l'étoile de la chat box


Voter pour le forum
Les rumeurs Le contexte Les nouveautés
Forum RPG tout public
Aucun minimum de ligne
avatar manga
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures.
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume...
Guide du forum
Index des liens importants
L'équipe de choc

Atheas Renmyrth
Fondatrice

Hel D. Gher
Administrateur

Yuduar Al Rakija
Administrateur

Les commérages de la haute sphère

Aryon
MESSAGES : 976
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Ven 17 Mai - 11:25

Les commérages de la haute sphère

Ci-dessous, ce trouve toutes les rumeurs et anecdotes concernant le groupe des nobles. Qu'ils soient au sein du palais ou en dehors.

Aryon
MESSAGES : 976
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Ven 17 Mai - 11:40

Période de la saison douce de l'an 999



Une personne semble tenter d'extirper l'identité de la fille du ministre de la magie, @Yunaëlle F. Aldrah. Elle possède les mêmes appendices sur le crâne que cette dernière mais ne lui ressemble pas du tout physiquement, et elle est dépourvue du tatouage rouge traditionnel de sa famille. Pourtant, certaines personnes semblent croire que c'est réellement elle... Ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité de personnes au Royaume. Quant est-il réellement de la fille Aldrah ? Est-elle disparue ? Pourquoi cette autre fille tente de se faire passer pour elle ? Tout cela est très inquiétant...


Des témoins racontent qu’une forte lumière non loin du Grand Port aurait touché le jeune @"Newt d'Arpheos" Certains disent qu’il en est transformé physiquement, d’autres annoncent qu’il est mort. Un dragon noir a d’ailleurs été observé dans le ciel du royaume et au dessus de la maison du gouverneur qui aurait fait la demande pressée d’un portrait de son fils. Le Grand Port serait-il sans héritier désormais ?


Malgré l'inquiétude que suscite la tour en ruines, des rumeurs (plus joyeuses) circulent sur les prochaines fiançailles entre le fils du gouverneur du port @"Newt d'Arpheos" et la jeune princesse @Atheas Renmyrth ! Il se dit même que le jeune noble accompagné d'une délégation réduite pour plus de discrétion, serait venu demander la main de la belle princesse au couple royal et que l'officialisation de la relation n'est plus qu'une question de temps (et de formalités) !
Aryon
MESSAGES : 976
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Lun 17 Juin - 14:32

Période de la saison chaude de l'an 999




Le Prince Héritier à disparu!
Panique au sein du Palais et de la famille royale! Suite à l'exploration de la mystérieuse Tour qui est apparue au milieu des plaines du Royaume d'Aryon, le Prince héritier Aeron Renmyrth a été porté disparu. Pourtant sous bonne garde du Capitaine Al Rakija de la Garde Civile, le témoignage de ce dernier rapporte que le Prince est parti suite à la rencontre dantesque d'un Kerberus Alpha. Sûr de le retrouver au campement une fois l'exploration terminée, la surprise fut totale de savoir qu'aucun garde en faction n'as accueilli le supposé retour du dit Prince. Toutes les mesures sont mises en oeuvre pour retrouver la trace de celui qui est voué à un jour devenir le futur Roi du Royaume d'Aryon.


Owain Moorhell, son garde du corps, vient trouver la princesse Athéas pour en savoir plus sur sa relation avec Newt d'Arphéos mais celle-ci dément et avoue ne pas vouloir du fils du Gouverneur comme amant et encore moins se marier avec lui. Une oreille qui traînait par là, entendit la princesse dire que si elle devait finir ses jours avec quelqu'un, ça serait avec Owain et celui-ci approuve en disant qu'il aimerait bien finir sa vie avec elle. réalité ou terrible quiproquo entre les deux ?


Le gouverneur du Port, Aragon d'Arphéos, aurait prit sous son aile une jeune femme, Amalia Wolfgang, et en ferait sa pupille. On ignore qui est cette jeune femme ainsi que les raisons qui pousse le gouverneur a en faire sa pupille. Il n'empêche la jeune femme intègre la noblesse et ne semble pas manquer de manières et de bonne conduite.


Il y a quelques jours, le ministre du commerce Primus Milan a été vu en pleine Capitale à parler avec divers petites gens, à tel point qu'il a créé une mini-émeute dans son sillage lorsqu'il a essayé de s'éclipser pour rejoindre sa soeur, la trésorière Queen Milan. C'est là que le drame a eu lieu : Queen Milan aurait été surprise à être attendrie par son frère. Simple tendresse fraternelle, ou relation ambiguë bien plus complexe ? La question se pose évidemment lorsque l'on connait la nature habituellement glaciale de la trésorière!


Dame Rothbaern devenant souffrante, elle n'arrivait plus à assumer sa charge de travail en tant que Premier Ministre. La Reine a pris la décision de la remplacer et fait appel à Haru Du Lys, Ministre de la Culture pour endosser ce nouveau rôle.


L'actuel Ministre de la magie, Maes Aldrah, tire sa révérence après des années de bons services. Celui-ci est resté discret quant aux raisons de son départ mais l'on peut croire qu'elles sont principalement familiales. Le trentenaire ayant beaucoup apporté pour le royaume aura la reconnaissance éternelle de la population et nous lui souhaitons bon courage pour sa retraite (bien qu'un peu précipitée).


La Compagnie Veriano a augmenté ses dépenses visant à améliorer le niveau de vie du peuple. Depuis quelques temps, des annonces effectuées à l'hippodrome Veriano laissent entendre que le Compagnie dirigée par Keith Veriano, cherchent à développer ses activités. Des systèmes de livraisons et de transport de biens et de personnes, un renforcement de l'éducation, et un meilleur accès aux soins. Qui sait ce qu'ils ont l'intention de faire par la suite sur cette voie ?!
Aryon
MESSAGES : 976
CRISTAUX : 727
Aryon
Compte PNJ
Lun 7 Oct - 18:34

Période de la saison fraiche de l'an 999




La princesse à encore fuguée... mais cette fois, personne ne sait où elle est passée ! D'après les rumeurs, la première ministre @Haru Du Lys aurait encouragé la princesse @Atheas Renmyrth à fuguer. Elle serait sortie de la capitale par un portail de téléportation et depuis, plus de trace de la jeune fille. La reine @Allys Renmyrth offre une belle récompense pour ceux qui auraient des informations sur sa fille disparue !


Après un service de plus de 23 ans, le gouverneur du Port, Aragon d’Arphéos, décide de partir à la retraite. Il se fait le mécène d’un éleveur de chevaux de la Capitale et conserve la maison de sa famille au Grand Port. Son fils, trop jeune pour succéder, aurait décidé de partir explorer les océans. Après plusieurs semaines de préparation, Newt d’Arphéos aurait été vu s’éloigner à dos de dragon de la ville portuaire, voulant découvrir d’autres terres par delà les frontières maritimes. Un navire l’aurait accompagné.

Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum