Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les disparus
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Ven 17 Mai 2019 - 23:24 #

    Anh Orhmal


    Age : 22 ans
    Sexe :
    Surnom : Elle n'a pas réellement de surnom.
    Groupe : Citoyen
    Métier : Aubergiste au Grand Port
    Orientation sexuelle : Homosexuelle.
    Particularité :
    ۞  Croyante d'Helmex : Contrairement à beaucoup de croyants, elle n'est pas dans les extrêmes concernant ce Dieu, elle adhère juste aux idéologies de la religion.
    ۞ Souffre d'autophobie : C'est la peur d’être seule ou abandonnée par autrui.

    Flash Bang

    Anh peut créer de la lumière grâce à la paume de ses mains. Cette lumière produit un énorme flash qui permet d'aveugler les gens se trouvant dans un rayon de cinq mètres. Elle peut également s'en servir en continue mais, la lumière sera faible et aura plus les propriétés d'une lampe torche.

    L’inconvénient de ce pouvoir est la perte de sang. Si elle en use trop ou reste trop longtemps à l'activer, Anh ressentira une pression au niveau de sa tête, suivi de saignement de nez. Si elle persiste, les saignements se feront au niveau des oreilles ou des yeux.
    Arme de prédilection : Ses armes de prédilection sont les couteaux de lancer. Elle s'en sert souvent au corps à corps, usant rarement son arme à distance. À vrai dire, elle vise très mal et évite au maximum de les lancer.
    Son style de combat varie entre les coups à main nu, les coups de couteau ou avec tout ce qui lui passe sous la main, une vraie bête sauvage.


    Physique et caractère
    PHYSIQUE

    Anh n'a pas à se plaindre sur son physique. Elle est assez grande, possède une corpulence moyenne avec des formes pas trop exagéré. La jeune fille possède une longue chevelure noire accompagné d’une frange. Elle prend énormément soin de ses cheveux et déteste lorsqu'ils sont mal coiffés.
    Elle a de fins yeux de couleurs grisâtre, semblable à ceux de sa mère. Sous son œil droit, elle a un grain de beauté.

    Pour ce qui est de son style vestimentaire, il reste toujours dans des couleurs sombres. Elle n'aime pas réellement les vêtements de couleurs et préfère rester neutre. Elle a souvent une chemise blanche ainsi qu'un pantalon noir accompagné de chaussures noires également. Il est à note qu'elle déteste les robes, se sentant mal à l'aise à l’intérieur.

    CARACTÈRE

    Anh est une personne égocentrique et narcissique à première vue. De son regard, elle semble mépriser chaque personne qu'elle rencontre. Pourtant, ce n'est pas ce qu'elle souhaite faire ressortir d'elle, c'est son attitude et ça, elle a du mal à le changer.

    De nature curieuse, Anh n’hésitera pas à éprouver de l’intérêt sur tout ce qui l'intrigue. Quitte à vous coller jusqu’à assouvir sa soif de connaissance. La jeune femme a le don de se torturer l’esprit en se posant diverses questions, futiles ou non. Cependant, si l'on ne lui apporte pas les réponses souhaités, elle risque d’être irritable. L’incompréhension et le fait de ne pas connaître quelque chose sont deux choses qui lui sont insupportables.
    Anh a un côté joueuse. Si elle adore en apprendre plus sur les autres, elle n’hésitera pas à faire des choses osés ou absurdes afin de pousser les limites de la personne en face d'elle. C'est lorsque l'on est à bout, que l'on montre parfois sa face cachée.

    Même si on décrit Anh comme une personne calme et sage, Dieu sait qu'elle déteste ne rien faire et s'ennuyer. Si tel est le cas, elle plongera au fond de ses propres pensées à se poser des questions existentielles ou non. Chercher à comprendre certaines choses d'elle même, et se construire mentalement. Anh se dit comme étant la seule à pouvoir se remettre en question, jugeant l'avis des autres inutiles s'ils n'ont aucune importance émotionnelle dans sa vie.


    Dans sa vie, notamment son enfance, plusieurs valeurs lui ont été apprises, voir imposés. Il y a trois valeurs qui restent omniprésente dans la vie de la jeune femme.

    La première est que « chaque défaite est une victoire ». Elle a dû apprendre au fil du temps que ses échecs sont une source d'apprentissage qui lui ont permises d’être celle qu'elle est aujourd’hui. La victoire ne se défini pas à une réussite d'un objectif ou autre, mais à une nouvelle leçon qui s'inscrit dans le cours qui n'est autre que la vie.

    La deuxième est quelque chose qui au fur et à mesure est devenue naturelle. Celle de « l'Échange ». Si on donne quelque chose à quelqu'un, il est important de donner un service ou un objet de même valeur afin de ne rien devoir en retour. Cette sagesse qui lui a été enseignée depuis toute jeune lui a permise de ne pas avoir de dette envers les autres.

    La troisième et dernière valeur est un peu plus particulière. « Chaque rencontre est la bonne ». À première vue cela peut paraître niais de penser comme ça mais, cette phrase cache un sens plus profond. Cela prend en compte que même si la rencontre est positive ou négative, elle joue un rôle important. Connaître une nouvelle personne, qu'elle soit passagère ou non, nous fait en apprendre d'avantage sur nous même et sur le monde en général. Nous agissons tous différemment selon la personne qui se trouve en face de nous, nos réactions et sentiments ne sont jamais identiques. C'est pour cela que Anh s'efforce de garder en tête cette philosophie de vie pour accorder un peu d’importance aux autres.


    Histoire
    Depuis ma majorité, j'avais toujours eut pour habitude de boire avec mon père. On se lançait un petit jeu : « celui qui boit le plus de verre sans tomber dans les vapes, gagne. ». Un jeu qui peut paraître étrange pour d'autres mais, pour moi, c’était notre jeu. De plus, cela me permettait de passer un peu de temps avec lui, j'en profitais toujours pour faire de long monologue à lui parler de ma vie, ce que je ressentais, ce dont je rêvais et ce que je voulais faire de ma vie. Ses conseils avaient toujours été une chose précieuse à ma vie. Il m'avait enseigner plusieurs sagesses de vie qui m'ont permise de devenir celle que j’étais aujourd’hui.
    Aujourd’hui, c’était le jour de notre petit rendez-vous hebdomadaire. Je m’étais permise de m’asseoir en face de sa place habituelle. De suite, j'avais rempli mon verre ainsi que le siens. Que le jeu commence ! Je bu une simple gorgée avant d'entamer la discussion.

    « Cela fait un moment.. n'est-ce pas ? »

    Face à ce silence, je décide de le combler par plusieurs anecdotes de ma vie. J’appréciais ressasser le passé pour en sortir de merveilleux souvenirs.

    « Tu t'souviens quand j’étais gamine ? Et que à chaque fois tu m'expliquais que c’était mal d'user mon pouvoir pour faire n'importe quoi ? J'adorais te faire chier avec ça. Toujours l’utiliser pour faire des conneries, à aveugler des gens en espérant les voir tomber ou pour leur faire peur. Il y'a même une vieille qui a cru devenir aveugle ! Après j'avoue j'ai saigner de partout parce que j'en avais abusé mais.. ça en valait la peine, non ? » Dis-je d'un ton moqueur.

    « M'enfin ! Heureusement que tu as pu m'aider à contrôler tout ça. Même si sans maman ça a du être dur de me gérer. Elle me manque d’ailleurs.. »

    Il y avait toujours ce silence. Parler de maman ? Une mauvaise idée visiblement. Étant donné l’état dans lequel je commençais à me mettre. Je devais au plus vite changer de sujet.

    « Mais bon.. c'est la vie ! C'est comme ça on y peut rien. C'est d'ailleurs toi, qui m'a apprit à accepter chaque chose qui doit se passer. J'ai beau être têtue, je fais énormément d'effort tu sais pour m’améliorer. Tout ces conseils que tu m'as donné, je m'efforce de les suivre pour être quelqu'un de bien et me faire accepter. D'ailleurs, cette auberge que tu m'as laissée gérer.. ça m'aide beaucoup. Ça me permet de voir du monde et de servir à quelque chose au moins une fois. »

    Je bu cul-sec mon verre pour venir m'en resservir un directement. J'attendais toujours un bruit, ou même le son d’une voix mais, rien..

    « T'sais quoi ? Je vais être franche. J'aimerai que tu arrêtes de rester silencieux. Ton absence de parole m'est insupportable, j'aimerai avoir ne serait-ce qu’un conseil ou ton avis. Je t’apprécie énormément, tu as toujours été celui qui m'a mise sur le droit chemin. Sans toi, je serai perdue, seule, renfermée sur moi même. Et même en t'exprimant tout l'amour que j'ai pour toi, j'sais qu'au final tu resteras toujours silencieux. [...] Puis merde !»

    Encore un deuxième verre de fini, cul-sec. Je m’étais déjà emporté par mes sentiments. De la haine ou de la tristesse ? Non, c’était pire, les deux étaient mélangés. J’étais incapable de changer cela. Je fini par prendre la bouteille pour la refermer de sitôt.

    « T'sais quoi ? Tu gagneras jamais à ce jeu de toute façon.. »

    Je me leva, essuyant d'un geste de la main les quelques larmes qui ruisselaient le long de mon visage.

    « .. parce que t'as déjà perdu. »

    Le verre d'en face était toujours rempli et la chaise était vide. Il n'y avait que moi, j’étais seule.. atrocement seule.



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar :
    Code:
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]BEAUTIFUL BONES[/b], Kujō Sakurako @"Anh Orhmal"
    Double compte ? ×
    Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat.
    Disponibilités : Le week-end généralement.
    Quelques mots sur vous ? Cela doit faire une semaine et quelques jours que j'ai commencé le Rp, soyez indulgent avec moi s'il vous plaît ^w^
    Quelque chose à rajouter ? J'ai 4 chats hihi chat
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Ven 17 Mai 2019 - 23:40 #
    Tu as des chats, tu es quelqu'un de bien /PAN/

    Bienvenue ! hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Ven 17 Mai 2019 - 23:47 #
    Tout ceux qui ont des chats sont bien chat

    Merci ! hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Ven 17 Mai 2019 - 23:52 #
    Bienvenue !

    Répandons la lumière aux travers de nos pouvoirs, veux-tu ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Ven 17 Mai 2019 - 23:55 #
    Merci !

    Au vu de nos croyances différentes, cela risque d’être assez problématique, à voir hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 2:09 #
    Hey Bienvenue!

    J’espère avoir un rp quand je serai de passage au port... car tu ferais une parfaite aventurière!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 2:19 #
    Merci !

    Pourquoi pas ? Mais il sera difficile de la convaincre pour le moment
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 8:21 #
    OMG !!! Quelqu’un qui n’a pas de liens avec Noot et qui vit au Port !! Je t’aime fort toi *^* Hate de rp avec toi du coup !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 11:47 #
    Mais xD Encore des jeux de mots dans les noms ;; Après la fratrie Saw (Tala Saw & Sax Saw) voici Anh Orhmal ! Je suis pliée en deux en vrai, bien trouvé le jeu de mot hihi (et je valide aussi celui du titre de la prez)

    Bon courage pour ta validation btw chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 12:12 #
    J'espère que nos chemin se croiseront sans qu'il ne se passe aucun problème, fidèle d'Helmex.

    Bienvenue chez nous !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 12:40 #
    Oh ! Elle est à croquer cette petite !

    Mais les chats, c'est le mal !

    Bienvenue parmi nous !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 12:44 #
    Newt : Je t'aime fort aussi, hâte aussi ni

    Athena : Contente de voir que les jeux de mots te plaisent et merci hihi

    Merci encore une fois.

    Eléonore : J’espère aussi mais, pour le moment je ne pense pas que cela soit très problématique hihi

    Merciii !

    Aube : Merci, et vive les chats ❤
    Merci !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 13:59 #
    Les chats domineront le monde chat love

    Re bienvenue hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 14:13 #
    Ouii ! chat

    Re merci hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 16:56 #
    Bienvenue !

    J'adore vraiment le feat que tu utilises et puis... bienvenue dans la communauté gay d'Aryon (a)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 16:57 #
    Cet animé me dit un truc...
    Mais bienvenue !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Sam 18 Mai 2019 - 17:03 #
    Sue : Merci beaucoup ! Et oui vous serez moins seuls

    Caïn : Je t'avoue ne pas l'avoir vu donc bon..
    Merci en tout cas !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Dim 19 Mai 2019 - 17:29 #
    Bienvenue !

    Les personnages avec des jeux de mots dans le pseudonyme... C'est vraiment les MVP !

    :3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Dim 19 Mai 2019 - 21:10 #
    Merci !

    Vive les jeux de mot hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    Lun 20 Mai 2019 - 18:01 #
    bienvenue ! Autophobie.. je pensais qu'elle avait peur d'elle !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Cette présentation restera dans les Anhales - Anh Orhmal [Terminé]
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les disparus
    Aller à la page : 1, 2  Suivant