Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    Nos jours an 1002 saison fraiche
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    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Listing des quêtes
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Listing des quêtes
    Mar 7 Mai 2019 - 9:35 #
    Les quêtes de la guilde
    Liste des quêtes

    Le tableau de la guilde des aventuriers est plein à craquer, maintenant le choix est à vous !

    Ce sujet est un listing de toutes les quêtes disponibles, en cours et terminées. Si l'une vous intéresse, vous pouvez venir demander à partir en quête dans ce sujet : www.


    Quêtes disponibles


    - Au regard du dimensionnement actuel de l'équipe MJ et dans l'attente d'un futur recrutement, les quêtes uniques sont momentanément fermées pour un délai indéterminé. Vous pouvez en revanche toujours partir en quête automodérée !

    Nous vous informerons des ouvertures et des fermetures des quêtes uniques sur le discord d'Aryon par le biais du rôle "Quêtes", selon l'atteinte de nos quotas. Nous vous invitons par conséquent à vous attribuer automatiquement le rôle via le champ #roles prévu à cet effet. Un très grand merci pour votre patience ! -


    • Quêtes automodérées
    Comme leur nom l’indique, les participants de la quête peuvent modérer eux même le déroulé de leur quête. Un MJ sera assigné au groupe et assurera un suivi constant du bon déroulé de l’aventure.

    • Quêtes uniques
    Des quêtes ne pouvant être prises que par un seul groupe, elles seront alors réservées le temps de la quête puis soit déplacées dans les terminées si elle est réussi soit remise à disposition en cas d'échec.
    Un délais de réponse de deux semaines est imposé.


    Quêtes indisponibles



    • Quêtes en cours
    Elles sont réservées pour le moment mais peuvent potentiellement revenir sur le marché si elles n'ont pas été menées à bout.

    • Quêtes terminées
    Elles ne sont plus disponibles mais on garde tout de même une petite trace...
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Listing des quêtes
    Mar 7 Mai 2019 - 9:50 #
    Les quêtes automodérées


    Récolte : ce type de quête peut vous emmener n’importe où dans le royaume et paraît relativement simple. Un bon entraînement pour un aventurier non-expérimenté ou pour permettre aux vétérans de gagner quelques cristaux sans trop se mettre en danger. Le déroulé est souvent le même : quelqu'un a besoin d’une quantité précise d’une plante particulière (réelle ou de l'herbier) et, pour des raisons de dangerosité, de temps ou de difficulté d’accès, il ne peut se les procurer par lui-même et fait donc appel à la Guilde des aventuriers pour l’aider. À vous d’aller les récolter ! Une fois sur place, l’individu vous briefera sur les détails et vous pourrez partir. Attention, la récolte peut parfois prendre plusieurs jours… Préparez vos Emport'Tout !

    Chasse : il y a plein de raisons pour lesquelles les habitants d’Aryon peuvent solliciter la Guilde des aventuriers pour réaliser une chasse. Des récoltes menacées et/ou détruites, du bétail attaqué, des zones habituellement calmes envahies par des prédateurs, la perturbation d'un écosystème, un besoin de vengeance suite à la perte d’un être cher…  Tous les prétextes sont bons ! Dans tous les cas, votre commanditaire n’aura satisfaction que lorsque vous vous serez débarrassé de la bête (ou du troupeau). Ces quêtes demandent, en général, des solides connaissances de base du combat.

    Escorte : vous êtes réquisitionné par la Guilde des aventuriers pour accompagner un habitant d’un point A à un point B. Les raisons peuvent êtres multiples : escorter un noble assez important car il craint de se faire attaquer, protéger un convoi important des aléas de la faune locale ou simplement aider au transport de pièces/matériaux importants. Préparez soigneusement votre équipement et n'oubliez pas : c'est ce que vous escortez qui prime dans cette quête.

    Reconnaissance : ce type de quête est relativement spécial. Il s’agit d’effectuer une exploration en éclaireur d’un lieu particulier. On peut vous demander par exemple de vous aventurer dans un manoir hanté, ou de récupérer un trésor perdu. Le groupe d’aventuriers partant en reconnaissance est susceptible d’affronter des dangers incertains et doit demeurer sur ses gardes. Attention à bien partir préparés !

    Disparition : ce type de quête peut aussi bien impliquer des gardes que des aventuriers mais, lorsque la disparition a lieu dans la nature, ce sont généralement les aventuriers, plus habitués au terrain sauvage, qui sont envoyés en premier. Vous pouvez donc être missionnés par la Guilde des aventuriers pour retrouver une personne disparue en montagne, ou bien dans un lieu ravagé par une bête et où les propriétaires sont introuvables. Dans tous les cas, il faut que vous apportiez des réponses, et élucidiez le mystère. Les aventuriers possédant un bon sens de la traque sont préférés pour ce type de quête.

    Post-Event : Enquête sur la créature des souterrains : Sous les ruines du corbeaux, encore en dessous des souterrains, se trouve une grotte où niche une redoutable créature. Seul accès ? Un dédale de galerie creusé dans la roche du désert volant... L'objectif de cette quête est de trouver un chemin praticable et sûr jusqu'à cette bête et de l'étudier tout en restant à distance : le combat est à proscrire. Il vous faudra récupérer le plus d'informations : capacités, habitudes, potentiels points faibles, etc. Tout cela, pour déterminer si elle peut représenter un danger pour le royaume...

    Informations supplémentaires quête post-event :
    • Pour l'intégrer au scénario prévu, les informations que vous pourrez trouver vous seront envoyées en privé, il ne sera pas possible d'inventer vos découvertes.
    • Réalisable par 2 ou 3 groupes maximum (2/3)
    • Un court rapport vous sera demandé à la fin de votre quête pour déterminer si la créature représente une menace pour Aryon : la suite de l'arc dépendra de votre réponse.
    • Le combat contre cette créature est à proscrire : s'il est engagé, cela entraine l'échec de la quête.
    • Si vous ne possédez pas de pass ballon volant : l'accès vous sera donné pour cette quête uniquement.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Listing des quêtes
    Mar 7 Mai 2019 - 9:51 #
    Les quêtes uniques

    Défense / Combat

    Chasse au sanglier

    Pour l'anniversaire du fils du chef du village, une grande fête est prévue. Comme chaque année, le sanglier des montagnes est le met principal du menu. Seulement, aucun homme du village ne peut le chasser aussi il font chaque année la même requête à la guilde : chasser un sanglier.

    Groupe : 2 ou 3 aventuriers
    Objectif : Chasser un sanglier
    Récompenses : 200 cristaux à se partager

    Déménagement marin

    Un Tanhiwa est régulièrement observé aux abords de la Ville Aquatique. Sa présence est une menace extrême pour la ville. A vous de veiller à ce qu'il change de territoire.

    Groupe : 3-4 Aventurier
    Objectif : Faire s'éloigner suffisamment le Tanhiwa de la Ville Aquatique
    Récompenses : 600C à se partager

    Le grand méchant loup

    Un village vit dans la terreur depuis l’arrivée d’un warg blanc dans son périmètre. La créature dévore leur bétail et tue les infortunés qui tombent entre ses griffes. Il revient à la Guilde de débarrasser le pauvre village de ce monstre qui les tyrannise. Mais, prenez garde, la forêt enneigée qui sert de domaine à la créature n’est pas sans danger…

    Groupe : 3 aventuriers.
    Objectif : Éliminer la menace.
    Récompenses : 150C chacun.

    Traque aux Osarex Noirs

    Depuis les événements autour de la Cité Enfouie, la faune des Montagnes à gagnée encore en dangerosité et ce malgré les actions conjointes de la Guilde et de la Garde à ce sujet. Mais le plus étrange fut des rapports issus de villages reculés au Nord-Ouest des chaines montagneuses: plusieurs Osarex aux caractéristiques singulières ont été observés là-bas. Ossements noircis, peau brunâtre, un caractère dominant violent moins prononcé au profit d'un comportement d'alpha meneur très marqué. Il vas falloir s'occuper de ce soucis avant qu'il ne prenne trop d'ampleur.

    Groupe : 3-4 Aventuriers
    Objectif : Traquer et éliminer (ou capturer) les Osarex Noirs.
    Récompenses : 250C chacun, bonus éventuels si capture ou informations supplémentaires découvertes.  Mission Périlleuse.

    Explorations / recherches

    La caverne aux fumerolles

    Alors qu’un groupe de chasseurs aguerris du Trône d’Amphitrite chassaient un léviaran spongieux, ces derniers découvrent une étrange caverne de laquelle s'échappent d’étranges vapeurs et fumées multicolores. Les chasseurs, ayant déjà vaincu leur proie, ont rapporté leur mystérieuse découverte à la Guilde pour que quelqu’un parte en éclaireur et tirer tout ceci au clair.

    Groupe : 3 personnes (au moins 2 aventuriers)
    Objectif : Découvrir ce qu’il se passe dans la caverne aux fumerolles.
    Récompenses : 100C chacun + prime de 50C si découverte retentissante.

    L'Aryonnais Volant

    Une rumeur circule beaucoup au Grand Port ainsi qu’à l’Étoile du Sud. Un étrange vaisseau fantôme aurait été aperçu, la nuit, au large, dans les mers de l’Archipel. De nombreux matelots reviennent en racontant la même histoire et les témoignages commencent à se multiplier, assez pour inquiéter les citoyens locaux. Quelqu’un doit percer le mystère du navire spectral que les côtiers appellent désormais : l’Aryonnais Volant.  

    Groupe : 3 personnes (au moins 2 aventuriers)
    Objectif : Trouver l’Aryonnais Volant, le neutraliser si dangereux.
    Récompenses : 200 cristaux chacun

    Zoologie de la Citadelle

    Revenus en plus ou moins bon état, les aventuriers Indrani, Ixchel et Orgrin ont rapportés la présence d'une créature monstrueuse rodant dans la Citadelle des Tréfonds. Lors de leurs affrontements avec le monstre, ils ont pu découvrir quelques données importantes sur le monstre mais trop de zones d'ombres restent encore à éclaircir... Une telle créature ne peut pas être prise à la légère. Avant d'envisager une éradication, la couronne souhaite qu'une étude zoologique soit menée pour définir les capacités réelles du monstre.

    Groupe : 2 ou 3 aventuriers
    Objectif : Etudier le monstre de la Citadelle des Tréfonds
    Récompenses : 300 cristaux chacun
    Précisions supplémentaires : Quête dangereuse. Suite à cette quête, votre personnage est susceptible de subir un malus pour un certain nombre de RP proportionnel à vos blessures.

    Autre

    Gentil golem corrompu

    Après une étude de terrain menée par un groupe mandaté par la Noble Luz Weiss, il a été découvert dans un sous-terrain localisé dans les Plaines d'Aryon qu'un réseau ancien de galerie mène à une porte scellée par magie. Une seconde exploration à été menée par la suite sous la tutelle de l'enchanteresse Lin Gher de la Ville Aquatique qui parvint à venir à bout du mécanisme magique de la porte. La seconde étude tourna hélas au cauchemar face à la découverte d'un minerai magique corrompant les formes de vies minérales présentes dans les galeries et le sous-terrain. Il en revient donc à la Guilde de contenir ce mal sous terre et de trouver le fin mot de cette étrange histoire en évitant que la menace se propage à la surface.

    Groupe : 3-4 Aventuriers
    Objectif : [Quête Dangereuse] Retourner dans la partie infectée des sous-terrain jusqu'à la salle d'où tout à commencé afin d'endiguer la menace provoquée par la curieuse découverte. Ramener des morceaux du minerai concerné à Lin Gher et Fedora Sanward pour une étude du phénomène.
    Récompenses : 250C chacun

    Moquerie à la Caserne

    Un commanditaire anonyme souhaiterait que l'on décore les murs de la Caserne de la Garde avec des portraits moqueurs du fantasque Capitaine de la Garde, Yuduar Al Rakija, et qu'on les affuble de jolis noms d'oiseaux. Attention à ne pas se faire attraper !

    Groupe : 1-2 Aventuriers (+1 Libre, au choix)
    Objectif : Se moquer publiquement du Capitaine mais de manière subtile et  anonyme.
    Récompenses : de 50C à 200C à partager en fonction de la satisfaction du client !
    Échec : Si vous vous faîtes prendre en flagrant délit.

    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Listing des quêtes
    Mar 7 Mai 2019 - 9:51 #
    Les quêtes en cours

    La grande chasse

    Un noble antiquaire célonaute, revendiqué comme tel, a rédigé une demande de quête à la Guilde demandant aux plus braves aventuriers d'aller enquêter sur un mystérieux site qui semble recéler plusieurs trésors et secrets. Il a aussi demandé que ses trésors lui soient remis s'ils étaient trouvés pour qu'ils puissent les examiner ; c'est le rêve de toute sa vie.
    Officieusement, tous les aventuriers célonautes ont été prévenus de l'arrivée de cette quête. L'Ordre a choisi de passer par la Guilde pour couvrir cette grosse opération et rester dans la légalité. dangerosité élevée

    Groupe : @Jin Hidoru,  @Fauve Milan,  @Zahria Ahlysh et @Luz Weiss
    Objectif : Enquêter sur le lieu et ramener des informations.
    Récompenses : 200 cristaux à se partager entre aventuriers + éventuels bonus selon ce qui est rapporté



    Démons intérieurs

    La famille de Pescador est en danger. Ces membres de la petite noblesse vivant en périphérie du Grand Port était somme toute sans histoire jusqu’au décès d’un de leurs membres. En effet, Bergamote de Pescador était en proie à d’horribles crises et cauchemars jusqu’à être retrouvée dans son lit, tétanisée et blanche comme un linge. La famille, dans son appel au secours à la Guilde, fait part de ses inquiétudes quant à la présence d’une étrange entité entre les murs de leur manoir…

    Groupe : 2 ou 3 aventuriers
    Objectif : Vaincre la créature qui hante le manoir.
    Récompenses : 250 Cristaux chacun + Prime de 50 C si la créature est tuée.
    Participants : @Sofia Nox & @Aslander O'Sullivan & @Jaina Stonebridge
    Précisions supplémentaires : Quête dangereuse.



    À la recherche… d’Herbe Blanche

    Pour soigner des malades de la glooby-grippe, l’Astre de l’Aube et ses médecins ont besoin d’une gourde pleine de rosée pure. Cette rosée ne se trouve qu’au cœur de la Grande Forêt, sur le territoire d’Herbe Blanche, un tréant ancestral que les locaux considèrent comme un esprit sacré. Appelée à la rescousse, la Guilde doit envoyer un groupe d’aventuriers pour aller récolter la précieuse rosée.

    Groupe : 3 personnes (au moins 2 aventuriers)
    Objectif : Récolter de la rosée pure et la ramener à l’Astre de l’Aube.
    Récompenses : 150C chacun + prime de 50C si le site n'est pas endommagé.
    Participants : @"Nari Hiran" & @Lunar Le Fay & @Fenrir Alyss

    Le plus terrible des fléaux

    L’Arche de l’Espoir a dépêché la Guilde et ses aventuriers afin d’escorter un petit enfant orphelin jusqu’à sa nouvelle maison : l’orphelinat de la Capitale. Les circonstances de son abandon sont encore peu claires, mais il semblerait que le petit ne soit pas le plus sage des enfants…

    Groupe : 2-3 personnes (au moins 1 aventurier)
    Objectif : Réussir à emmener le petit Oliver à l’Arche de l’Espoir.
    Récompenses : 100C chacun.
    Participants : @Kasha Shlinma & @Kaälfera Llysywen

     


    Quêtes automodérées




    Enquête explosive

    Il y a quelques lunes, un groupe de chercheur étudiant la forêt se sont fait un campement profondément dans les bois denses. Durant leur recherche, ils ont trouvé un ancien artefact, mais puisqu'ils se font attaquer, ils ont dû fuir, perdant ainsi l'artefact pouvant possiblement exploser s'il est mal manipulé et engage la guilde pour le retrouver.

    Participants : @Nevaeh Farley et @Jin Hidoru


    Le temple de la vie

    L'ordre des Célantias a discrètement posté une quête à la demande de Sarah. Une ouverture aurait été découverte à proximité de l'arbre sacré. Les premiers explorateurs à s'y être engouffrés parlent d'une véritable jungle souterraine dont les plantes semblent pouvoir se mouvoir de leur propre volonté. Intriguée par les trésors que cette endroit peut bien receler, l'Ordre a demandé une exploration.

    Participants :  @Sarah Jefferson &  @Fauve Milan  


    Infiltration dans un culte

    Après avoir investigué une mystérieuse galerie, Sarah et Nevaeh ont découvert une caverne ou un groupe de cultiste performait un rituel pour leur gloot sacré. Le duo d'aventurières a réussi à sauver les enfants servant de sacrifice au rituel, mais plusieurs cultistes se sont enfui. Beaucoup de parents très inquiets demandent alors que tous les membres restants soient retrouvés et livrés à la justice.

    Participants : @Kasha Shlinma & @Nevaeh Farley    


    Je préfère les monstres à ce que la nuit me montre

    Il n’est pas rare pour les herboristes du Village Perché de pratiquer la cueillette en aval du Grand Fleuve. La zone est calme et les herbes abondent, toutefois, ces derniers temps… les choses auraient changé.
    L’apothicaire Septimus rapporte qu’il a observé des mutations chez les essences qu’il récolte habituellement. Des signes lui ont également révélé la présence de nouveaux prédateurs à l’approche de la nuit tombée.
    Puisque prudence est mère de sûreté, l’apothicaire a préféré engager des aventuriers afin de procéder à un état des lieux. Très prévoyant, Septimus leur a fourni une liste d’éléments à vérifier quant au comportement de la faune et de la flore, ainsi qu’un herbier illustré auquel se référer.

    Participants : @Soredamor Schirm & @Vivi Arundel


    Éternel repos

    Le culte de Lucy missionne le frère Aord Svenn pour retrouver une antique relique de nécromancie dans les montagnes. L'objet devenu hors de contrôle crée des morts-vivant tout autour de lui qui commencent à atteindre les villages avoisinants et à s'attaquer aux vivants. Une demande d'escorte a été faite à la guilde pour l'accompagner dans les profondeurs d'un ancien temple utilisé par un culte aux pratiques impies pour briser cet enchantement morbide et redonner aux morts le repos qu'ils ont mérité.


    Participants : @Violette Lehnsherr & @Yellana Orenffield & @Aord Svenn  


    Mariage arrangé et noble en ébullition

    Il y a quelques jours, la guilde a reçu une demande d'escorte de la part d'une famille de la noblesse. En effet, ces derniers demandent deux aventuriers pour conduire leur fils uniques de leur fief à un autre où l'héritier doit rencontrer sa future promise et l'épouser le lendemain soir.

    Participants : @Sofia Nox & @Red A. Shadowrunner  


    Enquête sur la créature des souterrains

    Sous les ruines du corbeaux, encore en dessous des souterrains, se trouve une grotte où niche une redoutable créature. Seul accès ? Un dédale de galerie creusé dans la roche du désert volant... L'objectif de cette quête est de trouver un chemin praticable et sûr jusqu'à cette bête et de l'étudier tout en restant à distance : le combat est à proscrire. Il vous faudra récupérer le plus d'informations : capacités, habitudes, potentiels points faibles, etc. Tout cela, pour déterminer si elle peut représenter un danger pour le royaume...


    Participants : @Naëry Wig & @Ramar Aldor & @Fauve Milan




    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Listing des quêtes
    Mar 7 Mai 2019 - 11:51 #
    Les quêtes terminées

    Quêtes répétables


    Quêtes réalisées plusieurs fois (ancien système):


    Quêtes uniques


    Quêtes avec MJ:

    Quêtes automodérées:
    Contenu sponsorisé
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    Re: Listing des quêtes
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