Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Dim 18 Aoû 2019 - 16:44 #
    Une fois de plus, comme à son habitude une fois la nuit tombée sur la capitale, Astrid se retrouvait dans une taverne à picoler sans aucune peur de la gueule de bois de demain qu'elle laisserait à la Astrid du futur. Il fallait profiter du présent, et c'était ce qu'elle faisait le mieux, quitte à embêter le reste des clients avec des blagues bien nazes qui figureraient bien sur des emballages de bonbons.

    -Quel est le comble pour un prof de musique ? De mettre des mauvaises notes ! Bwahahaha !

    Et elle n'était même pas ivre. La citoyenne alcoolique n'en était qu'à sa première pinte mais était de bonne humeur, comme toujours. D'ailleurs ce soir, elle attendait la présence d'une cliente qui était tout aussi bonne buveuse qu'elle, aussi elle avait hâte de la voir et surveillait du coin de l'oeil la porte d'entrée de la taverne.
    Les clients passèrent, des grands, des vieux, des jeunes, puis vint le tour d'une personne qui ressemblait à une gamine physiquement, mais qui avait en réalité au moins une centaine d'année derrière elle. N'importe qui aurait pensé qu'une enfant n'avait pas sa place dans une taverne, mais pas celle-là.

    -Heeey, par ici Hel chou!
    S'exclama Astrid en levant et en agitant le bras. Comment ça va ? La santé ? La famille ? La mémoire ? Les livres ? Heh. Et, classieuse comme elle était, elle rajouta : Burrrp.

    Un rot.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Dim 18 Aoû 2019 - 21:00 #
    Une invitation à picoler. Comme si je pouvais refuser ça. D’Astrid en plus. Genre la nana la moins propre et la plus alcoolo que je connaissais. Ça promettait d’en faire une bonne soirée, une très bonne soirée même. Mais bon, c’est pas comme si je devais me préparer comme la plupart des femmes. J’avais abandonné ce genre de principe depuis longtemps. Enfin d’aussi longtemps que je me souvienne, je n’avais jamais eu ce principe-là. Me préparer pour une soirée en taverne, alors que j’allais finir en roulant par terre comme d’habitude. Surtout avec Astrid de présente.

    Le poney frétillant, c’était là que j’allais, un nom bien laid, mais avec des boissons bien bonne. Enfin je l’espérais. J’eu à peine le temps de rentrer qu’Astrid m’appelait déjà en me demandant si ça allait. Avec un énorme rot dégueulasse comme à son habitude. Cela me rappelait notre deuxième rencontre alors qu’elle avait trouvé mon livre. A croire qu’un porc c’était introduit dans son cerveau pour agir à sa place. Mais ça me faisait marrer. Je souris en m’approchant d’elle.

    - Ç’va et toi ? J’fais comme j’peux pour la mémoire mais bon. J’pense pas qu’j’pourrais l’améliorer.

    Je commandais une bière en montrant mon insigne d’aventurière. Oui, le seul et unique moyen que j’avais a disposition pour prouver mon âge. La serveuse fronça les sourcils mais consentit à m’apporter ma boisson au moment même où un homme éleva là voix.

    - Mesdames  et messieur ! Votre attention à tous ! Le tournois de dés va commencer, et ce soir c’est le Smo qui est mis à l’honneur ! préparer vous à boire et à jour c’est le moment de commencer !

    Haussant les sourcils, souriant, je me tournais vers Astrid.

    - On participe direct hein ?
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Dim 18 Aoû 2019 - 21:59 #
    Astrid tapa de ses deux points la table plusieurs fois tout en se tordant de rire en voyant Hel sortir son insigne d'aventurière à la serveuse pour prouver qu'elle était majeure et en âge de boire de la bière. Lucy ne l'avait pas gâtée pour l'avoir stoppée avant qu'elle n'atteigne son plein potentiel et sa pleine maturité. Elle aurait sûrement été pas mal avec quelques années en plus ! Mais qui sait, un jour.
    Tout en nettoyant ses larmes à cause de son fou rire, elle dit à Hel :

    -Pfiou, à quand un don ou une potion quelconque pour que tu gagnes quelques centimètres et un tour de poitrine en plus ?


    Puis, très vite, le spectacle de la soirée fut annoncé, et c'était bien la raison pour laquelle la citoyenne avait choisi cet endroit là en particulier pour boire ce soir là : un tournoi de dés. L'alcoolique avait toujours été très fan de jeux de hasard et d'argent, et jouer aux dés et aux cartes, elle s'y connaissait et gagnait la plupart du temps. À la différence que ce soir, étant donné que le jeu était proposé par l'établissement et non fait entre clients, il y avait moins de possibilités pour tricher facilement comme elle en avait l'habitude. Dés pipés, cartes cachés ou trafiqués...
    Mais bon, jouer de façon équitable pouvait être agréable de temps en temps, tant qu'on gagnait.

    -Ah, forcément.
    Répondit-Astrid avec son habituel sourire moqueur. C'est pourquoi je t'ai donné rendez-vous ici ma vieille.

    Rapidement, l'homme qui avait pris la parole pour annoncer le tournoi expliqua les règles. C'était un jeu de dés simple où l'on recevait des points en obtenant le même numéro sur deux dés ou plus. 5 lancés de dés chacun son tour, 6 dés à chaque fois, avec la possibilité de choisir 2 dés à relancer directement. Le total serait fait à la fin des 5 manches et le gagnant serait celui avec le plus de points. Un jeu simple et adapté aux tavernes où le plus chanceux gagnait.

    Aucunement soucieuse d'attirer l'attention ou autre, Astrid se leva de sa chaise de façon théâtrale et pointa Hel du doigt :

    -C'est l'heure du du-du-du-duel ! Ahem, pardon pour le bégaiement. Pour pimenter les choses, à la fin de chaque jet de dés respectif, on doit boire une pinte cul sec ! Et la perdante doit payer une tournée générale à toute la taverne !


    Des cris s’élevèrent ci et là et l’intérêt se porta sur les deux jeunes (vieilles) femmes en entendant qu'une tournée générale aurait lieu.

    -Alors, tu relèves le défi ?
    termina l'ex-commandante avec un sourire carnassier.

    règles + compter les points des jets:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 5:22 #
    - J’sais pas, t’as qu’à m’trouver ça c’toi qu’à plein d’contact.

    Elle se moquer ouvertement, la situation la faisait rire, comme d’habitude, ça ne m’étonnais pas et ce n’était pas comme ça que j’allais être vexé. Mais je n’avais pas pu m’empêcher de répondre sérieusement à une question de ce genre. Elle s’attaquer là à un problème récurrent chez moi, le moment où je devais prouver mon âge. À chaque fois qu’une personne que je ne connaissais pas et me rencontrer, je devais prouver que non, je n’étais pas une gamine. Même si des fois c’était bien arrangeant. Et même lorsque je montrais mon insigne, celui-ci était loin de montrer l’âge que j’avais réellement.

    Et c’est donc pour la partie de dés qu’elle m’avait invité ce soir. Elle était au courant de tout, comme d’habitude. Et elle en profiter. Je pris la bière qu’on m’apporta au même moment pour commencer à boire et sursautais lorsqu’elle se leva en me pointant du doigt. Présentant un défi à la con. Comme d’habitude. Rajouter un enjeu plus ou moins important. En bégayant à moitié. De la mousse au bord des lèvres un sourire carnassier s’afficha sur mon visage alors que je posais brutalement ma pinte sur la table et en me levant à mon tour.

    - J’accepte, t’va cracher t’es cristaux gamine.

    Les règles étaient simples en plus, 5 manches, 5 bière, et voir Astrid ruinée jusqu’à la fin du mois sans ne plus pouvoir boire parce qu’elle aurait payé une bière à tout le monde. Et pour moi, ça ne changerais rien, je dormirais dehors comme d’habitude. Il fallait juste faire gaffe à ce qu’elle ne triche pas. La suite s’organisa très rapidement alors que je me rassseyais, il n’était donc pas le moment de boire. Non, autant ne pas s'handicaper maintenant. Cinq pintes ce n’était pas rien, surtout pour moi, et il y avait des chances qu’après, je continue à boire quelques heures il valait donc mieux éviter que je roule sous la table dès maintenant.

    Des dès furent distribué à chaque table participante, quelques pintes furent préparer en avance. Et c’est au bout de quelques minutes que l’homme annonça le début du tournoi. Attrapant les dès d’un geste rapide, je regardais Astrid et lâcher.

    - Bien j’commence !

    Je lançais les dés sur la table, je souris, 3, 6, 6, 4, 6 et un 4. Parfait, je relevais la tête et lâchais.

    - Bien j’relance le 3.

    Un six ! OUI, c’était parfait.

    - Et bien gamine, c’commence bien pour moi, quatre 6 et deux 4. Ça m’fait….

    Je fronçais les sourcils, bien trop grand pour moi.

    - HEY PATRON, quatre dès 6 et de dès 4 ! Ça m’fais combien d’point ?
    - 320 points !


    Je regardais Astrid en attrapant ma pinte.

    - J’espère qu’t’es prête t’va prendre la branlée d’ta vie.

    Sur ces mots, je me levais en la regardant, lever ma pinte, et la bu cul-sec, faisant descendre la bière dans mon estomac. Une fois terminé, je posais brutalement la pinte dans un fracas.

    - J’t’attends gamine !

    Suite à ce score, la salle était déjà dans l’ambiance et les regards étaient tournés vers nous. La promesse de la tournée générale était bien restée dans les esprits et était devenue presque plus importante que le tournoi en lui-même.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 13:58 #
    Astrid se tapa le visage avec la paume de sa main en voyant le score de Hel. Putain elle commençait forte celle-là ! Est-ce que Lucy était de son côté ou un truc du genre ? Dans tous les cas, la citoyenne était mal partie, mais ne regrettait en aucun cas le défi qu'elle avait lancé puisque ça pimentait les choses. Mais c'était quand même un peu chiant.

    -T'inquiète pas que je me suis assez branlée dans ma vie pour que ce ne soit pas la pire ce soir, heh.


    Toujours dans la délicatesse et la noblesse, cette Dalgaard. Toujours prête à provoquer les rires de la foule, mais aussi quelques regards de dégoût. Son humour ne pouvait pas plaire à tout le monde, après tout.

    -Allez, mon tour.  


    L'alcoolique lança ses dés sur la table et poussa une petite grimace. Deux 4, deux 6, un 2 et un 3. 200 point, c'était un bon score dans des circonstances normales, mais pas assez bon pour battre celui de Hel.

    -J'relance le 2 et le 3.


    Et, Lucy lui dit clairement et directement « non », car Astrid retomba sur un 2 et un 3. Dégoûtée, Astrid leva les deux bras vers le plafond et cria :

    -LES PROBAS !


    À cette allure, Astrid allait vraiment devoir payer la tournée générale…Mais heureusement qu'il y avait 5 manches pour se rattraper. Et heureusement qu'il y avait cette ambiance et surtout cette bière fraîche et délicieuse qu'elle but d'une traite pour lui redonner le sourire.

    -Vazy, à ton tour mémé !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 14:47 #
    De nouvelles bières furent posée sur la table. Parfait, il n’y avait plus qu’à jouer pour pouvoir les boires. Pour le moment, la première ne faisait pas encore effet, mais je savais très bien que cela ne tarderait pas. La blague douteuse d’Astrid ne lui avait pas porté chance pour gagner sur ce round. Il faut dire que mon tour avait été particulièrement bon et il aurait été difficile de faire mieux. Attrapant les dès, de la mousse sur les joue, je les relançais à nouveau. Et je grimaçais. Juste une paire de trois.

    - J’relance l’deux et l’cinq.

    Pour refaire la même chose, je lachais un grognement.

    - Nah mais s’teplait la proba d’retomber sur l’même truc, j’l’impression d’jouer comme toi.

    J’en étais à 380 points. Bien mieux qu’Astrid.D’un geste brusque, j’attrapais ma pinte pour la boire cul sec. Ce manque de chance sur ce coup m’avait soûler, comment c’était possible de faire un si bon jet au premier tour, pour en faire un si naze au second? Je ne savais pas. Il faudrait que j’en touche deux mots à Lucy.

    - Aller gamine, j’te laisse une chance d’me rattraper. P’tête qu’t’y arri’vra un jour.

    L’ambiance était là, je fixais la jeune femme d’apparence plus vieille que moi qui aller jouer à son tour. Pour le moment j’avais un peu d’avance mais je ne savais pas si ça aller durer.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 15:24 #
    Astrid éclata de rire une nouvelle fois en voyant que la même chose était arrivée à Hel lorsqu'elle se décida de relancer des dés pour retomber sur les mêmes. Les probas faisaient bien les choses en cette douce soirée de tournoi de hasard décidément !

    -Ayaya, ces probas ! J'en peux plus, c'est vraiment de la merde, morte de rire.

    Cela dit, moqueries faites, Hel restait quand même à 380 points, soit 180 points d'écart. Dans un jeu de hasard sans triche, tout pouvait arriver, aussi ce n'était pas étonnant de voir Hel faire un score tout à fait merdique après son premier lancer. Mais hey, c'était ce qui était palpitant dans ce type de jeu non ?

    -Pas de problème la petite vieille, Lucy m'aime bien.

    La citoyenne ne croyait pas vraiment en Lucy, mais y croyait quand ça l’arrangeait, notamment quand la chance était en jeu. En l’occurrence, pour sauver ses économies, le moment était parfait pour y croire.
    Elle lança ses dés et les observa en fronçant les sourcils. Quatre 2, un 6 et un 5. Elle aurait bien aimé quatre 5 ou 6, car quatre 2, ça ne valait pas grand-chose. Elle fit mine de réfléchir quelques instants, et décida de tenter le diable pour tenter de choper un autre 5 ou un 6 pour remonter le score.

    -Je relance deux dés de 2.

    Et là, un 5 et un 3. Hé beh, c'était pas mal ! Elle était passée de 80 points à 140 en relançant deux dés, ce qui lui faisait désormais un score de 340. Il n'y avait donc plus que 40 points d'écart entre Hel et elle, 'fin entre elle et Hel. 'Fin, entre Astrid et Hel, on s'comprend.

    -Pas mal pas mal !
     S'exclama Astrid en buvant cul sec sa bière, ce qui lui en faisait déjà 3 au total en comptant sa bière d'avant le tournoi. Je te rattrape petit à petit mémé, c'est intéressant de voir que tout peut encore changer, hein ?  
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 15:40 #
    La troisième fournée de bière arrivée. Avec la gueule de mon corps, j’aurais bientôt plus de bière que de sang dans le corps. Mais c’était du détail. Astrid commençait à me rattraper et ça ne me plaisais pas. Pas du tout même. D’un geste presque vif, j’attrapais les dés et les lançais. Quatre deux, un cinq et un quatre. Je fronçais les sourcils en réfléchissant. Quel dés je gardais? Lesquels je devais relancer. La j’avais des points, mais pas beaucoup. Je pouvais tenter plus et perdre beaucoup, tout comme si je doubler le cinq je gagnais plus directement.

    - Joue la tranquille gamine t’a d’l’avance.

    Je levais la tête en regardant l’homme qui venait de dire ça. A tout les coup, il était pour Astrid et me donnais un mauvais conseil. Attrapant deux dés je lachais.

    - J’relance deux dés 2 et j’pose les couilles qu’j’ai pas sur la table.

    Je lançais les dés. La tension était présente alors que je regardais les dés rouler sur la table, s’arrêtant sur un trois et un cinq.

    - OUI ! BIM LA GAMINE ! 140 points dans t’es dents !

    Oui, je venais de reprendre mon avance en montant à 520 points, reprenant exactement les points qu’elle avait pris juste avant. Je souris en attrapant ma bière et me lever.

    - ça pue pour toi gamine t’devrais t’réveiller.

    Et sur ces mots, je bu cul sec ma troisième pintes.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 15:57 #
    Rofl, l'autre venait de faire le même score qu'Astrid et avait eu le même résultat avec le même lancé de 2 dés à la fin. Wow. Les probas étaient vraiment niqués ce soir.

    -Hey, vous êtes sûrs que vos dés sont pas truqués par une magie quelconque là ?
     Demanda Astrid en regardant l'organisateur qui se contenta d'hausser les épaules, apparemment aussi surpris par les résultats et les relances que les joueurs et le public.

    Sans plus attendre, Astrid lança ses dés et se gratta le menton en réfléchissant. Deux 4, deux 2, un 1 et 6. Hmmm, qu'est-ce qu'elle pouvait faire avec ça ? Pour l'instant, cela lui faisait 120 points, et ce n'était pas suffisant pour rattraper son retard. Encore une fois, elle allait devoir prier Lucy et tenter le diable.

    -Je relance le 1 eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet….je retombe sur un un. Ok. Très bien. Ces dés c'est de la merde mais...
    elle prit une pause, et dit : vous allez me dire « dés-merde toi », non ?

    Et sur cette blague, elle pouffa de rire.
    Bah, 460 points, 60 points de retard, les choses arrivaient comme elles arrivaient, aussi la jeune femme haussa les épaules aussi et poussa un petit soupir en buvant sa pinte cul sec une nouvelle fois. 4 bières au compteur, elle commençait à en ressentir les effets, et les autres ressentaient les effets de son humour qui devenait de plus en plus médiocre.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 16:09 #
    Quatrième tour, une quatrième pinte de posé sur la table. Je gardais de l’avance sur Astrid mais ce n’était pas encore fini. Je pris les dés pour les lancer à nouveau avant d’éclater de rire. Je venais de faire le même score qu’astrid reprenant exactement mon avance. J’étais à 640 points. A l’aise. Mais je pouvais encore relancer deux dés, en prenant le trois et le un je lâchais à Astrid.

    - T’es mauvaise Astrid. T’as perdu Astrid !

    Je souriais, ce n’était pas tout les jours que je pouvais gagner face à elle à un jeux comme ça. Pour une fois qu’elle ne pouvait pas tricher, j’en profitais largement. Relançant les dés, je regardais avec tristesse le cinq et le six apparaître. Un double de n’importe quel autre nombre aurait été mieux mais je m’en contenterais.

    - T’inquiète Astrid, quand t’s’ras plus vieille t’pourra p’tête gagner.

    Je ris en regardant ma bière. Celle là allait faire mal. Toujours debout, je pris la pinte la portant à ma bouche et la bue cul sec en penchant la tête en arrière sous les acclamation du public. Pour moi, j’avais déjà gagner, et les tentative d’Astrid pour faire croire que les dés était truqué n’y changerait rien. Bruyamment, posant la pinte sur la table, de la bière coulant doucement sur mon menton, je regardais Astrid.

    - Aller à toi gamine. Essaye d’me battre.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 16:37 #
    Et elle revenait de faire le même score qu'Astrid à la grande surprise du public et de l'organisateur. Quelle était donc cette sorcellerie ?! Lucy était donc ici présente pour bouger les dés et se foutre de la gueule du monde ?
    Pas à dire, elle était quand même assez dégoûtée de voir les dés faire ce genre de chose, même si des choses bien pires auraient pu arriver. Le pire dans cette histoire, c'était que Hel était comme Astrid, c'est à dire qu'elles aimaient bien se moquer de la personne qui était dans une situation délicate et qui perdait, soit pour le déconcentrer, soit par pur plaisir de voir l'autre salé comme jamais. Et, ça marchait, puisqu'Astrid grinçait légèrement des dents.
    Elle n'était pas vraiment mauvaise perdante dans le fond et s'en battait les couilles qu'elle n'avait pas, mais à cause de l'alcool, de l'ambiance, et de l'attitude de la gami...non, de la vieille mémé qui pétait plus haut que son cul, ce qui n'était pas très difficile vu sa taille, ça l’agaçait un peu. La prochaine fois, elle ferait en sorte de trouver une méthode pour tricher, heh.

    -Bah, pas la peine de crier trop vite. Il me reste encore 2 lancer de dés, qui sait si je vais pas te baiser d'ici là ? Et je parle au sens figuré hein, parce qu'au sens propre, je me sentirais un peu sale, heh.


    Elle prit ses dés et les lança, les yeux rivés sur les dés qui tournaient, et poussa un petit râle en voyant le score. Trois 2, un 4,5 et 6. Ce n'était pas comme ça qu'elle allait rattraper son retard ! Il n'y avait qu'une chose à faire, tenter encore et toujours le diable et tenter d'avoir la suite pour avoir le maximum de point.

    -Je relance deux dés de 2 dans l'espoir de choper un 1 et un 3, t'as intérêt à bien te tenir ma vieille, heh.


    Eeeeet un 4 et un 6. Ce n'était pas la suite qu'elle espérait, mais cela lui faisait quand même 200 points de manière inespérée, ce qui lui faisait désormais un total de 660 points.
    La foule siffla, et en se rendant compte qu'elle était enfin passée devant, elle se leva de sa chaise et cria :

    -YAHOU ! Les dés sont enfin de mon côté ! Pour une fois ! Et sans tricher ! Et bblblblblbl.
    La fin de sa phrase se retrouva perdu dans l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter. Buuuurp. Pfiou, allez, dernière manche.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 17:56 #
    Je grimaçais, ouais, à ce rythme elle aller me baiser, y me fallait un bon score sur ce jet-là. Surtout que tenter la suite lui avait porté chance avec une doublette en plus qui rapporter beaucoup. Le double six. La dernière pinte de la série fut posée sur la table. Je la regardais en louchant légèrement. L’alcool commencé à me taper sur le cerveau. Attrapant une nouvelle fois les dès, je les lançais avec entrain sur la table. Triple quatre, un cinq un deux et un six. Impossible de tenter la suite mais ça me sécurisais déjà une marge sur les points.

    - Bien j’relance l’deux et l’cinq.

    Si tôt dit, si tôt fait. Les dés roulèrent doucement jusqu’à donner deux nouveaux quatre. Je sautais de joie.

    - Pas sûr qu’les dés soit avec toi gamine, j’r’garde ça, c’tait juste pour t’donner d’l’espoirs.

    J’attrapais ma bière et la bu cul sec, la dernière après ça, il y aurait la tournée qu’Astrid paierais, ce serait la meilleure bière. L’alcool coulant à flots dans mon gosier, je fixais Astrid. La tension était là, tout allée se jouer là dessus, je venais de faire 200 points ce qui me monter à 840 points. Un bon score sur un jeu comme ça, je le savais parfaitement, j’espérais juste qu’Astrid ne me dépasserais pas. Même si les probabilités étaient faibles, elle avait réussi à me rattraper une fois. Et je ne voulais pas qu’elle le fasse une deuxième fois. Au final, le « tournoi » se faisait entre nous deux depuis la promesse d’une tournée générale.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 18:21 #
    Astrid roula des yeux en voyant les dés de Hel. Hé beh, en fait, Lucy se foutait bien de sa gueule, c'était terrible.

    -Ah ouais quand même, t'es bien cocue mine de rien. Maintenant que j'y pense, tu t'es sûrement fait tromper un bon nombre de fois au cours de ta longue vie, ça explique des choses.
    Dit-elle en ricanant. 'Fin, si c'est pas truqué, parce que c'est suspect tout ça mine de rien. Ou ma femme était particulièrement fidèle à ma mort, ce qui explique mon manque de chance...

    Une fois de plus, Astrid prit les dés et les lança sur la table. Le silence s'était fait autour de la table et la taverne était, pour une fois depuis le début de la soirée, calme. Les yeux étaient rivés sur les dés, les souffles s'étaient retenus : un 2, 3, 6 , 5, 4 et….un autre 2. Si proche de la suite.
    Vint ensuite divers calculs dans la tête d'Astrid pour savoir quels étaient ses chances de battre Hel avec ce jet de merde. Quitte à jouer, autant jouer le spectacle et l'audace pour le bon plaisir de la foule.

    -Azy, je relance un 2 et je vise la suite ! JE CROIS EN L’ÂME DES CART...EUH DES DES !


    Le dé roula, roula, roula, roula, et tomba….sur un 2 une nouvelle fois. Combien de fois les dés étaient retombés sur la même valeur ? Dans tous les cas, elle avait perdu et allait devoir payer la tournée générale.

    -Ok, tournée générale pour tout le monde !
     S'exclama Astrid en soulevant sa pinte et en la buvant directement. Une fois cela fait, elle annonça au tavernier avec un grand sourire narquois : Tu mettras sur mon ardoise mon vieux ! Puis, maintenant que tout cela était réglé, elle renversa la table violemment et jeta sa pinte vide dans la foule avant de gueuler sur l'organisateur du tournoi: TES DES SONT TRUQUES SALAUD ! VIENS ICI QUE JE TRUQUE TA GUEULE PENDANT QUE J'Y SUIS !

    Ni une ni deux elle se lança sur l'organisateur du tournoi, non sans donner quelques coups aux voisins au passage. Quitte à perdre, autant le faire en beauté et salée comme jamais !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    Lun 19 Aoû 2019 - 18:42 #
    Je grognais, elle était énervé au point de s’attaquer à ma mémoire perdue, maintenant, je n’avais plus le droit de perdre, que je puisse lui rappeler la soirée jusqu’à la fin de sa vie. Et une chose était certaine, je n’allais pas mourir de vieillesse avant elle. Je pourrais donc prendre mon temps pour lui rappeler qu’elle avait lamentablement perdue aux dés contre moi. Je retins mon souffle, son premier lancé était beau. Presque la suite, il ne manquait presque rien. Et elle décida de tenter sa chance. Si elle avait a suite, elle gagner, une chance sur six. Mais elle fit un deux. Et j’éclatais de rire.

    - L’âme des dés, c’est pas pour toi gamine !

    Elle avait clairement perdue, lamentablement même. J’avais une bonne marge d’avance au niveau des points et étrangement, elle me concéda la victoire, appelant même à la tournée générale. Je souris en m’asseyant à nouveau. Erreur, c’est ce moment que choisi Astrid pour renverser la table en me faisant tomber au passage pour se ruer vers l’organisateur en hurlant à la triche. J’éclatais à nouveau de rire alors qu’une bagarre générale se déclarer autours de moi. J’avais bien trop bu et la chute m’avait fait monter l’alcool au cerveau.

    Riant encore et encore, je ne faisais pas attention à ce qu’ils e passer autours de moi. Deux camps c’était créer, ceux qui pensait à la triche suite aux nombreux jets de dés similaire, et ceux qui n’y pensait pas.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Roll the dice - Hel D. Gher
    #