Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Bel'EcailleCompte PNJ
    Bel'Ecaille
    Informations
    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Ven 26 Aoû 2022 - 17:02 #
    Trappe-Trappe GardéDéfi RP
    Aujourd’hui, c’est l’effervescence dans la caserne de la Forteresse : à titre exceptionnel, la garnison accueille une trentaine de jeunes élèves de l’Académie. On y trouve une multitude d’adolescents dépareillés, certains attentifs et disciplinés, d’autres désireux de se faire remarquer – et pas toujours pour les bonnes raisons. Les sorties de l’Académie sont du moins toujours l’occasion idéale de découvrir un régiment et certaines spécialités martiales qui y sont pratiquées ! La Commission a été très claire : cette journée d’apprentissage doit être une réussite.

    Une fois passé le discours d’introduction d’usage, voilà justement que les gardes en devenir découvrent les trois protagonistes de cet évènement : le Lieutenant Alnilnam, l’Instructrice Corydalis et l’Aventurier Shadowrunner. Un représentant de la Commission au ventre bedonnant explique d’ailleurs à grand renfort de « oh oh » que la participation de la Guilde des Aventuriers a été mandatée afin de mélanger un style de combat militaire à celui plus rustique et improvisé d’indépendants. Comment, autrement, former des jeunes à appréhender le tout-venant et n’importe quel type de stratagèmes ?

    La consigne est claire. Vous courrez. Vous vous cachez. Vous vous battez.
    Et les élèves ont une heure pour vous attraper et vous neutraliser tous les trois – interdiction de blesser volontairement - afin d’obtenir la meilleure note possible à cet exercice.

    Votre périmètre est celui de la Forteresse.

    Bon courage.



    Participants :  Bridget & Red & Céres
    Thème actuel : Rentrée scolaire
    Céres CorydalisLa Garde
    Céres Corydalis
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Sam 27 Aoû 2022 - 13:22 #
    Une fois les présentations faites, l'arsenal fut distribué aux jeunes, qui s'empressent de s'équiper du meilleur armement. Quelques exclamations jaillirent, des flots de mécontentement parmi d'autres qui s'en contenteront. En effet, cette journée étant leur première, mais aussi un essai pour les indécis, les armes proposées furent principalement faites de bois pour éviter toutes bavures incongrues. Les candidats étant nombreux, et tous présent au sein de la Forteresse, il était préférable de ne leur fournir un équipement qui pourrait blesser quelque ineptes. Cérès en tant que formatrice, n'avait que trop l'habitude de ces corniauds qui s'imaginaient déjà triomphants des plus grandes batailles. Il était donc préférable de prendre toutes les précautions possibles, et d'encadrer au mieux les adolescents. Évidemment, des règles furent posées quant à certaines zones dont ils ne pouvaient avoir accès. Nul doute que notre cher Capitaine n'aimerait voir jaillir dans ses appartements personnels, une multitude de jeunes insouciants. Et c'est aussi la raison pour laquelle Cérès eut fait appel à sa Lieutenant et sœur d'arme, Bridget. L'aura autoritaire et le charisme qu'elle dégage, ne donnent pas envie de braver les interdits. Dans le cadre de cette journée, il fut aussi demandé la présence exceptionnelle d'un aventurier. Après tout, il n'était pas rare que gardes et aventuriers doivent coopérer dans certaines tâches. Et comme indiqué par le représentant de la Commission, se serait un plus dans leur apprentissage. Ce rôle sera confié à Red, cela semblait une évidence pour la brune, qui ne doutait des compétences de ce dernier. Encore une fois, n'ayant aucune connaissance sur ces jeunes, elle ne pouvait faire appel à une personne atténuée et qui ne pourrait se garantir tout seul.

    Une fois, chacun d'eux équipés, tous les regards fusèrent vers les trois cibles mouvantes. Redressant les mains devant elle dans un signal d'apaisement, tel un dresseur peinant à calmer ses charognards avides de chair fraîche, Cérès prit la parole.

    - N'oubliez pas, il est interdit de blesser qui que ce soit. Patientez ici durant cinq minutes, et une fois le temps écoulé, à vous de nous retrouver. Dit elle d'un ton ferme et directif.

    Prenant garde à ce que les fauves restent bien en place et suivent les consignes, les trois formateurs de la journée purent se détourner et quitter les lieux afin de trouver leur prochaine cachette. La méfiance restait de mise, certains pouvaient prendre cette journée au sérieux, d'autres allaient être en phase de démontrer tout leur potentiel.

    - Leur rôle est de nous attraper, nous pouvons nous cacher et fuir, mais il nous est possible aussi de leur tendre des pièges pour les ralentir
    . Une légère sournoiserie dans le timbre de sa voix, relever par un demi-sourire sur le coin de ses lèvres. Méfiez-vous cependant de certains d'entre eux, ces jeunes oisillons ont parfois idée de faire preuve de force pour prouver leur bravoure.

    Le but après tout, étant de voir de quoi ces jeunes étaient capables. Mieux valait il éviter de s'orienter vers le centre des ingénieurs et perturber le travail de certains. Les quartiers plus calmes peuvent être envisagés, les sources chaudes, voire se mêler à la foule dans le bourg ?
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Dim 28 Aoû 2022 - 11:42 #
    Trappe trappe gardé



    Je devais avoue que je n’avais pas été pas franchement à mon aise durant la cérémonie qui m’avait semblé bien longue. Il faut dire que je n’étais pas habitué à un tel spectacle des gamins et gamines bien en rang écoutant un bon gros vivant habiller en rouge de la tête au pied faire des phrases à rallonges et les ponctuant on ne sait pourquoi de Oh-oh se frottant la bedaine. Non je dois dire son discours m’avait paru bien ennuyant. Puis ce fut le tour de Cérès de prendre la parole...l’autoritaire instructrice de la forteresse...donnant de sa voix impérial les dernières informations importantes ! Pas de blessé, tel était la consigne...et attendre durant un vingtième d’heure avant de nous poursuivre dans toutes la ville.

    Je regardais notre autre camarade de jeu, une garde nommée Alnilnam… cette dernière semblait déjà connaître la patronne de la journée. Je suppose qu’elles avaient dû se croiser à la formation ou bien même cette dernière faisait également partie. Je suppose que tout comme moi, elle avait été embauchée pour la journée. Mes yeux se posent entièrement sur cette dernière sans pour autant que j’ai l’air d’un prédateur. En voilà une jolie femme, plutôt élancer, assez grande, une chevelure d’or. Je dois dire que si nous n’étions pas sur le point de devoir échapper à une foule de téméraire guerrier en culotte courte et bien je me laisserais avec plaisir tenté à ses charmes.

    Nous voilà en route...le coup d’envoi serait bientôt donné et les lapins que nous sommes n’avions en réalité que bien peu d’avance. L’instructrice m’avait fait sourire. Les pièges étaient autorisés...quoi de plus amusant pour un chasseur et trappeur ? A mes pieds courait déjà Morro, mon loup et Aithusa, mon laium...tout en courant je fis apparaitre une de mes alliés...une immense tissenuit. Qui reçut l’ordre de construire plusieurs toiles par forcément résistante mais qui allait déjà freiner une bonne partie du peloton de par leurs natures arachnophobes. J’hausse alors les épaules en direction de mes comparses.

    “Bien, Comment on se la joue ? Dispersions ou chacun veille sur les fesses des deux autres ? “

    Personnellement je dois avouer que je préférais rester en groupe mais nous n’étions pas habitués à travail ensemble ce qui risquerait d’entrainer inévitablement des défauts de coordination. Mais je dois avouer que ma curiosité sur le style de combat mais aussi la belle compagnie des deux jeunes femmes me faisait plutôt pencher la balance pour que l’on reste en trio. Ma dragonne ne resta pas inactive, ayant la capacité de geler les aliments je m’y également à profit cette capacité lui demandant de faire de petite geler à terre.

    “Au fait lieutenant Alnilnam, pour que la communication soit plus simple, tu peux m’appeler Red.”

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Lun 29 Aoû 2022 - 9:38 #
    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bann_b11



    Ce n’était pas un jour comme les autres entre les murailles de Forteresse. Les drapeaux du Blizzard flottaient sur tous les remparts. Les différents bataillons étaient présents. Pour l’occasion, toute la garnison a eu un brin de nettoyage pour cette journée portes-ouvertes.  La Commission avait décidé de venir ici pour se pavaner comme toujours. Ils auraient toujours de grandes idées même si on le fait depuis de nombreuses années mais à une échelle plus restreinte, sans la Guilde mais ça sera intéressant de voir ce que ça donne justement.

    Tout le monde est rassemblé dans la cour. Les Grognours assurent la surveillance de la caserne pour l'occasion. Pour éviter tout débordement car nous avons armé de nombreuses personnes tout de même, un malentendu peut vite arriver. C’est pourquoi, certains accès étaient interdits, comme le génie par exemple, mais nous avons tout de même un grand terrain de jeu.  Céres Corydalis, instructrice et vieille connaissance, m’aidait pour cette journée. Entraîner des petits nouveaux n'était pas la chose la plus aisée au monde. Ça demandait de la pédagogie mais aussi une certaine fermeté pour avoir le respect nécessaire. L’aventurier, un certain Red Shadwrunner, grand aventurier, aux cheveux d’un bleu qui se faisait bien remarquer. On pouvait voir que c’était un combattant, musculature apparente, un œil vif. Certainement un traqueur ou adepte des balades du genre.

    Céres rappelle les règles. On était peut-être les cibles mais pas du gibier. Je remercie d’un mouvement de tête la brune. Je me voyais mal jouer le rôle de la méchante en ce début de partie. Pour l'occasion, j’avais enfilé mon armure légère sous cette chaleur. J’avais surtout pris des pièges, des fumigènes et d'autres armes non létales. Lucy ma catosorus, et Loki, mon kitsune était de la partie. Chacun avait la télépathie et avait l’habitude de travailler ensemble. Mon Laïum, un peu trop gros pour la Caserne, était perché sur un toît d’une tour pour faire le guet. Mes protèges avants-bras magiques avaient la possibilité de se transformer en n’importe quelle arme. Mais ma grand épée double était dans mon dos avec son fil magique.  J’étais prête même si ce n’était pas des criminels qui nous attendaient.

    - Je suis d’avis à rester en groupe. A trois et…    

    Je montre la ménagerie qui commençait à grandir autour de nous avec tous nos familiers.

    - nos chers compagnons. Nous avons de quoi faire. J’aime bien l’idée des pièges, Cérès.    

    Il était courant qu’on s'appelle par nos noms de famille entre gardes. Mais avec Cérès et quelques autres également, c’était par nos prénoms. J’ai connu cette femme des années auparavant. Puis la revoir ici, au Blizzard, fait plaisir au cœur de retrouver une sœur d’armes.

    On s’arrête un instant et on avise. Deux laïums, un loup, un kitsune, un catosorus. Ils vont finir par travailler à notre place.

    - Il faut s’assurer qu’ils comprennent que ne pas blesser, concernent aussi nos familiers. Je ne suis pas certaine de retenir mon Kitsune s' ils osent leur faire du mal.  

    Puis une tissenuit apparaît.

    - Oh, intéressant !  

    Ça va être même amusant. Je n’ai plus de parchemin d’invocation mais deux tissenuits, ça aurait été encore mieux mais je m’en suis servi il y a peu. D’ailleurs, aucune présentation n'a été faite entre nous trois. Il semble connaître Cérès mais je tique aussitôt sa familiarité avec moi. Dois-je rappeler que j’étais un officier supérieur entre ses murs ? Seul le Capitaine et le Gouverneur pouvaient me donner des ordres mais lui ne semble pas tilter.

    - Normalement ici c’est lieutenant ou Alnilnam.  

    Dis-je peut-être d’un ton trop froid mais je me souviens des paroles de la Commission. Nous devons travailler de concert alors je ravale un peu ma fierté.

    - Mais Bridget fera l’affaire pour la journée. Puis tenez.  

    Je tends mon cristal de communication.

    - On ne sait jamais.    

    Si on se sépare.

    - Rester proche des remparts tout de suite serait compliqué. Trop exiguë comme endroit.  

    A contrario, la cour, trop facile… non il fallait une taille plus petite avec possibilité de s’échapper rapidement.

    - faut rester en mouvement car si certains pensent à faire une alliance, on sera surpassé par le nombre. Ils vont jouer solo au début.    

    Lucy et Loki s’approchent de moi.

    - Vous deux, partez dans une direction, faites diversion. Ils ne savent pas forcément que vous êtes dans la partie. Rapportez moi vos positions.    

    Les deux familiers partent à vive allure. Ils vont se débrouiller, ils ont l’habitude à ce genre d’exercice. Puis ça fera un entraînement de plus.

    - Votre tissenuit va pouvoir faire des toiles un peu partout ? D’ailleurs, vous la maitrisez bien ?    

    C’étaient des créatures effrayantes, certains jeunes risquent de faire une syncope.

    -  On peut faire d’ailleurs une petite stratégie. Une cible visible, les deux autres cachés. Ils feront des erreurs en nous voyant seuls. Puis je doute qu’on puisse régler le problème seul mais il faut leur faire comprendre que jouer les héros, ça ne paye pas dans la Garde.  

    On ne partait jamais seul au combat, c’était la meilleure façon de mourir. Nous n’étions pas des aventuriers, nous étions disciplinés !

    - Je propose que Cérès nous montre au début. Choisis un endroit et attendons la première embuscade. On change d’endroit à chaque attaque.  

    Chacun notre tour, on s’amusera un peu !





    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bridge10
    Céres CorydalisLa Garde
    Céres Corydalis
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Lun 29 Aoû 2022 - 21:42 #
    La stratégie à opter devait être à la fois réfléchie, mais aussi accessible pour des nouveaux en uniforme. Si nos trois seniors se mettaient à tergiverser et prédestiner une solution trop complexes, nul doute qu'ils gagneraient la partie haut la main. Il allait donc falloir mesurer les choses, et surtout éviter toutes bavures.  

    Red sera le premier à demander quelle sera la stratégie à mettre en place, non sans une certaine non modération de ses propos. D'un regard arqué, Céres se détourna vers lui, connaissant pertinemment sa lieutenant, elle savait que cela ne passerait pas si bien. Probablement aurait-elle dû d'abord lui faire un petit débriefe, mais Bridget serait bien à même de faire entendre sa voix. Quant à elle, dans le cadre de sa fonction, elle ne laisse paraître d'agitation extérieure à la situation.

    Bridget proposa cet échange entre cristal de communication, ce qu'elle laissa à Red au besoin, n'en possédant pas pour sa part.

    - En réalité, les jeunes recrues ont tendance à être plus insidieuses que cela... Ils vont au contraire s'allier dès le début, pour se donner plus de chance de réussite, et trouver leurs avantages. Mais une fois qu'ils se trouveront face à leur objectif, ils vont opter pour une nouvelle stratégie : celle du chacun pour soi. Et c'est là, qu'ils deviennent plus intenables et dommageables. Des mots sortis dans un léger souffle de désolation.

    Chaque rentrée de jeunes recrues, la rengaine était la même. Fort heureusement, et après quelques tours de vis, la formatrice parvenait à rendre ces galopins aussi disciplinés que les gardes les mieux formés de la forteresse. De toute évidence, ceux qui ne parvenaient à se recadrer, ne parviendront à trouver leur place dans les ordres.

    - Bien, nous resterons donc ensemble. Nous pourrions en effet tendre un piège dans lequel vos familiers peuvent jouer un rôle... Voyez vous, la première erreur des jeunes recrues, est de se lancer sans réfléchir. Dès qu'ils auront en vue leur cible, ils vont s'imaginer remporter la partie. Les familiers du Lieutenant pourront nous permettre de les situer, et de voir leur progression. Ils doivent déjà être en route d'ailleurs...

    Un petit pincement de réflexion marque les lippes de la garde.

    - Bridget a raison... Mettre en proie l'un de nous pourrait être une bonne idée. Et en effet, nous voir seuls va leur faire imaginer une arrestation plus facile... Sur ses mots, son regard descendit de manière faussement innocente sur Red. En réalité, nous pourrions justement faire un premier tri au niveau des remparts, même si elles sont étroites. Car les élèves n'auront nuls choix que d'emprunter un seul chemin, et vous verrez que la plupart ne prendront même pas la peine de jauger les lieux.  

    Rapidement, et suivit de ses deux acolytes, elle prit la direction des lieux. Les jeunes étaient à présent sur leur trousse, il fallait faire vite.

    - Lieutenant, dès que les familiers rapporteront l'approche des nouveaux, il faudra en informer Red pour qu'il se tienne prêt. Voire même, les inciter à venir dans les parages... Red, quant à toi, tu vas simplement te mettre bien en vue, et dès que la première ligne se lancera, ton tissenuit pourra les piéger dans la toile. En revanche, une fois chose faite, nous n'aurons que quelques secondes pour fuir, car les plus malins laisseront les premiers se faire piéger et attendront patiemment pour passer. Quant à moi, je resterais en retrait derrière toi pour en bloquer si certains parviennent à trop s'approcher.

    Une fois chacun mis en place, ne reste donc qu'à attendre le signal de la Lieutenant.    
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Mer 31 Aoû 2022 - 11:21 #
    TRAPPE TRAPPE GARDÉ



    Les deux femmes n’annoncent qu’elles préféraient rester à trois, ce qui je devais bien l’avouer m’arrangeait également. Bridget puisqu’elle m’autorisait donc à l’appeler comme cela, semblait se soucier du fait que les gamins pourraient se retenir pour nous mais pas pour nos familiers. En effet, l’un deux pourraient peut-être s’en prendre directement à eux...j’en joignis alors par télépathie à ma tissenuit et à mon loup de prendre bien garde et de simplement fuir s’ils avaient l’impression que le match tournait cours. Inutiles que ces derniers soient blessés inutilement dans ce jeu grandeur nature.  

    La plus gradé m'avait repris tout de même sur ma familiarité. Bon j’avoue, c’est quand même une garde d’une certaine strate de l’armée, j’aurais pu au moins y mettre les formes. Mais que voulez-vous, dans le feu de l’action, mon esprit d’aventure avait tout simplement fait fit de sa position hiérarchique. Néanmoins, elle passa outre mon impertinence me tendant son propre cristal de communication, le mien fit écho, nous étions maintenant capables de nous appeler dans tout le royaume à n’importe quel moment...peut-être que cette lieutenante n’était pas si insensible à mon charme finalement !  

    “Oui, elle va pouvoir ! Pour faire simple, disons que mes compagnons font littéralement partie de moi, j’ai un lien encore plus profond avec eux, qu’un maître avec ses familiers...”

    Les deux de l’armée ne semblèrent pas d’accord sur la façon dont allait réagir les jeunes...l’un pensant les voir jouer solo dès le début et l’autre au contraire les voyait venir en groupe avant de se trahir. Je devais avouer ne pas avoir d’opinion tranchée, ne sachant pas comment se passait les habituellement les différents exercices de ce style, je préférais les laisser débattre de la meilleure façon de régler l’histoire. Et évidement, je ne pus que lever les yeux au ciel quand mon ami instructrice me désigna pour jouer le gibier ! Je devais donc faire la proie puis me replier une fois le ménage fait sur la muraille.  

    “Je vais donc jouer le lapin si je comprends bien ? Ça me va !”

    Nous arrivâmes aux murailles, pour ma part j’inspectais les lieux rapidement de mes mirettes. Je Donnai mentalement l’ordre à mon arachnoïde de tracer un joli petit parcours au sol et invitais mon laium d’user de la même stratégie que sur le chemin, un peu de gelée de son haleine devait rendre juste cela assez dérapant. Je m’installe près du bord pour voir l’intérieur de la ville et je prends alors une grosse inspiration pour me permettre de prendre assez de souffle pour la suite.  

    “Et les jeunots ! Je suis là, en haut sur la muraille ! Qui veut jouer avec tonton Red ?”

    Cri de protestation ou d’encouragement, les voilà qui débarque en masse au pied de l’escalier...le groupe est assez impressionnant à voir en action même si celui-ci ressemble beaucoup à un troupeau de Gloutovor affamé qu’à une meute de loup. Les premiers arrivèrent à la pointe et après trois pas, la première rangée s’étala de tout son long car la simple présence d’un fil tendu. Comme l’avait supposé Cérès, les gamins n’avaient pas prêté attention aux éléments alentours ne voyant en moi qu’une biche esseulée. La seconde ligne, ne fit pas mieux, croyant qu’une seule de ces lignes avaient été tirés, ils se prirent les gambettes dans la seconde...sérieusement c’était ça qui allait protéger le royaume ? Je demandais à ma compagne à huit pattes de tirer deux boules de toile pour intercepter deux recrus plus coriace qui avait décidé d’utiliser leur compagnon comme passage.  

    “Bah bien les enfants...vous devez vous entraidez si vous n’aurez aucune chance d’attraper votre lièvre. Sur ce, je file, j’ai rendez-vous avec deux superbes créatures...”

    Sur ces mots, j’utilisais la magie combinée de mes boucles d’oreilles et de Bagheera, toujours en tatouage, pour grâce à l’agilité naturelle du félin faire un saut prodigieux vers l’arrière avant de m’enfuir, le reste du clan marteau à mes trousses.  

    “Vous m’indiquez le prochain endroit ? Par pitié dite moi que ce sont les sources chaudes...Vous avez-vous maillot pas vrai ? Quoi que je préfère que vous n'en ayez pas...on sera à égalité comme ça ! ”

    J’éclatais de rire devant ma blague de mauvais goût. L’enseignante devait probablement regretter son choix de m’avoir choisi dans le cadre de cet exercice.  Une œillade sur le côté et j’aspirais mon loup avant de sauter sur les toits suivis par ma dragonne et Gispy.  

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Mer 31 Aoû 2022 - 15:31 #
    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bann_b11



    La tissenuit était redoutable à souhait. On pouvait aisément voir le lien entre le familier et le maître. C’était autre chose que le lien habituel, je ne savais pas en quoi mais il pouvait faire ce qu’il voulait de son invocation.

    Bien entendu le premier groupe de jeunes tombe dans le piège comme des bleus. C’était à mourir de rire, intérieurement. L’aventurier jouait bien le rôle de cible prioritaire, d’ailleurs la provocation trop flagrante ne semble pas les décourager. Je ne sais pas, quelqu’un qui me dit “ vas-y frappe moi “, je me méfie. Mais non, ils foncent tête baissée.

    Je reçois un message télépathique de Lucy qui m’indique que deux cibles s’approchent vers nous par derrière, ils ont pris un autre couloir pour certainement déboucher vers nous.

    - Deux cibles par l’escalier Nord.  

    Céres informé, j’entends les bêtises de cet aventurier. Je ne dis rien, je fais semblant de pas avoir entendu mais voilà que celui-ci continue.

    - Ton ami ne manque pas de culot…  

    J’étais pourtant connu de ne pas étaler ma vie privée aux autres. Je ne dirais pas que cet homme était désagréable à regarder, loin de là. On voit l’assurance des célèbres aventuriers. Il doit faire chavirer le cœur de ses dames. Mais il perdrait de nombreux points en disant des choses pareilles en public.

    - Mais bon, son pouvoir est bien utile à l’heure actuelle. Tu crois qu’il peut tomber d’un parapet, qu’il trébuche ? Il va bien finir par se rater si il continue à nous regarder ainsi sans regarder droit devant lui.  

    L’idée qu’il se vautre lamentablement me fit sourire mais je ne souhaitais pas qu’il se fasse mal ainsi. Il pouvait se tordre le cou et je me sentirais mal de lui avoir prédit un malheur.

    - Enfin pour l’instant, on va le faire garder sur ses deux jambes.  

    Lucy me prévient qu’ils sont tout proches de nous. Croyant nous surprendre, on se cache dans un recoin pour les prendre par surprise et leur donner un coup dans les genoux pour les tomber au sol. Ils croyaient nous surprendre mais hélas non.

    - N’oubliez pas qu’on a des yeux partout puis franchement vous marchez comme des gévaudans dans l’escalier. Ton trousseau de clé fait du bruit.    

    Je pointe du doigt les clés sagement attachées à sa ceinture.

    - Discrétion est le maître mot des assauts.    

    Avec Céres, on finit par se décaler à un autre endroit. Restez mobile n’était pas le bon plan surtout qu’ils pouvaient nous donner un coup furtif peu fair-play. J’attrape mon cristal pour parler au loustic qui virevolte un peu partout.

    - Direction la Tour Est, escalier en pierre en colimaçon à piéger et vous pouvez vous montrer sur le parapet. Deux accès possibles par les remparts, nous arrivons par celui du Nord, à votre gauche.  

    Connaissant toutes les deux, les lieux avec l’instructrice. On rejoint rapidement le rempart pour arriver au lieu de rendez-vous. Lucy et Loki s’amusent à avancer dans nos ombres et font des allers-retours pour nous prévenir du moindre danger.

    - Je pense que cette journée fait de l'exercice pour tout le monde.    

    Lucy s’arrête aussitôt et Loki également qui montre des dents. C’était rare ce genre de position, un danger était tapi dans l’ombre. Est-ce qu’il avait un pouvoir d’invisibilité ou du moins camouflage car je pense que les deux familiers ont dû sentir une présence dissimulée. Un cri d’attaque se fit entendre rapidement. Placant mes protèges avant-bras en avant, je fais sortir tout de suite une longue lame à chacun pour m'improviser des épées courtes. Bien suffisant pour parer, je donne un coup de pied au ventre de l’attaquant.

    - Lui a décidé de jouer le grand jeu tout seul…

    Mais Lucy se tourne aussitôt et je vois un hybride s’approcher de nous. Ses mains se sont transformées en patte de Lion. On pouvait voir à la crinière blanche qui a poussé sur sa tête.

    - Plus coriace celui-là, je te laisse faire ?    


    Je me place derrière et protège nos arrières.





    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bridge10
    Céres CorydalisLa Garde
    Céres Corydalis
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Jeu 1 Sep 2022 - 21:22 #


    Le plan se déroula comme convenu... S'en était presque décevant. Le caractère récidivant de ces nouvelles recrues, n'avaient rien à envier à leurs prédécesseurs. Céres fut longuement partagée entre désolation et accablement, visualisant la charge de travail qui allait lui être fourni pour ces prochaines semaines... Ces prochains mois. Assistant à ce triste spectacle, légèrement en retrait, l'un de ses doigts vint à tapoter le bout de sa tempe de manière saccadée. Un souffle d'exaspération s'extirpa de ses lèvres, non seulement par l'attitude sans mérite de ces jeunes, mais aussi par les manières prodigieuses de l'aventurier. En soi, cela n'était en rien étonnant. Elle ne le connaissait que trop bien, mais les choses devenaient différentes... La garde ne put donc que répondre d'un léger rire nerveux à la remarque de sa supérieure, espérant que cette dernière ne la déprise par la suite.

    - Préservons le oui, je m'en occuperais personnellement après cet exercice. Des paroles qui pour certains peuvent se faire de manière luxurieuse... Mais il en était tout autre dans la caboche de la demoiselle qui se voyait déjà lui allonger les oreilles.

    Bridget mit ensuite le doigt sur un nouvel élément à prendre en considération par les élèves. Outre le fait qu'ils se focalisent dangereusement sur leur cible, la discrétion n'était leur fort. Encore un détail qu'il allait falloir travailler...

    Le trio s'élança vers la tour Est, l'idée de Bridget d'emprunter l'escalier en colimaçon était assez futée. De là, ils ne pourraient agir en groupe, car ce lieu limité et étroit, ne permettrait un mouvement de groupe. Ils seront donc dans l'obligation de s'investir chacun leur tour. De manière inévitable, voilà les premiers amateurs. Dont l'un qui fut rapidement contré par la lieutenant, se protégeant d'un coup qui aurait pu lui être abrupt si elle n'était parvenue à le stopper. La formatrice feinta une légère grimace sur son visage, comprenant que certains d'eux commençaient à vouloir se montrer trop entreprenant. S'ils ne voulaient se montrer modérés, les instructeurs ne pouvaient non plus se montrer relâchés. Puisque les coups ne semblaient être retenus, ils seront trouver l'écho à leur action.

    Un nouvel élève, un hybride plus précisément. Ce dernier plus charpenté que les autres, Céres l'avait bien distingué lors des présentations. Seulement, encore une fois, il s’élança sans chercher la faiblesse de ses adversaires. Comptant simplement, sur sa force et sur l'ardeur de son hybridité. D'un simple coup d’œil, le lion s'élançant sur sa proie se trouva soudainement statufié sur place. Luttant de son corps tremblant, pour éviter de choir sur le sol qui pourtant, venait à se rapprocher. Exerçant une pression sur lui, l’instructrice venait de le priver d'une partie de sa gravité. Pas total, sinon il serait déjà tête contre le sol.

    - Couché le chat. Dit elle en s'approchant lascivement de lui, venant le repousser de son avant jambe contre les jambes de ce dernier, de manière rapide et fluide, de manière à le faire flancher et s'abattre sur le sol.

    - Il n'en reste plus beaucoup, mais certains nous observe depuis un moment... Les plus malins. Ils ont observé comment nous arrêtions les autres, et nôtre manière de procéder. Méfiez vous, ils risquent de se montrer plus vicieux et ingénieux que les autres. Montons sur la tour, et positionnons nous sur les remparts. Nous pourrons les voir arriver de notre hauteur.

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Dim 4 Sep 2022 - 23:53 #
    Trappe-trappe gardé



    Je reçu les éléments d’informations dont j’avais besoin, tour est ? Finalement, je n’aurais pas la chance de les apercevoir en tenue d'Eve dans ce havre de pain qu’était les sources. Je souris tout de même à l’évocation de cette possibilité, que je savais dès le départ inconcevable pour une bonne vingtaine de raisons. N’empêche la lieutenante me semblait avoir un balai dans le cul, ou du moins elle était de nature fort distante mais, après tout nous étions en pleine exercice et mon instinct me faisait penser que c’était son statut de gardée qui jouait beaucoup dessus. De plus, je tiquais sur le vouvoiement, pourquoi diable s’obstinait-elle à me mettre un-vous dans ses phrases ?!

    “Tour Est, escalier, parapet !”

    Bien au moins les indications que m’avait donné la militaire était simple et facile à suivre. Je m’engouffrais dans l’édifice suivis par l’arachnoïde qui pris plaisir à réaliser des œuvres particulièrement collantes. Une fois sortit par le passage réduit, je me retrouvais en haut des remparts, profitant ainsi d’une vue bien dégagée sur l’ensemble de la cité et sur les différents mouvements des troupes. Je pus apprécier les talents combatifs de mes deux camarades que je salue au passage d’un signe de la main et grand sourire aux lèvres.

    “Youhou ! Et les jeunes, par ici, je vous attends ! Votre lapin est juste en haut, encore un petit effort !”

    J’entends mes propres poursuivants arrivés, du moins, je les attendais se plaindre des fils gluants qui hantaient le beffroi. Soudain, une jeune femme sortie alors qu’elle était littéralement en âge, recouverte de toile blanche dans les cheveux et sur le point de faire une syncope.

    “Ah, une cliente...”

    Cette dernière plus réfléchie que les autres ne chargea pas comme une furie, s’approchant simplement d’un pas rapide mais mesuré à la recherche d’un éventuel autre piège. Bien, ils avaient finalement compris que courir comme des dératés à la poursuite d’un loup était peine perdue ! Une fois, le terrain scruté, elle finit par s’élancer dans ma direction, sa main s’agrandit soudainement pour m’attraper...pas de chance, mon pouvoir étant toujours actif, il ne me fallut qu’une demi-seconde pour réagir à la manœuvre qui je dois le dire était la plus spectaculaire de la journée. Néanmoins, cette dernière fut vite amoindrie par l’inexpérience au combat de la recrue qui déjà vidé de ces forces par le reste de la course, s’écroula par son poids.

    “Dommage, tu manques d’endurance sinon, c’était pas mal ! Je vais parler de toi à Céres...”

    Sur ces mots, une nouvelle horde d’attaque surgissait de la flèche de pierre. L’instructrices voulaient-elle réellement un combat de groupe ? Je pris le cristal de communication...

    “Bien, je vais descendre de là pour vous rejoindre...”

    La hauteur du balcon ne faisait pas plus de trois mètres par rapport au reste de la muraille, il me fut donc facile par un mouvement accroche et de saut de passer l’obstacle sans pression. Me rapprochant de mes compagnes d’armes.

    “A votre services mes dames ! Vous pensez qu’il reste combien de marmot à notre poursuite ? “

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Mar 6 Sep 2022 - 16:16 #
    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bann_b11



    -   Allons-y alors.

    On se dirige vers les remparts et j’estime le nombre d’assaillants possible. Je dirais une quinzaine, je ne me rappelle pas exactement combien il y avait d’inscrits. Puis comme elle le dit si bien, peut-être les plus intelligents ou les plus froussards ne sont pas encore arrivés à nous.

    L’aventurier arrive bien assez vite devant nous. Fier comme il est, je suppose qu’il a réussi à s’occuper de ses ennemis sans aucun souci.

    -  Une quinzaine.  

    Lucy et Loki décident de s’approcher de nous. Ils voulaient être de la partie alors qu’ils restent loin de la tissenuit. On a beau dire qu’elle est devenue un familier, elle restera toujours cette bestiole qu’on n’a pas envie de croiser la route lors de nos missions ou autre balade.

    - Je suppose que vous allez être notre chevalier protecteur non ?  

    Alors que nous étions tous regroupés, Lucy me prévient qu’un groupe préparait un plan. Mais je mis du temps à comprendre quand je vois la petite boule qui arrive au niveau de nos pieds. Le piège ralentisseur s’actionne et nous voilà pris au piège pour la prochaine minute.

    -  Où ils ont eu ça ?  

    Rien n'interdit ce genre de pratique mais dépenser ce genre d’objets magiques, ils voulaient absolument gagner.

    - Bon, je crois qu’on va devoir subir pendant quelque temps, on se prépare !  

    Les familiers nous entourent aussitôt, ils étaient hors emprise du piège ralentisseur mais je répétais par télépathie qu’il fallait absolument qu’il garde leur distance avec nous.
    Trois jeunes hommes sortent de l’ombre. Bien entendu, fiers d’eux de nous avoir privés  un peu de nos mouvements. Il fallait maintenant prédire les leurs pour essayer de parer pour limiter la casse. Le premier fonce droit sur moi, quoi de mieux que taper la chef hein ? Mais Loki arrive de nul part et le pousse sans vergogne. Un de moins mais l’autre arrive bien assez vite sur moi et attaque d’un coup frontal. J’ai à peine le temps de mettre mon épée devant que mes protège avant-bras me permettent d’encaisser le coup.

    - Allez courage, plus que quarante-cinq secondes !    





    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bridge10
    Céres CorydalisLa Garde
    Céres Corydalis
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Jeu 15 Sep 2022 - 21:13 #


    De bonne intuition, Céres c'était fortement doutée que les derniers allaient être plus coriaces. Pour autant, aucune peine n'était perdue. Certes, plus malins, mais dans un sens moins combatif. Ils allaient user de fourberie et de machination pour pallier un manquement de consistance. En effet, les premiers étaient relativement robustes, venant à tout miser sur leur plastique sans penser à ruser pour rallier tous les atouts. Les finaux eurent le nez fin, en venant à piéger les instructeurs dans un bourbier ralentisseur, incommodant leurs mouvements, et temporisant leurs faits et gestes. La pauvre Bridget fut la première cible prise en abordage, parvenant grâce à l'aide de ses familiers de parer quelques assaillants. Si eux faisaient usage de piège, les instructeurs pouvaient bien avoir recours à un peu d'aide.


    - Dès que cette chose se termine, on les flanque au sol.

    Il ne restait que quelques minutes avant que l'heure ne se termine, hors de question de flancher maintenant.

    Positionnée entre sa lieutenante et Red, l'instructrice mobilisa son intention sur une jeune venant à se jeter à son tour sur l'aventurier, et l'immobilisa par son pouvoir.

    - Réquisitionnez vos familiers pour les empêcher de nous accoster le temps du piège, et une fois chose faite à notre tour de les bloquer.

    D'un sourcillement, le coin de son regard se déroba vers l'arrière, sentant un malicieux profiter de son intention portée sur la cible de la garde, pour la prendre comme étant la sienne. Une attaque dorsale, prise en traître, qui ne vient pour autant préoccuper la brune qui était sa proie. D'une confiance aveugle envers ses coéquipiers, elle laissa l'un d'eux faire appel à ses familiers pour assurer ses arrières.

    Dix. Neuf. Huit. Sept. Six. Cinq. Quatre.

    - Je me charge des trois à droite.

    Trois. Deux. Un.

    Le piège prenant fin, et l'heure se terminant dans quelques minutes, trois tout au plus... Céres bondit en retrouvant sa vivacité. Une rapidité qui surpris les personnes visées, ne parvenant à prendre à temps une posture adéquate pour parer une attaque offensive. Dégainant son épée, la garde frappa du côté plat de cette dernière, le dos de l'un d'eux pour le mettre à terre. Le second, n'eut un temps de réaction afin de se prendre un genou venant à lui couper le souffle et à le mettre à terre. La troisième, parvint à esquiver l'attaque, et pu surenchérir en venant à son tour se défendre. Céres ne put que constater la rapidité et la dextérité de cette élève, promettant un fort potentiel. Dommage pour elle, l'instructrice parvint toutefois à contrer la jeunette, venant d'un jeu de jambes, à lui faire perdre l'équilibre.

    Le temps enfin écoulé, son minois sillonna vers ses coéquipiers pour s'assurer qu'ils soient eux aussi parvenus à leur fin.


    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Sam 17 Sep 2022 - 17:25 #
    Trappe-trappe gardé



    Il restait donc une petite quinzaine de ce régiment de soldat. Enfin, le terme était peut-être trop avancé, je devrais plutôt dire apprentis car c’était ce qu’ils étaient finalement, de simples élèves qui devaient être juger sur leurs aptitudes au combat pour savoir ce qu’ils leur restaient à apprendre pour mériter le rang de maître dans leur discipline. Bien que je dusse avouer que pour l’instant, j’étais plutôt dessus de la résistance que ces derniers nous apportaient. Ils ne faisaient pas mieux que des enfants armées d’épée en bois ! Non, véritablement, Cérès aurait bien du boulot pour les former convenablement.

    Un chevalier-protecteur ? Je ne sais pas pour qui me prenait la blonde mais je n’en avais pas la carrure. Mais bon puisqu’il fallait bien quelqu’un dans ce rôle pourquoi pas moi. Cela pourrait peut-être gagner des points envers la gent féminine présente ; que cela soit pour la brune ou pour ma nouvelle connaissance. Mais je n’eus pas le temps de penser bien plus loin puisqu’un piège ralentisseur de fit entendre. Réellement ? Un de ces morpions avait réellement utilisé cette astuce contre moi ? Plutôt, bien jouer pour le coup ! J’esquisse un sourire de satisfaction.

    “Le chevalier en question est dans la même impasse que vous, mais oui, je vous sauverais la mise, en échange, vous acceptez de venir boire un verre avec moi après l’exercice ! Toutes les deux ! ”

    Mon premier adversaire arrive et se fait violement plaquer au sol par une force invisible. Je sais, à qui je devais cela. L’instructrice avait donc utiliser son pouvoir pour la clore au sol. Je chargeais mon laium de se mettre sur cette dernière. Son poids mort l’empêcherait de se relever même si Cérès la perdait de vue. Une toile vint s’abattre rapidement sur celui qui en voulait au fessier de notre chère brunette. Décidément, un bon nombre d’entre eux en avait après les deux dames. De nouvelles têtes de présentèrent alors. A moi de jouer finalement, ceux-ci avançaient grand sourire prenant leur temps.

    “On ne vous a jamais dit qu’il valait mieux finir un travail de suite ? Et puis, il faut compter les gars, zéro !”

    Sur ces mots mes mouvements reprennent leur rythme normal. Je m’élançais à leur rencontre créant la surprise générale. Puisqu’après trois enjambées une panthère et un loup avaient surgit de mes paumes rendant le combat bien trop facile. Sortant une corde, j’envoies les deux bouts dans la gueule des animaux qui en quelques secondes font le tour des trois mousquetaires, les enfermant à leur tour dans un piège des plus grossier. Un petit croche-patte plus tard et ces derniers roulaient à terre avec pas mal de protestation.

    “Tricheur...ils viennent d’où ces deux ces deux familiers ?”

    “Pas la peine de râler. Personne n’a interdit l’usage de la magie ? Et eut font partit de la mienne...Au lieutenant attention à votre derrière...Bagh...tu t’en charge ?”

    La panthère s’élança dans toute sa beauté, fidèle à son espèce, elle courut et sauta sur un adversaire qui était venu attaquer la gradée par l’arrière. Qu’avait donc ces gamins pour en vouloir à ce point à leur supérieur ? Quoi que bon, il n’y avait pas qu’eux qui avait envie de mettre la main sur ces magnifiques beautés. Je rajoutais pour moi-même.

    “Beautés fatales que voilà...deux guerrières d’une classe et d’une attirance hors du commun...j’ai peut-être mal choisi ma carrière...”

    Le temps de l’exercice était fini. Je supposais qu'un débrief serait organisé à la fin de la journée. Je soupirais déjà à l’idée, d’une nouvelle cérémonie. Peut-être ferais-je l’impasse sur cette dernière...Non, car je savais que l’une d’entre elle, ne me le pardonnerait pas.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    Lun 19 Sep 2022 - 11:24 #
    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bann_b11



    Comment ça, boire un verre avec lui ? Qu’est-ce qu’est qu’il lui prend de dire de telles choses en public ? Comme si c’était facile d’amadouer ses supérieurs ainsi. Quelle image il va me donner auprès de ses nouvelles recrues ? La Guilde et leurs aventuriers, toujours un autre monde.

    - On verra ça plus tard ! Donnons leur une petite leçon.  

    Les dernières secondes furent difficiles pour éviter quelques coups mais chacun utilise ses pouvoirs à bon escient pour limiter la casse. Bien entendu, à peine le temps imparti, nous voilà au maximum de nos capacités, prêts à en découdre. Un coup de pied par ici pour dégager l’un, une parade avec l’épée de l’autre quand soudain, un coup par l’arrière arrive. La panthère vient tout de suite à mon secours et pousse l’intrus. Encore quelques minutes et voilà que nous avons mis hors d’état de nuire les gamins. On reprend notre souffle quand notre fidèle chevalier servant s’amuse encore une fois à dire n’importe quoi.

    J’avoue que c’était rafraîchissant cette manière de parler. Les règles de la Garde sont si strictes et laissent peu de place à l’amusement. D’un côté, c’est bien mais peut-être que j’avais un certain ras le bol et cet homme vient chambouler tout ça.

    -  Red, c’est ça ? Comment ça s’appelle cette panthère ? Je dois la remercier pour m’avoir sauvé d’une mort terrible.  

    Je vois le félin un peu plus loin et mes deux familiers étaient aussi présents en s’assurant de jeter des regards noirs aux dernières recrues.

    - Bon, les jeunes. Levez-vous. Ceux qui ont besoin de soin, suivez le catosorus, si nécessaire, faites vous escorter par l’un de vos camarades. Les autres, retrouvez nous dans la cour. Tout le monde est attendu.  

    Je souligne bien le tout le monde et affiche le plus grand sourire à notre aventurier. Une fois, tout le monde en mouvement, je m’approche de mes deux coéquipiers.

    - Céres, doit-on vraiment accédez à sa demande de boire un coup ? Je vois bien M. Olivier de la Commission nous répèté qu’il faut qu’on continue les échanges avec la Guilde. Donc pourquoi pas finir ça au plus tôt. D’ailleurs, connaissez-vous le feu Saphir Alnilam ?    

    Mon père, mort il y a quelques années maintenant. Je n’ai jamais suivi ses pas, j’ai choisi une autre voie.

    - Allons-y, je crois que tout le monde attend pour pouvoir prendre une bonne douche chaude. Leur première leçon vient de finir et on va avoir beaucoup de boulot pour les prochaines lunes avec ceux-là.  

    On finit par partir pour rejoindre la cour. J’avais encore un peu de temps pour accepter sa demande ou non de boire un coup. Au pire, ça ne me fera pas de mal…Mais avant, faisons notre travail !




    [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé Bridge10
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Trappe-Trappe Gardé
    #