Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Un gouverneur bien étrange.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Un gouverneur bien étrange.
    Mar 23 Juil 2019 - 17:30 #
    Infiltration : Embauche.



    Ceci était étrange, très étrange, il y a quelque jour j'ai rencontré le premier ministre qui m'a demandé d'espionner certaines gouverneures pour la couronne. Bien que je ne doute - pas encore- de son dévouement à la reine… Il m’avait demandé de chercher des informations un peu partout. Y compris sur ma proie actuelle.

    Morgan D T'hoi.

    Le gouverneur de la ville aquatique, 35 ans, à première vue et d'après ce qu'on pouvait me raconter il n'a rien à se rapprocher, il est près a tout pour sa ville. C'est justement là que cela me travaille, est-il vraiment prêt a tout ? Je ne sais rien sur lui, pour l'instant, mais je vais le découvrir.

    On m'a donné comme couverture, comme Anna jeune chimiste qui cherche à se faire embaucher au laboratoire… En quoi un gouverneur serait lié avec des scientifiques et chimiste ? Enfin.

    J'avais attaché mes cheveux et fait tout ce qu'il est recommandé de faire comme hygiène et sécurité dans un laboratoire… Venant a l'heure du rendez-vous, je me présentais alors et observait déjà les lieux… Des serres avec la flore et hautement sécurisé, j’observai chaque détail tout en avançant et toqua tout en rentrant dans le laboratoire qu'on m'avait indiqué.

    - Bonjour, je viens pour le rendez-vous …


    Deux hommes étaient dressaient derrière une table, l'un était clairement un scientifique tandis que l’autre ne faisait qu'observait… Esquissant un sourire et mettant mes mains derrière le dos, jouant le rôle d'une femme civil qui n’avait pas de formation militaire. Je n'adressais plus la parole pour ne pas les déranger lors du travail.

    Étant vêtu d'une robe longue et sobre, de couleur bleu foncé.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Sam 27 Juil 2019 - 3:13 #
    C’était l’heure des tests, en cette belle et chaude journée, nous étions, moi et un des scientifiques, en train de tester la nouvelle formule pour fabriquer des potions de soin avec un effet supérieur à la moyenne. Et tout ça à moindre coût. Du moins c’était l’objectif. Pour le moment nous étions en perte d’argent significative mais, tout ça était prévue dans le budget annuel de la ville. C’était des dépenses que je jugeais nécessaire pour l’amélioration du niveau de vie de la population et pour être certains de ne jamais manquer de ressources. Dépendre du grand port pour les fournitures ne me plaisait pas, c’était pour cela que j’avais fait construire des serres, que le laboratoire était présent, et que de nombreux projets étaient en cour. Peu à peu, les résultats arrivaient et j’étais bien heureux de constater que je ne fonçais pas droit dans un mur. Légèrement en retrait sachant pertinemment que mes compétences ici n’étaient pas nécessaire, je regardais le scientifique faire son travail.

    Jusqu’au moment où une voie se présenta à nous. Je n’avais même pas remarqué son arrivée. Une jeune femme se tenait devant nous, les mains derrière le dos, un petit sourire sur le visage dans une tenue sobre et bleu foncé. Présentable. Elle était venue pour un rendez-vous. Mon sang ne fit qu’un tour, oui, le fameux rendez-vous pour recruter une scientifique. J’avais complétement oublié. Enfin oublié, pas vraiment. Je préférais simplement surveiller ce travail de la plus haute importance. Une étape qui nous dirait sans doute ce qui nous manquer pour progresser. J’hochais la tête.

    - Bien venez par ici. Prenez des gants sur la table et aller surveiller que tout se passe bien à l’extrémité là où le produit décante.

    Habillé de mon habituelle chemise noire et de mon pantalon taillé, noir lui aussi, je regardais la jeune femme en ajoutant.

    - Oh excusez-moi, je ne me suis pas présenté, je suis Morgan D. T’hoi, votre employeur.

    Maintenant, il s’agissait de son test d’entrée, j’improvisais sur le tas, mais en soit, cela irait parfaitement pour voir si elle savait comment réagir et si elle savait prendre des initiatives. À côté de moi, le scientifique était enthousiaste sur les réactions qu’avait le produit. Mais ça, c’était toujours pareil.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Dim 28 Juil 2019 - 0:15 #
    Infiltration : Embauche.


    Étrange, oui, c'était le premier mot que j'avais en tête dès mon arrivée -au risque de me répéter- . Il laissait n'importe qui rentré sans vérifier si c'était réellement moi ? Ou il se doutait ? Ou il en avait tout simplement oublié ? Gardant mon sourire, je me mettais alors là ou qu'on m'avait indiqué pendant que le scientifique jubiler du résultat de son côté…

    — Enchantée …  Mais, le résultat est encore dans la normale…

    Oui, je le disais comme si je pensais à voix haute alors que je ne le pensais pas, le scientifique presque offusqué de ma réponse, je reculais d'un pas avant de me justifier et pour essayer de le calmer.

    — Navrée, mais la réaction du produit n'est pas encore au stade final et peut être même instable… Il est un peu trop tôt pour se satisfaire du résultat, je ne veux surtout pas vous offusquer.

    Je faisais plusieurs choses à la fois, tout d'abord je regardais le produit tout comme demandé, j’observai le gouverneur et donné l'avis qu'aurait une scientifique en herbe… La réaction de l'expert était presque excessive mais encore une fois je m’excusais auprès de lui pour jeter un œil auprès de ma proie du moment.

    D'un calme presque comparable à de l'eau qui coulait, je prenais les gants et les mit avant de me concentrer sur le produit comme tout chercheur ferait.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Sam 3 Aoû 2019 - 19:06 #
    Je souris à la réaction du chercheur. Jean avait toujours été quelqu’un trop prit par son travail, toujours optimiste en pensant que tout aller fonctionner. Mais il avait aussi la qualité de ne jamais renoncer quel que soient le nombre d’échecs. Pour moi, une grande partie des scientifiques et des chercheurs était comme lui, toujours à courir partout, à faire de grand geste, à s’époumoner pour un rien. Mais ce n’était pas le cas de la jeune femme. Je savais qui elle était. Certes, j’avais oublié que c’était le jour J pour son entretien. Mais ce n’était qu’un détail. L’accès était de toute façon sécurisé et j’avais confiance en la garde en place. La jeune femme par contre était l’opposé complet de Jean, gardant son calme, attendant patiemment le résultat sans en faire une affaire mondiale. Je souris en entendant ces excuses.

    - Ne vous excusez pas auprès de Jean, il est toujours comme ça, même une cuillère peu le rendre à moitié fou si on lui dit qu’elle est aussi tranchante qu’une épée.

    Mon sourire s’agrandit à la réaction de Jean alors que la jeune femme se concentrer sur son travail. Il ne restait plus que quelques minutes pour que l’expérience se termine. Ensuite, le résultat se présenterait à nous. Pour le moment il n’y avait rien de concluant. Comme d’habitude. Je regardais Jean faire la dernière manipulation qui donnerait le produit final prévue et m’adressais à la jeune femme.

    - Bien, c’est maintenant qu’il faut faire attention à ce qu’il se passe et noter tous les détails.

    Oui, c’était à elle de jouer pour le moment puisque je n’avais aucune idée de ce qui allait se passer. À la dernière expérience, le produit c’était transformer en poison. La fois d’avant, tout avait pris feu. Tout pouvait arriver dans ce genre d’expérience et heureusement, le lieu était suffisamment sécurisé pour parer à ce genre d’éventualités.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Sam 3 Aoû 2019 - 21:35 #
    Infiltration : Embauche.

    Alors que je faisais à la fois attention au produit, je faisais aussi attention à Morgan, il semblait presque autant enthousiasme que le chercheur alors qu'il m'adressait la parole pour mes excuses, la comparaison qu'il donnait était assez spécial, mais cela me faisait également sourire. Puis quand il reprit la parole pour dire que c'était là que tout se jouait, je trouvais la réaction du produit presque affolante alors que Jean est Morgan regardait ce que cela se faisait, d'un coup de bras droit pour les faire écarter de la table est sans un mot, je m’étais mis comme bouclier humain. Avant qu'une goutte du produit saute sur mes vêtements qui commençait à me bruler petit à petit.

    Serrant des dents et à demi-mot, tout en sécurisant la scène.

    — Cela me crame le bras…

    Je respirais doucement quand le scientifique me demander de répéter… Putain mais qu'est-ce que cela me fait mal et je commence à paniquer tout en gardant mon air neutre… En revanche la température de la salle commençait à monter doucement, on ne pouvait pas s'en apercevoir de suite a moins qu'un instrument de mesure augmentait.

    — Cela me brule.


    J'enlevais direct alors la blouse blanche de protection, dévoilant alors mon t shirt sans manche et mon bras rougis, je cherchais alors du regard de l'eau ou quelque chose pour atténuer cette douleur. La température montait encore d'un cran tandis que je serais d'avantage les dents avant de me prendre le bras.

    — De l'eau ? … S'il vous plaît.

    Le scientifique avait l'air à la fois perturbé que je me sois pris les dégâts a sa place que déstabilisé qu'une nouvelle soit déjà blessée. Mon regard alors se plongeait vers le gouverneur, mon cœur battait de plus en plus vite.

    — Aidez-moi, bon sang !

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Ven 9 Aoû 2019 - 22:00 #
    Une réaction rapide. L’expérience était encore ratée. Pour changer. La nouvelle passa devant nous pour nous protéger et semblait avoir été touchée par la mixture, la brûlant au passage. Alors qu’elle enlever sa blouse, je pu voir son bras et activer mon pouvoir. Dans la salle, il y avait de l’eau, légèrement éloigné, et sans attendre je la fis léviter pour la ramener. À peine deux litres, mais ce serait suffisant. Jean lui ne réagissait pas vraiment, à tous les coups, il était en train de réfléchir à ce qui avait pu causer ce problème, et ma voix claqua.

    - Jean ! Aller chercher le nécessaire pour la soigner.

    L’eau arriva au même moment, et d’un geste, je fis en sorte que le liquide englobe le bras de la jeune femme, le faisant bouger doucement pour donner la sensation de l’eau qui coule. Le meilleur moyen pour rafraîchir un endroit précis. Dans la salle, il semblait faire de plus en plus chaud. Fronçant les sourcils je parlais.

    - Calmez-vous et ne paniquez pas, nous avons tout ce qu’il faut ici pour soigner les blessures les plus graves, quel que soit le genre de blessure.

    Lentement, je retirais l’eau pour éviter que le produit ne fasse plus de dommage. Gardant la bulle en hauteurs, j’attendis que le produit tombe grâce à la gravité. Oui, c’était là l’avantage de mon pouvoir, ne pouvant manipuler que l’eau, les autres produits s’en aller d’eux même. Et une fois cela fait, je remis l’eau sur le bras de la jeune femme pour la soulager.

    - Vous ne devriez pas vous poser en bouclier pour les autres, votre sécurité est importante.

    Oui, je ne voulais pas d’une scientifique qui se sacrifiait pour protéger les autres sans penser à elle-même.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Mer 14 Aoû 2019 - 18:48 #
    Infiltration : Embauche.

    Plus son cœur lui taper dans la poitrine marquant la rapidité de cet organe, plus la température montait degré par degré. Elle en perdait presque le contrôle de son pouvoir qui était toujours sous influence de ses émotions. Pourtant malgré cette panique évidente, elle arrivait à tout ressentir, que cela soit l’ouï, la vue que le touché. La jeune espionne entendait très clairement les paroles de sa cible ainsi que voir ses actes.

    Soigné par son employeur vis-à-vis des pouvoirs que lui contrôle parfaitement. Elle commençait à se calmer peu à peu, arrivant à contrôler son souffle en se focalisant que par sa mission d'espionnage. D'apparence elle grimaçait toujours, car la douleur n'était pas entièrement partie.

    Cependant c'était une expérience inédite de voir le fameux produit s’enlève dans son bras avec les mouvements de l'eau à l'intérieur du globe qui enroulé son bras. La jeune adulte avait très bien compris que c'était le gouverneur de la ville aquatique qui la soigna.

    Peu à peu la température baissa pour redevoir la température ambiante d'il y a une minute. Cela se voyait clairement sur le visage de la supposée jeune scientifique qu'elle se calmait peu à peu, quasi en même temps que la température revenait à la normale.

    Cette dernière souffla pour reprendre le contrôle de ses sentiments, sentant maintenant qu'une légère douleur mais sentant encore son bras caressait par le mouvement de l'eau. Relevant alors les yeux vers son "héros du jour".

    — Merci… Mais sauf votre respect, votre sécurité est plus importante que la mienne. Je pense que la prochaine fois, vous devriez rajouter un peu moins du produit bleu, mais plus de la sève de Lhant Airne… Si vous aviez pensé à cela ça serait alors du jus de Rurd ?

    Disait-elle au moment où que le scientifique arrivait avec le nécessaire de soins. Le réflexe d'une garde avait à la fois "sauvé" le visage des hommes présent dans la pièce mais aussi avait permis un moment d'échange entre eux. C'est alors que la jeune femme sourit d’une façon espiègle Morgan.

    — Mais si vous voulez que je ne le ferais plus, je m'appliquerais à plus vouloir protéger mon employeur… Cela serait dommage de gâcher un si beau visage ~


    Ce n’était pas à proprement parler de la drague, mais surtout de la taquinerie mélangée a une vérité que personne oserait sans doute lui dire. Ce qui n’est pas le cas de l’infiltré.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Lun 19 Aoû 2019 - 7:02 #
    Peu à peu la température baissée pour redevenir comme avant. Je fronçais discrètement les sourcils, aucune des personnes ici présente que je connaissais ne possédait un tel pouvoir. Cela devait donc être la nouvelle. Je notais l’information dans un coin de mon esprit, cela pourrait être utile pour plus tard. Notamment pour l’acclimatation des plantes dans les serres. Si l’on parvenait à créer un objet pouvant réguler la température, cela deviendrait bien plus simple de cultiver dans la ville aquatique.

    - Vous abordez un sujet où je ne suis malheureusement pas suffisamment compétent pour vous répondre correctement, je vous laisserez en discuter avec Jean.

    Oui, moi je n’étais là que pour les expérience final, et savoir si le produit serait utilisable ou non. Je n’avais pas le temps d’étudier chaque étape de la création des potions de soin. Mon intérêt était dans l’utilisation et le financement des recherches. Bien entendue, j’appréciais d'observer le résultat final des expériences. Être aux premières loges d’un produit que l’on voulait créer n’avait pas de prix. Un discret sourire apparus lorsqu’elle me complimenta et je répondis.

    - Votre boulot n’est effectivement pas de me protéger même si c’est très gentil de votre part, je vous prierais, comme toute personne ici présente, de vous occuper d’abord de votre propre sécurité.

    Oui, je ne laissais aucune ouverture pour ce genre de phrase, elle devrait s’y faire et laisser tomber si elle voulait rester. Seul le travail compté à mes yeux et se mettre en danger ne permettait pas d’accomplir son travail correctement.

    - Bien, donc à partir d’aujourd’hui vous allez travailler ici sur le projet des potions de soin. Avez-vous des questions ?

    Pour le moment, j’en avais vue assez sur elle, elle semblait connaître des bases et savoir réagir. Pas forcément dans le bon sens, mais c’était toujours mieux que quelqu’un qui restait planter lorsqu’il y avait un problème. Le reste, ce serait à Jean de voir si elle faisait l’affaire ou non. Et si ce n’était pas le cas, elle repartirait de là où elle venait, comme beaucoup d’autre avant elle.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Jeu 22 Aoû 2019 - 20:59 #
    Infiltration : Embauche.

    La jeune femme avait des infos intéressantes, mais insuffisantes. Cela serait plus des outils pour mener à bien son œuvre. En effet, on ne va pas dire au patron qu'on vient de recevoir un tournevis. Sur le rapport il n'y avait rien à part qu'il était en première place pour voir des produits de potion se réaliser.

    Elle notait qu'elle avait aussi vu un léger sourire face à son compliment, mais qui ne le relever pas. Ce qui en concluait qu'il appréciait, mais qu'il ne souhaitait pas qu'elle le re face, qu'elle soit plus professionnelle.

    Cela tombait bien, depuis le début elle était dans son vrai travail. Manquerait plus qu'à convaincre… Jean ? Oui, cela avait tout l'air que cela soit lui qui assurerait la poursuite de son infiltration. Étant donné que Morgan l'affirmait clairement que ce n'était pas son domaine.

    Elle devait éviter de laisser son défaut professionnel prendre le dessus sur elle et veiller à se faire bien voir par le scientifique qui était en train de la soignée. La jeune femme songer à plusieurs moyens de persuasion et opté par ce qui était le plus efficace : Devenir son apprenti.

    De plus elle risquait d'en apprendre plus sur la conception des potions et surtout sur la raison de sa venue : Morgan D. Thoi.

    Le gouverneur de la ville aquatique, un des nobles des plus influant. Finançant les laboratoires de sa ville pour des potions … La pérennité de la ville ? Probable… Même certain. Ce qui est en son honneur, mais ce qu'elle pensait être le plus dangereux serait : Jusqu’où ? Jusqu'où serait-il prêt à assurer cette pérennité ? Et est-il vraiment sur le droit chemin ? Gardant son calme en temps de crise, prévenant et réactif.

    Ce n'est pas pour rien qu'elle m'a envoyé l'espionner non ?

    — C'est entendu, je veillerais à ne plus recommencer. Eh bien j'imagine que les horaires sont à voir avec monsieur … Jean ? C'est cela ? Sinon, rien ne me vient pour le moment. Mais si j'ai des questions, j'en ferais part à mon supérieur ou à vous-même aux plus vite, si cela vous convient.


    Disait-elle en souriant au gouverneur et regardait par la suite le scientifique qui était plutôt mitigé sur la nouvelle recrue. Elle aurait de quoi faire pour assurer sa couverture. C'était le cas de le dire, mais cela ne lui faisait pas peur. Ce n'était pas sa première mission après tout.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    Mar 3 Sep 2019 - 17:46 #
    Aucune question ou presque j’hochais la tête en répondant.

    - Oui, c’est lui qui s’occupe de toute la gestion des équipes du laboratoire, si vous avez besoin d’information annexe ou de précisions sur quelque chose ne concernant pas le travail direct à ce lieu, vous pouvez toujours prendre un rendez-vous avec moi. Sinon, c’est lui qui se chargera de votre planning.

    Il était l’heure pour moi de prendre congé. D’autres affaires m’attendaient, des rapports à lire ainsi que des projets à organiser. Comme d’habitude, je n’avais pas le temps de me reposer. Surtout lorsque l’on avait un garde du corps comme le mien qui forcer le planning afin de caler des entraînements. Aujourd’hui aussi il le ferait. Je le savais et il n’avait pas tort. Ce genre d’entraînement pouvait me sauver la vie et au moins, cela me changeait les idées.

    - Bien puisque vous n’avez aucune question pour le moment, je vais prendre congé. Surtout n’hésitez pas à poser vos questions à Jean même si il parait ronchon cela fait partis de son travail.

    Je fixais le concerné d’un œil sévère, je savais que parfois il était peu abordable, coincer dans ses idées et préférant réfléchir que de s’occuper des autres. Personne n’était parfait mais, je le payais aussi pour cette partie du travail et il avait intérêt à l’effectuer. Saluant la jeune femme, je me dirigeais tranquillement vers la porte. La suite n’était plus de mon ressort, sauf en cas de problèmes. Maintenant, je devais à nouveau remplir les papiers pour faire une demande de téléporteur à la royauté. Oui, améliorer ce côté-là m’arrangerait bien. Tranquillement, sans me presser, je sortis du laboratoire. Une bonne chose de fait.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Un gouverneur bien étrange.
    #