Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    [défi RP] Délicieuse friandise
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [défi RP] Délicieuse friandise
    Lun 5 Aoû 2019 - 22:15 #
    Délicieuse friandise
    Pour changer, après la visite de l'arbre sacré en compagnie de mes deux belles flammes, me voici seule de l'autre côté du village perché, au port. L'entente entre les deux rousses s'étant améliorée, je n'ai pas eu trop de mal à les laisser seules au château pour aller faire mes affaires abyssales... Cependant, quelque chose me tracasse légèrement. La même chose qu'à chaque personne que je séduis. Dès que je m'absente quelques jours, je peux m'attendre à une disparition de la personne à mon retour. Je pense que, sans ma présence, leur esprit s'invente quelques inquiétudes liées au surréel de leur nouvelle vie et à l'étrange aura qui imprègne le château. D'habitude, je me dis simplement "tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre", et je trouve quelqu'un d'autre. Le cas de Krysta est légèrement différent. Elle semble mieux comprendre mes pensées... Et il y a cette étrange ressemblance avec Rubis. Je me rassure en me disant que j'ai vécu avec elle plus qu'avec les autres. Elle a eu le temps de créer des souvenirs, de s'attacher. Puis, au pire... Tant pis, je trouverai quelqu'un d'autre.

    Je me réveille dans la même auberge qu'avant la mission du basilic. Je m'étire je baille, je m'essuie les yeux... J'aimerais rester encore quelques minutes à paresser ici. En bougeant, quelque chose me dérange. Je n'ai plus de couverture, et le matelas semble collant... Et je suis en plein air? On m'a kidnappée, ou quoi? Je suis où? On dirait que je ne suis pas bien réveillée. J'ouvre la main devant mon visage et me concentre pour compter mes doigts. 5. Plein de détails. Je ne peux pas rêver... L'endroit est si coloré, si étrange... Et mes habits ne sont pas au rendez-vous, semble-t-il. Évidemment, je dors nue. Pourquoi m'auraient-ils suivie ici?

    Je regarde tout autour de moi, admirant le paysage surréaliste en désespérant de ne voir âme qui vive à l'horizon. D'un côté, à une bonne centaine de mètres, un océan brun, opaque. Une silhouette? On dirait quelqu'un qui dort. Je ne serais pas seule dans cette folie... Mais je ne suis pas sûre de ce que c'est. Dans le doute, allons voir. Quelle heure est-il? Le soleil est... Nulle part. Pas de nuage. Juste un ciel rose et lumineux. J'ai des hallucinations, ou je suis victime d'un sort, je ne vois pas comment cela pourrait être bien réel. Je me contente de marcher vers ce qui semble être une silhouette humaine, dépitée.

    Eh ho! Si quelqu'un il y a, que vous vous montriez j'apprécierais...

    J'aimerais juste trébucher, mourir et me réveiller.
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Jeu 8 Aoû 2019 - 1:08 #
    Un festin ! Un  succulent festin aux saveurs maritimes ! Voilà ce dont Andra rêve depuis une bonne semaine maintenant. Taya lui avait parlé d’une nouvelle auberge du port servant des mets délicieux. Elle avait tant et si bien vanté les mérites de cette auberge qu’elle avait donnée a Andra l’envie de faire le voyage depuis la Capitale pour goûter par elle même les plats qui ont tant ravie sa préceptrice. Le jour tant attendu arrive enfin, la blonde vient d’arriver au port et parcoure maintenant à pieds les derniers mètres la séparant de la fameuse auberge où elle pourra se repaître et passer quelques nuits.

    Pour une noble ayant une certaine habitude au luxe l'auberge qui se tient face à elle ne paie clairement pas de mine et la blonde en vient même à se demander si elle ne s'est pas trompée d'adresse. Mais le nom visible sur l'écriteau correspond bien à celui renseigné par Taya et Andra est persuadée que sa precepteice n'oserait pas lui faire de blague d'aussi mauvais goût. Faire perdre autant que temps à la jeune Milan ne ferait que l'énerver et Taya ne ferait certainement pas une telle chose. La jeune fille décide donc d'entrer malgré ses a priori et demander sa chambre pour y installer ses affaires. La journée est déjà bien avancée alors Andra ne s'attarde pas plus que raisons. Seulement le temps de se recoiffer correctement et de poser ses affaires embarquées pour son séjour de quelques jour, car quitte à faire la route de la Capitale au port autant y rester un plus d'une nuit. La jeune fille se hâte ensuite vers le réfectoire pour y goûter cette fameuse spécialité de l'auberge : un énorme plateau d'assortiment de fruits de mers et de poissons divers. Andra raffolant de bonne cuisine sera la première à se réjouir du plat qu'elle dégustera avec gourmandise. Les plats sont à la hauteur des attentes de l'exigeante Milan qui part se reposer dans sa chambre après son repas avant de finir par succomber au sommeil.

    Le monde est peuplé de 2 catégories de personnes, ceux qui arrivent à se lever et ceux qui ne sont vraiment pas du matin; Andra appartient à la deuxième catégorie. Elle a pour habitude de traîner éternellement dans son lit, enroulée dans sa couette, mais un élément perturbateur vient aujourd'hui gâcher une grasse matinée prometteuse. Alors qu'elle pensait se réveiller tranquillement emmitouflée dans sa couverture Andra se réveil avec la désagréable sensation d'avoir quelque chose de collant contre son corps, là où il devrait normalement n'y avoir qu'un matelas. La jeune fille commence à s'agiter et se rend petit à petit compte le matelas n'est pas le seul à faire défaut. La couverture qu'elle avait sur le dos hier en partant se coucher à disparue elle aussi ainsi que son oreiller. Paniquée Andra se réveille brusquement et écarquille les yeux en regardant partout autour d'elle. Il n'y ni lit, ni couverture ni auberge. Pour des raisons qui lui échappent totalement Andra est dehors, elle n'est plus la ou elle s'est couchée la veille et l'entièreté du monde à changé. La ville semble s'être entièrement changée en sucrerie. Croyant être simplement mal réveillée la blonde se frotte les yeux, les écarquillent et songe même à rallier la mer pour se jeter un peu d'eau fraîche sur le visage mais rien à faire le monde alentour reste fait de surcrerie et la mer elle même semble s'être changée en chocolat liquide. Andra n'en croit pas ses yeux et contemple attentivement les alentours tout en restant bien sagement allongée à sa place. Elle repère un énorme morceau de barbe-à-papa juste en dessous d'elle en se décalant légèrement. Elle sent dans l'air une odeur de cannelle et de miel mêlés et elle remarque que les bâtiments sont tous fait de surcreries diverses.

    Alors qu'elle est captivée par un bâtiment fait de pain d'épice et de caramel Andra entend une voix qui se rapproche d'elle. La blonde tourne la tête et se redresse un peu pour observer la nouvelle venue. Une femme nue au long cheveux noirs tombant le long de son dos. La nudité de la jeune femme laisse apparaître d'étrange tatouages tentaculaire qui courent sur son corps. Mais avant d'être intriguée par les tatouages Andra se demande bien ce que jeune femme fais ici et complètement nue. Elle s'inquiète d'ailleurs de savoir si elle n'a pas elle aussi finie complètement nue mais non, la nuisette en soie rouge qu'elle a mit la veille est toujours bien là. Ce qui ne manque pas d'étonner la jeune Milan. "Pourquoi certaines choses ont disparues et d'autres non ?“ ne peut-elle s'empêcher de penser.

    Andra se demande d'abord si elle n'est pas simplement dans un rêve tout en continuant de détailler la nouvelle venue du coin de l'œil mais elle écarté vite cette hypothèse. Elle a entendu qu'on voyait clairement en rêve que les visages de personnes qu'on connaît et le visage de la nudiste, bien que parfaitement détaillé, est totalement étranger de la mémoire d'Andra. Un mauvais sort d'illusion peut-être ? Elle ne peut le dire et n'a aucune idée lui venant en tête pour l'aider à en prendre plus. Elle décide alors simplement de répondre à la nudiste après plusieurs secondes d'attentes. Elle prend évidemment la peine de se lever avant de parler et passe une main dans ses cheveux tout posant sa question pour les démêler un peu.

    - Étrange ma question peut paraître, mais le monde tout en sucre voyez vous également ?

    Andra a besoin de savoir si elle était seule dans cet enfer sucré ou si la jeune femme nudiste qui vient d'arriver le vit elle aussi.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Jeu 8 Aoû 2019 - 16:08 #
    Délicieuse friandise
    Bingo! Une petite blonde pour me tenir compagnie... Je me plais déjà, ici. Ma nudité n'a pas l'air de trop la déranger, c'est rare, mais j'apprécie. Par contre, Je colle au sol... C'est assez désagréable. J'aurais envie d'aller me laver, mais l'eau semble s'être changée en chocolat. Ce monde de rêve est en fait plutôt cauchemardesque... J'aurais aimé pouvoir emmené la blonde dans un bon lit douillet et pas trop collant.

    Sa question me fait souffler du nez. Difficile de voir autre chose que ces sucreries. Et il ne s'agit pas que de les voir... Mais cela confirme au moins qu'on fait le même délire. Je devrais peut-être rester méfiante à son égard, c'est la seule personne ici avec moi, semble-t-il, et je ne suis pas responsable de la situation. Je veux dire par là que c'est peut-être elle, la responsable. Dans le doute, je vais tenter de paraître naturelle et garder mes idées dans un coin. Oh, attendez... Je pourrais même jouer avec elle.

    Bien sûr. De quelle façon le monde veux-tu que je voie?

    Oui, on ne va pas continuer à se vouvoyer, autant plonger directement dans l'intimité. Je me demande certainement autant qu'elle comment sortir d'ici, mais la situation n'est pas un prétexte pour que j'évite de m'amuser. On ne va pas mourir de perdre à peu de temps à jouer. Enfin, j'espère... Qui me dit que notre temps n'est pas compté, après tout. Oh, c'est excitant, ça! Et si nous étions dans un jeu de survie? Un casse-tête où on doit gagner le droit de vivre... Je m'emporte sans doute trop. Soyons logiques. Je me suis endormie dans l'auberge et me voici réveillée ici. Il serait intéressant que ma compagne en ce monde m'expose sa version à elle. Je peux déjà deviner à son accoutrement qu'elle semblait elle aussi dormir.

    Je devrais sans doute essayer de voir si ce monde est comme ça partout. Peut-être que le décors va changer en s'éloignant un peu? Oh, et est-ce que je pourrais nager dans le chocolat? C'est à essayer... Mais je n'ai pas envie de me retrouver peinte et collante. Et je ne vais pas jouer à la détective tout de suite, je dois faire semblant que tout est parfaitement normal pour l'instant. Je regarde donc la blonde avec un regard interrogateur, curieux et innocent.
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Lun 12 Aoû 2019 - 12:28 #
    La réponse offerte par la nudiste à la question d'Andra ne manque pas de surprendre cette dernière. Son interlocutrice paraît trouver ce monde de friandises et de sucreries parfaitement normal. Elle fixe Andra avec le regard d'un gamin à qui on aurait demandé si le père Noël existe, un regard mêlant innocence et incompréhension. "Bien sur, pourquoi il n'existerait pas ?" aurait sûrement répondu le gamin, "Bien sûr. De quelle façon le monde veux-tu que je voie ?" à répondu la brune. Là où Andra pensait trouver quelqu'un d'aussi perdu qu'elle dans cet environnement sucré elle n'a trouvé qu'une extravagante à qui la pudeur fait défaut et qui semble à l'aise parmi les bonbons. La jeune blonde tâche de rester rationnelle et de ne pas se laisser abuser par les apparences. Convaincue que ce monde de sucreries n'est que le fruit d'une puissante illusion Andra se dit que la brune qui se tient en face d'elle est soit partiellement ou entièrement responsable de cette illusion, soit elle subit le même mauvais sort depuis plus longtemps et y est donc plus habituée. Peut-être même les réactions d'Andra face à ce nouvel environnement l'amuse-t-elles ? La jeune blonde doit faire face à trop d'inconnues en même temps à son goût mais elle n'y peut rien. Elle sait qu'elle doit faire avec et s'efforcer de rester calme en analysant froidement chaque nouvelle information qu'elle peut obtenir si elle veut sortir de cet enfer sucré. Et pour cela il va falloir commencer par tirer les vers du nez de la brune.

    - Normal j'aimerais que le monde sois. Normal ce monde vous paraît ? Avoir le corps tout collant, personnellement, jamais je n'ai aimée.

    Andra observe attentivement son interlocutrice en attendant sa réponse, cherchant à capter une quelconque information susceptible de l'aider à se sortir de cet enfer sucré.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Mar 13 Aoû 2019 - 23:16 #
    Délicieuse friandise
    C'est une fameuse perche que me tend la petite blonde... Sans mauvais jeu de mot. C'est vrai que cette sensation qu'elle soulève est loin d'être agréable. Heureusement notre merveille du corps est doué pour sécréter des substances lubrifiantes... Elle me sera reconnaissante d'activer le mécanisme, je suppose.

    Je lève un sourcil pour mimer une incompréhension par rapport à sa phrase. Qu'y a-t-il d'anormal à se réveiller dans un monde de sucre en si charmante compagnie? Je passe dans son dos d'un mouvement gracieux, approchant mes lèvres d'une de ses oreilles pour créer une proximité dérangeante.

    Le corps glissant préfère-tu avoir? De demander il suffit...

    Je termine de contourner la jeune femme en faisant un pas vers la mer, le regard changeant. Il y a quelque chose de dérangeant à voir mon élément tordu ainsi... Comme s'il m'avait abandonné. Mais on voudrait toujours aller voir ce qu'il y a près de cette ligne que forme la mer et le ciel... L'éternelle curiosité humaine.

    Pour te dire tout, en vérité, étrange ce lieu me paraît également.

    Plusieurs idées tournoient dans ma tête sur la manière de sortir de cette étrange situation. Franchir les limites de ce lieu s'il en a, s'endormir à nouveau pour se réveiller au bon endroit... Ou laisser faire le temps. Mais ce serait ennuyant de rester ici trop longtemps. Qui pourrait faire ça et pourquoi? Il doit y avoir une raison pour que je sois seule avec cette fille.

    Nous voir réunies semble le destin vouloir... Mon nom tu connais peut-être, l'héritière Tolevira je suis. Et à qui l'honneur ai-je?

    Je me tourne à nouveau vers elle, le regard insistant. Je ne la connais pas d'apparence, mais peut-être de nom. C'est une piste à essayer. Puis, faire connaissance est toujours mieux...
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Jeu 15 Aoû 2019 - 12:49 #
    Au lieu de simplement répondre directement à la question qui lui a été posée la brune opte pour un acte trahissant sa perversion. Elle contourne Andra et approche ses lèvres de l’oreille d’Andra qui suit la scène du regard avant de faire volte face et de reculer d’un petit pas, quelque peu mise mal à l’aise par cette trop soudaine proximité crée entre les deux femmes.

    - Pour s’adonner à ce genre de pratiques, depuis trop peu longtemps nous nous connaissons.

    La nudiste perverse finit tout de même par répondre la question d’Andra, le monde dans lequel elles se sont retrouvées toutes les deux lui paraît étrange également. La blonde se retrouve maintenant encore plus perdue qu’auparavant. "Si le monde lui paraît étrange également pourquoi ne pas l’avoir dit directement ?" pense-t-elle avant de ravaler sa question. Andra ne peut s’empêcher de penser qu’avec cette femme plus elle posera de questions plus elle en aura à poser. Alors elle décide de ne poser que les questions les plus utiles. Et pour le moment les seules choses utiles aux yeux de la blonde sont ce qui peut l’aider a retrouver un monde un lit normal.

    Andra se creuse la tête du mieux qu’elle peu pour trouver une idée de génie. La douleur pourrait agir comme un choc forçant leurs cerveau à retourner à la réalité ? C’est une possibilité mais risquée et Andra préfère chercher autre chose. L’illusion pourrait-être délimitée par une zone et en franchir les limites serait la solution ? En pensant à ça Andra commence à espérer que que cette zone ne soit pas trop grande, elle n’a pas vraiment envie de partir pour des heures de marche en compagnie de l’autre folle. Mais cette option lui paraît probable, du moins jusqu’à ce que la nudiste vienne briser le silence. "Pourquoi se présenter maintenant ?" pense tout d’abord Andra mais finalement la question la fait réfléchir. Et si elle s’était retrouvée dans ce monde sucré avec cette femme pour une bonne raison et pas simplement par le fruit du hasard ? A peine y a-t-elle pensée que la question ne veut plus sortir de la tête d’Andra. Quelqu’un voudrait qu’elles se rencontrent ? Andra ne peut le savoir mais cela lui paraît parfaitement envisageable. Quoiqu’il en soit elle va devoir se présenter à son tour.

    - Ton je connais. Et mon nom assurément vous connaissez. A la puissante famille Milan j’appartiens. Andra Milan je suis. Que nous soyons toutes deux ici pour un raison bien particulière pensez vous que cela puisse être ? Pour notre appartenance à nos familles respectives pensez vous ? Que les familles Tolevira et Milan se rencontrent qui pourrait vouloir ?

    Andra espère sincèrement que l’héritière Tolevira a un quelconque début de réponse, une quelconque idée à suggérer pour répondre aux questions de la blonde. A vrai dire elle ne sait pas grand chose de la famille Tolevira, elle a simplement eu l’occasion d’entendre ce nom a quelques reprises comme elle a pu entendre le nom de tant d’autres familles de nobles.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Ven 16 Aoû 2019 - 21:29 #
    Délicieuse friandise
    La première remarque de la fille me décroche un petit rire, car elle est pour moi plutôt positive. En effet, elle me donne l'information qu'elle est ouverte aux femmes et en prime, qu'elle ne serait pas forcément réticente à ma personne... Il me suffit de lui apprendre à vivre la vie pleinement et elle sera en poche. Mais ce n'est pas toujours facile. Certains, comme des gardes royaux que j'ai pu rencontrer, sont mentalement trop braqués pour laisser leur intelligence s'exprimer. D'autres se laissent plus facilement aller, et c'est tant mieux pour moi comme pour eux.

    Maintenant, ce nom. J'ai eu vent de l'insolence des Milan qui me fait rêver. Qui plus est, leurs gènes semblent porter les traits que j'apprécie, à une exception. Toutes les femmes ne peuvent malheureusement pas avoir une crinière de feu, mais je serais bien bête de me limiter à ces dernières. Bref. Je suppose que je dois m'attendre à un caractère égocentrique et insidieux. Le genre qu'on n'apprivoise pas, et que je vais avoir très envie d'apprivoiser.

    Je refais un pas vers elle, et me courbe tandis qu'un tentacule similaire à mes tatouages émerge de mon dos pour aller rapidement porter sa main droite jusqu'à la mienne, ouverte devant moi. Mon bras gauche reste en retrait dans mon dos et je pose un baiser sur la main de la Milan, avant de refermer doucement mon pouce sur ses doigts pour les tenir.

    Une Milan! Cadette, je suppose. De vous rencontrer je suis ravie...

    Pour une certaine raison, j'ai une préférence pour les cadets. Ce qui me fait penser... Non, personne n'est au jus de mes plans pour la princesse. Pas même Rubis... Notre rencontre ici ne peut pas y être liée, bien qu'elle m'arrange sur ce plan.

    Je me redresse et tire délicatement sa main vers mon épaule pour la rapprocher, yeux dans les yeux, menton levé, armée de mon sourire en coin. Plus visible que jamais, mon air assuré sert à lui montrer que même si je joue un jeu de soumission, c'est moi qui tire les cordes. Je vois les Milan comme un défi, en espérant que les rumeurs les concernant soient bien fondées, et que j'aie pu en tirer les bonnes informations.

    Pour plaisir se faire, de se connaître nul besoin...

    J'essaye maintenant de décrypter son regard, capter son état d'esprit. J'ai besoin de la jauger, c'est même plus intéressant que de comprendre ce qui se trame ici.
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Sam 17 Aoû 2019 - 13:34 #
    Comme prévu l’héritière Tolevria connaît la famille Milan. Qui ne la connaît pas après tout ? Les Milan ont toujours eu tendance à marquer les esprits et cela convient parfaitement à Andra. La femme qui se tient en face d’elle doit maintenant avoir une bonne idée d’à qui elle s’adresse. La brune s’approche alors une nouvelle fois d’Andra et fait apparaître un tentacule se dirigeant vers la blonde pour saisir sa main et la ramener vers la nudiste s’en saisissant pour un baisemain. En temps normal les baisemain sont marques de courtoisie et de respect, Andra le sait bien puisqu’elle a été élevée dans us et les coutumes de la noblesse. Et la famille Tolevira étant elle aussi une famille de nobles cet acte devrait du paraît parfaitement normal à Andra mais elle ne parvient pas à s’empêcher de penser qu’il y a autre chose derrière ça. Du peu qu’elle connaissait de cette brune Andra a vite compris que ce n’était une femme des plus sages. La blonde a du mal a croire que l’héritière Tolevira ait oubliée ses idées perverses aussi rapidement et les soupçons d’Andra ne tardent pas à se confirmer. La main d’Andra, encore tenue par la nudiste, se fait attirée jusqu’à l’épaule de cette dernière. La brune plonge alors son regard écarlate dans les yeux ambré d’Andra, yeux dans les yeux la brune relève le menton et laisse apparaître un léger sourire en coin à Andra qui observe attentivement le visage de cette femme. "Arrogante" ne peut-elle s’empêcher de penser en fixant le visage de cette qui a l’air de beaucoup trop se complaire dans ce petit jeu. Taquine, Andra décide de lui rendre la pareille mais l’espace d’un instant seulement. Elle n’a pas la tête à jouer au chat et à la souris maintenant mais il n’y a pas de raisons que la brune soit la seule à s’amuser. Une seule petite chose à faire puis Andra se concentrera de nouveau sur le moyen de retourner au réel.

    Andra prend alors la le visage le plus mignon qu’elle puisse forcer à avoir tout en soutenant le regard de la brune. Elle fait alors glisser sa main sur l’épaule de l’héritière Tolevira jusqu’à l’arrière de sa tête et passe son autre bras autour de sa taille. Les deux femmes maintenant très proche Andra ferme les yeux et approche ses lèvres de celles de la brune avant de se décomposer entièrement en sable dernier moment et d’aller se reformer derrière la nudiste, un sourire satisfait sur les lèvres. Andra est fière de sa bêtise mais n’a ni le temps ni l’envie de continuer ce petit jeu avec la brune plus longtemps. Elle tient à sortir au plus vite de cette illusion sucrée. Elle adresse tout même quelques mots à la brune d’une voix mielleuse.

    - Une prochaine fois… peut-être. De m’échapper de ce monde sucré ma priorité du moment est.

    Sur ces mots Andra se dirigea vers la mer de chocolat sans même jeter un coup d’œil à l’autre femme. Elle pouvait la suivre si elle voulait, Andra ne lui en tiendrait pas rigueur. Sinon Andra cherchera seule un moyen de sortir de là. Mais pourquoi commencer par aller voir la mer plus qu’autre chose ? Tout simplement parce qu’elle n’a pas meilleure idée, elle espère trouver dans quelque chose de si grand que la mer un détail, un défaut, un erreur de fabrication dans l’illusion qui pourrait refaire prendre conscience à Andra. Ce n’est qu’une piste parmi d’autres mais il faut bien commencer quelque part, sinon elle ne sortira jamais de là.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Lun 19 Aoû 2019 - 18:52 #
    Délicieuse friandise
    Un moment spécial. Inattendu... Alors que la petite Milan semble se prêter au jeu en m'enlaçant lentement, j'observe avec plaisir ses lèvres se rapproche des miennes. Quel visage adorable... Je reste immobile, prête à recevoir le baiser en asseyant de comprendre ce qu'elle fait au juste. Tout s'éclaire au moment où, au lieu de sentir son contact, quelques grains de sables me caressent. N'était-elle, elle aussi, qu'une illusion? Non. Un don des plus utiles... Et puissants. Elle est réapparue dans mon dos, marchant vers la mer chocolatée. Je l'apprécie de plus en plus. Et ces mots... Sont-ce des paroles dans le vent? Je m'arrangerai pour que ce ne soit pas le cas. Me lier à une Milan serait un plan des plus avantageux.

    Soit... Ce "peut-être" je ferai disparaître, une fois que ce monde étrange nous aurons quitté.

    Je me dirige ensuite dans la même direction que la blonde, marchant rapidement pour atteindre l'écume. Le tentacule déployé se charge de tremper son extrémité dans le liquide épais, avant de le porter à mes lèvres. Ce n'est définitivement pas de l'eau. Je ne pourrai pas nager là-dedans... Mais c'est étrange que le chocolat soit liquide à une telle température.

    Une idée me vient soudainement. Et je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt. La ville a été changée en sucreries... Mais nous ne nous sommes pas réveillées là où nous dormions. Si nous pouvions nous repérer dans la ville et retrouver l'endroit où on est sensées s'être endormies, peut-être que... C'est à essayer. Je regarde les bâtiments colorés, tentant déjà de reconnaître quelque chose. Le port... Il faut trouver les docks, je pourrai me repérer à partir de là.

    Le lit dans lequel nous nous sommes endormies nous devrions essayer de retrouver. Un bon repaire pour commencer les docks sont...

    Je me mets déjà à marcher le long de la côte vers la ville. En suivant ce chemin, je finirai forcément par retrouver mes marques... À moins que la disposition de la ville aie également été changée.
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Lun 26 Aoû 2019 - 13:26 #
    Après le baiser fantôme d’Andra, la brune confirme une nouvelle fois à Andra qu’elle en vas pas la lâcher de sitôt. Soit. Si elle a du temps à perdre à pourchasser Andra qu’elle s’amuse, cela ne dérangera pas la blonde outre mesure. Enfin, tant qu’elle ne devient pas trop collante du moins. Mais la jeune Milan ne sait pas trop de soucis pour ça, elle s’imagine la nudiste comme une coureuse de jupons qui ne tardera pas à se trouver une autre fille pour assouvir ses désirs charnels. Andra hésite à se targuer d’un "bonne chance" alors qu’elle se dirige vers la mer mais elle gardes ces mots pour elle. Mettre au défi cette femme n’est certainement pas l’idée la plus lumineuse a avoir, elle risquerait de pas oublier Andra tant qu’elle n’aura pas obtenue ce qu’elle veut si elle ainsi mise au défi.

    Une fois devant la mer chocolatée la femme au tentacule entreprend de goûter ce chocolat liquide à la fois si étrange et si appétissant. Non sans une certaine gourmandise, Andra goûte elle aussi à étendue de chocolat, attendant simplement que l’autre femme ait finie afin de vérifier sa réaction. Réaction sommes toute assez normale confortant ainsi Andra dans son projet de goûter à ce chocolat à son tour. Quitte à être coincé dans ce monde sucré, autant profité des quelques avantages que ça apporte.

    Finalement la brune suggère une idée pour retourner à la réalité. Une idée qui paraît si évidente maintenant qu’elle a été formulée. Andra se demande même pourquoi elle n’y a pas pensée mais c’est sans importance. Maintenant qu’elles ont cette éventuelle solution en tête les deux jeunes femmes vont devoir la mettre à exécution en priant pour ça fonctionne.

    - D’accord avec vous je suis. Nos lits respectifs essayons de retrouver; marcher ça peut.

    Les deux femmes commençant alors à marcher le long de la côte, Andra en profitant pour détailler la ville transformée. Les pavés des rues qu’arpentent les deux jeunes femme sont désormais des mille feuilles. Ici et là des d’énormes morceaux de meringues taillées remplacent ce qui devait normalement être des bancs. L’éclairage des rues des rue s’est quand à lui changé en imposantes sucettes multicolores ce qui en manque pas d’arracher une remarque aux lèvres d’une Andra taquine.

    - Vos sucreries préférées les sucette sont j’imagine? Plus accessibles que moi elles sont, en ramenez une peut-être vous devriez essayez ?

    Elle s’était dit qu’elle ne taquinerait pas cette femme mais la tentation de dire une bêtises étai trop grande pour qu’elle se retienne. Mais Andra ne perds pas plus de temps en plaisanteries et reprend instantanément son observation. Malheureusement elle n’est pas venue souvent au port et sa connaissance des lieux en est donc assez faible alors autant dire que se repérer dans une ville qu’elle connaît assez mal et qui en plus a complètement changée d’apparences n’est pas une mince affaire.

    - Si vos repères vous retrouvez, de m’en faire part n’hésitez pas.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Mar 27 Aoû 2019 - 17:54 #
    Délicieuse friandise
    Tandis que nous nous enfonçons dans la ville de sucre, essayant tant bien que mal d'identifier des repaires, Andra pense malin de me charrier. Je me souviendrai de son insolence en souriant lorsqu'elle partagera ma chambre...

    À cueillir une fleur sans épines, aucune fierté il n'y a... Que serait la reine des sables, si se l'approprier la première venue pouvait?

    Toutes ces sucreries ouvrent l'appétit... Je me retiens d'aller croquer un pavé. Je me contenterai de croquer une Milan... Tiens, je pense que c'est le port qu'on voit là-bas. Parfait... Se retrouver à partir de là sera un jeu d'enfant. Je pourrais y aller les yeux fermés.

    On arrive donc sur la petite place des docks, reconnaissable malgré son apparence changée. Il suffit alors de traverser l'allée principale et tourner au bon carrefour pour arriver à mon auberge. Il me suffira de vérifier ma théorie dès lors...

    Où tu t'es assoupie je ne sais pas, mais mon chemin j'ai retrouvé. Si à partir d'ici à te repérer tu n'arrives pas, t'aider je ne peux guère... Et, au cas où ensuite on ne se reverrait pas... Si pour parvenir à tes objectifs de l'aide un jour tu cherches, toujours tendue ma main restera. La route jusqu'au château Tolevira facilement tu trouveras... Plus long qu'il ne semble le bras j'ai. En attendant...

    Mes écailles apparaissent subitement, accompagnées des huit tentacules et de toute leur longueur. Deux se dirigent directement vers la blonde pour la cueillir et réduire à néant la distance qui nous séparait. Comme elle précédemment, je fais semblant de l'embrasser en m'arrêtant juste devant ses lèvres, curieuse de voir si elle allait à nouveau utiliser son don.

    Si ce que tu rates tu savais...

    Le la libère ensuite, tandis que dans mon dos, un tentacule projette en l'air un fil noir épais d'un petit centimètre. Celui-ci fend l'air jusqu'à toucher le toit sucré d'un bâtiment haut, et y adhérer. Plusieurs tentacules tirent dessus pour gagner en hauteur et me laisser balancer plus loin.

    De fil en fil, j'arrive finalement à l'auberge qui m'intéresse. Je monte jusqu'à ma chambre et ouvre la porte, directement éblouie par une lumière blanche intense venant de l'intérieur. En s'amenuisant, la lumière semble être celle du soleil... Et je suis couchée dans mon lit, de bois et de tissu. J'ai vraiment l'impression de me réveiller d'un rêve... Si je revois Andra, je devrais vérifier ça. Si elle existe vraiment...
    Andra MilanMarchande de sable
    Andra Milan
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    Mer 28 Aoû 2019 - 20:40 #
    Après une petite marche sur les pavés sucrés les deux jeunes femmes finissent par arriver sur la place des docks. Là-bas, la nudiste explique à Andra qu’elle ne peut rien faire de plus pour l’aider à retrouver son chemin. Et elle a bien raison, Andra est la seule a pouvoir retrouver son lit maintenant et, bien qu’elle ne connaisse pas parfaitement les rues de cette ville, la jeune Milan devrait s’en sortir pour rallier son auberge en partant de cette place.

    Cependant, alors qu’elle pendait être enfin débarrassée de cette héritière Tolevira, Andra se fait attraper par non pas un mais huit tentacules. La jeune blonde ne peut retenir un soupir exaspéré alors qu’elle se fait attirer vers la nudiste qui fait à Andra le même coup que cette dernière lui a fait un peu plus tôt. Andra n’ayant pas envie se fatiguer à utiliser son pouvoir une nouvelle fois pour si peu se contente de soutenir le regard en attendant d’être lâchée.

    Les deux femmes finissent enfin par se quitter et Andra se dépêche de retourner à son auberge. Elle n’a qu’une envie c’est de dormir dans un bon lit douillet. Et accessoirement de retrouver Taya pour lu faire part de sa mésaventure. La blonde finit par retrouver le lit qu’elle cherchait et se jette dedans sans tarder pour se replonger dans le sommeil. Au réveil Andra a vraiment l’impression de n’avoir fait qu’un mauvais rêve, mais ce rêve avait l’air si réel qu’elle ne sait plus quoi penser. Finalement elle traîne dans son lit un long moment en repensant à toute cette histoire avant d’enfin se lever.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Délicieuse friandise
    #