Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Zone flood » Flood d'Aryon
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 2 Juin 2022 - 0:12 #
    Vous l'attendiez tous, vous m'avez SPAM pour que je le lance, alors le voilà ! Le tant attendu concours de l'été est de retour cette année encore pour notre plus grand plaisir à tous. Les anciens connaissent la chanson et m'envoient déjà leurs avatars mais pour les nouvelles âmes curieuses je vais vous faire une petit récapitulatif.

    D'abord je rappelle que ce concours n'a rien d'officiel. Vous avez rien a gagner, c'est simplement histoire de s’amuser un peu sans prises de tête. Maintenant pour ce qui est du concours en lui même c'est simple : ceux qui veulent participer m'envoient leurs plus beaux avatars en MP (discord de préférence) et je vais m'occuper de tous les recenser ici. Vous pouvez m'envoyez un seul avatar par compte mais vous pouvez évidemment participer avec tous vos comptes. Je précise aussi que vous avez pas forcément besoin d'avoir un avatar sublime graphé par les meilleurs artistes du forum, une simple image aux bonnes dimensions fera parfaitement l'affaire. Je laisse jusqu'au dimanche 12, minuit pour m'envoyer les avatars.

    Pour ce qui est du déroulé en lui même, comme les autres années, le concours sera divisé en plusieurs catégories distinctes (que je révélerai plus tard hihi) suivies d'un final en beauté avec l'élection du mister et de notre miss aryon sans tenir compte d'une catégorie précise !

    Plus d'informations sur les règles :

    - Un avatar ne peut-être élu que dans une seule des trois catégories. Les compteurs seront remis à zéro pour la dernière.

    - Pour chaque catégorie vous voterez pour un homme et une femme. (sauf indications contraire hihi)

    - Pour les trois premières catégories vous ne pourrez pas voter deux fois pour le même compte (mais vous pourrez élire leurs DC s'ils n'ont pas gagnés de catégorie). En revanche les compteurs seront remis à zéro pour la dernière catégorie et vous pourrez voter pour qui vous voulez.

    - Vous ne pouvez ni voter pour vous même, ni pour vos autres comptes et vous n'avez le droit qu'à un seul vote par joueur (joueur = vous même, ex: je peux pas voter une fois avec le compte d'andra puis revoter pour la même catégorie avec le compte de Sammael).

    - En cas d'égalité pour les trois premières catégories il y aura plusieurs gagnant, pour la dernière on re votera.

    - Pour nos amis les DC&TC vous ne pourrez pas gagner avec plusieurs de vos comptes (Il faut laisser la places aux autres, désolé). Vous ne pourrez donc pas être élu miss avec votre premier compte et mister avec votre DC, et une fois que vous avez gagné une des trois première catégories avec l'un de vos comptes vous ne pourrez plus gagner les prochaines. Mais encore une fois les compteurs seront remis à zéro pour le grand final. (Vous ne pourrez toujours pas être miss et mister en même temps en revanche.)

    PS : Non, les comptes MJ ne peuvent pas gagner. Je vous vois avec votre corbose là, vous êtes CANCEL
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Lun 13 Juin 2022 - 1:44 #
    Sofia
    Aslander
    Devon


    Fedora
    Lacey
    Valentino


    Jaina
    Khalie
    Saryna


    Haydan
    Nemue
    Adam


    Aeron
    Amaryllis
    Anna


    Aord
    Astrid
    Calcilia


    Dahlia
    Frey
    Haru


    Iris
    Ivara
    Kasha


    Klarion
    Lovis
    Lunar


    Maximilia
    Nikolaos
    Olenna


    Ombra
    Rhis
    Sabia


    Sarah
    Kemenes
    Tasyaen


    Tetsuko
    Violette
    Vivianne


    Vrenn
    Xylia
    Yellana


    Zahria
    Andra
    Eris


    Lilith
    Sammael
    Khepra


    Saehlia
    Sia
    Cheeko


    Nema
    Nivix
    Wolfram


    Emerald
    Aurel
    Obsidian


    Hryfin
    Warren
    Nephali


    Ramar
    NOM DU PERSO ICI
    NOM DU PERSO ICI
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 2:09 #
    Amis regardeurs, le moment que vous attendiez tous est enfin arrivé : après un inadmissible retard le concours commence cette fois-ci bel et bien !

    On va donc commencer tout en douceur par la première catégorie : Innocence ensoleillée !

    Vous avez bien compris, cette année on commence directement par élire celui et celle qui apportent un peu de délicatesse dans ce monde de brute, ceux qui illuminent nos journées d'un simple sourire, ceux dont la pureté n'a d'égal que la perfection de leur bronzage...

    Bref, Aryonnais, à vos votes !

    Vos votes seront prit en comptes jusqu'au 19/06 a 23h59

    Et on continue désormais avec la deuxième catégorie : Roi&reine de la fête !

    Pour cette deuxième catégorie c'est ceux qui mettent l'ambiance qui sont mit à l'honneur ! Qui est le premier a organiser une partie de beach glooball ? Qui organise les plus belles soirées cocktails ? Qui est la personne avoir dans son cercle d'ami pour passer la meilleure des saisons chaudes ? A vous de juger !

    Vos votes seront prit en comptes jusqu'au 23/06 a 23h59

    Non ce n'est toujours pas la catégorie finale mais malgré tout on rentre dans le serious business avec cette troisième catégorie : Le meilleur SHIP de l'été !

    Eh oui, c'est le retour de catégorie surprise de l'année dernière. Le nom parle de lui même, il ne s'agit pas cette fois d’élire deux avatars indépendants mais bien le meilleur "couple". Je rappelle quand même qu'on parle uniquement des avatars, pas besoin de chercher a faire un ship cohérent IRP, c'est pas le but. Votez simplement pour les deux personnes qui vont le mieux ensemble selon vous ! Et oui, vous avez parfaitement le droit de votez pour deux jolies demoiselles ou deux beaux jeunes hommes pour cette catégorie. La magie des ships ne serait s'arrêter à ce genre de détail !

    Vos votes seront prit en comptes jusqu'au 29/06 a 23h59 (Je vous laisse un petit peu plus de temps au vu de l'importance CAPITALE de cette catégorie et des personnes trouvant que les délai précédant étaient trop court)

    Après ce deuxième tour pour les ships, nous voici enfin a la dernière catégorie du concours : tout simplement le miss&mister summer Aryon ! Je vous rappelle que vous pouvez de nouveau voter pour qui vous voulez (même s'ils ont déjà gagné ou que vous avez déjà voté pour eux), simplement il faut une miss et son mister.

    Pour cette dernière catégorie je vous laisse jusqu'au 10/07 a 23h59

    PS : N'hésitez pas à refaire un petit tour rapide sur mon premier post pour les règles -normalement elles sont assez logique (pas de vote pour soi, un vote par joueur, etc)- avant de poster votre choix à la suite de mon msg

    Résultats

    Première catégorie : Innocence ensoleillée

    Notre miss pour cette catégorie est donc Cheeko, aux côtés de notre bien aimé prince Aeron ! Toutes nos félicitations a eux deux pour leur victoire haut la main !

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Tablea12
    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Tablea13

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! ZndzLewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Q332

    Deuxième catégorie : Roi et reine de la fête !

    La reine de la fête de cette année est sans conteste Zahria qui domine la concurrence tandis que son roi n'est autre qu'Haydan après une bataille bien plus serrée du côté de ces messieurs ! Félicitez comme il se doit notre roi et reine de la fête et suivez les pour la prochaine soirée claquettes-chaussetes&cocktails !

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Tablea15
    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Tablea14

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! 3w63Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! VzQMmJg

    Troisième catégorie : Le meilleur ship de l'été

    Après de deux tours plus intensif que les élections présidentielles et un recomptage laborieux (lisez les PS :Zah:) nous avons ENFIN le ship gagnant de l'été : et c'est bien évidemment Khepra x Aord !
    Votre glorieux succès vous sera ajouté incessamment sous peu par nos bleus préférés.

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Tablea16

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Khepra10Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! 0jur

    Dernière catégorie : Miss & Mister Summer

    Nous avons déjà notre miss summer de cette année en la personne de Dahlia ! En revanche notre mister reste encore à déterminer puisqu'il y a une égalité entre Nikolaos et Frey. On va donc faire cette fois aussi un second tour jusqu'au 13/07 à 23h59. Ceux qui ont déjà voté pour Frey ou Nikolaos n'ont pas besoin de le refaire !!

    Le deuxième tour est terminé et nous avons un gagnant : Nikolaos ! Bravo à lui pour cette victoire ! Merci a Zah/Luz qui m'ont aidé à recompter pdt le concours <3

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Miss10
    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Mister10
    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Mister11

    Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! 75gmLewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 ! Z3l8
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 5:03 #
    J'ouvre le bal!

    Innocence ensoleillée donc... pour les demoiselle un choix assez simple : elle est adorable et tout en douceur (sur cet avatar en tout cas) j'ai nommé : Cheeko!

    Pour les hommes : dans ce monde d' Adonis grands et musclés celui qui m'inspire le plus "l'innocence" : Adam
    Kasha ShlinmaLe Caméléon
    Kasha Shlinma
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 9:22 #
    En suivant, c'est mon tour !

    Pour les hommes, je vote pour Ramar.

    Pour les femmes, c'est plus compliqué... *retourne voir les avatars*

    ... Allez, Sammael !
    Klarion BrandoSouverain de la flore
    Klarion Brando
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 10:08 #
    Pour l'innocence ensoleillée...

    Je vais voter pour Cheeko moi aussi !

    Et pour les hommes, pour Aeron ! o/

    chat
    Ramar AldorAventurier
    Ramar Aldor
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 11:51 #
    Ouch, rien que pour ça, le choix est pas si simple en fait mm

    Disons donc pour les femmes, Tetsuko, et pour les hommes, Adam.
    Cheeko AshauraCitoyenne
    Cheeko Ashaura
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 13:06 #
    Puisque je connais pas vraiment les personnages, ça va être difficile de trouver qui est vraiment pur dans le tas ou non, mais... Ceux qui apportent un peu de délicatesse avec un sourire rayonnant ? ni

    Chez les hommes: Aeron
    Chez les femmes: Astrid
    Kahlua RechelCitoyenne
    Kahlua Rechel
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 22:07 #
    Coucou, pour moi ce sera :

    Astrid pour les femmes
    Adam pour les hommes

    love
    Saehlia KreissNoble
    Saehlia Kreiss
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 22:37 #
    Voici mon vote !

    Pour les hommes : Adam
    Pour les femmes : Cheeko
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 23:02 #
    Pour Innocence ensoleillée, je pars sur Cheeko et Aeron ! =D
    Aord SvennLe plus cursed d'entre tous
    Aord Svenn
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Jeu 16 Juin 2022 - 23:37 #
    Eh bonjour par ici. Je voterai pour Cheeko et Ramar !
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Ven 17 Juin 2022 - 2:28 #
    Le choix pour cette catégorie ne fut pas vraiment facile. J'ai longuement hésité, mais voilà mes votes pour la catégorie innocence ensoleillée :

    Personnage Féminin :: La potite Cheeko!
    Personnage Masculin :: Notre très cher prince Aeron
    Zahria AhlyshOmbre
    Zahria Ahlysh
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Ven 17 Juin 2022 - 21:13 #
    Pour la catégorie Innocence Ensoleillée je vote pour Ramar et... roh ça me tue de voter pour elle, c'est tout sauf l'innocence... sauf sur ce vava qui trompe tout le monde... Astrid, du coup !
    Anna LydonAventurière
    Anna Lydon
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Ven 17 Juin 2022 - 21:47 #
    Après hésitation voilà mon vote love

    Féminin : Cheeko
    Masculin : Aeron
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Sam 18 Juin 2022 - 11:24 #
    Mon vote va à Cheeko & Adam !
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Sam 18 Juin 2022 - 11:56 #
    Je vais voter pour Sabia et Ramar !
    Nivix E. OrgrinAventurier
    Nivix E. Orgrin
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Sam 18 Juin 2022 - 18:26 #
    Alors comme perso féminin, je vais voter l'irremplaçable Tetsuko et pour le masculin, l'unique Aeron.
    Violette LehnsherrAventurière
    Violette Lehnsherr
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Sam 18 Juin 2022 - 19:12 #
    Mon vote sera pour Fedora et Aeron !
    Frey An AmhranAllez viens en randonnée, on est bien
    Frey An Amhran
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    Sam 18 Juin 2022 - 20:13 #
    Je dirais Maximilia et Aeron ga
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Lewderie & Bikini : Miss & Misters summer Aryon v3 !
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Zone flood » Flood d'Aryon
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant