Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Keyton la rose blanche !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Keyton la rose blanche !
    Lun 22 Juil 2019 - 13:30 #

    Keyton Roseblanche

    ECRIRE ICI UN SOUS TITRE


    KEY29 ANSMASCULIN NOBLEFUTUR PROPRIETAIRE TERRIEN
    DescriptionQuelle idée de devoir se décrire comme ça. Je ne supporte pas ça. Mais je vais faire un effort, car vous semblez bien trop curieux.

    Comme vous pouvez le voir, je possède une grande stature, puisque je dépasse sans aucun doute le mètre quatre-vingt. Malgré des muscles plutôt bien dessinés, je n’arrive pas à la cheville de mon petit frère, qui est nettement plus baraqué que moi. Je possède une courte et éblouissante chevelure blonde, qui retombe en bol sur mon visage finement sculpté. J’ai certes laissé les muscles à mon frère, mais en termes de beauté, je le surpasse en tout point. Je suis bien plus canon que lui et mon regard, certes sévère et glacial, ne fait que donner plus de pouvoir à mes yeux d’un bleu aussi clair que le cristal. Un regard qui se met subitement à s'assombrir quand j'utilise mon pouvoir, le rendant d'ailleurs bien plus profond, comme le fond de l'océan.
    Toujours impeccable, je mets un point d’honneur à toujours faire bonne figure. L’apparence extérieure est primordiale dans ce monde. La première impression est souvent la meilleure, je dois impressionner et pour ça, je porte toujours les plus beaux vêtements, toujours propre, sans une tâche, sans un pli.

    En ce qui concerne ma personnalité, elle est plutôt simple vous savez, je ne suis pas le mec le plus compliqué en ce monde et souvent il ne faut pas beaucoup d’effort à une personne extérieure pour me comprendre. Ou alors tout est fait pour que vous pensiez comme ça ? Là est la question…

    En tout cas, ce qui est de notoriété publique, c’est que je ne suis pas fainéant, la paresse étant l’arme du faible, je ne supporte pas l’inaction et j’ai un grand besoin de travailler. Je suis un noble, certes, mais je ne veux certainement pas me reposer sur mes lauriers, donc je dois montrer que j’en veux, que je suis là pour me battre et non pour rester simple spectateur. Plus intelligent que la moyenne, j’ai très vite compris comment fonctionnait le monde et je sais que si je reste parfait en toute circonstance, je suis certain de réussir tout ce que j’entreprends. Quitte à manipuler les gens, mon entourage. Je ne reculerais devant rien pour obtenir ce que je souhaite. De toute manière, du moment que c’est fait habilement et qu’on ignore que ça vient de moi, je ne risque pas de ternir mon image. En parlant de ça, je suis un noble et en tant que tel, l’image des Roseblanche est tout autant importante que la mienne et savoir que mon grand frère n’a toujours pas découvert son pouvoir à son âge me rend triste. J’ai honte d’avoir un frère incapable de rendre honneur à la prestigieuse famille des Roseblanche.
    Pourtant, malgré toutes mes tares, j'ai quand même de bon côté, je vous rassure. Je peux me montrer particulièrement sociable ou bon vivant. Même si je ne suis pas un fêtard, ça m'arrive de rigoler ou de sourire. Je ne suis pas qu'une pauvre gargouille dénué de toute émotion.

    + Particularité : L’apparence extérieure est primordiale chez moi, je me dois d’être parfait en toute circonstance.
    + Orientation sexuelle : Hétérosexuel
    + Funfact : Je suis un grand maniaque, tout doit être impeccable, que ça soit mon accoutrement ou sur mon domaine. La moindre tâche, la moindre poussière et je peux facilement péter un câble ou sortir de mes gonds.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Gravity
    Catégorie :  Manipulation
    Je pense que vous connaissez tous un peu la théorie de la relativité ou encore celle de la gravitation universelle. Si ce n’est pas le cas, tant pis pour vous, je n’expliquerais pas. On appelle généralement la gravité terrestre ou l’attraction terrestre par un nom connu de tous : la pesanteur. J’ai un contrôle sur cette même notion et ça depuis que je suis petit. J’ai découvert aux alentours de mes trois ou quatre ans que je pouvais augmenter la pression gravitationnelle sur une zone donnée. C’était surtout quand j’avais des crises de colère que ça se déclenchait, depuis lors, j’ai appris à le contrôler. Le fonctionnement est des plus simples, quand j’active mon pouvoir, une zone sous la forme d’un dôme se forme autour de moi, avec mon corps pour point d’origine. Je peux en modifier le diamètre à volonté jusqu’à un maximum de 10 m de rayon, avec toujours ma propre personne comme point d’origine. Une fois que c’est fait, j’ai la capacité d’augmenter la pression gravitationnelle dans cette zone. Je n’ai pas besoin d’avoir un quelconque contact visuel, je créer ce dôme n’importe quand et n’importe où, vu que c’est un dôme intangible, seulement visible par moi-même. Pour faire simple, je créer une grosse pression sur la zone, ce qui rend chaque objet, chaque personne dans cette zone d'autant plus ancré au sol, puisque la gravité y est plus forte qu'en dehors. La vitesse d'action d'un adversaire s'en trouve énormément réduit. Comme si vous aviez les jambes lourdes après un effort conséquent. Au maximum de mes capacités, je peux augmenter la pression gravitationnelle au point qu'un humain lambda n'aurait pas assez de force dans les jambes pour avancer, pour lever une jambe. Bien entendu à ce stade là, ça mon corps en souffre également.
    Voilà en gros le fonctionnement de mon pouvoir et sa zone d’effet. Pour la durée, je n’ai pas de chiffre précis, de toute manière, même si je ne suis pas affecté par la pression gravitationnelle dans le dôme, mon corps subit malgré tous les effets de cette pression et après chaque utilisation, c’est comme si j’avais fait deux heures de sport sans m’arrêter. J’ai des horribles courbatures sur la totalité de mes muscles. Ça, c’est l’utilisation basique, quand j’en abuse ou quand j’utilise la pression maximum possible, je peux perdre tout simplement l’usage de mon corps durant un moment donné. Par exemple, je peux finir paralyser, avec les muscles atrophiés, durant plusieurs heures, voir une journée complète si j’en abuse. C’est pour cette raison que j’essaie de ne pas garder le dôme actif plus de 30 min et encore, j’évite de dépasser les 10 min d’utilisation, avec une pression gravitationnelle en continu. Au-delà, je mets ma vie en danger.
    Le contrer est plutôt simple, puisque ça n’affecte que les masses solides, ou liquide si la masse est suffisamment grande, comme le corps humain, les murs, les objets, de l’eau, du feu. Mais ça n’a aucun impact sur les masses gazeuses et on peut facilement me contrer en me déconcentrant ou en m’atteignant physiquement, au corps-à-corps par exemple, vu que je suis obligé de rester où je suis. Pour l’utiliser, je dois éviter de trop bouger d’où je suis, car je risque de perdre ma concentration.

    Histoire du personnage

    Je suis né, il y a de ça vingt-neuf ans maintenant, dans un petit domaine, non loin de la capitale. Fils ainé d’une famille noble, on m’a très vite appris les bonnes manières et comment me comporter en société. J’étais choyé et aimé par mes parents, par ma famille en règle générale. Pourtant, à l’origine, cette belle entente n’existait pas, puisque ma mère n’était pas issue de la noblesse. De moyennes extractions, mes grands-parents paternels n’était pas les gens les plus heureux de voir une femme comme elle rentrait dans la famille. Pendant très longtemps, ils croyaient qu’elle n’était là que pour profiter de la fortune de mon père, qui était d’autant plus riche qu’elle que c’était également un noble. Vous savez, il est de bon temps à cette époque de manipuler de puissants hommes avec ses charmes pour ensuite faire croire qu’ils se sont fait assassiner et ainsi empocher l’héritage, ainsi que le domaine familial. Dans un sens, ils avaient raison d’en avoir peur, c’est très souvent le cas quand on est issue d’un milieu plutôt modeste, on est prêt à tout pour gagner en richesse. Heureusement pour moi, ils se trompaient, ça aurait été terrible de perdre mon père avant même de pouvoir le connaître.

    Mais comme je le disais, ça ne fut pas le cas, car mon arrivée dans ce monde changea totalement la donne. C’est de toute manière souvent comme ça, un enfant ça remet très régulièrement les choses en perspective. En vérité, sans moi, la famille aurait sans doute continué de s’écharper jusqu’à qu’un drame ait lieu. Au lieu de ça, ma naissance permis aux deux côtés de se réunir. Il faut dire que je n’étais pas qu’un simple bébé, j’étais merveilleux et sans prétention aucune, je doute qu’il y ait eu quelque part un bébé plus canon que moi. D’autant plus que je semblais être béni des dieux eux-mêmes, sans pour autant être croyant, bien entendu. Effectivement, mon pouvoir se manifesta très tôt, j’étais âgé alors que de trois ans, ou alors quatre ans, je serais incapable de le dire, je ne garde que très peu de souvenir de ma petite enfance. En tout cas, je n’avais pas acquis n’importe quel pouvoir, c’était LE pouvoir et ma famille en été émerveillé. Il faut dire, être capable à cet âge d’augmenter la pression gravitationnelle, ou plus simplement la pesanteur, autour de toi et faire ainsi s’écraser au sol, tout solide un peu trop faible ou trop fragile pour être maintenu en équilibre, c’est incroyable.

    Ce fut à ce moment qu’on put qualifier ce petit monde de famille heureuse. On était vraiment bien loti au sein de notre domaine, non loin de cette majestueuse ville, aussi appelé communément, la capitale. Ce fut d’autant plus le cas, quand un petit frère émergea du ventre de ma mère. On vivait tout simplement dans le bonheur, avec nos parents aimants. Malgré cette unique ombre au tableau, les années passaient et le pouvoir de mon frère ne se manifestait pas, on vivait heureux. Très jeune, on nous inculqua certaines règles inhérentes à un Roseblanche, quelques petites choses à retenir et à perpétuer. Chaque fils ainé de la famille est destiné à diriger la famille, une fois arrivé à l’âge adulte, tandis que le second fils, pour le coup, mon petit frère Ageran est destiné à devenir garde et prendre les armes pour le royaume. Quand j’aurais des enfants, je devrais leur inculquer la même chose, et ainsi de suite tant que notre famille existera. C’était ainsi fait, notre vie était déjà toute tracée, pourtant ça ne me dérangeait pas, j’avais été élevé dans ce but toute façon et je comprenais les conséquences inhérentes à ce choix.

    Comme la mort de ma mère… J’étais certain dans un sens que sa mort était programmée, qu’elle devait mourir à ce moment-là de sa vie. Encore une fois, je n’ai aucune quelconque croyance et pourtant, je crois totalement en la destinée d’une personne. Pour moi, c’était son destin de mourir sous les coups de ce cambrioleur. Forcément, comme tout le monde au début, je me suis posé des questions… Pourquoi un cambrioleur s’embarrasserait d’un cadavre, encore plus quand il s’agit de la maîtresse de maison. L’assommer aurait été bien plus légitime, ce genre de personne ne sont pas des tueurs en règle générale. En tout cas, j’ai très vite laissé tomber, j’avais un grand besoin de faire mon deuil, puis j’étais trop occupé à suivre mon père partout où il se rendait, pour apprendre le métier. D’ailleurs, j’étais absent cette fameuse nuit, puisque je me trouvais en compagnie de mon père, à un rendez-vous d’affaire. À la suite de ce tragique évènement, j’ai été pendant très longtemps habité par un sentiment de culpabilité, au point que je ne souhaitais plus aborder ce sujet avec qui que ce soit. Encore, aujourd’hui, la mort de ma mère est devenue un sujet tabou dans la famille.

    Il n’y avait que mon petit frère qui semblait ne pas vouloir renoncer à connaître la vérité. Bien que je fusse plutôt d’accord avec son analyse, je me refusais à l’écouter. J’étais trop triste, beaucoup trop empreint de culpabilité pour l’écouter. Ce fut très souvent le point d’origine de violente dispute entre nous deux. On était d’ailleurs encore fâché quand il partit pour l’école militaire. Mais ça ne me gênait pas plus que ça, car on n’était pas non plus les frères les plus proches au monde. J’avais du mal à le considérer comme ce qu’il était, étant donné que son pouvoir ne s’était pas encore manifesté. On peut même dire, que j’avais honte de lui par moment. Qu’il soit parti, c’était un peu comme une délivrance dans un sens, je pouvais ainsi me concentrer sur mes obligations en tant que futur chef de famille et lui, il ferait sa vie de son côté, ainsi tout le monde serait content.

    Derrière l'écran

    Il y a... KAL' : J'ai 30 ans, j'habite dans le sud ouest de la France et je suis au chômage actuellement. C'est tout je pense !  mm

    Double compte ? Aucun pour le moment
    Comment avez-vous découvert le forum ?  Via un top-site
    Votre disponibilité : 7 jours sur 7 à priori, peut être un peu moins à partir de mi-septembre, je verrais.
    Quelque chose à rajouter ?  Très beau forum !

    Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]FATE STAY NIGHT[/b], Gilgamesh @"Keyton Roseblanche"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Lun 22 Juil 2019 - 13:56 #
    Oh, le frère de mon colocataire si j'ai bien compris ?! Coucou cc

    Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche ng
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Lun 22 Juil 2019 - 14:07 #
    Je crois que tu as bien compris ! mh

    Merci ! ng
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Lun 22 Juil 2019 - 14:27 #
    Coucou, du coup bienvenue :P je me permet car j'ai vue une petite erreur .. C'est toi le grand frère :P
    J’ai certes laissé les muscles à mon frère, mais en termes de beauté, je le surpasse en tout point. Ah ah.. l'amour fraternel XD

    sinon bon courage ♥
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Lun 22 Juil 2019 - 14:38 #
    Ah mince effectivement sur la fin du caractère, je me suis trompé xD

    Merci ! ng
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Lun 22 Juil 2019 - 15:31 #
    Voilà le fameux brother, intéressant. hihi

    Bienvenue parmi nous !
    Hâte d'en savoir plus sur toi. ~
    Je réserve un lien fhuhu.

    Kissus gw
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Lun 22 Juil 2019 - 16:10 #
    Alors toi, soit ça va passer soit ça va casser avec Gilah :sii:
    Réserve moi un lien aussi haha!

    Welcome here ni

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Mer 24 Juil 2019 - 15:16 #
    Merci !
    Avec plaisir pour les liens ! ng
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Ven 26 Juil 2019 - 13:28 #
    Hello, pour dire ... je valide l'histoire très.. cher frère !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Ven 26 Juil 2019 - 13:35 #
    Bienvenue très cher et bonne chance pour ta validation ni
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Ven 26 Juil 2019 - 13:42 #
    Oh un beau-gosse de plus chez les nobles !
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    Ven 26 Juil 2019 - 16:00 #
    Et c'est tout bon!Vu avec Ageran pour l'histoire, les changements du pouvoir sont nickel, le reste tout roule easy!

    Tu peux donc commencer ton aventure parmi nous!



    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les nobles !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Keyton la rose blanche !
    #