Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp"
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


Les secrets de la caserne

Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Ven 17 Mai - 11:25

Les secrets de la caserne

Ci-dessous, ce trouve toutes les rumeurs et anecdotes qui concernent la garde au sein de la caserne ou non.
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Ven 17 Mai - 11:39

Période de la saison douce de l'an 999



Une rumeur se propage au sein de la Caserne. Athena Winterhound aurait été vue entrant discrètement dans la chambre d’Aube Grassim, notoirement connue parmi la garde pour ses préférences envers les femmes. De source sûre, il apparaît que ces demoiselles entretiennent une relation un peu plus qu’amicale.


Le Commandant Joestar est-il en fin de vie ?
Le bruit cours que le célèbre Commandant @Fergys Joestar n'est actuellement plus en fonction à la Caserne de la Capitale! Atteint d'une maladie, dont on ignore la nature, l'icône de la garde se serais retiré dans l'une de ses maisons de campagne jusqu'à nouvel ordre. Durant son absence, un haut-fonctionnaire s'occupera de la régence et de l'organisation de la garde... en la personne de la Ministre @Anastasya Della Mariposa. Une simple coïncidence après la réforme de cette dernière ?


Du changement dans la Garde Royale ? Il est raconté que suite à une décision de la Ministre des Armes, @Anastasya Della Mariposa, le poste de Commandant de la garde Royale à été réformé et n'est plus en vigueur! Tout serais désormais entre les mains du Commandant de la Garde qui aurais donc pleine autorité sur les deux branches historiques des protecteurs d'Aryon. Une décision aussi osée que novatrice...



Meurtre à la Capitale ! @Marc-Antoine A. de l'Épée recherché par la Couronne!
Le feu Capitaine Perceval de l'Epée, qui avait quitté ses fonctions au sein de la Garde pour se reconvertir, à été retrouvé poignardé. Sa soeur et collègue, Adeline de l'Epée - Capitaine de la Garde Royale, s'est occupée de ramener le corps mourant de son frère aux médecins experts de la Garde qui ont pus vite établir que la vie de Perceval ne tenait plus qu'a un fil au coeur d'un coma très aggravé. Le coupable, dévoilé par la Capitaine Royale, ne serait autre que Marc-Antoine de l'Epée, le benjamin de la grande famille Noble en proie à la déchéance. Il serais aussi le coupable de l'explosion ayant fauché la vie de Noximilien de l'Epée, un autre de ses frères.. Depuis ces aveux lourds de conséquences, la Capitaine de la Garde Royale est introuvable et aurait quittée la Capitale, abandonnant son poste sans un mot au nom d'une supposée croisade personnelle.

Le jeune meurtrier des de l'Epée n'as toujours pas été appréhendé mais la Garde rassure le peuple quant au fait qu'elle n'hésiteras pas à tout mettre en œuvre pour laver cet affront né en son sein.
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Lun 17 Juin - 14:30

Période de la saison chaude de l'an 999




Le Commandant Joestar est décédé. De retour depuis peu à la Capitale après un long séjour de convalescence, tout le monde pensait le Commandant Fergys Joestar prêt à reprendre du service au sein de la Caserne. Mais malgré sa présence lors de la grande réunion exceptionnelle de la Garde, son état qui s'était jusque lors amélioré s'est soudainement déclaré plus fulgurant que jamais. En l'espace d'une nuit, la santé vacillante du Commandant s'est vue mise à son mal par son étrange maladie, jusqu'à le voir s'éteindre au petit matin. Suite à de sobres obsèques organisées en privé par la Garde et la Royauté, la nouvelle n'a pas tardé à se répandre en murmure à travers le Royaume.


Le bruit commence à courir qu'une mutation se prépare et que la Garde compte envoyer l'un de ses Capitaines superviser la Région Sud du Royaume, dans la garnison du Grand-Port! Il s'agirait du Capitaine Yuduar Al Rakija, un garde qui a souvent crée la controverse de par ses méthodes de travail souvent citées comme "originales". Parallèlement à ce prétendu mouvement pour faire régner l'ordre dans le Sud du pays, une nouvelle Capitaine s'est faite mutée vers la Capitale dans la continuité du maintient de l'ordre dans nos rues:  Métèria Dorago, fraichement nommée après de vaillantes années de services à la Ville-Aquatique!


Depuis quelques mois, une nouvelle Capitaine de la Garde Civile est arrivée à la Capitale. Souvent enfermée dans son bureau du baraquement de l'îlot rocheux, elle est encore un peu une inconnues pour les habitants de la Capitale. Mais les rumeurs de la Ville Aquatique commence à se faire entendre à la Capitale. Derrière la face de gente dame de la Capitaine se cache une femme d'une brutalité sans pareil qui aurait étranglé à mains nues un Tanhiwa pénétrant l'embouchure de la Rivière Luisante.
Aryon
MESSAGES : 1213
CRISTAUX : 843
Aryon
Compte PNJ
Lun 7 Oct - 18:31

Période de la saison fraiche de l'an 999




//

Contenu sponsorisé


NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum