Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Promenons-nous dans les bois...
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Promenons-nous dans les bois...
    Mar 9 Avr 2019 - 23:29 #
    Promenons-nous dans les bois...
    (bruit d'inspiration longue)
    Peut-on dire qu'on a "perdu la main" lorsqu'on arrive plus à manier une arme avec ses tentacules?
    (bruit d'expiration longue)

    C'est drôle que l'air de la forêt me manque plus que l'air de la plage, non? Ça montre bien à quel point j'ai une vie de branleuse, surtout. Et c'est vachement le cas de le dire, héhé... Rappelez-moi de plus utiliser mon don quand ça fait presque une semaine que j'ai plus vu Rubis, ni joué avec quelqu'un d'autre... Je commence à... Être en manque... Elle avait raison en fait, je suis nympho... Ce serait vraiment le comble qu'une charmante jeune femme passe sous mes yeux pile à ce moment...

    Lucy joue avec moi. Tant pis... J'espère que cette fille sera coopérative. Je peux pas laisser passer une belle biche comme ça. Hé mais... Elle boîte? Quelqu'un est passé avant moi?! Boarf, ça veut pas dire qu'elle dira non.
    Perchée sur un arbre, trop haut pour qu'on fasse attention à moi, je regarde passer la gazelle en me demandant si ma libido est plus puissante que ma flemme. Et la réponse est... Oui! Évidemment, haha. Je fais sortir trois tentacules et, tout doucement, dans un silence d'assassin, je me fais redescendre le long du tronc, dans le dos de la demoiselle. À un mètre du sol, je lâche tout et fais disparaître mes appendices rapidement. Par contre, une débile avec des bottes en fer, un katana et deux nodachis à la ceinture, ça fait du bruit quand ça retombe sur le sol plein de feuilles mortes et de branches sèches de la forêt. Distance de la cible: 15 mètres, je dirais. Elle m'a forcément entendue. Je me redresse, la tête bien haute comme d'habitude, et marche vers elle en toute tranquillité, armée de mon sourire en coin. Arrivée à un peu moins de 5 mètres, je lui lance:

    Que fait cette jolie jument seule dans la forêt? Avec une patte cassée, en plus...

    Arrivant à côté d'elle, je commence à lui tourner autour en observant d'un œil intéressé les formes de son corps, des pieds à la tête. Une bien belle pièce, pour une fermière... Espérons qu'elle n'aie pas peur des requins.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Mer 10 Avr 2019 - 18:36 #
    La forêt, ça faisait longtemps que je n’y avait pas mis les pieds. Mais cette fois, j’avais besoin de cuir, et l’homme qui me fournissait était en retard. Trop en retard. Encore, si c’était un retard d’une journée, ça irais. Mais là, ça faisait trois jours que je l’attendais. J’avais donc prit la décision d’y aller moi-même histoire de lui botter le cul. Portant simplement une épée à une main accrochée à la hanche droite. J’avais de quoi me défendre, en espérant que j’allais pas tomber sur une bestiole trop forte. Normalement, la route était sûre, aussi proche de la capitale, il y avait peu de chance de croiser des bandits. Mais j’étais méfiante.

    Un bruit de métal se fit entendre derrière moi. Je tournais légèrement la tête apercevant une femme qui sortais de je ne sais où. Détails. Elle était seule, j’avais suffisamment confiance en moi pour gérer s’il y avait un problème. Sur mes gardes, je continuais à avancer en boitant. Et elle me parla. Une jument, une patte cassée rien que ça. Le genre de personne qui allait vite me soûler. Déjà, je ne comprenais pas pourquoi elle venait me parler. Encore moins en me tournant autours. Arrêtant de marcher, d’un geste vif, je l’attrapais par le col.

    - Tu me veux quoi ?

    J’étais énervé, j’avais mal à la jambe à force de marcher et je le faisais sentir à celle qui était venue me déranger. J’avais encore du chemin à faire et ça me soûler d’avance de devoir revenir dans la même journée.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Mer 10 Avr 2019 - 20:41 #
    Tant que le loup n'y est pas...
    Les plus belles fleurs sont celles qui piquent... Laisse moi humer ton parfum, ton pistil. Ta chaleur si extatique... J'espère que comme moi, tu es tactile.

    N'allez pas me dire qu'elle me rapproche sans me vouloir. Avec moi, c'est soit gagnant-gagnant, soit je gagnes et tu perds. La première option est plus alléchante, n'est-ce pas?

    La violence ne te sied pas... "Faites l'amour, pas la guerre!"

    Illustrant mes propos en profitant de cette proximité chaleureuse qu'elle vient de créer, je tend le coup rapidement pour aller l'embrasser. Un avant-goût de sa chair... Je ne serais pas étonnée de recevoir un poing fermé en seule réponse, mais ça ne ferait que m'exciter de plus belle. Et puis, si elle doit se défouler pour être plus docile ensuite, soit! Elle n'a pas l'air de faire dans la délicatesse, de toute façon.

    Hmmm... Elle sent le fer, à son épée on pourrait croire à une guerrière, alors qu'à son habit, une femme moins faite d'armes que d'outils.
    L'habit ne fait pas le moine, mais le moine fait l'habit, non? De toute façon, je préfère sans habits... Et sans moine, aussi.

    N'est-ce pas le parfait moment pour subtiliser son arme? Ça m'enlèverait le plaisir de la difficulté, en m'évitant d'inutiles complications. Deal! Si elle tape, je vole.
    Discrètement, ma main s'approche et du bout des doigts, je rencontre le pommeau, prête à le soulever si je devais être frappée.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Mer 10 Avr 2019 - 21:12 #
    Faite l’amour qu’elle dit avant de m’embrasser. Genre qui dit ça ? Qui ? Franchement, le genre de personne à moitié détraqué qui se balade dans les bois, c’était ouf. Instantanément, je regrettais d’être sortie de la capitale. Moi qui n’avais pas mis les pieds dehors depuis un moment, ça ne m’avait pas manqué. Mes sourcils se haussèrent de surprise en sentant les lèvres de la jeune femme. Je frappais. Reflex. C’était le genre d’action à ne pas faire avec moi. Déjà qu’une relation physique ne m’intéressai pas spécialement. Mais alors par surprise comme ça. Certes ça faisait plaisir d’intéresser comme ça. Mais y avait un minimum de respect à avoir. Mon poing gauche frappe directement au milieu de son ventre. Assez puissant pour faire mal. Je la lâchais au passage en reculant.

    - Tu me veux quoi ?

    Je grimaçais légèrement en sentant ma jambe gémir. Clairement pas le bon mouvement à faire, mais je m’en foutais. Je voulus attraper mon arme et je me rendis compte à ce moment-là que je ne l’avais plus. Elle me l’avait volé. Je grognais.

    - Rends là moi.

    L’option fuite n’exister pas. Clairement impossible. Je voulais juste qu’elle me rende mon arme. Et peut-être que je l’écouterais. Peut-être. Et pour le moment, c’était mal partie vue comment elle m’avait gonflé avec ses actions.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Mer 10 Avr 2019 - 22:26 #
    Si le loup y était...
    Ouch! Hehe... Quelle jolie lame. Je me redresse lentement, admirant le reflet fragmenté des rayons solaires sur l'épée.

    Tout doux, je ne te veux aucun mal. Que du contraire... Tu l'as faite toi-même?

    Voilà qui devrait mettre fin à mes doutes.
    C'est dingue comme les gens recourent rapidement à la violence! Je vais lui montrer qu'il y a plus jouissif que de frapper quelqu'un. Je plante l'épée verticalement dans le sol, et regarde ma proie dans les yeux.

    Trop sur la défensive... Il faudrait que je la détende. Battre la viande pour qu'elle soit plus tendre, c'est ça? Bon, je vais me contenter de la laisser se fatiguer, je les préfère intactes.

    Tu peux essayer de la reprendre, si tu y tiens. Tu préfères les hommes, ou les femmes?

    Dans mon dos, un tentacule large émerge lentement, passant par la fente faite pour cet usage dans chaque couche de vêtement que je porte. Il longe mon bassin, mes jambes, caché par mon pantalon large, jusqu'à atteindre le sol. Si elle s'approchait de l'épée, elle ne verrait d'abord aucun mouvement en réaction de ma part. Au contraire, je me pose sur mes appuis et met la main droite sur le pommeau de mon sabre, l'air posée. J'attendrais le dernier moment.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Jeu 11 Avr 2019 - 20:25 #
    - Ouais c’est mon travail.

    J’avais répondu par réflex. J’aimais beaucoup ce que je faisais et je tenais particulièrement à mes armes. Surtout à celle que j’emmenais avec moi. Leurs entretiens, l’état dans lesquels elles étaient. Elle planta ma lame dans le sol en me disant d’aller la récupérer. Genre, je venais de m’éloigner, c’était pas pour revenir près d’elle. Sans répondre à sa question, je crachais dans sa direction.

    - Si tu dégages, j’irai la récupérer. Mais dégage loin très loin, que je te voie plus.

    Comme si j’allais m’approcher de quelqu’un armer, louche, et qui se poser tranquillement en posant des questions bizarres. Je croisais les bras, attendant qu’elle s’éloigne. Oui, je ne compter pas bouger de là, sauf pour m’éloigner encore si j’en sentais le besoin. Tendue comme un arc, j’attendais patiemment qu’elle se décide. Et plus c’était long, plus ça m’énervait.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Jeu 11 Avr 2019 - 21:11 #
    Il nous mangerait...
    Quelle femme difficile! Trop précieuse pour se bouger les fesses. Voilà qui contraste avec sa nature de forgeronne. Dans ce cas, c'est moi qui vais venir à elle...

    Laissant l'épée sur place, je rétracte légèrement le tentacule pour ne pas risquer qu'il soit vu, il reste ainsi caché entre mon dos et ma cape, et j'avance à nouveau vers mon plan journalier. Je me mets à côté d'elle, lui laissant le champs libre jusqu'à l'épée. Je regarde cette dernière en tendant le bras dans sa direction.

    Tu es trop tendue, chérie. Tu devrais te défouler un peu... À moins que tu ne préfères que je te détente à ma manière? Tout en douceur, bien sûr...

    Pendant que je parlais, le tentacule passait dans son dos, avant de revenir devant pour l'entourer. L'extrémité de l'appendice pointait curieusement vous-savez-quoi, envieuse.

    Ta route a dû être épuisante. Refuserais-tu un moment de plaisir avec une belle inconnue? Sans "après", sans gène, juste un moment intime en pleine nature... Tu as peur?

    Au fur et à mesure, je me rapprochais lentement, penchant la tête légèrement, je me mettais à regarder son cou à découvert. Un deuxième tentacule avait été s'appuyer au sol pour me retenir si elle essayait de me repousser, et des écailles solides étaient apparues sous mes vêtements pour protéger d'autres éventuels coups. L'utilisation de mon don me rendait encore plus libidineuse, allez savoir pourquoi.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Ven 12 Avr 2019 - 13:58 #
    Elle venait vers moi. Mais qu’elle grognasse. Elle avait pas compris quoi quand je disais que je voulais plus la voir hein ? Et j’avais trop mal pour reculer encore. Putain de mouvement à la con. Elle se posa à côté de moi en me disant d’aller récupérer ma lame. Mais je n’eus pas le temps que je vis passer un tentacule devant moi. Je frissonnais. Ok, son pouvoir était beaucoup plus fort que le mien. La ça devenait compliqué. Alors qu’elle parler je me tournais vers elle. Un moment de plaisir sous la menace. Déjà que de base ça m’intéressais pas mais alors là. Encore moins. Je fronçais les sourcils. L’arme la plus proche, c’était elle qui l’avait.

    D’un geste vif, feignant de la frapper, j’attrapais la garde de son katana et posais ma seconde main sur la lame. En combat, dans la situation actuelle, je n’avais aucun moyen de m’en sortir, je le savais. Mais, avec un peu de chance, si elle était capable de reconnaître une belle arme, je pouvais faire pression.

    - Je suis pas spécialement intéressé, maintenant tu range ça si tu veux revoir ta lame entière et espérer obtenir quelque chose de moi.

    Lentement, j’activais mon pouvoir pliant légèrement la lame sans difficulté. SI elle attendait trop, elle devrait la faire réparer. Si elle s’exécutait, je remettrais juste la lame en place. Rester sereine n’était pas facile pour moi. Mais j’avais déjà vécue des situations difficiles. Aucune de ce genre certes, mais des situations où j’avais failli mourir. Et ce n’était pas en perdant mes moyens que j’allais m’en sortir. Dans mon dos, je sentais la sueur qui commencer à couler.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Ven 12 Avr 2019 - 14:27 #
    Mais comme il n'y est pas...
    Lorsqu'elle posa ma main sur mon katana, le tentacule qui l'entourait vint subitement enrouler sa lame pour qu'il reste bien à sa place. Puis vient la menace... Je ne peux m'empêcher de rire du nez, comme si ses pauvres petites mains pouvaient plier une lame de si belle facture. Cette arrogance, je la paye instantanément, baissant les yeux sur l'arme, mon visage se tendait en la voyant se courber comme du beurre. Insistant pour garder mon sourire, je remballe rapidement mes tentacules, qui disparaissent alors dans mon dos. J'aurais pu réagir plus violemment, au risque de plier un peu plus la lame, mais la petite avait employé les bons mots en me laissant espérer quelque chose d'elle. Je recule légèrement alors qu'elle remettait l'arme dans son fourreau. Elle était tout de même pliée...

    Quand je dis que tu es tendue... Haha. Faut croire que je fais vraiment peur! Il n'y a pas de raison, vraiment. Je ne fais rien sans consentement, promis...

    Je ressort rapidement un tentacule pour aller prendre l'épée de la demoiselle et la remettre à sa ceinture avant de disparaître. Je vais changer de stratégie pour celle-là... Et m'armer de patience si nécessaire.

    Pour m'excuser de t'avoir effrayée, je vais t'accompagner, ce n'est pas marrant de voyager seule. Tu vas voir, je ne suis pas méchante... Tu vas où comme ça?

    Je repris un sourire plus amical, retenant mes pulsions, je l'aurais bien portée pour lui éviter des maux de jambe, mais je ne pense pas qu'elle aurait apprécié.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Sam 20 Avr 2019 - 17:26 #
    Elle retira ses tentacules. C’était parfait. Je lâchais la lame en souriant légèrement. Déjà les choses s’améliorer. Un peu. Néanmoins, je gardais les sourcils froncés, oui, ce n’était pas fini, j’avais bien compris ce qu’elle voulait et maintenant, il fallait que je trouve un moyen de m’échapper. Elle recula en parlant rangeant sa lame. Une promesse. Aucune valeur, j’en étais certaine, depuis quand on accoste quelqu’un pour lui promettre quelque chose après ? Personne fait ça, personne. D’un œil, je suivis le tentacule qui s’échappa du dos de mon adversaire. Allant récupérer ma lame pour la remettre dans son fourreau. Un frissonnement parcourut mon dos, imperceptible. Une portée beaucoup trop grande pour que je puisse fuir à un moment où un autre. Et elle me proposer de m’accompagner. Je hochais la tête en signe d’assentiment.

    - Je vais chercher du cuir. La livraison est en retard donc je suis obligé de me déplacer.

    Rien que d’y repenser, j’en avais déjà marre. Lentement, je me remis en route, prenant bien soin de bouger ma jambe correctement alors que l’autre marchait à côté de moi. J’aurais préféré qu’elle parte mais au vu de son comportement, je sentais que l’idée était perdue d’avance. Je lâchais donc.

    - Pourquoi moi ?

    Oui, une vraie question, ça aurais pu être n’importe qui, mais non, c’était sur moi qu’elle avait jeté son dévolue. Moi, une des personnes les moins intéressée par ce genre de chose. Même si je l’avais déjà fait, je n’avais aucun attrait pour ça.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Dim 21 Avr 2019 - 15:51 #
    Il nous mangera pas...
    Chercher du cuir! Vu la direction où elle va, elle devrait se diriger vers le village pas loin d'ici. Je la suis quelques secondes avant de me dire qu'avec sa jambe, c'est à la fois lent et chiant. Finalement, je devrais peut-être la porter... Mais je risque d'être crevée en arrivant, et d'avoir la dalle. Bah, je lui proposerai à manger avant de faire ce qu'on a à faire.

    Pourquoi toi? Parce que tu es la première personne attirante sur qui je suis tombée. Tu en as, de la chance... Bon, à ce rythme-là on y sera jamais.

    Je sors cette fois mes huit tentacules de toute leur longueur, et tandis que six s'appuient au sol pour me soulever, les deux autres prennent ma nouvelle compagne par le dos et le creux des genoux pour la porter en hauteur. Si ele se débattait, les tentacules ne feraient que la serrer plus pour ne pas qu'elle tombe.
    Aussitôt fait, les six membres porteurs se mettent à avancer très rapidement comme des pattes d'araignée, atteignant sans souci une bonne vitesse de course.

    Il ne faudra ainsi que peu de temps pour atteindre le village le plus proche, où je la repose au sol avant de faire disparaître mes appendices, essoufflée. Comme prévu, mon ventre grogne, mécontent de l'effort donné. Il est presque l'heure de manger, de toute façon.

    C'est bien ici, ma belle? On ira manger un bout après, c'est moi qui offre...

    Il me semble me souvenir qu'il y a un petit lac pas loin d'ici... Un endroit calme et apaisant, parfait pour aller se détendre et digérer.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Lun 22 Avr 2019 - 22:03 #
    Parce que j’étais attirante… La plus vieille excuse du monde mais qui marche toujours aussi bien. Avec quelqu’un de normale. Pas moi du coup vu que je n’étais pas intéressé par ce genre de chose. Mais je n’eus pas le temps de réagir qu’elle avait sortie huit tentacule dont deux qui m’attrapèrent et me soulevèrent. Je lâchais une suite d’injure persuader qu’elle avait déjà rompue sa promesse. Mais non, elle se contenta de me transporter jusqu’au village. Me ballottant dans tous les sens, réduisant à néant mes espoirs de fuite. Oui, je n’avais même pas eu le temps de réagir. Hors de question que je puisse partir. Elle me déposa devant le village.

    - Ouais c’est là.

    Je pointais du doigt une maison légèrement a l’écart devant laquelle était entreposé un tas de peau. Oui, mon livreur... Je me dirigeais vers la maison, ma jambe était un peu reposée et me faisait moins mal. Je frappais violemment à la porte.

    - Gérard ! Bouge ton cul !

    Il ouvrit la porte et frissonna en me voyant. Oui il savait pourquoi j’étais là. Il savait qu’il était en retard. La suite fut un concert de reproche et de tentative d’excuse. Mais, il n’y avait rien à négocier. J’aurais tout demain matin sans faute, sinon il allait perdre de l’argent. Dans mon dos, je sentais le regard de la femme me surveiller. Oui, elle était toujours là. Non, elle allait pas me lâcher. La discussion se termina rapidement et il referma la porte en grognant. Du travail en plus, et moi je refusais de porter son matériel. Normal, comme s’il allait faire travailler une handicapée. Je me tourner vers la femme et m’approchais d’elle forçant un sourire.

    - Bon tu veux manger quoi du coup ? Et où ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Mar 23 Avr 2019 - 20:18 #
    Il nous mangera pas...
    J'écoute vaguement la querelle, réfléchissant à un moyen de cueillir une fleur si piquante. Beaucoup diront que certaines sont inaccessibles et qu'il ne faut pas forcer. Moi, je dis qu'avec un peu de volonté, et quitte à pousser un peu le bouchon, tout est réalisable. En fait, certaines - ou certains - ont même besoin d'être poussés dans le bain avant de pouvoir apprécier.

    Pour répondre à sa question, je marche jusqu'au premier vendeur de bouffe que je vois et lui lâche quelques cristaux en échange de ce que je trouve. De quoi régaler à peu près n'importe qui. Je lui demande la direction du lac, puis à son étonnement, sors un tentacule pour porter la nourriture.

    Il y a un lac à quelques pas d'ici! On pourra se poser tranquillement.

    Je mets le tenta-buffet devant elle pour qu'elle y pioche ce qui lui fait envie, en marchant vers le point d'eau. À mon tour, j'engouffre de la viande goulument, prêt à rassasier mon appétit de monstre. Si je devais choisir entre la bouffe et le sexe, sans considérer leur importance vitale, je ne pense pas que ma libido tiendrait le coup...

    C'est un petit lac, l'eau devrait être bonne. Ne fais pas la timide, un petit bain te fera du bien...

    Je devrais éviter de trop utiliser les tentacules, elle n'a pas l'air de les aimer. Ça se passera dans les règles standards, avec les mains et les langues...

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Jeu 25 Avr 2019 - 7:55 #
    À mon grand étonnement sur ça, elle n’était pas compliquée. Loin de là. Elle alla au premier vendeur, achetant un peu n’importe quoi. Comme si elle voulait juste remplir son ventre. Elle revint vers moi, un tentacule de sortie avec tout ce qu’elle avait acheté dessus. Méfiante je pris une pomme et un truc à basse de viande un peu bizarre.

    - Un lac… Oui on peut faire ça.

    Il était l’heure de tenir ce que j’avais dit un peu plus tôt. La femme ne comptait pas attendre et j’avais bien compris que je ne pourrais pas fuir. Qu’il faudrait concéder. Même si j’en avais pas envie. J’aurais été dans ma forge, ça aurais été une autre histoire. Mais là, je ne pouvais rien faire. L’eau allait être bonne qu’elle disait. Je croquais ma pomme, un peu fort. Comme si j’allais profiter de l’eau pour nager. Depuis que ma jambe était dans cet état, ça m’étais impossible. Mais à la limite oui, tremper un peu dedans ne me ferait pas trop de mal. Pas trop parce que je savais ce que donner ma jambe après avoir pris l’humidité. Et je savais aussi que le chemin du retour aller être long. Je soupirais. Alors que nous marchions vers le lac.

    - Passe-moi ton arme que je la redresse.

    Oui, ça serais con de laisser une si belle arme dans cet état et, implicitement, je signifiais qu’elle avait gagné et que j’acceptais la suite. Je jetais le trognon de pomme dans la forêt attendant d’avoir l’arme. Le lac était proche et lentement, j’attaquais le truc à la viande, pas si dégueu que ça.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Jeu 25 Avr 2019 - 20:46 #
    Il nous mangera pas...
    Offrir de la nourriture rend toujours plus sympathique aux yeux des autres. C'est un comportement animal, irréfléchi, mais bien pratique. La petite a déjà l'air plus détendue que sur le trajet. Peut-être simplement parce qu'elle s'est défoulée sur l'autre, aussi...

    Je ne peux m'empêcher de lui envoyer un regard coquin lorsqu'elle propose de "redresser mon arme". Difficile de dire si le double-sens était intentionnel. En tout cas, je ne vais pas refuser l'offre, je déteste voir mes lames abimées. Elle aurait mangé la terre si je n'avais pas envie de faire des choses plus douces avec elle. Je dégaine donc le katana et saisis le côté non-tranchant pour lui offrir le manche.

    On arrive finalement au petit lac, chauffé de toute sa surface par le soleil, à moitié entouré d'arbres qui donnaient un sentiment apaisant de solitude. D'une suite de mouvements devenus mécaniques, arrivant au bord de l'eau, je me déshabille rapidement. Je décroche d'abord la cape, laissant voir la large fente du dos de mon manteau qui permettait aux tentacules de sortir, et pose la nourriture dessus avant de faire disparaître le bras porteur. Je décroche un à un les boutons du manteau, ensuite ma ceinture, m'extirpe aisément de mon pantalon, enlève mes gants et ma chemise. Sur mon dos pratiquement nu se dessinait une grande tache, rappelant une cicatrice, d'où sortaient mes protubérances.  J'enlève enfin mes sous-vêtements, et fais un signe de la tête à ma compagne pour lui dire de me rejoindre.

    En posant les pieds dans l'eau - qui bien que chaude pour une eau de lac, restait relativement froide - je couvre ces derniers d'écailles par réflexe. Je réagis rapidement en les faisant disparaître, acceptant la froideur de l'eau pour éviter de repousser ma petite fleur en l'effrayant avec cette robe écaillée.
    Il est temps d'entamer les questions technique.

    Tu te situes où, sexuellement parlant? Tu ne m'as pas répondu la dernière fois. Oh, et comment t'appelles-tu, au juste? Je ne me suis pas présentée: Arya Tolevira, pour te servir - mais uniquement si tu désires copuler.

    Peu de gens connaissent réellement mon apparence, et tout autant savent remarquer que je porte sur moi la fleur à cinq pétales symbolique des Tolevira. Un signe qui a l'avantage d'être plutôt discret, et me permet de distinguer vite les plus connaisseurs en matières politique.

    Ma proie du jour, en revanche, avait peut-être eu vent de quelques rumeurs lubriques sur l'héritière Tolevira. À elle de voir si elle devait s'en rassurer. Personnellement, j'aime toujours entendre ce que les gens savent de moi. Particulièrement lorsque ces connaissances se limitent à des surnoms comme "démone du sexe" - mon préféré.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Mar 30 Avr 2019 - 22:41 #
    Je ne vis rien dans son regard, j’attendais juste la lame, c’était la seule chose qui m’intéressait. Oui, de bonnes manufactures, je détestais abîmer ce genre d’objet. D’un geste habile, j’attrapais la poignée et examiner l’arme tout en boitant. D’un geste rapide, je redressais la lame. Puis je la remis à neuve. Oh ce n’est pas qu’elle manquer d’entretiens loin de là. Mais j’aimais bien faire ça, ça me détendais. Rien de tel qu’une bonne lame à entretenir pour se détendre. D’un geste habile, j’attrapais la lame de deux doigts avant de lui rendre l’arme.

    Nous étions arrivées au lac, un endroit plutôt sympa, on pouvait le dire. L’eau était au soleil, tout était là pour passer une bonne journée. La jeune femme avec moi ne perdit pas de temps. Sans aucune gêne, elle se déshabillas devant moi dévoilant un corps bien différent du mien. Que ce soit la fente dans le dos ou l’énorme tache. Elle m’avait fait signe de la rejoindre et c’est lentement que je m’approchais. Non, je n’avais pas spécialement envie de me baigner. Tout simplement parce que l’humidité était douloureuse pour ma jambe. Vieille avant l’heure. Et elle parla à nouveau. Arya Tolevira… J’avais déjà entendu ce nom. Je haussais un sourcil. Oui, quelqu’un m’en avait déjà parlé. Quelqu’un a évité. Je frémis. C’était donc pour ça qu’il fallait l’éviter…

    - Eva Lhuai, et sexuellement parlant, je suis nulle part, ça m’intéresse pas ce genre de délire.

    Je soupirais en me déshabillant lentement, peut-être que l’eau me ferais du bien pour une fois. Qui sait, dans une journée aussi naze que celle-ci je m’attendais à tout. Lentement et sans gêne, j’enlevais mon haut puis le bas, jetant mes chaussures sur le côté, posant mon arme à terre. Je m’approchais de l’eau tranquillement, une eau qui avait l’air bien trop froide.

    - J’te laisse passer devant elle m’a l’air bien froide là.

    Mon pied toucha l’eau. Oui, elle était froide. Bien trop froide à mon goût.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Mer 1 Mai 2019 - 17:44 #
    Il nous mangera pas...
    Eva, c'est simple, efficace. Le désintérêt total pour le sexe, par contre, ça n'existe pas. Soit on lui a bourré le crâne d'idées noires sur le sujet, soit elle a eu de mauvaises expériences - ce serait dommage de passer à côté de second plus grand plaisir de la vie aussi bêtement. Mais difficile de prendre du plaisir lorsqu'on part du principe qu'on aime pas ça. Bien que donner du plaisir ne soit pas hors de ma portée... Une autre possibilité est qu'elle dit cela juste pour me tenir à distance.

    Je la regarde se déshabiller, lentement, elle n'a pas l'air gênée elle non plus. C'est un bon point. Sa réaction au contact de l'eau montre explicitement qu'elle n'a pas envie d'y aller. Mais, à peine quelques secondes passées dans l'eau, je m'y suis déjà faite. C'est toujours l'entrée le plus dur... On va l'aider un peu.
    Je sors un tentacule et attrape Eva à la taille, faisant attention à ne pas lui faire mal à la jambe, je la tire rapidement pour la plonger dans l'eau. Elle serait gelée quelques secondes, puis ça passerait. Je remballe directement le tentacule ensuite, et nage sur le dos en agitant les jambes, regardant le ciel.

    Je vois bien que tu n'es pas à l'aise, et je ne vais te forcer à rien. Je ne sais pas pour quelles raisons tu es réticente sur ce sujet, mais je suis plutôt qualifiée pour faire apprécier ce genre de moments...

    Je ne comprendrai jamais pourquoi tant de gens gâchent des occasions aussi uniques. Pourquoi se priver d'un plaisir sans conséquence? Nul ne saura ce qu'il s'est passé, la seule chose qui en restera est un bon souvenir. Voilà qui relève des étranges convictions de chacun... Des mensonges tels que l'honneur. Un monde hédoniste serait tellement plus simple et plaisant. Ce que l'humain peut être bête... Inutilement compliqué.

    Alors, comment se passe ta vie de forgeronne? Tu te contentes de modeler le métal pour acheter ta bouffe et dormir en attendant de faire la même chose le lendemain?

    Ce ne serait pas étonnant vu son état, un style de vie plus mouvementé ne conviendrait pas. Enfin, certaines personnes vivent cette vie par choix... Ce qui est bien étrange, surtout en étant si jeune, mais après tout, s'ils y trouvent leur bonheur.

    Ça m'étonnerait que personne ne puisse réparer sa jambe... Il existe des armes magiques qui régénèrent des membres, alors c'est impensable que la médecine ne puisse rien y faire. Sans doute n'a-t-elle simplement pas assez d'argent? Je pourrais peut-être l'aider, si elle se montre suffisamment intéressante... Et moins râleuse.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Ven 3 Mai 2019 - 23:53 #
    Je n’eus pas le temps de rentrer dans l’eau. Si froide, je n’en avais même pas envie. Mais un tentacule m’attrapa brusquement. Enfin brusquement. On sentait une certaine délicatesse dans le geste. Sauf qu’elle me plongea dans l’eau avant de disparaître. Froid. Glacial même. D’un geste, je remontais à la surface secouant la tête afin de dégager l’eau. Lâchant un juron lorsque ma jambe me lança suite au geste. L’eau, rien de pire que ça pour les mouvements. La force qu’il fallait pour bouger dedans était bien trop grande pour ne pas me faire mal. Lentement, avec mes bras, je me fis pencher en arrière pour faire la planche. Seul moyen de flotter sans douleurs. Seul moyen de profiter pendant que Arya me parlait. Tranquillement, je réfléchissais à ce qu’elle disait. Car elle se tromper sur mon compte. D’une voix tranquille, je finis par lui répondre.

    - Oh, c’est au-delà de la réticence, je ne comprends pas ce qui est attirant là-dedans.

    Je soupirais et fermais les yeux profitant du soleil, je m’habituais à la froideur de l’eau, peu à peu, j’y prenais presque plaisir, ça faisait longtemps que je n’avais pas fait ça, trop longtemps. Mais je savais que j’allais le regretter sur le chemin du retour. Je répondis lentement à ces questions.

    - J’ai de quoi m’occuper, je vais pas plaindre pour une reconversion qui a marcher. Et je fais en sorte que ce qui se passe change régulièrement. Ça serais beaucoup trop chiant sinon.

    Lentement, je dérivais à la surface de l’eau, me maintenant à la surface avec mes bras.

    - Et toi du coup ? Tu occupes t’es journée en cherchant des filles avec qui coucher ? Ou tu fais autre chose à côté ?

    C’était là la véritable question, oui qu’est-ce qu’elle faisait là, sur mon passage. Une noble devait sans doute avoir autre chose à faire que de s’occuper du bas peuple. Oui, des trucs en politique. Mais je n’y connaissais rien et cela m’intéressais un minimum. Même si je doutais qu’une personne comme elle puisse me renseigner sur quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Dim 5 Mai 2019 - 22:01 #
    Loup y es-tu?
    Ainsi, elle ferait partie de ces gens qui ne ressentent pas l'attirance sexuelle? Quelle tristesse d'être si injustement privé du second plus grand plaisir de la vie. Décidément, cette fille n'a pas beaucoup de chance. C'est peut-être pour ça qu'elle semble si râleuse? La débarrasser de ses problèmes pourrait la rendre plus joyeuse et agréable... Et dans une certaine mesure, j'ai la capacité de résoudre ses deux problèmes. Il est temps de passer à l'un de mes passe-temps favoris: le marchandage.

    Il est vrai que je m'y adonne régulièrement, mais j'ai d'autres passe-temps. J'aime voyager et me faire des connaissances... Me lier aux autres d'une façon ou d'une autre, et chercher ce que je peux donner aux gens pour qu'ils me donnent ce que je veux. Je m'amuse à faire des marchés gagnant-gagnant, si tu veux... Ce qui m'amène à une question qu'il me tarde de te poser.

    Je marque une pause en m'approchant d'elle, créant une proximité inspirant la confiance. Je ne cherche pas à enrouler les gens, comme je le disais si bien, je préfère que chacun offre à l'autre ce qu'il a à lui offrir. J'ai bien compris que je ne coucherai pas avec elle aujourd'hui, et je ne vais pas lui demander de le faire. J'ai bien mieux à faire...
    Je regarde sa jambe blessée avant de poursuivre, confiante.

    Que ferais-tu pour être soignée?

    Je m'apprête à formuler une proposition qui semble beaucoup trop belle pour être vraie. Et pourtant... J'enchaîne avant qu'elle ne puisse répondre.

    Que dirais-tu de pouvoir te déplacer normalement, et en prime, d'habiter dans un château où tu n'auras jamais à te soucier de problèmes financiers ou de livraisons tardives, avec l'occasion de m'accompagner quand tu le souhaites dans mes balades à travers le royaume, et de venir de temps en temps te prélasser sur les plages chaudes de l'archipel. Le prix sera simplement ta loyauté envers moi, et la promesse d'être joyeuse au quotidien. Il me plairait de pouvoir compter sur tes capacités de temps en temps. Tu auras également l'occasion de rencontrer une personne qui a déjà accepté ce marché, et a ainsi fait de sa vie un rêve. D'ailleurs, je pense qu'elle aura un petit cadeau à t'offrir...

    Une offre, je l'espère, suffisamment alléchante pour qu'on ne pense pas même à la refuser. Cela pourrait, par la même occasion, changer la vision qu'elle a de moi.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    Lun 6 Mai 2019 - 8:20 #
    Ainsi, elle avait d’autre envie que de coucher avec d’autres personnes. C’était pas plus mal. À force, toujours faire la même chose devait être chiant. Un peu comme pour moi. Au final, régulièrement, mon travail tournait en rond. Je fermais les yeux alors qu’elle s’approchait de moi. Me demandant si je voulais être soignée. Mes yeux se rouvrirent brusquement alors qu’elle continuée de parler. Être soignée, une chose que je n’espérais même plus. D’un geste accompagné d’une grimace, je me redressais pour la regarder. Si proche.

    Sa proposition était généreuse, j’étais gagnante à accepter. Oui, et de loin. C’était limite trop beau pour être vrai. De ma part, il n’y avait presque rien. Hormis être loyal à vie. Ça encore, ce n’était pas grand-chose. Ma bouche s’ouvrit.

    - J’a..

    J’allais accepter, mais j’avais mis la main sur le hic. Le truc qui me posait problème. Parce que oui. Il y en avait un dans tout ça. Ma forge. Oui, nulle part elle en parlait. Sauf pour insinuer que ça me posais problème. Je souris doucement. Elle était gentille au final. Se souciant des autres, se cachant en faisant un marché.

    - Désolée, je ne peux pas abandonner ma forge, elle est beaucoup trop importante pour moi. Bien plus importante que ma jambe.

    Il y avait beaucoup de sous-entendus dans ma réponse. Le reste ne me dérangeait pas spécialement. Même si le principe d’être joyeuse au quotidien allé être difficile. J’avais toujours été une râleuse, s’en étais devenu un passe-temps. Mais pour ma jambe, j’étais prête à faire beaucoup d’effort, sauf abandonner la dernière trace de mon ancienne vie, mon unique raison de vivre actuellement, et la promesse que j’avais fait à mes anciens collègues. À mes amis. Je savais aussi que si j’arrêtais de forger, un grand nombre d’aventuriers allait arrêter de faire réparer leurs armes et je savais que certains allait en mourir. Une excuse comme une autre je le savais. Peut-être la peur du changement aussi, je n’en savais rien.

    - Mais c’est gentil de ta part de te soucier de ça.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Promenons-nous dans les bois...
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : 1, 2  Suivant