l'étoile de la chat box


Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
avatar manga
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Au son de tes pas [pv Krysta]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Mai - 14:39

Ruin avait faim. La saison chaude approchait et avec elle les cultures. La jeune fille avait faim mais n'avait rien trouvé depuis quelques jours, sauf un bout de pain offert par le boulanger qui l'aimait bien. Aujourd'hui était jour de marché, aussi Ruin était venue ici dans l'espoir de voler plusieurs choses. Elle avait un petit sac cousu par ses soin autour de son buste, aussi elle paraissait être une jeune fille de la ville, tout ce qu'il y a de plus banale. Jax la suivait, slalomant entre les jambes des passants. Le chien loup remuait la queue et tirait la langue.

Pour n'importe qui, Ruin était une ado qui se baladait avec son chien. Mais dans sa ballade apparemment innocente, la jeune fille avait pu remarquer que le marchand de fruit et légume était souvent très occupé, peu attentif. La jeune fille repéra ses trajets du coin de l'oeil puis s'approcha. Elle observa les fruits et finalement, attrapa une pomme qu'elle fit mine de faire tomber. En la ramassant, elle la glissa dans sa besace. Elle profita de ce geste pour analyser les sons ambiant : pas de pas lourds de la garde. Elle se releva et épousseta son genou. Le marchand lui jeta un regard et s'occupa ensuite d'une cliente. Ruin attrapa deux oranges, demanda le prix, et les reposa finalement, l'air déçue de e pouvoir se les offrir.

Elle s'éloigna et mis son plan à exécution. Elle analysait les déplacements des gens et se baissa à hauteur de Jax.

- Tu vas aller là bas et aboyer très fort. Moi je lui pique deux pommes de plus et j'essaie en d'avoir encore d'avantage. Allez fonce.

Le risque de Jax qui aboie est que Ruin retrouve son don inutile. Mais leur ruse était si vieille qu'elle avait appris à oublier le son de son ami. Le chien loup aboya brusquement contre le vide, près du marchand de fruit qui s'emppressa d'aller voir ce raffut. Ruin s'approcha, prenant deux pommes de plus dans son sac, un client finit par la voir et la jeune fille s'enfuit, en prenant des fruits supplémentaires, à toute jambes sa capuche sur la tête pendant que le marchand s'exclamait qu'on lui ait volé sa marchandise.

Ruin siffla et Jax s'enfuit immédiatement dans une ruelle. quelques hommes se lancèrent à sa suite et sa mal, Ruin les sema. Elle bondit par dessus un muret avec aisance et se retrouva dans une rue bien plus vide qu'elle avait repéré grâce à son don. La jeune fille, adossée au muret, reprit son souffla quand le chien loup arriva, la langue pendant et les oreilles dressées. Ruin coupa une pomme en deux et lui tendit un morceau avant de croquer dans l'autre. Décidément, rien ne valait un bon repas bien mérité ! Elle avait sur elle cinq pommes et deux pêches et allait pouvoir reprendre des forces. Mais un bruit de pas attira brusquement son attention et elle se redressa, prête à se défendre. jax se mit a grogner vers l'ouverture de la ruelle, d'ou venait le bruit de pas.

Krysta M. Hemsworth
MESSAGES : 173
CRISTAUX : 597
COULEUR : #ff0066

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Krysta M. Hemsworth
Aventurière
Mar 7 Mai - 23:59

AU SON DE TES PASKRYSTA HEMSWORTH & RUIN WESTINGER Ah... La capitale. Un endroit qui pouvait vite devenir asphyxiant pour quiconque n'étant pas habitué aux grandes affluences. Malheureusement, la guilde des aventuriers la plus proche se trouvant ici, Krysta était obligé d'y passer la plupart de ses journées. Tout en essayant d'éviter le plus possible la populace, la jeune fille devait néanmoins se nourrir, et elle avait décidé pour la première fois d'aller voir ce que proposait le marché. Sa bourse n'était pas très remplie, mais suffisamment pour pouvoir se nourrir convenablement jusqu'à sa première mission qui ne devrait pas tarder.

Une démarche nonchalante conduisait Krysta dans les différents stands. Et qu'est ce que c'était bruyant ! Les marchands vendaient nourriture, vêtements et objets en tout genre en criant dans les oreilles de tout le monde. A peine avait elle fait quelques mètres au milieu des beuglantes qu'elle regrettait d'y avoir mis les pieds. Manquant de marcher sur une sorte de chien aux allures d'un véritable loup, elle décidait de faire une pause à la première petite enseigne qu'elle aperçu. Sans s'en rendre compte, elle avait déjà attiré le regard du vendeur.

- Bonjour mademoiselle. Un quelconque breuvage vous ferait-il plaisir ? J'ai de l'alcool en tout genre, de...-


Krysta se passait une main sur le visage tout en s'éloignant du stand, n'écoutant pas le reste de ce que ce vendeur pouvait dire. Maudite capitale, pas moyen d'être au calme seulement deux minutes. Son regard se tournait finalement vers un marchand de fruits et légumes, ce pourquoi elle était initialement venu : manger. Tout en évitant trois personnes qui manquaient de l'écraser en ne prêtant attention à personne, elle s'approchait de la petite étale. Elle haussait un sourcil à la vue du chien sur lequel elle avait manqué de trébuché il y a quelques instants. Qui donc laissait un tel animal en liberté ? Ce n'est que quand il commençait son petit tour que Krysta remarquait que ce n'était pas du tout un chien sauvage, mais que son maître -ou sa maîtresse- n'était guère loin. A peine avait-elle eu le temps d'émettre une théorie que le vendeur s'époumonait déjà.

- Au voleur ! Au voleur ! Là-bas !


Krysta tournait la tête pour apercevoir une silhouette encapuchonnée s'évader à toute jambe, son animal de compagnie n'étant pas loin. La jeune aventurière accélérait le pas, bien décidée à redonner à ce pauvre monsieur ce qu'il lui avait été volé. Vêtu d'une veste en cuire noire qui cachait ses bras, elle prit en filature la silhouette pendant quelques minutes, s'assurant d'une part de ne pas la perdre, et d'autre part de ne pas attirer une quelconque autre personne. La dernière chose qu'elle voulait était d'attirer de stupides gardes incompétents sur les lieux.

La jeune fille tournait dans une petite ruelle, puis une autre. Le bruit du marché s'estompait peu à peu pour laisser place à une ambiance plus calme mais aussi moins chaleureuse. S'étant retroussée ses manches pour qu'une main puisse plus aisément dégainer une de ses lames en besoin, un début de tatouage était visible sur son bras ainsi qu'au niveau de son abdomen. Tout en prenant un virage à une dernière ruelle, son œil marqué d'une cicatrice croisait le regard de sa proie. A première vue, c'était une fille, peut-être de son âge. Le chien grognait d'ores et déjà, ce qui rendait perplexe la jeune aventurière, qui s'était persuadée d'avoir été assez discrète. Mais il fallait se rendre à l'évidence : Les deux êtres vivants ici présents attendaient sa présence. Elle levait légèrement ses mains pour montrer que ses intentions n'étaient pas hostiles, malgré que ses deux lames étaient visibles derrière son dos, encore dans leur fourreau.

- Bon...jour ? Je m'appelle Krysta. Krysta Hemsworth.

Voilà un bon début de conversation. Peut-être. Elle n'en savait trop rien, étant d'une nullité abyssale dès qu'il s'agissait d'avoir des relations. Mais se présenter pouvait être un bon début, pour éviter que les choses ne dérapent.
:copyright:? 2981 12289 0


Au son de tes pas [pv Krysta] 1556402523-krysta1
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 18:11

Jax grogna d'autant plus quand une jeune femme apparut à l'entrée de la ruelle d'ou Ruin était entrée par le muret. La jeune fille rangea son butin et posa une main sur sa dague, située derrière sa hanche. Elle se plaça en position de défense tandis qu'une rouquine d'apparemment son âge apparut à la ruelle. Elle avait une cicatrice sur l'oeil gauche et semblait plus musclée que Ruin, ou presque. La brune tendit l'oreille, entendant distinctement deux lames dans son dos. Elle se méfia d'avantage, se braquant et tendant ses muscles, prête à bondir en cas d'un signe agressif.

La jeune femme en face d'elle leva les mains mais les yeux bleus de Ruin ne la lâchèrent pas du regard, prête à bondir. Quand l'inconnue se présenta comme Krysta Hemsworth, Jax grogna d'autant plus. Ruin dressa l'oreille, voyant si des renforts arrivaient. Mais rien, pas de bruits de ce genre, seulement les passants dans la rue derrière le muret. Elles semblaient tranquilles.

- T'es de la garde ?

Elle était hostile. Elle n'allait pas se montrer agréable pour le moment, tant que l'autre n'avait pas prouvé qu'elle n'allait rien lui faire. La main prête à saisir son arme, Ruin restait en alerte. Ses oreilles dressées, la jeune fille restait en alerte, rien ne lui échappait à cet instant, sur près de dix mètres à la ronde. Krysta était finalement une aventurière, Ruin pourrait baisser sa garde. Et encore, à voir, mais elle pouvait éventuellement laisser cette inconnue l'approcher davantage.

Krysta M. Hemsworth
MESSAGES : 173
CRISTAUX : 597
COULEUR : #ff0066

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Krysta M. Hemsworth
Aventurière
Jeu 9 Mai - 21:32

Au son de tes pasKRYSTA HEMSWORTH & RUIN WESTINGERKrysta observait attentivement son interlocutrice. Si elles s'étaient croisées dans la rue, jamais elle n'aurait pensé avoir affaire à une voleuse. C'était une jolie fille, et dans un autre accoutrement que cette sorte de veste à capuche, elle aurait très bien pu paraître une Noble. Elle eut un léger rictus suite à la question de Ruin.

- De la garde ? Moi ? Je les hais, je les méprise. Dieu merci, je ne suis pas de cette espèce. Je suis aventu-... Toute nouvelle aventurière, en faite...

Ses yeux verts se posaient sur sa main qui s'était déplacée derrière sa hanche. Elle plissa les yeux, son premier réflexe aurait été de dégainer sa lame en temps normal. Mais cela était-il nécessaire ? Cette fille n'était en rien dangereuse, il paraissait clair comme du cristal qu'elle n'avait pas volé ce marchand pour lui faire du mal, mais bien car son ventre criait famine. Krysta se retint donc de sortir sa lame et serra son poing, avant de se redresser et de paraître plus détendu. Il fallait passer ce cap, elle devait savoir donner sa confiance. Espérons qu'elle ne le regrette pas, car cette fille avait l'air tout aussi méfiante qu'elle. La jeune aventurière détournait le regard.

- Ne t'en fait pas, je ne crois pas que quelqu'un m'ait suivi. Mais... Tu devrais faire attention. Je veux dire, une fille et son chien, c'est assez vite reconnaissable...

Krysta tentait un léger sourire tout en s'approchant de Ruin calmement. Elle ne voulait pas brusquer les choses et laissait une certaine distance de sécurité entre elles.

- Tu... Tu veux bien me dire ton nom ?

Pourquoi faisait-elle cela ? Elle aurait très bien pu passer sa soirée dans une auberge à manger une soupe toute seule avec ses pensées. La curiosité l'aurait-elle poussé à aller vers cette fille ? Ou bien voulait-elle casser la monotonie de la capitale ?
:copyright:? 2981 12289 0


Au son de tes pas [pv Krysta] 1556402523-krysta1
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 9:44

La fille ne sembla pas hostile, elle refuta même ête de la garde, comme quoi elle les détestait. Elle était aventurière, tout nouvelle apparemment. Ruin détendit quelque peu ses épaules. Son regard se posa sur Jax, qui grognait toujours, oreilles en arrière. Elle souligna qu'une fille et son chien c'était assez reconnaissable, et ce n'était pas faux, mais ça Ruin en avait conscience : les ruses n'étaient jamais les mêmes, parfois Jax était seul à agir, parfois elle, parfois ils volaient les marchés parfois les étales des magasins. Et que Ruin touche du bois, elle ne s'était jamais fait prendre.

La brune se détendit un peu plus et ramena Jax contre elle, le caressant pour le calmer. Krysta s'avança calmement mais Ruin restait attentive au moindre son pour prévenir d'une agression de la part de l'aventurière. Le moindre crissement d'une lame sortie du fourreau que Ruin s'enfuirait et cela entrainerait une attaque de la part de Jax. La rousse lui demanda son nom. Ruin ne pouvait accorder sa confiance, aussi elle ne lui confia qu'une demi-information :


- Ruin. Pourquoi tu m'as suivi ? Aux dernières nouvelles, la Guilde n'est pas en charge d'arrêter les voleurs, ça veut dire que tu me veux autre chose.

La confiance est dure à gagner chez Ruin, mais elle peut valoir le coup. La brune ne se laissait pas approcher, surtout en étant ainsi acculée. S'enfuir était compliqué pour elle, mais sans doute pas impossible. Si Krysta tentait quoi que ce soit, la jeune fille s'enfuirait tout de go. Mais pourquoi rester actuellement ? La curiosité poussait Ruin a en connaitre d'avantage sur cette aventurière qui avait osé la suivre.


Krysta M. Hemsworth
MESSAGES : 173
CRISTAUX : 597
COULEUR : #ff0066

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Krysta M. Hemsworth
Aventurière
Ven 10 Mai - 11:32

Au son de tes pasKRYSTA HEMSWORTH & RUIN WESTINGERKrysta s'immobilisait à une distance respectable de la jeune fille, qui se disait s'appelait Ruin. C'était un bon début de connaître son nom, bien que son caractère rendait difficile toute discussion cordiale, en tout cas à première vue. Il était vrai qu'elle avait toute les raisons d'être méfiante, elle venait d'être prise la main dans le sac, et même si ce n'était que trois ou quatre pommes, la garde s'en moquerait très certainement. Elle soupirait légèrement.

- Je vais être honnête. Si je t'ai suivis, c'était d'abord pour aider le marchand à qui tu as volé les pommes. Comme... un instinct, tu vois ?

Peut-être qu'au final, c'était son nouveau titre d'aventurière qui l'avait poussé à aider cet homme. Mais Ruin avait raison sur un point, avoir ce titre ne signifiait pas faire justice, Krysta ne possédait pas ce droit. Tout ce que la jeune fille à la chevelure rouge voulait, c'était aider son prochain, pour que personne ne connaisse une once du désespoir qu'elle avait expérimenté. Mais à ce moment précis, la personne qui avait besoin d'aide n'était pas le marchand, mais bien Ruin. Rien n'expliquait le fait de voler lorsqu'on est une adolescente. Personne ne devrait avoir à le faire.

- Je ne te veux pas de mal, Ruin, croit moi. Je connais très bien ce sentiment de méfiance, le fait de voir chaque personne comme un potentiel danger, le fait d'être abandonné à son propre sort.

Krysta marquait une pause à ce moment là, ses yeux verts étaient toujours plongés dans les iris bleus de Ruin. Si elle n'avait jamais du voler de la nourriture dans les marchés pour survivre, Krysta savait que le destin pouvait être cruel. Il peut nous faire souffrir, nous rendre triste, nous tuer, même. Mais ce qu'elle savait aussi, c'est qu'on peut toujours trouver de l'aide chez les autres. Si seulement la néo-aventurière avait su, pendant sa captivité, que quelqu'un pensait à elle, qu'ils essayaient de la chercher. De l'espoir, c'est ce qu'il lui fallait, et c'est ce qu'elle voulait donner à son tour.

- Si tu étais une véritable voleuse, je doute que tu aurais pris la peine de m'écouter. Tu aurais pu continuer à t'enfuir que je ne t'aurais probablement pas rattrapé. Et tu n'aurais pas volé des pommes. Le simple fait que tu m'écoutes veut dire que tu as de l'espoir que je ne veuille pas te trancher la tête. Au contraire.

Krysta souriait naïvement à sa dernière phrase, voulant ainsi souligner l'ironie de ses propos, ce qui était assez rare chez elle. L'aventurière, pendant sa discussion, avait aussi baissé sa garde, probablement une erreur dû à son manque d'expérience. Mais l'idée même de dégainer ses lames et de se battre avait presque disparu, laissant place à une discussion qui se voulait cordiale, en tout cas pour Krysta. Si Ruin ne voulait pas l'écouter, elle pourrait très bien partir que la jeune fille ne la retiendrait pas. Ca n'aurait pas été la première fois, et surement pas la dernière, qu'une de ses tentatives de socialisation soit un échec cuisant. Il fallait dire que son physique excentrique n'aidait pas à avoir des relations amicales, et elle l'avait accepté. Quoi qu'il en soit, la balle était maintenant dans le camp de Ruin.  


:copyright:? 2981 12289 0


Au son de tes pas [pv Krysta] 1556402523-krysta1
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Mai - 12:56

Au son de tes pas
Ruin & Krysta
La gamine restait en alerte face à la rousse, gardant Jax près d'elle. Quand Krysta annnça qu'elle avait poursuivit Ruin pour rendre justice au marchand, la brune tiqua et émit un pas en arrière. La guilde ne se mêlait généralement pas des affaires de la garde, si leurs politque avait changé, Ruin devrait se méfier d'avantage.

- Je ne te veux pas de mal, Ruin, croit moi.

Elle en doutait mais une part d'elle y croyait. Ruin voyait bien que son adversaire - etait-ce le bon mot ? - avait une connaissance certaine de ce qu'elle avançait. Sans doute venue d'un passé difficile, la demoiselle voulait bien le croire. Mais la méfiance persistait. Krysta éluda encore un peu les doutes de Ruin, affirmant que si la jeune femme était une vraie voleuse elle ne se serat pas laissée approcher de la sorte, ses yeux verts fixés dans les yeux bleus de Ruin. Pouvait-elle croire que Krysta était une alliée. Elle affirma ne pas vouloir lui couper la tete, mais l'idée lui était apparemment venue plus rapidement qu'à Ruin. La brune leva le regard vers le ciel, bleu puis reposa son regard sur Krysta. Elle caressa Jax, qui avait cessé de grogner.

- En admettant que je te crois et que tu ne veuilles pas me couper la tête, pourquoi tenter de m'approcher comme ça. Au dela que de vouloir rendre service à ce marchand ?

Son ton s'était détendu, ses épaules relâchées, même si ses oreilles expertes restaient toujours en alerte. La curiosité de Ruin reprenait doucement le dessus et, en dessous de cette question, elle tendait doucement la main vers Krysta pour la comprendre.
Lyxiae
Krysta M. Hemsworth
MESSAGES : 173
CRISTAUX : 597
COULEUR : #ff0066

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Krysta M. Hemsworth
Aventurière
Mar 21 Mai - 19:46

Au son de tes pasKRYSTA HEMSWORTH & RUIN WESTINGER Les mains de Krysta étaient à découvert, n'essayant même plus d'atteindre une de ses deux épées. L'idée d'être dans une confrontation avec Ruin lui était complètement désuète, et il paraissait que Ruin était finalement arrivée à la même conclusion. En tout cas, c'est ce que la jeune aventurière pensait en remarquant une légère atténuation dans ses paroles et dans sa posture. En revanche, Ruin était toujours aussi méfiante. Il fallait dire que Krysta l'avait surtout suivi par curiosité. Un vilain défaut, comme certains le disent.

- En admettant que je te crois et que tu ne veuilles pas me couper la tête, pourquoi tenter de m'approcher comme ça. Au dela que de vouloir rendre service à ce marchand ?

Krysta se demandait un instant comment elle allait pouvoir lui prouver toute son innocence et sa gentillesse -ahem-. La carte de l'honnêteté avait fonctionné une fois, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas une deuxième fois. Ce qui inquiétait la fille aux yeux de jade, c'était la situation de son interlocutrice. Une fille seule qui ne semblait avoir confiance qu'à son animal de compagnie. Krysta ne connaissait pas grand chose au monde d'Aryon, mais elle en savait suffisamment pour comprendre qu'on ne pouvait vivre une vie correcte toute seule.

- Tu m'intrigues. Tu n'as pas froid aux yeux au point de voler directement dans la capitale. Mais... J'ai aussi un peu peur pour toi. La garde...
Elle laissait un petit blanc dans la discussion, avant de reprendre. Tu m'as l'air assez en alerte pour être quelqu'un de confiance. Et, à vrai dire, seule comme je le suis, j'en aurais bien besoin.

En effet, en plus de s'ennuyer profondément dans la capitale, Krysta n'avait pas de repère, personne à qui se confier ou discuter. Le relationnel n'étant pas le point fort de l'aventurière, elle savait néanmoins pertinemment qu'elle ne pourrait continuer à vivre seule dans ce monde. Ruin et elle partageait ce point commun, en plus de fuir la garde. Sans pour autant lui dire, Krysta appréciait son côté fugace qui pourrait très bien lui servir dans une capitale jonchée de monde. Elle était très loin de vouloir se servir de Ruin, mais son côté aventurière ne pouvait que lui faire arriver à cette conclusion, qui n'était pas forcément dénuée de sens.
La néo-aventurière regardait le ciel qui s'assombrissait de plus en plus. Et avec cela venait son ventre qui commençait à gargouiller, lui aussi. Elle n'avait pas encore dîner, ce qui était d'ailleurs la principale raison de sa présence au marché avant de rencontrer Ruin. Son regard se baladait entre son chien et les yeux bleus de la jeune fille.

- Allez, tu ne vas pas que manger des pommes. Je suis sûr que ton chien aimerait aussi autre chose, pas vrai ? C'est moi qui invite.

Elle n'avait pas grand chose, mais sa mission approchait, et qui disait mission, disait cristaux. Il ne s'agissait pas ici de manger comme le Roi, mais d'au moins manger correctement, et ça, elle pouvait encore se le payer.
:copyright:? 2981 12289 0


Au son de tes pas [pv Krysta] 1556402523-krysta1
Anonymous
Invité
Invité
Mar 11 Juin - 12:32

Au son de tes pas
Ruin & Krysta
Elles n'étaient pas très différentes les deux jeunes femmes. Pour ne pas dire qu'elles étaient presque pareil, leur vécu différait mais chacune avait des cicatrices et au final, elles n'étaient que deux gamines de seize ans. Krysta avoua à Ruin que la brunette l'intriguait, qu'elle n'avait pas froid aux yeux, presque à en inspirer la peur à cause de la garde souvent à ses trousses.

- Tu m'as l'air assez en alerte pour être quelqu'un de confiance.

Ruin haussa un sourcil. Qui ferait confiance à un voleur ? Elle n'avait jamais eut l'occasion de voir quelqu'un lui dire qu'elle était quelqu'un digne de confiance. La rouquine souligna sa solitude. Cherchait-elle a apprivoiser la voleuse en créant un contact par leur histoire ? Finalement, après un regard vers le ciel, l'aventurière proposa à Ruin d'aller manger. Il ne fallait pas être sot pour comprendre qu'elle lui proposait une taverne. Rien qu'à l'idée, Ruin émit une grimace : les tavernes étaient le pire endroit du monde, entre les bavardages, les bruits de couverts, de nourriture. La brune frissonna.

- Je suis pas à l'aise quand il y a trop de monde... Mon pouvoir... hésita-t-elle avant de souffler et de poursuivre. J'entends absolument tout. Du petit cafard au sol jusqu'à l'explosion trois rues plus loin. Tu te doute qu'une taverne est le pire endroit du monde pour moi... Puis j'aime bien les pommes. lança-t-elle avait un léger sourire.

Elle ne s'inquiétait pas pour Jax, le boucher lui laissait toujours des os à grignoter pour le chien loup. La proposition de Krysta était malheureusement plus indigeste qu'appétissante pour la jeune fille.


Lyxiae
Krysta M. Hemsworth
MESSAGES : 173
CRISTAUX : 597
COULEUR : #ff0066

INFORMATIONS DU PERSONNAGE
En quelques mots:
Pouvoir:
Inventaire:
Krysta M. Hemsworth
Aventurière
Mar 11 Juin - 20:02

Au son de tes pasKRYSTA HEMSWORTH & RUIN WESTINGER Le silence est une tranquillité mais jamais un vide. Il est clarté mais jamais absence de couleur, il est rythme et est le fondement de toute pensée. Ce silence était tellement important pour la jeune aventurière qui l'appréciait bien plus que le bruit constant de la capitale. Ce brouhaha incessant était d'ores et déjà insupportable pour Krysta, elle se demandait un instant comme il était possible de vivre ainsi, à l'intérieur de la capitale. 

Si ce qu'elle disait était vrai, Ruin entendait absolument tout. Pas étonnant qu'elle l'avait attendu comme si elle s'attendait à la voir débarquer auparavant. A sa place, l'aventurière aurait probablement fuit le plus possible n'importe quel endroit jonché de monde. Il fallait se rendre à l'évidence, son pouvoir était bien plus handicapant qu'il n'était utile.

- J'ose pas imaginer ce que tu vies. Ça doit être... Perturbant. Je pense que je serais déjà folle à entendre tous ces gens, tout le temps.  

Ainsi, Krysta comprenait tout à fait le fait de ne pas pouvoir aller dans une taverne, où le bruit serait encore plus fort. Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la compassion pour la brune de son âge, bien limitée dans ses actions de tout les jours. La jeune fille lui souriait avant de reprendre. 

- En tout cas, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit... Je traîne assez souvent en ville.

Elle ne savait pas vraiment comment l'aider d'avantage. Ruin avait l'air de s'en sortir très bien toute seule, même si sa situation était pour le moins délicate. Un regard sur son animal de compagnie puis sur la jeune fille, il était probablement temps que leur chemin se sépare en cette douce soirée. La citoyenne n'aurait probablement pas à s'en faire d'avoir voler le marchand, Krysta irait surement lui acheter deux trois choses à grignoter pour ce soir.

:copyright:? 2981 12289 0


Au son de tes pas [pv Krysta] 1556402523-krysta1
Anonymous
Invité
Invité
Mer 12 Juin - 10:18

Au son de tes pas
Ruin & Krysta
Krysta témoigna de compassion face au pouvoir de Ruin. En effet, tout entendre peut être abominable. Le bruit est une horreur mais Ruin avait appris : à toujours tout entendre on ne sait pas ce qu'est le réel silence. Elle appréciait la nuit, même si elle était bruyante pour tout ceux qui auraient son pouvoir une heure la nuit. Ruin avait l'habitude et s'était entrainé pour ne pas devenir dingue. Aujourd'hui elle pouvait vivre sans problème, orienter son ouïe, la forcer à devenir un simple bruit de fond non parasite. Question d'habitude.

La rouquine souligna qu'elle trainait souvent en ville. Elle semblait avoir compris que Ruin vivait sa vie pour elle-même, et sans être malheureuse. Ruin lui fit un sourire franc, hochant la tête. Quand Krysta fit demi tour, la brune l'interpella.

- Hé ! Merci ! lança-t-elle avec un sourire franc.

Quand la rouquine eut le dos tourné, Ruin grimpa sur le muret avec Jax et monta sur le toit. Si Krysta se retournait, elle aurait pu croire avoir discuté avec un fantome... C'est comme si la brune n'avait jamais été là.

Lyxiae
Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum