Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Mer 3 Avr 2019 - 23:48 #
    Toujours titubante, Queen avait traîné Fétide derrière elle sans vraiment savoir comment. Sa maison n’était tout de même pas la porte à côté et elle aurait juré avoir vu celle qu’elle tirait se dédoubler. Pourtant, elles étaient proches du but et pour cause elles venaient de bifurquer sur la droite, dans l’allée qui donnait directement sur le petit portail noir en fer forgé. Sans douceur aucune et avec une grâce qui commençait à être sérieusement limitée, la blonde ouvrit le portillon et pénétra à l’intérieur du jardinet fleuri. Elle ne laissa pas le temps au cloporte d’admirer la vue et la poussa presque de force à l’intérieur de la maison dont elle avait réussi -non sans mal- à ouvrir la porte. À l'instar de sa propriétaire l’endroit était terriblement luxueux bien que cosy. Une fois toutes les deux à l’intérieur, Queen claqua la porte et sans plus de cérémonie poussa Fétide -qui a l’heure actuelle portait très bien son nom- dans la salle de bain.

    - Lave toi, enfant des poubelles. Et ne touche à rien d’autre que ce qui est sur le rebord du bassin. La moitié des parfums que tu vois coûtent sûrement plus cher que ta misérable existence. Ce faisant elle referma la porte et se dirigea vers l’un des meubles de sa cuisine, cuisine qu’elle n’avait dû utiliser que deux fois dans sa vie mais dont elle connaissait toutes les cachettes. Des tintements de verres se firent alors entendre puis un petit glapissement de joie. Queen revint alors les bras chargés de bouteilles contenant mille et un liquides. Elle les posa sur la table toujours sans douceur et s’en servit un verre qu’elle avala dans la foulée. Bien maintenant il était temps de s’attaquer aux choses sérieuses. Comment allait-elle rendre cette gueuse digne d’être regardée ? Elle remplit à nouveau son verre et quitta la pièce principale pour se rendre dans sa chambre, elle avait déjà une petite idée derrière la tête.

    - Par Lucy où est-ce que j’ai bien pu mettre ça ! S’exclama-t-elle beaucoup trop fort tout en jetant par-dessus sa tête des pelletées de robes, étoles et autres tissus de bonnes factures en tous genres. Ce ne fut que lorsque sa chambre ressembla à une montagne scintillante qu’elle s’écria avec beaucoup trop d’entrain.

    - Je l’ai ! Fétide, je vais faire de toi un diamant brut ! Elle s’arrêta un instant avant de pencher la tête. - Peut-être pas. Mais un joli galet.  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Sam 6 Avr 2019 - 12:09 #
    J’me laissais traînais. Ouais, première chose qu’on apprend à faire quand ont vie longtemps dehors, c’est de laisser les autres faire les efforts. Et la c’était parfait. Elle me traînait, me montrer le chemin. Un bon toutou qui m’épargnait la plupart des emmerdes. Tout ça, pour entrer dans une baraque immense. Heureusement, j’étais trop bourré pour remarquer ça correctement. Trop fatiguée pour faire attention aux multiples détails de richesse. Je me laissais entraîner à travers la maison jusqu’à un genre de salle de bain. Fin c’est ce que je compris lorsqu’elle me demanda de me laver. Qui ça ? La grognasse qui m’avait insulté toute la soirée.

    Se laver. L’idée de con quand on est bourré. Putain. J’sentais plus rien j’avais pas besoin d’être propre. Réfléchissant péniblement à comment faire, je finis par comprendre que je devais déjà enlever mes vêtements. Oui, la dernière fois que je m’étais lavé bourré. J’étais habillée, et j’étais tombée sans faire exprès dans la rivière. Heureusement, y’avait pas beaucoup d’eau et j’avais survécu. Mais là, chez quelqu’un, je doutais que ça passe. Lentement, je me déshabillais, découvrant tous mes tatouages et mes cicatrices bien trop nombreuses. Peinant à garder l’équilibre, j’entrais doucement dans l’eau très très très tiède. L’eau se troubla directement.

    Doucement, je plongeais la tête sous l’eau trempant la masse importante de cheveux que je possédais, je frottais. Sortant la tête de l’eau. Je remarquais que je ne voyais même plus le bas de mon corps. Disparus, comme si il n’y avait plus de fond. J’attrapais un truc au pif sur le bord, qui sentait bon, et me frottais avec. On savait jamais, peut-être que ce serait efficace. J’entendis l’autre crier. Disant qu’elle allait faire de moi un joli galet. Première fois qu’elle me faisait un compliment. Élevant la voix je criais.

    - J’ai besoin d’aide ! Tu m’as r’filer de l’eau sale !

    Je me levais dans la bassine. Je voyais même pas mes pieds. Elle avait abusé là. Me mettre dans une eau si sale. J’attendis debout, nue, frissonnant légèrement. Je commençais à redescendre en me demandant pourquoi j’étais venu. Une histoire de vêtement il me semblait. Je secouais la tête séchant et mettant de l’eau partout.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Dim 7 Avr 2019 - 14:43 #
    De l’eau sale ? Et puis quoi encore ? Comme si Queen était du genre à laisser de l’eau sale et plus encore, comme si elle était capable de salir de l’eau. Son hygiène était totalement irréprochable à tel point qu’elle n’avait même jamais vu l’eau de son bain se brouiller. Elle leva néanmoins le nez de tout ce capharnaüm, reprenant le verre qu’elle avait abandonné quelques minutes plus tôt non loin de là. Dans l’autre main elle portait une étole bleu ciel qui ondulait avec douceur et suivait les mouvements quelque peu vacillants de sa propriétaire. La jeune femme quitta la pièce pour se rendre dans le salon où elle abandonna à la fois l’étoffe et le verre à moitié vide. Sans délicatesse aucune et au risque de la briser, elle envoya un magnifique coup de pied dans la porte de la salle de bain qui s’ouvrit avec perte et fracas -sans pour autant se casser fort heureusement. Que Fétide soit nu ou pas, elle entra dans la pièce, lui enroula une serviette autour du corps avant de la tirer de force de l’eau.

    - Par Lucy ! Tu es véritable la pire pouilleuse qu’il m’a été donné de voir et croit moi j’en ai vu. S’écria-t-elle tout en se penchant au-dessus de l’eau noircit par elle ne savait qu’elle crasse -et elle ne voulait pas le savoir. Elle resta un moment courbée au-dessus de l’espèce de liquide marronnasse songeant sérieusement à racheter une nouvelle baignoire. Clairement, pourrait-elle même en changeant l’eau et en faisant récurer cent fois l’objet, rattraper un tant soit peu la chose ? Elle en doutait sérieusement, encore plus lorsque les effluves arrivèrent jusqu’à ses narines, provocant un irrépressible haut-le-coeur. - Je suis sure que même un pimplume a une hygiène plus irréprochable que la tienne. Ajouta-t-elle l’air sincèrement dégoutté et relâchant le bras qu’elle lui avait emprisonné pour la sortir de la baignoire, se saisissant ensuite d’une brosse à cheveux qu’elle lui planta dans le dos pour la pousser vers le salon.

    - Bien. De ce que j’ai vu, en plus de sentir le Fiélon tu as le corps d’un petit garçon de dix ans. Tu n’as définitivement pas été gâtée par Lucy. Moi qui pensais qu’elle ne m’aimait pas… Fit-elle, une moue presque triste collée au visage. Puis relâchant la pression dans le dos de la crasseuse, elle se dirigea vers l’un des tiroirs d’une commode qui se trouvait là et se mit à fouiller frénétiquement. - Où est-ce que j’ai bien pu mettre ce ruban ? Au passage elle envoya valser un dés à coudre, une bobine de fil et une paire de ciseaux qui allèrent se planter elle ne savait où. Finalement et bout de longues minutes, elle poussa un petit cri victorieux et revint vers Fétide en quelques enjambées. Elle tira une chaise, bu les dernières gorgées de son verre, le remplit, en rebut une gorgée et déplia son mètre ruban.

    - Approche, plébéienne. Voyons à quel point Lucy t’as maudite ! Elle tira doucement sur le mètre, un sourire carnassier étirant ses traits.  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Lun 8 Avr 2019 - 18:23 #
    Comment ça une pouilleuse ? Je balbutiais une réplique essayant de lui expliquer que l’eau était déjà sale avant. Que je me lavais régulièrement dans la rivière. Mais les mots se mélangèrent dans ma tête et je ne fus pas capable de répliquer. Un petit choc aquatique après avoir trop picoler, ça faisait pas toujours bon ménage avec le cerveau. Elle m’avait sortie de la baignoire sans ménagement. Pourtant, j’étais bien dans l’eau moi. Tiède certes mais bien plus chaude que ce dont j’avais l’habitude. Puis, à l’aide d’une brosse elle me fit changer de pièce. J’avais hâte d’avoir de nouveau vêtement, de ressembler à un joli galet comme elle disait. C’était beau un galet bien formé en plus.

    - Si si la déesse m’aime bien, elle m’a fait vivre jusque-là.

    Oui, forcément que la déesse m’appréciait, sinon je serais morte il y a bien longtemps. Ou alors justement, le fait de ne pas mourir était une punition. J’en savais rien. Pourtant, en survivant, j’avais encore l’espoir de découvrir mon passé. Pas en mourant. Une pensée bien étrange sous l’influence de l’alcool qui me fit rester immobile au milieu de la pièce alors que la jeune femme fouiller dans une armoire en lançant des trucs par-dessus son épaule. Un ciseau passa juste à côté de ma tête me rappelant à la réalité. Elle s’était tourné vers moi un étrange sourire aux lèvres avec un mètre qu’elle tirer doucement. Pourquoi ?

    - Heeuu tu veux faire quoi avec ça ?

    Je reculais tapant dans les ciseaux qui avaient rebondi contre un meuble. Je me baissais et l’attraper le tendant devant moi. Une arme ridicule, mais une arme quand même. Ma serviette tomba sur le sol.

    - Explique-toi avant de t’approcher !

    Oui, je la sentais pas là, son sourire faisait peur et je sentais qu’elle avait une sale idée derrière la tête. Un truc qui allait pas me plaire. Surtout si c’était pour examiner ma « malédiction », pourquoi voulait-elle voir mon âge ? Avec un mètre ?
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Mer 10 Avr 2019 - 21:38 #
    - Sombre idiote. Grommela Queen tout en déposant le mètre sur la table. Fétide venait de ramasser la paire de ciseaux qu’elle avait envoyé valdinguer avec force lorsqu’elle s’était mise à chercher le ruban et elle semblait bien déterminer à s’en servir. La blonde l’observait partager entre rire et désespoir. Elle avait toujours aimé croire que sa route était déjà écrite depuis sa naissance et que toutes les personnes qu’elles rencontraient, l’était pour une bonne raison. Jusque-là, tout avait toujours concordé. Or elle devait admettre que cette fois, elle ne comprenait pas. Fétide n’était ni riche, ni puissante et encore moins influente alors diantre, pourquoi une miniature alcoolique, puante et nudiste avait-elle croisé sa route ? La jeune femme passa une main sur son visage tout en s’asseyant enfin sur la chaise qu’elle avait tirée un peu plus tôt.

    - Expliquer quoi ? Qu’en plus te tenir ici nu comme un ver, tu brandis une arme vers moi ? Moi qui t’ai offert un toit pour quelques instants qui me semble déjà terriblement long ? Tout en parlant elle agita ses doigts formant peu à peu une petite boule de sève, son regard planté sur le visage de Fétide. - Je compte t’étrangler avec bien entendu. Lâcha-t-elle finalement l’air purement et simplement ironique. - Sérieusement pour qui me prends-tu ? Prendre le risque de tâcher un sol aussi coûteux que celui-là ? On voit bien là les remarques d’une roturière. Son regard se détacha de l’enfant des ordures pour venir se fixer sur la petite boule qu’elle ne cessa de faire tourner que lorsque cette dernière eut largement atteint la taille d’une grosse bille. Après ça, elle observa la pointe des ciseaux, visa et l’envoya droit dessus. Comme elle s’y attendait, elle visa parfaitement et elle n’eut qu’à refermer le poing pour voir la sève se durcir instantanément.

    - Bien maintenant qu’il n’y a plus de danger. Tu veux bien remettre quelques choses autour de ce corps répugnant qui est le tien et venir ici ? Elle désigna du doigt le mètre ruban. - Ça c’est simplement pour prendre tes mesures et pouvoir relooker ta désespérante carcasse, je t’avais dit de ne pas mettre la parole d’un Milan en doute alors maintenant prend un verre et amène tes petites fesses faméliques jusqu’ici avant que je ne décide-moi même de venir le chercher espèce d’exhibitionniste des bas fonds ! Elle croisa alors les jambes, le regard impérieux et menaçant. Il valait mieux pour Fétide qu’elle se dépêche d’exécuter les ordres de Queen avant que celle-ci ne décide de la faire tenir en place à sa manière, tout en attendant elle termina le verre qu'elle s’était servi quelques minutes avant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Ven 12 Avr 2019 - 18:34 #
    Je reculais légèrement sous le débit de paroles qu’elle me déversa. Violent, rapide, impitoyable. Elle s’était assises tranquillement en débitant son discours remplie d’insulte qui glissait sur ma peau avant de disparaître. Oui, au milieu de tout ça, elle faisait preuve de gentillesse. Tout à l’heure, un « jolie » était apparue. Puis, j’avais pu me laver dans une eau plus chaude que la rivière. Et là, elle voulait me faire une robe. Genre à quelqu’un comme moi. Au fond elle était sympa hein. Enfin. Peut-être. Je frissonnais lorsqu’elle parla d’étranglement et je reculais encore d’un pas. Elle me jeta un truc qui se colla à mon arme improvisée. Je la lâchais alors qu’elle m’expliquer à quoi servait l’outil qu’elle avait dans les mains juste avant.

    - J’mets pas ta parole en doute hein. J’dis juste qu’t’a pas l’air rassurante.

    Je reculais encore d’un pas. J’avais complètement zappé certaines parties de son discours. L’esprit embrumé par l’alcool. Même si j’étais un peu redescendu grâce au bain. Je ne restais quand même pas mal alcoolisé.

    - Tu peux m’dire que c’est Famélique ?

    Oui, j’essayais de détourner la conversation histoire que je recule encore un peu. Prendre un peu de distance devant les menaces. Ou alors, j’aurais peut-être dû m’approcher. Je savais pas, je comprenais pas, elle utiliser des mots si compliqués pour pas grand-chose que ça m’en donner mal au crâne.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Dim 14 Avr 2019 - 16:35 #
    Queen resta un moment à la toiser, attendant de voir si elle allait enfin se décider à bouger. Hors la jeune demoiselle ne semblait absolument pas disposée à faire un pas vers elle, pire encore elle amorça un mouvement de recul qui donna à la blonde envie de hurler à pleins poumons. Diantre que Fétide pouvait être agaçante. Vraiment agaçante. Elle lui offrait un toit -et pas n’importe lequel-, un bain ainsi qu’une baignoire bonne à être brûlée, son propre alcool et pour couronner le tout une robe. Et voilà que la misérable, osait faire mine de lui fausser compagnie. Sérieusement ? La petite créature poursuivit néanmoins son discours sans se rendre compte de l’agacement colossal qui était en train de grandir en face d’elle. Les jambes toujours croisées, la jeune Milan l’écoutait débiter, fronçant un peu plus les sourcils à mesure que ses paroles franchissaient la barrière de ses lèvres. En plus elle se permettait de l’insulter ouvertement. Elle pas rassurante ? C’était bien la meilleure celle-là. Rien n’était plus rassurant aux yeux de Queen que Queen. Elle était la représentation même de la richesse et de la pérennité de la noblesse. Rien d’effrayant en somme.  

    - Je suis, tout ce qu’il y a de plus rassurant. Siffla-t-elle les dents serrées quand Fétide daigna enfin se taire. Le corps penché vers l’avant, les jambes décroisées, son visage entier respirait la méprise. Rien de bien rassurant en soi ça, elle ne risquait pas de s’en rendre compte. Elle se leva alors, plus lentement qu’elle ne l’aurait voulu, l’alcool engourdissant toujours son esprit et se dirigea à grands pas droit sur la mini brune.

    - Famélique veut dire que tu es maigre, comme un clou. Même une pousse de bambou est plus épaisse et a plus de forme que toi c’est te dire à quel point tu l’es. Alors maintenant par Lucy et avant que je ne me décide à te mettre à la porte littéralement et à t’y coller jusqu’à demain matin… Ne bouge pas et laisse-moi prendre ces fichues mesures ! Il ne lui fallut que quelques pas pour la rejoindre, le mètre ruban pendant dans sa main droite. Toujours l’air maussade elle englua le pied gauche de Fétide. - Maintenant si tu ne veux pas y mettre du tien, je me débrouillerais moi-même, exhibitionniste de pacotille.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Dim 14 Avr 2019 - 18:18 #
    Tout ce qu’il y a de plus rassurant. Ouais ouais bien sûr. Rien que la voie me fit frissonner. Mais je n’eus pas le temps de réagir qu’elle se retrouver en face de moi. ET mon pied gauche s’immobilisa. Comment ça j’étais maigre. J’étais pas maigre si ? Pourtant, vu le temps que je passer à manger, ça me paraissait peu probable. Quoi que. Vu le nombre de litres d’alcool que je consommais. Et le temps que je passais dehors. C’était possible. Figé sur place, n’osant même plus bouger. Je hochais la tête.

    - Ok ok, je fais quoi ?

    Oui, peut-être qu’après, elle aller se calmer, un minimum. Ou pas, j’en savais rien. Mon pied immobilisé me gêner et je rapprochais l’autre histoire de me tenir correctement. Je suivis les consignes. Levant les bras. Et frissonnait au contact de l’instrument. Je comprenais pas ce qu’elle mesurait, ne m’étant jamais intéressé à ça. Enfin peut-être quelques années auparavant mais, je m’en souvenais plus

    -T’prends les mesures de quoi là ?

    Ouais, c’était ça la vraie question, c’était la première fois que quelqu’un se faisait chier à faire ça avec moi. Je n’avais jamais su pourquoi. Oh j’avais déjà pris des vêtements spécifiques pour moi hein. Rien que pour ma tenue d’aventurière. Mais un simple coup d’œil leur suffisait. Intrigué, j’évitais quand même le regard de la noble. Elle était intimidante et je sentais que j’avais peut-être fait le pas de trop juste avant. Oui, je ne recommencerais plus, promis.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Dim 14 Avr 2019 - 21:19 #
    « Tu l’as boucle » furent les premiers mots qui vinrent à l’esprit lorsque Fétide posa la question. Décidément, elle n’avait vraiment jamais fait ça. Pourtant à ses yeux, cela semblait être une évidence. Rien de bien sorcier. Mais dans un élan de bonté inespérée, c’est elle qui garda la bouche close, se contentant de pincer le nez tout en prenant son air habituellement hautain. Toujours en silence, elle passa son mètre autour des bras levés de la jeune femme, ensuite autour de sa poitrine toujours nue et non sans esquisser un regard à la fois dégoûté et dépité. Et il en fut ainsi un bon moment et sur ton son corps. Tour de cou, tour de taille, tour de cuisse. Rien ne fut laissé à l’abandon et elle alla même jusqu’à la mesurer des orteils jusqu’au sommet du crâne.

    - Tu n’es décidément pas faites pour cette robe. Elle va me donner du fil à retordre. Puis sans demander son reste elle libéra le pied de Fétide et retourna s’asseoir tout en ayant ramassé au préalable la moitié de son nécessaire à couture étalée par terre. - Assied toi, prend un verre et plus vite que ça. Grogna-t-elle tout en tirant une chaise et en posant un verre devant la place vide à côté de la sienne. Ensuite, elle remplit les deux verres et bu une longue gorgée.

    - Bien. Voyons si nous pouvons faire de toi quelques choses de… De... Enfin tu m’as compris. Le joli galet. Queen tendit la main et se saisit de l’étole bleue. - Il me faut le ciseau que tu as toujours entre les mains, idiote. Et par pitié, va donc remettre cette serviette autour de toi ! Elle soupira bruyamment et montra le tissu qui traînait sur la table. - Je mesure ton corps afin de créer un drap mortuaire évidemment, quoi d’autres ? Le regard planté dans celui de Fétide elle resta sérieuse un long moment avant d’éclater de rire. - Je te fais une robe. Une prolo dans ton genre n’en a sûrement pas une d’aussi bonne qualité, je ne fais pas mes relookings à moitié et pour ça, il me faut les mesures de ton corps.  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Dim 14 Avr 2019 - 22:51 #
    Je frissonnais à chaque fois que le mètre toucher une partie de mon corps. Froid, désagréable. Mais je n’osais pas bouger. Elle avait l’air énervé et, surtout maintenant que mon pied était bloqué, je voulais éviter une potentiel menace. Mais tout cela se termina sans rien de concluant. La robe ne m’irait pas, et ça me rendait très triste. Je n’osais toujours pas bouger alors qu’elle retourner s’asseoir. Sil elle avait été capable de me fixer le pied au sol. Je n’imaginais pas ce qu’elle pouvait faire si elle s’énervait vraiment. J’obéis lorsqu’elle m’ordonna de m’asseoir. Pris le verre et bus une gorgée. L’alcool était fort, mais au point où j’en étais, cela ne me fit absolument rien.

    Je lui rendis le ciseau. Elle avait beau m’insulter, elle venait de redire « jolie galet ». Je ne savais pas trop comment le prendre, mais encore une fois, je penché du côté du compliment. Posant le verre par terre, je me relevais silencieusement pour récupérer la serviette alors qu’elle continuer de m’expliquer ce qu’elle faisait. Je m’enroulais dans la serviette pour couvrir mon corps afin de ne pas la déranger. Je frissonnais avec sa blague sur les morts. Quoi qu'en tant qu’aventurière, ce n’était pas le genre de chose dont on pouvait profiter. Déjà, si quelqu’un retrouver le cadavre c’était pas mal. Et en générale, la tombe était vide. Mais non, elle riait. Et le tissu était pour la robe.

    - Non, j’en ai pas du tout.

    Je m’assis sur la chaise en faisant bien gaffe que ma serviette reste en place, ramassais le verre et le terminais. Attentive, je regardais comment elle travailler, sans la déranger. Non, je ne voulais pas m’attirer ses foudres, mais j’avouais vouloir savoir comment il fallait faire. Même si je serais bien incapable de reproduire n’importe lequel de ses gestes. Il y avait là une différence importante au niveau de l’éducation. Mais surtout au niveau des activités. Elle préférait faire des robes. Moi je cherchais ma mémoire. Chacun ses choix hein.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Dim 14 Avr 2019 - 23:52 #
    Elle ne releva pas quand Fétide se leva pour aller chercher la serviette après lui avoir rendu la paire de ciseaux. De toute façon elle était bien trop concentrée pour ça. Queen était douée en couture, pas autant qu’un véritable couturier certes mais elle était capable de faire des miracles quand elle le voulait bien. De plus sa mère avait toujours pris bien soin de lui apprendre tout ce qu’une dame était censée savoir faire à la cour et quand bien même la petite Milan n’était pas une grande amatrice de ce genre de travaux elle avait finit par l’apprendre de gré ou de force -en l’occurrence ce fut de force-. 

    - Tant mieux. S’entendit-elle répondre à la plébéienne alors que ses yeux suivaient le tracé des coutures déjà existantes, les défaisant par endroits, coupant des morceaux de tissu à d’autres. Chaque fois qu'une petite difficulté lui était imposée, elle fronçait les narines, avalée une gorgée d’alcool et maugréait dans sa barbe plus pour elle-même que pour la personne assise à ses côtés. Ce petit manège dura un bon moment avant que Queen ne daigne enfin relever le nez, les yeux ensommeillés. Elle les fit d’ailleurs cligner plusieurs fois avant de faire craquer les os de sa nuque, grimaçant au passage. - Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas penchée aussi longtemps sur un travail pareil. Hum… Ses yeux passèrent au crible Fétide puis prenant un morceau d’étole elle l’approcha de son visage. - Tu as de la chance moucheron. Rares sont les peaux à pouvoir porter un bleu aussi clair. J’ai décidément de bons goûts. Puis comme si de rien était elle replongea le nez dans son travail, lançant par moments des « je suis un génie », coupant à d’autres de longs morceaux de tissu.

    Quand elle releva le nez, elle ne savait plus vraiment quelle heure il était, si elle avait passé une heure dessus ou quatre. La seule chose dont elle était certaines c’est que la bouteille qu’elle avait ouverte était désespérément vide et que la robe devant elle était certainement le chef-d'oeuvre le plus grandiose qu’elle n'ait jamais fabriqué de ses propres mains. Aussi, elle ne chercha pas à savoir si Fétide s’était endormis ou pas. Elle la tira par le bras, l’obligeant à se tenir debout et lui enfila la robe sur la tête avant même qu’elle ait eu le temps de dire ouf. 

    - Alors ? N’était-elle pas magnifique ?! Elle tapota dans ses mains comme une petite fille. - Avec ça, même les gardes royaux te laisseront rentrer comme si tu étais une cousine très très très très éloignée de la royauté ! Un véritable chef-d'oeuvre !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Lun 15 Avr 2019 - 13:49 #
    Silencieuse, je regardais Queen travailler. Concentrer sur son boulot, pestant à tout-va, buvant toujours plus. Et d’un seul coup, elle approcha un tissu de mon visage. Du bleu, j’aimais bien cette couleur, surtout aussi clair. Le souci c’est que ça se salissait super vite. Fatigué, je fermais les yeux sur la chaise et m’endormis.

    Le réveil fut brutal. Je sursautais mais n’eus pas le temps de réagir que je me retrouvais avec un vêtement sur la tête. La serviette tomba alors que la robe prenait sa place. Je me frottais les yeux pour me réveiller. J’avais mal au dos. Dormir sur une chaise c’était clairement pas le meilleur endroit. Alors que Queen s’auto félicité pour son travail. À peu près réveillée, je regardais le résultat.

    -ooooooooooh

    Je tournais sur moi-même pour essayer de me regarder sous tous les angles. Mes cheveux tombant avec légèreté dans mon dos. C’était magnifique, jamais je n’avais eu ça. Jamais quelqu’un n’avait pris le temps de me faire ça. Je me tournais vers Queen et m’inclinais légèrement.

    - Merci merci !

    Oui, je lui aurais bien fait un câlin, mais la baffe que j’avais prise la dernière fois ne me donner pas envie de recommencer. Pas pour le moment. Peut-être un autre jour hein. Si jamais elle m’inviter à le faire je n’hésiterais pas. Mais en attendant, je continuais de me regarder. Admirant le travail qui avait été fait pendant que je dormais. Pour moi, c’était incroyable. Surtout aussi rapidement. Au final, je ne pus résister. Je me jetais sur elle pour lui faire un câlin en la remerciant encore.
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Lun 15 Avr 2019 - 14:22 #
    Bien. Fétide avait l’air contente. Queen aurait d’ailleurs préféré qu’elle se contente d’aller exprimer sa joie hors de sa maison. Malheureusement pour elle, les quantités astronomiques d’alcool qu’elle avait ingurgité dans la soirée commençaient enfin à faire leur effet et pas qu’un peu. Sa tête se mit à tourner et même si elle n’en laissait rien paraître ses pupilles, elles, exprimaient très bien les montagnes russes que faisait son cerveau. Mine de rien, elle contracta tous ses muscles dans l’espoir de ne pas trop vaciller, priant au passage pour que le moucheron en profite pour prendre ses jambes à son cou. Mais comme la malchance poursuivait toujours Queen où qu’elle aille, l’autre continua à s’extasier sur la robe. 

    - Humpf… C'la mode de la saison dernière... arrête de crier. Diantre que son crâne lui faisait mal maintenant. Son sang battait si fort qu’il aurait pu lui rompre les tympans. Elle passa une main sur son visage tout en venant se pincer l’arrête du nez. Décidément, elle n’y était pas allée de mainmorte ce soir.

    Alors qu’elle allait demander -pour ne pas dire pousser- la naine à prendre la porte, elle ne trouva rien de mieux à faire que lui sauter dans les bras. Percutant au passage son estomac. La jeune Milan eut un mal fou à ne pas recracher l’intégralité de ce qu’il contenait au visage de Fétide. Déséquilibrée, Queen ferma les yeux. Elle savait qu’elle n’aurait absolument pas le réflexe de se rattraper aussi, elle attendit de toucher le sol. Pourtant rien ne vint et avant même de s’en être rendu compte elle était tombée dans un profond sommeil, étalée sur le sol, ronflant allègrement.  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    Lun 15 Avr 2019 - 18:14 #
    Mode de la dernière saison ou pas, je m’en foutais. De base, je ne savais même pas à quoi correspondait la mode donc bon. Non, ce qui était important, c’est que dans cette robe. Je me trouvais belle. Oui c’était tout. Et lorsque je voulu lui faire un câlin. Elle s’effondra. Je la rattrapais juste à temps pour qu’elle ne se fracasse pas contre le sol. Je souris en regardant la bouteille d’alcool vide. Elle avait beaucoup trop bu. Et moi, je me sentais presque fraîche pour une nouvelle journée. Presque.

    Rassemblant toutes mes forces, je la traînais vers le canapé. Oui, je n’allais pas la laisser là et vue son état, elle ne risquer pas de se réveiller pour si peu. Grognant, je posais le haut de son corps sur le canapé. Rien de pire que quelqu’un qui dort pour le porter. À croire que les gens prenaient du poids juste le temps de pioncer. Attrapant les jambes, je les posais elles aussi sur le canapé avant de la pousser pour éviter qu’elle ne tombe en dormant. Patiemment, je la déplacer pour la faire dormir sur le côté. Bien plus confortable pour dormir.

    - Ouais c’est pas mal comme ça.

    Je me parlais à moi-même. Oui, j’étais satisfaite de ce que j’avais fait. Maintenant, je n’avais plus qu'à partir. Ouais, je ne me voyais pas dormir ici. Et surtout, on ne m’en avait pas donné l’autorisation. Et vue le caractère de la propriétaire, je risquais pas de tenter le coup. Vadrouillant dans les pièces, je réussis à retrouver la salle de bain et récupérer mes vêtements. Enfilant mes chaussures, restant en robe, je me dirigeais tranquillement vers la sortie. Souriante, je réfléchissais à où je pourrais ranger cette robe si précieuse. Oui, je n’allais pas la trainer dehors avec moi. Mais à qui pouvais-je bien la confier. C’est donc dans les premières lueurs de l’aube que je retournais en ville. Sautillant et souriante. Comme si c’était la plus belle journée de ma vie. Peut-être qui sait, en tout cas, je n’en avais pas le souvenir.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Ma nounou d'enfer [Pv : Hel D. Gher]
    #