l'étoile de la chat box


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Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
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Listing des quêtes

Aryon
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Aryon
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Mar 7 Mai - 9:35

Les quêtes de la guilde
Liste des quêtes

Le tableau de la guilde des aventuriers est plein à craquer, maintenant le choix est à vous !

Ce sujet est un listing de toutes les quêtes disponibles, en cours et terminées. Si l'une vous intéresse, vous pouvez venir demander à partir en quête dans ce sujet : www.


Quêtes disponibles



• Quêtes réalisables plusieurs fois
Comme leur nom l'indique, elles ne sont pas réservé à un groupe mais sont réalisables plusieurs fois par des personnages différents.

• Quêtes uniques
Des quêtes ne pouvant être prises que par un seul groupe, elles seront alors réservées le temps de la quête puis soit déplacées dans les terminées si elle est réussi soit remise à disposition en cas d'échec.
Un délais de réponse de deux semaines est imposé.


Quêtes indisponibles



• Quêtes en cours
Elles sont réservées pour le moment mais peuvent potentiellement revenir sur le marché si elles n'ont pas été menées à bout.

• Quêtes terminées
Elles ne sont plus disponibles mais on garde tout de même une petite trace...
Aryon
MESSAGES : 976
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Aryon
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Mar 7 Mai - 9:50

Les quêtes réalisables plusieurs fois


Chasse au gloutovor

La population des villages des plaines ne cesse de se plaindre des dégâts et vols causés par les Gloutovor. Le responsable du secteur vous engage pour chasser les gloutovors. La capture de spécimen vivant serait grandement appréciée afin d'aider le développement de nouveaux moyens de stockage résistant à ces envahisseurs.

Groupe : 2-3 Aventurier
Objectif : Capturer/éliminer des gloutovors envahissant les villages.
Récompenses : 20C/élimination 50C/capture + bonus éventuel


Récolte d'herbe blanche

Une vieille herboriste de la ville souhaiterait une herbe blanche pour concocter une potion. On ne trouve cette plante que dans les hauteurs des montagnes. Trop vieille pour aller la récolter elle même, elle en fait la requête à la guilde.

Groupe : 1 Aventurier + 1 Libre
Objectif : Ramener cette herbe blanche
Récompenses : 100C + un exemplaire de la potion


Escorte Marchande

Un riche marchand d'Aryon tient à faire circuler ses biens d'une ville à une autre afin de faciliter un échange commercial. Afin d'éviter que sa marchandise ne soit mise à mal par des gredins ou de vils créatures, il a fait appel aux services de la Guilde pour assurer sa protection.

Groupe : 2 Aventuriers (+1 Libre si un Citoyen veut jouer le Marchand)
Objectif : Escorter le marchand et ses biens jusqu'à destination
Récompenses : 125C chacun


Protection Rapprochée

La Noblesse requiert vos services de protection pour un déplacement diplomatique. Qu'importe les demandes, assurez vous que le client soit satisfait et se sentes en sécurité.

Groupe : 2 Aventuriers (+ 1 Noble, si un joueur veut incarner le client)
Objectif : Assurer la protection du client.
Récompenses : 175C chacun


Étrange Agissements

Des rapports de citoyens mentionnent une étrange activité de monstre dans un coin du pays... L'insécurité se faisant ressentir, la Guilde envoi des éléments enquêter sur les tenants et les aboutissants de ces doutes formulés. Explorez, recherchez et rapportez des réponses.

Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Explorer la zone et ramener des informations ou exterminer la cause de l'inquiétude citoyenne.
Récompenses : 150C chacun + possible bonus

Aryon
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Aryon
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Mar 7 Mai - 9:51

Les quêtes uniques

Citation :
Défenses / Combats



Nettoyage de printemps

Suite à un changement de territoire, une meute de Crasmo s’est emparé d’une ferme pour établir son nouveau territoire. Les fermiers se sont enfuis craignant pour leur vie et laissant l’ensemble du corps de ferme à l’abandon. Suite à une proposition d’un mécène, la ferme va être réhabilité mais avant cela, il faut s’occuper du problème Crasmo. Le futur repreneur de la ferme est prêt à joindre un bonus à la prime si les aventuriers assurant l’extermination de la nuisance veillent à ne pas détériorer plus les lieux.

Groupe : 2 Aventuriers
Objectif : Exterminer la meute de monstre
Récompenses : 200 cristaux + bonus variable à se partager



Monastère des montagnes

Suite à une attaque d'un monstre féroce et redoutable, on a perdu tout contact avec un monastère de Lucy perdu dans les montagnes. A vous d'enquêter dessus.

Groupe : 3-4 Aventuriers
Objectif : Enquêter sur le monastère
Récompenses : 650C à se partager
Échec : Quête périlleuse. Vous pourriez être blessés. Malus possible pour vos prochains rp.  


Port gardé

L'un des membres haut placés du Grand Port refuse toute sortie de bateaux car un "dragon avec la forme d'une tortue" y aurait été aperçu. La situation ne peut plus durer et la garde et les aventuriers sont envoyés pour résoudre le problème.

Groupe : 2 Aventuriers + 1-2 Gardes
Objectif : Terrasser le "Dragon Tortue"
Récompenses : 600C à se partager


Âme en pierre

On a retrouvé, pétrifiés, dans un château abandonné, un groupe d'aventuriers récemment disparus. Leurs corps sont restés sur place. Après avoir trouvé pourquoi ils ont fini ainsi, vous devez reprendre la mission des aventuriers et la terminer.

Groupe : 3-4 Aventuriers
Objectif : Finir la mission initiale des aventuriers
Récompenses : 600C à se partager
Echec : Mission périlleuse : Vos personnages peuvent se retrouver blessés ou pire pour un nombre de rp indéterminés.


Déménagement marin

Un Tanhiwa est régulièrement observé aux abords de la Ville Aquatique. Sa présence est une menace extrême pour la ville. A vous de veiller à ce qu'il change de territoire.

Groupe : 3-4 Aventurier
Objectif : Faire s'éloigner suffisamment le Tanhiwa de la Ville Aquatique
Récompenses : 600C à se partager



Citation :
Explorations / Recherches



Étoile Filante


Voilà quelques jours maintenant que des observateurs, admirant les étoiles, ont vu une étoile filante tomber sur notre monde. Depuis, une lueur vive mais somptueuse brille à l'endroit où s'est posée l'étoile. Les chercheurs demandent donc à la guilde d'aller voir ce qu'il en est désormais.

Groupe : 2 Aventuriers (+ 1 Libre, au choix)
Objectif : Trouver l'étoile tombée du ciel.
Récompenses : 350C à se partager


Épave en Mer

Le Dragon Des Mers était un magnifique bateau de croisière dont seules les plus riches personnes du Royaume pouvaient s'offrir le luxe d'y passer quelques jours il y a une quelques années. Suite à une épidémie de rats, le bateau fut pestiféré et laissé à l'abandon. Une requête à été posée par une noble qui souhaite retrouver le pendentif de sa grand mère qu'elle aurait perdu là-bas jadis.

Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Retrouver le pendentif de la noble
Récompenses : 400C à se partager


Mémoires Oubliées

Hel D. Ger, a besoin que vous lui récupéreriez un livre prêt de l'Arbre Sacré. Retroussez vos manches et allez y.

Groupe : 1-2 Aventuriers (+1 Libre, au choix)
Objectif : Retrouver le livre
Récompenses : 150C chacun


Étude de harpie

Un chercheur du palais voudrait étudier des harpies pour ses inventions magiques. Il lui faudrait quelques spécimens vivants.

Groupe : 3 Aventuriers
Objectif : Capturer vivante une harpie et la ramener en ville.
Récompenses : 300C à se partager + 200C supplémentaires pour une enfant harpie ou si un œuf est trouvé et ramené entier.  


Une exploration unique

Suite à un glissement de terrain, une nouvelle voie vers la Citadelle des Tréfonds a été découverte. Rapidement contrôlé par la Garde, il n’est actuellement plus possible d’atteindre la Citadelle. Une quête royale vient d’être déposée sur le comptoir de la Guilde en provenance du Palais.

Exceptionnellement, le royaume veut envoyer une équipe de valeureux aventuriers explorer la Citadelle. Certainement un objectif pour faire taire les voix dissonantes accusant lle couple royale de vouloir s’approprier des richesses découvertes dans la Citadelle.

Groupe : 3 Aventuriers
Objectif : Explorer la citadelle et ramener le plus d’informations possible
Récompenses : 400C chacun
Informations complémentaires : Conscient du danger, le palais vous fournira un cristal de secours qui vous téléporte à la Guilde la plus proche en cas de danger de mort imminente.
Suite à cette quête, votre personnage est susceptible de subir un malus pour un certain nombre de RP proportionnel à vos blessures
La quête étant une exploration, les gains sont variables en fonction de ce que vous ramènerez. Vous pouvez avoir moins ou plus des 400 cristaux annoncés.



Citation :
Autres...



Ô mon beau Pinplume


Un très riche individu, capricieux et haut en couleur a, lors des ses ballades, a apperçu un pinplume de couleur dorée et aux yeux de saphir. L'homme ferait n'importe quoi pour que vous mettiez la main sur cette espèce.

Groupe : 3 Aventuriers
Objectif : Trouver le Pinplume singulier
Récompenses : 1700C à se partager.


Moquerie à la Caserne

Un commanditaire anonyme souhaiterait que l'on décore les murs de la Caserne de la Garde avec des portraits moqueurs du fantasque Capitaine de la Garde, Yuduar Al Rakija, et qu'on les affuble de jolis noms d'oiseaux. Attention à ne pas se faire attraper !

Groupe : 1-2 Aventuriers (+1 Libre, au choix)
Objectif : Se moquer publiquement du Capitaine mais de manière subtile et  anonyme.
Récompenses : de 50C à 200C à partager en fonction de la satisfaction du client !
Échec : Si vous vous faîtes prendre en flagrant délit

Aryon
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CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Mar 7 Mai - 9:51

Les quêtes en cours


Récolte d'herbe blanche

Une vieille herboriste de la ville souhaiterait une herbe blanche pour concocter une potion. On ne trouve cette plante que dans les hauteurs des montagnes. Trop vieille pour aller la récolter elle même, elle en fait la requête à la guilde.

Groupe : 1 Aventurier + 1 Libre
Objectif : Ramener cette herbe blanche
Récompenses : 100C + un exemplaire de la potion
Participants : @Erys Altaïr @Ardyn Nyx


Chasse au sanglier

Pour l'anniversaire du fils du chef du village, une grande fête est prévue. Comme chaque année, le sanglier des montagnes est le met principal du menu. Seulement, aucun homme du village ne peut le chasser aussi il font chaque année la même requête à la guilde : chasser un sanglier.

Groupe : 2 ou 3 personnes
Objectif : Chasser un sanglier
Récompenses : 200 cristaux à se partager
Participants : Xadr - Nivix

Monstre de fer

Un monstre de fer ravagerait tout sur son passage. Dévorant et assimilant tout ce qui est fait de métal. Bien qu'il ne soit pas agressif, il se montre violent si on l'empêche de manger. A vous de l'arrêter

Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Terrasser le monstre de fer
Récompenses : 250C chacun
Participants : Hex - Carciphona

Enfants disparus

Depuis plusieurs semaines. Les enfants d'un village en forêt disparaissent un à un. Ne présentant aucune trace de disparition, la Guilde est envoyée conjointement avec la Garde pour résoudre ce problème.  

Groupe : 1-2 Aventuriers + 1 Garde
Objectif : Finir la mission initiale des aventuriers
Récompenses : 200C chacun
Participants : Akhlys - Brynhild


Nouvelle Espèce

Suite à une attaque sur une auberge de campagne, des rapports de la Garde et des civils mentionnent une nouvelle créature inconnue au bestiaire! Surnommée temporairement "La Furie Rouge", cette créature bipède et ailée aux longues griffes carmines et à la peau couleur de sang errerait librement dans la Grande Forêt. Percez ce mystère!

Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Trouver des informations sur "La Furie Rouge"
Récompenses : 200C chacun, +/- selon les informations ramenées.
Participants : Fane - Vrenn

L'île sombre

Au bout du royaume, une petite île couverte de brume. Nulle sait comment elle est arrivée là ni même à quoi elle est dû. Mais les pêcheurs qui s'en approchent disparaissent mystérieusement... Les habitants du sud ont donc demandé à la guilde d'enquêter et de faire en sorte que ces disparitions cessent.

Groupe : 2 Aventuriers  + 1 Garde
Objectif : Trouver l'origine de ce maux et le neutraliser
Récompenses : 500C à se partager
Participants : Arya – Krysta - Riley

Aryon
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CRISTAUX : 727
Aryon
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Mar 7 Mai - 11:51

Les quêtes terminées

Quêtes réalisables plusieurs fois

Récolte d'herbe blanche - Ciera et Lorelei
Extermination de rats géants - Nayru, Luna et Alberic


Vol de parchemin

Un particulier souhaitant rester anonyme souhaiterait récupérer un parchemin qu'un noble lui aurait dérobé. La guilde a accepté cette requête suite à un gros pot de vin de ce client...

Groupe : 2 personnes
Objectif : Voler le parchemin sans se faire remarquer
Récompenses : 150 cristaux par personnes
Échec : Si le parchemin n'a pas été trouvé (pas de récompense) ou si l'alerte à été donnée (direction le tribunal !)
Participants : Nevra - Lyna


La pierre de coeur

Un noble souhaite demander une noble dame en mariage. Mais il ne peut pas le faire sans la plus belle pierre de coeur possible. Il demande donc à la guilde de lui trouver cette pierre et de lui ramener.

Groupe : 2 personnes minimum
Objectif : Ramener cette pierre de coeur
Récompenses : 150 cristaux à se partager
Participants :  Terry - Velvet


Exil d'Aryon

Vous devez escorter un prisonnier condamné à l'exil au-delà de la frontière. C'est une zone extrêmement dangereuse. Aventuriers confirmés demandés

Groupe : 3 ou 4 personnes dont au moins un garde
Objectif : Amener le prisonnier à 1km de la frontière et s'assurer qu'il ne revienne pas sur vos traces.
Récompenses : 700 cristaux à se partager
Échec : Mission périlleuse. Risque de malus physique pour un nombre défini de rp (à prendre en compte dans vos écrits) si vous échouez.
Participants : Tarya - Yuduar - Kayn


ForgEscorte

Une forgeronne assez connue parmi les aventuriers a besoin de votre aide pour l'escorter de la Capitale au Port.

Groupe : 2 personnes
Objectif : Amener le personnage @"Eva Lhuai" à bon port
Récompenses : 200 cristaux à partager + Arme de grande qualité
Participants : Eva - Carciphona


Récolte de poison

Un noble alchimiste réputé a besoin de venin de basilic pour fabriquer un puissant antipoison, qui vient de sa salive. Il doit être récupéré directement sur la bête.

Groupe : 2 ou 3 personnes
Objectif : Récupérer le venin de basilic
Récompenses : 200 cristaux par personne et un bonus si vous en récupérez en quantité suffisante.
Échec : Mission périlleuse. Risque de malus physique pour un nombre défini de rp (à prendre en compte dans vos écrits) si vous échouez.
Participants : Arya.T



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