Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Sam 11 Mai 2019 - 23:50 #
    J'étais tombé à la renverse, la douleur augmentant son emprise sur mon corps. Mes jambes flagellantes m'avaient lâché au bon moment, me permettant d'esquiver une nouvelle attaque en cette chute peu glorieuse ! C'était atroce. Tout mon corps semblait parcouru d'un courant électrique se déversant dans mes veines. Un fourmillent insipide qui me cloua au sol, avec comme catharsis mon épaule droite démise et lacéré. Mon assaut avait été infructueux, et j'étais trop faible pour me relever en cet instant. J'étais si inutile. J'entendais des cris, des assauts, je ressentais le frisson du danger emplir la pièce, et mon inquiétude bouillir de plus en plus à mesure que je restais inactif.

    Mon poing se serrait de remord, tout comme ma mâchoire alors qu'un cocktail d'hormones se déversa en moi. Le flot puissant de la colère et de la détermination qui effaça  un temps ma douleur et brouilla ma vision. La sensation de fourmillement se transforma en un feu ardent qui consuma tout mon corps. Mus d'une nouvelle force je m'étais relevé en titubant, flanchant une deuxième fois,  heurtant une nouvelle fois mon épaule droite dans la chute. Je ne pus retenir un cris, à peine étouffé. Par chance personne n'avait vraiment le loisir d'écouter mes plaintes. Et si ma tentative pour me relever avait été un douloureux échec, elle n'en fut que bénéfique. Chaque chute est un tremplin pour le futur, celle-ci me permis de remettre mon épaule à sa place. Bon ok ça faisait un mal de chien et j'étais encore , écroulé au sol comme une larve pendant que les autres combattaient avec ardeur.

    Une voix des plus reconnaissable m'extirpa de mes complaintes et me fit relever la tête vers cet environnement maintenant en paix. La rose me regardait avec ses yeux pleins d'étonnement, quelques étoiles de surprise et d'appréhension dans le regard. Vint alors sa question, qui confirma tous mes doutes, qui n'en étaient déjà plus dès lors que j'avais entendu ses paroles. Cette femmes aux oreilles si reconnaissables était belle et bien la noble. Elle semblait changé, blessée, mais vivante. La pression se relâcha un peu en mois. La voir si insouciante, ne plus entendre le grondement perpétuel des Cerberus, ne plus sentir la mort planer dans la pièce me fis esquisser un sourire. Je me relevais tant bien que mal, en utilisant ma lance planté au sol comme appuis pour soulever mon corps engourdi et endolori.

    -Yuna ? C'est bien toi, Yunaëlle ? Ahahah ! Tu es parfaite ... Comme toujours ! Même si j'ai du mal à tout suivre et tout comprendre... Tu es différente... Pourquoi ? Vous... Vous avez fait fuir les Cerberus ? 

    Maintenant debout grâce à mon arme, je déposais une caresse du bout de mes doigt, sur la joue de la noble, lui adressant un sourire franc pour la réconforter. Puis je quittais du regard les courbes et le visage de la nouvelle Yunaëlle pour laisser mes yeux courir dans la pièce. Un effet les trois tyrans de l'étage n'étaient plus là. Disparu, envolé, pendant que je ruminais au sol comme un animal mourant. Je me tourne un instant vers Hell pour lui lancer un pic, en repassant une nouvelle fois ma main dans mes cheveux. 

    -Tu m'aurais pas tout ebourrifé toi ? Je trouve mes cheveux différents...

    Hormis les bosses, il était vrai que j'avais une étrange sensation qui différait de mes habitudes. Tout était des plus louche, mais bon, on ne peux pas rester inactif. Je ne le peux pas surtout après avoir été aussi inutile lors de cette bataille. Détachant mon arme du sol, je m'en servais maintenant comme d'une canne pour soutenir mes pas, marchant en chancelant, me mettant en marche, à la quête d'objet et autres trésors qui pourraient se trouver dans la salle.

    -Maintenant que c'est sûr on devrait peut-être fouiller la pièce, non ? Vous pensez que ces créatures sont là uniquement pour protéger cet... Ah bah il est détruit... C'est pour ça qu'ils sont parti ?

    En parlant je fouillais un peu autour de l'autel, avant d'élargir ma zone de fouille.

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Jeu 16 Mai 2019 - 18:57 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 17 Mai 2019 - 1:54 #
    Le jeune garde encore porté par les hormones et l'adrénaline qui l'avaient fait se soulever en vain face aux Cerberus, avait agit un peu trop tard, et c'est donc, maintenant que les créatures étaient défaites, que le violet parvenais à se relever animé d'une force nouvelle, bien plus stable sur ses jambes que précédemment. Il se mit donc en tête de fouiller autour de lui, en gardant une oreille ouverte à ses camarades. Deux bracelets, quelques pièces, avant que le feu de sa chair lacérée ne s'impose à nouveau à lui, et qu'il ne tombe lamentablement au sol en lâchant un petit cris peiné.

    Directement plongé dans les affres de l'inconscience. Il respirait toujours vous qui êtes bien portant vous pouvez les remarquer, mais il reste indéniablement en mauvaise posture, la preuve étant que son esprit est trop faible pour quitter son corps. Ou alors était-ce l'inverse, son esprit avait il peur de laisser ainsi son corps a l'agonie. Quelque en soit, c'était indéniable et un peu inquiétant pour les demoiselles qui avaient maintenant l'habitude de se faire aborder par des spectres... Petit esprit dans un corps douloureux, il ne pouvait en cet instant pas s'échapper de sa prison de chair, luttant dans des affres ténébreuses, contre l'Inquisition de son corps. Le jeune homme avait besoin de repos pour assumer cette lutte et les soins prodigué à son encontre alors qu'il avait les yeux lié.

    Il ne sait pas bien combien de temps était passé lorsque ses paupières paupières se rouvrirent à nouveau. La douleur c'était un peu estompé, mais c'est une partie de ce qui l'avait tiré de son profond sommeil réparateur. Dans les causes de son éveil, il y avait  aussi, son ventre qui gargouillais atrocement et ce souffle chaud, s'abattant se sa nuque. Une bête ? Non une femme ? Le pauvre Zeldris était un peu dans les vapes  lorsqu'il revint à lui, tiraillé par la faim et la douleur. Ainsi il ne voyait pas bien la personne allongé presque sur lui, se reposant aussi du combat. Combien de temps avzit-il dormi ? Quelle magnifique gloire d'être tombé à l'issu de combat ? Pathétique, n'est il pas ? A mesure que les secondes s'écoulaient et que ses membres s'agitaient, ma vue revenait, comme ma mémoire et les événements lié à cette sieste.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 20 Mai 2019 - 2:36 #

    Event : Tour en Ruine




    Heureusement, le combat n’avait que peu duré. Je ne sais pas quel miracle ou par quelle intervention Divine. Yunaelle, du moins celle qui semblait avoir pris sa place, trouva la force en elle pour faire partir les monstres. Je trouvais ça étrange qu’ils ne s’intéressent pas plus que cela à nous, mais je n’allais pas m’en plaindre. Loin de là. Je ne voulais pas avoir à combattre aussi vite de nouveau.
    Je m’approchais donc de mes camarades au sol et blessés, déballant mon sac, je leur administrai les premiers soins. Soignant leurs blessures de manière très rudimentaire avec mes bandages et mon alcool, le nécessaire de tout aventurier qui pouvait se respecter. Je me suis occupée en premier de la fille, puis du garçon, ils en avaient vraiment pris pour leur pomme. Cela me peinait de voir autant de contusions et de blessures sur un seul corps. Je m’en voulais également de ne pas avoir été là plus tôt. Si nous étions restés ensemble, on aurait pu éviter ce drame j’en suis sûre.


    Je fis de mon mieux pour arrêter les saignements. Cela devait piquer, mais c’était pour leur bien. Ils survivront.

    - Vos bandages devraient tenir quelques heures, pensez à les changer quand nous sortirons de là. Tenez, prenez à manger, vous avez besoin de reprendre des forces. Par contre pour vos apparences, je suis désolée, mais je ne peux rien faire pour l’instant. Je vais fouiller un peu les parages. Evitez les imprudences.

    Après m’être occupée de mes amis, je suis partie observer l’ensemble de la salle. Pas grand-chose, si ce n’est un nombre conséquent de pièces et d’objets de valeur. C’était toujours ça ! Le temple sera ravi que cette aventure m’ait rapporté quelques offrandes. Je pris le soin de mettre le tout dans mon petit sac sans fond.

    Retournant dans la salle de lecture, je commençai à arpenter les livres, regardant les titres, essayant de chercher quelque manuel qui serait susceptible de m’intéresser. Puis j’intéressai mon regard sur le bureau, le touchant de toute part pour voir s’il n’y avait pas un tiroir ou un bouton que j’aurai manqué auparavant. Je refusais de croire que cette pièce était là par hasard. S’il y avait un secret, je serais prête à le découvrir !


    HRP:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 20 Mai 2019 - 11:45 #
    Enfin fini, je tombais sur le sol, assise, soupirant de soulagement. Je détestais me battre comme ça. Préférant de loin le repérage, et laisser les autres faire. L’adrénaline passée, je me rendis compte de ce que j’avais fait, du risque que j’avais pris. Un mouvement raté, et j’aurais été tuée. Mais les cerberus était partie, leur collier au sol.

    - Joli coup Yunaëlle.

    Lentement, je me relevais, ramassant les colliers sur le sol pour les mettre dans mon sac. De bien étranges objets sur des monstres, entre ça et le livre que j’avais trouvé, tout cela devenait bien étrange. Je vis Nayru s’occuper des deux blessé. Des blesser qui ne me rappeler rien au niveau de l’apparence. Pourtant, il était certains qu’il s’agissait là de Yunaëlle et Zeldris. Pas de doute à avoir. La tour faisait ce qu’elle voulait de nous. Nous n’étions là que pour la parcourir le temps qu’elle nous acceptait. Lentement, je sortis la fontaine d’eau de mon sac. Ma joue me brûler, nettoyer la blessure était une priorité. Du moins en attendant de pouvoir la soigner correctement. Je m’arrosais donc abondamment le visage en fermant les yeux, grimaçant lorsque l’eau rentra en contact avec la blessure.

    C’est avec mes manches que je me suis essuyée, des manches n’étant même pas véritablement reliées à ma tenue. Et pour éviter d’être gêné par l’humidité de celle-ci, je les enlevais aussi pour les mettre dans mon sac, dévoilant mes multiples tatouages. Puis, j’allais aider Nayru à soigner les deux autres. Partageant les provisions et faire en sorte qu’il puisse se reposer. Ici, il n’y avait plus de danger. Pour le moment, et il fallait en profiter.

    Lorsque tout fut prêt, sans avoir mangé, je fis un petit tour de la pièce pour fouiller, trouvant deux anneaux et un collier travaillée. Je souris, il était beau et m’irait parfaitement, surtout avec la robe que la noble m’avait faite. Encore une fois, je rangeais le tout dans mon sac. Nayru était en train de remonter les escaliers. Et dans mon esprit, la bibliothèque refit surface. Oui, là où j’avais trouvé mon livre. SI mon livre y était, il était possible qu’autre chose d’intéressant y soit. Même si j’avais le plus important avec moi. Prévenant les deux autres que je revenais, je gravis les escaliers deux par deux pour retourner dans la pièce. L’inspectant minutieusement. Oui, je ne voulais pas rater un autre élément qui puisse me concerner.

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 20 Mai 2019 - 16:46 #

    La tour en ruine



    Yunaëlle mimait une frimousse modeste lorsque ses compagnons la félicitait d'avoir fait fuir les Cerberus. Malgré cela, elle savait qu'elle avait fait preuve d'ingéniosité. Une ingéniosité un peu spontanée et improvisée, mais quand même. Par contre... elle était extrêmement mal en point ; la jeune noble avait pris un énorme coup à l'égo. Elle était moins forte qu'elle ne le pensait.

    « Zeldris... Je ne suis pas la seule à avoir changé d'apparence. » Dit-elle d'un air désolé en soupirant, ses propos étant confirmés par ceux de Nayru. « Merci pour les bandages et pour la nourriture. »

    La violett-... la rose mangea alors les morceaux de viandes offertes par Nayru et Hel. Elle était reconnaissante. Avoir balancé ses rations tout à l'heure n'avait servi à rien du tout, quel gâchis...

    La pièce était redevenue calme, et sans danger. Du moins... pour le moment. Zeldris avait proposé de fouiller la pièce, ce qu'avait commencé à faire les autres d'ailleurs. Même si elle était mal en point, Yunaëlle ne voulait pas être la seule à ne pas vérifier les environs. Elle s'était faite massacrer par des bêtes, maintenant, il lui fallait bien un petit quelque chose pour se récompenser, non ? Elle se releva alors difficilement, toujours un morceau de viande coincé entre les lèvres. Manger lui avait redonné des forces, au moins.

    La jeune fille chercha alors dans la pièce, fouillant dans les moindres recoins, et particulièrement près de l'autel qui était dormais brisé. Il y avait sans aucun doute des choses intéressantes par-là... Enfin, elle l'espérait. Elle voulait à tout prix trouver un quelconque indice dans le coin. Cette tour n'était pas normale, pourquoi des Cerberus gardaient-ils l'endroit ?

    « Je me demande ce que les Cerberus faisaient là. Les colliers les contrôlaient, vous avez vu ? Il y a sans doute quelqu'un derrière tout ça... » Affirma-t-elle en soupirant à nouveau, tout en continuant de chercher.

    Elle était préoccupée par la tour, mais aussi par le fait d'avoir changé d'apparence. ... Était-ce... permanent ? Elle le redoutait. Au moins elle était toujours belle...

    Miyah était alors revenue dans la pièce avec le groupe, sans doute inquiète. Elle en avait marre de rester seule dans la bibliothèque. En voyant Yunaëlle et sa nouvelle apparence, elle se figea un instant, mais semblait la reconnaître quelques secondes plus tard. Était-ce ça, le fameux lien particulier entre un maître et son familier ? La noble était rassurée que sa Lumios la reconnaisse, on ne sait jamais, elle aurait pu la prendre pour une autre...

    Spoiler:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 21 Mai 2019 - 17:26 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Sam 25 Mai 2019 - 9:16 #

    Event : Tour en Ruine




    Revenons à ma recherche de livres, j’en cherchais de nombreux et j’en ai trouvé quelques un qui me plaisaient. Je me suis contentée de les fouiller et de les ranger dans mon sac sans fond, je me suis rendue compte de l’utilité de ses sacs, il faudrait que plus tard je m’en achète un moi aussi. Mais l’heure n’était pas à penser à de futures emplettes.

    J’avais trouvé un dessous scellé dans l’un des tiroirs du bureau, c’était amusant, quelque part, de trouver un indice, mais je n’avais aucun talent pour ouvrir les serrures, aussi je fis appel à celle qui avait déjà démontré ses talents quelques minutes auparavant.

    - Hel, s’il te plait, j’ai une tâche pour toi, je vais avoir encore besoin de tes services pour crocheter quelque chose.


    Aussi, je lui montrai la serrure, et pendant qu’elle s’attelait à la tâche, je suis allée refouiller les bouquins, les touchant tous un par un, espérant y voir un quelconque mécanisme ou mécanisme caché, comme il pouvait y avoir au Monastère des montagnes. Un endroit sacré que seuls quelques heureux ont la chance de pouvoir visiter.

    J’en profitai pour faire la conversation avec la jeune fille :

    - On a pas encore trouvé ce qu’il y avait dans l’autre escalier, cela vaudrait le coup de vérifier tu ne crois pas ?



    HRP:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Dim 26 Mai 2019 - 20:15 #
    Je tournais dans la pièce à la recherche de chose intérréssante. Rien. Il n’y avait rien. Pourtant Nayru elle trouva quelque chose au niveau du bureau. Je em dirigeais vers elle en souriant.

    - Ouais, j’vais essayer montre-moi quoi.

    La serrure était petite, je réfléchissais. Mon matériel n’avait rien de fou pour ça mais, à nouveau, je détachais ma ceinture pour en récupérer la boucle. De toute façon, il n’y avait aucun danger. Maintenant que je savais à peu près à quoi m’attendre ici, je pouvais effectuer les tâches que l’on me confier sans trop me préoccuper du reste. A nouveau, je sortie un couteau de lancer en réfléchissant. La serrure était petite, limite, ce serait plus facile de tout casser directement. Même démolir le bureau pour récupérer ce qu’il y avait à l’intérieur. Mais, si c’était fragile, il vaudrait mieux crocheter la serrure. Ou briser juste la serrure. D’abord, je devais faire des tests et lentement, j’insérais le morceau de métal dans la serrure, le faisant bouger avec ma lame pour forcer la serrure. Je répondis à la jeune femme.

    - Faudrait voir avec les deux autres si ils se sentent de venir avec nous ou si on va voir juste à deux.

    Je continuais de trafiquer la serrure et ajoutais.

    - Mais ça serais intéressant d’aller voir oui, rien qu’ici, il y a des choses très étranges.
    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mer 29 Mai 2019 - 21:10 #

    La tour en ruine



    Nayru et Hel étaient remontées, sans doute pour poursuivre leurs recherches dans la pièce du haut. Yunaëlle préférait ne pas les suivre, même si elle venait de manger un peu, elle se sentait faible, elle devait reprendre des forces et surtout reprendre ses esprits, prendre conscience de ce qui lui arrivait. Elle avait trouvé quelques objets de valeur qui devaient valoir une petite fortune en les revendant, alors elle allait vérifier si autre chose d'intéressant ne se trouvait pas dans les parages. Elle jeta un coup d’œil vers le garde qui avait volé sa couleur de cheveux originelle.

    « Zel', je pense qu'on devrait rester ici un peu. Tu as l'air de manquer d'énergie, toi aussi. Restons quelques minutes et on ira les retrouver après. » Elle se retourna ensuite vers son familier au pelage lumineux. « Je suis contente de te voir, Miyah. Tu peux m'aider à fouiller la pièce ? »

    Miyah voulait se rendre utile. Elle n'avait rien trouver en haut des escaliers, mais elle pouvait peut-être trouver quelque chose ici, dans cette pièce recouverte de viande séchée et d'ossements. Pas très accueillant comme endroit, mais bon.

    « Par contre, elles ne m'ont pas répondu à propos des colliers. Qu'est-ce que tu en penses toi, Zel' ? Tu penses que quelqu'un les contrôlaient à distance ? »

    Elle poursuivit sa fouille, trouvant encore une fois quelques pièces, d'autres objets revendables, mais aucun indice sur la tour.

    « Ta nouvelle apparence te va bien, au fait. Mais... j'espère que ce n'est pas permanent... Personne ne va me reconnaître, dehors... Qu'est-ce que... je vais faire. » Elle avait murmuré la fin de sa phrase, se forçant pour ne pas paraître chamboulée, même si elle l'était énormément.

    Spoiler:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Jeu 30 Mai 2019 - 16:20 #
    j'étais allongé au sol, inconfortablement installé sur les débris de ce qui fut cet autel de malheur qui changea nos apparences et nos vies. J'étais sur le ventre, dormant à poing fermé, lorsque la faim et la douleur m'ôtèrent de mon court sommeil sans rêve. Nayru avait fait son possible pour arrêter le saignement de mes blessures béantes,  désinfectant la chair lacéré de mon dos avec un alcool qui me brûla le corps entier durant plusieurs minutes. La douleur était vive, féroce, à tel point qu'elle m'avait rendu ma conscience et que j'avais commencé à m'agiter lorsque la prêtresse posa sa main froid sur ma nuque me demandant de rester calme qu'elle avait presque fini de ma soigner. J'avais étouffer un râle en reconnaissant sa voix et en levant mon regard pour voir Yunaelle et Hel. Je me devait de rester digne face à ces demoiselles... Déjà que j'avais été inutile il ne manquait plus que je sois un geignard pour parfaire le tableau et que je sois catégorisé avec les enfants capricieux et pleurnichard. Alors je serrais les dents et les poings pour supporter la souffrance et me plia aux exigence de ma soigneuse qui m'avais fait assoir pour me prodiguer un bandage précaire après ses quelques premiers soins. 

    Puis les deux aventurières encore indemnes remontèrent vers la bibliothèque, non sans nous laisser leur provision de viande séché et nous prodiguer quelques conseils sur l'entretien de nos bandages. Elle nous promirent de revenir, nous laissant là pour le moment dans l'optique qu'on se repose un peu pour reprendre nos force et manger pendant qu'elles s'attelaient à dépouiller la bibliothèque. Moi j'étais assis, je n'avais pas bougé de ma place, restant ainsi hébété par le choc de ma blessure et de mon inutilité, en oubliant presque la phrase de Yunaëlle qui laissait supposer que j'avais tout comme elle changé d'apparence. C'est une fois de plus la jeune femme qui me sortie de mon étrange léthargie. Rester ici, pour reprendre de l'énergie. Oui ça me semblait juste, mais avions nous réellement le temps de flâner ? Mes yeux se posèrent sur le petit mouchoir contenant la viande sécher que Hel avait posé prêt de moi. Le petit tissus était posé sur ma veste et le t-shirt que je portais au début de l'exploration. Les deux vêtements étaient en lambeau, irrécupérables, et taché d'un sang rouge, presque glaçant. Rien qu'à regarder leur état j'imaginais les terribles stigmates qui orneraient à jamais mon dos.

    La rose reprend la parole pour me parler des colliers qui ornait le cou des créatures. Les Cerberus avaient arrêté de s'en prendre à nous  lorsque l'aînée des Aldrah avait faire choir leur ornement inhabituels et les bêtes avaient fuit, sans chercher à nous massacrer comme elles semblaient destiné à le faire un instant avant. Je m'étais relevé difficilement, après avoir prit une poignet de viande séchées et fourrer tout d'un coup dans ma bouche, avant de  rejoindre la demoiselle, mettant en relation ses dires et l'un de mes souvenirs :

    -Oui... C'est possible... J'ai déjà entendu une histoire similaire de la bouche de mon père... Des braconniers et vendeur d'esclaves dont il a démantelé le réseau je crois...

    Je me massais l'arrière de la tête, restant derrière elle, lorsqu'elle se retourna pour complimenter ma "nouvelle" apparence. Je tiquais un instant. Il est vrai que cette fille était bien Yunaëlle et qu'elle avait bien changé, de plus je ne l'avait point quitté un seule instant de la tour et je sentais bien que mon corps était différent. Mon déni ne tenait plus, pourtant j'étais toujours sous le choc, seulement heurté par la fébrilité de la fille du ministre qui n'eut point la force de terminer sa phrase autrement que par un murmure. Mais je l'avais déjà prise dans mes bras, j'avais entendu, son murmure, sa supplication. Cependant une fois de plus je ne pouvais rien faire, si ce n'est la serrer contre moi pour la réconforter de ma présence et lui glisser quelques mots.

    -Je t'en supplie... Ne pleure pas Yuna... Je... Je... On trouvera une solution ensemble.

    Je sentais la chaleur de ses bras en détresse contre mon torse nue, seulement habillé de quelques bandage. J'avais une main posé sur la base de son dos, et l'autre lui caressant délicatement la nuque comme elle l'appréciait tant. Puis cette main remonta dans sa chevelure pour lui caresser l'un de ses d'appendice en forme d'oreille si unique et bien à elle. Un sourire doux et un peu amer, s'affiche sur mon visage. Si ce que je lui dis est sincère et plausible mon cas est moins facile, car je ne suis qu'un gars banale et sans intérêt, et c'est maintenant face à cette fatalité des apparences que je m'en rend compte.

    -Tout ira bien... Tu es unique et inoubliable... Qui pourrait ne pas te reconnaître !

    C'est vrai elle était singulière, elle sortait du lot. Et tandis que je souriais en façade une étrange colère montait en moi. J'avais la haine contre cette tour, et le roi qui avait lancé son appel à l'exploration, brisant certainement une multitude de vies au passage. Il n'aurait jamais dû ouvrir cette exploration aux volontaires... Je me détachais d'elle, gardant un contact avec la rose en lui tenant simplement la main. J'avais  besoin de ce contact pour faire redescendre la pression, pour ne pas se sentir seul.

    -On fouille un peu ?

    Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Sam 1 Juin 2019 - 9:33 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 4 Juin 2019 - 15:59 #
    Rater. J’avais trop forcé et la serrure s’était brisée. Je grognais légèrement en continuant de bouger le tout lorsque tout se brisa, laissant l’accès au contenu du tiroir. Tirant dessus, je récupérer l’intérieur l’étalant sur le bureau. Rapidement, j’attrapais la lampe magique dans mon sac pour faciliter la lecture des papiers.

    - Nayru r'garde ça, on dirait un journal.

    Oui un journal, comme le mien, un journal qui racontait une époque antérieure. Une époque bien plus ancienne.

    - Et c'journal est bien plus vieux qu'le mien. J'comprends pas d’où vient la tour c’est trop bizarre d'retrouver des truc comme ça ici.

    Je regardais ma camarade, espérant qu’elle aurait une idée et sortie mon propre livre pour le mettre à côté. L’ouvrant. Oui, la vieillesse de l’écriture ne correspondait pas. Ni la façon d’écrire. C’étaient bien deux personnes différentes qui étaient passées ici. Mais surtout, à deux moments différents. Et les papiers que je venais de trouver, étaient bien plus vieux que mon journal. Le mystère était de plus en plus grand. À tel point que mon esprit ne parvenait plus à suivre. Je voulais m’arrêter là, lire tout ce qu’il s’y trouvait pour comprendre dans quel lieu nous étions. Mais au, je voulais aussi aller voir en haut au cas où il y avait autre chose.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mar 18 Juin 2019 - 14:09 #

    La tour en ruine



    Yunaëlle avait sans doute dévalisée la pièce. Il ne restait probablement plus rien à y trouver, et Miyah l'avait bien aidée. Au moins, elle n'allait pas repartir d'ici les poches vides, ce qui était une bonne nouvelle.

    « On devrait aller rejoindre les filles et... Zeldris, mais qu'est-ce que... Qu'est-ce qui se passe encore ? »

    Avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, elle assista à une scène qui la fit soupirer bien bruyamment ; Zeldris venait d'activer un piège qui était en train de libérer une étrange fumée. Une fumée qui n'était pas très rassurante... La noble en avait marre, cet endroit était bourré de pièges et s'ils continuaient, ils allaient sans doute y laisser leur peau pour pas grand chose. Cela n'en valait pas la peine.

    « Bon. J'en peux plus, je m'en vais. Zeldris, téléportons-nous. Hel a trouvé un livre, ce sera peut-être suffisant. J'ai pas tellement envie de mourir aujourd'hui, moi. »

    Yunaëlle sortit sa pierre de téléportation. Elle n'était pas trop pressée, le piège semblait mettre du temps à les atteindre, alors elle attendit un peu ; elle ne voulait pas sortir d'ici dénudée et les mains vides. Par contre, elle avait bien hâte de retrouver la lumière du jour.

    Spoiler:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mer 19 Juin 2019 - 13:14 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mer 19 Juin 2019 - 18:52 #
    -Tu as raison ! Partons alors qu'il est encore temps... Par contre laisse moi prendre ta main je voudrais pas te perdre de vu et...

    J'avais aussi activé mon cristal de téléportation mais la silhouette me faisant face se dissipa et la main que je couvrais s'évapora me laissant seul dans se brouillard nocif qui se répandait plus rapidement maintenant . Ma main sur la bouche je faisait le maximum, laissant mes larmes couler, alors que ma main précédemment fermer sur celle de Yuna restait dans sa position, palpant le vent. Puis se fut mon tour de m'evaporer dans se brouillard, laissant seul dans cette tour les deux aventurières qui nous avait accompagnés.



    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Mer 19 Juin 2019 - 20:33 #
    Nayru n’eut pas le temps de me répondre. Une douce fumée commencée à arriver, passant sur le sol. Fronçant les sourcils tout en rangeant toutes mes affaires dans mon sac sans fond je lâchais.

    - Faut qu’on parte Nayru, vite.

    Mais le gaz était assez lent, apparemment, j’avais un peu de temps devant moi. J’attrapais le cristal de téléportation et l’activais. Prenant le temps de le charger. Lentement, je vérifiais que toutes mes affaires étaient bien présente dans mon sac, tout ce que j’avais trouvé. Le livre, les colliers venant des cerberus, les traces historiques, ou ce qui semblait en être. Les bijoux aussi, ceux-ci étaient plutôt sympa et iraient parfaitement avec la robe qu’on m’avait donnée. J’avais une pensée pour les deux autres en bas, ils n’étaient pas remontés nous prévenir. Mais il était trop tard, si le gaz était déjà là, tout devait être piégé. J’activais le cristal en regardant Nayru.

    Je réapparus à l’extérieur de la tour, au milieu du campement de soldat. Et immédiatement, on me prit en charge. Regardant autour de moi. Je ne reconnus personne. Soit les deux autres étaient mort, soit ils nous avaient abandonnée, sans nous prévenir. Je grimaçais. Les deux solutions me déplaisaient. On me désinfecta correctement ma plaie en signalant que je garderais une cicatrice. Haussant les épaules je les remerciais. Maintenant, il fallait que je trouve quelqu’un de responsable pour montrer ce que j’avais trouvé. Et ça, c’était autre chose.

    HRP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Ven 21 Juin 2019 - 4:11 #

    Event : Tour en Ruine




    Alors que nous étions en pleine recherche, Hel a pu m’aider pour voir un double fond du bureau, plein de papiers différents étaient entreposés et j’ai pu les consulter un petit peu, a peine ai-je commencé à lire que je voyais un charabia que je ne comprenais pas. On aurait dit une histoire mais totalement dans le désordre et peu prompte à être déchiffrée sur l’instant.

    J’aurais bien voulu du temps supplémentaire pour lire, mais il avait semblé que Zeldris, le nouveau lui en tout cas, aie activé un piège laissant échapper un gaz nocif pour nous humains. Il était temps d’évacuer, qui plus est Yuna était blessée et nous commencions à fatiguer de ces épreuves.

    Ni une ni deux je pris les livres que j’avais aperçus plus tôt, ainsi que les papiers du double fond et également les trésors trouvés. Puis je suis sortie au plus vite, mettant un terme à cette expédition dans la tour.

    Une fois de retour au calme, dans un lieu un peu plus paisible, je prendrai le temps d'étudier ces textes qui me semblaient bien intrigants.


    HRP:

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    Lun 24 Juin 2019 - 14:43 #
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Les pamplemousses sacrés de Lucy, de l'amour charnel et de la jeunesse éternelle
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La grande forêt » La tour en ruine » Event de la tour en ruines
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3