Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Tongs Woggo
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 22:42 #
    Enchère
    Proposé par @Frey An Amhran


    Une paire de tongs a l'effigie du Woggo

    Nom de l'objet : Tongs Woggo
    Catégorie : Objet d'animation (boutique BE)
    Quantité : 1
    Prix : 25 cristaux
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 22:48 #
    Ivara leva la main en voyant cette magnifique paire de tongs mises aux enchères. Elle s'imaginait déjà avec, les doigts de pieds en éventail en plein milieu du désert volant...

    - 25 cristaux !
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:19 #
    Imaginez un monde où avoir toute la panoplie vous transforme en Woggo ? Ca serait fou. A part ça, j'ai des nouvelles chaussettes qui iraient très bien avec ces tongs. Alors pourquoi pas.

    -30 cristaux !
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:30 #
    Ces tongs avaient l'air joli. Elle n'avait pas non plus envie de les laisser passer sous son nez sans tenter sa chance. Une petite voix lui disait aussi qu'elle devait continuer d'enchérir, heureusement ce n'était plus le mercenaire qui avait quitté sa tête depuis bien longtemps maintenant. Alors, malgré la présence de ce moustachu a l'air très sympathique, elle poursuivit.

    - 35 cristaux !
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:34 #
    Bon. Cette insistance pour acheter ces tongs, elles doivent avoir quelque chose de spécial. Je vais tenter de la déstabiliser. On enlève d'abord un bouton à la chemise. Je fais un petit haussement de sourcil dans sa direction tout en glissant un doigt vers ma bourse qui est bien remplie. Elle comprendra surement.

    -40 cristaux.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:42 #
    Il pense vraiment la déstabiliser avec ce genre de pratique ? Elle n'a peut-être plus le mercenaire qui cohabite avec elle, mais elle a conservé tout son sang-froid. Impassible, elle lève la main pour renchérir.
    Elle s'imagine déjà avec ces tongs aux pieds...

    Clac. clac. le bruit répétitif annonçait la venue déterminée d'Ivara. Et quelle venue ! Ses pieds claquaient le sol dans des tongs modestes mais très jolies, fashion-in et en même temps d'un luxe discret. De belles couleurs chaudes, une élégance raffinée et rare mettant à l'honneur le woggo, cette créature rare dont ce créateur de mode très connu avait décidé de faire son effigie pour la saison chaude 1002. C'était, à n'en pas douter, son arme fatale, la touche ultime qui briserait l'esprit de toutes ses concurrentes.

    - 50 cristaux !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:43 #

    Josiane

    L’enchère du plus bel étalon



    Les enchères, un endroit merveilleux où tout la société se retrouvait pour faire couler l‘argent dans des batailles d’égo et de désirs brûlants. Un monde qui était fait pour moi, la douce Josiane de Monsimart. Un endroit où j’étais sûre de trouver l’homme de ma vie. Celui qui me donnera mille petits oisillons. Et le voilà, je le vois me regarder, non il ne regarde pas la poitrine opulent de cette blondasse dévergondée, mais bien moi, la plus belle dinde du royaume. Il déboutonne sa chemise d’un geste si sexy et la caresse qu’il adresse à sa bourse veut tout dire sur ses intentions. C’est moi qu’il veut acheter et non ces stupides tongs. Mais je ne suis pas une femme si peu chère. Aller Silène enchérit là !

    55 cristaux !


    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:50 #
    Ah sisi, je regardais bien la fameuse poitrine opulente de mon adversaire, mais maintenant que j'ai croisé le regard de l'autre dinde de cette salle, je ne sais plus qui choisir entre l'une ou l'autre. Si la première me rappelle un peu ma mère quand j'étais encore tout petit, la deuxième me rappelle de nombreux repas de famille particulièrement riches en protéines, surtout quand c'était bien farci. Oui. J'hésite. Peut-être que le destin m'aidera à l'avenir, alors autant continuer ce bref instant magique en enchérissant.

    -60 cristaux !
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:52 #
    Elle tourne la tête vers la dinde qui glougloute dans le vent, à quelques pas d'elle. C'est autorisé les animaux dans cette salle ? Son regard navigue entre les plumes de la volaille et la moustache de l'homme. Maintenant qu'elle a commencé à s'engager, elle refuse de laisser tomber cette enchère. Dans quoi s'est-elle encore embarquée...?

    - 65 cristaux !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:54 #

    Josiane

    L’enchère du plus bel étalon



    Son regard me transperce, il m’emplit de son désir brûlant de me posséder. Les enchères montent et la température aussi. Je lis dans ses yeux un vice impardonnable un désir défendu. Je vois derrière les fenêtres de son âme ses envies et ses réflexions. Je suis sûre qu’il réfléchit déjà à la façon dont il va me fourrer en me ramenant chez lui. Oh que j’ai hâte. Silène fait ton job.

    70 cristaux !


    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Lun 20 Juin 2022 - 23:58 #
    Ca me gratte méchamment. J'en ai l'eau à la bouche. Je sens déjà sous mes doigts sa chair généreuse. Je me vois déjà croquer à pleine dent son poitrail avantageux et sentir la chaleur me remplir. Il fait très chaud. Enlevons un autre bouton. Quand il y'en aura plus, il y aura encore en bas. Tout le monde semble se désintéresser de nous. S'ils pouvaient tous partir, je n'attendrais probablement pas d'être seul.

    -75 cristaux...
    Frey An AmhranAllez viens en randonnée, on est bien
    Frey An Amhran
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mar 21 Juin 2022 - 0:00 #
    Les tongs du woggo
    Une occasion unique !


    Le commissaire-priseur n'en revenait pas ! Cette enchère avait été un pari et, mes amis, quel pari ! Il s'agitait de plus en plus, continuant de haranguer la foule en délire pour ce qui s'annonçait être la vente de l'année.

    _ Mesdames et messieurs une occasion UNIQUE, je vous le rappelle, d'acquérir ce très rare artefact, œuvre-évènement de la célèbre créatrice de la maison CORDOULA qui nous fait ici une allégorie d'une profondeur rare sur notre rapport à la nature et à la faune si spéciale d'Aryon ! Portées spécialement pour l'occasion par un randonneur ayant réalisé l'exploit des 35 circuits noirs des pics du nord intégralement dans ces tongs à l'effigie de la mascotte Wougy le Woggo, je vous rappelle que LA MOITIÉ des bénéfices de cette enchère ira aux orphelins de l'Arche de l'Espoir, et votre nom sur le fronton du bâtiment. Allez-y mesdames et messieurs c'est une chose qu'on ne voit qu'une fois tous les cinquante ans !

    Ce faisant, il s'assura de bien mettre en valeur le petit présentoir sur lequel étaient disposées les tongs woggo, cet objet d'art et de randonnée qui avait fait un demi tour d'Aryon pour la bonne cause :

    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mar 21 Juin 2022 - 0:02 #

    Josiane

    L’enchère du plus bel étalon



    La chaleur explose, elle suinte sur tout son corps. Je la regarde perler sur la naissance de ses abdos, telles des montagnes que je gravirai. Ses mains tremblent, ses doigts s’agitent impatient de saisir mon corps plumeux pour m’élever au rang de reine tel l’ambroisie dîner des dieux. Il veut me dévorer, m’engloutir tout entière. Me posséder jusque dans son propre corps, que nous ne fassions plus qu’un. Mais bouge toi un peu Silène merde !

    80 cristaux !


    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mar 21 Juin 2022 - 0:10 #
    Je tiens plus en place. Je me lève pour mieux la voir. L'autre dinde a disparu. Visiblement, elle n'était pas vraiment intéressé par ces tongs. Mais vous l'avez vu ? Elles est magnifique. Un objet de collection. En tant que noble, je me dois de posséder des choses magnifiques et uniques. Pour l'exposer aux yeux de tous. La mettre sur un piedestal et faire passer le tout Aryon devant pour en admirer sa finesse et sa beauté.

    Elle plus les tongs, ça serait un tableau magnifiques. Si en plus, ça aide les petits orphelins, pourquoi se priver. Il faut frapper fort.

    -90 cristaux !
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mar 21 Juin 2022 - 0:12 #
    Mais qu'est-ce qu'il racontait ce commissaire-priseur ? Bon, si elle pouvait faire une bonne action pour l'orphelinat, elle prenait ! Tout le monde était en délire sur cette paire de tongs. Elles étaient magnifiques, oui, mais elles étaient surtout à elle. Elles étaient sa destinée. La blonde leva la main une énième fois, hurlant son prix pour couvrir les glouglous de la dinde et la voix grave du moustachu.

    - 100 cristaux !

    Putain. Elle va vraiment mettre 100 cristaux dans cette paire de tongs ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mar 21 Juin 2022 - 0:27 #

    Josiane

    L’enchère du plus bel étalon



    Il s’élance, il bondit. Il frappe la falaise qui nous sépare de ses main calleuses. Il hurle pour m’atteindre et je sens la température qui s’emballe, ou peut-être est-ce mon cœur ? L’enchère devient une arène et les sommes nos armes. Les fers se croisent, le sang giclent, les cris fusent pour enchanter la foule. Ce combat est pour moi, mon guerrier est parti en guerre, pour moi, pour que je sois sienne. Il ne vit que pour se lier à moi par le lien le plus sacré, pour m’accompagner sur cette terre impie. Ces assaut me font trembler, vibrer comme jamais je n’avais vibré auparavant. Ils m’assaillent, me tourmentent, m’étouffent et pourtant je ne me suis jamais sentie aussi vivante. Son désir brûlant carbonise les autres acheteur qui fondent sur place, incapables de l’arrêter. Même la potiche blonde reste pantoise, ses atouts de souillons ne pouvant la sauver du véritable amour. Elle qui pensait pouvoir se faire désirer par cet Homme. Oui cet Homme avec un grand H. Elle qui se pensait à ma hauteur, moi la grande Josiane. Vas-t-en catin car tu as perdu, notre amour t’as vaincu et renvoyée dans le trou d’où tu es sortie.

    Je le regarde et il me regarde, nos yeux s’écharpent, ils décomposent nos corps, nous cisaillent de part en part. Je le vois, il n’abandonnera jamais pour m’avoir, j’en ai la conviction. Plus nous enchérissons et plus nous jouons un jeu de dupe. Un jeu d’égo qui vient pourrir notre amour. Il me veut et il m’aura, le jeu est déjà décidé. J’étais sienne au moment où il a lâché ses premiers cristaux et où il a entamé le combat. Un guerrier sans peur que la mort n’arrêtera pas et qui reviendra vers sa bien-aimée. S’en est fini, tu peux m’avoir.

    Je m’élance dans les airs, écrasant le visage de la blondasse et utilisant sa bouche décomposée comme tremplin. Je m’envole jusqu’à lui par-dessus les bancs, par-dessus la vulgace qui ne saurait nous séparer. Jusqu’entre tes bras si musclé, oui tu as gagné je suis à toi. Allons-nous en.




    Silène

    Une enchère pas comme les autres



     « Euh désolé pour la dinde, elle s’est un peu emballée, dit Silène à sa voisine qui venait de se prendre une dinde massive en plein visage. »

    La garde sortit un petit mouchoir en tissu pour l‘aider à essuyer le sang qui coulait de sa lèvre tuméfiée. Elle se retenait d’éclater de rire, car ce ne serait pas très gentil pour la blonde. Mais elle était sur le point de craquer après avoir vu cette scène surréaliste et vu le conseiller de la guilde se faire culbuter par une dinde en chaleur.

    Vraiment elle adorait sa vie.
     


    Fin des enchères pour Silène
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mar 21 Juin 2022 - 9:20 #
    Vraiment elle adorait sa vie.

    Ça me refroidit. Un peu. Faut dire que j’aime bien quand elles ne se défendent pas et qu’elles se laissent faire. Alors, voir cette dinde blesser la blonde ; qui est toujours là, c’est que je devais avoir la tête ailleurs entre autres, je perds soudainement l’envie de la mettre au four. Par contre, j’ai à nouveau sa voisine en ligne de mire et s’il peut faire assez chaud en cette saison, je l’allongerais bien sur un lit de grenaille. Alors, je m’approche. Quelqu’un lui a déjà filé un mouchoir. Ts. Je ne peux pas faire le chevalier servant. Je vais devoir sortir le grand jeu. J’enlève un autre bouton ; fait chaud faut dire et oui, il en reste encore ; et je m’approche. Nos regards se croisent. Je lui tourne le dos un instant.

    -110 cristaux !

    Je reviens à elle et je viens sortir mon cristal de communication que j’avais dans la poche de mon pantalon. Pas très pratique, je vous avoue, c’est que le cristal est si gros qu’il déforme la toile. Je lui tends de la main.

    -Quel tristesse que de blesser un si joli visage. J’ai quelque chose à vous proposer, belle demoiselle. Soit vous enchérissez à nouveau, soit vous acceptez d’aller boire un verre avec moi. Qu’est ce que vous en dites ?

    Imparable. Soit je me fais jeter, soit c’est la bonne. Et tout le monde sait ici qu’elle va saisir l’occasion que je lui tends, hein ?
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mer 22 Juin 2022 - 0:47 #
    Elle est toujours en train de cracher plumes et poils, qui sont allés jusqu'à se glisser dans son décolleté, pendant que la femme à la peau brune lui tend un mouchoir pour l'aider à essuyer sa lèvre en sang. Elle la tamponne délicatement, se retenant de grimacer à cause de la douleur. Elle n'ose même plus l'effleurer, à peine parler pour la remercier ; le fer n'est pas à son goût. Un simple signe de tête lui paraît suffisant.

    Tandis qu'elle s'interroge sur sa réelle motivation à acquérir ces tongs, le moustachu se plante à côté d'elle. Il lui tourne le dos et, puisqu'il est un peu grand, elle ne peut plus voir l'objet de ses désirs en contrebas. Elle en profite pour finir d'essuyer sa lèvre et range le bout de tissu dans sa poche. Elle se soignera plus tard. La voix de l'homme vient de retentir une nouvelle fois. Il a encore enchérit.

    Que faire ?

    Les joues un peu rosies par la chaleur, elle s'évente un court instant avec sa dextre. Sa main libre glisse vers sa sacoche et elle écoute ce que ses cristaux ont à lui dire. Il serait peut-être temps de les écouter ?

    Après son méfait, il se tourne vers elle et, lorsqu'il prend la parole, elle sait.

    - Vous me devez un verre, Monsieur. N'oubliez pas de porter les tongs. Je refuse de vous voir sans !

    Son cristal de communication en contact avec le sien, elle a ainsi enregistré son numéro et lui tire la révérence avant de s'éclipser de la salle.

    Le désert volant, elle y marchera pieds nus.
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    Mer 22 Juin 2022 - 11:56 #
    L'enchère est remportée par WhiskeyJack pour la somme de 110 cristaux ! Les petits orphelins le remercient yah
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Tongs Woggo
    #