Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Ven 6 Sep 2019 - 16:21 #

    D'Aubépine Andraste

    Miroir, miroir, ô mon beau miroir.


    Madame, cela suffira pour vous.34 ans, mais évitez de le lui demander.Dame, sans conteste.Noble (par alliance).Ministre de l'économie
    DescriptionUn habit des plus raffiné... Un parfum d'ambre qui fascine... De grands yeux bleus qui intriguent... Une démarche à la fois assurée et gracieuse. Une voix chantante, mais toujours ferme dans l'intonation. Andraste est l'une de ces belles femmes avec lesquelles rien n'est laissé au hasard ; ses toilettes sont choisies avec choix selon les modes et tendances du moment, ses longs cheveux blonds sont impeccablement entretenus. Sa démarche est travaillée, ses sourires calculés. Une véritable beauté, oui, mais une beauté pourtant artificielle. Non pas que la dame soit laide à la base, mais que par peur d'un jour de ne plus attirer, Andraste sublime ses traits autant qu'elle masque ses imperfections. Son visage est sans cesse fardé de toutes sortes de cosmétiques, afin masquer ça et là quelques imperfection et des ridules naissantes. Ses imposantes robes, aux étoffes somptueuses, sont toujours bien cintrées, de sorte à ce qu'elles tendent à masquer les quelques kilos en trop de la demoiselle. Et si l'on ne voit jamais la belle blonde sans sa jolie paire de gants de soie, c'est parce qu'ils servent à cacher des ongles constamment rongés. Andraste est une femme pour qui l'apparence physique est primordiale, et ne doit jamais laisser passer le moindre signe de faiblesse. A cela s'ajoute chez la ministre la peur de vieillir, ou plutôt, celle de ne plus attirer : car pour celle qui s'est hissée aux marches du pouvoir en partie grâce à son charme, rien n'est plus inquiétant que la fatalité de la vieillesse.

    Andraste se maquille aussi bien de cosmétique que de mensonges et manipulations diverses. Femme calculatrice et sournoise, la demoiselle manie les mots et les apparences comme de véritables lames. Jouant constamment un rôle, sa gestuelle est sans cesse calculée. Ses sourires -offerts en toute circonstance- sonnent faux. Sa gentillesse est toujours, au mieux, intéressée, au pire, artificielle. Andraste est une ministre sans scrupule qui abuse volontiers des plus naïfs, sans faire dans la pitié pour ceux qui tenteraient de lui résister. Belle fleur aux épines bien cachées mais particulièrement acérées, la belle est aussi charmante et séduisante que cruelle et rancunière. Un individu faisant  de toute façon peu fi de la morale quand ses intérêts personnels ou sa fierté sont en jeu.

    Malgré tout le mépris et la haine que son attitude, ses manipulations et autres sournoiseries, peut générer, il reste bien un domaine dans lequel la dame est respectée : son travail. Car loin d'être l'une de ces nobles oisives, Andraste prend son travail extrêmement à cœur. Loin de l'image de la jolie poupée écervelée que ses charmes auraient amené au sommet de la politique, la dame comprend les rouages économiques dans ses moindres détails. Avide de connaissances, la blonde lit énormément et est un véritable puits de savoirs. Perfectionniste jusqu'au bout des ongles, elle ne compte par ailleurs pas les heures de travail passées à parfaire ses plans et propositions de réformes économiques diverses et variées.



    + Particularité : Une tâche de naissance au creux de ses reins
    + Orientation sexuelle : Pansexuelle ; Madame aime profiter de toutes les jolies choses, peu importe leurs genres.
    + Funfact : La légende raconte que personne ne l'a jamais vue sans maquillage.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Dangereux baiser
    Catégorie :  Divers (ou "Pouvoirs et changement physiques" vu que ça concerne sa salive..?)
    Il faut croire que la nature a octroyé à Andraste un bien curieux pouvoir ; celui de posséder une salive aux propriétés addictives, agissant comme une véritable drogue pour ceux qui auraient le malheur d'en avaler. Un don ne nécessitant aucun contrôle particulier, qui bien souvent, montre son potentiel lors de langoureux baisers échangés avec la demoiselle. Evidemment, l'effet est proportionnel à la quantité ingurgitée, et ce n'est pas un baiser ou un verre d'eau partagé qui vous rendra addict. Quelques gouttelettes produiront tout au plus un léger sentiment d'euphorie, que bien peu de gens distinguent d'ailleurs concrètement. Il faut donc une plus grande quantité de liquide (quelques centilitres) ou une exposition régulière et prolongée pour créer un véritable sentiment d'addiction, qui peut -dans de très rares cas- être comparé à l'effet que procurerait une drogue.   

    Histoire du personnage

    ECRIRE ICI L'HISTOIRE DU PERSONNAGE

    Derrière l'écran

    Il y a... PSEUDO : Toujours la même ; Eloïse, alias Ophidine/CookieKraps 19 ans désormais, étudiante vivant de bourse CROUS et d'eau fraiche, qui revient d'une période de vacances chargée.

    Double compte ? Nope ~ Mais ceci est le reroll d'Athena Winterhound ! J'ai déjà demandé à Atheas, mais si un autre staffeux passe par là avant, n'hésitez pas à m'enlever ma couleur, mon titre et changer mon petit nom  fu
    Comment avez-vous découvert le forum ? J'avoue que je ne m'en souviens plus  mm  C'était en mars après tout...
    Votre disponibilité : Je n'ose pas trop me prononcer vu que ma rentrée dans ma nouvelle école approche, et que je ne sais pas encore à quelle sauce je vais être mangée  00  
    Quelque chose à rajouter ?  Je vous aime, j'ai eu une période de vacances archi chargée, entre job d'été à l'étranger, vacances à l'improviste, préparation de ma rentrée et malheureusement Athena en a fait les frais… Néanmoins, je reviens avec cette petite Andraste plus motivée que jamais !

    Source de l'avatar :
    Code:
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]Super Mario Bros[/b], Princess Peach @"Andraste D'Aubépine"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Sam 7 Sep 2019 - 11:39 #
    bienvenue !!!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Sam 7 Sep 2019 - 20:17 #
    Bienvenue à ce reroll, hâte d'en savoir plus !!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Sam 7 Sep 2019 - 23:43 #
    Rebienvenue du coup!
    Peach haha j'adore l'idée mh
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Dim 8 Sep 2019 - 13:58 #
    Bon courage Madame pour cette fiche au plaisir de te croiser en rp ;)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Dim 8 Sep 2019 - 20:38 #
    Merci à tous love Ahah, oui, j'avoue que prendre Peach pour jouer une dame disons peu facile à vivre est un choix étonnant hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Dim 22 Sep 2019 - 18:54 #
    Coucou et bienvenue !

    Où en es-tu de ta fiche ? Si tu as besoin de temps supplémentaire n'hésites pas à demander !

    ( Sans nouvelles de ta part dans une semaine, j'archive cette présentation)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Dim 22 Sep 2019 - 19:01 #
    Coucou !

    Pas de soucis, désolée je finis ça tranquillement dans la semaine, avec la rentrée ça a été un rush pas possible, j'ai pas beaucoup trouvé le temps d'écrire :C (en plus j'ai tous mes exposés du semestre calés la semaine prochaine, tellement j'ai eu beaucoup de chances au moment de la répartition 00 )
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Dim 22 Sep 2019 - 19:22 #
    Pas de problèmes chuu penses juste à nous tenir au courant si tu vois que le timming est short !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Dim 29 Sep 2019 - 21:36 #
    Coucou!

    juste un petit message pour demander une pitite rallonge de temps! j'ai pas eu le temps d'écrire ce week-end, et avec la semaine qui s'annonce (quasiment tous mes travaux de semestre concentrés la semaine prochaine 00 ) je ne vais pas beaucoup utiliser mon PC ga

    brb, j'abandonne pas Aryon, je suis archi motivée pour Andraste, je m'attendais juste pas à ce que le rythme soit aussi hard en début d'année 00
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Sam 12 Oct 2019 - 18:27 #
    Salut !

    En raison du temps mis pour faire la fiche, tu ne pourras pas prendre un poste important.
    Je t'invite donc à te diriger vers un poste moins important.

    Cordialement le staff.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    Dim 1 Déc 2019 - 16:03 #
    Coucou !
    N'ayant pas de nouvelles de ta part, j'archive ta fiche. N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux la reprendre !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Andraste ❈ Chaque rose a ses épines ❈ [en cours]
    #