Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
'Dés 50 faces' :
Carci : Tu lanceras un dès 6 pour savoir ce que tu trouves.
- 1 / 2 : Deux trois gravats et bibelots, rien de bien utile ni précieux (valeur +10 cristaux)
- 3 / 4 : Il n'y a rien qui semble précieux ou autre mais bon, y'a plein de choses bizarre : des petites sculptures de pierres représentant une femme à plusieurs bras (ressemblant étrangement à la statue que Rid a vu) (valeur +30 cristaux)
- 5 / 6 : ???
Dé 2 D10 :
La ou les personnes visées lanceront un dès 10 : (Carci tu lanceras également le dès pour Kawill si nécessaire)
- 1 à 5 : Vous parvenez à esquiver (et un pas sur le côté!)
- 6 à 9 : Vous avez réagit mais légèrement trop tard, la créature vous a légèrement blessé en apparaissant sous vos pieds. Vous êtes blessés mais cela ne vous empêchera pas de continuer.
- 10 : Vous avez réagit trop tard et la créature vous blesse sérieusement.
#1 'Dés 6 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 10 faces' :
1 : Vous arrivez à esquiver le monstre.
2 : Vous arrivez à esquiver mais malheur, il arrive à attraper votre pied dans sa gueule. Il vous traîne avec lui jusqu’à l’extérieur au milieu des jagra. Si un joueur est déjà attrapé, considérez le cas 1.
3 : L’esquive était bien tentée mais d’un revers de la mâchoire, le Grand Jagra vous envoie valser plus loin.
4 : Le choc est violent, vous êtes projeté en arrière. Assez sur le côté pour ne pas vous faire piétiner.
5 :Le choc est violent, le monstre vous projette d’un coup de tête contre le mur. Le choc contre la pierre vous sonne (-1 actions sur le RP)
6 : Le choc est brutal, vous êtes projeté en arrière. Pire, le monstre continue sa route vers vous et vous écrase la main gauche en marchant dessus.
'Dés 6 faces' :
Allez on y croit !
'Dés oui ou non ?' :
-Si oui, dés à 6 faces : 1-2 : tu commences à tirer très lentement.
3-4 : tu commences à tirer très lentement. Tu commences à sentir une résistance, le tissenuit s’agite.
5 : tu commences à tirer très lentement. Tu commences à sentir une résistance, le tissenuit s’agite. Une de ses pattes s’abat à quelques centimètres de ta tête, un peu plus et tu aurait certainement perdu une oreille.
6: ??? Prévenir le MJ et attendre son passage
'Dés 6 faces' :
#1 'Dés 10 faces' :
--------------------------------
#2 'Dés 6 faces' :
'Dés 50 faces' :
'Dés 6 faces' :
1 / 4 - Non. Malgré tout le tour, rien d'intéressant
2 / 5 - Un éclat attire ton attention au sol. Tu t'approches et tu vois des débris de verres... et en fouillant un peu, tu peux aperçevoir une fiole encore intacte [la suite viendra au prochain poste si ton lancé t'es favorable]
3 / 6 - Tu trouves quelque chose. [la suite viendra au prochain poste si ton lancé t'es favorable]
'Dés 6 faces' :
1-3 : Le Grand Jagra vous envoie valser plus loin sur le côté.
4 : Le choc est violent, vous êtes projeté en arrière. Assez sur le côté pour ne pas vous faire piétiner.
5 :Le choc est violent, le monstre vous projette d’un coup de tête contre le mur. Le choc contre la pierre vous sonne (-1 actions sur le RP)
6 : Le choc est brutal, vous êtes projeté en arrière. Pire, le monstre continue sa route vers vous et vous écrase la main gauche en marchant dessus.
'Dés 6 faces' :
Aller à la page : 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26
|
|