Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 5 Juil 2019 - 14:50 #

    PENDRAGON ALEXANDER

    "Avec ma lame sacrée à mes côtés, je sais que je ne vais pas échouer."


    Xander est le plus courant, certains l'appel Alex ou Pendragon tout simplement.24 ansMasculinLa GardeLieutenant de la Garde Civile
    DescriptionXander est un personnage assez imposant physiquement parlant. Sa grande taille et sa musculature peut faire fuir un peu. Pourtant, l’aura apaisante et accueillante qui pèse sur lui se veut rassurante sur son approche avec les gens ! En tant que Garde Civile, il s’est beaucoup entraîné pour avoir le physique qu’il a maintenant. Cet entraînement l’a totalement transformé. Il a délaissé son physique d’enfant chétif, frêle et faible, pour celle d’un homme qui s’entretient et fait attention à son apparence.

    Il est blond et il a des mèches bouclées en bas de sa chevelure qu’il peigne tous les matins se levant plutôt pour se préparer que ses camarades. Xander a un physique ainsi très différencier selon du fait s’il travaille ou non. Il fait dans tout les cas attention à son image.  Pas jusqu’à aller dans le superflue et dans le superficiel, non il a une limite tout de même ! Il a de nombreuses cicatrices sur le dos, le bras et les jambes.

    Il s’habille d’ailleurs assez sobrement, avec des couleurs comme le violet, le noir, le blanc, le doré, toutes les couleurs foncées. Il met très peu de couleurs claires. Il porte un uniforme assez ample qu’il a lui-même créer pour son travail lors d’un moment où il avait du temps à perdre. Il préfère les vêtements assez ample et pratique à porter.

    Qualités : Doux – Chaleureux – Affectueux – Bienveillant – Discipliné – Apaisant – Empathique- Autonome – Observateur – Persévèrent - Ponctuel.

    Défauts : Maladroit -Introverti – Magnanime – Anxieux – Complexé – Rancunier – Tatillon – Secret – Distant – Rigide – Rêveur – Silencieux – Conformiste – Matérialiste - Cérémonieux.

    Alexander est un personnage à l’apparence très calme et introverti. D’ailleurs, je vous arrête tout de suite si vous pensez qu’être introverti signifie être solitaire. Mais alors, vous me direz qu’est-ce qu’être introverti ? Qu’est-ce que l’introversion ? Il existe souvent beaucoup d’ambiguïté sur ce mot. Cela signifie simplement, qu’il a besoin d’un endroit tranquille et de calme autour de lui pour recharger ses « batteries ».

    Uniquement pour les recharger ! Cela ne veut pas forcément dire qu’il apprécie la solitude pour autant ! C’est un besoin essentiel à son bon fonctionnement afin de lui permettre de se recentrer sur lui-même en cas de problèmes. Il explore ainsi en profondeur ses pensées pour faire le point plusieurs fois de sa vie, de ses actions. Il prend son temps pour se poser, pour prendre des décisions, en pesant le pour et le contre. Réfléchie, souvent dans ses pensées et dans la lune.

    C’est la plupart du temps son monde intérieur qui reprends le dessus. C’est pour ça que Xander préfère écouter plutôt que parler tout le temps à la place des autres. Il a une grande capacité d’écoute et une grande empathie. Ainsi il va choisir ses mots avec attention en fonction de ce que la personne a besoin d’entendre, en faisant attention à ne pas être trop dur. Il la conseille plus qu’il ne la sermonne puisque pour lui cela ne sert à rien de réprimander sans cesse les gens ou d’interdire les choses.

    Préférant en général se taire, que de dire quelque chose sans importance, ou non utile à la situation. Il a d’ailleurs horreur des débats, de parler dans le vide, si ce n’est pas pour se faire entendre. Il ne dira d’ailleurs son avis que si on vient le lui demander.  Xander comme beaucoup d’autres introvertis est capable d’avoir une grande concentration pendant plusieurs minutes voir parfois pendant des heures. De son attitude introvertie découle toutes ses autres qualités mais aussi tous ses autres défauts.

    C’est quelqu’un de sociable avec les gens, d’apaisant, avec les autres et ne les jugent pas, son empathie provient en partie de son attitude introvertie qui lui permet de s’épanouir correctement et le faire devenir chaleureux et neutre. C’est pour ça qu’on dit qu’il s’agit d’un bon soldat discipliné, et doux. Autonome et persévérant qui sait être seul et se débrouiller. C’est généralement quelqu’un de ponctuel et qui déteste être en retard.

    De son attitude introvertie en générale, découle une apparence assez conformiste qui s’adapte constamment à son environnement, et aux personnes qu’il va croiser au cours de sa vie. Il essayera toujours de se mettre en accord avec le groupe dans lequel il se trouve... pour essayer de s’intégrer. Mais il s’y prendra toujours assez maladroitement. Il a d’ailleurs du mal à entrer en contact et en communication avec les autres de manière naturelle, souvent par contraintes ou obligations. C’est notamment à cause de l’attitude de son père envers lui qu’il est aussi maladroit car il ne sait simplement pas comment s’y prendre pour débuter une conversation.

    C’est pour ça qu’on le dit si distant, renfermé, réservé. Si secret et rigide. Ce sont des conséquences directes de son mal être. Il se « conforme pour éviter d'une part le conflit entre deux opinions différentes (l'une exprimée par la majorité, l'autre exprimée ou représentée mentalement par le sujet en minorité) et d'autre part, éviter d'être rejeté par la majorité ». Il a peur de donner une mauvaise image de lui-même, il doute constamment de lui, étant très anxieux, il stresse pour rien. Il doute. Il a du mal à se construire des vraies relations sociales. Ses défauts sont aussi expliqués par l’attitude de son père à son égard, le fait de n’avoir connu que l’amour maternel, de ne pas connaître véritablement son père.

    De ce fait, il préfère la voie diplomatique que le conflit direct avec les gens, on le dit trop souvent pacifique, magnanime, rêveur d’un nouveau genre de monde, et que son idéal le perdra. Ne pas prendre partie pour telle ou telle personne, ne pas se ranger plus d’un côté de que de l’autre, c’est aussi pour ça qu’il a rejoint la garde civile et non royale. Il est très exigeant envers lui-même et s’entraîne très dur, il a une image négative de son talent, ce qui le pousse à durement s’entraîner et à être tatillon envers lui-même plus que les autres. Il se sous-estime beaucoup.


    + Particularité : Il est phobique de l'eau, et ne sait pas nager.
    + Orientation sexuelle : Hétéro
    + Funfact : Il aime les cerises

    Pouvoir

    Nom du pouvoir : LightWorld : Monde de lumière.
    Catégorie :  MANIPULATION D'ÉLÉMENTS
    Son pouvoir lui permet la manipulation de la lumière qu'il peut décliner de plusieurs façon à des fins diverses tant qu'il a l'énergie nécessaire et que la fatigue ne l'atteint pas. Le plus gros défaut reste  la fatigue, mais il y a aussi les aléas climatique.

    Plus il y a de lumière, plus son pouvoir peut être puissant, plus il peut faire de créations. A l'inverse, plus il y a mauvais temps, de l'orage, de la neige, ou même simplement des ombres et surtout la nuit ! Son pouvoir ne marche pas la nuit. Il est faible la nuit puisque sans pouvoir. De plus, il faut qu'il réalise ses sorts avec ses deux mains pour en avoir pleinement le contrôle sinon son sort se brise ou disparaît dans la minute suivant sa création.

    N°1: Offensif : rayons, boules de lumières, tout type de sort à impact
    N°2 : ° Défensif : bulle protectrice, bouclier, tout type de sort de protection
    N°3 :° Utilitaire : papillon, éclairage, invocation d'armes, entrave, tout type de sort de soutient comme par exemple : il peut éclairer une pièce également dans une moindre mesure seulement si nécessaire.  

    Histoire du personnage

    Mon histoire commence il y a quelques années de cela, d’un père officier de la garde commandant son propre navire et parcourant les mers et océans. Capitaine et Navigateur aguerri, il tomba amoureux d’une tisserande travaillant dans la boutique de son père tapissier. Seulement, ma naissance n’était pas prévue au programme, certes il aimait ma mère, mais il ne voulait pas d’enfants à charge… il n’était pas prêt mentalement.

    Il choisit cependant de reconnaître l’enfant afin de ne pas laisser sa bien-aimée dans l’embarras…  Certes, il envoyait de l’argent, mais quand il venait la voir, il était violent et méchant avec moi. Allant parfois jusqu’aux punitions humiliantes styles coups de fouets. Parfois justifiées, parfois pour rien sur le coup de la colère.

    Aucun cadeau d’anniversaires, une éducation sévère qu’il justifiait par « je n’ai pas le temps de m’occuper de lui fait le. » Son métier était sa vie, et il ne vivait que pour sa femme et lui. Moi je n’existais pas à ses yeux. Je n’étais pas digne de le représenter, certes physiquement je ressemblais autant à ma mère qu’à mon père, mais… j’étais faible et émotif. Mon père détestait les gens de ce gabarit.

    C’est donc sans l’amour paternel que j’ai été élevé, simplement avec l’amour de ma mère, très bienveillante, pédagogue et protectrice avec moi. Cependant, ce manque d’amour paternel s’est longtemps fait ressentir, c’était comme s’il manquait une partie de ma jeunesse. Une jeunesse gâchée par peu de moments passés ensembles. Une vie qui devenait un enfer quand il était là car il ne m’aimait pas et n’en n’avait jamais eu l’attention.

    La violence était sa réponse quand je tentais de l’approcher. Jusqu’à être limite limite parfois, il me menaçait et me faisait peur. Très peur au point de ne plus pouvoir le croiser dans le couloir de la petite maison que nous avions. Une petite maison de plein pieds comprenant un étage avec une chambre et une salle de bain, ma chambre tandis que mes parents avaient la leur au rez de chaussez.

    Une cuisine, un salon, et un petit jardin. Il faisait attention parce qu’il avait du respect pour sa femme et tout son amour allait pour elle, alors il ne voulait pas la vexer. J’aidais ma mère à la maison quand il n'était pas là, nous n’étions pas des nobles, ni des riches commerçants, la misère frappait parfois à notre porte et nous avions du mal à arrondir les fins de moi. Ma mère était mon symbole, et mon modèle de courage et sagesse, jamais elle ne m'a frappé, lorsqu'elle me grondait quand je faisais une bêtise. Elle était carrément l'opposé de mon père.

    Je remplaçais parfois ma mère dans sa boutique lorsqu’elle ne pouvait assumer. Ma famille n’ayant pas assez d’argent pour m’envoyer à l’école, c’est ma mère qui m’apprit tout ce qu’il sait aujourd’hui à travers les jeux découverte de la nature, ou par les quelques livres qu’elle possédait.

    Le seul souvenir que j’ai de mon père, c’est son épée qu’il me légua avant que je ne rejoigne la garde. Il entra à la garde juste après avoir découvert son pouvoir de manipulation à l’âge de 12 ans. Séparé de ma mère sur ordre de mon père, parce que j’étais désormais en âge de me rendre utile pour tout le monde, comme j’étais un garçon, il me serait facile de réussir les tests.

    Oui c’était très con de penser ainsi, mais il avait du mal à croire que des femmes pouvaient y entrer… Pourtant c’était vrai. Très rapidement, je fus perçu comme la personne la plus introverti de ma promotion. J’étais en internat, c’était une manière pour mon père de ne pas s’occuper de moi, pour m’apprendre à me débrouiller seul, et ne plus être un poids pour la famille…

    Comme convenu j’avais réussi les tests de sélection d’entrés grâce aux minimums de connaissances que ma mère m’avait apprises. Combat, stratégie, lettres, responsabilités, c’est pendant cette période qu’il apprit à contrôler son pouvoir ave un professeur particulier. Ce professeur fut son sauveur lors de nombreuse situation, embêter par ses camarades pour son physique faible, le jeune Xander s’entraînera durement pendant les quatre années de sa formation.

    Ne mangeant que très peu, et dormant très peu, devenant parfois insomniaque. Il arrivait à tenir un rythme que beaucoup détestait. Il ne se ventait pourtant pas, et restait à sa place, son dossier mentionne des bons compliments de ses professeurs et des bons résultats pour tout ce qui était combat à l’épée. Le combat à l’épée était toute ma vie. Ma seule raison de vivre. Je finis quand même, dans les deux dernières années de ma formation, par me faire quelques amis que je considère encore comme ma famille aujourd’hui.

    Même s’ils ne partagent pas le même sang que moi, étant fils unique, cela me suffit largement, je sais que je pourrais toujours compter sur eux ! Sur mon frère de cœur et mon meilleur ami, qui m’a bien aidé alors que je tentais sans cesse de prouver ma valeur à mon père, que je méritais son attention, je voulais réussir en tant que membre de la garde civile pour lui, pour ce père que je n’ai jamais eux.

    Pour lui prouver que je suis digne de lui ! Je suis membre officiel de la garde civile -on m’avait proposé  la garde royale… mais n’aimant pas la noblesse… j’ai refusé de me joindre à eux juste par question de principes, je me sens plus proche du peuple que des nobles enfait.- depuis mes 16 ans maintenant…j’ai fais des nombreuses missions, et ce travail me passionne, cela me permet de vivre une meilleure vie que celle de mon enfance…

    Derrière l'écran

    Il y a... Almas : Je suis de signe Astrologique Cancer, j'habite quelque part dans une région de l'Ouest de la France. J'ai 22 bougie et je fais du rp depuis 2011-2012 donc depuis 7-8 ans.

    Double compte ? Nop !
    Comment avez-vous découvert le forum ?  Je m'étais déjà inscrite sous le pseudo d'Angela mais j'ai oublié le fow, et je n'avais pas réellement d'idée, du coup j'ai continué à parcourir le rp avant de me lancer finalement dans un personnage masculin ! Sinon, j'ai découvert par top sites !
    Votre disponibilité : Dès que je peux je viens, je marche un peu par période, dès fois je vais être présente, et parfois beaucoup moins...
    Quelque chose à rajouter ? Jolie histoire et jolie design simple et efficace !  nya

    Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]FIRE EMBLEM FATES[/b], Xander-Marx @"Alexander Pendragon"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 5 Juil 2019 - 14:51 #
    Un nom qui en dit long ! Hate d’en voir plus sur ce personnage !

    Par contre attention, il te faut choisir pour ton pouvoir : soit tu fais de la manipulation de lumière soit tu boost ton arme :/ Normalement on te fera choisir
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 5 Juil 2019 - 14:56 #
    Ale Xander .. :P bienvenue ! hate de voir la suite
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 5 Juil 2019 - 15:06 #
    Bienvenue ici. J'espère que tu t'y plairas. ^^
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 5 Juil 2019 - 15:27 #
    Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fichette cc
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 5 Juil 2019 - 19:03 #
    Bienvenue parmi nous, super choix de feat. love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 5 Juil 2019 - 22:51 #
    Rebienvenue cher collègue au nom Arthurien ! (pas ce compte là mais osef)

    Je te souhaite bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 12 Juil 2019 - 10:02 #
    J'avoue que ce nom en impose !
    Bienvenue par-minou et courage pour ta validation ♫
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Jeu 25 Juil 2019 - 14:36 #
    Merci à tous pour votre accueil et votre aide pour mon histoire !
    Elle est enfin finie j'ai vaincu ma flemme /dies
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Ven 26 Juil 2019 - 16:13 #
    Hola et bienvenue parmi nous !

    Alors tout roule dans l'ensemble de la fiche mais le pouvoir est un peu trop "tout-options" pour un démarrage, il faudra donc simplement faire un choix qui s'applique à toute manipulation d'éléments:

    -Chez nous on divise les pouvoirs de manipulations élémentaires en trois axes différents. Offensif, défensif et utilitaire.
    -Si je reprend tes exemples ce serais quelque chose comme:
    ° Offensif: rayons, boules de lumières, tout type de sort à impact
    ° Défensif: bulle protectrice, bouclier, tout type de sort de protection
    ° Utilitaire: papillon, éclairage, invocation d'armes, entrave, tout type de sort de soutient
    -In fine il faudra donc faire un choix d'un seul de ses axes pour démarrer, tu pourras ensuite débloquer le reste en gagant des cristaux via tes RPs pour acheter des améliorations en boutique!

    Comme d'hab je reste dispo en MP, CB ou Discord pour discuter ou tu peux simplement poster à la suite pour me tenir au courant des changements!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    Mar 20 Aoû 2019 - 12:45 #
    Coucou ! Donc me voilà revenue,
    J'ai fais le choix de commencer par l'offensif du coup !
    Je me suis permise de reprendre la façon dont tu as formulé mes exemples **.
    Et j'ai mis en vert ce que j'ai débloqué pour commencer, et en rouge, ce qui sera à débloquer plus tard in rp !
    Voilà voilà, en espérant que ça vous convienne !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Alexander - "Le ciel est-il toujours bleu au dessus des nuages ?"
    #