Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 15:37 #

    Zebediah A. Mouramaca


    Age : 19 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : Z.
    Groupe : Aventurier
    Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Chasseur de primes. Monstres, humains...
    Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
    Particularité : Ne se sépare jamais de son épée qui trône le plus clair de son temps dans son dos.

    Terra Forma

    L'utilisateur peut tout simplement maîtriser à sa guise l'élément de la terre. Il peut s'en servir comme projectile de boue ou simplement roches, il peut s'en servir pour renforcer ses coups ou même se protéger d'attaques dévastatrices. A son plein potentiel, l'utilisateur pourrait même en animer un avatar se rapprochant d'un golem.

    Bien entendu le pouvoir à ses limites qui restent simples. Chaque sort lui demande un effort plus ou moins difficile a effectuer dépendant de l'action qu'il désire effectuer. Plus l'effort demandé est difficile, plus l'utilisateur verra ses déplacements entravé allant de ne pouvoir que trottiner jusqu'à être totalement immobilisé. Contrôler une roche de taille ordinaire pour éviter qu'elle la blesse sera un effort minime quant au contraire soulever une immense roche de la taille d'un bâtiment lui demandera une concentration accrue dans un premier temps et surtout d'énormément d'énergie.


    Physique et caractère
    Z est un gamin de son âge plutôt normal. Du moins, qu'est-ce vraiment la normalité de nos jours ? Certes, Z reste toujours coiffé plus ou moins de la même façon et plus ou moins dans le vouloir. Peu importe le nombre de coups de ciseaux, ses cheveux se replaceront toujours en pétard, aussi brillant et clair qu'un tournesol. Habillé d'un ancien uniforme de la basse-garde d'Aryon modifié pour passer, inaperçu, le garçon réussit à se faufiler assez aisément en ville à l'affût de chaque primes intéressantes. Sans arrêt armé d'un gant en métal à pointes cruelles sur sa main gauche et sa gigantesque épée lourde dans son dos, Z reste plutôt simple. Il n'élève que très rarement la voix, celle-ci cachée derrière grande écharpe bordeaux.

    Pour parler un peu plus de lui, le blond est d'un naturel assez calme, voir même vraiment froid. Il ne méprise pas spécialement les autres, mais semble toujours dans ses pensées ce qui le ferme involontairement. Il reste néanmoins intéressé par les défis que le monde peut lui proposer et fonce parfois trop rapidement dans un combat qui n'est parfois même pas le sien. Ses quelques années de combat à la lame lui donnent en revanche un certain talent, presque inné de survivre à un combat, et même d'en sortir victorieux. Sa spécialité, étant les monstruosités et son manque d'expérience, le pousse à échouer contre un autre être humain, mais peu importe ces échecs, Z y voit toujours un moyen de se perfectionner et de remonter la pente, son objectif étant de devenir irréprochable dans tout style de combat.

    Peu importe l'époque, peu importe l'endroit. Si vous voyez une tête de mule avec les cheveux en pétard et une épée ridiculement grande, c'est que vous avez croisé la route du chasseur de primes Z.  


    Histoire



    "Le monde est gigantesque, fait que ton cœur en fasse un tiers."

    C'est toujours ce que notre vieux père nous disait, assis sur la terrasse d'un des bars de cette gigantesque capitale qui nous abritait moi et mes autres frères. Nous n'étions pas deux ou trois par familles, mais bel et bien un peu plus d'une douzaine. Moi ? J'étais l'un des derniers arrivants. Il faisait nuit, il pleuvait, je me faisais secouer dans cette grande calèche alors que mes joues gardaient encore les traces de mes larmes. Je me souviens précisément de ce jour où mon père nous m'a accueillit à bras ouvert. Il était là, juste derrière lui, les yeux d'un bleu bien plus intense que le mien, mais il avait déjà ce sourire à en faire rager certains.

    J'ai grandi auprès d'eux dans cette gigantesque demeure. Entre chamailleries, entre duels, entre tout ce qu'on peut imaginer dans une maison pour garçon de cette époque. Il y avait des hauts où le foyer était chauffé, était bruyante de rires d'enfants et il y avait des bas où le pain était rassis, où la monnaie manquaient, mais où son sourire restait. "Le dix-septième !" Mon père criait partout dans la maison quand je faisais une bêtise. Ça arrivait moins souvent que vous pouvez le penser, en général, c'était le douzième qu'on accusait tout le temps. C'était lui mon grand-frère. Il m'avait accueilli à mon arrivée et c'est nul doute avec lui que je vivais mes plus belles aventures. Nous étions une vingtaine pour être tout à fait honnête avec vous. Tous venant de loin ou même de près, fils de bonnes familles pour la plupart, mais à l'avenir plus qu'incertain. Mon père nous a toujours expliqué la face visible de nos histoires, de nos enfances avant nos sept, huit ou neuf ans.

    Ces histoires étaient toujours longues, sans grands détails, mais contenaient à chaque fois ces trois indices qui pouvaient nous faire croire que nous étions réellement frères. Une mère aimante, un père absent et une tragédie indiscutable... Nous n'avions jamais connu nos parents et nous portions tous, chacun, un pendentif censé nous rappeler ce temps oublié qui ne nous appartenais plus vraiment. Ce qui nous appartenait après notre arrivée au Manoir Mouramaca était notre avenir. Notre père faisait tout, tous les jours pour nous l'apporter ou tout au moins nous donner les clés pour le saisir. Certains devenaient maçons, certains devenaient banquier, certains autre devenaient assistants pour notre père, quant à moi, je ne devenais rien de bien excitant. Je lisais peu, je parlais peu, je restais dans mon coin, observant encore ce garçon. Aaron. Il était mon tout, mon frère, mon idole, je l'enviais et je le détestais parfois pour ça. Il était plus grand que moi, avait les cheveux sombre et toujours bien rangés, mais par-dessus tout, je le détestais pour être le favoris de mon père.

    Il était un grand amateur de l'épée, une gigantesque épée qu'il avait reçu de sa famille à leur disparition. Je n'ai jamais sur réellement les détails, mais tout ce que je saisissais, c'était que mon seul ami dans cette fraternité dans laquelle je ne me reconnaissais pas comptait partir et devenir un garde, comme l'un de nos frères avant lui. Malgré tout ces sentiments contraire, malgré l'envie de n'avoir envie de rien, je voulais devenir comme lui, me trouvant tout à coup une passion pour les lames, pour le combat et pour la gloire de ceux qui réussissent. Alors j'ai grandi en même temps que lui, le laissant prendre de l'avance et entrant à mon tour dans le corps d'armée le plus jeune possible et sous son commandement. J'étais heureux et fier, tout comme lui et les temps où nos chamailleries passaient avant notre amour fraternel disparaissait, laissant entre voir des plans pour notre avenir se dessiner. C'était sans doute là ma seule et unique erreur durant toute ma vie. Celle de penser que le monde était beau. Que le monde était gigantesque et que mon cœur en faisait bien deux tiers. C'est ici que je me suis perdu..


    C'était ma toute première mission aux côtés d'Aaron. Il enquêtait aux ordres des supérieurs sur un fou dangereux désirant créer une nouvelle technologie capable de recréer les pouvoirs de son propre fils. Ayant été pris sur le fait en train d'expérimenter sur son fils, Aaron décida alors de l'arrêter sans mandat royal qui permettait l'arrestation de ce père indigne. Je n'avais jamais vu Aaron si décidé à s'en prendre à quelqu'un et tout ça était à cause de notre enfance. Dans ses yeux, j'avais pu lire la rage et presque le meurtre. Lui toujours aussi blagueur, souriant et enjoué semblait avoir disparu. Moi-même ayant voulu m'interposer pour faire ça dans les règles ne reçut qu'en réponse un coup d'épaule. Une fois à la caserne, ce scientifique, Rednar Liroy s'est tout simplement vu relâché et dédommagé par les actes d'Aaron. Fou de rage, mon frère a tout simplement transpercé le corps du vieil homme, combattant au même instant tout une garnison et bien entendu, fut enfermé pour trahison...

    Traité comme un criminel, il passa une année entière en prison, n'ayant que moi pour compagnie, notre père étant déjà malade à cette époque. Ce n'est qu'après plusieurs mois où Aaron me cuisina sur l'état du monde qu'il avait laissé à Rednar Liroy qui vivait toujours malgré cette blessure que lui avait infligé mon frère, que celui-ci me supplia de le libérer. Mon frère était tout pour moi, mon père devenant de plus en plus malade, j'avais peur de me retrouver seul une fois de plus, alors je l'ai libéré, je lui ai rendu son épée et nous partions de la capitale pour trouver refuge dans un endroit où le royaume ne nous retrouverait pas. Je n'étais qu'un simple seconde classe et lui un capitaine de la garde, mais peu importe, nous devions nous en aller ! Chaque cellule passée, les criminels y pourrissant nous insultait et alertait tout le monde. Je me souviens de ce sentiment si intense qui me parcourrait la nuque à notre fuite. Ce furent d'abord les prisons, puis ensuite la caserne et enfin la ville. Mon frère pourfendait les gardes les plus téméraires. Je regardais le sang gicler sur son épée, sur son visage, sur le mien. Je ne comprenais plus rien. Il était un homme si droit, si bon.

    Pendant que je restais planté à le regarder tuer, lui agissait. Je ne comprenais plus rien à rien... Mon frère était mon héros, pas un criminel. Je serrais les dents, presque prêt à lui faire face, mais je n'en n'avais plus la force. Sans savoir à ce que je pouvais penser, il me volait presque à la ville, me faisant monter sur son cheval pour traverser la cité qui nous avait vu grandir, atteignant enfin l'extérieur après quelque autres affrontements et ça, jusqu'à atteindre la gigantesque forêt au nord d'Aryon. Malheureusement, nous n'étions pas les seuls dans cette vie à posséder plus qu'une simple épée et une envie de vivre. Piégé après une bonne semaine de trajets entre quatre brigands qui semblèrent connaître mon frère, il descendit, un sourire aux lèvres. Je descendais avec lui, observant nos quatre opposants. Il parlait simplement d'une dette et mon frère en avait des tonnes envers des criminels... Il était le meilleur dans sa catégorie et faisait son job aussi bien que possible et je l'ai toujours pensé, même en le voyant transpercer ses ennemis d'un froid glacial.




    Alors il dégaina son épée sans que je puisse vraiment réagir, l'envoyant de toutes ses forces sur le criminel le plus proche, sautant en l'air pour matérialiser un cercle de couleur rouge vif, une main gigantesque dépassant ce cercle d'invocation, écrasant complètement l'un des hommes, pendant que l'autre mourrait dans son sang, son épée comprimée contre son torse. Une fois à terre, mon frère encaissa les coups de l'un avec ses bras, le blessant gravement, pendant que l'autre le renvoyait à mes pieds d'un simple coup du plat de son épée. J'aidais à relever Aaron pendant qu'un autre cercle donna un gigantesque coup de poing dans l'un d'eux, offrant l'opportunité rêvée à mon frère de récupérer son épée et de prendre en duel le dernier homme debout, même s'il n'en n'avait plus la force. Il couru vers lui, récupérant son épée avec une feinte, mais au moment de frapper l'homme, celui-ci transperça le cœur d'Aaron, le laissant tomber à terre, une pluie s'abattant au même instant sur les combattants. J'ai à mon tour voulu combattre, mais d'un simple coup d'épée, je tombais aux côtés de mon frère, complètement vidé de ces jours de fuites, de ces émotions... Aaron me prit dans ses bras, relâchant un dernier souffle, perdant conscience à mon tour. Notre aventure se terminant entre les arbres de la grande forêt.




    Je n'ai jamais vraiment compris ce qui c'était réellement passé à cette époque-là. Pourquoi mon frère était devenu fou à la vue de Rednar Liroy, scientifique pourtant de renom malgré les critiques. Pourquoi le gouvernement avait décidé de punir aussi sévèrement mon frère... Et je pensais ne jamais revoir ses questions dans ma tête, mais c'est alors que je me suis réveillé à la capitale, dans une sorte de cave. Une cuve très exactement. J'étais un gigantesque tube, trempant dedans pendant une année, à mon tour dans une prison. Le monde avait continué de briller, mon nom avait continué à être sali à cause des actes d'Aaron envers le gouvernement et la garde royale principalement. Les enfants continuaient de rires, le manoir continuait de vivre. Et ça, sans Aaron.

    Je me suis alors réveillé dans cette gigantesque cuve. À mon réveil, mes yeux bleus se posèrent sur une jeune femme et ce qui se présenta comme être son père. Ils me donnèrent un toit, des vêtements et tout ce dont un enfant de dix-huit avait besoin pendant une longue année. Ils savaient qui j'étais, mais n'étaient pas méfiant, ni dangereux pour moi. La jeune femme s'appelait Daena, elle était guérisseuse et son père l'aidait dans ses recherches. J'apprenais par la suite que j'étais le premier miraculé grâce à leur remède. À la fois soigné par les pouvoirs de Daena et des savoirs bénéfiques des plantes de son père, j'étais de nouveau debout et près à poursuivre ma vie. Je comptais bien retrouver les coupables du meurtre d'Aaron et ils ne voulaient pas m'en empêcher.

    Depuis qu'ils m'ont sauvés, je leur reste redevable, payant honnêtement ce toit avec les primes que j'effectue en tuant divers monstres à travers le royaume sous le pseudonyme de "Z". Je n'utilise jamais mon nom de famille pour ne pas attirer l'attention et pour le moment, ça marche et c'est tout ce qui compte.Le monde était gigantesque et mon cœur en miette. Mais je devais honorer la mémoire d'Aaron, même si la mienne n'était plus vraiment intacte. Et c'est ce que j'allais faire.



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : Cloud/Final Fantasy 7
    Double compte ? Nope
    Comment avez vous découvert le forum ? FB
    Disponibilités : Entre mes longs farm de novus sur FF14, mes longues heures à rattraper mes séries, comics et animés et quand je dors pas. Trop.
    Quelques mots sur vous ? Milkshake, pizza, sushi. Vous savez comment me pécho.
    Quelque chose à rajouter ? Hello there.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 15:40 #
    Bienvenue !

    Soon la traque de monstre hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 15:52 #
    Et coucou ! Bienvenue sur le forum cc

    Les FF ont la coté ici ♥️ Mais j'aime ça ! bleeh

    Si tu as des questions n'hésite pas !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 15:53 #
    Bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche fu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 16:24 #
    Joli choix d'avatar aussi par ici !
    Bienvenue love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 16:32 #
    Merci tout le monde c:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 17:19 #
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 17:28 #
    Bienvenue ici ! j'adore le choix de ton pouvoir, j'avais hésité avec celui-là hihi bon courage pour ta fiche ! fu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Dim 24 Fév 2019 - 20:07 #
    Merci, je pense qu'elle est plutôt bien terminée là ;;
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Lun 25 Fév 2019 - 10:24 #
    Très belle histoire !!! ou Je n'ai rien à redire dessus !

    Juste pour ton pouvoir par contre, tu peux le garder, mais il faudrait que tu lui ajoute des conditions, faiblesses ou restrictions (par exemple temps d'activation, taille maximum, nombre d'activation...) parce que c'est normal que ça lui demande des efforts mais après c'est très large comme terme, surtout en RP qu'on a pas de stat... (surtout que plus tard, avec la boutique, tu as moyen de booster ton pouvoir)

    Code:
    L'utilisateur peut tout simplement maîtriser à sa guise l'élément de la terre. Il peut s'en servir comme projectile de boue ou simplement roches, il peut s'en servir pour renforcer ses coups ou même se protéger d'attaques dévastatrices. A son plein potentiel, l'utilisateur pourrait même en animer un avatar se rapprochant d'un golem.

    Bien entendu le pouvoir à ses limites qui restent simples. Chaque sort lui demande un effort plus ou moins difficile a effectuer dépendant de l'action qu'il désire effectuer. Contrôler une roche de taille ordinaire pour éviter qu'elle la blesse sera un effort minime quant au contraire soulever une immense roche de la taille d'un bâtiment lui demandera une concentration accrue dans un premier temps et surtout d'énormément d'énergie.

    Voilà ! Une fois ce petit élément de corrigé, je te validerais ! wn

    Oh ! Et quel est donc ce A. dans son nom, je suis curieuse :) (sauf si je l'ai pas vu quelque part ?)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Mar 26 Fév 2019 - 6:16 #
    Hey, coucou !

    Merci de prendre du temps pour ma fiche et merci pour l'histoire, quand je l'ai terminé, j'étais pas du tout sûr d'avoir fait un si bon travaille que ça ;;

    Pour ce qui est du pouvoir, j'ai pensé à un soucis d'utilisation qui me parait assez juste en terme de tactique de combat.

    "Plus l'effort demandé est difficile, plus l'utilisateur verra ses déplacements entravé allant de ne pouvoir que trottiner jusqu'à être totalement immobilisé."

    J'ai rajouté cette petite ligne dans le deuxième paragraphe de mon pouvoir ce qui du coup handicape pas mal mon personnage quand il utilise son pouvoir. Sachant que lui-même porte déjà en général une grosse épée ce qui le ralentit pas mal, si en plus il doit utiliser son pouvoir, sa vitesse pendant ce laps de temps va encore baisser. Imaginons que je suis en course poursuite où je tente de rattraper quelqu'un, la tâche sera bien plus aisée à mon adversaire par exemple. En duel, mon personnage réagira lentement si jamais il doit esquiver ect, ect.

    Je pense pas rendre mon personnage si faible par la suite, comme tu dis, je pourrais booster mon personnage si vraiment il est trop mauvais en combat. Doooonc... bah voilà, tu me dis !

    Merci encore du passage c:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    Mar 26 Fév 2019 - 9:43 #
    J'essaie de limiter les pouvoirs de ce genre dès que le début parce que comme il n'y a pas de systèmes de stat / niveau... concrètement une fois en RP tu seras libre qa Donc faut pas abuser de tes pouvoirs (surtout face à d'autre joueur, ça deviendrait pas marrant pour lui ou vous partirez sur un concours de qui a la plus grosse hihi )

    Bref, sinon !

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Prologue x.0 ; Des salutations distinguées. (Terminé)
    #