvait très clairement baisser le moral d’une troupe entière. Owain lâcha sa prise proposée sur Carciphona une fois qu’il soit certain qu’elle était bien remise sur pied. Acquiesçant l’idée de continuer, cela pouvait être assez pratique si en retournant sur les pas de cette dernière, de retrouver ses anciens compagnons. Qu’ils soient morts ou vivants, dans le fond.

« Faites attention. »


Douce évidence qui s’échappe de ses lèvres lorsqu’Owain suit les pas de Carciphona. Le garde était bien contentieux dans chaque pas qu’il entreprenait. Évitant chaque morceau de pierre qui semblait différente des autres, l’inconnu de cette tour l’inquiétait autant qu’il y trouvait de l’intérêt. Rien de très notable pour l’instant, si ce n’est la nouvelle qui semblait avoir une allergie pour la poussière au premier abord. Sauf que sa main glissa jusqu’à s’appuyer sur la paroi en pierre. Mais, un cliquement soudain et bien inquiétant. Comme synonyme d’un mécanisme qui venait de se mettre en marche juste à leur niveau.

Alors dans un premier temps, la crainte le rend autant statique que muet. Sa tête, quant à elle, divague de tous les côtés. Sur le qui-vive, observe tous dans les moindres détails, si quelque chose s’active, si quelque chose se passe. Sa concentration d’écoute n’avait pas été assez mise à l’épreuve pour savoir exactement d’où le mécanisme venait.

Par grande mesure de sécurité, ne sachant pas si quelque chose était dorénavant dangereux ou bien même qu’il puisse exister d’autre mécanisme quelconque atour d’eux. Owain, qui décide d’attraper une fois encore Carciphona pour la tirer vers lui, quitte même à ce qu’elle lui marche sur les pieds. Prenait-il des mesures dramatiques ? Peut-être bien, mais autant il ne désirait pas être victime d’un quelconque accident, autant ça ne l’enchantait pas vraiment de devoir expliquer le pourquoi du comment, si quelqu’un finissait bloqué dans cette foutue tour.

« Même si ce n’est pas un piège, j’ai peur que ça puisse être un avertissement. Ça ne fait aucun doute qu’il y a des genres d’interrupteur que ce soit sur les marches ou le mur alors… »

Ses camarades d’expéditions n’étaient peut-être pas du même avis, mais tant qu’à faire, Owain préférait ne pas aller à l’encore de ses sentiments. Ici, il n’était pas une quelconque nourrice comme il aimait en rire, mais bien un brin d’aventurier qui venait pour la découverte. Et surtout, sur demande de ses patrons… Il haussa finalement les épaules.

« Mais faites comme vous le sentez. »

Puis, il rebroussa chemin avec la plus grande des délicatesses, manquant même de peu de rater une marche, car le sac qu’il avait récupéré de Winry allait tomber. Sur le retour, redescendant toutes les marches qu’il venait tout juste de monter. Owain finit par revenir au point de départ, qui n’avait pas changé, du moins, si l’on oubliait que la porte d’origine fermée, était ouverte. Le regard crispé, il observa attentivement la pièce sans pour autant y entrer dans un premier temps. Aucun signe de vie, juste une vieille pièce aux allures abandonnée.

Si ses gestes l’amènent dans un premier temps vers le bureau, pour ouvrir de potentiel tiroir, son regard fini par être très vite attiré sur les papiers éparpillés sur le sol qu'il ramasse.




Groupe 7 {Athena Winterhound - Tayra Arivelo - Carciphona Ixchel}


résumé:
 

inventaire inchangé:
 



ulla


RP du groupe 7 1556102474-owain1
Contenu sponsorisé


Le royaume d'Aryon :: Le royaume d'Aryon :: La grande forêt :: La tour en ruine :: Event de la tour en ruines
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum