Le tableau de la guilde des aventuriers est plein à craquer, maintenant le choix est à vous !
Ce sujet est un listing de toutes les quêtes disponibles, en cours et terminées. Si l'une vous intéresse, vous pouvez venir demander à partir en quête dans ce sujet : www.
Quêtes disponibles
Nous vous informerons des ouvertures et des fermetures des quêtes uniques sur le discord d'Aryon par le biais du rôle "Quêtes", selon l'atteinte de nos quotas. Nous vous invitons par conséquent à vous attribuer automatiquement le rôle via le champ #roles prévu à cet effet. Un très grand merci pour votre patience ! -
• Quêtes automodérées
Comme leur nom l’indique, les participants de la quête peuvent modérer eux même le déroulé de leur quête. Un MJ sera assigné au groupe et assurera un suivi constant du bon déroulé de l’aventure.
• Quêtes uniques
Des quêtes ne pouvant être prises que par un seul groupe, elles seront alors réservées le temps de la quête puis soit déplacées dans les terminées si elle est réussi soit remise à disposition en cas d'échec.
Un délais de réponse de deux semaines est imposé.
Quêtes indisponibles
• Quêtes en cours
Elles sont réservées pour le moment mais peuvent potentiellement revenir sur le marché si elles n'ont pas été menées à bout.
• Quêtes terminées
Elles ne sont plus disponibles mais on garde tout de même une petite trace...
Récolte : ce type de quête peut vous emmener n’importe où dans le royaume et paraît relativement simple. Un bon entraînement pour un aventurier non-expérimenté ou pour permettre aux vétérans de gagner quelques cristaux sans trop se mettre en danger. Le déroulé est souvent le même : quelqu'un a besoin d’une quantité précise d’une plante particulière (réelle ou de l'herbier) et, pour des raisons de dangerosité, de temps ou de difficulté d’accès, il ne peut se les procurer par lui-même et fait donc appel à la Guilde des aventuriers pour l’aider. À vous d’aller les récolter ! Une fois sur place, l’individu vous briefera sur les détails et vous pourrez partir. Attention, la récolte peut parfois prendre plusieurs jours… Préparez vos Emport'Tout !
Chasse : il y a plein de raisons pour lesquelles les habitants d’Aryon peuvent solliciter la Guilde des aventuriers pour réaliser une chasse. Des récoltes menacées et/ou détruites, du bétail attaqué, des zones habituellement calmes envahies par des prédateurs, la perturbation d'un écosystème, un besoin de vengeance suite à la perte d’un être cher… Tous les prétextes sont bons ! Dans tous les cas, votre commanditaire n’aura satisfaction que lorsque vous vous serez débarrassé de la bête (ou du troupeau). Ces quêtes demandent, en général, des solides connaissances de base du combat.
Escorte : vous êtes réquisitionné par la Guilde des aventuriers pour accompagner un habitant d’un point A à un point B. Les raisons peuvent êtres multiples : escorter un noble assez important car il craint de se faire attaquer, protéger un convoi important des aléas de la faune locale ou simplement aider au transport de pièces/matériaux importants. Préparez soigneusement votre équipement et n'oubliez pas : c'est ce que vous escortez qui prime dans cette quête.
Reconnaissance : ce type de quête est relativement spécial. Il s’agit d’effectuer une exploration en éclaireur d’un lieu particulier. On peut vous demander par exemple de vous aventurer dans un manoir hanté, ou de récupérer un trésor perdu. Le groupe d’aventuriers partant en reconnaissance est susceptible d’affronter des dangers incertains et doit demeurer sur ses gardes. Attention à bien partir préparés !
Disparition : ce type de quête peut aussi bien impliquer des gardes que des aventuriers mais, lorsque la disparition a lieu dans la nature, ce sont généralement les aventuriers, plus habitués au terrain sauvage, qui sont envoyés en premier. Vous pouvez donc être missionnés par la Guilde des aventuriers pour retrouver une personne disparue en montagne, ou bien dans un lieu ravagé par une bête et où les propriétaires sont introuvables. Dans tous les cas, il faut que vous apportiez des réponses, et élucidiez le mystère. Les aventuriers possédant un bon sens de la traque sont préférés pour ce type de quête.
Post-Event : Enquête sur la créature des souterrains : Sous les ruines du corbeaux, encore en dessous des souterrains, se trouve une grotte où niche une redoutable créature. Seul accès ? Un dédale de galerie creusé dans la roche du désert volant... L'objectif de cette quête est de trouver un chemin praticable et sûr jusqu'à cette bête et de l'étudier tout en restant à distance : le combat est à proscrire. Il vous faudra récupérer le plus d'informations : capacités, habitudes, potentiels points faibles, etc. Tout cela, pour déterminer si elle peut représenter un danger pour le royaume...
Informations supplémentaires quête post-event :
• Pour l'intégrer au scénario prévu, les informations que vous pourrez trouver vous seront envoyées en privé, il ne sera pas possible d'inventer vos découvertes.
• Réalisable par 2 ou 3 groupes maximum (2/3)
• Un court rapport vous sera demandé à la fin de votre quête pour déterminer si la créature représente une menace pour Aryon : la suite de l'arc dépendra de votre réponse.
• Le combat contre cette créature est à proscrire : s'il est engagé, cela entraine l'échec de la quête.
• Si vous ne possédez pas de pass ballon volant : l'accès vous sera donné pour cette quête uniquement.
Défense / Combat
Chasse au sanglier
Groupe : 2 ou 3 aventuriers
Objectif : Chasser un sanglier
Récompenses : 200 cristaux à se partager
Déménagement marin
Groupe : 3-4 Aventurier
Objectif : Faire s'éloigner suffisamment le Tanhiwa de la Ville Aquatique
Récompenses : 600C à se partager
Le grand méchant loup
Groupe : 3 aventuriers.
Objectif : Éliminer la menace.
Récompenses : 150C chacun.
Traque aux Osarex Noirs
Groupe : 3-4 Aventuriers
Objectif : Traquer et éliminer (ou capturer) les Osarex Noirs.
Récompenses : 250C chacun, bonus éventuels si capture ou informations supplémentaires découvertes. Mission Périlleuse.
Explorations / recherches
La caverne aux fumerolles
Groupe : 3 personnes (au moins 2 aventuriers)
Objectif : Découvrir ce qu’il se passe dans la caverne aux fumerolles.
Récompenses : 100C chacun + prime de 50C si découverte retentissante.
L'Aryonnais Volant
Groupe : 3 personnes (au moins 2 aventuriers)
Objectif : Trouver l’Aryonnais Volant, le neutraliser si dangereux.
Récompenses : 200 cristaux chacun
Zoologie de la Citadelle
Groupe : 2 ou 3 aventuriers
Objectif : Etudier le monstre de la Citadelle des Tréfonds
Récompenses : 300 cristaux chacun
Précisions supplémentaires : Quête dangereuse. Suite à cette quête, votre personnage est susceptible de subir un malus pour un certain nombre de RP proportionnel à vos blessures.
Autre
Gentil golem corrompu
Groupe : 3-4 Aventuriers
Objectif : [Quête Dangereuse] Retourner dans la partie infectée des sous-terrain jusqu'à la salle d'où tout à commencé afin d'endiguer la menace provoquée par la curieuse découverte. Ramener des morceaux du minerai concerné à Lin Gher et Fedora Sanward pour une étude du phénomène.
Récompenses : 250C chacun
Moquerie à la Caserne
Groupe : 1-2 Aventuriers (+1 Libre, au choix)
Objectif : Se moquer publiquement du Capitaine mais de manière subtile et anonyme.
Récompenses : de 50C à 200C à partager en fonction de la satisfaction du client !
Échec : Si vous vous faîtes prendre en flagrant délit.
La grande chasse
Officieusement, tous les aventuriers célonautes ont été prévenus de l'arrivée de cette quête. L'Ordre a choisi de passer par la Guilde pour couvrir cette grosse opération et rester dans la légalité. dangerosité élevée
Groupe : @Jin Hidoru, @Fauve Milan, @Zahria Ahlysh et @Luz Weiss
Objectif : Enquêter sur le lieu et ramener des informations.
Récompenses : 200 cristaux à se partager entre aventuriers + éventuels bonus selon ce qui est rapporté
Démons intérieurs
Groupe : 2 ou 3 aventuriers
Objectif : Vaincre la créature qui hante le manoir.
Récompenses : 250 Cristaux chacun + Prime de 50 C si la créature est tuée.
Participants : @Sofia Nox & @Aslander O'Sullivan & @Jaina Stonebridge
Précisions supplémentaires : Quête dangereuse.
À la recherche… d’Herbe Blanche
Groupe : 3 personnes (au moins 2 aventuriers)
Objectif : Récolter de la rosée pure et la ramener à l’Astre de l’Aube.
Récompenses : 150C chacun + prime de 50C si le site n'est pas endommagé.
Participants : @"Nari Hiran" & @Lunar Le Fay & @Fenrir Alyss
Le plus terrible des fléaux
Groupe : 2-3 personnes (au moins 1 aventurier)
Objectif : Réussir à emmener le petit Oliver à l’Arche de l’Espoir.
Récompenses : 100C chacun.
Participants : @Kasha Shlinma & @Kaälfera Llysywen
Quêtes automodérées
Enquête explosive
Participants : @Nevaeh Farley et @Jin Hidoru
Le temple de la vie
Participants : @Sarah Jefferson & @Fauve Milan
Infiltration dans un culte
Participants : @Kasha Shlinma & @Nevaeh Farley
Je préfère les monstres à ce que la nuit me montre
L’apothicaire Septimus rapporte qu’il a observé des mutations chez les essences qu’il récolte habituellement. Des signes lui ont également révélé la présence de nouveaux prédateurs à l’approche de la nuit tombée.
Puisque prudence est mère de sûreté, l’apothicaire a préféré engager des aventuriers afin de procéder à un état des lieux. Très prévoyant, Septimus leur a fourni une liste d’éléments à vérifier quant au comportement de la faune et de la flore, ainsi qu’un herbier illustré auquel se référer.
Participants : @Soredamor Schirm & @Vivi Arundel
Éternel repos
Participants : @Violette Lehnsherr & @Yellana Orenffield & @Aord Svenn
Mariage arrangé et noble en ébullition
Participants : @Sofia Nox & @Red A. Shadowrunner
Enquête sur la créature des souterrains
Participants : @Naëry Wig & @Ramar Aldor & @Fauve Milan
Quêtes répétables
- Quêtes réalisées plusieurs fois (ancien système):
- Récoltes
Récolte d'herbe blanche
- Ciera et Lorelei (WWW)
- Nathanël et Elia (WWW)
- Nora et Faolan (WWW)
- Jin et Chrystielle(WWW)
- Sofia et Evelyn (WWW)
-Valravn et Aelith (WWW)
Récolte d'Ascilus
-Askr et Ayah (WWW)
-Rebecca et Calixte (WWW)
Chasse / Extermination
Extermination de rats géants
- Nayru, Luna et Alberic (WWW)
Chasse au gloutovor
- Ain et Nivix (WWW)
Étranges agissements
- Ramar et Nivix (WWW)
Chasse au Globack
-Carciphona et Anna (WWW)
Escortes
Escorte marchande
- Violette et Aishela (WWW)
Quêtes uniques
- Quêtes avec MJ:
Vol de parchemin
Un particulier souhaitant rester anonyme souhaiterait récupérer un parchemin qu'un noble lui aurait dérobé. La guilde a accepté cette requête suite à un gros pot de vin de ce client...
Groupe : 2 personnes
Objectif : Voler le parchemin sans se faire remarquer
Récompenses : 150 cristaux par personnes
Échec : Si le parchemin n'a pas été trouvé (pas de récompense) ou si l'alerte à été donnée (direction le tribunal !)
Participants : Nevra - LynaLa pierre de coeur
Un noble souhaite demander une noble dame en mariage. Mais il ne peut pas le faire sans la plus belle pierre de coeur possible. Il demande donc à la guilde de lui trouver cette pierre et de lui ramener.
Groupe : 2 personnes minimum
Objectif : Ramener cette pierre de coeur
Récompenses : 150 cristaux à se partager
Participants : Terry - VelvetExil d'Aryon
Vous devez escorter un prisonnier condamné à l'exil au-delà de la frontière. C'est une zone extrêmement dangereuse. Aventuriers confirmés demandés
Groupe : 3 ou 4 personnes dont au moins un garde
Objectif : Amener le prisonnier à 1km de la frontière et s'assurer qu'il ne revienne pas sur vos traces.
Récompenses : 700 cristaux à se partager
Échec : Mission périlleuse. Risque de malus physique pour un nombre défini de rp (à prendre en compte dans vos écrits) si vous échouez.
Participants : Tarya - Yuduar - KaynForgEscorte
Une forgeronne assez connue parmi les aventuriers a besoin de votre aide pour l'escorter de la Capitale au Port.
Groupe : 2 personnes
Objectif : Amener le personnage @"Eva Lhuai" à bon port
Récompenses : 200 cristaux à partager + Arme de grande qualité
Participants : Eva - CarciphonaRécolte de poison
Un noble alchimiste réputé a besoin de venin de basilic pour fabriquer un puissant antipoison, qui vient de sa salive. Il doit être récupéré directement sur la bête.
Groupe : 2 ou 3 personnes
Objectif : Récupérer le venin de basilic
Récompenses : 200 cristaux par personne et un bonus si vous en récupérez en quantité suffisante.
Échec : Mission périlleuse. Risque de malus physique pour un nombre défini de rp (à prendre en compte dans vos écrits) si vous échouez.
Participants : Arya.TNouvelle Espèce
Suite à une attaque sur une auberge de campagne, des rapports de la Garde et des civils mentionnent une nouvelle créature inconnue au bestiaire! Surnommée temporairement "La Furie Rouge", cette créature bipède et ailée aux longues griffes carmines et à la peau couleur de sang errerait librement dans la Grande Forêt. Percez ce mystère!
Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Trouver des informations sur "La Furie Rouge"
Récompenses : 200C chacun, +/- selon les informations ramenées.
Participants :Fane- VrennMonstre de fer
Un monstre de fer ravagerait tout sur son passage. Dévorant et assimilant tout ce qui est fait de métal. Bien qu'il ne soit pas agressif, il se montre violent si on l'empêche de manger. A vous de l'arrêter
Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Terrasser le monstre de fer
Récompenses : 250C chacun
Participants : Hex - CarciphonaNettoyage de printemps
Suite à un changement de territoire, une meute de Crasmo s’est emparé d’une ferme pour établir son nouveau territoire. Les fermiers se sont enfuis craignant pour leur vie et laissant l’ensemble du corps de ferme à l’abandon. Suite à une proposition d’un mécène, la ferme va être réhabilité mais avant cela, il faut s’occuper du problème Crasmo. Le futur repreneur de la ferme est prêt à joindre un bonus à la prime si les aventuriers assurant l’extermination de la nuisance veillent à ne pas détériorer plus les lieux.
Groupe : 2 Aventuriers
Objectif : Exterminer la meute de monstre
Récompenses : 200 cristaux + bonus variable à se partager
Participants : Origami - AilandysUne exploration unique
Suite à un glissement de terrain, une nouvelle voie vers la Citadelle des Tréfonds a été découverte. Rapidement contrôlé par la Garde, il n’est actuellement plus possible d’atteindre la Citadelle. Une quête royale vient d’être déposée sur le comptoir de la Guilde en provenance du Palais.
Exceptionnellement, le royaume veut envoyer une équipe de valeureux aventuriers explorer la Citadelle. Certainement un objectif pour faire taire les voix dissonantes accusant lle couple royale de vouloir s’approprier des richesses découvertes dans la Citadelle.
Groupe : 2-3 Aventuriers + 1 garde sous couverture (optionnel)
Objectif : Explorer la citadelle et ramener le plus d’informations possible
Récompenses : 400C chacun
Informations complémentaires : Conscient du danger, le palais vous fournira un cristal de secours qui vous téléporte à la Guilde la plus proche en cas de danger de mort imminente.
Suite à cette quête, votre personnage est susceptible de subir un malus pour un certain nombre de RP proportionnel à vos blessures
La quête étant une exploration, les gains sont variables en fonction de ce que vous ramènerez. Vous pouvez avoir moins ou plus des 400 cristaux annoncés.
Participants : Vrenn - Carci - NivixÉvacuation Urgente
Un village dans les plaines a envoyé un cavalier prévenir la guilde des aventuriers qu'une aide rapide était nécessaire. Un monstre terrifiant rôde dans les environs et il se fait de plus en plus agressif, ayant balayer les faibles chasseurs du coin qui se prirent pour des guerriers. Les gens sont craintifs, et leur village ne possède qu'une fortification de bois ridicule pour assurer leur sécurité.
Groupe : 2-3 Aventuriers (optionnel: +1 Garde)
Objectif : Terrasser un "crapeau géant" et assurer la sécurité des villageois.
Récompenses : 200C chacun. Mission Périlleuse.
Participants : Eivar - AryaMémoires Oubliées
Hel D. Ger, a besoin que vous lui récupéreriez un livre prêt de l'Arbre Sacré. Retroussez vos manches et allez y.
Groupe : 1-2 Aventuriers (+1 Libre, au choix)
Objectif : Retrouver le livre
Récompenses : 150C chacun
Participants : Naery - CalixteMonastère des montagnes
Suite à une attaque d'un monstre féroce et redoutable, on a perdu tout contact avec un monastère de Lucy perdu dans les montagnes. A vous d'enquêter dessus.
Groupe : 2-3 Aventuriers + 1 garde
Objectif : Enquêter sur le monastère
Récompenses : 500C à se partager
Échec : Quête périlleuse. Vous pourriez être blessés. Malus possible pour vos prochains rp.
Participants : Vrenn - Carciphona - NivixÉtoile Filante
Voilà quelques jours maintenant que des observateurs, admirant les étoiles, ont vu une étoile filante tomber sur notre monde. Depuis, une lueur vive mais somptueuse brille à l'endroit où s'est posée l'étoile. Les chercheurs demandent donc à la guilde d'aller voir ce qu'il en est désormais.
Groupe : 2 Aventuriers (+ 1 Libre, au choix)
Objectif : Trouver l'étoile tombée du ciel.
Récompenses : 350C à se partager
Participants : Hel - AinL'île sombre
Au bout du royaume, une petite île couverte de brume. Nulle sait comment elle est arrivée là ni même à quoi elle est dû. Mais les pêcheurs qui s'en approchent disparaissent mystérieusement... Les habitants du sud ont donc demandé à la guilde d'enquêter et de faire en sorte que ces disparitions cessent.
Groupe : 2 Aventuriers + 1 Garde
Objectif : Trouver l'origine de ce maux et le neutraliser
Récompenses : 500C à se partager
Participants : Marie - Zahria - JinEnfants disparus
Depuis plusieurs semaines. Les enfants d'un village en forêt disparaissent un à un. Ne présentant aucune trace de disparition, la Guilde est envoyée conjointement avec la Garde pour résoudre ce problème.
Groupe : 1-2 Aventuriers + 1 Garde
Objectif : Finir la mission initiale des aventuriers
Récompenses : 200C chacun
Participants :Rebecca - Calixte - LightningDécouverte animalière
Elia, vétérinaire au Village Perché, fait de nouveau appelle à la Guilde suite à un étrange phénomène. Une partie de la forêt se voit dévitaliser de son énergie, la vétérinaire soupçonnent les méfaits d'une nouvelle espèce dont elle ne connaît absolument rien et demande l'aide d'aventuriers pour étudier l'animal et le phénomène.
Groupe : 1 Aventurier (+ 1 libre)
Objectif : Protéger la vétérinaire durant l'exploration, observer le comportement de l'animal et l'aider à faire des prélèvements médicaux sans blesser l'animal.
Récompenses : 200 cristaux chacun
Participants : Luz Weiss - Naëry WigPort gardé
L'un des membres haut placés du Grand Port refuse toute sortie de bateaux car un "dragon avec la forme d'une tortue" y aurait été aperçu. La situation ne peut plus durer et la garde et les aventuriers sont envoyés pour résoudre le problème.
Groupe : 2 Aventuriers + 1-2 Gardes
Objectif : Terrasser le "Dragon Tortue"
Récompenses : 600C à se partager
Participants : Nora - Zahria - Vrenn - JinRetour à la Cité Enfouie: l'Alliage Mystérieux
Depuis la parution des nouvelles concernant l'Affrontement de la Cité Enfouie, un Noble de la Capitale n'as cessé de faire croitre son désir de mettre la main sur le fameux "Alliage Mystérieux" dont il fut mention dans les notes. La Guilde s'y intéresse elle aussi, ainsi que d'autres instances de pouvoir concernés. La Couronne est prête à ouvrir l'accès du sceau de l'aven pour envoyer une équipe de terrain dans les tréfonds de la Cité afin de ramener de plus amples informations sur ce fameux matériau.
Groupe : 3-4 Aventurier
Objectif : Etudier l'Alliage Mystérieux et tenter d'en ramener la surface.
Récompenses : 300C chacun, éventuels bonus selon découvertes.
Participants : Arya - Red - AslanderRuines mystérieuses
Suite à un tremblement de terre qui à secoué l'île d'Ildorée, la roche a mis jour ce qui semblent être d'anciennes ruines creusée dans le QuasiVulcano. Les ruines semblent très vieilles et il est bien connu que ce genre d'endroit cachent souvent de la magie plus ou moins dangereuse.
Groupe : 1 aventurier + 1 citoyen
Objectif : Explorer
Récompenses : Un livre scientifique du culte d'Helmex
Participants : Lin - CarciAu Cœur de Labyrinthia
En examinant les vestiges d'une ruine protégée, au cœur de la forêt de Labyrinthia, vous êtes pris dans un glissement de terrain qui découvre un passage souterrain. Il faudra progresser en son sein pour regagner la surface avant la tombée de la nuit.
Groupe : 2 personnes
Objectif : Trouver la sortie des Ruines.
Récompenses : 300 cristaux pour Rebecca + objet unique pour Arthorias
Participants : Arthorias Hekmatyar - Rebecca HekmatyarÔ mon beau Pinplume
Un très riche individu, capricieux et haut en couleur a, lors des ses ballades, a apperçu un pinplume de couleur dorée et aux yeux de saphir. L'homme ferait n'importe quoi pour que vous mettiez la main sur cette espèce.
Groupe : 3 Aventuriers
Objectif : Trouver le Pinplume singulier
Récompenses : 1700C à se partager.
Participants : Arya Tolevira - Kell Ankhar - Jin HidoruÉpave en Mer
Le Dragon Des Mers était un magnifique bateau de croisière dont seules les plus riches personnes du Royaume pouvaient s'offrir le luxe d'y passer quelques jours il y a une quelques années. Suite à une épidémie de rats, le bateau fut pestiféré et laissé à l'abandon. Une requête à été posée par une noble qui souhaite retrouver le pendentif de sa grand mère qu'elle aurait perdu là-bas jadis.
Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Retrouver le pendentif de la noble
Récompenses : 400C à se partager
Participants : Leonard Wykes - Yanxlin Riwel - Sia ZmeïEtude Endémique
Plusieurs espèces aux stigmates particuliers se sont fait remarquer depuis la fin des affrontements de la Cité Enfouie. Surement nées dans l'obscurité la ville ancienne récemment découverte, certains spécimens ont réussis à rejoindre la surface pour se mêler à la faune des Montagnes et de la Grande Forêt. Une unité est demandée sur le terrain pour récolter le plus d'informations possibles sur ces cas endémique afin de parfaire les études de la Guilde sur le sujet.
Groupe : 2-3 Aventurier
Objectif : Observer/Capturer les sous-espèces concernées
Récompenses : 500C à se partager
Participants : Evelyn Westwood - Liory Alkh'eirMenace sur nos eaux et forêts !
Des rapports de citoyens mentionnent une étrange activité de monstre aquatiques et terrestres dans un coin du pays… Les eaux et les forêts du royaume ne sont plus vraiment sûres ! L'insécurité se faisant ressentir, la Guilde envoie des aventuriers enquêter sur les tenants et les aboutissants de ces doutes formulés. Explorez, recherchez et rapportez des réponses.
Groupe : 2-3 Aventuriers
Objectif : Explorer la zone (rivière, lac, côtes, océan) et ramener des informations ou exterminer la cause de l'inquiétude citoyenne.
Récompenses : 150C chacun + possible bonus
Participants :Sarah Jefferson, Emerald Aubeclair, Oscar GaussÂme en pierre
On a retrouvé, pétrifiés, dans un château abandonné, un groupe d'aventuriers récemment disparus. Leurs corps sont restés sur place. Après avoir trouvé pourquoi ils ont fini ainsi, vous devez reprendre la mission des aventuriers et la terminer.
Groupe : 3-4 Aventuriers
Objectif : Finir la mission initiale des aventuriers
Récompenses : 600C à se partager
Echec : Mission périlleuse : Vos personnages peuvent se retrouver blessés ou pire pour un nombre de rp indéterminés.
Participants : Aslander O'Sullivan - Jaina Stonebridge - Fauve MilanLueurs dans la Nuit
Suite aux signalements faits par plusieurs locaux d'un village pêcheur aux abords du Grand-Port, il a été remarqué que d'étranges activités s'opèrent au large des côtes d'Aryon durant la nuit. A en juger par l'affolement de la faune aquatique des environs ces derniers temps, il s'agirait à s'en méprendre d'une forte activité de braconnage exercée sur une - ou plusieurs- créatures des fonds marins. Garde et Guilde en tandem sont envoyés enquêter sur ces lueurs dans l'obscurité.
Groupe : 1-2 Aventurier + 1 Garde
Objectif : Trouver les prétendus braconniers et découvrir leurs véritables intentions.
Récompenses : 400C à se partager [Aventurier] / +65C [Garde]
Participants : Violette Lehnsherr - WhiskeyJack Callahan - Xylia MavrocordatoÉtude de harpie
Un chercheur du palais voudrait étudier des harpies pour ses inventions magiques. Il lui faudrait quelques spécimens vivants.
Groupe : 3 Aventuriers
Objectif : Capturer vivante une harpie et la ramener en ville.
Récompenses : 300C à se partager + 200C supplémentaires pour une enfant harpie ou si un œuf est trouvé et ramené entier.
Participants : @Sarah Jefferson, @Primaël Alkh'eir & @Sileas EndalarLe reliquaire de Sainte Pampersa
Un archéologue de l’Académie des Sciences pense avoir trouvé le lieu où la controversée Sainte Pampersa aurait été inhumée avec son reliquaire. Moult débats théologiques contestent l’existence ou la canonisation de cette sainte. Mais le culte de Lucy veut savoir, avec l’attention de l’Académie, à déterminer le vrai du faux. Il en revient donc à la Guilde et à ses membres de se lancer à la poursuite de ce fameux reliquaire, et découvrir si Pampersa existe réellement…
Groupe : 2 ou 3 aventuriers
Objectif : Établir si le reliquaire existe ou non.
Récompenses : 150 cristaux chacun
Participants : • @Agneta Lindahl & @Kasha ShlinmaRe(dou)table monstre
Un conservateur de musée a récemment émis une hypothèse quant à l'emplacement de la partie droite d'un retable de l'ère d'Achille Cavendish (283-318). Le problème ? Sur cinq personnes, une seule est revenue de l'expédition qui se déroulait à proximité d'un village paisible dans les froides montagnes du nord. Son rapport mentionne la présence de créatures dangereuses et dit même qu'ils ont vu un Kirin... Créature légendaire ou non, il va falloir partir à la chasse aux monstres et à l'artefact. La Guilde est missionnée pour résoudre cette affaire.
Groupe : @Sarah Jefferson & @Violette Lehnsherr
Objectif : Éliminer la ou les menace(s), sécuriser le village à proximité et, si possible, trouver et ramener la partie droite du retable.
Récompenses : 250 cristaux chacun.
Précisions supplémentaires : Quête dangereuse.Castelvania
Un(e) notaire requiert l’assistance de la Guilde pour l’escorter jusqu’à un étrange château perdu au milieu de la brume, dans la province. Ce(tte) notaire doit s’entretenir avec le maître des lieux, un homme énigmatique au visage émacié, au sujet de l’acquisition d’une nouvelle propriété non loin de la Capitale. Le/a notaire craint pour sa sécurité, des disparitions mystérieuses ayant été rapportées dans les environs du château…
Groupe : 3 personnes (au moins 2 aventuriers)
Objectif : Garder le notaire que vous escortez en vie + prime si vous élucidez le mystère des disparitions.
Récompenses : 130C chacun + prime de potentielle de 50c chacun.
Précisions supplémentaires : Le pouvoir du notaire est de se transformer en rouge-gorge.
Participants : • @Circé Morrígan, @Sileas Endalar & @Aord Svenn
- Quêtes automodérées:
Le chant des profondeurs [AM]
Suite à un effondrement dans une mine de cristaux magiques, une nouvelle galerie a été révélée dans les profondeurs des montagnes. Lorsque les mineurs ont cherché à l'explorer il ont rapidement entendu des bruits étranges s'apparentant à des chants. La guilde a donc missionné des aventurier pour explorer ces souterrains et faire un rapport sur leur dangerosité avant toute exploration minière.
Participants : @Sarah Jefferson et @Nevaeh FarleyDisparition dans la forêt [AM]
Une rumeur dit qu'il y aurait des arbres qui bougent dans la forêt. Bien des gens ont cru que c'était des histoires de personne ayant un peu trop bu. Mais après quelques disparitions, les citoyens ont décidé de faire une demande auprès de la guilde pour investiguer la forêt.
Participants : @Nevaeh Farley & @Sileas EndalarDes cris dans le crépuscule [AM]
Dans le réseau de villages et de fermes parsemant la Plaine, d'étranges phénomènes sont rapportés. Une poignée de ces petits hameaux ont été attaqués par une créature qu'ils n'arrivent à reconnaître dans l'obscurité de la nuit tombante. Ne pouvant rien faire contre cette menace qu'ils ne comprennent et cherchant à s'en débarrasser, ils décident de poster à la guilde une demande pour s'en débarrasser...
Participants : @Sileas Endalar et @Sia ZmeïMais il n'était jamais convenu qu'il s'agissait d'une île ! [AM]
Un petit culte paisible vénérant une entité maritime étrange recherche un petit groupe d'aventuriers pour les escorter à travers le royaume jusqu’à une terre qu'ils estiment sainte pour leurs croyances, situé près de la mer. Ce qu'ils ont oubliés de préciser, c'est que ledit lieu de culte se trouve en plein milieu de l'Archipel, et non proche du Grand Port...
Participants : @Sileas Endalar et @Nevaeh FarleyUn -gros- problème, deux aventuriers et trois têtes. [AM]
Suite à la rumeur qui court à la Forteresse, le bourgmestre de Col-Blanc a fini par déposer une prime tandis que la situation ne fait que s’aggraver pour les chasseurs et herboristes locaux. La quête implique la chasse du Minotaure qui est en train de ruiner l'équilibre de tout l'écosystème local, tandis qu'un bonus a été ajouté pour éliminer ou trouver un moyen de faire partir les Cerberus et permettre aux chasseurs de retourner récupérer des provisions pour passer le reste de l'hiver.
Participants : @Sia Zmeï & @Sileas EndalarPropagation Endémique [AM]
Après une forte période de reproductions, des bouctons adultes ont commencé à envahir les plaines et forêts bordant les villages autour de la Capitale. Désormais trop envahissants, la Guilde des aventuriers a été contactée afin de réduire leur population.
Participants : @Sio Zmeï & @Adam De ObeliaUn spécimen et vivant, s'il vous plait.
Darmamain, scientifique et chercheur reconnu parmi ses pairs a de nouveaux essais en tête. Hélas, pour cela, il lui faut un spécimen de Lamia. Vivant. Pour accomplir une telle demande, il a bien sur déposé une généreuse propositions à la Guilde, pour quiconque serait assez fou pour l'accepter ou pour vouloir une bonne bourse de cristaux.
Participants : @Sofia Nox @Sileas EndalarTrente mètres, douze tonnes et aucun cerveau.
Quête Désert : Golems coincés --> Un golem a détruit une partie du campement où sont regroupées les principales infrastructures -encore trop peu solides- liées au stockage des denrées alimentaires. Parmi eux, un petit stand de churros qui essayait de se développer a également été détruit par le gros benêt qui se retrouve maintenant bloqué entre des bâtisses un peu plus résistantes. Il ne semble pas prêt à faire demi-tour et cela fait maintenant plusieurs heures qu'il est impossible de le faire bouger. Sia, Sileas et Ivara -plus ou moins fraîchement débarqués sur l'île volante- ont, sans se concerter, proposé leur aide pour essayer de le faire bouger puisque les aides terrestres ne seront pas disponibles avant plusieurs jours...
Participants : @Sia Zmeï @Sileas Endalar et @Ivara StreÿkEscorte, gloire & camping.
La belle saison approche et une riche grand-mère du Village Perché souhaite revoir ses petits-enfants. Le problème, ils habitent à la Capitale et à ce qui paraît les routes ne sont pas sûres. Une demande d'escorte a été déposé à la Guilde des Aventuriers.
Participants : @Carciphona Ixchel & @Naëry Wig
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