Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    La caserne
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    La caserne
    Mer 6 Fév 2019 - 18:11 #
    La caserne

    En tant que membre de la garde, vous êtes logés gratuitement à la caserne de la ville où vous exercez.
    Cependant les chambres sont communes (deux à trois lits - sauf pour les gradés qui ont une chambre individuelle) Les chambres sont mixtes et dans tous les cas les sanitaires et point d'eau se situent au bout du couloir.
    Seuls les jeunes recrues (entre 12 et 16 ans) habitent dans le dortoir de l'école militaire.
    Lorsque vous êtes validé, vous pouvez venir demander une chambre en précisant celle que vous souhaitez ou si cela vous est égal.


    Caserne de la Capitale
    Citadelle de la Forteresse
    Bastion du Grand-Port
    Caserne du Village Perché

    Chambres individuelles
    C101 -
    C102 -
    C103 -

    Chambres doubles
    C201 -
    C202 -
    C203 -
    C204 -


    Chambres triples
    C301 - @Rid Doroy
    C302 -
    C303 -
    C304 -


    Le dortoir des jeunes recrues

    Chambres individuelles
    F101 - @Harald Brive
    F102 - @Bridget Alnilnam
    F103 -

    Chambres doubles
    F201 -  @Haydan Kirigan - @Xylia Mavrocordato
    F202 - @Céres Corydalis -

    Chambres triples
    F301 - @Dahlia Delancy - @Enola Jefferson
    F302 -
    F303 -
    F304 -

    Chambres individuelles
    P101 - @Yuduar Al Rakija
    P102 -
    P103 - @Valentino Rivolti

    Chambres doubles
    P201 - @Solveig P. Prêth - @Sammael Masao
    P202 - @Leffe Ruby - @Kemenes Biezdań
    P203 - @Ayah Stormsong

    Chambres triples
    P301 -
    P302 - @Calixte Alkh'Eir - @Khalie Drak'gnir
    P303 -  
    P304 -

    Chambres individuelles
    V101 - @Hryfin Danvil
    V102 - @Java Anggun
    V103 -

    Chambres doubles
    V201 - @Alvar de Brumerive - @Nikolaos Lehnsherr
    V202 - @Tasyaen Orenffield - @Aurel De Obelia
    V203 - @Lyf de Yllor

    Chambres triples
    V301 -
    V302 -
    V303 -
    V304 -

    Séléna de l'AubeFeue Lunarya
    Séléna de l'Aube
    Informations
    Re: La caserne
    Jeu 23 Sep 2021 - 21:58 #
    Coucou,
    Si j’ai bien compris c’est ici qu’on vient quémander une chambre !

    Je suis à la royale et je veux bien la R206 (oui elle est pas dans la liste mais j’aime le chiffre 6, cherchez pas je suis reloue… si c’est pas possible je prendrai la chambre individuelle /PAN/ ou n’importe laquelle… )

    D’avance merci !

    Peluuuche !
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Mar 28 Sep 2021 - 0:05 #
    Houla, c'est que j'ai tardé moi :gla:

    'peut pas rajouter de chambre, et les simples sont que pour les officiers, donc zou, jte bombarde en R205 (t'auras qu'à te dire que c'est juste la 206-1 :mus:).
    Kemenes BiezdańLa Garde
    Kemenes Biezdań
    Informations
    Re: La caserne
    Mer 8 Déc 2021 - 14:36 #
    Bonjour ! Je suis à la Navale, donc Grand-Port ! Je voulais savoir si c'est possible d'avoir la chambre P102 ou si impossibilité alors la P202 ! Merci pl
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Dim 12 Déc 2021 - 17:37 #
    Kemkem ! o/

    Tout comme les autres régiments, les chambres simples sont pour les officiers !

    Mais heureusement, tu es très open à la coloc avec notre cher @Leffe Ruby !

    Hésite pas à bien t'installer et mettre tout en bazar :mus:
    Tasyaen OrenffieldChaton Grognon
    Tasyaen Orenffield
    Informations
    Re: La caserne
    Ven 17 Déc 2021 - 0:56 #
    BONJOUR ! :gla:

    Je viens demander une chambre au VP s'il vous plaît. Gardez juste une potite place pour le CC d'Obsi qui arrive bientôt. :mus:

    Merci ! o7
    Haydan KiriganLe petit elfe du Solstice
    Haydan Kirigan
    Informations
    Re: La caserne
    Mar 21 Déc 2021 - 23:51 #
    Bonjour!

    J'viens demander ma chambre avec Haydan à Forteresse.
    Une chambre double si possible ou non-occupé, s'il vous plait! (ça évite d'essayer de trouver le pourquoi du comment, puisqu'il est là depuis 984)
    Merci! ni
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Sam 25 Déc 2021 - 12:43 #
    C'est tout bon pour vous ! :smug:
    Aurel De ObeliaLa Garde
    Aurel De Obelia
    Informations
    Re: La caserne
    Ven 21 Jan 2022 - 18:17 #
    Bonjour ! Je viens demander la chambre V202 avec ce cher Tasyaen au VP! Merci d'avance !
    Nikolaos LehnsherrLa Garde
    Nikolaos Lehnsherr
    Informations
    Re: La caserne
    Lun 24 Jan 2022 - 19:58 #
    Hryf ! On aimerait bien être dans une chambre double du VP donc soit en v201 avec ce cher Alvar s'il veut bien de nous ou alors la v203. Merci fu
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Mer 26 Jan 2022 - 13:38 #
    C'est tout bon !

    Amusez vous bien dans vos colocs :mus:
    Lyf de YllorLunarya
    Lyf de Yllor
    Informations
    Re: La caserne
    Mer 26 Jan 2022 - 17:47 #
    Bon vu qu’on est pas dealeuse ET sdf, je voudrais une chambre quoi plaît. De préférence à deux, c’est plus facile pour s’éclipser la nuit :Pausechamp:

    Merci love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La caserne
    Lun 31 Jan 2022 - 21:49 #
    J'aimerais bien une chambre au Village Perché, double ou triple, peu importe !
    Merci fu
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Mer 2 Fév 2022 - 20:24 #
    Du coup, @Lyf de Yllor sera juste dealeuse, pas SDF ! Allez, ça décale dans la chambre V203 car y en a jamais deux sans trois

    Pour la nouvelle recrue du VP, @Caheera Dyn, ce sera la chambre V301 du coup !

    Et je profite pour pas faire de double post plus tard que je me réserve la chambre V101 :mus:
    Xylia MavrocordatoAnguille sous roche
    Xylia Mavrocordato
    Informations
    Re: La caserne
    Lun 21 Fév 2022 - 22:02 #
    Salut ! J'ai oublié de le faire officiellement, mais du coup, me voilà. Je libère ma chambre au village perché et demande une chambre à la forteresse. Tout me convient !
    Merci love
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Dim 27 Fév 2022 - 16:26 #
    J'ai lu le post, je pensais l'avoir fait, mais vu que je suis une honte humaine, c'est pas le cas :pepeblank:

    Tu coup, @Xylia Mavrocordato, ce sera la F201 avec @Haydan Kirigan ! Car faut bien se tenir chaud, la forteresse et le village perché, c'est pas les même climats hein
    Enola JeffersonMeilleure archonte que sa soeur
    Enola Jefferson
    Informations
    Re: La caserne
    Ven 29 Juil 2022 - 19:31 #
    Salut ! Après en avoir parlé avec elle, je viens demander s'il est possible de mettre Enola avec @Dahlia Delancy en chambre 301 à la forteresse :D

    Merci d'avance La caserne 1f33c
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Dim 31 Juil 2022 - 12:34 #
    Heyo !

    Tout est bon, bonne colloc à vous deux, et soyez sages ! :solbro:
    Céres CorydalisLa Garde
    Céres Corydalis
    Informations
    Re: La caserne
    Mar 23 Aoû 2022 - 10:34 #
    Bonjour,

    Je viens demander une chambre à la forteresse s'il vous plait !
    Une chambre double si possible :)

    Merci ♥
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: La caserne
    Mar 23 Aoû 2022 - 18:48 #
    Iz done ! :solbro:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: La caserne
    #