Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [Quête] - L'île sombre
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 20 Nov 2019 - 17:30 #
    L'île sombre
    C'est au moment de sortir du couloir que la chose la plus étrange se montre. Il n'y a... Plus de sortie? Voilà qui est contraignant. Et qui ne fait que restreindre encore plus le champs de mes possibilités... Car je n'ai pas grand chose d'autre à faire que d'explorer plus loin les couloirs. Si, je pourrais chercher des pierres susceptibles de bouger dans le sol... Mais, étrangement, je n'ai pas fort envie de m'attarder sur chaque pierre ici.

    Recommençant à marche dans le long couloir, je ralentis et m'arrête en arrivant au niveau du premier carrefour. Regardant le nouveau couloir quelques secondes, je finis par m'y avancer, à la fois curieuse et perplexe. Seule avec le petit reptile, je me contente de marcher en silence, observant les murs et l'horizon.

    Ces chemins conduisent-ils seulement quelque part? Après quelques mètres, je me retourne pour vérifier que rien ne se passe dans mon dos. La magie est parfois vicieuse, et je n'ai pas envie de me perdre ici. Krysta doit s'inquiéter... Quelque chose doit l'empêcher d'entrer. peut-être la même chose qui m'empêche de sortir.


    HRP:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 21 Nov 2019 - 10:54 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Sam 23 Nov 2019 - 22:59 #
    Rien ne semblait vouloir rouler dans cette affaire et comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme remarqua qu’à mesure qu’elle avançait la lumière diminuait. Dans un sens c’était une chose parfaitement logique, elle s’éloignait du seul point de lumière qu’elle avait croisé jusque là. Pendant un instant elle hésita à se servir de son pouvoir puis décida de se guider uniquement grâce au mur. Alors elle y déposa la main et avança en le longeant. Après tout elle avait longtemps été habitué à se déplacer dans un environnement sombre, ce n’était certainement pas du luxe dans une telle situation mais pour l’instant ça allait. Espérant surtout ne pas déclencher un quelconque piège ou y tomber dedans par mégarde. Mais son caractère lui dictait d’économiser son énergie.

    Émergeant dans un couloir de pierres taillées, elle stoppa son avancée. Toujours sans activer son pouvoir elle ferma les yeux afin de se concentrer parfaitement. C’était un bruit léger et dont ses propres pas couvraient aisément la présence. Néanmoins elle l’avait entendu. C’était évident qu’il s’agissait là du son d’une de ses coéquipières. A moins que ce ne soit autre chose ? Incapable de vraiment savoir d’où le son venait elle retenta d’interpeller la brune.

    - Arya ? Elle attendit un court instant et recommença un peu plus fort. Elle n’aimait pas signifier sa présence aussi ouvertement mais si elles avaient la possibilité de se rejoindre ce n’était clairement pas quelque chose à laisser passer. Sans parler du fait que Krysta était elle toujours à l’extérieur sans que l’on sache vraiment ce qui pouvait l’y attendre. Par précaution Riley activa son pouvoir un court instant, juste le temps de voir ce qui pouvait se passer à quelques mètres à la ronde. Puis entendant les pas s’éloigner d’elle, elle se remit dans la pénombre et tenta de les rattraper en se fiant à ses sens et aux sons qui voulaient bien lui parvenir.

    Résumé:
     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 4 Déc 2019 - 0:12 #
    L'île sombre
    Un nouveau carrefour apparaît, peu après le premier. Mais avant que je puisse m'y engager, mon nom retentit dans le couloir, venant de derrière. D'abord timide, puis plus osé. Riley est sans doute entrée pour voir ce que je faisais. Après une hésitation portée par ma curiosité, je me résous à revenir en arrière pour la retrouver. Ce n'est probablement pas une bonne idée de se séparer dans ces couloirs labyrinthiques où il semble que nous soyons enfermées. Je reviens donc sur mes pas, rencontrant a belle garde dans le couloir principal.

    Je suis là.

    La femme se privait visiblement de son atout, avançant à l'aveuglette. J'attrape sa main pour lui faire part de ma proximité dès qu'elle est à portée, puis me retourne pour regarder au loin dans le couloir principal, toujours craignant un danger silencieux. Je vais faire part à mon acolyte du peu d'informations que j'ai, pour qu'elle puisse se faire une carte mentale des lieux.

    C'est un long couloir qui s'étend sur une centaine de mètres. Je viens de visiter le premier embranchement, juste ici à gauche. Il donne sur un carrefour à quatre voies... Plus loin dans ce couloir-ci, il y a un second carrefour donnant sur la droite, et tout au fond, le chemin tourne vers la gauche. J'ai essayé de ressortir, mais... C'est comme si j'étais aussitôt téléportée à l'entrée.

    Toutes les informations que j'ai pu obtenir jusque-là sont données. Reste plus qu'à explorer le reste... J'espère sincèrement que ce n'est pas un labyrinthe, encore moins si les murs bougent.

    Je te propose d'aller explorer le couloir qui va sur la droite. J'aurais profité avec plaisir de ce petit moment d'intimité, mais ma grande sagesse semble vaincre le désir...

    Au moins on saura quoi faire pour occuper le temps quand on sera perdues et désespérées après des heures de marche à l'aveugle.


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Mer 4 Déc 2019 - 15:53 #
    l'île sombreKRYSTA Hemsworth & Arya Tolevira & Riley N. Adilys

    Eh... Krysta n'était pas vraiment en veine. En plus d'être désormais intimement convaincu qu'elle aurait du suivre les deux filles dans la falaise, voilà que l'eau montait, certes... Mais très lentement. Si Riley et Arya n'étaient pas ressortis, c'était très certainement qu'elles avaient trouvé un passage dans lequel s'engouffrer qui permettaient de ne pas finir noyer. Elles auraient au moins pu ressortir pour lui expliquer ce qu'il se trouvait là dedans ! Une chose était certaine dans sa situation quelque peu hasardeuse, si Krysta allait retrouver ses deux amies, elles allaient l'entendre râler.

    Mais avant de râler, il fallait trouver un moyen de les rejoindre. Et ça... C'était pas encore gagner. L'eau montait à vue d’œil, mais elle était encore bien trop loin du bord de la falaise pour pouvoir tenter quoi que ce soit. L'eau était à présent bien trop haute pour rejoindre les deux filles, alors...

    La jeune aventurière cherchait dans son sac un cordage qu'elle avait en sa possession, comme tout bonne aventurière qui se respectait. L'île semblait s'engloutir complètement, alors avant qu'elle soit complètement dans la mer, il fallait espérer l'escalader avant. Et donc, prendre les devants. Scrutant la paroi rocheuse de la falaise, elle essayait de voir s'il était possible de l'escalader. Pour s'aider, elle lancera la corde vers le haut de la falaise, espérant l'accrocher à un gros caillou ou un branchage, si de telles éléments étaient visibles vers le haut.

    2981 12289 0

    Actions:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 5 Déc 2019 - 10:59 #
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Ven 13 Déc 2019 - 23:52 #
    Rapidement des bruits de pas retentirent, venant directement dans sa direction. Riley stoppa immédiatement son avancée. Alors que sa main se portait rapidement sur son foulard, une autre la saisie la faisant sursauter. Reconnaître la voix ne fut pas franchement compliqué et elle devait bien avouer qu’elle était soulagée de l’entendre. A défaut d’avoir pu se réunir toutes les trois, elles n’étaient plus complètement séparées et c’était déjà un bon début. Elle écouta ensuite les informations d’Arya avant de prendre la parole à son tour.

    - Ton amie est restée dehors. Je n’ai pas pu la prévenir. Concernant l’intimi… Elle fut coupée dans sa phrase par un tremblement brut qui s’agita sous les doigts encore en contact avec la roche. - Les murs tremblent. Eut-elle le temps de dire avant qu’un filet d’eau de vienne déferler contre ses pieds. Ses doigts se refermèrent autour de ceux de la brune. Ce n’était pas le moment de se perdre une nouvelle fois. - Merde… Jura la blanche alors qu’elle prenait le ras de marrée de plein fouet.Que ce soit sa masse ou sa prise sur la roche, elle ne fit pas le poids. Ses pieds perdirent leurs prises et le courant l’emporta sans plus de cérémonie. Quoi qu’elle fasse pour arrêter leur course, rien n’y faisait. Puis se fut le vide. Riley n’émit aucun son. Seul leur plongeon dérangea le silence environnant.

    Heureusement la chute ne dura pas longtemps et la garde remonta à la surface en quelques secondes, prenant une bouffée d’air. Dans la panique elle avait lâché la main de sa camarade. Nageant jusqu’à la berge elle chercha Arya du regard sans trop s’inquiéter. Après tout elle semblait plutôt bien se débrouiller une fois mise à l’eau.

    - Moi qui ne voulait pas être trempée. Marmonna-t-elle simplement en essorant le maximum de ses affaires une fois sur la terre ferme.

    Le nouveau « plouf » qui se fit entendre l’obligea à relever les yeux. Krysta venait apparemment de trouver, elle aussi, une manière surprenante de les rejoindre.

    Résumé :
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Jeu 19 Déc 2019 - 4:37 #

    L'île sombre



    Les deux jeunes femmes maintenant réunies devaient trouver un moyen de sortir de cet endroit. Alors que Riley s'apprêtait à répondre à Arya, elle s'arrête pour lui notifier que les murs tremblent. Ces quelques mots inquiétants furent rapidement soutenus par un filet d'eau, suivi d'une énorme vague inondant l'endroit en trimballant violemment les deux filles à travers les couloirs. Arya attrape Azel en priorité, au risque d'être encore séparée de sa camarade. Cela dura un moment avant qu'elles ne soient projetées dans le vide et atterrissent dans un petit bassin plus calme. Arya aurait voulu connaître la suite de la phrase de la garde.

    Après avoir retrouvé le nord, l'aventurière remonte à la surface d'un ample mouvement de ses tentacules. Dommage, les vêtements seraient mouillés finalement. Peu pratique. La satyre releva la présence d'une sorte de berge où Riley avait rapidement trouvé refuge. Arya, elle, se sent assez bien dans l'eau que pour y rester. Son familier, en revanche, préfère la terre ferme, et elle ne tarde pas à l'y déposer. Différents chemins s'offrent alors à elles, montrant qu'elles n'en avaient pas fini avec les couloirs.

    - Sacrée attraction. Nous voilà encore plus perdues qu'avant, chouette... Bon, je pense qu'on sera plus à l'aise en sous-vêtements à partir de maintenant. Une préférence sur le chemin à prendre?

    Elle sort finalement de l'eau pour se déshabiller et essorer ses vêtements avant de les mettre dans son sac. Si la belle pâle daigne également se délester de ses habits trempés, Arya se rincera l'oeil sans discrétion et le sourire aux lèvres. Elles resteraient bien dans cet endroit quelques temps pour profiter sérieusement de cette intimité, mais cette dernière se voit rapidement malmenée par l'arrivée de Krysta, débarquant avec autant de douceur que les premières arrivées.

    - Oh... Et bien, nous voilà réunies.

    Une bonne chose de faite. Reste plus qu'à explorer l'endroit en espérant tomber par hasard sur quelque chose d'intéressant. Arya a du mal à comprendre ce qui se trame sur cette île et qui pourrait bien avoir fait tout cela. Ce n'est pas le genre de choses qui apparaîssent sans que personne ne le remarque.


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 23 Déc 2019 - 13:13 #
    Toute seule en haut de sa falaise, voilà que l'aventurière se faisait littéralement aspirer par un cours d'eau qui la fit entrer à l'intérieur même de la roche. De l'eau bouillante vint effleurer sa peau, alors qu'elle ne pouvait contrôler les flots incessants d'eau qui l'amenaient pour une destination inconnue.

    Après de longues secondes de virages et de cris stridents provenant de la jeune femme, voilà qu'elle côtoyait une eau plus fraîche. Elle se fit finalement jeté dans une sorte de cascade, pour finalement arriver dans une pièce qui ressemblait à un petit havre de paix s'il n'était pas en mission pour la guilde.

    Toussant et crachant l'eau qu'elle avait avalé dans sa descente, elle pu enfin ouvrir les yeux et contempler le lieu. Alors que son regard balayait la roche et le bassin, voilà que deux silhouettes parfaitement reconnaissables étaient également présentes en ce lieu. Elle s'approchait d'elles, toute dégoulinante, les sourcils froncés, comme si elle était prête à en découdre.

    - Non mais ça va pas de me laisser seule dehors ?! Vous pouviez pas me prévenir ?! J'ai du escalader la falaise, rentrer dans une ouverture, descendre une centaine de mètres dans de l'eau bouillante, pour finalement m'écraser à même le sol pour vous retrouver ! On est 3, jvous signale !


    Soufflant d'exaspération comme si elle avait fait tout toute seule, l'aventurière essorait tant bien que mal ses habits tandis que, surprise, Arya était d'ores et déjà à moitié nue. L'aventurière décida de garder ses habits en présence de la garde.

    - Ah ! Comptez pas sur moi pour rester une seule seconde de plus toute seule ! s'exclamait-elle, n'ayant visiblement pas tout à fait finit de râler.

    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    Lun 23 Déc 2019 - 19:30 #
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Quête] - L'île sombre
    #
    Le royaume d'Aryon  » Zone HRP » Les archives » Les vieilles histoires
    Aller à la page : Précédent  1, 2