Le royaume d'Aryon
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Côté RPG Côté Administratif
Les prédef
Les recherches de liens
Le contexte
Un royaume prospère dans un monde plein de magie, de mystères et surtout d'aventures !
Natif de cette contrée, vous allez pouvoir défier votre destinée et créer votre légende au travers d'un récit épique qui marquera l'histoire du royaume... Que vous soyez un artisan de génie, un commerçant fourbe, un noble prétentieux, un aventurier intrépide ou un garde incorruptible, vous avez tous votre place dans le royaume d'Aryon !
Les dernières rumeurs
dabberblimp
ARYONPEDIA
CARTE INTERACTIVE


Assignation de la garde

Aryon
MESSAGES : 1372
CRISTAUX : 962
Aryon
Compte PNJ
Lun 2 Sep - 13:11

Assignations de la Garde
Comment ça marche ?


Qu'elles soient ordonnées par vos supérieures ou directement issues des membres de la Commission, il s'agit là de vos ordres de missions afin que la paix éternelle du Royaume puisse perdurer !

Quelques précisions

• A contrario des Quêtes des Aventuriers, les Assignations ne requiert pas la présence d'un MJ et sont laissés libres à l'avancée des joueurs uniquement. Mais n'oubliez pas que vos RPs seront ensuite contrôlés par nos Modérateur RP un fois terminés et signalés. Abuser de la facilité ou jouer le GrosBill sera donc sanctionné par le retrait possible des gains ou une pénalité sur de futurs assignations, l'auto-modération est donc de mise pour la relation de confiance !  

• Crées avec l'idée de RP court et dynamique, un minimum de 4 Tours sera attendu au sein d'une assignation. Tout du moins pour les plus simples, plus sera attendu sur les Assignations de plus haute importance !

Vous ne pourrez avoir qu'une seule assignation active en même temps. Les mêmes règles que pour un RP normal s'applique sur ces RPs de Classe, dans le cas d'un abandon ou d'un ghost de votre partenaire, n'hésitez pas à contacter le staff !


Qu'est ce qu'on y gagne ?


Les gains des Assignations seront uniquement perçus par les Gardes ! Et ce même si un joueur d'une autre classe se décide à s'inviter dans le RP en accord avec ses participants! La Caserne ne fait pas dans la charité.

• A contrario des "Quêtes de la Guilde", les Assignations ne donnent pas un montant fixe de Cristaux en récompense ! Les gains sont octroyés sous forme d'une majoration de votre bonus de RP Terminé, pouvant aller de +15C jusqu'à +45C selon l'assignation remplie!


Libres ou scénarisés ?


Les Assignations se présentent en deux catégories: Libres ou Scénarisées.

Les Libres sont simplement des situations de bases sans narration pré-fournie par le Staff, les joueurs sont donc libres de composer leur petite mission en adéquation avec l'assignation sélectionnée. Pouvant ainsi amener de nouveaux antagonistes ou se créer leurs propres petites enquêtes, qui seront dans tout les cas observées par le Staff.

Les Scénarisées sont a contrario des Assignations avec un back-ground pré-proposé par le Staff. Si jamais vous avez juste envie de partir en mission avec vos collègues sans pour autant avoir à tout créer de toutes pièces! Plus facile d'accès, elles ne sont pas jouables à plusieurs reprises et font offices d'assignations uniques et temporaires.


Disponibilité des assignations


Marquées en vert, Elles sont disponible par quiconque désire s'engager dans l'objectif décrit! Faites attentions aux certaines limitations de groupes qui demandent parfois certains grades, nécessaire à l'accomplissement hiérarchique de chacun.

Marquées en rouge, cela signale que ces assignations ne sont plus disponibles pour le moment! Si les plus basiques restent permanentes la plupart du temps, les plus dangereuses ou "uniques" ne sont pas jouables à répétitions!

NouveauRépondre
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum